Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 15 Sep - 19:50
Nakata était dans les rues d'Alabasta, le soleil à peine visible à l'horizon. Il avait rendez-vous d'ici un quart d'heure au port, avec le marchand... Il n'aurait sans doute pas assez d'argent pour se payer un bateau mais il s'en fichait : il n'aurait qu'à assommer l'homme et il pourrait partir sans aucun soucis. Il soupira en s'étirant calmement. Les rues étaient calmes à ces heures là. Il n'y avait personne, pas le moindre bruit. Hato et Elisabeth devraient arriver sous peu également, et ils partiraient aussitôt, dès qu'ils seraient réunis. Une fois en mer, les marines ne devraient pas les poursuivre... Et de toute manière, s'ils le faisaient, ce ne serait pas un soucis pour le Fenice qui irait régler les problèmes sur le bateau marine.
Saya et Element étaient tous les deux avec lui. La belette, comme à son habitude, dormait. Le faucon, lui, était perché sur l'épaule du blond l'air calme. Il avait passé la nuit à chasser, cela avait du l'épuiser... Il avait sans doute compris que le lendemain, en mer, il ne pourrait pas traquer des proies. Il avait du en profiter, comme un enfant qui sait qu'il ne reviendra plus jamais dans un parc d'attraction et qui, par conséquent, joue jusqu'au dernier moment. Le musicien l'avait laissé faire : il le voyait plus comme un compagnon que comme son animal.
Un bruit attira l'attention du jeune qui se retourna. Un suricat le fixait, dans la rue. Il le suivait depuis quelques jours, depuis que le jeune homme l'avait sauvé d'un renard des sables. Il semblait s'être lié d'amitié avec lui. Poussant un soupire, Nakata retourna vers lui et il le prit dans ses bras avant de le placer également dans son écharpe. Saya allait avoir un colocataire...
-Ca te va, Shiro, comme prénom ?
Il s'étira une nouvelle fois avant de reprendre le chemin. Un autre compagnon venait de le rejoindre... Décidément, Alabasta était une belle île, pour lui. Il finit par atteindre le port au bout de quelques minutes de marches et décida d'attendre le duo qui ne devrait désormais plus tarder. Le vent soufflait, ce jour là. C'était agréable, très agréable. Nakata se sentait bien, reposé. Il pensait qu'il pourrait enfin retrouver ces sentiments, ces joies, celles de parcourir l'océan avec des amis dignes de ce nom. Malgré tout, il était méfiant : comment être totalement détendu avec ces deux personnes ? Ils avaient tentés de le voler, apparemment. Ce Hato était bien plus puisant qu'il ne l'avait montré, c'était certain... Il devait rester sur ses gardes, en attendant d'avoir la preuve qu'il était bien un allié.
Le bateau qu'il allait acheter était face à lui... C'était un beau bâtiment. Et il restait maniable pour un équipage restreint : c'était parfaitement ce qu'il voulait. L'homme n'allait pas tarder à arriver non plus... Nakata tenait dans sa main une mallette, avec tout ses berrys à l'intérieur. Il espérait qu'il pourrait les garder, et se contenter de voler le navire...
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 13:46
Invité
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 16 Sep - 15:20
Le blond était sur le port depuis quelques minutes lorsque des bruits de pas se firent entendre. Il se retourna lentement et fixa la jeune femme qui s'approchait de lui. Sous les rayons du soleil, malgré son air fantomatique, elle était séduisante. Elle déclara qu'elle détestait cette ville et Nakata sourit doucement. Il n'aimait pas réellement cette île non plus, même si la chaleur ne le dérangeait pas réellement, lui. Il était vrai qu'il avait eu du mal au début, mais cela faisait plusieurs jours qu'il était ici. Il avait par conséquent eu le temps de s'habituer à ce climat pour le moins sec. D'après le signe d'Elisabeth, l'autre compagnon du Fenice attendait déjà à l'intérieur du bateau... Tant mieux. Ils n'auraient aucun soucis à partir rapidement, s'ils étaient tous regroupés avant l'arrivée du vendeur. Et celui-ci ne tarda pas. C'était un homme en costume, malgré la chaleur qui régnait sur le port. La plupart des habitants locaux avaient des tenues adéquates pour la chaleur. Il ne devait donc pas être du coin, d'autant plus qu'il se tamponnait le front avec un mouchoir. Le musicien comprit les intentions de la blonde dès qu'elle commença ses avances. Le pauvre homme se fit tuer, son sang aspiré. Son intuition avait été bonne, la veille : ce duo de hors-la-loi étaient, sans aucun doute, des vampires, ou tout du moins, des cannibales... Elle reprit la parole et le pirate sourit en répondant :
-Tu n'as pas besoin de chercher... Je suppose qu'Element m'a aidé.
Le faucon poussa un hurlement perçant comme pour approuver ses paroles. Le cadavre du vendeur gisait sur le sol et le maudit poussa un soupire en le contemplant. Il aurait préféré éviter de le tuer, mais c'était un peu trop tard pour le faire vivre... Le duo monta sur le bateau. Hato était à la barre et commença une discussion. La jeune femme déclara avoir été suivie et le musicien déposa Shiro et Saya sur le navire. Ces deux là allèrent jouer un peu plus loin sur le pont tandis que le faucon alla voler restant près du mât où il semblait vouloir se percher. Nakata, lui, s'accouda à la barrière en croisant les bras et en regardant Elisabeth :
-Tu as été suivie ? C'est à dire ?
Il ne connaissait rien de cette femme, et n'avait qu'entendu le nom de son ami. Leur discussion lui avait paru assez incompréhensible, mais si des gens arrivaient, il fallait partir le plus rapidement possible, et tout le monde le savait. Un cadavre ne mettrait pas longtemps à être repéré au milieu du port... L'aube venait à peine de se lever, mais dans tous les cas, les pêcheurs ne tarderaient pas à aller ouvrir leurs boutiques pour réaliser les chiffres de la journée. Il fallait prier pour que nul marine ne décide de les poursuivre... Cela aurait été un peu plus embêtant. Le blond regarda la mallette d'argent qu'il avait posé sur le pont en arrivant et il dit à ses deux compagnons :
-Je vais aller ranger mes affaires... Appelez moi si vous avez besoin d'aide.
En réalité, il avait déjà tout rangé, à part l'argent : il avait tout préparé la veille. Ses instruments étaient dans sa cabine, tout comme ses matériaux d'écriture, de peinture, et tout le reste. Il alla prendre la mallette de faire et alla donc dans sa chambre, la rangeant à côté du lit. La vie sur la mer reprenait pour lui... Il se sentait un peu nostalgique, mais surtout impatient. Cela allait briser sa vie solitaire et assez efficacement, il en était certain. Lentement, il s'assit sur le lit et prit une de ses flûtes qu'il regarda en silence avant de la reposer sur le bureau. Il retourna sur le pont lentement, profitant de l'occasion pour faire une petite visite des lieues.
Une fois sa petite balade terminée, il ressortit sur le pont et alla vers Saya et Shiro. Il les caressa les deux en souriant avant de se tourner vers le duo près de la barre. Il dit en s'étirant :
-Bon, pour commencer, je pensais aller sur les Seas pour trouver du Monde... Ca vous va ?
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed