Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasse au trésor ! [ PV Mirai ]
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Déc - 13:44

Le Retour...

Sur son hibou, haut dans les cieux, il se dirigeait à travers le ciel bleu, vers une île amicale et joviale cela faisait déjà plusieurs heures qu'il était parti d'Armageddon Town et donc il ne devrait pas tarder à arriver et fouler la terre avec ses pieds. Flint était un peu desséché, il n'avait pas mangé et sa gorge se resserrait, il pouvait apercevoir des arbres et un port, sa visions n'avait pas tort, puisqu'au bout de quelque seconde il venait d'atteindre les quais peuplés de monde. Il s'éloigna de la ville, pour finalement atterrir pas loin d'une maison située dans la forêt. Il descendu de sa monture et respira l'air pur que cette île possédait, puis Flint marcha vers cette fameuse maison, il poussa la porte gentiment, il y découvrit un homme bon et se mirent à discuter tranquillement. Le maudit apprit qu'un volcan était présent non loin de leur emplacement, mais que cependant il était éteint depuis longtemps. Sans attendre les précautions citées par le vieil homme, Flint lui demanda s'il pouvait acheter de l'équipement qui lui permettrait d'aller miner quelque minerais. Le jeune homme aimerait bien améliorer ses armes et c'était d'ailleurs la raison principale de sa venu, il aurait voulu trouver un métaux digne de ce nom et d'après les mots du vieil homme, le volcan abriterait des pierres au centre de son abîme. Sans plus tarder, Flint sorti un paquet de billet et les tendis vers l'homme, sa requête était stricte et concise, il voulait des kits de minage et de la poudre à canon.

« Très bien, cependant je dois t'avertir d'une chose, cette mine est dangereuse, mais je dois te demander une faveur, il y a la-bas un coffre contenant un trésor pour moi ! Pourrais-tu me le ramener s'il te plaît ? Je te récompenserais ! »

Flint hocha simplement de la tête, il ramassa ses affaires et quitta la maison rapidement, il se mit à courir en direction de la grotte, ralenti par l'équipement, il resserra ses bottes et se mit à accélérer. Une entrée noire et immense lui faisait face, mais grâce à son courage il y entra malgré le signe présent devant la mine « Que personne ne trépasse ! Nous ne somme pas un cimeterre ! ». Flint décida de ralentir la cadence, il observait les alentours, quelques casiers et des casques, rien de spéciale, cependant au fur et à mesure qu'il avançait, le lieu devenait plus sombre, il sortit alors une lampe à huile et une ombre ce dessinait sur le sol rocheux, le contraste de lumière donnait à la pierre une ressemblance avec des tuiles. Il marchait petit à petit, s'enfonçait dans les profondeurs de la mine, la peur faisait surface, mais aussi une chose plus qu'intéressante. Le maudit venait de découvrir des filons de titane, il le savait puisqu'il avait déjà lût un livre sur les minerais, les capacités du titane étaient plus qu'indispensable pour les cartes de Flint, il devait à tout prix s'en procurer, alors il sortit une pioche de son sac et commença à miner le filon. Après plusieurs minutes, à miner et à chercher des lieux où ils étaient cachés, il détenait de quoi faire ses améliorations. Mais il repensa très rapidement à sa mission et fit demi-tour pour essayer de s'éloignait encore plus loin et finalement trouver ce fameux trésor.

Fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Déc - 2:06



« Two K. Shima, Quelle joie que d'avoir une Nakama! »

« Ne Puis-je Pas Mourir en Paix?! » ► Miraï D. Kilik
_ Quelle immense joie étais-je en train de vivre. Depuis que ce cher Nakacchi était partit à la recherche de ses nakamas, je n'avais jamais été si heureux. Que disais-je, cela remontait bien plus loin encore en arrière. La dernière fois étant quand, j'étais au côté de Minami Nii-san et que nous allions recevoir nos bien-aimés nakamas. Enfin, comme mon ami le 'Phœnix' me l'avait rappelé, le passé était uniquement là, dans le but de me rendre plus fort et me permettre d'avancer toujours plus loin. Ainsi, me conformant à cette parole donné, j'avais pris la mer à la recherches de personnes qui me suivrait.

_ C'est dans cette 'optique' que je m'arrêtais sur les îles qui se trouvaient après 'Torino Kingdom'. Grâce à mes aptitudes en navigation et au matériel que j'avais acquis dans un magasin qui était spécialisée pour les gens comme moi. Ainsi, sans aucun soucis à craindre, je m'étais rendu sur 'St Urea' où j'avais passé quelques journées. Rien que de repenser aux aventures que j'avais vécues là-bas, j'en avais des frissons. N'ayant rien mangé depuis plusieurs jours, mon fruit avait prit le contrôle lorsque ma peur des insectes avait été trop grande. Mais ce qui était marrant, c'est que depuis, ben j'avais eu un excellent repas d'oiseau géant, des sous sur des types stupides que j'avais du battre et un lance-flamme.

    *Faudrait que je trouve un endroit qui me le rachèterait.*


_ Enfin, pour en revenir à mon cœur qui actuellement débordait de joie, voilà la raison. 'Military Island' ma seconde étape s'était avéré plus que fructueuse. Bien que je n'avais pas trouvé d'endroit pour y vendre l'arme que j'avais gagné en tuant son propriétaire, j'étais repartit de là-bas avec plus encore. Mais de quoi étais-je bien en train de vous parler? Qu'est-ce qui pouvait bien valoir plus qu'une belle somme de berrys? Tout simplement, il s'agissait de la rencontre avec Aryacchi, qui en plus, avait décidée de devenir 'Ma Musicienne'.

_ D'ailleurs, que pouvait-elle bien faire en ce moment-même? Car oui, quand j'avais quitté l'auberge, elle dormait si paisiblement, que je n'avais pas osé la réveiller. Elle prenait sûrement un bon repas dans la salle à manger qui se trouvait juste en-dessous des chambres. En parlant de nourriture, n'ayant rien mangé depuis hier soir, je commençais à avoir un petit creux. Je me rendis donc sans attendre dans un endroit qui semblait fort sympathique afin d'y prendre un bon casse-croûte. Bien entendu, le plus important étant une bonne boisson, tel une pinte de rhum ou un gros verre de saké. Au passage, comme je ne connaissais pas les lieux, j'interpellais le 'chef' des lieux.

    Je viens juste d'arriver et je cherche un endroit pour où je pourrais des articles qui sortent de la norme, si vous voyez ce que je veux dire! conclus-je en faisant un petit clin d’œil

    Hum, si ce sont toutes sortes d'objets mortelles et autres que vous désirez, il y a bien le bric à brac de Mr James! me dit-il avec un petit sourire

    Très bien! Et en partant d'ici, où se trouve-t-il exactement?

    Rien de plus simple, c'est tout droit et tu peux pas le rater!

    Merci des renseignements!


_ Sur ce, je finissais ma boisson d'une traite et posant l'addition sur la table, je me levais de mon siège avant de me diriger vers la sortie. Debout sur le palier du restaurant, je cherchais l'endroit où je désirais me rendre, droit devant moi d'après l'aubergiste. Quand mes yeux le trouvèrent, j'avouais qu'il n'était pas commun. A vrai dire, cela ne ressemblait même pas à un magasin, mais à une maisonnette, en dehors de la pancarte, fait à la va vite, qui n'était même pas droite et qui disait 'Bric à Brac'. Avec un sourire au lèvre, j'utilisais mon déplacement éclair pour m'y rendre.

_ Quand j'entrais à l'intérieur, je ne vis qu'un vieil homme, sûrement celui qui gérer l'endroit. Tout en lui souriant, je m'aventurais à chercher des objets qui me seraient 'utile' pour mes voyages à venir. Mes premiers achats avaient commencé par le pack pour naviguer sur Torino. Puis, sur Military, j'avais dans un boutique de détournement de matériel du gouvernement, trouvé trois Den Den, ayant chacun sa propre fonction. Et donc, afin d'enregistrer ce que je pourrais 'espionner' avec mon 'Black Den Den', je devais trouver un coquillage dont le vendeur des escargots m'avait parlé. Plusieurs passèrent quand j'en trouvais un, je le pris alors en main et le papy s'avança alors vers moi.

    Sache que ce petit machin très pratique, enregistre n'importe quoi. Cependant, il vaut son pesant d'or, tu me donne 400.000B et il est à toi!

    Navré, ce n'était pas là le prix que j'avais entendu, donc, j'irais voir ailleurs!

    Attends une petite minute! Un jeune garçon blondinet est aller miner et à dit qu'il me ramènerait mon trésor, mais j'ai peur pour mon précieux coffre. Aussi, si tu le trouve avant lui et que tu le ramène ici, je descendrais l'Audio Dial à 100.000B!

    Marché conclus!


_ Sans en attendre plus, d'un déplacement éclair, je partis donc le plus vite possible à la poursuite de ce type. Je venais alors d'arriver à ce qui semblait être le fameux volcan éteint depuis belle lurette, quand un bruit arriva à mes oreilles. Rentrant à l'intérieur du 'Kawaii Kazan', je compris qu'il s'agissait d'explosions. Le responsable était évident à mes yeux, c'était celui que le vieux avait envoyé et qui était en train d'essayer de sortir du métal de la roche. Tout allait donc pour le mieux, je profitais donc de son 'occupation' pour partir à la recherche du coffre au trésor.

    Je vais vite te trouver et à moi le Dial, Hihihi!
► Miraï D. Kilik


† Raijin † Flint

CODE BY AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Déc - 14:36

Baka...

Flint s'était éloigné plus profondément, il scrutait les environs lentement à la recherche d'un coffre spécial, cependant des bruits résonnaient à travers la grotte, une autre personne était présente dans ces lieux. Il comprit de suite qu'un autre homme était à la recherche de l'objet, il devait faire vite s'il ne voulait pas perdre la récompense promise du vieil homme. Alors pour ralentir son « adversaire », Flint disposa des bâtons de dynamite à plusieurs endroits enfoui dans la roche, seule la mèche sortait et était visible, il se mit à courir en direction d'une « salle », il avait vu deux secondes plus tôt, un panneau affichant des symboles étranges et un nom. C'est alors qu'avec rapidité, Flint arriva au bout du « couloir », des torches étaient dispersées un peu partout sur les murs, des lits en vrac et des affaires sur le sol, comme ci les précédent occupants avaient quittés le lieu en vitesse. Peut importe, le maudit vit un coffre en face de lui, il se précipita dessus et le ramassa pour ensuite le placer dans son sac à dos, son instinct lui disait que c'était le bon, alors pour ne laisser aucune trace, il disposa d'autre bâton de dynamite un peu partout. Cette fois-ci, Flint les alluma, des étincelles brillaient à cinq endroits différents, un petit bruit de ficelle qui se consumée résonnait, il se mit à courir le plus rapidement possible, en direction de la sortie. Il ne pouvait entendre que sa respiration, son coeur battait très fortement, des gouttes de sueurs coulaient le long de son visage, ses pas étaient lourds, mais rapide. Quelques secondes plus tard, un silence total, puis le bruit d'une grosse explosion percutait les murs, des rochers tombaient du plafond, le sol se fissurait et Flint courait, il pouvait apercevoir une minuscule lumière en face de lui, sûrement celle de dehors...

Le maudit sautait sur les côtés, il zigzaguait, esquivant les cailloux, il était essoufflé, mais ne pouvait s'arrêter, la lumière disparaissait petit à petit, devenant de plus en plus flou et petite, au fur et à mesure qu'il avançait, le chemin devenait impraticable, c'est alors qu'il se dit dans sa tête, « Baka ! », Flint venait sûrement de causer sa mort et il en était conscient. Le blond, courait toujours, enjambait les rochers, rampait sur le sol, la fatigue le ralentissait, de la poussière partout, tous les bâtons qu'il avait placés avaient explosé, cette grotte allait finir en miette et le jeune homme aussi. Ses jambes se faisaient lourdes, son pou palpitait lentement, l'apport en sucre de ses muscle devenait insuffisant, Flint s'écroula sur le sol, perdant la vue et toute notions du temps, il tendit sa main en face de lui avant de s'exclamer avec les dernières forces qu'il lui restait puis tomba totalement inconscient.

« Ra-... »

Fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Déc - 16:14



« Fin de la galerie?! Pour une fois, tout me sourit! »

« Ne Puis-je Pas Mourir en Paix?! » ► Miraï D. Kilik
_ Chasse au trésor, voilà une petite aventure qui me plaisait bien. Pour cela, je venais de pénétrer dans une des différentes galeries qui se trouvaient à l'intérieur du volcan. Pour une raison qui m'échappait, j'étais sur d'être dans celle où je trouverais le fameux 'blondinet' dont m'avait parlé le vieil homme. J'espérais pour lui, que je ne tomberais pas sur lui avant le coffre, car si, ça venait à être le cas, je me verrais contraint de le mettre K.O. pour repartir avec la 'marchandise'.

_ Je suivais tranquillement le chemin qui se trouvait devant moi, j'espérais qu'il n'y aurait pas de bifurcations. Après tout, je n'avais pas envie de me perdre, la baisse du prix d'un 'Dial' était en jeu. Utilisant ma vitesse éclair, je parcourais rapidement les lieux et je constatais avec déception, qu'il n'y avait rien de bien intéressant à se mettre sous la dent. Allant toujours tout droit, arriva alors ce que je redoutais, deux options s'offraient donc à moi. Comme je n'aimais pas perdre mon temps à ce genre de choix, je partis dans le chemin le plus près de ma position.

    *Viiiiiiite le trésor! Trésor*.**


_ J'étais motivé à bloc, rien ne m’intéressait dans cet endroit, en dehors de ce que le vieillard m'avait demandé de ramener. Utilisant mon déplacement éclair, je parvins rapidement au bout du couloir que je venais tout juste d'emprunter. Tsssss, voilà que j'étais dans une impasse. Bien que je n'aimais pas détruire la nature, je n'avais pas vraiment le choix cette fois-ci. Tient cette situation me semblait comme 'familière'. Mais oui, c'était comme lors de ma rencontre avec Francchi, sauf que là-bas, c'était un volcan en activité.

_ Non, ce n'était pas le moment, de replonger dans ces souvenirs. Même si je devais avouer, que cette rencontre, avait été plus que cool. Souriant, je mettais mon poing en avant, puis je le recouvrais de mon élément. Afin de percer le mur, j'allais avoir besoin de pas mal de couche, donc, je mis une bonne épaisseur de foudre autour de mon bras droit. Je patientais alors quelques secondes afin de laisser le tout bien condenser. Qu'est-ce que j'aimais cette technique, elle était à la fois rapide et puissante. Et selon le degré d'éclair que je mettais, elle pouvait faire énormément de dégâts. Je fis alors un pas en avant, j'armais alors la partie qui était recouverte et comme-ci je donnais une bonne droite, mon attaque partie droit vers son objectif.

    Raiken


_ Mission accomplit, malgré la fumée qui s'était formée, je parvenais à voir que maintenant, les deux choix étaient reliés. Je patientais alors encore quelques secondes, car j'avais envie de voir où j'allais, aussi, il fallait donc que la poussière disparaisse. Voyant qu'il n'y avait rien de bien intéressant dans les parages du trou que j'avais fait. Je repris mon rythme de 'croisière' grâce à ma vitesse éclair. C'est là que les choses commencèrent à se corser. J'entendis une explosion et quelques secondes plus tard, la galerie commençait à s'écrouler.

    Eh merde, faut vite que je trouve le trésor!


_ Ne faisant même plus attention à ce qui m'entourait, je passais devant tout en moins d'une seconde. J'avais beau avancé, je ne voyais pas de trace d'un coffret, d'un blondinet où même encore de rocher prêt à me tomber sur la gueule. Plusieurs minutes passèrent, quand, ENFIN, quelque chose 'd'anormal' attira mon attention. Je voyais du blanc et du noir effondré sur le sol, m'approchant, je vis qu'il s'agissait du type qui cherchait un minerai et le trésor par la même occasion. La premier détail qui me frappa, fut le truc en bois qui dépassait de son sac, un sourire sadique apparut sur mon visage 'd’Apollon de fer.

_ Je prenais aussitôt le but de ma recherche et le glissais dans l'une des grandes poches intérieur de mon manteau. Je pouvais maintenant repartir tranquillement, sauf que je n'étais pas du genre à laisser une personne dans la merde. Je l'attrapais par sa veste et le foutant sur mon épaule, levait mon bras droit vers le 'ciel' de la galerie. Plusieurs minutes passèrent et une puissante tour de foudre vint frapper à l'endroit où j'aurais du me trouver, mais d'où j'étais partis quelques secondes auparavant grâce à ma sublime vitesse.

    Raijin no Tawaa!


_ Cela ne serait pas suffisant pour bloquer l'écroulement, mais ça me laissait suffisamment de temps pour partir d'ici. Gardant mon déplacement éclair, je parcourus le même chemin, mais dans l'autre sens, essayant de gagner la sortie au plus vite. Car même si j'étais un 'logia' et que les rochers ne me ferait pas mal, être enfermé ici, voilà qui était plus qu'emmerdant. Soupirant, car j'en avais marre de toujours devoir échapper à des éboulements, je traçais à toute vitesse. Enfin, la voilà, cette lumière qui signalait que j'approchais de mon but. Quelques secondes furent nécessaire pour que passâmes au travers de l'entrée, qui à peine un peu plus tard, fut complètement bouchée par des tas de pierres.

    Yaaaaaaaaata!


_ Petit cri de victoire, j'étais sain et sauf, j'avais le coffre et en plus, j'avais sauvé le 'blond'. Dans un bel éclair bleuté, je disparus de ma place, parcourant rapidement les mètres qui me séparaient de la boutique de 'bric à brac'. Une fois devant la boutique, je déposais le jeune homme qui semblait plus âgé que moi contre la porte qui était grande ouverte. Puis, j'entrais tranquillement dedans et plein d'assurance, car j'avais ce qu'il fallait entre mes mains. Avançant vers le papy, je sortis l'objet désiré de la poche intérieur et une fois en face, je le lui tendais.

    Voilà papy, maintenant, je veux mon Dial! dis-je en lui donnant son coffre

    Mais bien sur, le voilà jeune homme! Ça te fera donc 100.000B! répliqua-t-il en tendant sa main

    Tenait, les voilà! Et Merci bien papy! conclus-je en mettant le petit Dial, dans le creux de ma main et le regardant
► Miraï D. Kilik


† Raijin † Flint

CODE BY AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Déc - 6:17

Baka...

« ...-phaël... »

Flint sortit des bras de Morphée, ses yeux grands ouverts, il pouvait observer les feuilles et les branches des arbres aux alentours, il était perdu et ne comprenait pas réellement où il était, était-il mort ? Rapidement il se leva et contempla les environs, analysant autour de lui, il comprit tardivement qu'il était actuellement à côté de la maison du vieil homme. Il retira le sac situé dans son dos et découvrit avec stupéfaction que la boite avait disparu et alors qu'il pensait au pire, il entendit un jeune homme parlait. Il disait qu'il avait trouvé le trésor et que par conséquent il voulait son dus, Flint se précipita à l'intérieur et vit le coffre précédent et il sursauta de colère avant de se jeter vers le « trésor ». Manque de chance, le vieil homme intercepta le colis et le déplaça hors de sa portée, Flint trébucha sur le sol, s'écroulant sur le parquet brut de la pièce et regardait impuissant le vieil homme offrir la récompense à l'autre personne.

« C'est pas jute ! C'est moi qui l'ai trouvé ! Je devrais avoir ce dial ! »

Le vieil homme le regarda de haut en bas, il venait de voir que Flint était poussiéreux et que ces vêtements étaient abîmés. Il avait remarqué que le maudit c'était aventuré dans cette grotte et qu'effectivement, il en avait sûrement sué pour en ressortir, alors pour ne pas se mettre une personne à dos, le vieil homme lui proposa un échange avec une voix douce et calme.

Petit, je te propose ces cinq dials, mais tu devras me payer ! Comme ton ami ! »

Le jeune blond sauta sur l'affaire sans hésiter, c'était pas tous les jours que l'on pouvait avoir accès à des dials sur la mer bleue, spécialement dans les Blues, il sortit une liasse de billets et les donna au vieil homme avant d'attraper les dials et de les placer dans son sac. Flint possédait maintenant de quoi améliorer son style de combat, ses cartes et donc sa puissance et sa dangerosité, un jour bénit pour le pirate. Il se retourna pour se diriger vers la porte, mais juste avant qu'il ne franchisse le seuil de l'entrée, il tourna la tête pour observer ce que le vieil homme cachait dans ce fameux coffre.

« Mon précieux ! J'avais faim ! »

Le propriétaire du « trésor » venait de sortir un sandwiche de cette boite, Flint avait failli y passer pour un simple casse croûte ? Lamentable de risquer sa vie pour fournir à un « « petit vieux » un repas délicieux, Flint dû se dépêcher de sortir pour ne pas faire subir à l'homme la puissance du courroux céleste. Il se dirigea ensuite vers l'extérieur, empruntant le chemin en dalle tout en levant son bras pour siffler son hibou. Un oiseau blanc neige venait d'apparaître dans les cieux, il se déplaçait vers le sol en direction de Flint et se posa à ses côtés et attendit que son propriétaire le chevauche. Le maudit regarda une dernière fois la maison et vit le jeune roux encore à l'intérieur, il venait de remarquer qu'il semblait avoir quelque chose à lui dire, alors il attendit sur place la venue de cet homme.

Fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Déc - 22:59



« Posséder un Dial, Est vraiment Génial*.* »

« Ne Puis-je Pas Mourir en Paix?! » ► Miraï D. Kilik
_ Des yeux brillant, je regardais pleins d'étoiles, le petit coquillage qui se tenait dans le creux de ma main. Comment ce petit machin pouvait-il enregistrer et répéter le son qu'il aurait alors copié? Cela dépassait complètement ma logique, mais bon, je ne comptais plus les choses qui me semblaient 'trop belles pour être vraies'. Ma nouvelle acquisition me faisait sourire, si bêtement, que je n'osais pas le quitter des yeux, au point que je ne voyais plus vraiment ce qui ce passait à l'intérieur du magasin. C'est là qu'un mouvement soudain et non-identifié attira mon attention. Il s'agissait du 'blondinet' qui pour une raison que je ne comprenais pas, était cul au sol. Son regard semblait déçu, ce que je comprenais, car en réalité, c'était bien lui qui l'avait trouvé en premier. Mais comme je l'avais sauvé des rochers de la galerie, j'avais pris ça en tant que dédommagement

    « Je devrais avoir ce dial ! »

    Effectivement, tu le mériterais, mais sans moi, tu ne serais plus de ce monde! répondis-je calmement et souriant


_ Après cela, le papy qui semblait être aux 'anges' lui aussi, posa son regard sur l'autre type. Faisant de même, je vis qu'après son retour du pays des rêves, il n'avait pas prit le temps de se dépoussiérer, car il était encore tout sale. En même temps, vu l'explosion qui avait retentit et puis, comme tout s’effondrait, c'était d'un côté 'logique' d'être crados. La raison de la propreté de ma tenue, était du uniquement à ma vitesse éclair, qui m'avait permit d'échapper à la galerie sans être recouvert de terre. Puis je ne supportais pas salir mon manteau, car c'était la première chose que l'on voyait quand on me regardait et donc, je me devais d'être 'impeccable'.

_ Le vieil homme qui était plus que gentil accepta de vendre ses cinq derniers 'Dials' au jeune homme. Tout comme moi, ce dernier eu même droit à une remise de prix, ce qui était plus qu'avantageux, car c'était pas chose facile de trouver des 'objets Célestes' sur les mers d'en bas. Comme j'étais de nature curieuse et que je l'étais beaucoup en fonction, soit des gens ou soit du contexte, là, je me demandais Que va-t-il faire avec tous ces Dials? Alors que je réfléchissais à plusieurs réponses, chacune plus bizarre que l'autre, le blond se dirigea vers la sortie. C'est là, que sous mes yeux brillant, le contenu du 'Trésor' allait être révélé au grand jour, quel suspens, j'en pouvais plus, bon sang, ne pouvait-il pas se grouiller un peu plus?

    Mon précieux! J'avais faim! dit-il en ouvrant la mystérieuse boîte


_ HEIIIIIIIN? QUOOOOOOOI? QUEEEEEEE? COOOOOMMENT? J'étais complètement choqué! Il n'y avait pas de mot, plus 'grand' pour exprimer ce que je ressentais actuellement. Moi ainsi que l'autre blondinet, nous venions de risquer d'être enfermer dans une galerie d'un volcan et tout ça, pour... pour... POUR UN SANDWICH? Pfffff, je sentais l'irritation monter petit à petit en moi, la joie d'avoir obtenu mon coquillage était bien loin désormais. Pour la santé du vieillard et car je n'aimais pas laisser libre cours à la colère quand elle s'incrustait en moi, je sortais de là, sans même lui dire au revoir. Une fois à l'air libre, j'aspirais un bon coup, afin de faire partir ce début de haine.

_ Je reportais alors mon attention sur le jeune homme à qui j'avais sauvé la vie. Il était en train de marcher, quand il leva le bras, il siffla et quelques secondes après, une lumière aveuglante descendit du ciel. Quand elle s'arrêta au niveau du blond, je pus remarquer qu'il s'agissait là d'un bel hibou blanc comme la neige, ce qui expliquait le reflet du soleil sur son plumage. Voilà qui le rendait encore plus intéressant à mes yeux. Il était allé dans la galerie pour recueillir du métal, sûrement pour confectionner une quelconque arme, il était possible, qu'il ai mangé un 'Akuma no Mi, chose qui était courante dans ce monde. Cependant, ce n'était pas un pouvoir très puissant en lui-même, sinon, il aurait pu sortir tout seul, sans mon aide. Pour finir, il chevauchait un majestueux volatile nocturne. Oui, je voyais en lui, un futur nakama potentiel. Comme il avait l'air pressé, d'un déplacement éclair, je disparaissait dans un flash bleuté avant d’apparaître devant lui dans un éclat bleuté.

    Pour certaine raison, je te trouve intéressant, aussi, j'aimerais que tu prenne ceci! lui dis-je en donnant mon numéro de Den Den sur un bout de papier

    « D'accord, voici le mien... … … » répondit-il bien calmement


_ Après quoi, il monta sur son oiseau et après plusieurs battements d'ailes, il était déjà loin dans le ciel. Poussant un soupire, car j'aurais aimé apprendre à mieux le connaître, je regardais les alentours. J'étais à nouveau seul et je me remis alors à penser à ma chère Arya, que devenait-elle sur le navire? J'espérais que tout allait bien pour elle, qu'elle ne s'ennuyait pas trop, à patienter seule sur le navire, alors que moi, je me trouvais à 'l'aventure' tranquillement. Cependant, j'avais pas envie de retourner sur le bateau maintenant, donc, je pris la direction du restaurant où j'avais mangé ce midi-même. Je demandais d'être servis par le même garçon et je lui commandais alors la même chose. Puis je sortais de la poche mon Dial et j'appuyais sur le sommet et il répéta la phrase du blondinet, car où j'avais profité de l'occasion pour tester mon acquisition. Tout sourire, je regardais le serveur.

    Merci, grâce à vous, j'ai pu obtenir cette petite merveille!

    Je vous en prie, content que vous ayez pu trouver votre bonheur!


_ La soirée s'annonçait plus que passionnante, mais où me mènerait-elle?
► Miraï D. Kilik


† Raijin † Flint

CODE BY AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: