Cela faisait seulement trois jours que la demoiselle avant rejoint les rangs de la marine. Elle avait du mal à s'accommoder à cette vie mais faisait avec. De toute manière, elle ne pouvait désormais plus reculer. Foxy avait décidé de suivre la voie des révolutionnaires infiltrés et elle était bien partie, cette fois. Comme d'habitude, elle comptait bien remplir ses objectifs et permettre de nombreuses victoires à ses amis en atteignant un haut grade au niveau des Gouvernementaux. Le fait qu'elle ait été recrutée par le vice-amiral John était quelque chose de prestigieux mais surtout de très important : elle serait constamment pistonnée et pourrait aller aux sommets plus vite. C'était du moins ce qu'elle espérait de tout son coeur : la demoiselle ne voulait pas passer sa vie à monter en grade pour finalement partir à la retraite sans avoir pu fournir le moindre renseignement à ceux qui restaient ses compagnons et ses frères d'armes. La maudite aurait aimé leur rendre déjà visite, les rassurer quand à son traitement puisqu'elle n'avait rien à envier à un officier. Tout d'abord, puisqu'elle mangeait en général en même temps que son maître improvisé, elle ne se retrouvait pas au milieu d'une cantine bondée et mangeait de la nourriture de qualité. Ensuite, sa cabine, certes petites, était au moins à l'écart des dortoirs. Elle y était à l'abri et au calme, possédait ses propres armoires et même ses toilettes. Pour terminer, elle passait prioritaire sur la salle d'entraînement. Cependant, en général, elle évitait de jouir de trop d'avantages comme ceux-là. Cela ne lui plaisait pas trop de jouer la jeune femme supérieure aux autres malgré son arrivée plus que récente, et elle avait peu de marquer de la rancoeur dans les esprits des autres soldats de la justice.
Ainsi, elle était couchée sur son lit lorsqu'un soldat se présenta à sa porte. La Kurusogami se redressa lentement, se demandant ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Après l'avoir salué comme les conventions l'exigeaient, d'un salut militaire et strict, l'homme déclara qu'on lui ordonnait de se rendre au port avec cinq autres marines. Un petit bataillon dont elle serait à la tête, grosso modo. Elle fut surprise et demanda simplement à ce type pourquoi, si subitement, on lui donnait une mission. Il y répondait, toujours aussi droit, que ça n'était là qu'une mission de patrouillage avant de prendre congé. Poussant un soupire, la maudite se leva et sortit à son tour de son domicile de la base, fermant la porte de fer lourd à clé avant de se diriger vers l'entrée. Lorsqu'elle y arriva, elle remarqua que cinq soldats, tous de taille ordinaire et portant tous des sabres et des fusils, l'attendaient. Ils firent le même salut que précédemment. Être arrivée lieutenante directement n'était finalement pas trop déplaisant et elle sortit de la base en ordonnant aux cinq autres gardiens de la paix de la suivre. En quelques minutes seulement, ils arrivèrent au port et commencèrent à faire une ronde simple. Ce genre de missions l'embêtait : elle n'aimait pas faire décor, même si cela était un bon moyen pour rassurer la population et leur montrer que les forces du gouvernement étaient présentes et veillaient au bon déroulement de la vie de l'île.
Cela faisait déjà plusieurs fois qu'ils passaient au même endroit lorsque Foxy ordonna à son petit groupe de fiers soldats de marquer une pause. Ils s'installèrent sur des pierres, près des bateaux et burent en discutant tandis que la demoiselle, elle, regardait les bateaux au loin, silencieusement. Elle allait peut être finir par rejoindre un équipage de marines, même si elle aurait aimé l'éviter : Alabasta était désormais la seule et unique chose qui la raccrochait à Rohan. Mais elle savait qu'en restant ici, elle ne deviendrait jamais vice-amiral. Automatiquement, elle devrait rendre visite à Marineford pour y accomplir quelques faits d'armes. Une fois cela fait, elle pourrait enfin revenir ici et prendre en charge la base locale. C'était son objectif premier, celui qu'elle voulait réaliser le plus vite possible. La gradé de la marine se tourna à nouveau vers les cinq hommes en leur ordonnant de reprendre la marche. Ils ne contestèrent pas et la suivirent une nouvelle fois dans cette ronde lente au contact des citoyens. Certains d'entre eux les saluaient, d'autres allaient jusqu'à leur parler. Mais dans cette partie du port, les hommes de la justice étaient très appréciés et la Kurusogami avait eu le temps de s'en rendre compte.
Cependant, au bout d'une dizaine de minutes, des éclats de voix se firent entendre. Un bateau venait d'accoster au port et il avait hissé un pavillon noir. Des pirates... Se mordant la lèvre, la lieutenante se tourna vers les cinq soldats qui ne semblaient pas savoir quoi faire. Ils ne devaient pas être entraînés pour affronter des corsaires... Foxy prit donc la parole :
-Nous allons appeler des renforts. En attendant leur arrivée, nous feront tout pour retenir les pirates.
L'un des cinq prit un Den Den Mushi et appela la base. Une fois cela fait, les six marines, qui semblaient tous plus ou moins inquiets, se dirigèrent vers l'endroit où les forbans étaient déjà arrivés. C'était une place rectangulaire sur le port, à une centaine de mètres seulement de leur bateau. Ils étaient une bonne vingtaine, trop nombreux pour que Foxy ne puisse leur faire face avec son minuscule bataillon. Elle serra les dents, se demandant que faire en attendant les autres gouvernementaux.
Invité
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 14 Oct - 19:19
Chasseur de Prime et Marine, ensemble !
Récapitulatif avant flashback : Nous voici donc un peu avant le départ de Noctis et Sanae. Le jeune couple séjournait à l'archipel depuis près d'un an, le moment de partir était donc arrivé. Néanmoins, leur chemin croisa un vieillard qui offrit à Noctis une paire de revolvers très intéressants. Bien que le ténébreux soit encore en phase d'apprentissage, il essai de se débrouiller avec ces armes à feu assez spéciales. Leur rencontre avec cette homme marqua le début d'une belle aventure, car, il leur demanda de revenir quand le jeune homme maîtriserait parfaitement ces armes. C'est donc sur cette lancée que le couple se rendit vers la célèbre île de Longrind Longland ! L'Aristochat pourrait y perfectionner son hypnose animale. Des animaux relativement étranges semblaient y vivre, ceci constituerait donc un bon entrainement pour notre tout nouveau chasseur de prime.
Un petit inconvénient survint malheureusement, et oui il fallait passer par le royaume d'Alabasta ! Voilà comment commence cette histoire !
L'histoire :
Par cette météo ensoleillée, le couple de chasseur de prime accosta au port du royaume. Amarrant leur embarcation, ils se rendirent dans un la taverne la plus proche. Un soleil de plomb tombait sur les visages des tourtereaux, rien de bien romantique. Il fallait s'y attendre en accostant l'île désertique de Grand Line. Toujours le même temps ensoleillé qui y rendait la vie trop monotone. Quelques rares pluies devaient cependant fouler le sol d'Alabasta, pas suffisamment pour en faire un île remplit de végétation, mais suffisamment pour en faire une pile vivable et viable.
Alors que Sanae se plaignait de la chaleur, Noctis quant à lui, s'occupait en chatouillant son chat, Hikaru. Karazu, son corbeau s'était percher sur l'épaule gauche de son maître, laissant la droite au chaton noir. Sanae venait récemment de s'acheter un petit panda. L'animal de taille moyenne aurait fort à faire avec Sanae comme maîtresse. Elle lui mit en tête de devenir un panda de combat et débuta son entrainement.
Tandis que les chasseurs de prime se rendit dans la taverne aux abords du port, une agitation se créait. En effet, une blonde ainsi que cinq petits marines portaient l'assaut sur un bateau de pirates. Non mais sérieux ! Seront-ils assez fort pour survivre ? Sûrement ! Ce ne sont pas de vulgaires pirates à peine sortis de Seas Blues qui vont faire la loi à Grand Line !
Des spectateurs se réunir déjà aux fenêtres de la taverne. Le spectacle serait comique pensa Noctis. Mais en regardant de plus près, il remarqua un visage plus qu'inattendu ! "Lewis la Miss" ! Un forban travelo qui s'était fait une petite renommé par delà West Blue. On raconte que cette femme (homme) maîtriserait une technique de Nitoryu plus que surprenante.
La "demoiselle" se fit donc respecter pour cela. Un capitaine travelo, et les autres membres complètement normaux, assez spécial tout ça, mais bon, passons.
Ce n'est quand jetant un œil par une fenêtre encore ouverte, que Noctis constata la présence de Lewis. En voyant la tête de l'individu, le ténébreux pensa directement à une prime. Malheureusement il n'était pas sûr et certain que la chose soit primée ou non. Mais voila, un pirate aussi connu doit bien valoir quelque chose non ?
Le jeune homme s'adressa rapidement à sa bien-aimée en disant :
"Bon ! Sanae arrête de glander, on a du boulot !"
Une fois cette phrase dite, l'Aristochat se leva, ses revolvers accrochés dans son dos, il franchit le cadre de la porte avec un air sérieux. Son corbeau s'envola, observant les alentours, tandis que le chat descendit pour marcher avec ses propres moyens. Suivit de Sanae et du petit panda, le chasseur de prime remarqua bien vite qu'un petit bataillon de marines avait déjà lancé l'offensive.
En fait il s'agissait d'une phase de choc entre les regards. Lewis face à la blondasse qui semblait diriger les cinq autres marines. "Plutôt bien cette femme", pensa Noctis, mais bien évidemment s'il faisait ne serait-ce qu'une approche, son adorable fleur de cerisier lui couperait les bras sur le champ ! Et puis de toute façon, l'hôte du chaos était un homme froid tant qu'il ne connaissait pas une personne.
Ne voulant pas que les marines entame l'affaire, il sortit Hadès de sa garde, et prononça de façon intelligible :
" Burst Ball ! "
A ces mots, deux bruits de balles retentirent, et deux des pirates furent victimes d'explosion. Les deux balles s'étaient lovées vers leur ventre. Et en voila donc deux qui sont K.O.
Passons cela, le jeune ténébreux arriva à côté de la blonde qui semblait être la gérante des marines et lui dit .
" Bon je suppose que vous êtes l'une de ces gardiennes de la paix... Enfin bon vous voyez la femme au milieu, c'est Lewis la Miss. Un pirate travelo expert dans le Nitoryu. Voyez-vous, je pense, sans vouloir vous offensée, que vous auriez bien besoin de l'aide de ma femme et moi-même. L'acceptez-vous ? "
Il marqua une pose et reprit la parole.
" Que vous le voulez ou non, je m'attaquerai à eux donc bon autant accepter l'aide de deux chasseurs de prime."
C'est donc en sortant son deuxième revolver et en laissant son chat retourner sur son épaule que Noctis se prépara au combat. Il ne désirait pas encore montrer ses aptitudes de maudit. Après tout, il fallait qu'il s'entraîne avec Ashura et Hadès, ses armes à feu. De son côté, Sanae se trouvait au milieu du petit bataillon de marines, sortant sa gunblade, et donnant ses ultimes recommandation à son "kung-fu panda". Le corbeau épiait encore la scène pour aider prochainement son maître. Un affrontement allait commencé, chasseurs de primes, marines attaquer ensemble !
Spoiler:
Une image de Lewis la Miss
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 15:24
Les pirates avaient évidemment fini par les repérer et l'un d'entre eux voulait apparemment en découdre alors que le bataillon de marines n'osait pas faire le premier pas. Foxy serrait son bâton dans sa main avec force. Seule, elle ne pourrait pas en finir : les armes à feu étaient encore trop dangereuses pour ta vitesse. De plus, les cinq soldats avec elle n'avaient pas une force extraordinaire et ne pourraient peut être pas faire face à un de ces forbans de Grand Line. Alabasta n'était clairement pas l'une des premières îles et par conséquent, ces types avaient eu tout loisir à s'entraîner. La capitaine et le second seraient sans doute des adversaires à ne pas sous-estimer, même si la Kurusogami ne reconnaissait ni l'un ni l'autre. Elle ne s'était de toute manière jamais trop intéressée aux wanteds et ne connaissait que de rares visages grâce à ceux là. Cependant, ça n'était pas le moment de penser à ça : un des hors-la-loi avait sortit son épée et semblait vouloir passer à l'action. Mais il n'eut pas le temps de passer à l'offensive qu'une explosion eut lieu, sur lui et sur un de ses alliés. La révolutionnaire infiltrée se tourna aussitôt vers celui qui venait de tirer, abasourdie. Un civil avait décidé d'aider les forces du gouvernement ? Non, pas un civil, deux. Une jeune femme accompagnait en effet l'homme. Les deux camps semblaient se rééquilibrer au niveau de la puissance brute... Ca n'était pas une mauvaise chose. La lieutenante écouta le type parler en silence. Il avait déclaré leur faction : tout deux étaient des chasseurs de primes. L'homme semblait connaitre la capitaine, qui était en fait un homme, expert en nitoryu. Quelqu'un à ne pas sous-estimer, en somme... Le reste n'était finalement peut être qu'un ramassis d'imbéciles d'une force peu élevée : ils n'osaient plus vraiment bouger après les deux explosions. Les cinq soldats de la liberté, eux, semblaient reprendre confiance et c'était tant mieux : ils se battraient à fond s'ils étaient motivés. L'inconnu possédait un chaton qui était posté sur son épaule et devait se battre à distance, avec deux pistolets. Celle qu'il avait désigné comme étant sa femme avait une épée étrange et possédait un petit panda. Que faisaient donc des animaux de compagnie sur un endroit de combat ? Poussant un soupire, Foxy répondit :
-Je n'ai pas vraiment le choix... Faites comme vous voulez.
La demoiselle se mit en garde. Elle n'était plus aussi anxieuse qu'au début du combat : si la femme se battait aussi bien que son mari, ils pourraient sans doute en finir seuls, à trois. Les cinq autres gouvernementaux étaient une aide plus qu'un axe principal de la bataille. De plus, si ces deux inconnus étaient bel et bien des chasseurs de primes, ils devaient connaître les champs de bataille et ne feraient que peu d'erreurs. Dans le pire des cas, ils permettraient au moins à la Kurusogami de vaincre quelques pirates et de retenir les autres jusqu'à l'arrivée des renforts. Elle décida de commencer rapidement, jouant sur l'effet de surprise et se mit donc à courir en direction du matelot le plus avancé chez les hors-la-loi. Utilisant Kajō, Foxy se propulsa dans les airs en posant le bout du morceau de bois sur le sol. Ainsi propulsée dans les airs, elle retomba derrière l'homme et se retourna brutalement pour lui asséner un violent coup de bâton dans le crâne, au niveau de l'oreille. La cible fut propulsée et la gradée se retourna vers les autres adversaires en levant le bras.
-Allons y, vous tous !
Les marines crièrent en levant la main et commencèrent à faire feu en direction des pirates, les forçant à se cacher derrière des caisses et des murs. Les civils s'étaient rapidement éloignés et il n'y en avait plus aucun sur la place : l'affrontement pouvait battre de son plein, désormais.
Invité
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 22 Oct - 0:40
Chasseur de Prime et Marine, ensemble !
L'entrée en scène de Noctis assez inattendue ou plutôt brutale, devait laisser paraître plusieurs choses décrivant parfaitement son caractère. Pourtant, le ténébreux ne possédait en aucun cas le tempérament d'un être fan de combat ou de choses de se genre ramenant toujours à une personne très enthousiaste. Il était juste le genre d'homme à faire son travail, être chasseur de prime, un chasseur digne de ce nom attaque toujours un pirate connu, même s'il ne sait pas si ce dernier possède une prime ou non. Dans le pire des cas ceci lui constituerait un entraînement parfait. En effet, il décida d'utiliser au maximum ses revolvers, laissant ainsi son fruit du démon de côté. La proposition forcée d'Archer fut bien évidemment acceptée. On aurait même dit que son arrivée avait redonné courage au petit bataillon. Les deux pirates blessés précédemment ne préoccupaient même pas l'esprit de l'hôte du chaos qui côtoyait parfaitement le domaine de la souffrance, se qui lui empêchait de souffrir pour les autres.
Il jeta finalement un coup d'oeil sur la blonde, on aurait dit qu'elle maniait le bâton, intéressant, les artiste martiaux maniant le bâton sont peu fréquents de nos jours. D'elle émanait une aura animale, une force plus qu'imposante, telle une créature indomptable. A vrai dire, elle prit même l'initiative de profiter de l'instant de surprise pour attaquer l'ennemi. D'un coup de bâton plus que violent, elle assomma un pirate sans même qu'il s'y attende. Mais cela ne s'arrêta pas à si peu de choses. Tel une tacticienne, la blonde ordonna aux hommes de lancer l'offensive. Tirant comme-ci ils étaient dans un western, les marines obligèrent les pirates à se retirer derrière des caisses et tonneaux se trouvant dans la zone. Les marines se rangèrent eux aussi derrière des caisses. Un combat d'arme à feu commençait.
Noctis ne se préoccupa point de la blonde pensant qu'elle savait qu'est-ce qu'elle allait faire après avoir engager cette bataille à distance. Et finalement, il se mit rapidement à convers derrière une caisse assez grande. A ses côtés se trouvait Sanae. Le jeune homme observa la fusillade un instant. Il constata que le second maniait deux révolver à huit canons. Des armes proches de la mitraillette. Le travesti quant à lui était introuvable. Le maudit réfléchit alors à une opération tactique. Il prit alors la parole en parlant avec un forte voix et de façon intelligible malgré les coups de feu.
" Écoutez moi bien les gens ! On va les prendre en tenaille ! Vous deux les soldats, vous aller contournez les caisses pour les prendre sur l'aile gauche. Pendant ce temps deux autres prendront l'aile droite mais resteront camouflés pour n'attaquer qu'au moment propice ! Le dernier restera la pour attaquer l'ennemi de la façon la plus discrète possible comme un sniper ! Ma femme va immobiliser l'ennemi pendant un instant et moi je diminuerais le nombre de pirate présent sur la première ligne de tire ! A ce moment précis les hommes de l'aile gauche attaqueront et ceux de l'aile droite réfléchiront avant d'attaquer ! Pas de questions j'espère car j'ai horreur de ça ! Alors à l'assaut !
Le chasseur n'était en aucun cas le chef des troupes, mais face à une bande de soldats inexpérimentés, il devait obligatoirement prendre les rennes. Tout de suite deux hommes se dirigèrent vers une aile. Et là, Sanae exécuta un saut plongeant, suivit à un intervalle réduit par Noctis. Elle lança alors une Lumi-Ball. La balle produit un gigantesque flash lumineux qui éblouit les pirates. Noctis ayant annexer l'ennemi avant de fermer les yeux pour ne pas recevoir le flash en plein dans les yeux, tira une Super Burst Ball. Celle-ci produit une explosion prenant ainsi trois pirates cachés derrière des caisses, et de l'autre revolver sortit aussi une balle du même type, qui en prit trois autres. Le couple finit leur plongeant allonger derrière une caisse.
Noctis s'assit et appuya son dos contre la caisse pour changer les balles qu'il avait mit à la base dans ses armes. Sanae profitant de l'instant de surprise fonça dans le camp adverse. Elle trancha un pirate aveuglé par le flash, avant de sauter suffisamment haut dans les airs pour écraser son talon sur la tête de l'aveugle. La majorité des hommes étaient aveuglés et le travesti se montrait enfin, lui n'était en aucun cas aveuglé. Néanmoins, le second qui faisait office de tireur d'élite ne se trouvait plus sur le champ de bataille. Noctis ne l'avait pas remarqué mais l'homme se cachait derrière une caisse très proche de lui prêt à l'annexer de tire. Le corbeau scrutait les environs, prêt à prévenir son mettre de l'attaque qu'il risquait de subir.
Mais que faisait donc la blonde pendant ce temps ? Et les marines avaient-ils obéit à Noctis ? Nous le saurions bientôt.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Mar 23 Oct - 19:34
L'assaut était lancé depuis quelques secondes seulement et déjà les tirs retentissaient au travers de la place, avec force. L'issu de la bataille était incertain, c'était clair. Personne ne savait exactement ce qu'il pourrait se passer, mais tous croissaient les doigts, chacun de leurs côtés. Les marines avaient un avantage simple : la force du zoan de la lieutenante et l'arrivée des deux inconnus. De leurs côtés, les pirates étaient plus nombreux et semblaient prêts à en découdre quoi qu'il advienne, étant ainsi bien plus motivés que les troupes de la justice. Dans tous les cas, Foxy n'était déjà plus au milieu de la place : elle avait directement sautée derrière une caisse lorsque les forbans avaient ouverts le feu. Proche d'eux, elle était une cible facile et si elle se faisait abattre, les troupes du gouvernement mondial n'auraient plus aucune volonté et fuiraient devant l'ennemi. Il fallait donc en finir sans qu'elle ne soit blessée... La venue de ce couple était une bonne chose pour cela. Elle serra les dents en partant dans une rue adjacente, toujours cachée par les caisses, faisant attention à ne pas paraître à découvert pour les tireurs du camp adverse. La Kurusogami n'espérait qu'une chose : que les hommes en bleu tiennent suffisamment longtemps pour lui permettre une ouverture afin de vaincre un des gradés des hors la loi.
Le chasseur de prime avait rapidement élaboré une stratégie et en l'absence de la lieutenante, il semblait être le plus à même pour prendre les rênes. Ainsi, toute la petite troupe suivit son plan sans contester plus que ça. Les coups de feu s'enchaînaient des deux côtés mais personne ne semblait tomber pour le moment, à par les trois hommes du début de l'affrontement qui n'avaient plus bougés du sol où ils étaient allongés. Cependant, lorsque le couple de chasseurs de prime reprit l'offensive, six autres pirates furent vaincus. Ainsi, il n'en restait plus qu'onze. Presque la moitié était tombée et cela motivait considérablement les troupes du gouvernement mondial dont les tirs redoublèrent d'intensité.
La situation n'avait pas beaucoup évoluée lorsque le capitaine barbare se montra enfin. Le second, lui avait disparu, et il ne restait plus que dix pirates, en le comptant, en état de combattre. L'un d'entre eux visait le chasseur de prime, mais le plus jeune des marines, un petit gars d'une vingtaine d'années seulement, l'abattit d'une magnifique balle dans la tête avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste. Un autre des gouvernementaux fit tomber en arrière l'un des ennemis, réduisant à sept le nombre de hors-la-loi sur la place. Les justiciers se laissaient guider par l'inconnu, et avaient confiance en lui tandis que Foxy ne réapparaissait toujours pas.
Et pour cause : celle-ci était dans une place adjacente, cachée derrière une caisse. Le second des forbans l'avait suivie et lui avait tiré dans l'épaule de derrière. Par réflexe, elle s'était mise à l'abri à temps et avait rapidement bandé sa plaie. L'homme avait désormais du se cacher aussi derrière un obstacle mais ne devait pas pour autant s'arrêter de viser en direction de la gradée. Il fallait qu'elle s'en sorte au plus vite, mais comment ? Ses arts et ses techniques étaient uniquement valables au corps-à-corps... Elle réfléchissait donc en restant calme, du moins, autant qu'elle le pouvait. Une idée lui vint alors en tête.
Tout d'abord, elle lança son bâton sur le côté. Le second fut déstabilisé un instant et visa le bout de bois avant de tirer. La balle toucha sa cible et envoya l'arme de la demoiselle un peu plus loin mais pendant ce temps, le canon s'était levé à cause du recul. Ainsi, le Kurusogami avait pu passer à une autre caisse, plus proche de son ennemi qui éclata de rire. Il pensait sans doute que sans son bâton, elle allait perdre... Mais il était réellement idiot. Cependant, il avait toujours un net avantage sur la situation : la distance avait diminuée mais pas suffisamment pour permettre à la lieutenante de capturer celui qui voulait la tuer. De plus, une telle stratégie ne marcherait pas une fois de plus, c'était certain. Elle devait s'en sortir d'une autre manière et finir l'affrontement d'un seul coup, avec force. Elle se décida donc à prendre un risque fou.
Son corps devint peu à peu celui d'un énorme félin. Un tigre. Elle ne passait pas par la forme hybride, mais directement par la forme totale. Cela surprendrait bien plus le pirate... Elle sauta immédiatement au dessus de la caisse et se mit à courir en direction de sa proie qui poussa un hurlement de peur dans un premier temps. Mais il finit par se ressaisir et tira en direction du carnivore qui sauta au dernier moment. Toutefois, le projectile termina tout de même sa course dans l'une des deux pattes avant de Foxy qui serra les dents en retombant sur son adversaire. Elle sortit ses griffes et les planta donc dans la poitrine de ce type avant de le mordre au niveau du cou, le tuant sans difficulté. La jeune femme reprit une forme hybride. Tuer ne la dérangeait pas tellement mais elle sentait la douleur de son bras et de son épaule... Elle ne pourrait plus se battre à fond aujourd'hui. Poussant un soupire, elle prit le brigand sur son épaule indemne et retourna sur le champ de bataille où elle arriva une petite minute après. Les marines l'acclamèrent et les pirates prirent peur en la voyant, mis à part le capitaine... Qu'allait-il tenter ?
Invité
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 1 Nov - 18:06
Chasseur de Prime et Marine, ensemble !
La bataille venait de commencée que déjà les deux camps étaient très animés ! L'aristochat, Noctis Archer, avait rapidement prit le contrôle du bataillon de marine. Noctis ne possédait pas une grande force, mais il s'avérait être un fin stratège capable de diriger des alliés plus forts que lui. Cela ne faisait pas de lui un homme prétentieux, en revanche, cela faisait de lui un homme tactique. Son assaut combiné avec sa femme permit aux soldats de la justice de se retrouver avec moins d'adversaire. Il ne restait plus que sept pirates debout, ainsi que le "Cap'tain-Trav". L'avantage se trouvait donc du côté des justiciers, pourtant rien n'était joué, les pirates ne montraient pour l'heure qu'une infime partie de leur compétence pensait Black Cat.
Proche de la mort, il fut sauvé par un jeune marine qu'il s'empressa de remercier par un clin d'oeil. Observant Sanae entrer dans les troupes ennemis, il l'aperçut achever un pirate d'un coup de pied menant la tête du bougre d'homme directement au sol. La minute d'après elle se cacha derrière une caisse suffisamment grande, le champ de bataille semblait être un véritable labyrinthe. Les deux marines embusqués sur l'aile gauche achevèrent d'un balle en pleine tête deux pirates, puis se replièrent vivement. Alors qu'Archer observait, il entendit deux autres pirates se faire tués par balles, les marines de l'aile droite les avaient eux.
Soudain ! Alors que la bataille était à son comble, une créature hybride se présenta avec le corps du tireur d'élite de l'équipage pirate sur son épaule. Était-ce....Était-ce la blonde qui dirigeait les marines ? Cela semblait plutôt logique, son habit étant encore un peu reconnaissable. Cette femme réussit, rien qu'en montrant le corps du second, a apeuré les pirates restant. Malheureusement, elle présente une ou deux blessures plus ou moins importantes. Quelle idée de se mettre à découvert dans cet état ! Elle voulait apeuré les petits pirates ?! Le capitaine n'avait même pas frémit. Prenant bien au contraire une posture de combat, il rangea l'un de ses sabres et prit une position de garde. Le sabre juste au dessus de sa tête, il l'abaissa violemment créant un sillon au sol qui allait trancher la jeune femme !
Le chasseur de prime ne savait que faire, lui qui s'était promit de n'utiliser son fruit quand cas d'extrême urgence devait déjà être confronté à un problème. Le stratège réfléchit longuement pour ne pas utiliser son fruit du démon, quand finalement il grimpa, tel un éclair, sur la caisse qui le protégeait. S'élançant ensuite dans les airs, l'Aristochat s'écria :
" Burst Rafale ! "
D'un coup il lança une foule de Bursts Balls sur les caisses de la zone. Faisant tomber les caisses empilées les unes sur les autres, tout en créant une protection pour la marine. Cette protection fonça complètement la précédente manœuvre, les marines durent se repliés mais il semblerait que les pirates restant furent prit dans l'attaque. Il ne restait plus que le capitaine qui sorti son deuxième sabre en se plaçant sur les décombres. Noctis retomba également dessus. Plus personne ne pouvait se cacher, un véritable combat commençait là.
Black Cat rangea ses révolvers dans son dos et commençant à taper sur son ventre telle une batterie.
" Amplification Song ! C'est pour toi la blonde ! Et toi aussi Sanae ! "
Cette technique donne aux alliées de Noctis la force de tenir debout malgré leurs blessures, bien que Sanae ne présentait pas de grand symptômes, le ténébreux utilisa cette technique pour la marine.
Finalement il s'arrêta, les effets de la musique durerait entre quinze et vingt minutes grand maximum. Sinon il faudrait la réutilisait de nouveau, néanmoins, en abuser fatiguait rapidement le chasseur de prime, il ne pourrait sans doute la relancer qu'encore une fois avant de ne plus le pouvoir. On ne peut tromper son corps éternellement après tout. La femme du chasseur de prime prit place à ses côtés. Elle ordonna à son panda de se mettre à l'abri, le chasseur avait pourtant garder son chat sur ses épaules.
" La blonde sans nom vient nous aider ! Il est très fort ce pirate ! " S'écria Noctis envers la marine hybride.
Ressortant ses deux révolvers, il se promit de tout faire pour ne plus utiliser son fruit sauf si cela servait à booster ses alliés. Ses prochaines offensives dépendraient de ses armes à feu et rien d'autre.
Spoiler:
On considère que le capitaine est entre le niveau 18 et 20 ^^. Comme ça on sera en difficulté.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Ven 2 Nov - 13:06
Le capitaine, comme Foxy l'avait pensé, ne se laissa pas abattre par la perte de son second... Il se mit aussitôt en position de combat, avec un seul katana. La lieutenante laissa tomber le corps inanimé de son adversaire précédemment vaincu. Prête à bondir pour éviter l'offensive, elle fixa avec stupeur l'homme lui envoyer une sorte de vague découpante. C'était vraiment un adversaire de haut niveau... La jeune femme serra les dents en regardant l'offensive approcher peu à peu. Plus elle attendait, plus cela devenait risqué, mais elle souhaitait sauter au dernier moment : peut être que le travelo attaquerait soudainement juste après, et si elle n'était pas préparée, elle finirait en rondelle... Mais elle n'eut rien à faire pour éviter cette technique meurtrière. En effet, le chasseur de prime s'était occupé lui même de la contenir : en tirant sur des caisses, il les replaça de sorte qu'elles forment une barrière pour protéger la Kurusogami de l'ennemi... C'était une bonne idée, et il avait accomplit cette stratégie avec brio ! Ainsi, donc, lorsque les caisse éclatèrent, la vague d'air se stoppa sur le champ. En poussant un soupire de soulagement, la jeune femme revint sur le champ de bataille lentement. Les autres marines étaient soulagés de voir qu'elle n'avait rien... Il ne restait désormais plus que le capitaine des pirates et elle donna ses ordres :
-Amenez ceux qui sont encore évanouis à la caserne... Et ne remerciez pas le colonel de la base de ma part.
Les soldats se mirent au garde-à-vous et exécutèrent immédiatement les ordres, ficelant ceux qui pouvaient encore bouger et se contentant de traîner les autres. L'escouade de secours finit par arriver. Seulement trois soldats... Elle commençait à se demander si son supérieur se fichait d'elle. Mais dans tous les cas, trois paires de mains supplémentaires n'étaient pas de trop pour amener les forbans à la prison de la justice. Dans tous les cas, le travelo avait sortit son deuxième katana et semblait assez remonté... En même temps, la maudite pouvait le comprendre : il venait de perdre tout son équipage face à seulement une lieutenante, une poignée de soldats gouvernementaux, et un couple d'inconnus... Il devait tomber de haut ! Mais le vrai combat commençait maintenant... Cependant, quelque chose attira fortement l'esprit de la demoiselle : l'autre chasseur de prime utilisait son ventre comme une percussion, et créait une musique... Musique qui, étrangement, apaisa les douleurs causées par les blessures de la gradée. C'était efficace et bien pensé... Maintenant, elle pouvait encore se battre à fond ! Mais son esprit, pour le moment, était plutôt concentré sur ce type... C'était un maudit, lui aussi ? Tant mieux. Cela faciliterait grandement les choses...
En sortant ses pistolets, l'allié de la Marine demanda à la blonde de les aider face au pirate. Celle-ci sourit et répondit l'air amusé :
-Tu peux m'appeler Foxy...
Elle resta en forme hybride. De toute façon, elle aurait besoin de se battre à fond pour triompher, elle le sentait... Elle partit aussitôt à l'attaque, utilisant tout d'abord une technique simple : Sākuru. Celle-ci consistait tout bonnement à courir autour de son ennemi en le fixant, et en étant prêt à partir subitement à l'offensive quand il le fallait. Ainsi, lorsque le pirate sembla la viser avec une technique, sans doute à nouveau projetée, elle utilisa la suite de son enchaînement : Bōkō. Sautant rapidement dans sa direction, elle tenta de le découper avec ses griffes au niveau du haut du corps. Cependant, il bloqua les offensives de ses deux lames. Il était vif... Mais pas au bout de ses peines. La lieutenante planta les griffes se ses pattes dans les épaules du forban avant de l'utiliser comme appui pour s'en aller d'un bond. Rester trop proche était dangereux... Elle se remit en garde, quelques pas plus loin, en laissant les chasseurs de prime attaquer désormais.
Invité
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 3 Nov - 20:19
Chasseur de Prime et Marine, ensemble !
Le véritable combat allait commencé. Un trois contre un. Un combat aux allures déloyales. Pourtant l'ennemi n'en était pas moins puissant. Les soldats de la justice faisaient à peine frémir le bretteur. S'ils devaient se battre un par un face à cette individu, il perdraient tous. La différence d'expérience se faisait grandement ressentir. L'affrontement pouvait commencé !
Tous les soldats en posture de combat n'attendaient, que l'attaque du camp adverse pour prévoir une contre-attaque digne de se nom. La blonde vint rejoindre l'équipe de CHasseur, elle se nommait Foxy apparemment. L'Aristochat répondit simplement :
" Tu peux m’appeler Noctis. "
Le Black Cat passait à un état où il examinait une personne pour voir son bon ou son mauvais côté. Aux premiers abords cette Foxy semblait s'occuper du bien des autres avant les siens. Pourtant, d'elle émanait un arôme froid. Telle une personne ennuyée. Cette femme cachait quelque chose à son entourage. Son regard désintéressé alors qu'elle pratique son métier laissait paraître beaucoup de choses. Foxy appartenait certainement à ces gens qui rejoignent la marine par obligation ou pour un but précis. Ci bien qu'une fois ce but réalisé, il quitte la marine sans demander leur reste. Alors qu'il était dans ses sombres analyses, Archer tentait de se rappeler de ce qu'il savait sur ce Lewis.
Un bretteur du style Nitoryu, adepte du Bushido, il devint travesti après avoir rencontrer un homme au trait extrêmement fins. Des très tellement fins que le jeune homme devint admiratif. Mais découvrant qu'il s'agissait d'une travesti, il prit exemple sur elle en devant lui même un travesti. Voici le seules informations que Noctis avait sur lui.
Réfléchissant à une façon de le battre, le maudit se turlupina longuement l'esprit quand soudain il perçut la silhouette de la neko se profilée vers l'ennemi avec un vitesse ahurissante. Voici donc le pouvoir d'un zoan version félin. Cette vitesse permettrait sans doute à l'hybride d'esquiver les balles du Black Cat si jamais ils venaient à s'affronter un jour.
A la façon d'un lion rodant autour de sa proie la maudite se déplaçait autour de lui avec vivacité. Quand soudain elle lança l'offensive. Offensive qui ne mena pas à grand chose, une petite blessure à l'épaule rien de grave. Mais une blessure reste une blessure. Profitant de cela, Noctis vit rapidement une tactique possible.
Les revolvers d'Archer sont équipés d'un corde, permettant de projeter l'arme comme i lle désire. Saisissant alors les deux "pompons" au bond de chacun des revolvers, il envoya les revolvers sur l'ennemi telles des fouets. Les deux armes allèrent s'enrouler autour des sabres ennemis. Les cordes serraient bien sur les sabres. Fonçant vers l'ennemi, Noctis exécuta un salto lui permettant d'être derrière l'ennemi dos à dos. Puis, d'un coup il avança rapidement tirant ainsi sur les sabres à l'aide des cordes qui s'étaient enroulées autour de ce dernier. Obligeant l'ennemi à écarter les bras et à défaire sa garde.
Et là, d'un coup il s'écria :
" A toi Sanae !"
Esquissant un sourire Sanae dit à Foxy tout en lui offrant un clin d'oeil :
" Moi c'est Sanae. "
La fleur de cerisier accouru vers l'ennemi et se mit à tournoyer sur elle-même à la façon d'une toupie. Tranchant ainsi l'ennemi dans cette rotation appelée : "Tourbillon" . Au bout d'un moment, elle s'arrêta prit appuie sur une jambe et donna un puissant coup de pied dans le ventre blessé de Lewis pour le propulser vers Noctis qui en un éclair dit :
" Bouchez vos oreilles ! Tekkai no Gakki ! "
D'un coup le dos du bretteur ce plaqua contre le pirate qui avait subitement arrêter de bouger. Le bretteur s'était fait mal sur le maudit normalement constitué de chaire et de sang était devenu dur comme une cloche en or. Et sa résonnance assourdissante avait sonné le bretteur.
Noctis annula alors sa technique, Exécuta un salto arrière, dénouant ses cordes du pirate sonné s'accroupi avec vigueur.
" Foxy forme total bondit sur lui et déchiquète le pendant qu'il est sonné ! "
Le chasseur s'était accroupi pour la laisser sauter rapidement tout en préparant une autre tactique pour la suite. Lewis avait été prit de surprise, mais on disait souvent que ce n'était que quand son sang avait suffisamment coulé qu'il devenait un véritable fauve. Le chat de Noctis avait quitté l'épaule de son mettre dès le début de l'action , les animaux n'étaient plus concernés par ce combat. Le sang allait coulé à flot.
Spoiler:
Comme dit dans le rp c'est une fois blessé que Lewis se bat vraiment, à toi de lancer l'offensive de Lewis ^^ .
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 23:16
Ce duo de chasseurs de prime était vraiment très efficace, et tout aussi incroyable que le zoan de Foxy ! En effet, un enchaînement assez ingénieux eut lieu. Tout d'abord, Noctis utilisa des cordes pour maintenir son adversaire les bras écartés. Il restait même derrière lui, sans doute avait-il une idée pour la suite du combat... Dans tous les cas, la demoiselle qui l'accompagnait, une dénommée Sanae, attaqua également. Elle trancha son adversaire au niveau du ventre avant de lui donner un coup de pied puissant, l'envoyant une nouvelle fois vers son acolyte. Incroyable... Ils avaient une synchronisation parfaite. On aurait dit qu'ils se battaient comme ça depuis leur enfance... Ou peut être était-ce bel et bien le cas ? Enfin, de toute manière, le pirate heurta le brun qui se transforma en une cloche d'or. Etrange... Il avait donc bel et bien un fruit du démon ! Sans doute de type paramecia, d'ailleurs... Un logia aurait sans aucun doute été un allié de poids, déterminant pour la bataille, mais un paramecia était largement suffisant pour appuyer quelqu'un comme la lieutenante. Lorsque son allié du combat prit la parole, un sourire amusé vint recouvrir ses lèvres. Ce type semblait connaître aussi pas mal de choses sur les fruits du démon... En même temps, il était un combattant de Grand Line, alors il avait forcément du relever quelques informations sur eux ! Quoi qu'il en soit, la demoiselle répondit :
-Comme tu le souhaites !
Elle se changea en forme totale immédiatement, devenant une tigresse adulte et d'une grande taille, encore plus dangereuse qu'en forme hybride. A cet instant là, elle se propulsa en direction du travelo avec une rapidité déconcertante. Il fallait en finir le plus vite possible : dans un combat à l'usure, ce capitaine pourrait sans doute prendre l'avantage et réduire leurs espoirs de victoire à néant ! Son expérience et sa force semblaient bien plus élevées que celles du trio... Tout du moins, lorsque l'on prenait au cas-par-cas. S'ils s'alliaient, ils pourraient gagner et ce, sans grandes difficultés ! Enfin, c'était seulement grâce aux capacités dont Lewis avait fait preuve au début du combat qu'une telle analyse pouvait être faite... Et la Kurusogami était bien loin d'imaginer ce que pouvait faire ce type. Dans tous les cas, une fois proche de lui, elle bondit en avant, utilisant sa technique Kyatchi. Elle visait à ce moment là le cou : si elle réussissait à l'attraper, tout serait fini et ils gagneraient sans plus de dommages... Mais c'était trop espéré. En effet, le forban avait encore bien plus de force que son second n'en avait, et il ne semblait pas prêt de lâcher le morceau ! Il interposa donc ses lames contre les dents du fauve, et, d'un bond sur le côté, évita un coup de patte dangereux. Aussitôt, Foxy reprit une apparence hybride. Elle arrivait mieux à se battre sous cette forme qu'elle avait davantage entraîné... Le travelo attaqua juste après cela, sans utiliser de techniques spécial, juste dans une série rapide et ininterrompue. Avec ses réflexes, la maudite pu parer les lames les unes après les autres avec ses griffes, bien qu'avec difficulté. Mais elle n'eut pas plus de chance : l'homme, soudainement, tourna sur lui même, créant une lame de vent qui vint l'entailler au niveau des avant-bras qu'elle avait su positionner à temps. Malheureusement pour elle, ça n'était pas tout : Lewis, avec vitesse, frappa l'abdomen de la marine d'un coup de pied, l'envoyant contre une caisse un peu plus loin. Une chose était sûre maintenant : en un contre un, le bretteur les maîtriserait tous sans aucun soucis. Ils devaient obligatoirement allier leurs forces pour être plus efficaces... Pour cela, Foxy avait un plan.
Elle se redressa rapidement et d'un bond, sauta sur son adversaire. Comme elle l'avait envisagé, il répliqua, avant qu'elle ne soit sur lui, d'un coup horizontal avec sa lame gauche. Cependant, la mâchoire hybride de la jeune femme vint attraper l'arme avec force, en la coinçant entre ses dents. Ca n'était pas simple à faire : d'un côté, elle serrait pour que l'épéiste ne puisse pas achever son geste et la scalper sur place mais de l'autre, elle devait ne pas trop serrer pour que la lame ne se brise pas. Mais le pirate avait également un second katana qui fonça en direction de la maudite. Fort heureusement, la vue de celle-ci était devenue plus performante et son champ de vision s'était agrandi. Elle put donc parer également cette lame là de ses griffes, un sourire recouvrant ses lèvres et montrant encore plus ses dents. Désormais, ce Noctis avait le champ libre pour tuer, ou au moins blesser le forban... Qu'allait-il donc bien pouvoir faire ?
Invité
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 13 Nov - 23:29
Chasseur de Prime et Marine, ensemble !
Le duo de chasseurs était parfaitement synchrone, lorsque l'un regardait à gauche, l'autre observait la droite. Quand un attaque l'autre défend ! C'est ainsi que s'élaborait leur façon de se battre, une parfaite synchronisation. Depuis leur plus jeune âge, l'équipe avait l'habitude de travaillé en cohésion, voila pourquoi dans un combat l'un ne défaillait pas à l'autre ! Ajoutant à cela les connaissances tactiques de Noctis ainsi que les prises d'initiative de Sanae et une véritable muraille technologique se forme !
Dès l'instant où Archer se baissa, il savait bien que la marine,Foxy, pourrait abattre l'ennemi. Malheureusement, Lewis se montra bien plus fort, bien plus résistant, ci bien que l'assaut final devint une technique d'immobilisation. La zoan bloqua parfaitement l'ennemi, mais tenir une lame dans sa gueule relevait de la stratégie la plus dangereuse ! La blonde devait sans doute le savoir, elle offrait directement un Lewis désarmé, prêt à être exterminé. La prime serait donc bientôt acquise, mais dans un éclair d'honneur, Noctis se dit tout simplement que le beau combat que lui offrit Foxy contre cet homme fut amplement suffisant ! Pas besoin de prime !
C'est alors que Noctis prit la parole part :
" Sanae affaiblit le encore un peu et je lui fait sauter le crâne à ce porteur de chaos ! "
" Reçu cinq sur cinq !"
Acquiesçant donc l'ordre de Noctis, la fleur de cerisier s'élança sur le côté libre de l'ennemi pour le trancher latéralement, l'obligeant à fléchir les genoux, quand soudain Archer dit d'une voix forte :
" C'est ta fin Lewis ! Tu n'aurais pas du voler mon travail ! C'est moi le semeur du chaos ! "
C'est alors que Noctis rangea un revolver, et pointa l'ennemi avec celui qui se tenait dans sa main droite. Visant lentement l'ennemi, il se lécha les lèvres et d'un coup pressa la gâchette, lançant un sourire vil face à cet acte meurtrier !
Une Burst Ball plus faible que les normales fit alors explosée la tête du travesti, laissant un corps sur le point de s'affaler au sol. Rangea la dernière arme, Noctis franchit l'arène se positionnant aux côtés de son épouse. Il leva alors sa mains gauche en direction du ciel et ce fut son corbeau Karazu qui s'y posa avant de venir sur son épaule gauche, tandis que Hikaru le chat revenait sur son épaule droite. Sanae accompagnée de son panda rangea son arme.
Accordant un regard à la marine Noctis dit d'une voix joviale :
" Je te laisse t'occuper du reste Foxy la marine, merci encore pour ce combat et n'oublies pas mon nom surtout. Moi c'est Noctis Archer, l'hôte du Chaos. Tiens ça en signe de notre rencontre, l'avenir me dit qu'on se reverra bien assez tôt ! Salut la blonde ! "
Le pirate sortit alors de sa sacoche, composée en trois poches, un petit kunai avec graver à sa lame,"Chaos". Le chasseur reprit alors une marche vers son bateau sans demander son reste.
" Sanae on met les voiles ! Direction l'inconnu !"
Laissant Foxy s'occuper des prérogatives du ramassage du corps et tout ce qui s'en suivait, Archer délaissa l'idée d'obtenir une prime. Fier de son acte de destruction, l'hôte du chaos quittait Alabasta pour découvrir bien plus encore, pour s'approcher de son but encore caché.
Spoiler:
Bon, hum pour moi c'est fini à toi de conclure ^^ .
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 14:57
L'action finale s'était déroulée en plusieurs étapes. Tout d'abord, grâce à l'immobilisation qu'avait provoquée Foxy, Sanae avait pu trancher le pirate de manière à le blesser avec assez d'importance. Si jamais il réussissait à se dégager, il ne pourrait plus faire face convenablement... C'était tant mieux ! Mais ce ne fut pas la fin de l'enchaînement pour autant. En effet, Noctis semblait bel et bien vouloir en finir, une fois pour toute... Il rangea l'un de ses pistolets et tira une balle explosive de celui qu'il avait gardé en main, visant la tête du capitaine. Se dernier s'effondra en lâchant ses katanas. Il était sans aucun doute évanouit, s'il n'était pas mort... Il irait directement en direction d'Impel Down... C'était une bonne chose ! Cet homme dangereux en moins rendait au moins l'île un peu plus sécurisée... Et les civils dans le coin l'avaient compris ! Ils acclamaient leurs trois "héros" avec joie. Cette sensation, celle de rendre le bonheur à des personnes en les aidant à vivre dans la sécurité, c'était bien plus plaisant que la Kurusogami ne l'aurait cru... L'affrontement était fini et malgré leur infériorité numérique, les troupes de la justice avaient réussies à vaincre un équipage complet de dangereux criminels ! La blonde regarda son allié du moment qui lui dit qu'il la laissait s'occuper de tout. Il était chasseur de prime, pourtant... Il ne voulait pas cette prime ? La jeune demoiselle reprit une forme humaine en le regardant partir un peu étonnée malgré tout. Elle haussa les épaules et sourit :
-Merci de votre aide ! J'espère qu'on se reverra !
Elle les regarda s'en aller en souriant toujours. Les habitants du coin vinrent ensuite vers elle pour la remercier. Elle était un peu gênée et ne savait pas trop comment réagir... Fort heureusement, ce moment fut rapidement interrompu lorsqu'une autre escouade de marines arriva sur la place. Ils prirent le corps de Lewis et l'emmenèrent en direction du Quartier Général où il passerait quelques jours avant d'être envoyé en direction de la prison de Calm Belt. Un officier de la base, un commandant, vint près de Foxy. Il lui dit qu'elle avait capturé un pirate très recherché pour le vol de plusieurs caisses d'armes sur divers bateaux marchands, et qui évitait sans cesse le contact avec les gouvernementaux. Sa mise à prix était de 5 millions de berrys... Il n'était pas si dangereux que ça, tout compte fait, mais il n'en demeurait pas moins puissant ! Son second, lui, avait une prime de 2 millions de berrys, et les autres primes ne dépassaient pas le million. Le sens du devoir interdisait à la jeune femme d'empocher ces primes, évidemment. Elles n'allaient donc pas être déversées et resteraient dans les caisses du Gouvernement Mondial.
Fatiguée, la Kurusogami se dirigea, une fois rentrée, en direction de l'infirmerie, histoire de savoir si ses blessures étaient graves ou non. Lorsqu'elle fut parfaitement soignée, elle retourna à sa chambre et s'allongea sur son lit. Cette journée avait été assez mouvementée... Son statut de lieutenante, cependant, avait été conforté. Et c'était une bonne chose... Les gradés locaux avaient pris confiance en elle, même si le fait qu'elle soit entrée dans la Marine grâce au vice-amiral Pacifique était largement suffisant pour cela ! Ses actes héroïques commençaient à être de plus en plus nombreux... Grâce à cela, elle pouvait espérer, dans peu de temps, une montée en grade. De toute manière, plus vite elle atteindrait un haut grade, mieux cela serait. De cette manière, elle pourrait certainement intégrer le corps scientifique et trouver des renseignements sur les armes humaines du Gouvernement... C'était quelque chose de terrifiant, apparemment. Mais elle comptait bien donner l'opportunité à la Révolution d'en faire de semblables ! Lorsqu'elle trouverait ces plans, elle les donnerait à ses anciens supérieurs révolutionnaires, mais resterait encore un moment dans la Marine pour se renseigner sur les pouvoirs des hauts-gradés et sur les stratégies qu'ils comptaient mettre en place contre ses amis ! Son rôle était plus qu'important dans les batailles à venir !