Yosh !! Alors c'est pour un FDD qui est super méga Cheat a la base mais je l'ai bridé pour que ça passe, après on verra bien ^^
(sachant que je compte le manger in RP ou a la fin de mon histoire je sais pas, je n'aurais donc aucune maîtrise de ce FDD au début .)
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Kusou Kusou No mi / Fruit de l'imagination
Famille : Paramecia
Description du Pouvoir :
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir, peut se produire dans la réalité" Will Galon, Physicien [cf : OP tome 23 je crois
]
C'est en gros le pouvoir de ce fruit, l'utilisateur utilisera son imagination pour combattre, par exemple il imagine une arme, celle ci apparaît, il imagine un monstre, il apparait, il imagine que son bras est prolongé par une arme et paf c'est fait !! Il imagine un décor, celui ci se fait !!
Qualité :
- Il peut faire apparaître des choses unique même si celle ci n'existe pas [ Un monstre a six tête avec des poil tranchant et deux queux a la place des bras par exemple .]
- Il peut modifier son corps grace a l'imagination, en revanche il ne peut pas le transformer en totalité car ce n'est pas un Zoan
Défaut :
- Pour commencer, cela doit être des choses solides . Donc pas de gaz, pas de feu, de liquide, ...
- Les créations sont limitées dans le temps, le temps étant variable selon la taille et la nature de a création, le niveau de l'utilisateur.
- Comme les créations viennent de l'imagination, le pouvoir sera amenuisé si le détenteur est perturbé ou affaiblis car il sera incapable de réfléchir calmement et d'utiliser toute son imagination . [ cela peut survenir a cause de la colère, la tristesse, la peur, perte de confiance en soit, ... ]
- Les chose qu'il fait apparaître n'ont aucun pouvoir spécial, c'est juste la forme, le poids et la nature [Si c'est une arme a feu, contondante, un être vivant, un décor, ...] qui changent .
- Ne peut pas se servir de son imagination pour modifier le corps d'un autre être vivant .
Apparence : Il est bleu foncé / violet, il ressemble a une grappe de raisin sauf que tout les raisin sont collé enssemble formant un seul fruit, il y a aussi quelques spyrale dessinée sur le fruit comme tout les FDD's
Bon voila, je sais ça fait beaucoup et c'est assez cheat, donc je comprendrais si c'est non
PS: Est-ce qu'il serait possible de changer mon nom en Tokimichi Shu [ ouais y a "ichi" dedans, je reste donc le number one
]
__________________________________________________________________________________________________
Si ce n'est pas accepté
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Fruit de changement
Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia
Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Permet de devenir une arme Humaine, par exemple je peux transformer mon bras en une épée ou un canon, ... a la manière de Kuma mais sans être un cyborg .
Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : La même qu'au dessus puisque si je fait celui la c'est qu'il ne sera pas accepté x)