Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (127/220) Berrys: 17.840.000 B
Ven 13 Juin - 16:12
A magic trick
North Blue. Un climat froid, rarement changeant. Les paysages sont souvent les mêmes, de la neige, de la brume ou de la poudreuse qui vole dans l'air. Le soleil perce de temps à autre, mais avoir un magnifique ciel bleu qui vous aveugle à cause du reflet dans la neige, ce n'est pas monnaie courante. En revanche, ne rien voir à cause du fait que tout soit blanc, ça, c'est classique dans cette mer.
Pour ma part, voilà bien quelques semaines que j'avais quitté l'île de Dwarft Town. Cette île avait était le début d'une nouvelle aventure pour moi puisque c'est là-bas que j'ai trouvé le trésor que je cherchais toutes ces années. Un fruit du démon bien caché et qui au final m'avait bel et bien donné des pouvoirs. En effet, j'aurais très bien pu manger un morceau de fruit du démon déjà consommé. Si cela avait été le cas, pour sûr que le morceau dans lequel j'ai croqué se serait retrouvé complétement inutile. Mais après quelques jours à m'entraîner, j'ai bel et bien découvert ce fameux pouvoir qui semble être quelque chose lié au magnétisme. Je n'arrive pas à décrire les sensations, mais il me suffit de me concentrer et au pire bouger mon corps d'une certaine manière pour que les champs magnétiques soient sous mon contrôle. Bien entendu, manier ce genre de chose n'est pas facile. C'est pour cela que j'additionne ce pouvoir avec mes cartes pour voir une certaine originalité, mais aussi avoir un contrôle aisé. Qui sait ce que donnerait mon pouvoir sur des objets immense ? Cela serait à tenter tient... Déplacer un gros objet dans les airs comme s'il volait dans le vent.
Des idées me traversent la tête à plus de cent à l'heure. Mais c'est là qu'une petite bouille m'intriguait. Hm ? M'approchant de la personne, celle-ci me regardait d'un air interrogateur. Sûrement, mon apparence originale qui ne lui plaisait pas. M'accroupissant devant la petite personne semblant seule, je vins à lui poser quelques questions. Des dires simples, mais qui avaient pour but d'en apprendre plus sur lui. Ce petit bout de chaire vivante avait un air si triste. Après une discussion assez fermée, j'en arrivais à cette conclusion. Il n'avait pas un rond pour s'offrir un quelconque luxe. Que cela soit un petit logement ou un chocolat chaud, il était là, à mourir de froid. N'ayant rien à faire en cet instant, je vins donc à sourire en coin. Cela me rappelait presque Madoka à ses débuts. Une petite fille seule qui se battait pour survivre. C'est donc via ces souvenirs que je me mis à tête de trouver un peu d'argent et pour cela, quoi de mieux que la banque ?
Comme une fleur, je me dirigeais donc là-bas. Mais en chemin, je me demandais si braquer la banque était une seule possibilité. Pour avoir des pièces, tout est bon non ? Pourquoi ne pas... Piller tout le village ? Un gigantesque tour de magie, voilà mon idée. Souriant comme pas deux, j'entrais dans ce fameux lieu. Celui-ci était peu surveillé. Peu d'autorités dans le coin. Soupirant, je vins à admirer le peu de personnes qui se trouvaient là. La banque semblait plus que calme. Amusé de la situation, je me faisais donc passer pour un client et me présentais au guichet.
" Bien le bonjour. Serait-il possible de savoir où est la salle des coffres ?"
La personne face à moi semblait bien étonnée de ma question. Est-ce si choquant ? Restant silencieux, je voyais doucement sa main bouger sous le bureau. N'appréciant pas trop cet élan de protection, je vins doucement lever une main et magie... Sa main ne bougeait plus. Pourquoi ? Car la personne avait une belle montre au poignet. Surprise, cette demoiselle restait ainsi un bref instant avant que sa collègue remarque la chose. Arf, cela commence déjà à se compliquer. Heureusement, c'est une petite banque et non la banque de riches comme des agents du gouvernement. Me reculant tout en maintenant ce champ magnétique pour qu'ils évitent d'appuyer sur un bouton d'alarme sans doute, je vins alors à me retourner vers les portes et d'un geste, celle-ci se refermait.
" Mesdames et messieurs... Je vous prierais de garder votre calme. Ceci est un show unique au monde..."
Les gens faisaient de drôle de tête. Suite à cela, conscient que chaque client devait avoir un truc en métal sur lui, je me contentais donc de créer un vaste champ magnétique dans la pièce pour tout repousser autour de moi. Les clients surpris tombaient pour les plus malheureux tandis que d'autre trébuchaient. M'approchant alors d'une drôle de porte, je vins donc à faire face à deux gardes armés d'une arme à feu. Ils m'ordonnaient de me mettre au sol. Pour ma part, je n'aimais pas coopérer. C'est MON tour et non le leur. Refusant tout simplement, je vins donc pointer un index vers le plafond et voilà que leurs armes flottaient dans les airs. Les balançant vers la sortie, je vins donc à demander gentiment.
" Auriez vous la gentillesse de me laisser passer ? "
Trop concentré sur ces deux personnes, je relâchais mon emprise sur les portes et notamment sur les montres de ces personnes ayant une main trop proche d'un bouton d'alerte quelconque. Les autorités de cette île ne devaient pas être si redoutables pour un tel village, mais mine de rien, une autorité quelconque reste une autorité. Je vins donc à claquer plusieurs fois des doigts pour alors laisser apparaitre entre mes doigts des cartes.
Brauer une banque voir la ville entière... Voilà un tour de magie qui pourrait être amusant. Je faisais face au lieu qui devait abriter les coffres. La situation semblait sous contrôle. Comme bien souvent lorsque je fait quelque chose, je me concentre sur moi et uniquement moi. De l'égocentrisme ? Le but de la magie n'est-il pas d'attiser cela chez le spectateur ? Attirer l'attention uniquement sur soi-même pour mieux le piéger ? Souriant en coin, j'agissais sans me soucier de mon entourage. Seule mon image compte. Ainsi donc, je ne remarquais même pas le sublime sauvetage de la fille que j'ai presque envoyer contre un mur. Mes ambitions ne sont pas démoniaques, je ne désire aucune mort en particulier. Mais parfois, la fin justifie les moyens. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui, je prenais cette banque et ses clients en otage sans vraiment les séquestrer.
Alors que le show allait vraiment commencer, voilà qu'une voix masculine se faisait entendre. Oh ? Des commentaires ? Je vins donc plier mes doigts et " ranger " mes cartes. Claquant dans mes mains, les deux personnes face à moi se cognaient mutuellement et tombaient au sol sonnés. Je pouvais désormais tourner le dos pour regarder mon fameux publique et notamment mon interlocuteur.
" Relâcher ma force ? ... C'est de la magie voyons. Il n'y a pas de force, de trucs, ou d'astuces. Tient... Regarde..."
D'un geste, je fait apparaitre une carte la mettant sur le bout de mon index. Je donne un petit coup sur le bord de la carte et celle-ci se met à tourner comme une petite toupie sans être destabilisée. Le laissant admirer le tour ou simplement réfléchir à ce qu'il compte faire une fois que son épée ne le gênerait pas, je me permis de jeter un coup d'oeil vers ceux qui étaient proche des alarmes. Trop tard, l'un d'eux avait appuyé dessus et voilà que des alarmes retentissaient. Grognant, je me concentrais sur lui pour alors lui faire appuyer de nouveau et arrêter la sonnerie. Bien que cela soit inutile, au moins, on serait un peu tranquille niveau bruit dans la pièce. Des marines allaient sans doute débarquer ne serait-ce que pour être sûr de ce qu'ils ont du entendre. Las, je " tire " les personnes dans le bureau vers moi et les dépose d'un coup sec sur le sol. Toutes les personnes rassemblées, je relâche doucement mon emprise sur leurs objets métalliques et je me retourne vers la porte menant au coffre blindé.
" Admirez et restez tranquille voulez vous ?"
Sourire aux lèvres, doucement mais sûrement, je tend mes mains et de faibles tremblements se font sentir. Des boulons commençent à sortir de leurs emplacements. Cela va prendre un peu de temps, mais le spectacle doit être sans appel. Mon but ? Ouvrir de force la porte blindé et réfléchir au prochain endroit que je volerais.
" C'est impressionnant n'est-ce pas ? ... Ceux qui n'apprécient pas la magie, vous pouvez vous en aller."
Drôle de vol n'est-ce pas ? Pas de prise d'otage particulière, pas d'actes trop violents ou d'actions gores. Qui étais-je pour faire ça hein ? Non... Tuer n'est pas ma priorité. Je vins détourner la tête pour lancer à la personne quelque peu mal rasée et à l'air assez cool. Sûrement était-il trop cool dans sa vie de tout le jours.
" Le show te convient-il ? Tu apprécies les tours n'est-ce pas ? C'est rare de nos jours, j'en suis flatté."
Je relâchais totalement la " pression " sur son épée. Après tout, s'était le véritable objet qui le retenait sur place tout à l'heure. Ou du moins, qui 'avait affecté. Je souriais en coin me demandant ce qu'il allait faire. Peut-être rien vu qu'il ne semblait pas vouloir être un héros. Mais alors que j'allais discuter tout en continuant mon show, voilà qu'un homme prend une arme qu'il sort de sa poche et me pointe avec. Il tire tandis que juste avant, j'ai placé une main vers lui. La balle sort du canon, mais malheureusement... Pas le temps de m'atteindre. Je stop la balle à quelques millimètres de moi et je l'inspecte doucement.
" C....'est... très joli. Une bonne qualité en plus."
Claquant des doigts, la balle s'élance en sens inverse et se loge dans son épaule, laissant l'homme à l'agonie au sol. M'excusant pour l'interruption, je laisse de nouveau mon regard se diriger vers le gentil barbu.
" Discutons... On a tout notre temps n'est-ce pas ?"
HRP: Voila, j'ai donc réagi pendant les actions de ton post parce que tu faisais vraiment pas mal de choses. Petite précision au cas où,le prestige c'est la fin de l'acte d'un magicien, un peu comme quand on fait réapparaître quelque chose qui avait disparu.
Invité
Etowaru Ryori
Race : Humain.
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (127/220) Berrys: 17.840.000 B
Quel plaisir. La scène était à moi. Cette banque était mon lieu désormais. Je pouvais enchaîner les tours de magie les uns après les autres. J'étais clairement le roi qui n'avait aucun concurrent. Qui voudrait me faire perdre la face de toute façon ? Ceci est impossible, moi, le plus grand magicien de ces blues... Sourire aux lèvres, j'espérais pouvoir discuter un peu avec ces gens et notamment cet homme au tempérament assez serein. Je ne remarquais pas totalement ses actions comme le fait de planter son arme dans le sol, ou " sauver " l'homme qui m'avait attaqué. Mes yeux ne voient que ce que je veux voir et je m'enferme dans cette douce illusion. Lourde est la chute quand je dois me réveiller. Mais pour le moment, je suis dans mon rêve qui devient réalité. Et ce moment, je l'impose à ces personnes.
Tendant l'oreille pour écouter les dires de l'homme semblant être sage, je continuais mon petit tour. Les boulons sautaient petit à petit. Bientôt, il ne me resterais plus qu'à retirer la porte à défaut de pouvoir l'arracher aisément. Sourire aux lèvres, je semblais bel et bien dans mes pensées. Présent et absent à la fois, je notais ce que disait le barbu. Hm ? Abaissant mon regard dans sa direction en le cherchant du regard, je repris la parole tranquillement.
" Blesser des gens ? Est-ce qui moi ais appuyé sur la gâchette de ce revolver tout à l'heure ? Allons... Je ne suis un magicien, mais tout de même, je n'ai pas ces prétentions. "
Toujours l'air moqueur, j'avais bu ses paroles. Je m'en étais délecté pour mieux pouvoir les lui rende. Les lèvres étirées, je laissais enfin les derniers boulons de métal tomber au sol. Un bruit de grincement léger se faisait entendre. Oh ? Il ne me reste plus qu'à ouvrir la porte ? Parfait parfait. Mais avant, je me devais de répondre à ses questions non ?
" Mon prestige ? Ce n'est pas marrant de le dire, donc je te laisse deviner. Après tout, tu sembles futé non ? Ne me dit pas le contraire, je ne te croirais pas. Oh... Et pour les autorités."
Je ne finissais pas ma phrase, une envie naissait en moi. Comme une envie de vomir suite à une ingestion de produit périmé, moi, j'avais le rire facile. Ce désir naissait et se manifestait d'un seul coup. Je me mis donc à rire de bon cœur. Relâchant totalement mon emprise sur les gens ici présents, je rigolais de bon cœur. Un rire moqueur auquel se liait un peu de folies passagères. Qui ne l'est pas au fond ? Reprenant peu à peu mes esprits en restant malgré tout sur mes gardes, je pouvais enfin terminer ma phrase.
" Plus on est de fous, plus on rit. Tu n'as jamais entendu cela ? Pour ma part, cela m'arrangerais que des gens débarquent, bien au contraire. Avoir un publique encore plus nombreux, ceci est l'objectif primaire de cette lâchée de pseudo otages. Non sérieusement... Réfléchis un peu. Repense à ce qui vient de se passer. Ais-je pris le rôle du méchant ou même du gentil ? Je suis aussi neutre que la neige. Cela est une certitude. Idem pour toi. Mais si l'envie de prendre un rôle est là, alors.. je peux te faire ce plaisir. "
Je tendais les mains dans deux directions. L'une vers la porte, et une autre vers le sol. Doucement, celle sur le sol se soulevait et tout les boulons anciennement sur la porte se mirent à se soulever. User de ces boulons comme une arme est une bonne chose, mais comparé à ce qu'il avait affirmé, je ne voulais pas blesser qui que ce soit. C'est donc en parfait magicien que je me mis à claquer des doigts et les boulons se lançaient dans plusieurs directions. Malgré la description, ces objets n'avaient pas la force d'une balle. La force des projectiles était à peine supérieure à celle d'un objet lancé à main nue. Bref, même s'il encaissait, à moins de se les prendre dans les yeux par ex, il ne serait pas blessé. Quoi que... Peut-être est-il fait en porcelaine. M'amusant avec cette main à vouloir le gêner au cas où il voudrait me mettre des bâtons dans les roues, mon autre main, elle avait pour but de retirer la porte de sa position. Le grincement métallique continuait et bientôt, elle tomberait mollement sur le sol. Il ne me resterais plus qu'à prendre les berrys et les billets.
J'avais surtout hâte de la suite, car voler cette banque n'était que le début. Le village entier était ma cible et le QG de la marine serait la seule chose épargnée à moins que j'apprenne que les hauts gradés ne soient pas là. Ce n'est pas comme si je représentais une menace de très haut niveau. Personne n'est mort encore, donc pourquoi s'affoler ? Ce n'est qu'un show.
" Au faite... Quel est ton nom ?"
Pure curiosité alors que je continuais de faire voler ces boulons dans l'espoir de le faire bouger où qu'il soit.
La neutralité la plus totale, voilà dans quoi je baigne. Mais libre à quiconque de me croire ou non. Le sourire toujours aux lèvres, je m'amusais à ne pas me stopper. Pourquoi me stopper hein ? Mes tours se devaient être impressionnants au point de ne jamais s'arrêter. Voilà ce que l'art véritable. Une magie qui dure éternellement. Qui reste gravé dans nos veines, dans notre chaire. Malheureusement, mon avis n'est pas partagé de tous. Les gens ici présents restaient au sol comme des lâches. Ils semblaient presque prier que rien ne leur arrive. Ridicule. Soupirant de lassitude, je me demandais bien ce qu'allait faire mon ami au chapeau de paille. Allait-il enfin bouger ? Non parce que sinon, autant qu'il reste au sol. Cela ne nous empêcherait pas de parler ensemble.
Il semblait réfléchir, jusqu'à ce que finalement, il laisse sa voix se faire entendre. Être juger par ses actes uniquement ? Il s'improvise philosophe dit donc. Amusé, je me contentais de me concentrer d'avantage pour retirer cette porte de métal et enfin pouvoir faire venir à moi ce flot de pièces à défaut de pouvoir prendre les billets. Le grincement de la porte continuait encore et toujours. Il devenait, de plus, en plus grave démontrant bien que sous peu, la porte tombera. Et cela avait pour effet d'agrandir de plus en plus mon sourire mesquin.
Oh ? Détournant la tête, l'homme fonce à moi. Enfin, il se décide à participer à mon show ? Mon enthousiasme ne fait que s'accroitre. Il est trop tard pour agir rapidement, je ne peux QUE faire baisser les dégâts. Ainsi donc, je stoppe mes coups avec le magnétisme et j'ai à peine le temps d'effleurer sa main pour la dévier quelque peu. Malheureusement, le premier coup est trop rapide et à défaut de ne pas toucher totalement l'endroit voulu, l'effet est sans appel. Mon épaule me fait affreusement mal me signalant qu'elle a dû être déplacée. Tch, il n'est pas si mauvais que cela en réalité. Son second coup en revanche, je l'évite de peu en faisant un mouvement rotation sur le côté et en rentrant le ventre au passage. Waow... Ces techniques physiques semblaient assez impressionnantes, peut-être devrais-je m'en inspirer me disais-je. Le fixant alors qu'il parlait, une seule idée naissait en moi. Celle d'éviter ce petit combat, mais continuer mon spectacle.
" M'arrêter ? Hors de question. Le show doit continuer. Et ni toi... NI PERSONNE ne pourra m'arrêter. Oh... Et conseil... Baisse toi..."
Claquant dans mes mains, je vins à tendre les bras vers l'arrière, puis faire un mouvement brusque devant moi. On aurait pu croire que le coup avait pour but de le frapper dans le ventre, mais non. Mon coup ne le touchait même pas. En revanche, un grand bruit se faisait entendre. La porte de métal commençait à se retirer doucement comme si elle était poussée de l'intérieur de la pièce. Le sourire en coin, je ne bougeais plus après m'être légèrement accroupi. Un puissant courant magnétique commençait à pousser toutes les choses métalliques aux alentours. Les choses derrière moi comme la porte imposant en fer commençaient à se décrocher de son emplacement pour aller devant moi tandis que les choses devant moi étaient repoussées. J'espérais que l'homme n'abandonne pas son katana pour bien le gêner sur ce coup. Les " otages " aussi se voyaient repoussés vers l'arrière gentiment. Puis à la longue, toutes les choses affectées étaient repoussées de plus en plus fort. La porte se décrochait et partait vers l'extérieur en passant devant l'homme. Mais avant que la porte ne le frappe, histoire de ne pas le blesser de trop s'il se prenait cette porte, je stoppais cette bulle invisible où un magnétisme mono direction se trouvait. Mon but n'était pas de lui faire du mal, mais simplement... Lui montrer mon art. Ne me souciant pas des gens qui auraient pu se blesser en frappant contre un coin de mur ou autre, je me retournais vers la pièce nouvellement ouverte.
" Avez vous déjà vu... Une vague de berry ? "
Le sourire aux lèvres, je levais les mains et doucement, mais sûrement, un bruit de tintement métallique se faisait entendre. Je tournais le dos à la porte qui me servait comme d'un bouclier vu sa position, mais le gros défaut était que niveau vision, j'étais la meilleure proie possible pour les attaques surprises. De plus, mon épaule légèrement déplacée m'empêchait de faire un geste brusque avec le bras touché, à savoir, le droit. La douleur était là et plus j'y pensais, plus ... j'avais envie de lui faire payer en faite.
Alors, pour que ça soit clair au cas ou. Je dévie légèrement ton premier coup qui me heurte l'épaule droite ( ou gauche, mp moi pour changer au cas ou, car tu as pas précisé dans ton post ). Le second coup, j'esquive. Suite à cela, j'active ma " zone " dans le but de te repousser ( en plus des autres ) et comme cette tech marche comme une " room ", ce qui est derrière moi aussi est repoussé / bien que par rapport à ma position, c'est attiré / . Je laisse la porte foncer vers toi avant de stopper son élan la faisant s'arrêter devant toi. Puis, je me retourne pour commencer à m'emparer des pièces. Voilà voilà. Enjoy.
Spoiler:
• Zone : Permet de créer un périmètre invisible dans lequel un fort magnétisme se fait. Cette zone devient de plus en plus étendue selon le niveau de maîtrise. Cette zone permet de quantifier un périmètre d'action du fruit notamment. Comparable à une room. Cependant, utilisée de la sorte, le magnétisme ne peux être que dans une seule direction. ( Ex, vers le bas, tout les objets métalliques sont attirés vers le bas. De ce fait, un objet A ira vers le bas et un objet B ne pourra pas être dirigé vers le haut ). Le but de la technique est essentiellement de retarder, ou gêner l'adversaire. De plus, lors de l'utilisation de cette technique, l'utilisateur ne doit pas bouger. lv 10 > 100 m
Quel spectacle jouissif. Plus le temps s'écoulait, plus je prenais mon pied. Attirant à moi les pièces, un véritable petit brouhaha se créait. M'apprêtant à rire, je pensais avoir terminé avec mon ami, mais celui-ci semblait plus que persistant. Le tuer ? Peut-être en étais-je capable, mais l'envie n'y était pas. Je n'avais pas de boite pour l'enfermer suite à quoi je planterais son propre katana dedans pour le transpercer. Non, ce n'est pas assez fantastique. Silencieux, je me taisais alors que les pièces commençaient à sortir du coffre. Telle une véritable vague, elles se rassemblaient en flottant dans les airs. Amusant n'est-ce pas, mais derrière moi, voilà que des paroles se faisaient entendre.
Hm ? Mes réflexes ne sont pas surhumain. Mon pouvoir nécessite un minimum de temps pour s'activer ET être efficace. De ce fait, alors que j'allais me retourner, voilà que une silhouette se faisait voir devant moi. Mais la silhouette n'était pas seule. Non... Elle était accompagnée d'une vive douleur. Une douleur si puissante que mon corps lâchait prise de lui-même. Bon sang que cela fait mal. Sur le coup, je tombais au sol comme quelqu'un qui s'endort en plein milieu d'une marche. Allongé au sol crispé par la douleur, je n'avais plus la possibilité d'utiliser mon pouvoir dans l'immédiat. Trop focalisé sur cette torture physique, je grognais légèrement. Pourtant, la douleur n'était pas fatale. A mon grand étonnement, je ne ressentais aucune blessure mortelle. Mon sang ne souillait pas mes vêtements et je ne ressentais rien qui ressemble à une coupure. Qu'avait-il fait hein ? Entre mon épaule et mon corps... Oh tient, en tombant en arrière, la douleur à mon épaule a diminuée. Se pourrait-il que par pure chance, je me sois replacer l'épaule ? Quoi qu'il en soit, je ne peux pas m'amuser totalement, la douleur parcour mon corps comme un champs électrique qui vous clou sur place et je ne réagis pas durant une bonne trentaine de secondes.
Petit à petit, les picotements s'arrêtent. Le mot " mal " s'efface de mon esprit et j'arrive plus ou moins à penser clairement. Je vais avoir plus qu'un joli bleu. Mais pour l'heure, il me faut partir. Tant pis pour le vol entier du village, s'il se met dans mes pattes, je ne pourrais pas m'amuser comme je le désire. Ainsi donc, alors que je feinte un certain coma, je me concentre et doucement, mais sûrement ,voilà que les pièces gigotent. Tel une nuée d'insectes, celles-ci forment une véritable tornade autour de nous. Dans le but de le gêner tant dans sa vision que ses mouvements, j'en profite pour doucement me redresser. Posant une main là où il a frappé, je me rend compte qu'il m'a bien fait mal. Refermant un peu plus cette tornade sur lui, j'en profite pour me diriger vers la sortie. Passant outre la porte en métal qui faisait obstacle, je me met dos à celle-ci pour reprendre mon souffle. Une bonne bouffée d'air frais ne fait pas de mal. Et c'est repartit. Je reprend ma marche douloureuse vers la sortie. Par chance, les autorités ne sont pas encore là. Haha... Peut-être que j'ai encore un peu de chance.
Cette fois, pas question de me faire avoir. Une fois à la sortie, j'use de mon don pour faire venir à moi ce véritable nuage de berry. Libérant l'autre de cette possible entrave que j'avais créer, je commence à créer une sorte de plateforme avec les pièces. Se regroupant en un rond parfaitement sphérique, je commence à mettre mes pieds dessus pour alors me préparer à " voler " plus loin. Mais qui a dit que les choses sont si simples ?
Niveau technique, il n'y en a pas vraiment d'utilisé, outre ce que me permet mon fruit. La seule tech notable est sur le point d'être réalisé, il est donc largement possible de l'empêcher ^^
• Fly : Consiste à user d'un morceau de métal déformé via le magnétisme pour en faire une plateforme qui flotte dans les airs.
Voler une banque. Oh bien entendu, il arrive que les vols soient plus spectaculaires. Pour ma part, je ne comptais pas la jouer comme les grands bandits de ce monde. Pas de prise d'otages à proprement parlé. Pas de meurtres de sang froid, juste des " accidents ". Je me joue de la scène que je prend par la force, voilà ma méthode. Qu'importe comment on me nomme, seul le spectacle compte et là, j'avais fait selon moi une belle performance. Même si tout ne se passait pas comme prévu. Cet homme m'avait mis dans un état peu appréciable, cependant, je n'avais pas succombé. Ma " mission " était une réussite à 50%.
Sourire aux lèvres, je me met sur cette plateforme à base de pièces et je m'élève dans les airs. Doucement, mais sûrement, je m'échappe de cette banque qui n'est plus qu'un vestige. Direction : le lieu où j'ai croisé ce gamin. Me dirigeant vers certains quartier, agissant comme si tout était normal - y compris ma position actuelle, ainsi que mon état - je cherchais du regard cet enfant qui m'avait quelque peu fait pitié. Après une intense recherche, je tombais nez à nez avec une petite silhouette au sol. Immobile en continuant de faire la manche, je descend de ma plateforme et fait voler cette plateforme au dessus de lui discrètement. Toujours aussi froid, le jeune homme me demande ce que je veux. Ma simple réponse est que je suis là pour faire un tour de magie. Suite à cette annonce, je claque des doigts et laisse les pièces tomber sur lui. Telle une pluie de pièces, le jeune homme se retrouve couverts de berrys jusqu'à la moitié du corps. Souriant avec un air joueur, j'en oublis le reste et je me barre de là, le laissant " nager " dans ces pièces si gentiment offert.
Pourquoi avoir agis ainsi ? Tout est dévoilé plus haut. Il m'a rappelé une amie et à l'époque, je lui ais tendu la main. Les gens pauvres ne devraient pas être laissé de côté. Ils sont comme les riches, des êtres humains qui méritent un peu d'attention. Marchant par la suite comme un civil normal, je me dit qu'après ce pseudo " vol " que je qualifie plus " d'emprunt à longue durée ", il est temps de faire quelque chose dans MES intérêts. Le jour de paye est arrivé. Malheureusement, voilà qu'un petit groupe de marines me tombent dessus. Hm ? Il semble qu'ils ne soient que trois, mais un d'eux a un escargophone. Il prévient donc les autres troupes visiblement et voilà qu'ils me pointent de leurs armes. Minute papillon.... Tendant une main, je fait voler au loin leurs armes avant de simplement prendre le chemin inverse. Débutant un véritable jeu de course poursuite des plus comique, ce n'est qu'après une petite dizaine de minutes que j'échappe toujours à ce groupuscule de marines. Tch... Ils sont coriaces, mais je n'ai croisé que des sous-fifres. Et il ne vaudrait mieux pas que je rencontre des officiers importants. Mais pas question d'oublier mes envies. Ainsi donc, en prenant soin d'éviter les marines et de trop m'approcher du fameux Q.G, je me met en route pour le commerce le plus florissant de l'île. Une sorte d'immense auberge qui a pour spécialité son chocolat chaud.
Sourire aux lèvres, durant ma route, j'use de mon don pour voler les gens en attirant à moi leurs pièces. Doucement mais sûrement, je me retrouve avec une petite quantité de pièces qui une fois rassemblée ont facilement la taille d'un ballon de foot. Ignorant la possible panique qu'il pouvait y avoir en ville, mettant de côté les mises en garde qu'il pourrait y avoir dans tout le village désormais le temps que la marine termine son travail, je m'incruste donc dans ce lieu et n'attends plus une seconde.
" Bien le bonjour, permettez moi de vous emprunter de l'argent voulez vous."
D'un geste, j'attire dans les airs les pièces et objets très légers en métal tel que des bijoux. Quand j'aurais terminé cet emprunt, à moi la liberté et surtout une bonne séance de soins... Car mon épaule et mes côtes me font encore mal.
HRP: Au cas où, on est pas dans le même endroit hein ^.^. J'ai dit que les marines avaient prévenu quelqu'un, je pensais à un lieutenant mais j'ai rien précisé, à toi de voir si tu veux faire intervenir un marine un peu plus grader pour te donner du fil à retordre.
Invité
Etowaru Ryori
Race : Humain.
" Putain... Faut que ça tombe le jour où le Contre Amiral Frost n'est pas là..."
-----
Loin de me douter des soucis que j'avais provoqués par mon simple tour de passe-passe, je me contentais de penser à ma simple gueule. Certaines données - comme le fait que le gosse ait pu être arrêté pour possession d'argent qui n'est pas le sien, ou le simple fait que le mec au chapeau de paille soit une sorte de hors la loi malgré son geste - m'échappaient. Contrôlant le lieu selon moi, je ne me souciais guère de ces gens. Ils avaient peur, ne comprenaient pas. Chose amusante tient. Quand l'homme ne comprend pas, il a peur. Pourquoi ? Est-ce quelque chose de si logique que cela ? Pas de compréhension donne naissance à la peur. Est-ce dans nos gènes ? Non parce que moi, pour ma part, je me contente de hausser un sourcil et sourire. Suis-je normal ? Ou ce sont les autres qui le sont ? Peu importe en réalité.
Revenant au sujet principal qui est tous ces bijoux et cet argent, je rassemblais le tout proche de moi. Dommage que je n'ai pas de sac vide sur moi, j'aurais pu simplement le remplir comme si cela était mon chapeau magique, mais tant pis. Souriant en coin, créant un anneau de choses précieuses autour de moi, voilà que la porte derrière moi se faisait exploser à la suite de plusieurs coups. Oh ? La marine ? Soufflant, je me retourne en ignorant le publique. J'espère ne pas le décevoir en me retournant, mais heureusement, aucun ne semble avoir l'idée d'approcher pour me demander un autographe. Faisant face aux marines qui ne sont ni plus ni moins des abrutis à mes yeux, j'observe tous ces sous-fifres avant de finalement sortir comme ils me le demandent. Non, ils n'ordonnent pas, je prends leurs ordres pour des demandes. Libre à moi de refuser ou non. Bref, je passe le seuil de la porte pour tranquillement les admirer. Ils forment un arc de cercle. Ils veulent entourer l'avant de ce lieu ? Rien que pour moi ? La prochaine fois, je passerais par-derrière comme tous les artistes, mais passons. Ils ont des armes à feu. Encore et toujours. Soupirant, je passe une main dans mes cheveux avant de simplement dire.
" Dois-je répéter ce que j'ai dit ? Ou bien, vous allez apprendre ?"
Ni une ni deux, je me sers de mes récoltes en pièces et bijoux tel d'un long fouet et je vise leurs têtes. Bien entendu, l'effet ne sera pas terrible, mais suffisant pour les étourdir un peu. Le geste a pour simple but de les faire craquer pour qu'ils tirent et c'est ce qu'ils font. Sans réfléchir de nouveau, ils tirent sur moi tous en cœur. Vingts balles qui sortent de leurs canons et au final pour quoi au final ? Rien... Mon fouet, leurs balles, tout ça s'est arrêté dans les airs. Comme figé par le temps, je regarde ces personnes totalement étonnées et qui rechargent leurs fusils. Pitoyable.
" C'est... Inutile contre moi.."
D'un claquement de doigts, je renvoie leurs balles vers eux sans les viser ni renvoyer à puissance égale. Non, je me contente de les repousser via leurs balles et leurs fusils. Chacun d'eux lâchent leurs armes comme s'ils avaient enfin conscience de l'inutilité de la chose. Profitant de la surprise générale, je me tire de là en sautant par-dessus cette herse humaine. Pas le temps de jouer, il me faut partir de là. Un bateau, bonne idée. Courant dans les rues en direction du port, je rassemble de nouveau mes richesses comme un petit nuage qui me suit tranquillement. Les marines, quant à eux, font ce qu'ils ont de mieux à faire, appeler des gens " compétents ". " Appelez le Sergent-Chef Liam et Leon. Il se dirige vers le port ! "
Ne me doutant pas d'une dernière étape à franchir, je me dirige vers le port à la recherche d'un bateau suffisamment efficace pour me tirer de là rapidement. Malheureusement, avec la panique qui commence à se rependre dans cette île, cela ne va pas être facile.
Partir c'est la meilleur chose qui soit. Ainsi donc, je me devais de me barrer d'ici. Courant et suivis par une traînée de pièces volantes, j'espérais arriver au port sans accroches, mais malheureusement, la vie est trop joueuse avec moi. J'attire les emmerdes autant que je les désirent. Alors que ma course me mène doucement là où des bateaux se trouvent, une lame d'air manque de peu de me trancher le bras. C'est juste mon épaule anciennement blessée qui se fait avoir et là, la douleur redevient d'actualité. Merde, quoi encore ? Regardant vers les responsables, je vois deux mecs. Des jumeaux ? Super... Disparaissant et revenant à la charge, ils semble dôtés d'une rapidité hors du commun. Soru disent-ils ? Rien à faire. Au hasard, je donne un coup dans le vent et devinez quoi ? Un des mecs se prend de plein fouet mon coup hasardeux. Mais, moi, je m'en prend un dans le ventre, qui me fait reculer de plusieurs mètres. Seules quelques caisses amortissent ma volée au loin.
Toussant à cause de la poussière, je regarde l'homme qui me désivage pour avoir frappé son frère semble-t-il. Haussant un sourcil, je le laisse parler. Il me fait la morale, me traite de sale pirate, bref, la routine quand un marine rencontre un " rouge ". Bref, il n'a rien d'un bon orateur. Il n'est qu'un créateur de vent. Il ne m'intéresse pas. Ainsi donc, alors qu'il m'ordonne carrément de me rendre, je me contente de regarder un bateau et me diriger vers celui-ci. Oui, je le snob. Et de ce fait, il m'attaque de nouveau. Me servant des pièces pour faire diversion, je tente d'user de ces pièces comme d'un long fouet et je tente de le frapper. Bien sûr, contre sa vitesse, je ne fait pas le poids. Il se fiche de mon fouet et le brise à plusieurs reprises. Tch... Grognant comme pas deux, je laisse tomber la plupart des pièces au sol, et je fait face à l'ennemi. Le fixant, je regarde alors un objet sur le côté qui me semble plus que fait en métal. Tant mieux. Sourire aux lèvres, je retire du sol cette masse qui sert à accrocher les cordes des bateaux pour les maintenir au port. J'essaie de le frapper avec, mais comme c'est lourd, impossible de le toucher. Je feinte d'abandonner, et le voilà qui recommence à parler. Il mord à l'hameçon ? Faut croire.
Ni une ni deux, voyant qu'il a clairement oublié le danger, c'est de manière toute bête que j'attire la masse et paf, dans la tête. Inerte, je ne me demande même pas si je l'ai tué ou non. Loin d'imaginer s'ils sont bien les sergent-chef demandé en renfort, je ne me fait pas prier pour reprendre le contrôle du tas de pièce que je traine avec moi et hop, me voilà en train de prendre de force un petit bateau capable de fonctionner grâce à une seule personne. Rassemblant mon butin sur le pont, je me tire de là, mais comme toujours, j'ai des bâtons dans les roues. Une personne s'élève dans les cieux et le voilà sur mon pont. Diantre qu'ils sont persistants ces marines. Le regardant, las, je lui demande de regarder derrière et en bon naïf qu'il est, il le fait. PAF !!! Une mandale et je l'envoie par dessus-bord.
Le petit bateau trace la route et malgré un butin assez maigre, quelques blessures et beaucoup d'emmerdements, je me sent comme.... heureux ? La logique dans l'histoire ? Il n'y en a pas vraiment. J'ai réalisé mon envie du jour. Que demander de plus ? Quelles devraient être les justifications que je devrais donner à cela hein ? Aucune. C'est ainsi que Ayato le magicien a frappé en ce jour de... quel jour on est déjà ? Peu importe. Et qu'est devenu le barbu ? Je m'en fiche en faite, mais une chose est sûre, je l'aime bien malgré le fil à retordre qu'il m'a donné.