Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Juil - 21:30

C'est après un court instant que Tengoku no Seigi et Arashi Dake étaient partis, rejoignant probablement le port où ils auraient tout loisir de découvrir le nouveau bâtiment qui pourrait porter le célèbre équipage du non moins fameux Fenice à travers les mers du globe. Ne restait plus qu'un des forbans, au milieu de Shinsei Ame. Danaé ne le connaissait pas. Ou du moins, elle ne le reconnaissait pas. Il était par conséquent probablement une nouvelle recrue, puisqu'il ne possédait manifestement pas de mise-à-prix sur sa tête... Elle resta silencieuse en l'observant, cachée derrière sa seconde, Héléna, comme elle aurait pu le faire face à un monstre sanguinaire et effrayant. Non, vraiment, rencontrer de parfaits inconnus, quand bien même ils étaient porteurs d'idéaux fabuleux, ça ne lui plaisait que trop peu. D'ailleurs, la capitaine en vint rapidement à se demander pourquoi ce gars-là était resté ici, alors que ses compères étaient partis derrière leur leader pour découvrir leur navire... Mal intégré ou peu intégré ? S'il était nouveau, c'était une probabilité, évidemment. Mais il ferait mieux, dans ce cas de figure, de rester avec eux pour apprendre à les connaître... Selon la logique de la Frey, en tout cas. Quoiqu'il en fut, voyant que cette dernière n'était pas capable de prendre la parole pour détendre l'atmosphère et briser le silence qui s'était doucettement induit dans le hangar, Renald prit les devants. L'homme-écureuil aux oreilles poilues et rousses s'avança jusqu'à l'inconnu en lui tendant sa main avec un sourire chaleureux, prenant la parole en guise de présentation :

-Enchanté ! Je suis Renald, comme l'a dit Kernoza. Et toi, quel est ton nom ?

Vraisemblablement intéressé par l'échange qui allait suivre, un deuxième homme, également plus sociable que sa capitaine, s'avança. Il s'agissait de Juon, le navigateur constamment armé d'un bâton qu'il tenait d'une main et appuyait sur son épaule droite. Il ne prit toutefois pas la parole, se contentant d'accorder à l'étranger un sourire franc, honnête et encourageant, afin qu'il ne se laisse pas impressionner par l'équipage des Shinsei Ame, présent au complet ce soir-là. De son côté, Preston, le blond qui n'avait eu de cesse de dévisager Nakata avec un air arrogant et furieux, semblait se détendre en l'absence du Shishibukai. Il s'approcha également de quelques pas, gardant toutefois un air méfiant et sérieux gravé sur le visage, comme pour faire comprendre à Kyoshiro que s'il agissait de manière suspecte, il serait le premier à le lui faire regretter. Jay, le géant qui mesurait presque sept mètres de haut, se contenta de rester assis en fixant l'homme qui, comparé à lui, ressemblait à un jouet, avec un sourire tout aussi chaleureux que celui de Renald. Comme quoi, les personnes les plus imposantes n'étaient pas forcément les plus menaçantes... Pour finir, alors que Muhichi, comme à son habitude, préférait jouer la carte de la discrétion en s'adossant à un mur et en faisant le silence, Christ, l'autre tireur de lu groupe, fit tourner un pistolet dans sa main en fixant l'inconnu. Là encore, le message de dissuasion était plutôt clair... Ce qu'espérait l'homme-écureuil en tendant ainsi sa main à un inconnu, c'était avant tout que ce dernier ne se formalise pas trop des attitudes à première vue antipathiques de ses camarades. Il préférait que ce gars ne regrette pas d'être resté ici, dans ce hangar, alors que ses camarades s'en étaient allés ensemble...



CRÉDIT - FICHE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Coloscopie [PV Kyo] Left_bar_bleue47/75Coloscopie [PV Kyo] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Coloscopie [PV Kyo] Left_bar_bleue226/750Coloscopie [PV Kyo] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mar 8 Juil - 2:28





Coloscopie












Cette rencontre avait été aussi courte que mouvementée, c’était certain, mais même si elle ne s’était pas terminée comme cela était prévu initialement, les deux parties se quitteraient apparemment sans rancœur ou agressivité d’aucune sorte. Qui avait-il de mieux qu’une affaire qui se terminait paisiblement ? Certes, le jeune homme n’y connaissait pas grand-chose en affaires de toutes sortes, bien trop généreux pour pouvoir marchander correctement ou marchander tout simplement, mais n’était-ce pas sympathique de pouvoir se quitter en bons termes même après avoir essuyé un refus ? Pour une fois c’était relaxant de pouvoir arriver sur une nouvelle île sans s’inquiéter de savoir par où et quand est-ce que les emmerdements finiraient par lui tomber dessus.
Là où ses camarades préféraient aller voir le tout nouveau navire offert par l’hôte des lieux, afin de voir s’il conviendrait à leurs besoins, l’un des petits nouveaux de la bande décida de rester en arrière et de simplement faire son curieux en pensant peut-être tomber sur un truc d’intéressant. Après tout il venait de débarquer en territoire inconnu, sur une autre île de Grand Line, il devait forcément y avoir quelque chose d’intéressant à voir ou faire…non ? Certes il ne savait pas vraiment combien de temps il avait devant lui, que ce soient des minutes ou des heures, mais il fallait bien qu’il s’occupe autrement qu’en se tournant les pouces sur son siège. Le silence qui régnait dans le hangar commençait à se faire long et, au moment où le bretteur fut décidé à se lever pour aller jeter un œil hors du hangar pour voir si des gens intéressants et un peu plus bavards s’y trouvaient, une personne vint lui parler et ce fut justement celle qui fit naître des étoiles dans les yeux de Kyoshiro de par son physique tout à fait unique. Même si c’était déjà la seconde fois qu’il le voyait, le jeune homme était toujours aussi émerveillé de voir un homme écureuil d’aussi près, non pas comme une bête curieuse mais comme une autre merveille de la nature à laquelle il avait envie de poser tout un tas de question. Ni une ni deux, voyant l’homme-écureuil et quelques camarades s’approcher pour briser la glace, il se fendit d’un sourire bien trop franc pour être malhonnête avant de tendre sa main sans l’ombre d’une hésitation et de serrer celle qu’on lui tendait.
Il aurait aimé être un peu plus extraverti, il aurait aimé pouvoir faire le premier pas vers toutes ces personnes pour être celui qui brisait la glace mais…ce ne fut pas le cas. Trop timide, trop respectueux ? Probablement, il était simplement trop gentil pour son propre bien, trop gentil pour oser déranger les gens.

« Je suis Kyoshiro. Enchanté ! »

Alors que l’atmosphère commençait tout juste à se détendre petit à petit, le jeune home ignorant, sans trop le faire exprès, les autres membres qui tentaient de l’avertir tacitement de ne rien tenter contre eux. Les ignorer ? Oh non il était simplement trop candide pour, de temps à autres, voir des menaces quand on les pendouillait sous son propre nez. Parfois il se disait que le menaçant se donnait juste un genre, parfois il ne remarquait rien du tout et ici il était trop obnubilé par la conversation naissante pour faire attention à la tension que certaines autres personnes, dans le fond, tentaient vainement de maintenir. Comment le dire autrement ? Il était simplement trop candide pour être impressionné ou terrifié par qui que ce soit.

Trop simplet pour son propre bien.

Faisant une mine réfléchie, hésitant plusieurs poignées de secondes à poser la question qui suivit, le jeune niais tenta tout de même le coup et, se tournant vers le camarade qui venait de briser la glace, il lui posa la question suivante tout en l’invitant, lui et ses camarades, à s’assoir sur les sièges à côté du sien :

«J’espère ne pas paraître trop curieux en demandant cela, mais, pourrais-je savoir d’où vous venez ? Vous êtes la première personne de votre genre que je croise. »

Vous comprenez maintenant pourquoi il avait été hésitant ? Certaines personnes pouvaient mal réagir à cette curiosité, la trouvant peut être déplacée même si, ici, elle partait de la curiosité la plus saine qui soit. Certes cette particularité physique pouvait venir d’un fruit du démon mais quelle mal y avait-il à vouloir être fixé à ce sujet et satisfaire sa curiosité naturelle ?










© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Juil - 13:37

Kyoshiro. Renald enregistra le nom et le visage de celui qui n'était de fait plus un inconnu en lui serrant la main un court instant. Danaé, en entendant ce prénom, pu confirmer ses pensées : ce type n'était pas célèbre en tant que membre de Tengoku no Seigi, et devait par conséquent être une recrue récente, au même titre que la plupart des gens qui accompagnaient le Phoenix ce soir-là. C'était bon signe : cela voulait dire que le Fenice recrutait encore activement, et que ses intentions louables attiraient encore un certain nombre de forbans des quatre coins du monde. L'union fait la force. Combattre le Gouvernement Mondial seul était un fait destiné à l'échec, mais si un groupe d'une vingtaine de personnes se mêlait à la partie, les choses commençaient à être envisageables... A condition d'être puissants, influents, et intelligents, évidemment. Dans tous les cas, la chef de Shinsei Ame sembla un peu plus en confiance devant l'air niais et candide du jeune homme devant elle, et se décala de quelques pas, se détachant ainsi de la silhouette de sa seconde pour la première fois depuis l'arrivée de l'équipage de Nakata. Toutefois, elle n'alla pas jusqu'à prendre la parole, se contentant d'écouter l'homme-écureuil et le garçon discuter tranquillement et paisiblement, comme si de rien n'était. Elle les enviait légèrement, au final. Sa timidité n'était pas dérangeante maintenant qu'elle pouvait s'appuyer sur ses camarades, mais tout n'avait pas été aussi simple par le passé. Quoiqu'il en fut, lorsque Kyoshiro demanda au Machiggan d'où il venait en s'excusant si la question était déplacée, ce dernier rit un léger instant en secouant la tête de droite à gauche afin de répondre avec une voix toujours emplie d'une sympathie certaine :

-Ne t'excuse pas, je le comprends. Je viens du Nouveau Monde, en fait. J'ai eu... Une histoire assez tumultueuse. Mais ce qui compte, c'est celui que je suis maintenant.

Il sourit une fois de plus, effaçant de son esprit son douloureux passé d'esclave dont son homologue ne pouvait pas deviner grand chose. Soudainement, le géant, Jay, se redressa et s'étirant, ses poings atteignant le haut du hangar pourtant clairement immense. Du haut de ses sept mètres, il se rapprocha légèrement des deux jeunes pirates qui discutaient et s'assit à nouveau, près d'eux, en tailleur. Il prit la parole à son tour, avec la même gentillesse que son compère un petit peu plus tôt :

-Et toi, petit homme, d'où viens-tu ? Je n'ai jamais entendu parler de toi, malgré le fait qu'on se soit beaucoup renseigné sur ton équipage !

La curiosité explicite du géant sembla ravir un certain nombre de personnes dans l'assemblée, à commencer par Danaé qui n'osait pas poser la question elle-même. Preston, le blond à la peau légèrement brunie par les rayons du soleil, se rapprocha également en perdant lentement et inexorablement son air sérieux, comprenant que le type face à lui n'était pas un mauvais bougre et qu'il ne valait pas la peine de le mettre en garde des heures durant, puisqu'il ne ferait probablement pas grand chose. Il alla s'asseoir à nouveau aux côtés de son collègue à la taille gargantuesque, tandis que Juon préférait rester debout à quelques mètres d'eux. Toute l'attention de ce beau monde était désormais fixée sur l'autre hors-la-loi, dont ils attendaient quelques explications sommaires.
Soudainement, Danaé tourna la tête vers l'un des murs, comme troublée. Héléna se tourna vers elle, interloquée, et lui demanda simplement si quelque chose s'était passé. La capitaine hocha doucement la tête, l'air craintive et timide, répondant doucement :

-Y a des gens...

Sa seconde poussa un soupir devant un tel accès de peur injustifié. Ces gens étaient probablement des passants, après tout : ils n'étaient pas les seuls à utiliser les hangars, de nombreux pêcheurs en usaient pour y entreposer leurs stocks de poissons et les longs filets qu'ils disposaient dans la mer une fois au large. Elle donna par conséquent une petite tape derrière le crâne de son amie, qui revint à elle en rougissant subitement. Héléna prit la parole en souriant pour la rassurer :

-Concentre-toi plutôt sur Kyoshiro, je croyais que sa réponse t'intéressait.
-Oui...

Danaé baissa les yeux un court instant, comme par regret, et détourna à nouveau son attention vers l'autre pirate. Au final, ce dont elle ne se doutait pas un seul instant, c'est qu'elle aurait pour une fois mieux fait de rester concentrée sur les voix qui s'approchaient, à chaque seconde plus menaçantes...


CRÉDIT - FICHE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Coloscopie [PV Kyo] Left_bar_bleue47/75Coloscopie [PV Kyo] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Coloscopie [PV Kyo] Left_bar_bleue226/750Coloscopie [PV Kyo] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mer 9 Juil - 1:34





Coloscopie











Il ne savait plus vraiment où il avait bien pu lire cela, car il avait lu beaucoup de choses pour s’instruire durant toutes ces années loin de chez lui, mais il avait trouvé une phrase particulièrement jolie et bien trouvée: la valeur d’une personne se reconnait aux personnes qui l’entourent. Et même si la signification de cette phrase était encore un peu obscure pour le jeune homme, il était bien conscient qu’avec cette tripotée de personnes différentes présentes dans ce grand hangar, l’hôte des lieux devait avoir une bonne dose de charisme ou devait avoir prouvé maintes et maintes fois sa détermination à suivre la voie qui était la sienne. Il avait un homme écureuil et un géant avec lui, entre autre, n’était-ce pas déjà suffisant en soi comme preuve de sa supposée valeur ? C’était en tout cas suffisant pour le jeune homme qui était désormais content de pouvoir converser avec eux sans la pression de cette réunion, sur un ton un petit peu plus léger.
Si les premières minutes de cette rencontre furent des plus tendues et interminables, tant du fait du sujet de ce rendez-vous que du fait de la rencontre en elle-même avec des gens dont il ne connaissait rien, le jeune homme pouvait désormais sentir la pression retomber et l’atmosphère se réchauffer légèrement au fur et à mesure des secondes qui s’écoulaient. Il n’était pas très bon pour discuter sérieusement de manière générale et pour prendre des décisions importantes, il n’était pas très bon pour garder un air sérieux durant une longue conversation, il n’était pas très bon non plus pour marchander. Mais il savait au moins faire une chose : créer des liens, aller vers les gens, les faire se sentir à l’aise et réchauffer l’ambiance. Oh non il n’était pas une espèce de clown qui faisait des bêtises ou des blagues pour faire rire les autres, il lui suffisait d’être lui-même: son amusante ignorance et sa curiosité bien placée faisaient le reste.
Il ne posait jamais de question pour faire sa fouine et récolter des informations importantes pour pouvoir les ressortir au moment opportun, il n’était pas assez vicieux et calculateur pour cela, il posait simplement une question quand quelque chose piquait sa curiosité…et ce fut le cas ici. Comment faire autrement face à cette assemblée qu’il avait envie de connaître dans son ensemble ? Il y avait un homme-écureuil et un géant dans le tas, comment pouvait-il volontairement à côté de l’opportunité d’apprendre à les connaître et de leur poser toutes les questions qui lui passaient par la tête ? La tentation était trop grande.
Soulagé de voir que l’homme-écureuil  ne se formalisait pas de cette curiosité que tout le monde n’était pas forcément à même de supporter, le bretteur se fendit d’un autre sourire car il était satisfait de la réponse même si elle restait vague. Il ne s’attendait pas à ce que ces hommes et ces femmes lui dévoilent tout de leurs personnes ou de leurs passés dans les premières minutes de cette rencontre. IL était déjà bien assez content qu’on lui réponde, il n’en demandait clairement pas plus.
Bientôt, voyant les uns et les autres s’approcher de lui, son regard croisa celui d’une demoiselle du fond, qui se cachait jusqu’à maintenant derrière sa camarade sans oser prononcer le moindre mot. Timide ? Probablement mais cela n’empêcha pas le jeune candide de se fendre d’un sourire à son égard, afin de la saluer, en ajoutant un petit mouvement de la main droite comme pour illustrer son salut. Elle était timide, c’était amusant et charmant mais maintenant ce fut au tour de Kyoshiro de l’être quand il se rendit compte que, en l’absence de ses camarades, tous les regards étaient braqués sur lui. Il ne savait pas vraiment vers où regarder car il n’était clairement pas à l’aise sur le devant de la scène et, voyant le géant s’assoir à côté de lui, il se mit à se frotter l’arrière de la tête, un sourire sur son visage pour masquer cet inconfort prononcé tout en répondant à sa question :

« Moi? Oh non je ne suis qu’un des petits nouveaux, je viens d’East Blue. »

Contrairement aux autres membres de l’équipage, il n’était pas connu car il n’avait pour le moment rien accompli de particulier sous la bannière de son nouvel équipage, comment ces hommes et femmes pourraient-ils le connaître ? Il n’était qu’un illustre inconnu, sans pouvoir ou capacité particulière autre que sa modeste maîtrise du sabre, sans un passé sortant de l’ordinaire.
Mais, finalement, ce fut sa curiosité qui reprit le dessus sur sa curiosité quand elle fit en sorte que le regard du jeune candide croise le géant et une autre question stupide émergea immédiatement dans son esprit. Devait-il la poser ? Bien sûr car c’était, à ses yeux, une question pertinente qui méritait d’être posée…à ses yeux, je précise. Ni une ni deux, levant la tête vers le géant, il se mit à se gratter la tête comme s’il réfléchissait intensément avant de sortir de but en blanc :

« J’espère ne pas paraître trop curieux, une fois encore, mais je me demandais quelque chose. Vous faites comment pour vous procurer des vêtements ? Les vendeurs ou couturiers doivent un peu s’arracher les cheveux, non ? »

Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a? Il a eu raison de la poser cette question, non ? Comment faisaient quand les géants voulaient s’habiller correctement ? Comment faisaient-ils pour vivre dans une société où les standards de taille étaient bien différents des siens ? Voici où voulait en venir le jeune homme et il espérait que son interlocuteur veuille bien, comme son camarade, lui répondre.








© Never-Utopia
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Juil - 2:12

East Blue. Jay sourit un peu plus en écoutant la réponse de ce jeune homme en apparence si candide, le surplombant de toute son immensité. Il n'était pas surprenant de voir quelqu'un d'aussi naïf venir de cet océan, qui avait la réputation d'être le plus paisible de tous... A part Gol D. Roger, rares étaient les grands noms qui y avaient vu le jour. En général, les gens qui y vivaient se contentaient de suivre leur existence tranquillement, comme le demandait le Gouvernement Mondial, sans plus d'envie de liberté ou d'égalité que cela. Il fallait également dire que les Tenryubitos n'étaient pas réellement un problème qui les affectait, vu la fréquence de visite de ceux-là dans cet endroit à la réputation si perdue... Et puis, les rares personnes assez folles et délurées pour tenter l'aventure depuis cette mer n'avait pas souvent de charisme ou de puissance particulière... A l'exception de ce petit homme prénommé Kyoshiro, vraisemblablement. Après tout, s'il faisait partie intégrante de Tengoku no Seigi, c'est que Nakata avait eu une bonne raison de le recruter. Prendre à ses côtés quelqu'un d'absolument faible ne serait guère plus qu'une idiotie, étant donné qu'avec son grade, de nombreux ennemis potentiels aussi puissants que redoutables risquaient de se dresser sur son chemin... Renald, quant à lui, songea simplement qu'il était étonnant de voir des gens bons vivants quel que soit l'endroit où ils étaient nés, et quel que soit leur parcours personnel. Au final, lui et le géant à ses côtés venaient du Nouveau Monde, et ce jeune garçon qui leur faisait face et que tout opposait à eux semblait avoir un caractère plus ou moins proche des leurs... Toutefois, bien loin de se plaindre d'un tel phénomène, l'homme écureuil se félicitait mentalement d'avoir su adresser la parole à quelqu'un de sympathique et d'intéressant. Si le forban qui lui faisait face avait décidé de s'enfermer dans un mutisme aussi soudain qu'oppressant, la partie aurait probablement été différente.

A la question soit effrontée, soit terriblement puérile, soit effroyablement candide que posa Kyoshiro, les réactions furent diverses et variées. Alors que Danaé clignait des yeux par surprise, se demandant comment quelqu'un pouvait poser ce genre de questions à une personne presque inconnue sans mourir de honte, Héléna, sa seconde, poussa un soupire l'air exaspérée. Muhichi resta neutre, comme à son habitude, tandis que Christ semblait plus ou moins partager les sentiments d'Héléna. Les quatre qui restaient, à savoir le principal intéressé, Jay, ses fidèles comparses Renald et Juon, et même Preston qui avait gardé jusque là un air plus ou moins sérieux ne purent s'empêcher d'éclater d'un rire franc et soudain. Une telle rencontre était vraiment inestimable, sur Grand Line... Malheureusement pour eux, le rire si anodin de cette partie de l'équipage se transforma bien rapidement en une douloureuse expérience. Trois silhouettes drapées de capes et dont les visages étaient cachés par des masques surgirent de l'ombre, passant le pas de la porte avec une vitesse exceptionnelle. Le plus rapide des trois, un homme aux habits rouge, or et noir, portant une épée à sa taille et arborant de fiers cheveux blonds, traversa la salle avec une puissance faramineuse et tout bonnement hallucinante, fondant droit vers un Muhichi impuissant. En effet, le tireur des Shinsei Ame n'eut même pas le temps d'hausser un sourcil que la main de l'individu l'attrapa fermement au niveau du crâne et le frappa d'un coup sec contre le mur, fissurant celui-là et plongeant le pauvre homme dans l'inconscience. Il se détourna alors soudainement, dégaina son épée et fonça droit vers Héléna qui, par un réflexe salvateur, dégaina à son tour et parvint à stopper son attaque verticale en plaçant sa lame horizontalement. Christ, qui avait déjà ses armes en main, fut surpris mais parvint à garder la tête froide. Il visa subitement l'homme qui avait attaqué la lieutenante et fut sur le point de tirer lorsqu'un pied le happa au niveau du visage et l'envoya heurter un mur qu'il traversa d'un coup sec, laissant ses armes sur le sol froid du hangar. Celui, ou plutôt celle qui l'avait attaqué portait des vêtements de combat traditionnels et arborait de longs cheveux bruns coiffés en une queue de cheval. Elle se tourna soudainement en direction de Preston qui était déjà devant elle, et tentait en poussant un hurlement de lui décocher un coup de poing au menton. L'intruse se baissa sans aucune difficulté et répliqua d'une droite précise et tellement rapide que le blond n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. Il traversa le hangar avec une brutalité effroyable, n'arrêtant sa course que contre un mur à l'opposée.

Le troisième inconnu, qui portait un haori digne des plus grands samourais, se déplaça bien plus lentement au départ, se contentant de dégainer son sabre. Juon serra les dents et se précipita dans sa direction, tenant fermement son bâton dans ses mains, suivi de près par un Renald devenu froid et dangereux. L'étranger bloqua sans difficulté l'offensive du navigateur armé du bâton grâce au plat de son katana mais fut forcé de reculer lorsque le pied de l'homme écureuil frôla son visage. Il se remit alors en garde, sans aucun tremblement, comme s'il était sûr de pouvoir gagner cet affrontement.


CRÉDIT - FICHE


Donc.
Un type entre extrêmement vite, Muhichi se fait fracasser le crâne contre un mur et est HS. Le gars en question se détourne alors vers Héléna et l'attaque avec son sabre. Elle pare difficilement mais y parvient.
Christ, qui voit l'action, vise l'inconnu pour le descendre mais est intercepté par la seule demoiselle du trio qui, d'un kick millimétré, l'envoie traverser un mur. Preston, qui veut s'en prendre à elle, traverse le hangar dans l'autre sens et percute un mur.
Le dernier étranger entre, bloque l'attaque de Juon, recule devant le kick de Renald et patiente.

Les trois inconnus sont indemnes. De votre côté, ne restent en état de combattre que Danaé (qui n'a pas eu le temps de réagir, de par son caractère), Héléna qui est au prise avec un inconnu, Jay le géant qui est le dernier à tes côtés, Juon et Renald qui s'occupent du dernier combattant.

Tu peux attaquer n'importe lequel des ennemis. Soit profiter de l'avantage numérique en aidant Juon et Renald, soit au contraire te précipiter vers la demoiselle sans adversaire, ou bien porter secours à la seconde de l'équipage dans l'espoir d'inverser la tendance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Coloscopie [PV Kyo] Left_bar_bleue47/75Coloscopie [PV Kyo] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Coloscopie [PV Kyo] Left_bar_bleue226/750Coloscopie [PV Kyo] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mer 9 Juil - 22:23





Coloscopie












Naître à East Blue avait été une bénédiction en même temps qu’une malédiction pour le jeune homme. En effet naître quelque part sur une mer aussi paisible et dépourvue de danger, contrairement aux autres mers du moins, garantissait à chacun la possibilité de vivre une existence calme et tranquille si c’était la chose qu’ils désiraient le plus, ce qui était généralement le cas. En revanche ce fut une malédiction pour lui, même s’il n’en avait pas conscience, ainsi que pour les autres pirates nés sur cette mer car, de par son caractère tranquille, cette mer était celle qui préparait le moins les futurs aventuriers aux dangers qui les attendraient plus tard. Comment se préparer contre quelque chose que l’on ne connait pas ?
Enfin bon tout cela était finalement derrière lui, bien sûr il n’oubliait pas d’où il venait mais son regard restait irrémédiablement porté vers l’avant, vers l’avenir. S’il avait réussi à survivre aux quatre mers et à Grand Line jusqu’à maintenant, il devait tout de même avoir toutes ses chances de survivre au reste du voyage, non ? Enfin ce n’était qu’une supposition mais son départ était plutôt prometteur. Heureusement, pour un temps seulement, le jeune homme put oublier tout souci et sortir de cette atmosphère sombre qui régnait au sein de l’équipage, il put s’ouvrir à des étrangers sans la moindre arrière-pensée et, au vu des réactions suite à sa question évidente, c’était une réussite. Bien sûr il savait que son caractère ne plaisait pas à tout le monde, il ne cherchait d’ailleurs pas à plaire de manière générale mais simplement à briser la glace, mais les rires francs étaient la preuve que sa naïveté naturelle arrivait toujours à dérider les gens, peu importe la situation. N’était-ce pas plaisant de pouvoir aller n’importe où et de pouvoir se détendre avec des personnes qui, quelques minutes auparavant, lui étaient totalement inconnues ? Certes cela ne fonctionnait pas avec tout le monde, certaines personnes étaient bien trop fermées pour répondre à la main qu’il tendait, mais aujourd’hui c’était mission accomplie et il n’en demandait pas plus. Les rires étaient une preuve suffisante.

Qu’allait lui répondre à ce fameux géant, en supposant qu’il veuille bien répondre à cette question qui pouvait paraître idiote ? Certes, les autres devaient vraiment le voir comme un simplet désormais, mais fort heureusement il n’était pas du genre à se soucier du qu’en-dira-t-on et se contentait d’être simplement lui-même. N’était-ce pas la façon la plus simple de vivre sa vie ? Il commençait à apprécier vraiment le géant et son camarade écureuil, il commençait à penser que leurs compagnons pourraient se révéler tout aussi sympathique si on lui laissait le temps de les dérider. Mais en avait-il du temps, lui qui ne savait pas combien de temps la visite du bateau allait encore durer ? Malheureusement les évènements qui suivirent brisèrent l’ambiance qu’il avait instaurée et l’empêchèrent de s’interroger sur où en étaient ses camarades. En effet, trois inconnus pénétrèrent dans le hangar sans prononcer un seul mot. Lentement, le jeune homme se leva avec l’intention d’ouvrir le dialogue en leur demandant s’il pouvait les aider…mais tout dérapa et dégringola à une vitesse vertigineuse.

Ces inconnus ne prononcèrent pas un seul mot, ne montrèrent pas leurs visages un seul instant et passèrent immédiatement à l’offensive, neutralisant un par un chaque personne du hangar avec une violence maîtrise qui était la preuve qu’ils savaient ce qu’ils disaient et qu’ils n’étaient certainement pas des amateurs. Que faire ? Tournant la tête à droite et à gauche, le jeune homme voyait chacun de ses nouveaux compagnon tomber les uns après les autres…était-ce le temps de parler pour cesser cette violence ? Non, sûrement pas. Il n’était pas assez idiot pour ignorer ce qu’il se passait, ces gens étaient venus ici dans un but bien précis et avaient attaqué les premiers car ils ne désiraient nullement parlementer.
Si le bretteur, d’ordinaire, privilégiait toujours la parole aux actes, il y avait des moments où il prenait les armes car il savait cela nécessaire et défende ses camarades était l’un de ces fameux moments. Que faire ? Ces trois individus semblaient diablement efficaces et il n’avait pas l’impression de pouvoir faire le poids, mais il ne pouvait décemment pas rester les bras croisés. Repérant un des intrus qui ne combattait personne, le jeune homme fit un signe de tête à son nouveau camarade géant pour lui désigner leur cible avant de foncer dessus, son sabre dégaina aussi rapidement que possible.

En route, il frappa l’air de son sabre et créa une lame d’énergie courant vers la cible pour bien débuter les hostilités. Comment allait-il se débrouiller face à des inconnus dont il ne connaissait pas les capacités ? Il allait devoir faire preuve d’improvisation et il espérait que son camarade géant l’y aiderait. Ça sert à ça les copains !









© Never-Utopia


Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Juil - 2:12

La demoiselle avait à peine envoyé Preston percuter le mur à l'opposé du hangar qu'un nouvel adversaire se confronta à elle. Un adversaire qui ne faisait pas d'ailleurs partie des Shinsei Ame. Kyoshiro, Tengoku no Seigi, recruté sur Graou Island. C'est tout ce qu'avaient pu apprendre les informateurs d'Extinction à son sujet. Mais en le voyant tirer son épée pour balancer dans sa direction une lame d'air rugissante, la jeune femme comprit aisément qu'il s'agissait d'un bretteur d'un certain niveau. Malheureusement, ce ne serait pas suffisant pour la vaincre... D'un habile et gracieux pas de côté, elle se décala, laissant passer l'offensive à côté d'elle sans plus broncher, se mettant tout simplement en garde. Son haki de l'observation lui permettrait de terrasser ce garçon en quelques mouvements, tout au plus. Même s'il semblait un peu plus doué que le blond qui se disait maître au corps-à-corps, le fossé entre leurs niveaux respectifs était bien trop grand. Et puis, de toute façon, s'ils avaient tous les trois été envoyés ici, ça n'était pas pour perdre du temps bêtement : au contraire, la combattante se méfiait bien plus du géant, dans l'immédiat. En effet, les renseignements qu'ils avaient obtenu sur lui étaient bien plus dérangeants : le haki des rois faisait partie de ses armes, rien que ça. En tout cas, la combattante, une fois en garde, s'élança soudainement dans la direction de Kyoshiro, d'une impulsion sur le sol sèche et violente. Etant donné que celui-là avançait également, elle n'aurait aucun mal à lui écraser la tête sur le sol... Toutefois, la chose ne se passa pas comme prévu : Jay poussa un hurlement et envoya sa hallebarde immense droit vers la trajectoire qu'empruntait la jeune femme, la forçant à reculer d'un bond en arrière. Les prendre les deux en même temps pouvait s'avérer un peu plus complexe que prévu... Se remettant en garde, la demoiselle attendit que ses adversaires ne repassent à l'attaque, tranquillement. Jay, quant à lui, s'avança jusqu'à attraper sa hallebarde et prit la parole à l'intention de son collègue occasionnel :

-Fais attention. Elle a vaincu Christ et Preston, elle est forte. A la moindre erreur, s'en est fini de nous.

De bien sages conseils... Malheureusement, ils ne suffiraient pas à eux seuls.


De leur côté, Juon et Renald avaient également fait une pause, scrutant leur ennemi à la dégaine d'une samourai avec un sérieux palpable. Ce type ne semblait définitivement pas motivé à esquisser le moindre mouvement, à tel point que cela en devenait particulièrement troublant. Imaginez donc : un bretteur masqué, devant vous, parfaitement immobile, à tel point que l'on peut se demander s'il respire... Armé de son bâton, le navigateur, manifestement exaspéré par cette situation, poussa un hurlement et fondit droit vers son adversaire, souhaitant vraisemblablement au finir au plus vite. L'homme-écureuil hurla aussitôt en voyant son ami avancer, le poursuivant sans plus réfléchir :

-Juon, stop !

Il ne faisait pas le poids, et s'en rendit rapidement : son bâton qui visait l'ennemi d'un coup d'estoc fut balayé par l'épée et c'est le pied du bretteur qui le frappa en pleine joue, l'expédiant au sol non loin de là. Alors que le navigateur entreprenait de se relever, son collègue, Renald, tenta d'en profiter pour asséner un coup de poing en plein visage de l'ennemi, ou plutôt en plein masque. Sa tentative fut un échec manifeste : le gars, semblant prédire ses mouvements, se tordit sur le côté et le trancha sans aucune pitié, répandant son sang sur le sol froid du hangar. Grimaçant de douleur, l'homme écureuil recula d'un bond, serrant les dents pour se contenir. Le combat commençait bien mal, de leur côté...


Héléna grimaça et força sur sa lame, obligeant l'homme qui l'avait attaqué à reculer d'un bond. Ce dernier le fit agilement, reposant à peine ses pieds que ce fut au tour de Danaé de bondir dans sa direction. Cette dernière tenta un coup de bâton horizontal, mais l'arme fut bloquée une nouvelle fois par l'épée du mystérieux bretteur. Aussitôt la seconde y vit une opportunité pour attaquer à son tour : elle fonça dans sa direction, mais ne s'attendait pas à ce que le gars, d'un habile jeu de jambe, ne lui réalise un croc-en-jambe des plus spectaculaires, manquant de tomber, elle ne dû son salut qu'à sa capitaine, qui détourna la lame qui manqua de la décapiter. Les deux jeunes femmes prirent alors leurs distances, scrutant cet inconnu avec sérieux. Danaé murmura à son amie :

-Ils sont forts, tous les trois... Va aider quelqu'un d'autre...
-Hors de question. Jay et Renald s'en sortiront.
-Je l'espère...

L'homme face à elles se plia soudain sur ses appuis, semblant forcer davantage sur ses jambes et présentant son épée en la tendant en avant. Les deux demoiselles froncèrent aussitôt les sourcils, sentant que quelque chose n'allait pas. Et elles ne furent pas déçues : l'homme se propulsa avec une vitesse vertigineuse dans leur direction, tant et si bien que ni le haki de la capitaine, ni les réflexes de la seconde ne purent l'empêcher de réaliser un coup d'estoc des plus magistraux à cette dernière. Héléna parvint in extremis à placer sa propre épée sur la trajectoire, la bloquant contre son armure. Malheureusement, la force de l'inconnu la domina violemment, l'envoyant percuter un mur douloureusement. La jeune femme toussota en peinant pour se relever, remarquant que ce n'était pas une bataille qu'ils pourraient gagner...


Jay, de son côté, fronça les sourcils en se rendant compte que tout le monde était en mauvaise passe, eux deux exceptés. Il leur incombait donc de triompher au plus vite pour renverser la tendance... Le géant attaqua donc soudainement l'étrangère, utilisant son allonge pour rester hors de danger. Son hallebarde fendit les cieux verticalement, pour s'écraser sur le sol là où s'était trouvée la demoiselle un instant plus tôt. Cependant, cette dernière, nullement impressionnée, avait réussi une esquive latérale des plus efficaces... S'exposant à un mouvement de la part de Kyoshiro :

-Maintenant !


CRÉDIT - FICHE


Ce qu'il se passe :
Au tout début, la jeune femme évite ton attaque, fonce dans ta direction mais est interceptée par une autre attaque, de Jay cette fois-ci. Elle recule donc à nouveau et vous regarde, se mettant en garde. Jay te prévient qu'il faudra être sérieux et attentif.
Juon fonce vers le bretteur mais est expédié au sol avec violence. Alors qu'il se relève, Renald tente de le protéger en attaquant à son tour, mais son attaque échoue et il est découpé au diagonalement tout le long du ventre. Luttant contre la douleur, il prend ses distances mais se prépare à la suite.
Héléna force son adversaire à reculer et Danaé essaie de l'acculer en l'occupant. Héléna tente d'en profiter, bondit, mais l'ennemi lui fait un croche-patte et la met en danger en tentant de la décapiter. La capitaine interpose son arme, le bloquant in extremis. Elles reprennent leur distance mais l'étranger en profite pour se propulser violemment vers Héléna et l'envoyer percuter un mur. Même si ça n'est pas suffisant pour la vaincre, cela lui permet de faire face seul à Danaé.
Puis Jay attaque verticalement l'inconnue, qui se décale sur le côté une fois de plus et te laisse le champ libre pour renchérir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Coloscopie [PV Kyo] Left_bar_bleue47/75Coloscopie [PV Kyo] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Coloscopie [PV Kyo] Left_bar_bleue226/750Coloscopie [PV Kyo] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Ven 11 Juil - 2:16





Coloscopie












Le jeune homme n’avait clairement pas prévu de se battre aujourd’hui mais à force d’expériences malheureuses il commençait à comprendre que, en rentrant dans un équipage de pirates, bien qu’il percevait généralement les pirates comme des brutes sanguinaires et sadiques, ce genre de chose allait devenir son quotidien et qu’il devrait donc rapidement s’y habituer. Mais le pourrait-il seulement ? Pourrait-il vraiment s’habituer à ne dormir que d’un seul œil et à être en permanence sur le qui-vive ? Pourrait-il s’habituer à devenir méfiant envers tous les inconnus qu’il finirait par croiser, par précaution ? Pourrait-il s’habituer à se méfier des marines  et à constamment  devoir protéger ses arrières ? Il ne savait vraiment pas s’il allait pouvoir renoncer à sa tranquillité d’esprit mais savait aussi que l’avenir ne lui laisserait pas forcément le choix non plus.
Il avait rejoint volontairement un équipage de pirate en étant bien conscient de la réputation qu’avaient les pirates dans ce monde, il avait rejoint des personnes qui pourraient être considérées comme des criminels sans vraiment se renseigner sur leurs objectifs et sur le but de leur capitaine. Que cherchait le blond ? Que cherchait-il à atteindre ou obtenir ? C’était une question que le garçon avait oubliée de poser mais qui était tout de même extrêmement importante…quand tout ceci serait terminé, peu importe comment cela se terminerait, il faudrait vraiment qu’il lui pose cette question et se renseigne sur les motivations de l’équipage afin de bien savoir où il allait et dans quoi il s’était embarqué.
Mais aujourd’hui il ne pouvait pas se réfugier dans ses questions car la réalité venait de lui mettre une violente claque, aujourd’hui il devait faire face à un réel danger et ne pouvait se réfugier derrière qui que ce soit, même si ce n’était pas son style. Des gens avaient pénétré dans ce hangar et avait commencé à neutraliser chacun de ses tout nouveau compagnons, les uns après les autres, sans prononcer le moindre mot, comme de froides machines qui effectuaient silencieusement leur mission. Pourquoi ? Qu’est-ce que ces gens avaient bien pu faire pour s’attirer les foudres de ces trois personnes qui n’étaient clairement pas là pour rigoler ? Déglutissant tout en voyant ses nouveaux camarades lutter comme jamais face à ces trois monstres, il sut que les paroles ne seraient d’aucun effet et qu’il devait participer à cette bataille insensée, que l’idée lui plaise ou non. Sa conscience ne lui permettrait jamais de rester les bras croisés à regarder ses nouveaux camarades tomber et à être le dernier encore debout…son protecteur non plus d’ailleurs.
Autour du lieu le chaos naissait et l’ambiance s’était détériorée à vitesse grand V, le jeune bretteur n’avait même pas besoin de regarder ses camarades pour comprendre que les choses se passaient mal et qu’il allait devoir tenter quelque chose, même si ce quelque chose se révélait être dangereux…après tout, tout était dangereux ici donc un peu plus ou un peu moins….bref !
Son camarade géant à côté de lui, le jeune homme fondit sur son adversaire qui semblait être une demoiselle, mais dont le sexe n’avait aucune  espèce d’importance ici, ou du moins le jeune homme ne pouvait se permettre d’y accorder de l’importance. Son attaque fut, bien entendue, évidente et donc facilement esquivée mais ce qui le surprit le plus fut la rapidité de réaction de son adversaire et de son nouveau camarade qui usa de sa longue hallebarde pour la repousser. Déglutissant en se rendant compte qu’il devait une fière chandelle à son grand camarade, le jeune homme plongea vers son adversaire alors que le chaos s’intensifia autour de lui et que la situation devenait de plus en plus compliquée. Il n’en avait pas conscience mais s’il trainait trop à tenter de renverser la vapeur, le combat ne serait clairement plus à son avantage et la situation s’embourberait bien trop pour être sauvée.
Heureusement son camarade était toujours là, avec lui, se battant comme un lion et tenant à distance son adversaire grâce à la grande allonge de son arme. Finalement il parvint à lui porter assez de coups pour la forcer à esquiver, fournissant une très petite ouverture dans laquelle le jeune niais n’hésita pas une seconde à s’engouffrer.
Frappant le sol à répétition, à une vitesse vertigineuse, il rengaina son sabre et sembla disparaître subitement avant de réapparaitre juste devant la demoiselle qui put voir son adversaire dégainer, trancher et rengainer dans un seul mouvement rapide. Arrivant derrière la demoiselle, le jeune homme commença à se retourner vers sa cible pour voir si son attaque avait eu le moindre effet sur elle, si ce n’était pas le cas il allait devoir réfléchir à une autre approche et cela ne serait pas de tout repos. Mais il fallait bien commencer par quelque part, n’est-ce pas ?


Spoiler:









© Never-Utopia
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Juil - 18:50

Renald serra les dents tandis que Juon se redressait et tenait son bâton plus étroitement entre ses mains que jamais. La situation échappait lentement et inexorablement à tout contrôle, cet inconnu sabreur avait pris un avantage considérablement en profitant de l'attaque imprudente de l'homme écureuil. D'ailleurs, ce dernier en avait lourdement fait les frais : il saignait désormais plutôt abondamment, et la douleur envahissait douloureusement son corps... Le navigateur à lui seul ne pourrait pas gagner, il était l'un des membres des plus faibles de l'équipage, au contraire de l'homme-bête qui était un soutien infaillible au combat pour ses alliés... Le rouquin en question jeta un rapide coup d'oeil à ses alliés situés dans le hangar. Jay et le jeune Kyoshiro parvenaient à tenir la demoiselle en respect, mais les choses étaient bien moins certaines pour la capitaine et sa seconde, cette dernière ayant fini sa course un peu plus loin et peinant à se redresser vivement. Il n'y avait plus qu'à espérer que les autres pirates, partis au port pour visiter le navire, ne reviennent vite pour leur prêter main forte... Avec le Phoenix et Kernoza, le moral regrimperait en flèche. Malheureusement, aucun de ces deux combattants n'était là, et le petit groupe restreint tant par le nombre que par la force allait devoir faire sans. Juon, comprenant la fatalité de la situation, poussa un nouveau hurlement en tentant d'asséner un coup vertical à son ennemi. Ce dernier repoussa le bâton d'un coup d'épée, mais le navigateur ne s'arrêta pas en si bon chemin, tentant cette fois-ci un coup horizontal. Renald y vit là une occasion en heure pour submerger son ennemi et fondit également dans sa direction, souhaitant lui donner un coup de poing en plein ventre pour le faire suffoquer. Mais alors que les deux comparses réalisaient leurs gestes agressifs, l'inconnu se volatilisa, ne laissant sur place qu'une sinistre plume noire, ornement de son masque. Des pieds touchèrent à nouveau le sol, derrière le duo, et l'homme-écureuil comprit soudainement : technique de célérité. Bien trop rapide pour un Juon exténué et pour sa personne déjà blessée. Une gerbe de sang s'envola tandis que les deux hommes s'effondraient en avant. Le rouquin poussa alors un râle de douleur en murmurant un simple juron, luttant contre le sommeil :

-Bordel...


En voyant ce spectacle désolant, Danaé écarquilla ses paupières et voulut leur porter secours aussitôt, se mettant à courir droit vers eux. Malheureusement, elle fut forcer d'arrêter sa course lorsque la lame de l'individu qui la combattait jusque la tenta de la décapiter. Agile, la capitaine parvint à se courber en arrière et à sauter d'un coup sec en prenant appui sur une main, se plaçant hors de danger. Du moins, c'est ce qu'elle pensait : elle n'eut pas le temps de laisser ses pieds toucher le sol à nouveau que le type usa de cette mystérieuse ruée qui avait eu raison de la défense d'Héléna un peu plus tôt, grâce à une propulsion efficace. Mais cette fois-ci, il ne donna pas un coup d'estoc mais bien un simple coup de poing dans l'abdomen de la pirate qui cracha du sang sur le coup avant d'être envoyée avec force sur le sol dans une dizaine de roulades plus douloureuses les unes que les autres. Elle peine par la suite à se redresser, serrant les dents tandis que l'adversaire impitoyable et stoïque rangeait son épée pour s'approcher d'elle. La demoiselle, une fois debout, utilisa soudainement son fruit du démon, prenant la forme hybride que redoutaient tant ses ennemis. Un léger pelage vint couvrir son corps tandis que ses crocs et ses griffes grandissaient jusqu'à devenir de menaçantes armes, alors que son corps féminin et délicat prenait également en proportion et en muscles, grâce à l'aspect clairement plus massif du puma qui lui avait donné sa malédiction. Toutefois, cette transformation soudaine ne choqua pas vraiment son ennemi, qui continua lentement son avancée vers elle. Elle se mit à feuler, tentant de lui insuffler le doute : la chose ne marchait manifestement pas...


Héléna se saisit à nouveau de son épée et se mit à courir vers l'inconnu qui menaçait son amie, dans le dos. Avec un peu de chance, elle pourrait prendre l'avantage de cette manière, elle y croyait... Malheureusement, l'homme qui avait vaincu Renald usa d'un mouvement effroyablement rapide pour se retrouver sur son chemin, et bloqua la lame de la demoiselle avec la sienne sans aucune difficulté. La jeune fille aux allures de chevalier enchaîna les coups d'épée sur le katana de l'ennemi qui parait tout habilement. Les passes d'armes s'enchaînaient et pleuvaient sans que la seconde ne parvienne à prendre l'ascendant sur son ennemi, ne serait-ce qu'un dixième de seconde. Qui diable étaient ces puissants combattants ? Pourquoi s'en prendre à eux ? La lieutenante aurait volontiers songé à ces questions, mais l'heure n'était pas à la philosophie : ses camarades souffraient, et les derniers indemnes combattaient avec fureur. Elle devait les imiter, et triompher, il n'y avait pas plus d'options que cela.


L'inconnue qui avait été forcée de s'exposer à la rétorque vive de Kyoshiro ne semblait nullement impressionnée par les capacités martiales de ce dernier et sa vitesse certaine. A vrai dire, elle en attendait autant pour un membre de l'équipage de Tengoku no Seigi : le sous-estimer aurait été une grossière erreur, qui aurait pu lui coûter une blessure plutôt conséquente. Malheureusement pour le jeune homme, quand bien même il démontrait une célérité à toute épreuve, il avait encore de nombreux progrès à faire. Ses attaques étaient imparfaites, et trouver des failles n'était pas un exercice impossible, surtout pas pour une combattante émérite comme la demoiselle qu'il affrontait alors. Celle-là décida tout simplement d'user de son haki de l'armement : elle mit un bras sur la trajectoire de l'épée et le recouvrit dudit haki, formant ainsi une barrière aussi solide qu'impénétrable, contre laquelle le sabre du forban cogna violemment sans parvenir à la blesser. Il réapparut alors derrière elle, ouvrant sa garde involontaire pour une possible riposte. Ceci étant, la priorité était clairement donnée aux membres du Shinsei Ame : cet homme, aussi exposé fut-il, n'était qu'un gêneur. Autrement dit, celui des deux que voulait terrasser l'étrangère était évidemment Jay, et elle le fit comprendre en profitant de l'occasion pour bondir violemment, se retrouvant rapidement devant le visage de ce dernier. Elle lui donna alors un violent coup de pied, envoyant le géant vers le sol qu'il percuta avec force avant de le fissurer d'un coup sec. La jeune fille retomba agilement sur ledit sol, se tournant alors vers Kyoshiro. C'était à son tour.


CRÉDIT - FICHE


Du coup : Renald et Juon perdent face à leur ennemi qui, en plus de ça, part directement affronter Héléna avec qui il semble faire jeu égal sans trop forcer. L'autre homme parvient à pousser Danaé dans ses retranchements, et elle use de sa forme hybride pour l'intimider, chose qui ne marche pas. La demoiselle que tu affrontes bloque ton attaque grâce au haki de l'armement et profite de l'occasion pour cogner Jay assez violemment et l'envoyer au sol.
Ne restent plus que toi, Héléna et Danaé en état de combattre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Coloscopie [PV Kyo] Left_bar_bleue47/75Coloscopie [PV Kyo] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Coloscopie [PV Kyo] Left_bar_bleue226/750Coloscopie [PV Kyo] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Sam 12 Juil - 18:38





Coloscopie












Ce monde était rempli de combattants tellement plus expérimentés et talentueux que lui que le jeune homme ne pouvait vraiment ignorer la possibilité que, un jour, il finirait par mordre la poussière face à quelqu’un de meilleur que lui car il savait que, quoiqu’il puisse lui dire, il y aurait toujours quelqu’un de plus fort que lui. Il ne voyait pas ça comme une espèce de compte à rebours fatal qui l’attendait mais comme une chose inévitable mais qui pourrait probablement l’aider à s’améliorer. Après tout c’était dans l’ordre des choses que les plus anciens et expérimentés donnent quelques leçons aux plus jeunes afin que ces dernier s’améliorent. Tomber pour mieux se relever ensuite, cela vous dit quelque chose ? Certes se prendre une raclée n’était jamais agréable pour personne, cela faisait autant mal au corps qu’à l’égo mais c’était une étape par laquelle tout le monde devait passer : comment pourrait-on espérer goûter pleinement au doux parfum de la victoire sans avoir jamais ressenti l’amer goût de la défaite ?
Même s’il aurait voulu éviter cet affrontement plus que tout au monde, le jeune homme pris les armes à contrecœur, bien décidé à aider ses nouveaux camarades et à les protéger dans la mesure du possible, même s’il commençait à prendre conscience de la différence de niveau entre lui et ces inconnus. Ils étaient rapides, ils étaient impitoyables et ce fut à ce moment-là, regardant le chaos autour de lui, qu’il se rendit compte que les choses ne seraient que de plus en plus difficile et qu’il allait devoir trouver un moyen de devenir plus fort s’il voulait éviter les mauvaises surprises comme celle-ci. Son capitaine était puissant, ses compagnons qui le suivaient depuis longtemps étaient également puissant mais lui arrivait tout juste à se protéger lui-même, qu’allait-il pouvoir faire si les obstacles deviendraient de plus en plus difficiles à surmonter ? Jusqu’à présent sa force à elle seule avait été suffisante pour lui permettre d’arriver jusqu’ici, elle avait été suffisante pour le protéger et protéger les personnes qui en avaient le plus besoin mais bientôt il grimperait d’un étage et les choses deviendraient plus ardues que maintenant. S’il voulait avoir la force de protéger ceux qui en auraient besoin, s’il voulait avoir la force de garder ses convictions alors il devait devenir plus fort…meilleur.
Mais au-delà des préoccupations futures, les préoccupations actuelles étaient autrement plus urgentes et alarmantes, aussi calme et concentré que pouvait paraître le jeune bretteur. Autour de lui ses nouveaux camarades se battaient avoir ardeur, ils se battaient pour leurs vies avec la force du désespoir, contre un ennemi dont ils ne connaissaient ni les capacités ni les objectifs. Mais malgré leur supériorité numérique et leur bonne volonté, ses nouveaux compagnons mordaient la poussière les uns après les autres alors qu’il ne parvenait pas à retourner la situation contre son opposante, même à deux contre une ce qui était d’autant plus humiliant.
Même avec sa technique supposée être la plus rapide le jeune homme ne put même pas érafler son adversaire qui parvint à encaisser ou bloquer son coup sans trop qu’il arrive à comprendre comment, pas vraiment très au point sur le concept du haki. Comment avait-elle fait pour bloquer et surtout pour réagir à son coup aussi rapidement ? Elle était bonne, vraiment bonne mais que pouvait-il lui envoyer d’autre alors qu’elle avait réussi à anticiper la technique la plus rapide de son répertoire ? La question n’eut pas le temps de trouver une réponse car, à peine fut-il retourné, le jeune homme vit son opposante foncer sur son camarade géant et l’envoyer au tapis. Même s’il savait ses chances très minces maintenant que son camarde n’était plus en état, il passa tout de même à l’action.
Ni une ni deux, usant de la même technique de déplacement que tout à l’heure, le jeune homme se mit en position, calant son sabre entre son pouce et son index avant de foncer sur son adversaire pour lui porter un coup d’estoc.


Spoiler:
Est-ce que cela allait réellement marcher? Il ne le savait pas mais il ne pouvait pas ne pas tenter le coup de toute façon.








© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Juil - 2:18

Héléna et son adversaire ne cessaient d'échanger des coups d'épées à chaque fois plus rapides et plus brutaux, d'une violence parfois inouïe et suffisante pour provoquer de puissants chocs soulevant les cheveux blonds de la seconde. Toutefois, la fatigue et la douleur de cette dernière, notamment causée par la ruée du premier ennemi qui avançait désormais en direction de la capitaine, la désavantageait clairement. L'autre épéiste semblait l'affronter avec aisance, sans chercher à faire plus que nécessaire. Quelque part, cela ne surprenait pas la jeune fille, qu'il puisse ainsi s'occuper d'elle : après tout, ce gars avait eu la puissance et surtout la vitesse pour prendre Renald de court, chose que tous les combattants ne pouvaient pas réaliser, même à ce stade de Grand Line... D'ailleurs, elle avait au final un niveau sensiblement égal à celui de l'homme écureuil : autrement dit, si elle ne faisait pas attention à chaque assaut de la part de l'adversaire, elle perdrait rapidement et ne pourrait en aucun cas inverser la tendance... Il lui fallait par conséquent et à tout prix rester vigilante, et ce sur les moindres mouvements de la part du combattant qui lui faisait face. Malgré tout, elle ne pouvait pas non plus s'empêcher de fréquents coups d’œil à Kyoshiro et surtout à son amie d'enfance, tous les deux en bien mauvaise passe. La défaite de Jay semblait également avoir signé et ce de manière définitive une défaite effroyable et inexorable. Aucun des trois combattants présent dans le hangar ne suffirait à inverser la tendance d'un tel affrontement, c'était une certitude véritable et douloureuse qui frappait désormais la guerrière alors qu'elle agitait frénétiquement son arme, avec toute la rage qu'elle possédait alors. Elle ne pouvait pas laisser sa capitaine et son amie se faire vaincre ainsi sous ses yeux : elle devait lui prêter main forte, en tant que lieutenante. Toutefois, pour le moment, c'était absolument impossible...


Une fois que la mystérieuse demoiselle eut envoyé Jay au ciel avec ardeur et fut à nouveau face à Kyoshiro, prête à l'affronter pour de bon, le garçon passa à nouveau à l'offensive, usant de la même technique de célérité que précédemment. L'espoir futile d'un combattant qui l'était tout autant, visiblement... S'il ne comprenait pas immédiatement que ses efforts étaient vains, et qu'il ne pourrait rien faire pour inverser la tendance, il risquait de passer un sale quart d'heure. Si encore ce pirate avait choisi de rester silencieux et immobile, la jeune femme n'aurait peut-être pas pris la liberté de le tabasser allègrement pour lui apprendre l'humilité : ça n'était après tout pas la mission pour laquelle le trio avait été envoyé sur Area Eleven ce jour-là... Néanmoins, et comme le garçon faisait preuve d'une persistance à toute épreuve, elle allait devoir lui faire comprendre qu'il n'était pas à sa hauteur, et qu'il n'y serait probablement jamais. La combattante se mit donc lentement en garde tandis que le bretteur avançait dans sa direction avec la vitesse d'un félin, prêt à bondir. Les mouvements de ce jeune homme auraient pu l'impressionner, mais une fois de plus elle fit preuve d'un calme gargantuesque et se contenta de le laisser approcher, ses yeux semblant détailler la situation au ralenti. Tout était tellement facile... Pour la prendre par surprise, cet épéiste devrait faire plus complexe à l'avenir. Lorsqu'il se mit en position pour tenter un coup d'estoc, l'étrangère eut bien évidemment l'idée de parer l'offensive de la même manière que précédemment afin de lui montrer que peu importait son assaut, il ne parviendrait pas à la toucher et à la blesser. Toutefois, elle avait envie de faire un poil plus brutal. C'est dans ces conditions qu'elle en vint à fléchir les jambes et à murmurer doucement un simple mot : Soru. Elle disparut alors aussitôt et ne s'arrêta que devant Kyoshiro, devant lui, en plein bond, dans une position parfaite pour lui décocher un coup de pied sauté en plein visage. Le choc l'enverrait probablement au tapis... A moins qu'il ne soit suffisamment résistant pour se redresser, auquel cas elle lui ferait vivre bien plus douloureux encore.

De son côté, Danaé avait beau feuler, l'ennemi n'en arrêtait pas pour autant sa lente mais inexorable avancée dans sa direction. Ses lèvres semblaient se fendre en un sourire carnassier, derrière son masque... Une chose était sûre : cet homme prenait un malin plaisir à la voir ainsi acculée, et la capitaine détestait cela. Dans un accès de rage et de folie, songeant probablement qu'elle pourrait peut-être prendre l'ennemi par surprise, elle se mit à courir dans sa direction. Par malheur, elle n'eut pas le temps d'éviter l'action qui s'en suivit : l'homme en question arrêta d'avancer et, avec fluidité, parvint à sortir un pistolet de son habit ainsi que de tirer sans que la jeune femme ne réagisse suffisamment vite. Le projectile termina sa course dans la jambe de la demoiselle qui, immédiatement, reprit forme humain, tombant en avant les yeux écarquillés d'incrédulité :

-Du... Granit ?

Héléna vit la chute de sa jeune amie au ralenti et poussa un hurlement de rage en se ruant en direction du tireur. Malheureusement, comme auparavant, le bretteur se mit à nouveau sur sa trajectoire, la bloquant avec aisance tandis que l'homme continuait d'avancer jusqu'à la capitaine qu'il assomma d'un coup puissant dans la nuque. Il l'attrapa alors et la plaça sur son épaule, se redressant aussitôt pour prendre la parole :

-La mission est un succès. On se tire.
-Comme si j'allais vous laisser faire !

Héléna poussa un nouveau hurlement rageur et se propulsa droit vers le bretteur qui lui barrait la route, ses offensives redoublant d'intensité. Il n'y avait aucune chance qu'elle laisse son amie se faire enlever ainsi, sous ses yeux...


CRÉDIT - FICHE


Du coup, Héléna fait jeu égal avec son opposant, Danaé se prend une balle en granit dans la jambe et se fait attraper par l'autre homme, et pour finir ton adversaire utilise un soru pour prendre de la vitesse, saute et tente un kick en plein dans ta face !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Coloscopie [PV Kyo] Left_bar_bleue47/75Coloscopie [PV Kyo] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Coloscopie [PV Kyo] Left_bar_bleue226/750Coloscopie [PV Kyo] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Dim 13 Juil - 19:16





Coloscopie












Bien sûr que le jeune homme aurait vou être assez fort pour se débarrasser sans difficultés de son opposant afin d’aller aider les deux demoiselles qui luttaient ardemment pour leur survie, bien sûr qu’il aurait voulu être plus à l’aise dans un combat mais, la violence même inévitable n’était pas son sujet favori, il avait du mal à réfléchir à la façon de se sortir de ce difficile affrontement tout en devant prendre des gants. Jamais auparavant il n’avait tué quelqu’un ou laissé quelqu’un succomber à ses blessures et ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait laisser cela arriver, il ne pouvait décemment pas trancher l’un des membres de son adversaire mais il ne pouvait décemment pas se résoudre à prendre des gants quand il voyait les difficultés qu’avaient les deux demoiselles, de leur côté. C’était là un des grands dilemmes de sa vie : tout faire pour protéger ceux qui en avaient besoin sans faire couler de sang…et, malheureusement, il n’avait pas encore trouvé de solution miracle mais il espérait que son séjour au sein de cet équipage lui permettrait peut-être d’en trouver une.
Comment la trouver, d’ailleurs ? Il n’était pas assez massif et dissuasif pour tout jouer sur un physique qui se devait être intimidant. Sa seule réussite était de manier une arme qui n’était rien de moins qu’un gros couteau, qu’un instrument de mort avec lequel il était difficile de faire autre chose que de profondes coupures qui répandaient du sang à foison. Frapper du côté non-tranchant était non seulement risqué pour larme, car ce côté pouvait être plus fragile que l’autre, mais c’était risqué pour le manieur du sabre qui perdait du temps à retourner l’arme ce qui, dans un combat aussi risqué que celui-ci, pouvait s’avérer fatal.
Le combat avait commencé en supériorité numérique et maintenant les inconnus semblaient être ceux qui menaient la danse, l’issue du combat était des plus incertaines mais cela n’empêcha tout de même pas le jeune homme de continuer à se battre. Il savait que c’était insensé, il savait que, par ces quelques échanges, il ne faisait pas vraiment le poids face à son adversaire mais il revenait à la charge malgré tout. Pourquoi ? La passion et la détermination. C’était cette petite étincelle au fond de lui qui le faisait aller au-delà de la raison, qui le faisait se relever alors que son cerveau lui ordonnait de rester à terre et de déposer les armes.
Il ne pouvait simplement pas abandonner, ce n’était pas dans sa nature.

Sa première attaque fut un échec cuisant mais il n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à une seconde, profitant de l’ouverture offerte par la mise au tapis de son camarade géant : ce n’était pas vraiment le genre d’ouverture à laquelle il s’attendait, mais bon, il fallait bien user chaque opportunité et il ne pouvait se permettre de faire la fine bouche. Adoptant une position agressive, il tenta u coup d’estoc mais son adversaire disparut soudainement, réapparaissant pile poil devant lui. Ses réflexes furent salvateurs et lui permirent de se redressa pour minimiser les coups et se prendre ce violent coup de pied dans la poitrine.
Il n’avait pas le temps de l’esquiver complètement, la demoiselle était autrement plus rapide que lui et semblait pouvoir anticiper ses mouvements sans qu’il ne comprenne comment elle y arrivait…mais elle le faisait. Plutôt que de se prendre le coup en pleine tête et de voir des étoiles pendant des heures, il choisit la méthode douloureuse mais qui lui permettrait peut-être de continuer le combat…ou du moins était-ce ce à quoi il pensait au moment où son corps et son crâne vinrent embrasser le mur dans un fracas assourdissant.
Agenouillé, les bras tendus pour éviter de s’écrouler, un mince filet de sang coulant du sang de sa tête jusqu’au milieu de son visage, tombant goutte après goutte depuis le dessus de son nez, le jeune homme fut dans le brouillard pendant quelques secondes jusqu’à ce que le mur se brise. Quel mur ? Celui de son esprit.
Ce fut comme si un mur invisible, présent dans son esprit, le séparait du monde extérieur et que le coup de pied reçu vint briser ce mur en des milliers de petits morceaux. Au début rien ne se passa excepté un petit picotement à l’arrière du cerveau, ensuite ce picotement s’intensifia et s’étala sur tout son cerveau à une vitesse fulgurante, lui procurant un monumental mal de tête. Tentant de se redresser, il entoura sa tête de ses deux mains avant de parvenir à prononcer, faiblement et de façon saccadée :

« Mais…qu’est-ce…qui…m’arrive ? »

Il avait bu de l’alcool plusieurs fois et avait eu la gueule de bois, il avait eu des maux de crâne plusieurs fois mais rien ne fut aussi fulgurant et intense que celui-ci. Était-ce une capacité de son adversaire ? Un fruit qui pouvait donner des douleurs à un endroit spécifique du corps de la cible, une fois la cible touchée une fois ? Il n’arrivait même pas à réfléchir clairement et, en levant faiblement les yeux, c’était comme si le temps était ralenti autour de lui. Il n’aurait pas pu être plus perdu qu’il ne l’était à ce moment-là. Est-ce que la capacité de son adversaire avait comme autre effet de faire ralentir sa perception du temps pour l’affaiblir encore plus ?
Comme si cela ne suffisait pas que son esprit ait été endommagé au point de devoir se fragmenter, désormais son esprit était envahi d’une douleur qui ne paralysait presque complètement…ou du moins était-ce ce qu’il se passa jusqu’à ce qu’il voit, au fond de la salle, un des inconnus tenter d’enlever la capitaine de ce petit groupe.
Était-ce là la raison-même de leur venue ici ? Cette femme ? Quoiqu’il en soit et malgré la douleur, douleur qu’il tentait de juguler en se mordant la lèvre inférieur jusqu’au sang, il ne pouvait laisser une femme se faire enlever de la sorte.

Serrant le poing sur son sabre, il disparut subitement et réapparut non loin du kidnappeur, tentant de le trancher d’un coup horizontal au niveau de la ceinture. À son geste il cria à ces trois personnes sa volonté de ne pas abandonner par un :

«Surement pas!!! »

Il avait mal, terriblement mal mais cette douleur ne serait rien à côté de la culpabilité d'un échec, à côté de la douleur de n'avoir pas pu sauver cette personne. Il ne se pardonnerai jamais et préférait largement souffrir milles tourments que de laisser cela arriver.








© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Juil - 2:50

La demoiselle fut plutôt surprise de voir son adversaire se relever après le choc qu'il venait de recevoir. Toutefois, quand elle y prêtait un peu plus attention, il était vrai que cet homme faisait preuve d'étonnants réflexes, et de talents indéniables en terme de combat. Dommage qu'il se soit fait prendre de surprise, comme tous les autres : dans un combat frontal, ils auraient probablement eu leurs chances, après tout... Quoi qu'il en fut, elle fut encore plus surprise de voir que cet homme était vraisemblablement en proie à des douleurs crâniennes assez oppressantes. Le choc lui avait dévissé la tête ? Perplexe, elle le regarda se débattre dans un premier temps. Était-ce possible qu'elle assiste à un éveil du haki de l'observation, qui avait la particularité d'être plutôt douloureux dans les premiers temps de sa manifestation ? Ce n'était pas une piste à rayer, effectivement, même si les chances pour que cela soient le cas étaient plutôt minces... Après tout, quel idiot irait se préoccuper d'inconnus au point de vouloir les sauver ainsi ? Personne, à moins que ledit idiot ne fasse preuve d'une idiotie et d'une naïveté effroyable... Naïveté qui fit tressaillir la jeune femme un instant. C'était vrai, elle ressentait cette émotion ! Cet homme voulait juste sauver ces forbans, parce qu'ils avaient l'air d'une véritable assemblée heureuse... A vrai dire, l'inconnue aurait volontiers versé une larme si la mission décernée n'avait pas été claire. Toutefois, elle fut suffisamment déconcentrée, dans un premier temps tout du moins, pour laisser son ennemi se faufiler jusqu'à l'homme qui avait attrapé Danaé à quelques mètres de là pour la mettre sur son épaule.

L'homme en question regarda son ennemi fondre dans sa direction, remarquant que son alliée ne semblait pas motivée pour réagir. Et bien, tant pis, il allait s'en occuper lui-même... Ah non. Au moment où il pensait qu'il devrait réagir pour sauver sa vie, l'homme fut agréablement surpris de voir l'étrangère arriver d'un soru performant pour dévier la lame du plat de la main, alors même que Kyoshiro leur hurlait sa motivation. Malheureusement, toute la motivation du monde ne suffisait pas forcément à renverser les situations les plus irrégulières... Et c'est de sa main libre que la jeune femme tenta de le lui faire comprendre, visant son visage d'un coup de poing puissant, précis et rapide, renforcé au haki de l'armement pour l'envoyer sombrer dans les bras de Morphée durant les minutes à venir.


Héléna avait beau se battre aussi sérieusement que possible, elle était désormais trop déconcentrée et désintéressée pour être performante. Son ennemi l'avait vraisemblablement compris, puisqu'il prenait désormais plus de risques qu'auparavant, outrepassant sa défense plusieurs fois d'affilée pour lui infliger une série de petites entailles sans grande gravité mais qui finiraient par fatiguer la seconde. Enfin, si elle avait l'occasion d'être fatiguée : en effet, lui pied de l'inconnu au masque de corbeau vint percuter son abdomen sans crier gare, l'envoyant au sol à son tour. Alors qu'elle crachotant en se redressant à peine, le type en profita pour l'assommer d'un bon coup de pied dans la nuque, après un mouvement vif. La lieutenant s'effondra en avant et en lâchant son arme, regardant en direction de Danaé avec regret et tristesse. Elle n'avait pas été suffisamment forte, ce jour-là.



CRÉDIT - FICHE


Héléna perd, l'inconnue vient dévier ta lame et tente une droite dans les règles de l'art ! Probablement le dernier tour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Coloscopie [PV Kyo] Left_bar_bleue47/75Coloscopie [PV Kyo] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Coloscopie [PV Kyo] Left_bar_bleue226/750Coloscopie [PV Kyo] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mer 16 Juil - 2:52





Coloscopie











Oh non, ce jeune homme ici présent n’avait pas la carrure ni le tempérament du chevalier en armure, sur son cheval blanc, qui partait à la rescousse de la veuve et de l’orphelin dès que l’occasion s’en présentait, il était trop discret et timide pour vouloir se mettre volontairement en avant de la sorte. Il n’avait jamais été à l’aise sur le devant de la scène, toujours gêné quand ses actions le menaient sous les feux des projecteurs et il tentait de se mettre en avant le moins souvent que possible. Cependant il existait une partie de sa personnalité qui le poussait à agir, en dépit du bon sens, quand une situation lui paraissait injuste et inadmissible : qu’il puisse y faire quelque chose ou non ne changeait rien, il avait le besoin impulsif voire compulsif d’agir pour changer les choses.
Lorsqu’il était en présence d’une injustice ou d’une situation révolte comme de la tyrannie, du racket ou de la violence gratuite, il ne pouvait s’empêcher de mettre son grain de sel car il avait la certitude que c’était la chose à faire. Certes, ne voir personne agir pourrait décourager certaines personnes ou leur dire que si la majorité n’agissait pas c’était parce qu’il n’y avait pas besoin d’agir, mais à cela le jeune homme répondait ceci : ce n’était pas parce qu’une communauté était majoritaire qu’elle avait forcément raison. Et aujourd’hui il assistait au spectacle d’une violence gratuite et totalement injustifiée qui le révoltait au plus haut point, surtout parce qu’il commençait tout juste à apprécier les hommes et les femmes qui, autour de lui, étaient en train de se prendre une raclée monumentale.
Si, au cours des minutes qui suivirent, le jeune bretteur réalisa petit à petit l’écart de puissance qui le séparait de ces trois inconnus, il ne pensa pas un seul instant à abandonner car ici la retraite n’était clairement pas une option : il ne se pardonnerait jamais s’il fuyait comme un couard, laissant ces hommes et femmes blessés à la merci de ces trois assaillants. Étrangement il craignait bien plus pour la vie de ses nouveaux camarades que pour la sienne…ou du moins avait-il la possibilité de s’inquiéter pour autrui jusqu’au moment où son esprit sembla se briser en des milliers de morceaux.
Il connaissait la sensation d’un mal de crâne qui passait avec un peu de repos ou quelques médicaments, il avait déjà expérimenté des maux de crâne mais jamais auparavant n’avait-il pu envisager une douleur aussi paralysante et en même temps très étrange à décrire. Ce n’était pas juste une pique de douleur plantée dans son cerveau, ce n’était pas uniquement comme si son cerveau était pris dans un étau qui le serrait de plus en plus à mesure que les secondes s’écoulait : c’était beaucoup plus flou que cela. Il avait mal et il n’arrivait même pas à penser droit, c’était comme si le temps s’était assez ralenti tout autour de lui pour qu’il puisse endurer cette souffrance encore et encore, souffrance accentuée par la vision d’une demoiselle sans défense sur le point de se faire enlever.
Son cerveau lui hurlait de rester à terre jusqu’à ce que cette douleur inconnue se calme, son corps tout entier faisait écho à cette paralysie aussi soudaine qu’inconnue pour signaler à Kyoshiro que cette fois-ci il devait penser à lui. Tous ses camarades étaient tombés au combat, il ne restait presque plus que lui debout et il devait penser à sa propre survie : mort, il ne serait d’aucune utilité pour qui que ce soit. Serrant les dents, les mains encerclant sa tête endolorie, il savait que cette douleur n’était pas à prendre à la légère…mais son cœur lui hurlait de transcender cette douleur, elle le conjurait de puiser dans les tréfonds de son âme pour trouver la force de se lever et de mettre un pied devant l’autre. Mordant sa lèvre inférieure jusqu’au sang, le goût métallique dans la bouche, il força sur ses jambes et se redressa faiblement. Ses jambes semblaient sur le point de lui faire défaut à chaque instant, ses mains semblaient sur le point de relâcher la prise sur son sabre à la moindre pression supplémentaire mais il devait avancer malgré tout.

Il avait mal, terriblement mal, tellement mal qu’il n’arrivait plus à ordonner ses pensées de façon logique : il ne faisait qu’avancer car il le devait, comme mû par un sens du devoir et une loyauté qui allait au-delà de la raison. Pour la première fois de son existence, cette douleur avait réussi à réveiller l’instinct de ce combattant en herbe. Il savait qu’il n’avait aucune chance mais son instinct fut le moteur, le déclencheur de cette action qui se solda par un échec.
Non il n’avait certainement pas prévu que son action soit avortée aussi facilement et que sa lame soit bloquée avec une telle aisance mais, serrant les deux, il tenta tout de même de poursuivre son assaut avant d’être envoyé au tapis si violemment qu’il eut l’impression d’être percuté par une locomotive de plein fouet. Il eut l’impression, l’espace d’un instant, que sa mâchoire s’était décrochée du reste de son crâne et que toutes ses dents avaient sautée, les unes après les autres et que sa tête était sur le point de se détacher de son cou. Nul besoin de dire qu’il n’était clairement pas en état de vérifier si c’était juste une impression ou non.
Allongé par terre de tout son long, il puisa dans ses dernières forces pour tendre faiblement son bras comme s’il voulait attraper la demoiselle et l’emmener loin d’ici…mais il savait que c’était impossible. Il savait qu’il venait de gaspiller sa dernière chance et qu’il avait lamentablement échoué. La douleur n’importait plus, sa propre sécurité n’importait plus car il venait de vivre le premier échec cuisant de sa main. Ses dernières forces épuisées, ses paupières en purent rester ouvertes bien longtemps…et bientôt il n’y eut plus personne aux commandes, toutes les lumières s’éteignirent d’un seul coup.

Il était un raté…un raté avec le plus gros mal de crâne de l’histoire de l’Humanité.











© Never-Utopia

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: