Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
 Kaiten-Sû  Left_bar_bleue0/0 Kaiten-Sû  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
 Kaiten-Sû  Left_bar_bleue0/0 Kaiten-Sû  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 8 Aoû - 0:03




Kaiten-Sū
Bastion de la Révolution




Background


Description

Autrefois :
Naturellement parlant, l'île, quoi que plutôt grande et d'un climat tempéré et clément, n'est pas extraordinaire. Sa forêt imposante et verdâtre n'est nullement composée de spécimens extraordinaires, et les quelques récifs ou pans de terres qui l'entourent ne sont pas bien complexes à éviter. A contrario, tout l'intérêt de l'île réside dans le fait qu'elle représente l'une des places fortes de la Révolution, sur Grand Line, après le QG principal de Bartigo. Ces derniers sont donc les bienvenus, au même titre que les civils, alors que les hors-la-loi et les pirates sont tout juste difficilement tolérés. Les gouvernementaux, quels qu'ils soient, sont évidemment ardemment chassés.

Deux villages sont constitués de part et d'autre de l'île. Le plus imposant en terme de superficie et de population est évidemment celui aux abords du port, où se trouve également la base des Révolutionnaires qui règnent sur les environs en maîtres. Mais le plus impressionnant est sans conteste celui qui se trouve gravé dans le volcan, en un ensemble de maisons troglodytes encore habitées de nos jours. Néanmoins, il est déconseillé aux voyageurs de s'aventurer jusque là-bas : on n'y trouve guère plus qu'ennui et calme plat.

Présent :
Suite à l'Attaque de l'Amiral Ghetis Archer en 1507, il ne reste rien de l'île à part un récif rocheux et quelques pierres sortant de l'eau ici et là.


Histoire


On estime que les premiers colons sont venus s'installer sur l'île il y a un bon millénaire, en investissant directement le volcan qui leur fournissait à l'époque un abri naturel contre les bêtes féroces qui peuplaient l'île et ses forêts épaisses. Mais la situation changea au fil des siècles, a fortiori lorsque l'armée révolutionnaire décida d'investir les lieux pour avoir un accès plus efficace aux autres îles de la septième voie, entre autres. Une bonne partie de la gargantuesque forêt fut abattue, de nombreuses espèces animales furent exterminées pour permettre une vie plus paisible et la colonisation redoubla d'ardeur, construisant rapidement un autre village côtier, plus imposant que le premier.

Il y a quelques années, les parents de Koma et de Jonas Kichiko avaient élu domicile sur cette île et avaient été enrôlé dans l'armée. Le couple s'était rapidement imposé en tant que leader de l'île et, depuis leur retraite bien mérité, les deux frangins ont repris la suite, sous demande express du chef Arias lui-même. Dès lors, ils ont décidé de modifier drastiquement la politique sur l'île, faisant tout de même en sorte que les civils ne soient pas gênés par les nouvelles lois visant à améliorer l'entraînement des recrues, entre autres. Force est de reconnaître que les frères avaient vu juste : Kaiten-Su a rapidement pris de l'importance, au point de constituer l'une des îles des plus importantes en terme de puissance militaire brute. Les attaques de la part du Gouvernement Mondial se soldant constamment par de cuisants échecs, ces derniers ont fini par décider d'arrêter les conquêtes inutiles et l'endroit jouit depuis cette décision d'une tranquillité toute relative.

En milieu d'année 1507, l'amiral Ghetis Archer lança une attaque sur Kaiten Su et tua tout le monde, sauf Jonas que le yonkou Hadès emporta avec lui, avant de faire raser l'île par sa flotte via un pseudo-Buster Call.


Taille
Les restes de cette îles sont de petite taille.


Influences


Leader Local

L'amas de roches n'a plus de leader.


Territoire


Cette "île" est protégée par personne.






Services


Types de commerces

    /



Commerces des membres

  • /



Lieux Spécifiques

    Autrefois :
  • QG de la Révolution : Bâtiment de grande taille regroupant la majorité des effectifs révolutionnaires de l'île, il est formellement interdit à l'entrée pour toute personne non révolutionnaire.

  • Port : Le port est d'une taille étendue, et permet ainsi d'accueillir de nombreux navires, notamment marchands.

  • Maisons Troglodytes : Des maisons sympathiques construites dans la roche du volcan. Rien d'exceptionnelle, mais de jolies vues en perspective.

  • Locaux de Contestation : Il s'agit des locaux du journal révolutionnaire, Contestation.

    Aujourd'hui :
  • Un récif : Surface rocheuse assez haut sur laquelle des navires peuvent s'échouer et où les humains ont pied par endroit.





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: