Let's Go
Souriant à la demoiselle Mélina qui me remerciait pour l’avoir aidé à se relever, je souris simplement, en sentant dans la voix de mon cher et tendre que celui-ci n’avait pas vraiment aimé perdre l’entraînement du jour. Ho ho serait-il mauvais joueur tiens donc ! Hi hi, je pense que je vais pouvoir m’amuser un petit moment avec ça tiens. Puis tout en marchant tranquillement, en direction de notre navire avec les deux protagonistes, Ren m’expliqua cette fameuse technique. Hm oui, le soru me dit effectivement quelque chose. Alors mettre le maximum de puissance dans un seul membre pour pouvoir se propulser en avant et ainsi faire preuve d’une rapidité, certes moindre par rapport au soru mais tout de même. La personne qu’il avait vu faire tapotait le pied plusieurs fois à terre comme pour comprimer l’air ou un truc du genre. Hum de ce que je comprends, il faudrait avoir une force physique plutôt importante pour éviter les dégâts secondaires que cela cause comme une sorte de handicap pendant un temps.
Il faudrait vraiment que je réfléchisse à voir comment je pourrais tenter de maitriser cette technique. Ce serait un sacré avantage lors des combats même si comme je le disais, je doute que l’on puisse utiliser cette technique plus d’une fois dans un même combat. J’ai bien vu que ça pouvait handicaper pendant un moment et ainsi créer une ouverture facile pour l’adversaire. Enfin, on verra ça en temps et en heure. Il suffira que je m’entraîne à tenter cette technique. Répondant au baiser de mon cher et tendre, Mélina nous rappela sa présence et que les jeux d’adultes, ce serait pour plus tard. Riant un peu, je me contentais d’avancer et arrivée sur le bateau, c’était le branle bas de combat. Gin qui semblait hurler ou je ne sais quoi à propos d’un oiseau. Ah, est-il possible qu’il s’agisse du faucon de Mister ? En fait, m’en fichant à moitié, je partis dans ma cabine le temps de prendre d’autres vêtements puis commençais à gribouiller sur un carnet.
Quelques dessins et indications par rapport à la technique qu’il a effectuée. Ce n’est pas vraiment du calcul mais juste voir comment il serait possible de faire ça. La journée se terminant alors tranquillement tandis que je préparais tous mes petits « calculs » nécessaires à quand je pourrais prendre du temps pour m’entraîner à cette nouvelle technique, en espérant que je puisse la maîtriser.