Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (265/350) Berrys: 10.393.000 B
Ven 27 Mar - 15:54
Kaizoku Ni Ore Wa Naru !
~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan. Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates. C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!
Le navire des Dokugans était en train de quitter l'île. Les marins étaient en alerte, et la vague de Kain ne fit pas énormément de dégâts. Elle fut découpée par un personnage qui semblait être le plus puissant de la bande. Le capitaine eut quelques instants des étoiles dans les yeux. Puis, il vit un navire de la marine qui était accostait non loin. Nescafé lui murmura quelques mots à son oreille.
C'était ainsi que notre capitaine put se saisir de la massue d'un certain marin. Il fit un signe au commandant qui avait probablement compris le plan du borgne. Ce dernier se saisit de l'arme imposante et se mit à tourner sur lui-même à grande vitesse. Après quelques tours, le capitaine lâcha l'arme qui vola à vive allure. La massue vint directement percuter le mat principal du navire de la marine. Tous les gradés été apparemment partis en chasse des pirates en herbe. Le mat était en train de s'écrouler dans l'eau. Ils auraient ainsi du mal à les poursuivre efficacement. Kain monta alors sur la rambarde et leva ses deux poings en l'air avant de hurler en direction des marines une dernière fois.
Kain: JE SUIS VALENTINE D. KAIN!!!
Il marqua une courte pause avant et pris le temps de gonfler ses poumons une nouvelle fois.
Kain: KAIZOKU NI... ORE WA NARUUU! (tr : Le seigneur des pirates... Ce sera moi !!)
Au même moment où Kain termina sa phrase, la voile principale du navire fut déployée et laissa apparaître un crâne avec un bandeau mauve. Il était temps pour eux de partir. Une nouvelle bulle blanche se forma alors au niveau du poing du capitaine. Ce dernier donna un nouveau coup à l'arrière du navire. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la caravelle de l'équipage commença à se surélever de manière maladroite.
Dans sa folie, le capitaine venait de créer une vague sous le navire qui était désormais en train de faire du surf. Le borgne faillit tomber par dessus bord, mais put se rattraper à la rambarde. Il se mit à ricaner, fier de ce qu'il venait de faire. C'était alors qu'il vit le corps inerte d'Heziel voler lui aussi par dessus bord. Une goutte se forma sur la tempe du capitaine qui avait la mâchoire pendante. Il sauta alors pour rattraper le corps du cuistot qui était encore inconscient. Usant de son ancre, il put s'accrocher au bateau qui entama un vol plané à la plus grande terreur des nakamas du borgne.
L'équipage en avait bavé durant ces quelques événements. Il s'étaient fait accusés à tord, avaient attiré les foudres de puissants chasseurs de primes et s'étaient même mis la marine aux trousses. Ils venaient cependant de récupérer une jeune femme que Kain ne connaissait pas encore, même pas son nom. Il ne doutait pas que Kraehe l'avait récupéré pour de bonnes raisons. Qu'est-ce qui attendait le jeune équipage du futur Seigneur des Pirates ? Ils n'avaient plus de nourriture, les prochains jours seraient probablement difficile. La seule chose que l'on pouvait remarquer au loin était un petit bateau bien agité avec une tête grise qui pointait son doigt vers l'horizon. Leur voyage venait de reprendre et ce n'était que le début de leur périple...