Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (58/100) Berrys: 16.800.000 B
Dim 26 Juil - 15:25
Attaque aérienne
Le coup était passé, ce fut avec un grand plaisir que la rose sentit sa cible être frappée contre sa jambe et projetée quelques mètres plus loin. C'est avec un sourire mauvais sous sa capuche de désert que la vampire regarda l'illusionniste se relever avec peine. Elle fut également très satisfaite de constater que la petite fille semblait être passée en mode offensif, elle avait un avantage de poids sur son adversaire : son radar sonore. La renarde n'y avait certainement pas encore pense, mais la chauve-souris ne pouvait pas se faire avoir par ces petits tours de passe-passe. Ainsi Carmilla se concentra sur la petite fanatique de Centes. Cette dernière décida dans le charger en générant de nombreuses illusions dans l'optique de tromper la chauve-souris, qui sourit une nouvelle fois en montrant ses canines : la apuvre petite fille n'avait pas encore saisit que ses illusions étaient inutiles. Carmilla généra donc ses ondes sonores avec une fréquence aussi rapide que possible, lui permettant de savoir à chaque instant où était la vrai renarde. De toute manière cela ne changeait pas grand chose, le plan de la vampire aurait pu marcher sans ça, mais savoir de quel côté allait venir l'attaque simplifiait les choses. Se plaçant face à la vrai, l'aspirante au CP9 alla orienter son corps de manière à forcer la renarde à frapper de face au tout dernier instant et dit une demi-seconde avant que le coup n'arrive le nom de la seule technique du rokushiki qu'elle maîtrisait pour l'instant.
« Tekkai »
Bras écarté et ailes déployées, Carmilla laissa la renarde en furie donner le premier coup, mais celle-ci rencontra donc une résistance plus que surprenante, le corps de la petite vampire étant en un instant devenu aussi solide que la roche. Laissant donc la renarde se faire mal à la main, et encaissant le contre coup réduit de l'attaque sans broncher, Carmilla passa ensuite à la phase deux de son plan et replia ses grandes ailes autour de le renarde en lui attrapant la main ayant servit à l'attaque, piégeant ainsi son adversaire dans un cocon d'aile. Arrivait alors le moment le plus complexe, tentant de profiter un maximum de l'effet de surprise du tekkai, la chauve-souris en profita pour essayer de passer ses bras et ses jambes autour de la jeune fille, comme dans un calin macabre dans le but de l’immobiliser, la tête de la rose étant au niveau de l'épaule de le renarde. Si Carmilla réussissait à bien se placer, elle pouvait lancer sa phase trois, chuchotant à l'oreille de la petite d'un ton suave et sournois.
« Centes semble en effet être un homme bon, m'offrir un si délicieux repas ainsi, par pure bontée »
Sur ce, la vampire réactiva son tekkai, bloquant ainsi ses bras et ses jambes autour de la fille telles des étaux de fer, et ses ailes devenant une sorte de dôme anti-interventions extérieures. Parallèlement, la vampire alla mordre l'épaule de sa proie, bien décidée à ponctionner suffisamment de sang pour la rendre inconsciente si personne ne parvenait à l'en empêcher. Cette technique redoutable surnommée « technique de la sangsue » était à l'heure actuel l'un des mouvements les plus dangereux de Carmilla de part sa capacité à vaincre sans difficulté les cibles un peu trop fragile qui tentait bêtement de trop s'approcher de la vampire sans réfléchir.
Techniques : Tekkai [lvl 17] : Le corps devient aussi dur que du fer. Le combattant ne peut plus bouger mais en contrepartie aucune attaque ne peut le blesser.
Technique de la sangsue [lvl 17] : Technique peu élégante consistant à l'accrocher à l’adversaire, à la mordre, puis à activer le tekai tout en buvant le sang. Si l'adversaire ne parvient pas à se dégager il sera donc rapidement vidé de son liquide vital.
Sleeping point [lvl 13] : Carmilla sait exactement combien elle peut boire de sang chez quelqu'un pour le rendre inconscient sans le tuer : très efficace pour les captures.
Wings shield [lvl 17] : consiste à replier les ailes puis activer le tekai dessus ce qui donne donc un bouclier efficace pour Carmilla elle même ou éventuellement des allies.
Bathory Carmilla
Maître-Jeu
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 29 Juil - 21:04
Partie Nanohana Centre-Ville (Kairi / Taito)
Juugo
La première attaque du Contre-Amiral embêta l'homme masqué qui, tout en tenant contre lui l'animal qu'il n'avait de toutes les manières pas réellement l'intention de blesser, s'éloigna d'un bond spectaculaire en arrière, traversant un toit entier avant d'atterrir sur celui qui le précédait en laissant à nouveau quelques tuiles se briser sous son poids. Soupirant, il jeta le chat qui retomba quelques mètres plus loin sur ses pattes, miaulant contre lui avant de partir en hérissant le poil et la queue.
- Ingrat, lança Juugo en pouffant. Contre-Amiral Nowaki, soupira finalement le Décima en prenant un air sérieux. Je sais qui vous êtes. Un des héros de Bartigo, l'un des fers de lance de la future génération de marines. Entre des Vices-Amiraux inutiles et des Contre-Amiraux qui ont abusé leur position, vous étiez là, un simple commandant qui détruisit les forces ennemis grâce à son ingéniosité. Vos louanges sont chantées pour mieux cacher les écrasantes pertes que votre camp a essuyé.
Il soupira une deuxième fois, jetant un regard à la rouquine en souriant tandis que ses provocations ne l'atteignaient pas. Il avait eu les informations sur les agents du Gouvernement par une source très fiable, et principalement sur les héros de Bartigo qui promettaient d'illuminer le sombre horizon sous lequel stagnait le Gouvernement Mondial depuis... Depuis longtemps en fait. Avec les attaques consécutives de Centes, d'Arias et d'Erika sur différents pôles de pouvoir, il n'y avait plus qu'Ennies Lobby et Marijoa qui n'étaient pas devenus de véritables champs de bataille depuis ces deux dernières années.
- Tu sais, ces rues sont infestées d'agents ennemis. Ton proche risque de se faire tuer en un rien de temps. Je te laisse aller le voir, moi j'ai à faire.
Et sans ajouter un mot, il laissa brusquement tomber tout ce qu'il portait, grâce à une simple attache. Le poids soutenu par son corps fit un trou dans le toit et souleva un étonnant nuage de fumée à cause des décombres. Le vent très peu présent fut propice à la propagation de la poussière, et Juugo s'en servit pour activer sa capacité : Speed Renforcement.
L'entraînement qu'il subissait au quotidien rendait paradoxalement ses muscles plus légers et puissants. Il pouvait parcourir une vitesse presque équivalente à celle du Soru simplement en utilisant son corps à son état le plus basique. Certaines personnes avaient été témoins de ses capacités, mais il était rare de pouvoir le suivre du regard. Et continuant sa route vers Alubarna, le jeune homme se retrouva en quelques instants à la sortie de la ville.
Partie Nanohana Coline et Bassin (Sypher / Caligula / Carmilla / Nils)
Homme Démoniaque
L'homme démoniaque n'eut pas le temps de répondre. A vrai dire, il n'eut le temps de rien faire. Lorsque l'étau se referma sur lui, il ne put que lâcher son sabre et retomber vers le sol, et pataugea dans l'eau qui avait déjà remplacé la glace et qui commençait déjà à s'évaporer dans les airs. Fronçant les sourcils, il tenta tant bien que mal d'éviter la nouvelle salve adversaires, tentant un parcours en zigzag mais se prenant à nouveau quelques dégâts.
Sans son sabre, il n'avait plus l'avantage. En réalité, s'il ne l'avait jamais eu, il espérait simplement l'obtenir d'une manière ou d'une autre. Cet homme de sève était une véritable plaie, et il ne pouvait pas lui permettre de lancer une nouvelle offensive. Grognant, il retira de sa sacoche une seringue qu'il se planta dans la jambe. Ses corne jusqu'à cachées par ses cheveux se mirent alors à pousser et il sentit son corps tout entier se contorsionné.
- Forme Démoniaque : Premier Stade.
Son grognement retentit subitement et il créa un cratère dans le sol en s'élançant vers le ciel. Cette fois-ci, son poing était à nouveau recouvert de Haki de l'Armement mais ses yeux avaient changés de couleur. Un rouge sanguin les habitait, et il semblait à présent avoir plongé tête la première dans une noirceur sans égal. Sa vitesse, sa force et sa résistance s'étaient démultipliés. Les toxines qui avaient pris place dans son corps suintaient par tous les pores de sa peau. Visant le ventre, il était sûr d'atteindre sa cible qui voltigerait alors un peu plus haut dans le ciel, et se servant d'un Geppou il la rejoindrait par le haut, toujours plus rapide, rassemblant ses paumes de main pour créer un poing recouvert de Haki qui lui permettrait de renvoyer vers le sol son adversaire, lui faisant ainsi creuser un peu plus le cratère que son envolée avait causé.
- Oh, la, la. Décidément, ils n'y vont pas de main morte.
Le vieil homme esquivait sans mal les coups de son adversaire, le Contre-Amiral, et regardait autour de lui les différents combats. Il observait mais ne cherchait pas à intervenir. C'est ainsi que même s'il avait compris le stratagème du vieil homme à terre, il ne tenta pas de le dévoiler aux subalternes. Il n'était qu'une Tour après tout...
La défense de Caligula reçut les jambes de son adversaire sans mal. L'homme ressentit d'ailleurs la force de son ennemi, et ne put que reculer devant une telle persévérance. Ne répondant pas à sa provocation, il fit un signe de la tête à son adversaire pour montrer qu'il ne comptait pas se laisser démonter si facilement. Et en réalité, s'il n'avait pas été distrait pas la violence inouïe qui s'était déployée derrière lui, il aurait pu esquiver l'attaque de face.
Au moment où l'homme démoniaque s'élançait, celui qui avait intercepté les balles plus tôt recevait un coup dans la mâchoire et sentir une intense douleur le parcourir. Il était exceptionnellement résistant aux mains, mais en échange la résistance du reste de son corps n'était pas des plus élevés. Crachant du sang sur le sable, il ne répondit pas aux dires de son ennemi. Il ne le pouvait et ne le voulait plus.
Fermant les paumes de ses mains douloureuses, il tenta un instant d'annihiler la douleur. Il allait vaincre son ennemi en un coup, c'était décidé. Faisant un mouvement de poing dans l'air, il en fit rapidement un deuxième puis une dizaine d'autres qui martelèrent l'air en un rien de temps. Au final, ce furent une trentaine de poings d'air brûlant qui s'élancèrent vers Caligula qui ne pourrait, de toute évidence, pas tout éviter dans l'état actuel des choses.
Jeune fille
- Peste ! Lança la jeune fille Zoan en collant ses griffes impuissantes contre son adversaire qui avait, de toute évidence, un moyen de la voir venir.
Mais alors qu'elle sentit l'attaque suivante venir, la renarde ne put rien faire d'autre que subir. Elle sentit un linceul l'envelopper et bientôt ses mouvements obstrués. Même avec sa force de Zoan, elle ne pouvait combattre une force équivalente mêlée à un aussi habile Tekkai. C'est pour cette raison qu'elle n'eut d'autre choix que de faire appel à sa forme totale, une forme qu'elle ne revêtait que très rarement. Grandissant d'une dizaine de mètre, elle apparut aux yeux de tous comme le renard qu'elle était réellement : le renard à neuf queues.
- Je vais te tuer ! Lança-t-elle en abattant sa patte géante sur son adversaire de toute petite taille.
Mais alors qu'elle tentait d'abattre sa première attaque, une coup de canon retentit et un boulet arriva sur elle. Prenant pour priorité l'attaque dévastatrice qui arrivait sur elle, la créature à neuf queues ne put qu'arrêter l'attaque et créer une vulgaire ouverture qui fit soupirer le vieil homme. Sa partenaire était trop jeune.
Le poison se répandait doucement mais l'Archère ne sentait ni ne voyait quoique ce soit. Elle regardait l'homme qui était tombe à terre et attendait que quelque chose se produise. A vrai dire, elle n'était pas mieux qu'un Pion : Centes l'avait conditionnée à obéir à des ordres. C'était la seule manière de la tenir en laisse, elle, une vulgaire criminelle au passé ambigu. Pourtant, en pointant son arme sur Nils elle savait qu'il jouait la comédie. Elle le sentait, une chute pareille n'avait pas pu le tuer. Elle ne pouvait malgré tout rien faire, elle ne pouvait demander d'ordres, ni s'ordonner à elle-même. Tremblante, elle assistait impuissant aux maux de ventre des soldats les plus faibles qui avaient déjà subi un instant plus tôt la pluie immonde du vieil homme.
- Argh, j'ai mal ! - Mais c'est quoi ça ! - Ça vient du vieil homme ! - Que quelqu'un fasse quelque chose !
Le pied de l'Archère partit tout seul, et envoya valser plusieurs mètres plus loin, sur la bande de soldats incapables, l'homme-poison. Elle grogna un instant avant de sentir que ses réflexes ne pouvaient pas aller plus loin que mettre en joue. Foutu libre-arbitre. Elle détestait cet homme qui l'avait privé de sa liberté mais qui, contrairement aux autres pions, ne l'avait pas privé de son mental.
- Ça vient de ce gars ! - Tuez-le !
Et avant que l'Archère n'ait le temps de se résoudre à attaquer le vieil homme, quelques hommes masqués, des quidams, allèrent passer à tabac le pauvre papy.
Largo > Ton action est reportée au prochain tour du coup. Tu peux avancer jusqu'à dire que tu les rattrapes et engager ou non les hostilités. Sypher > Ton ennemi vient de faire un up de 5 niveaux. Il t'attaque avec virulence. Enjoy. Taito > Ton ennemi s'enfuit. En gros il te serait difficile de le rattraper, sinon il faudra trouver autre chose. Considère qu'Hotaru et la troupe sont pris dans une embuscade. Pour toute question, MP moi sous Erwin Dog. Les niveaux sont en dessous du post précédent et du post encore avant.
Vous avez une semaine pour répondre, l'ordre de vos posts importe peu. N'hésitez pas à vous consulter les uns, les autres.
Maître-Jeu
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Race : Humain
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (199/500) Berrys: 534.532.000 B
Jeu 30 Juil - 0:03
Attaque sur Alabasta ?!
Cette personne était énervante, pourtant, si ma soeur avait été là, elle aurait été fasciné. Même s'il ne semblait pas totalement innofensif, celui-ci dégageait quelque chose. Son " aura " était étrange. Serait-il juste une de ces personnes qui ne sont sérieuses que lors de certains moments ? Quoi qu'il en soit, qu'il joue ou non au pitre avec moi, cela me mettais en colère. Ayant donc sortit mes armes, je comptais bien le trouer au moindre geste et à la moindre parole de trop. Mon coup d'avertissement eu l'effet escompté, mais je n'avais pas prévu qu'il réagisse si tôt. Son mouvement avait été drôlement rapide, pour quelqu'un qui semble avoir un certain poids sur lui. Toujours en semblant peu préoccupé de la situation, il relâchait son otage avant de finalement en revenir à moi. Il devint bizarrement sérieux et là, il réussit à capter toute mon attention.
Sa manière de dire les choses, j'en concluais une seule chose : on a l'oeil sur moi. Intérieurement, je le savais, mais là, ses paroles anodines en soit, me faisaient froid dans le dos. Mes craintes devenaient réalités, ils m'ont à l'oeil et donc, savent qui sont mes compagnons, mon talon d'Achille. Quand bien même je suis prudent à mes heures - surtout grâce à ma soeur - si Hotaru et Violet étaient visés, pour sûr que je laisserais tomber toutes mes convictions pour aller à leur secours. On veut me tendre un piège évident ? Placez un Hotaru au centre du piège et j'y foncerais les deux pieds en avant. La vérité qu'il narrait était énervante à entendre, pourtant je savais qu'il disait vrai. Principalement moi et Sypher étions les héros de cette guerre, mais cela n'est qu'un écran de fumée pour cacher le fait que nos forces ont été lourdement affaiblies. Est-ce que cela signifie que nous sommes vraiment des contre-amiraux ? Intérieurement, je me demandais si les amiraux - et surtout Camille - me verraient ainsi si un jour je les rencontre ? Serais-je pris pour une personne méritant son grade ? Ou comme une personne qui " sert " le système, sans réelle importance quelconque ? Via une simple tirade, il m'avait perturbé.
Cependant, la suite de ses dires me faisaient revenir à moi immédiatement. Pas de doute, il menaçait Hotaru, partit seul au combat. Fronçant les sourcils, tandis que le rouquin retira son armure pour faire preuve d'une vitesse hallucinante, je vins à être titillé. J'avais de la peine à suivre ses mouvements et je me rendis compte trop tardivement que tirer sur lui ne serait qu'une perte de temps. Abaissant une des armes massives que j'avais soulevé, je me rendais à l'évidence : lui, il ne tomberait pas aujourd'hui. Pas le temps de penser à cela et regretter, j'avais d'autre chats à fouetter. Me retournant vers la fille, je vins alors à me faire clair, même si en tant que gardienne d'Impel Down, je n'avais aucune autorité réelle sur elle.
" Allez aider les autres, je me charge de mon ami... "
Sans tarder, j'usais de mon soru pour disparaitre et foncer vers la possible localisation de mon ami. Un premier appel fut fait pour avoir des nouvelles de Violet et heureusement, celle-ci n'était pas prise dans une embuscade. Cependant, quand je composais le numéros de mon blondinet national, j'entendis un énorme coup de feu à peine au moment où il décrochait.
" HOTARU !!! "
Un petit silence se faisait entendre, mais par miracle, sa petite voix - parfois ennuyante - se fit entendre. Soulagé, je l'entendais me récapituler la situation.
" T... Tai... On est pris entre deux feux. J.. .Je sais pas combien ils sont. J'ai croisé en chemin des marines, on étais cinq, mais... On se fait tirer dessus, certains semblent s'être fait trancher, ou je ne sais trop quoi. On est plus que deux. " " Reste calme Hotaru. Où êtes vous actuellement ? Décris moi la zone. " " ... U.. Une horloge, il y a une horloge à ma droite. Des bâtiments assez petits, mais une belle horloge en guise de décor. "
Lui disant de bien se cacher comme il savait le faire, je me mis à chercher cette horloge et une fois trouvé, je me mis à user abusivement du soru afin d'y arriver au plus vite. Dans ma tête, une seule phrase tournait en boucle " tient bon Hotaru ". Je n'allais pas le laisser tomber, car personne ne tomberait aujourd'hui. Aucun de mes amis, aucun de mes collègues. Bondissant de manière spectaculaire malgré les larges poids qui me servais d'arme, j'arrivais en haut de cette fameuse horloge, attrapant son sommet pour me stabiliser. Jetant un regard aux alentours, je me mis à chercher la zone dans laquelle Hotaru était pris en guet-apens. Cherchant vivement du regard, je comptais bien faire payer ceux qui s'en prenaient à mon ami. Quitte à être blessé.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
Résumé :
Spoiler:
Le ninja arrive donc à fuir, Tai jugeant inutile d'essayer de lui tirer dessus quand il se rends compte de la distance qui les séparent. Il s'en va donc chercher Hotaru, pris dans un guet-apens.
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Ven 31 Juil - 15:06
Alabasta
feat PLEIN DE GENS
Ma contre-offensive semblait avoir plutôt bien fonctionné. En effet, alors que l’homme démoniaque s’était approché de moi par les airs en tentant de me trancher, j’avais simplement fait en sorte de l’en empêcher, pour riposter par derrière. Il n’y avait rien de vraiment ingénieux là-dedans, mais cela m’avait sauvé d’une quelconque façon. De toute façon, je l’avais compris : il ne fallait pas que je sous-estime cet adversaire qui s’avérait pour le moment être l’un des plus puissants que j’avais pu affronter jusqu’alors. En tout cas, même si cette action de ma part n’était pas un cuisant échec, elle n’avait toutefois pas vraiment eu les effets escomptés. Au lieu de le rendre vulnérable, j’avais seulement été en mesure de le blesser encore un peu : pas de quoi le mettre hors d’état de nuire malheureusement. Seulement, j’étais loin d’imaginer qu’il deviendrait si puissant, d’un seul coup. Effectivement, ayant atterri au niveau du sol, l’homme s’était ensuite élancé avec une force incroyable, juste après s’être injecté une substance quelconque à l’aide d’une seringue. Grâce à elle, certains éléments de son corps avaient muté et.. Rien qu’à le voir agir, je pouvais d’ores et déjà ressentir une nouvelle puissance, bien plus importante qu’auparavant. A vrai dire, je n’étais même pas certain de pouvoir lui faire face à présent. Mais je n’avais pas le choix. Pour tous les soldats se trouvant sur les lieux, pour les civils de ce Royaume, pour la Justice, je me devais de faire tout mon possible pour l’arrêter, et ce même si je devais en mourir. Ainsi, mon adversaire avait bondi en ma direction, formant un cratère de taille moyenne dans le sol asséché. Sa vitesse était telle que, sur le moment, j’eus l’impression de ne pas pouvoir l’esquiver, même avec mon Kamisori. Il n’y avait donc plus qu’une seule chose à faire : le prendre de front.
- Quelle que soit ta nouvelle force, je n’abandonnerai pas !
L’homme démoniaque s’approcha dangereusement de moi, et, c’était bien ce qu’il me fallait pour mettre en place ma « stratégie ». En effet, alors que celui-ci était sur le point de me toucher avec son poing recouvert de Haki, un bras de petite taille se forma au niveau de mon abdomen, tenant un coquillage. Il s’agissait d’un Impact Dial qui avait pour but d’absorber les dégâts de son poing et ainsi le rendre inefficace. Mais ce n’était pas tout. Exactement au même moment, un second bras se forma sur mon épaule et vint donner un violent coup au niveau de son thorax, en utilisant un Reject Dial déjà rempli par l’une des techniques de Ghetis. A cet instant, je n’avais malheureusement pas trouvé mieux à faire.
Spoiler:
- Impact Dial pour absorber le coup de l'homme démoniaque - Reject Dial visant le thorax de l'homme, contenant :
Spoiler:
Shun Hirusen : Utilise la technique Hirusen avec un déplacement instantané. Ghetis réapparait quelques mètres derrière l'ennemi qui s'écrase brusquement au sol. Il s'agit d'une onde à retardement redirigée vers le sol. [Lvl 35]
Spoiler:
Hirusen : Après avoir ouvert le premier verrou psychique Ghetis frappe l'ennemi avec l'extrémité supérieure du gunbai, c'est un coup direct (comme quand on embroche quelque chose). Le choc est assez violent et produit une onde qui va propulser l'ennemi avec un certaine violence. [Lvl 30]
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Ven 31 Juil - 17:34
Chaleur, terrible tu es !!
On dirait bien que l'offensive avait plutôt bien marché contrairement à ce que pensait le shandia. Son adversaire avait pris le coup coude de plein fouet et contrairement à ce que pensa le shandia, le coup eut plus d'effet que prévu. Non pas que le visage - non perceptible – avait grimacé d'une quelconque manière, ni que Caligula senti clairement l'os décimas se briser, mais il l'avait touché. De plus, le sang craché sur le sable ainsi que la manière dont il réagit prouva bien qu'il était déterminé à en finir avec le rouquin, ou peut-être n'avait-il plus le temps.
L'homme commençait a priori à reprendre le contrôle de ses bras. La rage de vaincre ou bien était-ce son corps qui avait repris du poil de la bête ? La réponse importait peu, car au final le résultat était le même, le marine allait morfler. Toujours à côté de son opposant, le shandia esquiva tant bien que mal le premier coup qui lui frôla la joue. Mais de celui-ci s'ensuivit une chaleur torride que le jeune homme avait senti. Comprenant que les poings de l'homme étaient réellement dangereux – il le sentait déjà auparavant, mais là il en était certain- Caligula se mit à reculer puis effectua un bond en arrière tout en regardant son adversaire de face. On lui avait appris comme à tout combattant de ne jamais tourner le dos lors d'un combat. Et c'est à ce moment qu'il vit le « truc » arriver : le décimas formait des poings d'air avec la vitesse et la force de ses mains. Ce qui lui aurait causé soucis, était accompagné de l'air chaud d'Alabasta et cela n'arrangerait clairement pas les choses. Recevant le coup à distance en plein dans les abdominaux, qu'il contracta du mieux qu'il put, le shandia atterrit assez violemment sur le sol mais tout de même sur ses pieds. Légèrement déstabilisé, Caligula grimaça tout en se tenant le ventre, à peine eut-il le temps de s'en remettre, qu'une pluie de coups similaire aux précédents se déchaîna sur le marine. Se jetant d'abord sur le côté pour esquiver, Caligula comprit très vite qu'essayer de tout esquiver était vain, il ne pouvait que tenter de futiles défenses : saisissant Pyrakiri, Caligula se fonda sur ses piètres compétences de sabreur pour dévier ou parer les coups qui fusèrent sur lui. Le premier fut encaissé par l'épée de son frère qui se mit à vaciller et c'est ainsi qu'elle se fit éjecter à quelques mètres par la deuxième quantité d'air envoyée par les mains calcinées adverses. Avant même qu'il puisse aller la chercher, un autre poing d'air, qu'il reçut aimablement dans le visage, l'envoya rejoindre son arme blanche. Le visage en brûlant et avec la douleur au ventre qui était encore toute chaude, Caligula se leva péniblement et constata que ce n'était que le début.
Tsss, cet homme est une vraie plaie. Je le préférais avec ses jambes. Là il devient trop dangereux !
Le problème était que Caligula ne maîtrisait pas encore le combat à distance contrairement à son opposant. Armant ses bras sur ses côtés, le shandia se mit à courir en direction de l'homme face à lui et de ses deux poings, il frappa chaque « boules » d'air. Renvoyer les coups n'était certainement pas possible, mais les frapper de ses poings au lieu de se les prendre était beaucoup mieux. Et avec un peu de chance, la distance aurait fait perdre de la puissance aux attaques. De ses mains maintenant chaudes, Caligula plaça ensuite son avant-bras devant lui pour encaisser le reste des « météores ». Son bras gauche allait sûrement finir hors-service, mais il lui restait le droit et il comptait l'utiliser à bon escient. Une fois à quelques mètres de l'ennemi, Caligula « glissa » sur une petite distance avant d'infliger un uppercut en pleine mâchoire. L'objectif n'était autre que de faire remonter la puissance du coup jusqu'au cerveau de la cible et éventuellement provoquer des nausées et autres maux de tête. Après cela, il se mit à quatre pattes pour se propulser encore une fois vers la mâchoire. Cependant, ce coup là possédait assez de force pour emporter son ennemi avec lui.
Son ennemi était fort, mais s'il arrivait à tenir Caligula à distance, le shandia n'aurait alors plus aucune chance de gagner, et c'est pour cela qu'il devait l’enchaîner, le harceler, le marteler de coup jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle.
Ce combat ne peut plus durer. Il faut y mettre fin et ce le plus rapidement possible.
Mine de rien, la chaleur n'arrangeait rien, et ce combat qui à la base était censé éveiller les pouvoirs que son fruit du démon lui aurait octroyés, se transforma en combat pour l'honneur et le plaisir propre de combattre de Caligula... bon et aussi pour Alabasta.
Slyce-cut (lvl16) : Caligula avance rapidement sur une petite distance, et devant son adversaire, il effectue un bref pivot du bassin avant de déclencher un coup (crochet, coup de coude...). Ici, Caligula enchaîne avec un uppercut dans la mâchoire, puis il en rajoute une couche (toujours sur la mâchoire) :
Aslan Upper (lvl13) :Ce n'est qu'un simple uppercut qui se différencie des autres par la position de base de Caligula : en effet celui-ci se lance alors que l'utilisateur est à quatre pattes prenant deux fois plus d'appuis et visant le plus souvent des parties osseuses (ex:menton, côtes, pectoraux...).
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Invité
Invité
Sam 1 Aoû - 1:21
Arrivée sur le champ de bataille.
▲▼
NOM Ϟ Lionheart.
PRENOM Ϟ Kairi.
AGE Ϟ 20 ans.
RACE Ϟ Humaine.
FACTION Ϟ Gouvernement mondial, Gardien d'Impel Down.
RÊVE Ϟ Tuer son ancien capitaine.
FRUIT DU DEMON / ARMES Ϟ Ori Ori No Mi / Fruit de la Constriction ; Deux kageromarus.
EXPLICATIONS Ϟ Kairi a été appelée sur Alabasta et y est présente pour calmer les émeutes provenant des civils.
▲▼
Mon Dieu qu'il faisait chaud ici, rien qu'à attendre que ce roux se bouge le fion, j'avais l'impression d'être en sueur totale. Et lorsque notre adversaire recula pour atterrir deux toits plus loin, je compris qu'il n'avait pas l'intention de se battre, il déblatérait à propos de Bartigo, du Gouvernement Mondial. De bonnes paroles de Décima qui se font dessus quoi. Et il éclata un toit, rien qu'avec sa tenue sombre, puis il fusa vers le désert sans rien ajouter de plus. Il était parti à une si grande vitesse que je ne visse qu'un souffle d'air chaud, partir dans une direction, c'est d'ailleurs grâce à ça que je savais où il partait. Déviant mon regard vers le contre-amiral, qui semblait très inquiet au sujet de son coéquipier, j'attendais qu'il parle, car il allait le faire, et il s'exécuta :
- " Allez aider les autres, je me charge de mon ami... "
- " Bien. "
Une réponse brève, pas besoin de plus et d'en faire des tonnes. Il disparut grâce au Soru, que j'essayais d'analyser malgré la vitesse. Sans plus de cérémonies, je sautais de toits en toits, allant rejoindre le champ de bataille. Il y avait un sacré vacarme là-bas. Après être arrivée sur ce qui restait de dune, j'observais la situation, deux hommes en l'air, deux qui se battaient aux poings, une Kitsune et une femme chauve-souris qui se distribuaient des coups, un vieil homme, apparemment mort, mais qui allait se faire lyncher par un groupe de bandits. Une archère, et d'autres encore sans rien faire, nous étions en sous nombre, malgré les renforts.
D'après moi, le mieux à faire restait encore d'aider un par un mes alliés. Il fallait que je sois maligne, ces deux-ci (dit-elle en observant les hommes se battant à mains nues) sont trop au corps-à-corps pour que je balance une technique. Les autres sont en l'air, c'est très délicat et pas très pratique pour viser, vu la vitesse de leurs déplacements. Le vieux semble mort, et comment aider un mort? Tabasser ceux qui l'ont tué puis mettre le défunt entre six planches. Il ne restait que l'énorme renarde à neuf queues, et en plus sa garde était ouverte, quelle aubaine ! Je n'étais pas dans son champ de vision actuellement. Alors mes lames déjà dégainées, et mes bras sur les côtés, je venais faire tournoyer mes lames dans le vent, une fois la vitesse désirée atteinte, je venais replier mes bras vers moi, les lames s'entrechoquant avant qu'elles glissent l'une contre l'autre, puis tournoyant mes bras pour lancer à vitesse maximale ma technique vers la Kitsune, tout en énonçant le nom de celle-ci à voix basse :
- " Double Slashs. "
Les lames d'air venaient sur chaque côté de la renarde, et malgré sa taille imposante, si elle venait à encaisser les coups, ses côtes se verraient lacérées. Après avoir aidé d'une quelconque façon la jeune fille, je rengainais mes Kageromarus. Puis je descendais la dune, dérapant à une bonne vitesse, fonçant vers le vieil homme masqué qui se battait contre le marine. Ayant auparavant inspecté les mouvements de mon allié, et ceux du vieil homme, Kairi se plaça derrière celui-ci, attendant son esquive pour lui bondir dessus, et ainsi le plaquer, ce qui aurait pour effet de placer une barre de constriction qui envelopperait son torse et ses bras, diminuant très fortement l'usage de ceux-ci.
▲▼
LE MOT DE LA FIN Ϟ
Techniques:
- Double Slashs : Kairi place ses bras sur les côtés et fait tournoyer ses armes, puis les rabats l'une contre l'autre mais pas placée dans le même sens, ainsi elle fait glissé ses lames pour ensuite envoyer deux slashs sur la cible désirée. (Cible unique) (Niveau 12)
- Kairi attache le corps de sa cible au complet afin de la ligoter et ce, d'un simple mouvement ample du bras. (Cible unique) (Niveau 10)
(c) MEI SUR EPICODE[url=http://www.epicode.bbactif.com][url=http://www.epicode.bbactif.com]
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Aoû - 0:41
YUBA L'homme qui s'insurge contre la légende finira engloutit par sa puissance!
Il venait de recevoir une sous-mission consistant à stopper l'évasion de plusieurs personnes louches transportant des caisses et tonneaux étranges. Leur attitude si peu familière avait attiré l'attention d'un officier, égal à Largo en terme de grade. C'était ce dernier qui proposa la tâche à l'homme panda qui accepta sans problème. Deux hommes et une femmes gradés lui avait été assignés.
- Largo : "Bien ! Cal, Pierce, Drakon, je n'aime pas donner d'ordre, aussi, tant que vous faites votre mission sans me gêner, vous pourrez la mener comme bon vous semble."
La mise au point finie, le panda s'élança vers les fuyards d'une telle rapidité que ses hommes eurent difficile à la suivre. Il semblait porter par le vent tellement ses mouvements étaient fluides et légers. Dans un premier temps, l'officier ne sut rattraper les fugitifs. Stoppé par un groupe de rebelles, il n'allait pas plus loin sans se battre. Il releva son chapeau coquillage afin d'entrevoir ses adversaires avant de sauter en l'air son bâton en main. Il frappa le sol d'où un épais nuage de poussière s'éleva, plongeant le groupe dans une cécité provoquée. Un voix puissante et sans équivoque s'éleva du brouillard.
- Largo : "Laissez-les moi."
Comme s'il avait deviné les intentions de ses coéquipiers, l'homme-panda fit bifurquer ses hommes qui continuèrent alors la poursuite des fuyards. Largo n'était pas seul dans ce mini brouillard, comme s'il sentait la présence des différents rebelles, il abattit son bâton à plusieurs reprises. Expulsés hors zone par la force de la bête, les sept hommes et femmes tombèrent au sol les uns après les autres. Ces quelques secondes avaient permis aux porteurs de charges de prendre de l'avance sur le militaire qui reprit de suite sa course. Lorsqu'un soldat le prévint d'une attaque ennemi, il fit un trois quarts de tour sur lui-même.
- Un soldat d'Alabasta : "Attention !"
- Largo : "Tenohira"
- Un soldat d'Alabasta : "Ok..."
Ni une ni deux, le poursuivant reprit sa principale mission. Il mit quelques minutes à rattraper ses coéquipiers. Ceux-ci venaient de rattraper les ennemis qui leur faisaient à présent face. Largo se demandait s'ils étaient tous présent car leur nombre semblait plus important à la sortie du tunnel.
- Sergent-Chef Cal : "Ils ne sont pas tous là je pense. Avec Drakon, nous allons faire des recherches. Pierce restera avec Twining. Nous prenons la moitié des hommes avec nous."
Largo ne connaissaient pas ses adversaires et ne savait si l'un d'entre-eux était puissant. Il préféra attendre un moment avant d'engager les hostilités. Il prit une légère inspiration et sourit aux rebelles avant de se mettre en position de combat, le membre inférieur droit légèrement fléchit, le bout du pied gauche en proximal pointant dans la direction opposé du fléchit inverse. Le haut du corps en courbe, les bras en l'air tenant le bambou, sa position étaient réfléchie. Une demi-douzaine de couards prirent la fuite sans s'occuper de leur transport initial. Le sergent fit mine de vouloir les rattraper mais il eut à peine le temps de faire un pas que Largo intervint.
- Largo : "Les capons peuvent s'en aller, sans leurs caisses, ils ne représentent aucun danger immédiat et Drakon ainsi que Cal se trouveront sur leur chemin"
Erwin, comme expliqué, j'espère que tout ira bien! Désolé, c'est un truc de merde, j'ai écrit ça en quinze minutes en jouant au JdR.
Invité
Nils Gratz
Pépé Péteux
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Dim 2 Aoû - 12:21
Adeline I can fly !
Le poison qui se distillait sous le sable pour prévoir la sortie de secours du vieux s’était quelque peu accumulé mais n’était vraiment pas aussi efficace qu’il l’avait espéré. A l’impact du coup, le vieux avait resserré sa prise sur sa faux, pour être sûr de l’emporter avec lui. Dans un geste plus ou moins désespéré, il avait tenté d’accrocher l’arc de son ennemi avec la lame dans le but de le désarmer mais sa vision, diminuée par les années, lui fit complètement raté son coup, passant à plus d’un mètre de sa cible. Cependant le poison corrosif situé sous le grand-père éclaboussa l’archère à l’impact. Bien que ce dernier ne fut pas suffisamment puissant pour la blesser, il suffirait peut être à lui provoquer une légère brulure au pied d’ici quelques minutes.
Tournoyant sur lui-même, Nils commençait à penser que c’était la troisième fois dans la même journée qu’il volait et ça commençait à faire beaucoup pour un pépé qui préférait de loin la douceur de la terre ou la plénitude des champs. L’ancêtre enfonça sa faux dans le sable pour ralentir son envolée et se réceptionner du mieux qu’il put. Accroupi, il releva la tête et vit que quelques sous-fifres se déplaçaient dans sa direction dans l’idée de lui faire payer ses caprices. Cette fois-ci, pas de stratagème, pépé retira sa faux du sol et commença à recouvrir cette dernière de poison paralysant le laissant jusqu’à perler au bout de la lame.
Papy n’avait pas l’intention de bouger, après tout, c’était aux jeunes de venir à lui : il n’allait pas non plus se fatiguer plus que ça ! Laissant les deux ou trois premiers arriver suffisamment prêt en bandant ses muscles, le vieux fit un puissant geste horizontal avec sa faux comme s’il voulait scier un arbre.
Sans doute voulait-il en finir au plus vite et garder l’effet de surprise pour s’économiser. Les autres soldats en viendraient sans doute à devenir plus méfiant. Préférant peut-être attaquer de dos auquel cas le vieillard en profiterait pour se protéger des coups en recouvrant son corps de poison paralysant. Le péteux professionnel espérait se débarrasser de chacun de ses ennemis de cette façon, alternant protection et combat avec sa faux. Jusqu’à ce qu’il ne reste que le plus faible. Il s’élancerait alors sur lui pour le clouer au sol avec ses mains calleuses et puissantes. Sans perdre de vue que la ligne de mire serait dégagé quelques secondes, il se retournerait dès lors pour se servir du jeune comme d’un bouclier humain si l’archère venait à tirer. L’ayant déjà vue à l’œuvre, il savait que ses flèches risquaient d’être puissantes. Il tiendrait alors son bouclier humain à quelques centimètres de son corps, en cachant sa protection de poison entre lui et le jeune homme. Si elle venait à faire son attaque, il souhaitait au moins diminuer l’impact que lui ferait la flèche en traversant son allié.
Nils, ne sachant pas réellement ce pourquoi il se battait finirait par adresser quelques paroles en direction de l’archère toujours masquée pour tenter de l’amadouer.
Tu vas quand même pas frapper sur un vieux grand-père… si ? Qu’est-ce que dirait ton papy s’il te voyait faire ça hein ?!
Bon. Après la démonstration et le fait qu’il retienne un otage, le vieux ne semblait pas si faiblard que ça mais il espérait toucher la corde sensible de son ennemie, après tout, qui oserait frapper un vieillard ?
Technique:
Poisons de type paralysants : Paralyse progressivement un muscle. Pour que le poison agisse, il doit être en contact avec le tissu vivant directement. Il faut plusieurs minutes pour paralyser un muscle : forme liquide : le poison ne peut pas être lancé à distance (niv.17). Il s'agit du poison recouvrant la faux et qui est entre le bouclier humain et le vieillard. Armor Venom (niv.10) : Nils recouvre une partie de son corps de poison pour se protéger. Snake Fang Venom (niv.12) : Nils recouvre la lame de sa faux avec l'un de ses poisons. Ce dernier est liquide et perle à l'extrémité.
Aspirant CP9
Race : Vampire
Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (58/100) Berrys: 16.800.000 B
Mar 4 Aoû - 21:47
Plus la proie est grande, plus il y aura à manger
C’était prévisible certes, en effet il y avait plusieurs indices indiquant que la jeune fille qu’affrontait Carmilla possédait un fruit de type zoan mythologique. Premièrement la présence des neufs queues évidement, mais aussi ses griffes et son attitude animale typique des zoans. Pour le côté mythologique, il était assez évident que les illusions qu’elle pouvait créer étaient issues d’un pouvoir des fruits du démon également, une fois les indices réunies et en partant du principe généralement reconnu comme quoi une seule personne ne peut pas manger deux fruits du démon, il devenait logique que la renarde soit porteuse d’une malédiction plus dangereuse que celle d’un zoan classique. Cependant de là à imaginer que sa forme animale soit aussi énorme et puissante, il y avait une sacrée différence. Pour en revenir au problème de manière plus terre à terre, Carmilla avait senti soudain une immense force entre ses bras, l’obligeant à retirer son tekkai et ainsi laissant échapper sa proie. Cette dernière devenait en effet de plus en plus grande, dépassant rapidement la taille de la rose, la petite fille commença à la regarder de haut passant en un instant de la petite fille sur le point d’être dévorée à l’immense bête bien décidée à se venger. La rose ne savait pas quoi faire, la puissance de son fruit n’était pas comparable : elle ne pouvait pas devenir un monstre géant elle, ce n’était pas équitable comme combat. Ainsi la rose fut comme paralysée quand l’immense renard leva sa patte pour l’écraser, sa tête tournait, elle n’arrivait pas à se concentrer, à imaginer comment répliquer face à une telle force de la nature.
Ce fut le bruit du coup de canon qui lui remit les idées en place : elle n’avait pas besoin d’être aussi forte qu’elle pour gagner. Après tout Carmilla n’était pas une combattante et ce n’était pas un combat, l’agent était une tueuse et il s’agissait donc d’un assassinat. C’est avec ces pensées en tête que la chauve-souris redéploya ses ailes avec un nouveau plan près à l’utilisation. Profitant de l’ouverture offerte par le maladroit mouvement de l’immense renarde, la chauve-souris prit de la hauteur se retrouvant en quelques battements de ses larges ailes plus haute que la tête de la renarde. Les idées fusaient dans la tête de la rose, quelques-unes en particuliers allaient lui servir, la première étant qu’au vu de la différence de taille, la renarde allait avoir du mal à la repérer si elle volait dans tous les sens, mais elle pouvait faire empirer cet état de fait. Ainsi la rose changea une nouvelle fois de forme, prenant elle aussi sa forme animale totale, Carmilla devint donc entièrement une chauve-souris, avec la taille qui va avec. Ainsi comparée à l’immense renarde, elle était aussi difficile à repérer qu’une mouche, et il lui suffit donc de passer un instant devant le soleil pour s’assurer que la renarde géante l’avait perdue de vu une bonne fois pour toute. Elle exploita ensuite un second point faible : son dos. La morphologie des renards, comme pour la plupart des animaux à quatre pattes donnait non seulement très peu de vision, mais aussi très peu de moyen de se débarrasser d’un nuisible collé sur le haut du dos. Ainsi la petite chauve-souris passa par là pour atteindre en un instant les oreilles de la renarde qui, avec sa forme de chauve-souris, semblaient ressemblaient plus à des cavernes qu’aux appendices d’un être vivant. Il était temps de passer à la phase suivante, jusque-là discrète et trop petite pour être ressentie avec sa forme chauve-souris, Carmilla passa à la vitesse supérieure en reprenant sa forme hybride et plaçant son visage à l’intérieur de l’immense oreille et hurla quasiment au même moment où une combattante de la marine vient s’assurer de la diversion en attaquant également la renarde.
Bien loin d’un simple cri, l’hybride venait d’utiliser une techniquement particulière, combinant la capacité des chauve-souris à émettre des sons suraigus et celle des humains à hurler à pleins poumons, Carmilla venait de produire un son comparable à ceux utiliser dans les grenades assourdissantes, malgré la hauteur à laquelle le son avait été émis, la plupart des combattants alentours allaient l’entendre et être perturbés un instant, il n’est pas difficile d’imaginer alors le choix qu’allait ressentir la renarde qui elle avait reçu le son directement contre son tympan. La surdité temporaire était une certitude sans compter le potentiel évanouissement ainsi que les risques de dommages sur le long terme. Cependant Carmilla ne se laissa pas aller à la vantardise et d’un battement d’aile, quitta immédiatement sa position : le risque que la renarde le frappe l’oreille par réflexe restait important. Mais malgré tout, avec son adversaire sonné il était évident que la vampire ne comptait pas en rester là. Elle dégaina ses griffes et voletant telle la guêpe du désert, fonça harceler le monstre géant de toutes part : le cou, la nuque, les bases des pattes puis le haut des cuisses aidée dans cette tâche par les effets secondaires de sa Banshee et de l’attaque obstruant les mouvements lancée par l’autre fille. Elle visait de ses griffes toutes les veines principales pouvant causer les hémorragies les plus graves : le temps d’avoir peur du renard géant était révolu, la vampire avait été au dernier moment privée de son repas, il était temps de rappeler à cette fichue renarde qui dominait la chaîne alimentaire.
Forme animale [lvl 12] : Forme classique de chauve souris de petite taille, capable de voler de manière plus souple que la majorité des oiseaux et d'utiliser un radar sonore pour repérer les ennemis la nuit.
Banshee [lvl 14] : Sous forme hybride, Carmilla monte la hauteur de sa voix humeine à son maximum et hurle de toutes ses forces. Le son étant à la limite de l'oreille humaine et en même temps très puissant, il est extrêmement douloureux pour les personnes proches. L'effet est moins efficace au bout de plusieurs utilisations dans le même combat. Effet supplémentaires : [lvl 16] Les personnes atteintes de trop près sont sonnées un instant. [lvl 20] Les techniques liées au son sont fortement troublées. [lvl 16/19/22...] Les personnes atteintes à (1/2/...) mètres perdent temporairement leur audition.
PS : pardonnez le retard et le manque de qualité, ce post a été fait sans internet entre deux activité et posté depuis un bar dans la soirée x)
Bathory Carmilla
Maître-Jeu
Dim 9 Aoû - 12:15
Partie Yuba (Largo)
- Coquillage et crustacés... Dans la grotte abandonnée... Oh, un gros !
L'homme qui avançait en queue de file regarda le panda arriver avec sa cohorte de minions. Il lui sourit et fit un grand signe de la main tandis que sa charge glissait de ses épaules et qu'il la lâchait brusquement au sol. Faisant un mouvement de recul comme s'il craignait quelque chose de celle-ci, il fut soulagé de voir que l'équilibrage du Doc' était une fois de plus parfait.
- Les gars, occupez-vous des gringalets, moi je me charge du poilu !
Sans toucher à sa charge et tandis que les plus faibles de ses compagnons se mettaient en retrait pour éviter d'être pris dans les combats qui allaient avoir lieu, l'homme à la tête du groupe s'avança et s'inclina dans une révérence en direction du Panda.
- Je m'appelle Archi Mède. Mes amis m'appellent Archi. Tu veux être mon ami ? Tu sais comment les amis communiquent ? Par la force de leurs poings !
Puis s'élançant, il sortit une petite lame émoussée, sûrement remplie de petites bactéries qui allaient tenter de percer la peau de l'homme-animal au niveau du flanc, profitant de sa position de combat pour attaquer les parties les plus exposées.
Partie Nanohana Centre Ville (Taito)
Doc'
- Tic... Tac... Tic.. Tac... Et Kaboum !
Un petit rire sonore retentit près de l'horloge et celle-ci, alors que le Contre-Amiral y était accrochée, explosa en mille morceaux. Les civils qui avaient pris les armes contre la Marine au pied de la tour se firent rapidement ensevelir par les décombres et un bout de poutre atterrit sur le sol alors qu'un ingénieur de petite taille s'époussetait à quelques pâtés de maisons de là. Son escargophone grésillait étrangement tandis que des coups de feu résonnaient au bout du fil.
- Doc', on est attaqué... AOI... - Oh, oh, oh... J'espère que Juugo a bientôt fini sa part du boulot. - Doc', aidez-n... - La ferme, la ferme ! Je réfléchis, je réfléchis... Le brouilleur a attiré l'AOI, je vais donc tout faire exploser.
Il réfléchissait à voix haute. Sans hésiter, et prenant la direction de la mer, le Fou appuya sur un détonateur à très longue portée. Une nouvelle explosion provoqua une levée de sable considérable près des côtes, au Nord d'Alabasta.
Partie Nanohana Coline et Bassin (Sypher / Caligula / Carmilla / Nils / Kairi)
Homme Démoniaque
L'impact fut violent. La puissance du coup absorbée décontenança l'homme démoniaque qui se retrouva dans les airs, impuissant, à présent soumis à un Dial qui se contenta de le frapper dans le thorax. S'il n'avait pas tenu grâce à son Haki de l'Armement le corps de son ennemi, il aurait certainement volé sur une bonne centaine de mètres. Mais grâce à son réflexe salvateur, il put rester sur place, crachant du sang sur son ennemi tandis qu'il sentait quelques côtes de son corps réduites en miettes. Il se rendit compte à cet instant qu'il n'en avait plus pour longtemps.
- Au diable... Troisième Forme.. Démoniaque...
Une de ses dents éclata dans sa bouche suite à une pression de sa part. Il n'était pas passé par la seconde forme car il se savait condamné : à bout portant, la blessure était trop importante pour qu'il ne puisse en guérir. Des griffes acérées avaient poussées à la place de ses mains, ses cornes s'étaient allongées et son corps était devenu plus fin, mais aussi plus puissant. Il n'était plus ni humain, ni démon, ni hybride. Il était une créature à part, une expérience génétique...
- Crève ! Hurla-t-il en recouvrant sa main du Haki de l'Armement et en la plongeant vers son ennemi, sûrement incapable d'esquiver le coup.
La technique de l'homme aux paumes brûlées n'était pas venu à bout de son opposant. Il avait senti la fin s'approcher et tenta dans un jolie jeu de jambes d'esquiver l'attaque de son opposant qui, malgré tout, réussit à le percuter en pleine mâchoire. La douleur déjà présente dans cette partie-là de son corps, et de ce fait déjà fragilisée, reçut une puissance absolument impitoyable. Alors que les combats autour de lui ne faisaient que s'intensifier, le sien venait d'arriver à sa conclusion. S'il n'avait pas été blessé en début de combat, il l'aurait certainement emporté. S'évanouir de douleur était tout bonnement impensable, et il ne put que faire un geste pour se relever légèrement, brasser de l'air et tenter de frapper son ennemi avec la même force qu'une feuille emmenée par le vent, se posant sur un rocher en commençant les derniers instants de son existence.
- T... T...
Frappant l'air une dernière fois, l'homme s'écroula à terre, inconscient. Les mercenaires encore aptes au combat jetèrent des regards amusés vers Caligula : cet individu était plus fort qu'il n'y paraissait. Le vieil homme, répondant à quelques coups de son ennemi avec un air distrait, leur fit un signe de se diriger vers lui.
Plus loin, une jeune fille rousse venait d'entrer dans le combat, mais un peu trop tard. Elle se retrouverait bien rapidement face aux mercenaires qui comptaient l'éliminer en même temps que le vainqueur du précédent combat.
- Impel Down, fit Ursert en voyant le sigle sur le dos de la demoiselle
Un sourire s'élargit sur le visage du Contre-Amiral en voyant le premier ennemi tomber : un Lieutenant était venu à bout de son opposant, c'était une excellente nouvelle.
- On dirait que les choses se corsent... Ne m'en voulez pas, mais je ne compte pas mourir ici, lança le vieil homme en soupirant.
Serrant le poing, il s'élança vers le Contre-Amiral qui eut tout juste le temps de stopper le coup et qui dut reculer de quelques mètres, hoquetant sous la surprise.
Jeune fille
La jeune fille sous sa forme totale fut assaillie par les attaques de ses ennemies. Non seulement elle fut totalement tournée en bourrique par la chauve-souris qu'elle chassa sous sa forme totale, mais en plus elle n'eut de ce fait pas l'occasion d'esquiver les lames d'airs qui se frayèrent un chemin jusqu'à elle pour la blesser sur les côtes, l'entaillant et l'affaiblissant légèrement, rendant ses mouvements pendant un temps plus hasardeux ce qui permit à la chauve-souris de se mettre en place... Et de crier.
Le son strident qui en ressortit la décontenança, et elle ne put que par réflexe reprendre sa forme humaine, se mettant ses mains sur les oreilles en s'agenouillant par terre. Elle hurla à son tour, sourdement, à la limite de la folie, des larmes tirées de ces petits yeux enfantins.
- Je ne veux pas...
Mais l'attaque de son adversaire lacéra son corps. Tentant dans un ultime réflexe de blesser son ennemie, elle tourna sur elle-même, habitée par la rage, griffes devant.
Le petit vieux se débrouillait plutôt bien, et les hurlements des hommes à ses côtés décontenançaient l'archère qui ne put que mettre en joue son ennemi. Elle savait pertinemment qu'en étant libre de ses mouvements elle l'aurait déjà transpercé à de nombreuses reprises, mais l'agonie des hommes en face d'elle la révoltait : comment de tels faibles pouvaient-ils être libres et elle non ? Alors que le vioque prenait en otage un dernier faible petit mercenaire, l'archère s'apprêta à tirer...
- Ne tire pas, ne tire pas !
L'ordre avait sonné et elle se crispa. Ses chevilles commençaient à être douloureuses, elle sentait quelques cloques se former tandis que le poison du vieil homme commençait à faire effet, sous le regard dubitatif du mercenaire.
- Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu as fait ? Me tue pas, me tue pas !
Grognant, l'archère se résolut à baisser son arc en signe de rédhibition. Elle ne pouvait l'emporter à présent.
Vous vous débrouillez bien é_è Taito > Le Doc' se barre sans se faire découvrir, c'était l'apparition mystère. L'explosion de la tour ne te tuera pas, mais elle menace Hotaru avec les débris. Largo > Tu peux considérer que les autres combats des PNJs VS PNJs sont à armes égales. Attention à ne pas PNJiser l'adversaire principal ni les autres PNJs non mêlés aux combats. Pour toute autre question, merci de me MP sous Erwin Dog. Vous avez une semaine pour poster !
Maître-Jeu
Nils Gratz
Pépé Péteux
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Dim 9 Aoû - 14:32
Amour fraternel
Ah ces sales gosses, c’est qu’ils sont toujours bruyants ! La bombe sonore qui explosait un peu plus loin n’avait eu pour effet que de faire râler davantage le vieillard qui n’était déjà plus vraiment de bonne humeur. Bien que les sons suraigus n’atteignaient pas vraiment ses oreilles de par son âge avancé, il avait bien senti qu’une mioche était en train de brailler. Y a vraiment plus de respect dès qu’on est en communauté et Nils songerait bientôt à éduquer cette jeune fille pour le lui apprendre.
Se recentrant sur l’action qui se déroulait autour de lui, et bien qu’il s’agissait de la spécialité du pépé, l’otage se pissait dessus par peur de mourir. L’archère quant à elle semblait abandonner le combat refusant catégoriquement de tirer sur l’otage. Le vioque comprit presque immédiatement la situation : les deux protagonistes devaient sans doute être frères et sœur ! Et c’était, sans aucun doute possible, pour cette raison qu’un respect profond s’était installé entre les deux comparses !
Depuis le début, le vieux n’avait pas la moindre idée de pourquoi il combattait et de ce qu’il pouvait se passer ici. Il avait été débarqué comme un cheveu sur la soupe et n’avait rien demandé à personne. Il venait sans doute de gagner son combat, sans savoir non plus si c’en était un… mais quoiqu’il en soit, il ne pouvait pas se résoudre à laisser la situation telle quelle. C’est alors qu’un éclair de génie le transperça : il allait se servir de l’amour fraternel pour pouvoir approcher la pauvre blessée, qui semblait si triste d’avoir renoncé au combat. Approchant sa tête de l’oreille de son otage, le docteur Gratz lui susurra quelques mots intimidants ainsi quelques menaces de mort avant de lui demander de répéter les mots suivants en direction de l’archère : « Jette tout ton attirail au loin, allonge toi, et ne blesse jamais plus le pépé qui est derrière moi ». Le poison deviendrait de plus en plus insistant si jamais il venait à refuser.
Une fois l’ordre prononcé, le pépé assommerait l’otage, ses connaissances dans la médecine et sa force seraient sans doute suffisantes pour le plonger dans un léger coma, profitant alors de l’occasion pour retirer le poison présent sur lui et lui refiler un antidote léger. Le docteur se dirigerait dès lors vers l’archère allongée et désarmée, tout souriant. La faux toujours en main, il s’installerait prêt d’elle pour constater les brûlures sur ses pieds. Le vieillard commencerait à aspirer le poison avec sa bouche pour libérer d’une éventuelle souffrance et préparerait un bandage pour atténuer les brûlures.
Heureux de voir qu’il n’était pas le seul à privilégier sa famille, Nils souriait. Le vieillard se mit à raconter sa vie comme savaient si bien le faire les vieux, expliquant qu’il avait eu une sœur, qu’elle avait été tout pour lui… il laissa couler une larme en évoquant son décès et finit d’installer le bandage pour se relever.
Au fait ! C’est quoi ton nom gamine ? Ah ! Et va pas bouger de trop, tes plaies pourraient se rouvrir hein ! Ton frère va bien, j’l’ai soigné aussi et il fait juste la sieste. Pépé péteux s’apprêtait à partir ailleurs lorsqu’il s’arrêta, dos à l’archère et levant les yeux au ciel, il devenait nostalgique.
Ah ces jeunes !.. Profite des bons moments au lieu d’rester là ! Parole de vieux !
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Dim 9 Aoû - 15:27
Alabasta
feat PLEIN DE GENS
L’homme démoniaque avait bien continué sa course, souhaitant à tout prix me porter un coup violent, qui m’aurait sans doute blessé plus qu’il n’en fallait, et c’était tant mieux. Ce qui m’était venu à l’esprit avait donc pu fonctionner comme prévu, absorbant le coup de mon adversaire et le percutant brutalement au niveau du thorax avec une technique relativement puissante. L’effet avait apparemment été immédiat sur lui. En effet, alors qu’il ne put se défendre contre le Reject Dial, il se mit à cracher du sang, tâchant quelque peu ma veste par la même occasion. Le seul petit souci résidait dans le fait qu’il était tout de même parvenu à s’accrocher pour ne pas être propulsé des centaines de mètres plus loin. Il s’était toutefois contenté d’attraper mon bras, sans pour autant m’occasionner de dommages. Cependant.. Les choses semblaient encore se complexifier. Sa dernière transformation l’avait déjà rendu suffisamment puissant pour me causer du tort, et ce qui allait maintenant arriver s’annonçait pire encore. En vérité, lorsque son corps commença à muter une nouvelle fois, je n’eus d’autre choix que de me creuser les méninges le plus rapidement possible, pour trouver une idée. La raison était très simple : le fait que mon adversaire se trouve à bout portant me porterait préjudice si je décidais de ne rien faire, ou si mon plan n’était pas assez bien élaboré. Heureusement, mes capacités mentales étant particulièrement entraînées, je n’eus pas vraiment de mal à trouver ce que je voulais faire. Et désormais, il fallait faire vite !
Après transformation, je n’étais même plus capable de reconnaître le Decima qui, à vrai dire, ressemblait maintenant plus que tout à une créature effrayante. Rien qu’à l’aura pesante qu’il semblait dégager, je compris que je ne devais absolument pas être touché par l’un de ses coups. Sa force avait l’air de déborder, et je ne voulais même pas imaginer l’état de mon corps après un poing à bout portant. De ce fait, je n’avais plus de temps à perdre. Les préparatifs étaient prêts, et c’est quelques millisecondes avant qu’il n’enfonce sa main dans ma poitrine que je m’expulsai vers le bas en utilisant le Geppou pour m’éloigner le plus possible. Il me fallait toutefois expliquer toute la chose.. Au moment de m’échapper, le corps que mon adversaire visait n’était plus que de la sève ayant conservé mon apparence à la perfection, mais prenant rapidement la couleur de cette même matière. Mon vrai corps, lui, s’était échappé par les pieds du clone. Avec ce stratagème et ma précision temporelle, l’homme démoniaque n’aurait sûrement pas le temps de s’arrêter et n’y verrait sans doute que du feu. C’est à ce moment-là que les choses se compliqueraient. Au moment où il plongerait sa main dans le corps de sève, une énorme explosion se déclencherait immédiatement, à bout portant. Il ne s’agirait pas d’une explosion basique, non.. La puissance et la portée de celle-ci serait telle qu’elle aurait la capacité de raser l'équivalent d'un pâté de maison.
C’est d’ailleurs pour cela que je faisais tout pour m’écarter le plus possible en me rapprochant du sol. Cependant, je ne pouvais pas prendre autant de distance que voulu, étant donné que je me devais d’agir en parallèle. En pleine « course », je sentais l’énergie presque infinie parcourir tout mon corps, grâce aux puissants rayons de soleil s’abattant sur toute la zone. Il me fallait me servir de toute cette énergie pour agir plus rapidement, et avec plus de puissance. C’est ainsi que se forma une immense couche de sève bien compressée, venant recouvrir tout le champ de bataille, au sol. Cette couche se trouvait à quelques dizaines de mètres de hauteur, là où je me trouvais, et étant directement reliée à mon corps, se trouvant dos à l’explosion. Celle-ci se propagea d’ailleurs assez rapidement, pour venir atteindre cette protection, brûlant la peau de mon dos. Au moins, avec de la chance, tous les autres se verraient protégés.
Spoiler:
Jueki Bunshin : Sypher crée un clone qui prend la forme de celui-ci mais garde l'apparence de la sève. Cela lui permet de retourner à l'état de sève classique, pour piéger l'ennemi. Il peut être utilisé en tant que leurre comme n'importe quel autre clone. [Lvl 20]
Ultimate Big Bang : La B.B ball vaut la moitié d'un boulet spécial de Baggy(boulet pas bille) et bien celle-ci vaut le boulet spécial de Baggy ! Donc peut raser un pâté de maison.
Geppou : technique de déplacement, permettant de "rebondir" en l'air et donc de donner plus de force à un coup, ou se rapprocher plus vite d'un adversaire. Elle est très utile car elle est un moyen de ne pas tomber à l'eau, pour un utilisateur de Fruit du démon.
La couche de protection formée à la fin reprend le même principe que pendant le combat Gaara vs Deidara dans Naruto, où Deidara lâche une bombe sur le village et que Gaara le protège grâce à son sable. https://youtu.be/i2pM6OBzrPs?t=25m37s
FRUIT DU DEMON / ARMES Ϟ Ori Ori No Mi / Fruit de la Constriction ; Deux kageromarus.
EXPLICATIONS Ϟ Kairi a été appelée sur Alabasta et y est présente pour calmer les émeutes provenant des civils.
▲▼
Je me tenais prête à bondir, attendant sur mes positions que mon allié fasse son action. Et avec mon plus grand étonnement, son enchaînement de coups fut parfait. L'uppercut avait été fatal, et je me retrouvais comme une débile à attendre que l'adversaire esquive, alors que celui-ci gisait sur un morceau de roche. Je jetais un regard rempli à moitié de contentement et de mécontentement vers le vainqueur du combat à mains nues. Je n'avais absolument rien fait depuis le début des festivités. Et cela commençait à m'enrager grandement.
Heureusement pour moi, un groupe de mercenaires s'amenait en ma direction, et il était temps pour moi de faire mes preuves. Je marchais lentement vers eux, lorsqu'un cri aigu parvînt à mes oreilles, fronçant les sourcils une seconde ou deux, je n'avais pas besoin de savoir qui avait fait cela, c'était évidemment la femme chauve-souris que j'avais aidée juste auparavant. Son cri était terrifiant, et je sentais comme des ondes parvenir à mon cerveau. Si elle venait à mettre plus de puissance dans ce cri, elle pourrait en faire exploser un, de cerveau. En tout cas, j'en étais convaincue! Je me reconcentrais sur les ennemis en face qui souriaient pleinement en me regardant moi ainsi que le Shandia.
Même si je ne m'y connaissais pas vraiment culturellement, je savais que les hommes de cette île volante maîtrisaient un art de combat au corps-à-corps redoutable. Et ce n'est pas négligeable d'avoir un allié aussi doué à ses côtés, néanmoins au dernier regard que je lui avais adressé, il semblait bien mal en point. Dégainant mes lames une fois de plus en les faisant tournées sur les côtés. Je préparait de nouveau la technique précédemment utilisée, mon attention fût retenue moins d'une seconde par une matière verdâtre qui vînt recouvrir la totalité du champ de bataille, ainsi qu'un bruit sourd qui l'accompagnait.
Je souriais mesquinement, tous ces bruits, cette matière aurait attiré la précieuse attention des ennemis en face de moi, et c'est pile ce qu'il me fallait comme temps pour exécuter le petit plan qui avait murgé dans mon esprit. C'est ainsi qu'une seconde après l'explosion que j'avais omise d'observer, une nuée de sable venait gêner la vue des ennemis. Attendez que je vous explique, sur mon dernier pas du pied droit, j'avais volontairement enfoncé celui-ci plus profondément dans le sable chaud d'Alabasta. Venant élancer ma jambe afin d'envoyer une masse suffisante de sable pour gêné ou au mieux aveugler la vue des ennemis. Cognant mes lames de nouveau en sens inverse, et exécutant rapidement ma technique sans en énoncé le nom -ce qui aurait pût faire échouer tout mon plan- dans la masse de mercenaires ennemis.
Mon pied gauche s'était lui appuyé sur le sable, trouvant un point d'appuit, et j'eusse attendu le moment où mon pied droit toucha le sol pour m'élancer avec toute la puissance de ma jambe gauche vers un imbécile qui s'était légèrement écarté du groupe. Arrivant au niveau de celui-ci, mes deux bijoux traçaient une croix tranchante sur son torse. J'espérais par la suite, l'envoyer dans la masse de mercenaires qui aurait perdu leurs orientations, souhaitant à tout prix que mon pantin soit pris pour ma personne et se fasse déchiqueter, et pour ce faire, je rajoutais un petit cri qui avait pour but de les duper :
- " CREVEZ TOUS ! "
▲▼
LE MOT DE LA FIN Ϟ
Techniques:
- Double Slashs : Kairi place ses bras sur les côtés et fait tournoyer ses armes, puis les rabats l'une contre l'autre mais pas placée dans le même sens, ainsi elle fait glissé ses lames pour ensuite envoyer deux slashs sur la cible désirée. (Cible unique) (Niveau 12)
(c) MEI SUR EPICODE[url=http://www.epicode.bbactif.com][url=http://www.epicode.bbactif.com]
Invité
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (199/500) Berrys: 534.532.000 B
Ven 14 Aoû - 10:11
Fou de rage, j'avais pour objectif de sauver Hotaru avant d'aller sur le front pour aider mes camarades. Personne n'avait le droit de me retirer des amis, je ne l'accepterais pas. La mort, je lui ais déjà dis bonjour en face, je l'ai admiré mainte fois de près ou de loin, sans la frôler comme tout les aventuriers qui aiment le danger. Je suis casse cou et raisonnable à la fois, le battant principalement pour moi même et pour ma sœur principalement. Cette rage intérieur me fais penser à son origine. Celle ci étant né quand moi et ma sœur avions été pris en otage par ces pirates qui nous on retirés nos parents.
A l'époque, ils nous avaient enchaînés comme de vulgaires morceaux de viandes, qu'on accroche à un crochet dans une chambre froide. Ils nous maltraitaient et plus principalement moi, étant un homme, donc plus résistant, ce qui signifiait plis amusant pour nos tortionnaires. La torture était comme une épreuve que j'arrivais à endurer jusqu'à un certain moment. Cependant tout à changer en quelques secondes, alors que ces enflures m'avaient réunis moi et ma sœur dans une seule et même piece. Cette fois ci, habités par une envie sadique, ils se sont amusés à frapper ma sœur, lui faisant subir ce que j'avais moi même subit. Mais ce n'est que quand ils ont dépassés les bornes que ce feu à vu le jour en moi. Ce jour là, ils avaient voulu la violer en face de moi, pour le plaisir... À l'instant même où ils s'étaient approchés d'elle, quelque chose était sortit de la gorge. Ce n'était pas un cri venant du cœur ou quelque chose qui s'en rapproche.a cet instant précis, mon regard, mon cri, les gestes n'avaient été que pure rage primaire. J'étais devenu l'espace d'un instant un chien enragé - qui s'il avait pu le faire, aurais brisé ses chaînes pour tuer ces enflures. Simplement tuer pour tuer. Pas de vengeance, d'œil pour œil ou quoi que ce soit du genre... Rien de tout ça. Même si ce jour la j'avais fais preuve de force pure, celle ci n'était qu'une force animale, un pouvoir sans aucune raison d'être, quelque chose qui est aussi fort que faible selon l'utilisation souhaitée. En conclusion : ce n'était rien.
Actuellement, je sentais ce même sentiment m'envahir. La possibilité même que Hotaru soit pris en otage, torturé, ou simplement tué, cela le rendais fou furieux. Il était désormais aussi important qu'un frère de sang et si une seule personne je devrait pas mourir dans son groupe, ce serais lui sans hésiter que je choisirais.
Arrivant proche de la zone où il était devenue une proie, ce n'est que trop tardivement que j'entendis un petit bruit comme un système qui s'active. Ni une ni deux, l'endroit sur lequel je comptais prendre appuie, explosa, me projetant dans le vide à toi te vitesse. Putain... S'était quoi ça hein ? Reprenant tant bien que mal mes esprits, je me mis à user des débris pour m'appuyer et le dégager de là, observant ces gravas s'écraser au sol brutalement. Merde... Un terroriste. Sans point de vue haut, je ne pourrais pas le traquer efficacement, mais de toute façon, j'avais une autre priorité.
Sautant a toute vitesse, je vins alors à le diriger vers l'endroit suppose où mon ami se trouvait et la, une autre explosion retentit. Il ne le restais que quelques mètres à parcourir, cependant le temps semblait de ralentir pendant quelques secondes. Les décrits éteint nombreux et je n'avais pas encore remarqué l'énorme morceau qui menaçait aussi bien le blondinet que le peu d'hommes restants avec lui. La scène devenait intemporel. Encore une fois, je me sentais enchainé... Quoi ? J'allais encore hurler et basta ? En espérant que les morceaux se dirigent vers moi ? Non... C'est de la pierre et non des personnes, je ne peux pas changer la trajectoire.
" HOTARU !!!
Le nom était sortit tout seul de ma gorge. Le hurlement aurait pu faire trembler le monde entier, tant j'y de la détresse et de la rage. Quoi ? J'allais laisser faire ça ? Voir ces rochers ensevelir sa personne et sans doute le voir mourir sois les yeux ? Non... Je refuse et c'est ainsi que mon corps pris le dessus. Suite à ce hurlement, je m'étais propulsé via un soru afin d'arriver face à mon ami. Lui tournant le dos, je me mis à briser ces rochers de toute taille - bien que raisonnable - j'avais le pouvoir d'agir cette fois et je n'allais pas subir une fois de plus ce genre d'humiliation. J'ai grandis, je ne suis plus faible... Mais alors que tout semblait en contrôle, je vis cet énorme morceau, ancien sommer du bâtiment qui avait explosé. Celui ci dépassait la taille de tout les autres morceaux jusqu'à maintenant et je doutais que même en me mettant au dessus de mes compagnons et en usant du tekkai nous pourrions nous en sortir. Tout allait se finir la ? Alors que j'ai une mission à accomplir ? Alors que j'ai combattu des révolutionnaires, capturer des pirates en tout genre, juré de devenir amiral, rencontrer Camille et peut être avouer quelques sentiments ? Tout allait se finir en un instant ? Hotaru voyait la même scène que moi, mais différemment. Bien qu'il je baissait pas les bras, il observait, se demandant ce que j'allais faire. Admirant et craignant cette chose, je me mis à serrer les poings alors que je me répétais sans cesse la même question, alors que la réponse semblait évidente : tout allait se terminer...
" Te fou pas de moi... "
Un simple murmure pour on ne sais trop qui. Le destin ? Ou la mort ? À moins que ce soit les deux. Je ne comptais pas mourir ou laisser mourir qui que ce soit aujourd'hui, je me battrais jusqu'au bout pour protéger ceux que j'aime et aussi parce que je veux battre et détruire chaque obstacle qui se présentera face à moi. La force, voilà ce qu'il me fallait. Mais pas de la force brute... Non. Il le fallait la force de protéger qui que ce soit, sans quoi, je ne pourrais jamais agir. Ainsi donc, je refusais de mourir et je m'élançais en direction de ce morceau de béton massif et sans faire attention à cette sensation de picotement dans mes bras, je me mis à frapper. Je cognais comme si ma vie en dépendait, comme si la vie du monde entier dépendait de moi. Hurlant en même temps que je frappais, quelque chose avait changé par rapport à autre fois. Si ma sœur était la, elle pourrait voir mon air similaire à celui de cette dernière fois. Sauf que là, quelque chose avait changer : je n'étais plus totalement une bête sauvage. Cette fois ci, la bête sauvage avait un réel but : protéger, sauver, agir.
Frappant à m'en faire saigner les mains, je brisais petit à petit ce grands morceau jusqu'à finalement frapper avec mes exploiter, faisant éclater en morceau ce danger de trop. Retombant au sol, je fonçais de plus belle vers Hotaru et ses compagnons afin de me placer entre eux et les petits débris. Déployant mes bras, judaïsme alors du tekkai afin de rendre mon corps aussi dur que l'acier et devenir un véritable bouclier humain. Laissant quelques gravas me heurter de plein fouet, j'encaissais broncher, ignorent la douleur ou autre, me concentrant uniquement sur la santé de mes camarades.
Quand tout ceci fut terminé, je repris mon souffle, gardant la même position, foxźr Hotaru.
" R... Rien de cassé ? Tout va bien ? "
Alors que j'allais m'effondrer à genoux à même le sol, le jeune blondinet le rattrapait, tentant de me maintenir debout tant bien que mal. À défaut d'être crevé et avoir besoin d'un oeu de repos, j'avais sauver mon ami, mais je ne devais pas oublier... Il nous restais encore du pain sur la planche.
/!!!\
Spoiler:
Tentative d'éveil de l'armement
/!!!\
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Dim 16 Aoû - 11:16
Dieu shandia
Malgré une dernière tentative d'esquive qui fut plutôt bien trouvée, le combat de Caligula s'arrêta sur cet uppercut bien placé qui fit ne fit qu’accroître la douleur déjà présente à ce niveau du corps. Voyant son ennemi tomber, le shandia vint constater une main se dirigeant vers lui. La fatigue,la douleur et la chaleur le rendaient assez lent et savant qu'il ne pouvait sûrement pas faire une esquive des plus belles, il se contenta de contracter sa joue pour n'en ressentir qu'une minime douleur. Heureusement pour lui, le coup fut bien trop faible pour faire mal à qui que ce soit, sentant la main le toucher puis tomber, il avait gagné.
Son opposant gisant sur un rocher comme tant d'autres, Caligula le regarda pendant quelques instants : il avait promis qu'il le tuerait, mais il hésita encore. Même si, le perdant avait limite profané les shandia, il s'était bien défendu. Mais surtout ce qui tracassait le shandia, c'est qu'il savait pertinemment que si son ennemi serait à fond, il n'aurait jamais gagné le combat et l'offensive précédente qui avait privé à Caligula presque tout son bras gauche le prouvait.
Bah, on va partir du principe que si ce n'est pas moi qui le tue, quelqu'un va le faire...
Pour la première fois qu'il fut arrivé, il regarda le champ de bataille tout autour de lui : un rousse qui le regardait bizarrement, un renard géant, un vieux pépé à l'horizon, le contre-amiral et son adversaire et un combat aérien plutôt intéressant. Alors qu'il commençait à aller mieux, un onde sonore plutôt aiguë, même très aiguë, vint à ses oreilles. Lui qui aurait d'habitude crié en se mettant les mains sur les oreilles préféra simplement secouer un peu sa tête le temps que le bruit parte.
Mais alors que les choses devenaient de plus en plus calmes pour le shandia, une bande de bouseux se dirigeaient en sa direction avec un sourire montrant toutes leurs dents. Le shandia n'avait qu'un seul bras utilisable, cependant si il s'en servait, avec quoi assurerait-il sa défense ? Mais il devait d'abord faire quelque chose: récupérer l'épée de son frère. Ce ne serait malheureusement pas facile vu le nombre de mercenaires autour de lui et de la femme provenant de la Mer Bleue. La regardant un instant, il la vit déterminer à faire dégager ces bandits. Il pourrait ainsi se concentrer sur son objectif, même s'il ne comptais pas l'aider sous prétexte qu'ils faisaient partis de la même organisation et blablabla...
Courant vers eux, il essaya de slalomer entre les nombreux opposants, tout en sachant que l'esquive et lui faisaient deux. Alors qu'il avait de plus en plus de mal, de légers picotements se firent sentir à travers tout son corps. Celui-ci semblait s'allonger et le shandia ne se sentait plus marcher mais ramper. Ces détails ne le perturbèrent pas durant sa course folle dans laquelle il semblait maintenant ondulé entre les différents obstacles. Mais lorsqu'il voulut attraper l'épée de laquelle il s'approchait, il fut choqué.
Mais attends... mes bras...ILS SONT OÙ MES BRAS !! Mais c'est quoi tout ça !!
Caligula constata alors la métamorphose de son corps : son pantalon avait été déchiré pour laisser place à une et unique queue. Ses bras avaient tous simplement disparu, tandis que sa tête s'était allongée horizontalement. Il sentait aussi une langue fourchue avec des dents aiguisées et une peau écailleuse. En effet, le fruit qu'il avait mangé il y a quelque temps n'était autre que le zoan du serpent modèle Titanoboa et il en avait compris une partie grâce aux connaissances d'un soldat de la marine lui ayant expliqué le minimum à savoir.
Alors, il m'a dit que si les propriétés de mon corps changent, c'est un paramécia. Si mon corps se transforme complètement, et qu'on peut pas me toucher, c'est un logia. Enfin si je me transforme en animal, c'est un zoan.
C'est ainsi qu'il voyait les choses. Cependant, il s'était trompé quelque part...
Oh trop bon ! Je comprends tout maintenant. Merci au grand Kalgara de m'avoir donné ce fruit. J'ai mangé le zoan mythique du DIEU SHANDIA !!
En effet, sur Upper Yard, un espèce de serpent géant existait et était autrefois considéré, et toujours pour certains, comme des dieux. Du fait de leur grandeur, et leur longueur, quand Caligula remarqua qu'il était plus long qu'un serpent lambda, il en avait déduit cela. D'un mouvement rapide, il utilisa sa queue pour effectuer un long coup horizontal de façon à propulser en arrière le plus d'ennemi possible, et il essaya dans le lot de mordre de toutes ses forces, le bras d'un des hors-la-loi. Une fois l'offensive finie, le zoan releva sa tête de reptile avant de prendre de la hauteur et de parler.
Je suis devenu un demi-dieu ! Je suis Caligula « Spown » Shandia, et je suis... la renaissance du grand Kalgara !! Ahhh j'ai toujours rêvé de sortir une phrase dans le genre !
High Fang (lvl 16): Caligula mord son opposant en y mettant toutes ses dents. La morsure est assez puissante pour arracher un membre.
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Bathory Carmilla
Aspirant CP9
Dim 16 Aoû - 23:28
Le diner est servit
Ça avait marché, la chauve-souris avait réussit à faire tomber le renard géant. Ce dernier redevenait à nouveau une petite fille prête à être dévorée, mais pas tout de suite : cette salle gamine l'avait énervée elle devait d'abord apprendre sa place. Ainsi la rose s'en tint à son plan et se jeta sur la gamine renarde pour lui infliger un maximum de blessures avant qu'elle ne récupère ses moyens. Prise dans sa furie sanguinaire, il fallu qu'une explosion retentisse pour que sa concentration soit un instant détournée de sa victime et qu'elle remarque que la zone était recouverte par un bouclier étrange. Cet instant fut très court, mais il suffit à la renarde pour se remettre en position et tenter un coup de griffes circulaire. Distraite, mais pas totalement prise au dépourvu, Carmilla se pencha en arrière, laissant les griffes de son ennemi lui déchirer l'avant de sa capuche du désert. Son visage n'étant plus protéger la renarde pouvait à présent voir ses crocs comme ses yeux révélant tout deux l'appétit bestial que le sang coulant des blessures de la renarde avait réveillés. Elle n'allait pas pour autant se laisser déséquilibrer. Ses grandes ailes étant toujours sorties, la rose put en appeler à ses ressources particulières, les deux membres supplémentèrent allèrent battre violemment, créant à la fois un souffle permettant de remettre la vampire en position, mais envoyant aussi une grande quantité de sable droit dans les yeux de la renarde.
La prédatrice ne fit pas l’erreur de perdre du temps comme la dernière fois, sans hésiter un instant elle battu à nouveau des ailes tout en sautant avec force, se projetant contre son adversaire. Elle se dépêcha tant qu'elle lui avait mordu la veine entre l'épaule et le cou avant même que la jeune fille tombe au sol, aspirant le sang avec vigueur, la vampire choisi tout de même de laisser suffisamment de liquide vital à la gamine pour qu'elle n'en meurt pas, elle ne risquait pas de se réveillé avant plusieurs jours ceci dit : Carmilla espérait une belle récompense si elle la ramenait à ses supérieurs pour quelques interrogatoires. Une fois le problème réglé (dans le cas où tout se passerait comme prévu bien sûr), la rose regarda le reste du champ de batailler pour prendre conscience de la situation. Ayant un esprit d'espionne et pas de soldat, elle ne chercha pas l'endroit où elle serait le plus utile à ses allié, mais plutôt celui où elle pourrait aider à capturer l’ennemi le plus important. Le choix fut rapidement fait : elle allait aider Usert à vaincre le vieil homme, et elle avait une idée pour cela. Soulevant sans difficulté la légère petite fille grâce au surplus d'énergie apporté par le sang qu'elle venait de boire, la vampire fonça vers les deux chef d'armés puis une fois suffisamment proche, lança sans cérémonie la renarde sur le vieil homme dans le but évident de le distraire pour permettre à Usert puis à elle de placer un coup. La vampire une fois assez proche du contre-amiral, déclara d'un ton amusé.
« Un peu d'aide contre-amiral ? Vous savez déjà avec quoi je veux être remerciée de toute façon »
L'idéal aurait été que le vieil homme tente par réflexe de rattraper la gamine bien sûr. Mais le simple effet de surprise ajouté au surnombre soudain pouvait également suffire avec un peu de chance.
YUBA Celui qui croise la légende en fera partie mais à quel titre?
Largo se contenta de sourire à l'homme qui venait de se dresser devant lui. Celui-ci s'inclina et se présenta comme étant Archi Mède, un drôle de type possédant une vision assez spéciale de l'amitié. Il n'attendit pas que l'homme-panda ne réponde et avança un mouvement d'attaque. Abaissant son bâton vers le bas pour dévier l'attaque, Largo sauta également dans le sens inverse du sabre adversaire afin de passer au dessus. Il fit ensuite une demi rotation de son corps à la manière d'un swing au golf, et pointa son bâton vers un adversaires lambda qui se battait contre d'autres militaires.
- Largo : "Kyokusen"
Le bambou s'était coincé dans une bretelle du sac à dos rebelle et Largo s'en servi pour propulser l'homme et son contenu vers Mède. Il reprit ensuite position, le bambou sur l'épaule près à frapper.
Autour de lui, tout le monde se battait, aussi bien rebelles, militaires gouvernementaux, membres de l'armées autochtone et même civils. C'était littéralement le vrai merdier. Pindage venait d'arriver dans cette partie de la bataille, apparemment, il avait déjà repousser les quelques révoltés présents de son coté et s'était dirigé ensuite vers son capitaine préféré.
Alors que Largo jaugeait encore son adversaire des yeux, les renforts partis de Nanohana en même temps que les hommes bêtes arrivèrent. L'issue de la bataille restait toute fois incertaine, les forces rebelles mobilisées plus les civils représentaient une foule immense que la marine et l'armée auraient du mal à contenir. Mais l'arrivée alliée sembla booster les combats qui prirent encore plus d'intensités. De plus en plus de poussière s'élevait vers les cieux, rendant par moment la vision plus trouble.
Largo avait plutôt l'habitude des combats à petit nombre, une trentaine de personnes maximum. Mais depuis son entrée dans la Marine, il avait déjà participé à plusieurs reprises à des batailles plus importante, comme celle qui se déroulait ce jour. Tout ceci lui apprenait comment réagir dans d'autres situations et cela lui plaisait d'avantage. Malheureusement les adversaires n'étaient souvent pas à la hauteur malgré le nombre de bons combattants sur terre, l'homme-bête n'avait jusqu'à lors jamais connu la défaite.
- Largo : "Largo Twining."
Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'était présenter, à vrai dire il s'en fichait royalement. Son but dans la vie étant de devenir une légende dans le Style Légendaire du Panda, il n'avait que peu d'intérêts à répondre à son adversaire. Néanmoins, faisant partie du gouvernement mondial, il s'était toujours dit que tant qu'il était militaire, il suivrait la bien séance et ses règles. Se présenter devant un adversaire en faisait partie.
Largo fit alors un pas en avant, puis deux pour finir par sprinter vers Archi Mède. Il restait méfiant et évitait de se confronter de manière directe face à quelqu'un dont il ne connaissait aucune capacité, si ce n'était le combat à l'épée. Il fit un bond de coté et enchaina avec une attaque.
- Largo : "Dan Pai Jiao!"
C'est court, je dois avouer ne pas trop avoir d'inspiration là. Surtout que la pnjisation est interdite, je me suis dit que ça risquait d'être saoulant de raconter plus sur son passé et son histoire.
Invité
Maître-Jeu
Mar 18 Aoû - 19:21
Partie Yuba (Largo)
L'homme-panda avait du répondant, et pas qu'un peu ! Alors qu'Archi s'était assuré de profiter des ouvertures de son adversaire, celui-ci avait rétorqué en prenant par la bretelle un soldat concentré à proximité et s'en était servi comme bouclier. Si l'homme au regard sombre n'était pas aussi habile et aussi réactif, il aurait pu planter son épée dans son camarade, ce qui n'aurait pas été très drôle à voir. Et alors qu'il reculait, le soldat de l'armée ennemie fit tomber un petit contenant, à peu près un vingtième de celui que portait précédemment sur son dos l'adversaire de l'homme-panda. Le choc produisit un terrible bruit et une explosion d'une puissance inouïe, envoyant deux marines à proximité ainsi qu'une demi-douzaine d'ennemis du Gouvernement dans l'Autre Monde.
- Non, pas mes charges !
Archi semblait s’apitoyer sur le sort de la charge alors que ses camarades venaient de mourir. Il regarda l'homme-panda alors qu'un marine, un peu en retrait, hurlait à son collègue :
- Ils veulent faire exploser le tunnel, à tous les coups, Lieutenant ! Il faut faire attention aux charges... - Vous m'avez rendus furieux ! Toi, le rondouillet, je croyais que tu me comprenais !
Et alors que son adversaire lançait une attaque, lui-même répondit de front en tentant une percée vers son adversaire. Il n'y alla d'ailleurs pas de main morte, sortant une dague de sa ceinture pour attirer l'attention de son adversaire sur le flanc droit tandis que sa lame allait attaquer le flanc gauche. Seul le plus réactif en réchapperait, mais le lieutenant n'était pas au bout de ses peines. Alors que l'effectif ennemi avait drastiquement été réduit et que leur progression n'était plus certaine, ils étaient encore en supériorité numérique.
Dehors, le combat faisait rage. Le tunnel qui menait vers Ukkari ressemblait à un tombeau au milieu du désert, et pourtant à la sortie du tunnel, une lueur d'espoir semblait apparaître. Les civils s'étaient soudainement tus, et le calme revenait progressivement, instauré par une figure d'autorité à l'entrée du tunnel...
Partie Nanohana Coline et Bassin (Sypher / Caligula / Carmilla / Nils / Kairi)
Vieil Homme sous masque, Contre-Amiral Simon Ursert
La jeune fille n'avait pu réagir aux dernières attaques de son adversaire, et était finalement tombée dans l'inconscient. Elle ne pouvait plus réagir, elle ne pouvait que regretter amèrement de s'être faite abattre aussi facilement par une vampire, en pleine journée. Elle n'avait fait qu'utiliser ses atouts de Zoans, mais cela avait suffi à prendre le dessus. A présent à moitié sourde, la renarde ne put que subir... Jusqu'au moment où elle fut lancer sur le vieil homme à l'air intrigué et inquiet. Il n'hésita pas un instant à rattraper son alliée.
Le sourire d'Ursert s'agrandit tandis qu'il s'élançait vers son adversaire. C'était sa première et sa dernière erreur, il pouvait en être certain : la lame tendue, le Contre-Amiral la recouvrit du Haki de l'Armement et alla trancher le bras de son vieil ennemi qui eut à peine le temps d'esquiver : seule sa main quitta son corps tandis qu'il tenait à présent sur son épaule la renarde. Regardant ses alliés tomber les uns après les autres, ce ne fut que le son d'un Cor qui vint le tirer de son désespoir.
- On dirait qu'on a gagné, sourit le vieil homme avant de frapper le sol avant sa main valide, ce qui souleva un nuage de poussière dans lequel il n'eut aucun mal à progresser grâce à son Haki, se dirigeant vers le désert et plus particulièrement vers Alubarna, la capitale de l'île.
Au même moment, le vieil homme réussissait à approcher l'archère qui émettait des réticences intérieurement alors que les ordres de son camarade résonnaient dans sa tête. Elle ne comprenait pas pourquoi cet homme ne la laissait pas mourir, et retenait quelques larmes de rage devant une défaite aussi flagrante. Si seulement ils n'avaient pas été aussi stupides, si seulement elle avait été libre de ses mouvements... Elle ne pouvait à présent plus rien faire, si ce n'était adresser une parole concise à l'homme qui était en train de la guérir.
- Tarja.
Elle n'émit plus un son suite à cela. Dans sa poche, un petit Den Den Mushi retentit cependant. Il fallait bien sûr le décrocher pour que la conversation se fasse... Mais c'était aux risques et périls du lieutenant qui avait une décision à prendre.
Un serpent géant et une folle profiteuse... Le duo improbable qui s'était formé semblait avoir pris el dessus sur le reste des mercenaires. A peine la rouquine avait-elle abattu son ennemi qu'un serpent était apparu, balayant tous les adversaires à l'exception de deux personnes plus habiles que les autres, qui s'étaient permises de sauter au-dessus de la queue de l'adversaire.
Alors que l'explosion venait de retentir dans le ciel, la couche de sève qui tentait de protéger les marines en contrebas en vint rapidement à céder, et la déflagration alla même dévorer le corps du maudit qui n'aurait pas pu s'éloigner assez loin pour se protéger entièrement... Mais il n'allait pas être le seul à être emporté par cette explosion : les deux personnes les plus proches, Kairi et Caligula, se trouvaient en périphérie de celle-ci et recevraient non seulement le bras déchiqueté de l'homme démoniaque, carbonisé, mais aussi quelques séquelles que l'explosion provoquerait.
Les deux Décimas qui avaient sauté au-dessus de la queue du serpent furent projeter violemment en arrière, et atterrirent à proximité du vieil homme. L'un d'entre eux dont le visage n'étaient plus recouverts que par un simili de masque calciné, tenta de se relever en grommelant.
- Engagez-vous, qu'ils disaient, sortit-il en se tournant vers le marine et en voyant l'archère. Lève-toi et bats-toi, lança-t-il en toussotant. Allez, Tarja !
L'archère ne se le fit pas redire une seconde fois. Habilement, elle recouvrit son pied de Haki de l'Armement et en profita pour faire un croche pied à son adversaire. Elle s'élança rapidement vers son arc et tira une flèche sur le vieil homme, dans le but de l'immobiliser, visant avec son Haki la jambe de l'homme. Elle ne comptait pas le tuer comme il avait eu la bonté de le sauver. Rapidement, elle dirigea son arc vers le Contre-Amiral dans le ciel vers qui elle tira non une mais deux flèches, dont la seconde était une première flèche de sa création : une flèche avec un embout explosif. Il n'allait pas voir le coup venir, mais elle était loin d'être aussi précise qu'elle aurait aimé l'être, la blessure infligée plus tôt se faisant encore ressentir.
Au port, un navire arrivait, et un homme se précipita vers le cœur du combat avant de s'arrêter pour recevoir un mystérieux appel...
Alors, alors ! Sypher > Tu réussis à t'écarter mais l'attaque est tellement rapide que la bille explose quand t'es quasiment aux pieds de son clone, tu en subis donc les conséquences. Kairi / Caligula > Vous êtes touchés par l'explosion provoquée par Sypher en partie, très légèrement cependant, mais Caligula est presque immunisé même s'il est plus proche grâce à sa forme totale. Taito > Rien pour toi ce tour-ci, tu peux voir l'explosion de là où tu es. Nils / Sypher > Les flèches sont recouvertes de Haki de l'Armement. Tarja n'y va pas de main morte. Elle est toujours niveau 27. Carmilla > Bien joué pour l'intervention. Le vieil homme se barre avec la petite fille, il empêche le Contre-Amiral de le suivre, si tu veux tenter le coup, à tes risques et périls ! Nils > Si tu veux entendre ce qui est dit dans le Den Den, ce sera rapidement dans la partie à cet effet. Ouvre-le sujet ! Largo > Et pour toi, encore un tour à tenir ! Tes actions seront déterminantes pour le tunnel ! MP moi sous Erwin Dog s'il y a des questions ! Vous avez une semaine à partir de maintenant.
Maître-Jeu
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Mar 18 Aoû - 21:34
Alabasta
feat PLEIN DE GENS
L’explosion arriva, plus vite que je ne l’avais prévue, malheureusement. J’avais sous-estimé la vitesse de l’homme démoniaque, à partir du moment où il était passé sous sa dernière forme. Je m’étais imaginé que j’aurais eu le temps de sortir de la zone et dresser ma protection tout autour du champ de bataille pour tenter de protéger tout le monde, mais.. mes espérances venaient d’être balayées. Le bras de mon adversaire percuta la masse de sève presque instantanément, alors que mon vrai corps venait seulement de s’éjecter vers le bas. La balle se trouvant à l’intérieur commença alors à s’illuminer, provoquant une large explosion. Voyant cette situation arriver, je restais presque immobile, tournant simplement la tête pour fixer le sol. C’est à ce moment-là que la détonation vint me percuter pendant ma chute, calcinant une partie de mon dos et de mes jambes. Je ne pus malheureusement pas empêcher un cri de douleur de s’échapper d’entre mes lèvres alors que mon corps retombait lentement, jusqu’à ce que je ne me sente en mesure de résister, pour me maintenir dans les airs en rebondissant. Si l’explosion avait été plus puissante, j’aurais très bien pu y passer, ou dans le meilleur des cas y laisser un ou deux membres. Mais à côté de ça.. Je compris très vite que l’homme démoniaque s’était retrouvé entièrement carbonisé, brûlé vif, accélérant sa mort qui devait à la base être bien plus lente.
- Bordel.. Ça brûle..
Ayant été confronté de si près à la détonation, j’avais momentanément perdu l’ouïe, laissant place à un interminable son strident résonnant dans mon crâne. Après cette attaque, j’espérais simplement que nos hommes ne soient pas touchés, car tout ceci serait de ma faute. Je devrais donc en assumer les pleines conséquences, s’il devait y en avoir.
C’est alors qu’un projectile vint se loger dans mon épaule gauche, alors que je n’avais même pas encore eu le temps de me remettre. Il s’agissait d’une flèche, bien plantée dans ma chair et dont le bout ressortait de l’autre côté. J’avais toutefois été chanceux sur ce coup-là, car la deuxième passa à côté, explosant quelques mètres plus loin, trop agitée par les frottements de l’air. C’est en regardant vers le sol que je compris ce qui venait de se passer. Il y avait une femme, en contrebas, qui tenait un arc. Elle se trouvait tout près du vieillard qui avait fait le chemin avec moi, jusqu’à Alabasta. Sur le coup, je ne compris pas vraiment la situation, mais elle ne semblait pas viser que moi, sur cette action.
Ni une ni deux, j’expirai un bon coup en tentant d’ignorer la douleur, au moins pour le mouvement qui allait arriver. Puis, d’un bond, je m’élançai en direction de l’archère, à une vitesse impressionnante, changeant de trajectoire chaque seconde, comme si je rebondissais contre des parois invisibles.
- Je ne pourrai pas forcer plus après ça.. J’ai plutôt intérêt à réussir.
C’est une fois à portée de la jeune femme que j’exécutai mon coup, à vive allure. Mon bras tendu sur le côté, je frappai au niveau de la cage thoracique, en utilisant l’Impact Dial qui avait absorbé l’attaque de l’homme démoniaque, lorsqu’il s’était transformé pour la première fois. Celui-ci restait collé sur mon membre grâce à la sève. Si l’archère se prenait ce coup.. Elle serait avec de grandes chances morte sur le coup, la gorge broyée.
- Rariatto !
Spoiler:
Geppou : technique de déplacement, permettant de "rebondir" en l'air et donc de donner plus de force à un coup, ou se rapprocher plus vite d'un adversaire. Elle est très utile car elle est un moyen de ne pas tomber à l'eau, pour un utilisateur de Fruit du démon.
Kamisori : Technique combinant le Soru et le Geppou. L'utilisateur se déplace dans les airs à toute vitesse, en zigzags.
Rariatto: Sypher se projette sur son adversaire à toute vitesse, à l'aide du Soru, bras tendu sur le côté, pour finalement lui asséner un lariat, au niveau de la cage thoracique.
Mer 19 Aoû - 8:33
Mon pantalon !!
La première expression qui se dessina sur le visage de Caligula fut un sourire, peu perceptible dû à sa forme totale, aussi bien prétentieux que moqueur à l'égard des pitoyables combattants qui se dirigeaient dans sa direction pour le finir. Le coup de queue avait largement fait le travail même si deux d'entre eux l'avaient esquivé sans trop de mal. Bravo à eux se disait le zoan. Regardant un instant la rousse pas très loin de lui, il lui sourit légèrement, encore un sourire moqueur mais un peu moins dessiné : Caligula n'avait rien contre elle, mais le juste fait d'avoir mieux travaillé qu'un homme de la Mer Bleue lui redonnait le sourire.
Un peu plus loin, il vit le contre-amiral Ursert qui se battait contre un homme assez vieux a priori et dont le combat ne menait à aucune issue. Mais c'est alors qu'il vit la chauve souris s'approcher des deux hommes, celle qui se battait contre la fillette renarde.
Elle est où d’ailleurs ? Je la voie pas.
À sa grande surprise, il vit la vampire balancer la jeune fille tel un morceau de viande sur le Décimas qui à défaut de la rattraper en perdit sa main. En soi, Caligula fut un peu choqué. La petite fille avait beau être une ennemie, la rendre dans un état pareil était assez peu honorable. Et c'était surtout monstrueux, bien que cela ne lui faisait ni chaud ni froid étant donné que tout ceci ne se déroulait pas sur sa mer. En tant que shandia, s'il venait à affronter un enfant, qu'il soit shandia ou même skypieens, il ne pourrait jamais infliger de telles blessures. Regardant le ciel un moment, il prononça quelques mots assez audibles pour les plus proches.
Hommes de la Mer Bleue, jusqu'à quand continuerez-vous de m’impressionner...
Il pensait à son chez lui, qui lui manquait légèrement, même si, il avait encore à faire en bas. Cependant, le ciel ne fut pas aussi bleu que ce qu'il y paraissait quand une énorme explosion se fit sentir. Un peu affolé sur le coup, Caligula se préparait déjà à s'enfuir lorsqu'il se remémora que l'épée de son frère était toujours plantée dans le sol. Se retournant sur lui-même, il la choppa de sa mâchoire en essayant de ne pas la casser : il ne savait pas à quel point ses crocs pouvaient être puissants et ne voulait pas essayer sur quelque chose lui appartenant.
Les flammes s'approchant, Caligula, toujours sous sa forme animale, fuyait celles-ci en zigzaguant à la façon de ces reptiles qu'étaient les serpents quand la fumée de l'explosion le saisit.
La fumée encore présente, quelques cendres s'éparpillèrent sur le sol et les rochers, puis une silhouette. Une silhouette se dessinait petit à petit dans le nuage de fumée. C'était une silhouette animale qui changea petit à petit en une ombre humaine. Caligula s'en était tiiré pratiquement sain et sauf grâce à son zoan. Excepté quelques secousses, il n'avait pas vraiment ressenti une grande douleur. Rangeant son épée dans son fourreau, il leva un bras calciné qu'il brandit en l'air en plus de ses mains.
Eh !! C'est vachement dégueu!dit-il en jetant le bras derrière lui.
Un léger courant d'air chaud passe. Dans la fumée se trouvait un léger bout de tissu à peine perceptible. Ce bout de tissu aurait pu être sans importance s'il n'était pas le pantalon que Caligula avait déchiré lors de sa transformation du à son manque d'expérience. Espérant ne pas avoir été vu, le shandia mi d'abord ses mains sur sa partie génitale, avant d'aller se cacher derrière un rocher, les fesses à l'air.
Qu'est-ce que je vais faire ? Je vais pas me promener comme ça sur un champ de bataille. Je sais !!
Se transformant en forme totale, la seule qu'il pouvait maîtriser pour le moment, il parcourut le terrain rempli de cadavre d'Alabasta à la recherche d'un pantalon à sa taille. Bien évidemment il fallait que tous les cadavres trouvés n'en aient pas pour sa taille ou que ceux-ci soient déjà bien amochés.
Foutu fruit du démon ! Il faudra que je trouve un pantalon adéquat parce que je ne compte pas exploser mon budget dans des futals. Ou bien, peut-être des jupes, non quand même pas ?! Je vais me renseigner.
Il ne comptait plus se battre, il avait apporté sa contribution du boulot. En plus de cela, la seule personne restante était à première vue une archère, et les combat à distance, très peu pour lui. S'approchant de la fille aux cheveux roses qui n'était pas loin du contre-amiral, il lui posa sa question étant donné qu'elle était la seule zoan à proximité.
Hého !! Tu pourrais me dire où l'on trouve des pantalons adaptés pour zoan serpent s'il te...
Il n'avait pas encore fini sa phrase que le revoilà humain et cette fois-ci en présence de personnes. Décidément il ne maîtrisait pas encore son fruit. Se cachant encore une fois de ses mains, il reprit la parole et ceux un peu plus agressivement.
Caligula Spown
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Ven 21 Aoû - 11:33
Protéger les gens que j'aime était ma première mission. Protéger était ma mission numéros une. Les amis, la population, les droits de chacun... C'est essentiellement pour cela que j'avais décidé de rejoindre la marine. Certes, il y avait - et toujours - une part de moi qui c'est engagé pour remercier le fait que l'amirale Elkens nous ait sauvé dans le passé, cependant, désormais, j'ai la notion des priorité. Autrefois, je voulais briller pour briller, sans réelle raison. Mais ça, s'était avant. Ces instants comme actuellement me faisaient réaliser que j'avais changer. Moi comme ma sœur, nous avions des ambitions, des envies de grandir dans ce bas monde et le besoin d'être grand pour être grand était devenue une envie de gravir les échelons pour protéger les gens.
Je ne faisais que plus m'en rendre compte lors de ces instants. La poussière commençant enfin à retomber, j'ignorais la fatigue, la douleur de les phalanges ou autres. Je regardais mon jeune ami médecin qui semblait plus en forme que jamais, outre la dose d'adrénaline a laquelle il n'est jamais habitué. Celui ci me signalait que tout allait bien pour le mieux désormais. Il était sain et sauf, à différence de quelques collègues... J'étais arrivé en regard et voilà les conséquences. Quand bien même ce n'est pas réellement ma, je prenais sur moi. Savoir des gens morts, c'est quelque chose d'aimer pour ma personne. Une bataille perdue n'est pas une guerre de perdue, cependant, chaque petites batailles comptent pour moi. Autant ma sœur reste une véritable guerrière et sait faire la part des choses à ce niveau la, autant moi, je prends tellement les choses à cœur que je n'arrive pas entièrement à ne pas faire la part des choses. Certaines personnes disent qu'il ne faut jamais se retourner quand on regarde droit devant soit. Je n'avais pas entièrement saisir le sens de cette phrase, mais il ne saurait tarder.
Dans mes pensées, je ne remarquais même pas mon ami blondinet qui appliquait de la pommade sur mes mains et blessures. Il me soignait des blessures minimes que j'avais acquises lors de ce sauvetage qui ne s'était pas passer comme prévu. Revenant à moi quand une petite piqure se fit sentir lors du passage de la pommade sur une de mes plaies. Grognent légèrement, je m'apprêtais à donner de nouveaux ordres quand soudainement, une explosion se fit voir plus loin. Nous n'étions pas loin des autres et il fallait avancer au plus vite. Cependant, nous ne pouvions pas perdre plus de temps. Ainsi donc, je vins à simplement regarder Hotaru.
" Tu te sens bien ? " " J... " " Allons-y. "
Me retournant alors vers les collègues de mon ami, je leur ordonner de rester ici. Ni une ni deux, je passais un coup de fil afin de signaler la position de ces hommes et demander immédiatement à ce qu'en équipe vienne les chercher. Suite à cela, j'ouvrais la course vers le champs de bataille. Prenant mon jeune ami sur mon dos pour je pas perdre de temps, je fonçais à toute allure, mettant de côté les conseils de mon ami alors que ce dernier me demandait de le reposait. Il comprenait mon acharnement, mais je pouvait pas approuver celui ci. Je me mettais en danger chaque fois, chaque minutes... Pour la santé, je ferais mieux de rester en sécurité en temps de guerre, assister les gens... Son discours m'énervait légèrement et finalement, je me permis de lui répondre.
" Écoute Hotaru... Je ne peux plus reculer. Quand on n'a pas la force, il vaut mieux rester à l'abri en effet. Mais moi, j'ai la force désormais, j'en ai. Alors... "
Je me mis à repenser aux dires de ma sœur. Lors d'un entraînement, lors de notre préparation pour partir en mission spéciale. Cette dernière nous avait permis de devenir lieutenant et c'est pour cela que je gardais en mémoire les dires qu'elle m'avait dit. C'est pour cela que je les utilisais aujourd'hui.
" Je serais la lumière, et toi mon ombre et on reviendra ensemble en un seul morceau. "
Laissant mon compagnon assimiler mon ' enseignement ' du jour, je sautais afin de prendre de la hauteur. Mon ami remettait correctement les bretelles des sacs qui contenaient mes nouvelles armes qui avait été remises dedans. Je lui disais comment j'avais inventé ces armes et il se mît à rire sur le coup. Écoutant une petite blague traitant d'un possible complexe que j'avais, je me contentais de sourire. Moi un complexe d'infériorité me poussant à toujours vouloir faire de ' grosses ´ armes ? Hotaru avait grandir en ma compagnie, car autrefois, jamais il se serait permit de le chambrer. Peut être même que s'il réussir à refaire ses preuves, je demanderais à ce que son grade soit revu à la hausse. Après tout, j'ai refusé car je ne voulais pas qu'il ait plus d'ennuis, cependant s'il me montrait qu'il était capable de se défendre et survivre, alors qui sait si mon jugement ne changerait pas à son sujet.
Approchant du champs de bataille, je laissais Hotaru à une dizaine de l'être de la. Moi, j'allais m'approcher plus franchement et entrer dans le périmètre de là où ça éclate. Le rôle d'Hotaru n'était pas de m'assister dans le genre être avec moi à même le corps, mais bel et bien à être proche de moi ou des collègues pour éventuellement approcher et venir nous aider. Un médecin joue toujours un rôle décisif au niveau du soutient. Éviter la mort d'un collègue, cela peut être un détail qui peut changer le cours d'une bataille, voir d'une guerre.
En hauteur, je pouvais voir au loin quelques combats, mais une bataille retenait mon attention et pour cause, il s'agissait d'un collègue que je connaissais. Le contre amiral wenham. Hm ? N'était il pas censé être sur son Blue ? Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas rester les bras croisés, ainsi donc, sortant de plus belle les armes, je me transformais en hybride, pris fortement appuie où j'étais et me propulsais dans les airs en direction du champs de bataille. Tandis que mon collègue au loin fonçait vers son adversaire dans le but de la finir, pour ma part, je me mis à viser cette dernière. Mes armes n'avaient pas l'ambition d'égaler la précision d'un sniper, cependant, les tirs à moyenne distance n'étaient pas à sous estimer. Situé à environ six cent mètres de distance, pour une quinzaine de mètres en hauteur, je vins à ouvrir le feu sur sa cible, sachant très bien que le contre amiral n'aurait pas à se soucier de mes balles. Ainsi donc, je tirais des balles explosives dans le but de l'empêcher d'esquiver le coup de mon collègue, ou bien la terminer si le coup de Sypher marchait.
Suite à cela, une fois au sol, au milieu d'une dune, je regardais autour de moi, avant de finalement chercher à approcher les alliés pour savoir où en était la situation. Peut être que j'arrivais quand la fête était finie, qui sait...
Spoiler:
Arme utilisée : • Balle explosive : Balle classique d'apparence, celle-ci contient un mélange sous forme liquide qui une fois exposé à l'air libre explose. La balle est conçue de manière à ce qu'elle se brise suffisamment à l'impact pour laisser l'air entrer et aller au contact du fameux liquide pour exploser. Ces balles sont donc à manier avec précautions. ( Lv 30 )
Sam 22 Aoû - 20:32
On ne s'enfuit pas.
▲▼
NOM Ϟ Lionheart.
PRENOM Ϟ Kairi.
AGE Ϟ 20 ans.
RACE Ϟ Humaine.
▲▼
Tout c'était bien passé, mon plan avait fonctionné comme prévu. Cependant, un serpent géant qui semblait venir de nulle part venait me priver de ma soif de sang. Moi qui voulais foncer dans le tas et trancher quelques mercenaires, quelle déception! D'ailleurs celui-ci me lançait un regard d'une fraction de seconde, accompagné d'un sourire narquois, qu'est-ce qu'il me voulait celui-là? Et depuis quand un serpent sait sourire? Tout ça m'avait fait remarquer que le Shandia plus tôt avait disparu, et c'est lorsque le reptile parla que je fisse le rapprochement :
- "Hommes de la Mer Bleue, jusqu'à quand continuerez-vous de m’impressionner..."
Il s'était transformé, un Zoan, ou un pouvoir? Aucune idée! Et ce n'était pas ce qui m'importait le plus sur le moment, en tout cas, s'il arrivait à me suivre des yeux, il allait encore être impressionné. Je grommelais à nouveau, décidément on ne voulait pas me laisser agir, s'en était plus qu'assez, et je comptais bien prendre la tête des deux plus intelligents des mercenaires. Enfin, intelligent... oui et non, car en sautant au-dessus du coup de queue du serpent, ils s'exposaient clairement à mes lames. Et comme si le destin m'avait vu prendre mon pied à voir ces proies fragiles si faciles à éliminer, il avait réagi.
En réalité, l'explosion que je n'avais pas remarquée quelques secondes plus tôt avait détruit toute la matière verdâtre que j'avais elle, aperçu. Et dire que ce qui avait servi à attirer l'attention de mes ennemis venait à présent me ralentir, comme si mon propre piège s'était refermé sur moi-même, à l'exception près que ce n'était pas mon piège, mais les détails importaient peut dans l'instanté. Le bruit sourd continuait encore, et avec lui un jaillissement de flamme digne de celui d'un dragon, accompagné d'un écran de fumée pour alléger le tout. Non mais sans blagues, qui est l'imbécile qui a fait exploser une bombe ou je ne sais quoi sur le champ de bataille? Heureusement pour moi, j'avais eu les informations que je voulais, et je commençais déjà à courir. Où est-ce que je me dirigeais? Vers les deux victimes restantes, ceux qui n'avaient pas encore subi.
Les flammes ne m'avaient pas atteint, cependant la chaleur était telle que j'avais l'impression que mon flanc gauche brûlait, ce qui n'était heureusement pas le cas. Et c'est ainsi que mes ennemis me verraient arriver : Une folle courant à toute allure pour se rassasier du sang qu'elle n'avait pas eu en quantité, comme si j'étais une de ces créatures de la nuit, un vampire. J'avais simplement écartez-le peu de fumée qui restait alors que je sortais de la périphérie de celle-ci, un simple mouvement du bras droit horizontal, à l'aide de mon arme blanche, qui fauchait la fumée et m'éclaircissait la vue, que je retrouvais en ouvrant mes paupières. Ce qui rendait le tout encore plus joli, c'était... la fumée. Je sortais littéralement du noir, comme une entitée maléfique, et le détail magnifique, c'était qu'avec la vitesse, un peu de fumée avait semblé comme s'accrocher à moi, comme si cette dernière ne voulait pas que je m'en aille. Comme si... une aura malfaisante me quittait, ce qui n'était pas vraiment le cas, vu l'état dans lequel j'allais laisser les deux corps des mercenaires.
Mes deux lames étaient positionnées à la verticale, et j'arrivais à leurs hauteurs. Le plus beau restait le mouvement : alors que mes victimes se relevaient, mes Kageromarus en faisaient de même, tranchant leurs torses simultanément avec une précision hors du commun. Et à ce dit moment, j'aurais voulu une photo, une peinture, quelque chose pour mémoriser l'instant magnifique, je me tenais derrière eux, et leurs corps volaient, des jets de sang quittaient leurs corps. Et ceux-ci, lourds, retombèrent au même moment où les gouttes d'hémoglobines qui avaient quitté l'acier de mes lames touchaient le sol. Tout simplement magnifique.
▲▼
LE MOT DE LA FIN Ϟ
Invité
Nils Gratz
Pépé Péteux
Lun 24 Aoû - 21:30
Adeline I can fly !
La petite pause à laquelle le vieillard avait eu droit grâce au Den den de l’archère l’avait ragaillardi et lorsqu’il apprit que sa femme se trouvait à Alubarna en guise de récompense, son sang ne fit qu’un seul tour et il tourna les talons en direction de ce qu’il pensait être la ville, à l’opposé d’où les combats se tenaient. Sans même avoir remarqué que le pied de la jeunette se mouvait pour le toucher, il parcouru pas plus d’une dizaine de mètres avant que beaucoup de protagonistes arrivent plus ou moins sur le devant de la scène. Ne souhaitant pas être détourné du droit chemin vers sa récompense, l’ancêtre ne prêta aucune attention à ce qu’il pouvait bien se décider à peine quelques mètres plus loin, se répétant à lui-même, inlassablement, « Ma femme, j’arrive » !
C’est alors que le pépé fut stoppé net par une flèche qui lui transperça la jambe d’une force qui lui fit mettre un genou à terre. Le coup fut si puissant que Nils dû se rattraper à l’aide de sa faux mais resta bloqué au sol par la dite flèche. Se retournant fébrilement, la jambe toujours blessé et fermement transpercé par le projectile, il vit que c’était l’archère qui avait tiré mais cette dernière pointait déjà son arc dans une autre direction. Le vieux grincheux ne put s’empêcher de gueuler en direction de la jeunette vociférant bon nombres de noms d’oiseaux mais au bout de quelques secondes, il comprit enfin ! Elle avait simplement raté son tir et voulait le prévenir qu’il partait dans la mauvaise direction : les deux flèches qu’elle tira quelques secondes plus tard vinrent lui indiquer qu’il avait raison, il lui fallait traverser le champ de bataille.
La douleur de la blessure était vraiment à son paroxysme mais il ne pouvait pas tarder plus que ça. Mû par l’excitation de retrouver sa femme, il n’eut d’autre choix que de surpasser sa douleur, de l’ignorer totalement dans un cri presque guttural. Le vieillard extirpa son membre blessé en faisant passer son membre au travers de l’ensemble du projectile arrachant d’immondes cris de douleur.
Parvenu à ses fins, bien que fébrile, il s’élança en boitant et en s’appuyant sur sa faux dans la direction qu’avait indiqué l’archère en tirant à l’opposé. Gagnant le peu de vitesse, aveuglé par ses sentiments, perdu dans la récompense ultime qui l’attendait, il se sentit pousser des ailes. Sa faux faisant office de béquille de fortune l’aidait à prendre de la vitesse, somme toute raisonnable avec une jambe en moins mais ce que cette dernière ne pouvait faire, il le compensait par la force de son bras pour y prendre appui.
Se rapprochant de l’archère, il ne contrôlait que très peu les gestes qu’il faisait et ce n’est qu’en arrivant à sa hauteur qu’il asséna un violent coup dans le dos sous forme de tape amicale. En fait, il voulait simplement la remercier de lui avoir indiqué le chemin, mais anesthésier par la douleur et sa volonté de retrouver sa femme, il en vint à asséner un coup auquel il ne prêta pas la moindre attention, préférant continuer sa route en direction des flèches de l’archère. Il ne put cependant qu’ajouter quelques mots de râleur tout en continuant sa course effrénée.
MERCI !.. Et nom d’une pelle à tarte ! La prochaine fois ! Essaye de viser juste !
HS:
La vitesse du grand-père est relative, je voulais juste accentué sur l'action héroïque du vieux.
Aspirant CP9
Mar 25 Aoû - 10:21
Un peu de respect pour les lady
Parfait, le vieil homme avait fait l'erreur de rattraper la gamine ce qui lui avait coûter une main grâce aux réflexes du contre-amiral Usert. Ce qui pouvait vouloir dire deux choses : soit il avait mal réagit, soit la gamine était si importante qu'il n'avait pas eu le choix. Si le deuxième cas était vérifié, cela faisait une raison de plus pour ne pas le laisser s'enfuir si facilement. Carmilla n'aurait aucune difficulté à le poursuivre à travers le nuage de sable avec ses ailes et son radar, mais même affaibli, il était très possible que le vieil homme soit encore trop fort pour elle puisqu'il avait tenu tête au contre-amiral assez facilement. La capuche de la vampire étant à présent déchirée par la dernière attaque de la renarde, tout le monde pouvait voire sa jolie bouille pensive et ses cheveux roses bonbons, ce qui ne la dérangeait pas trop en soit. En revanche ce qui lui posait problème c'était que maintenant elle pouvait sentir le piqûre du puissant soleil d'Alabasta sur sa peau pâle, ce qui lui donna rapidement un mal de crâne. Tentant tant bien que mal de se concentrer, la rose fut rapidement troublée par l'arrivée inopinée d'un serpent géant parlant, probablement un autre zoan, par chance amical. Cependant le côté amical fut rapidement oublié quand le zoan en question redevint humain, exposant un instant ses parties génitales à une Carmilla dont le teint blanc pâle vira en un instant au rouge pivoine en une seconde. Sans même écouter les injonctions du shandia, la vampire tourna sur elle même, ouvrit la main et la colla violemment sur la joue de l'homme trop occupé à se couvrir les partie pour éviter une baffe aussi imprévue que rapide qui pourra aller jusqu'à le faire tomber au sol.
« Non mais oh ! Tu devrais avoir honte d'oser te présenter ainsi devant une lady espèce de rustre ! »
Cette montée d'adrénaline avait cependant remit en place les idées de Carmilla, qui parvint à décider rapidement ce qu'il convenait de faire à présent. Certes le soleil la fatiguait, mais elle venait de boire une bonne quantité de sang sur la gamine, cela pouvait suffire pour ce qu'elle avait l'intention de faire. Se retournant vers le contre-amiral Usert, la chauve souris humaine déploya ses ailes aussi largement que possible pour lui faire comprendre qu'elle pouvait aisément voler avec une personne de plus à charge.
« Contre-amiral, si vous voulez en finir avec eux, je peux le rattraper en vous portant avec moi, ce vieil homme a l'air bien informé et cette petite fille avait l'air importante pour lui, on y va ? »
La rose aurait préféré agir de suite, mais contrairement au vieil homme au poison de tout à l'heure, le marin qu'elle voulait cette fois transporter était trop bien gradé pour qu'elle puisse se permettre de l'embarquer sans son accord. Si il refusait, la rose allait devoir se faire une raison : personne d'autre dans le coin n'avait l'air suffisamment fort et en bon état pour qu'elle puisse le transporter contre un adversaire de ce calibre. Par contre si Usert acceptait, elle allait le prendre sous les aisselles puis décoller et utilisant son radar de chauve-souris pour se repérer à travers le nuage de sable, retrouver et rattraper le vieil homme nouvellement manchot d'une main. Une fois sur place elle allait larguer le contre-amiral devant lui pour lui couper la retraite, puis soutenir le contre-amiral par des petites attaques aériennes sans trop se mettre en danger elle même. Cela dépendait donc de la décision d'Usert qui avait intérêt à se faire rapidement car le vieux décima se carapatait bien vite.
Mar 25 Aoû - 11:18
Partie Nanohana Coline et Bassin (Sypher / Caligula / Carmilla / Nils / Kairi / Taito)
Contre-Amiral Simon Ursert
A la question de la CP9, Ursert acquiesça, laissant ainsi le champ de bataille et rejoignant le désert en toute vitesse. Le vieil homme saignait abondamment et semblait n'avoir que pour seul but d'atteindre Alubarna et ses environs avant de mourir, comme s'il rejoignait instinctivement le tombeau qui s'y trouvait. C'est ce début d'anémie qui lui fut fatal. La lame du Contre-Amiral vint lui sectionner les tendons et il s'écroula sur le sable, à côté de la jeune fille renarde tandis que le marine en charge d'Alabasta lançait sur un ton sérieux :
- Cette fois-ci, ne la jette pas. Bravo, CP9.
Il jeta la fille renarde à la vampire et prit sur son épaule le vieil homme à présent inconscient, rejoignant Nanohana rapidement. Assez pour assister à l'arrivée de Pacifique en tout cas.
Tarja regardait l'ennemi qui s'était jeté vers elle malgré ses blessures, et tira une simple flèche qui traversa son dial et le réduisit à l'état de coquille sans utilité. Elle ne se priva pas pour jeter un coup de pied vers le Contre-Amiral qui devrait atterrir quelques mètres plus loin. Le bruit d'un coup de feu l'alerta alors d'un tir à longue portée, qu'elle esquiva sans trop de mal. Du moins, c'est ce qu'elle crut, car l'obus explosif l'emporta avant qu'elle n'eut le temps de se protéger avec son Haki. Elle roula à terre quelques mètres avant d'entendre les cris de ses derniers camarades.
La secousse leur avait fait plus de mal que de bien. Les mercenaires à la solde des Décimas regardaient avec effroi le combat qui opposait Tarja à deux Contre-Amiraux. Ce qu'ils n'avaient pas prévu cependant c'était que la rouquine ressorte indemne de l'explosion qui les avait soufflés jusqu'ici. Si l'un des coups de la jeune femme vint effectivement trancher le torse d'un des deux ennemis, qui s'effondra immédiatement, le second esquiva le coup de justesse. Il sentait qu'entouré de marines plus talentueux les uns que les autres, il n'avait pas beaucoup de chance... Mais il comptait jouer dessus.
Amiral Pacifique
A ce moment-là, fit irruption sur le champ de bataille l'Amiral le plus droit de la Marine. Pacifique, rangeant à peine son Den Den Mushi, jeta un regard froid sur la scène. Il ne reconnut pas dans un premier temps le Contre-Amiral Wenham, qui était trop amoché pour être de toutes les manières identifiable, et se dirigea vers le Contre-Amiral Nowaki. Un héro de la Guerre, qui allait peut-être pouvoir lui résumer la situation.
- Contre-Amiral Nowaki, quelle est la situation ?
Des dizaines de soldats se dirigèrent alors vers le bassin dans lequel l'action s'était déroulée. Ils prirent en charge les premiers blessés et arrêtèrent les ennemis qui étaient encore en vie, se plaignant d'étranges maux de ventre. Tarja fut, elle, conduite auprès de médecins qui tentèrent rapidement d'évaluer son état. Un camp fut levé tandis que la rumeur de l'assassinat du Roi se propageait déjà dans les rangs des marines, et que les cris de la population se faisaient de plus en plus virulents en ville.
- Amiral Pacifique. - Contre-Amiral Ursert.
Les deux hommes se regardèrent un instant avant de se concentrer sur les participants. Les différents protagonistes firent leurs récits et quelques soldats allèrent prendre les dépositions des combattants sur place. Les Décimas seraient conduits à Impel Down où des interrogatoires seraient faits.
- Évacuez les blessés sur le port, des navires seront réquisitionnés pour rapatrier ceux qui ont participé à la bataille à Marineford.
Pour les marines du côté de Nanohana, c'est fini ! Je vous laisse poster vos conclusions, les soldats qui arrivent son PNJisable dans les paroles qu'ils vous adressent, vous recevez les informations suivantes : rumeur de la mort du roi d'Alabasta, retour à Marineford (Pour Carmilla, ça pourra être Ennies Lobby ensuite, pour Kairi tu peux retourner à Impel Down. Vous n'êtes pas obligés d'embarquer). Les combattants blessés sont pris en charge, le reste des ennemis est capturé et confié à la marine. Taito > Pacifique s'adresse à toi, après le résumé il passe à autre chose. Nils > Taito a produit une violente explosion près de toi aussi, comme tu viens près de l'archère, tu es à projeté et tu finis dans un sale état, mais vivant. Ton action n'a pas aboutie du coup. Je ferai de toutes les manières encore un post pour Largo si il y a quelque chose à rajouter mais je n'attendrai pas forcément une semaine, ça pourra arriver au milieu du tour mais ce ne sera pas pénalisant pour vous.