Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (478/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 5 Sep - 23:28
Lumières et Ténèbres
Sa première tirade réussis a me décrocher un sourire. Allumer la lumière ! elle était plutôt bien trouvée. Puis il enchaîna sur une longue réponse qui certes naïve a mes yeux n'était pas dénué de mauvais sens. Je compris où il voulais en venir. Ne pas s’apitoyer sur son sort. Et il n'avait pas tord la dessus, mais tirer un trait sur mon passé je ne pouvais et ne le voulais pas.
Cela reviendrais a nier l’entièreté de ce que j'étais. Nier l'existence même de ce qui avait put ce passé. Je ne pouvais faire ça comme je ne pouvais m’empêcher de pensée a la belle qui m'attendais sur cet océan glacial. Je ne voulais en aucun cas la perdre et je ferrais tout pour la retrouver. Je me devais pour elle de devenir plus fort mentalement et physiquement. Mais justement en m’apitoyant comme je le faisait n'étais-je pas entrain d'affaiblir ce psychisme que je désirant tant forger a l'image de mon amour pour elle.
Cette question me percuta de plein fouet. Me laissant a genou paralysé par une sensation des plus étrange. Je me sentais lâche, idiot et surtout démunie face a tout ça. Pourquoi ne pouvais-je devenir plus fort ? J'avais l'impression de me réveiller d'un mauvais rêve. Ces rêves qui génère un lent et mélancolique filet de sueur froide.
Je comprenais mon erreur. Ce n'était pas en maudissant mon passé que j'avancerais, mais se n'était pas non plus en tranchant ce pont si dense qui me lier a lui que j'évoluerais. Au contraire, je devais m'inspirer de tout ça, en tirer les conclusions nécessaire a mon développement. Je me mis a serrais les poings. Je me redressait emplis d'une sensation nouvelle. La détermination nouvelle que je ressentais a accomplir ce pourquoi j'avais fuis m'embrasa d'un feu salvateur.
J'allais alors m'adressais a mon camarade quand je le vis fuir dans ma direction. Je remarquer alors qu'un autre être se trouvais non loin de lui. Je souris alors au cornu l'attrapant par le torse pour l’empêcher de fuir, je lui dit alors d'un ton a la fois mordant et amical:
" On se calme Satanas, si il y a bien une chose que tu m'as appris aujourd'hui c'est que la fuite ne sers a rien. Ouvre les yeux et tu remarquera que ton esprit se trouve devant toi... En parlant de vous justement l’Esprit, mon ami vous cherche depuis un bon moment déjà, la moindre des choses serrais de lui offrir un petit truc a manger, ou un petit jus de pomme. Pour ma part si vous auriez deux trois cigarette je ne serrais pas contre, la journée a était riche en émotion !"
Code by Wiise sur Never-Utopia
Race : Cornu
Équipage : Paradise
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (311/350) Berrys: 6.855.058.343 B
Mer 7 Sep - 21:38
Feat
Raki Goshuushou
Sanglier sauvage, mauvais présage?
Le cornu couru ver un arbre pour se cacher. Mais il ne pouvait pas au final. Pourquoi? Et bien parce qu'il avait eu peur quand l'esprit est apparu d'un seul coup devant lui. Mais il allait se cacher deux secondes pour ensuite sortir de sa cachette. Mais Raki le stoppa en lui attrapant le torse. Il ne bougeait plus car il savait que s'il continuait, il pourrait lui faire mal. Puis il écoutait le musicien parler. Il avait cru qu'il allait fuir. Mais il se trompait littéralement. Pourquoi fuirait-il alors qu'il veut tellement rencontrer cet esprit?
"Écoute mon p'tit Raki, je n'allai pas fuir. Je suis enfin devant la personne que je veux voir. Je ne vais pas partir. J'ai eu jute un peu peur vu comment il est sorti de sa cachette. Mais je vais rester ne t'en fait pas. Je ne vais pas t'abandonner ahah !"
Il se retournait et vit en face l'esprit. Akira était émerveillé. Il voyait enfin la personne qui l'avait remercié bien des années plus tôt. C'était un peu son idole. Il pouvait donc le remercier comme il se devait. Il le fit avec une petite courbette. Ce n'était pas grand-chose vu comme ça, mais pour Akira cela avait un sen profond. Il vit l'esprit sourire. Il allait garder en lui cette image de lui. Il n'allait pas l'oublier de sitôt. Et il fit une belle promesse, il allait... Non-pardon, il le dit directement à cet homme.
"Écoute bien, si un jour cette île est en proie à l'attaque d'une personne, je te demande de faire venir à moi un oiseau. Je viendrais quoi qu'il m'en coûte ! Je viendrais sauver cette île ! J'en fait la promesse, Raki en est témoin."
L'esprit se mit à applaudir. On dirait qu'il ne voulait pas parler. Serait-ce Raki qui l'intimide? Ou il le faisait exprès. Non il le faisait exprès pour embêter Akira, il avait un côté farceur quand même. Parce que quand on voit qu'il apparaît subitement devant Akira, c'est qu'il aime bien s'amuser. En parlant de ça, il avait donné des cigarettes à Raki. Il y avait un mélange. Certaines étaient de vraies clopes, d'autres c'était des clopes au chocolat, à la fraise, toutes sortes de goûts. Akira va bien se marrer i le musicien prend un goût et que celui-ci est chelou. L'esprit est ensuite descendu de l'arbre. Il était petit quand même. Fin Akira était très grand aussi. Mais il avait l'impression d'avoir un nain en face de lui. C'était assez drôle. Il le prit dans ses bras et tourna avec lui. Puis le posa. Il avait la tête qui tourne et avait dû mal à rester en place, il tomba par la suite le cul au sol. Akira lui était toujours debout en train de rire.
Il était bien ici. Il ne voulait pas partir, mais il allait devoir le faire. Ce n'était pas drôle. Il ne voulait pas, c'était son paradis. Il allait donc le protéger coûte que coûte. Rien ni personne ne pourra s'en prendre à ce royaume. Sinon le cornu va venir bastonner tout ce joli petit monde. Il s'en fout que ce soit un marine, un pirate, un chasseur de primes, toute personne qui s'en prend à ce magnifique royaume aura à faire à Suzuran Akira !
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (478/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 7 Sep - 22:46
Ma douce cancéreuse
Le jeune homme ne pouvais que me faire sourire. Il avait le corps et la taille d'un démon mais il avait peur d'un simple homme sortant brusquement de sa cachette. Décidément il ne cesserais certainement jamais de me surprendre. Je le laissais faire tout ce cirque cette littéral cascade de bonheur et de joie qu'il ressentais et exprimais au simple fait d'avoir trouvais cet esprit. Je doit bien dire que tout ça était communicatif. Je me surpris même a laissait échappé un rire léger et court.
Pour le coup ce cornu avait fait fort cela avait bien fait deux ans que je n'avais pas rit de bon cœur pour des choses aussi simple. Je sentais la mélodie qu'il dégager et elle était joyeuse, communicative et enté tente. Pas comme les sombre requiem que j'avais pus entendre ou exprimé jusqu'ici. JE me laissait emporté par ce morceau profitant de ce doux moment.
Jusqu'au moment ou le nabot m'offrit des cigarettes. Je me ruée dessus, prenant la première qui venait je l'allumais et commençais a tiré un grand coup dessus. Je me mit alors a tiré dessus, le gout n'était pas identique a celle de d'habitude mais n'était pas désagréable pour autant un doux gout chocolaté accompagné la fumé et adoucissait les affres acre de ma cancéreuse. Je me désaltérer un peu plus de celle-ci tout en prétend une oreille a la discussion que pouvais avoir le grand gaillard avec son petit larron. Je le laissait finir puis pris enfin la parole pour abordé possiblement les sujet qui fâche:
" Par contre sans vouloir cassé l'ambiance, non pas que j'adore pas faire ça, mais comment vous êtes vous retrouvé ici ? Excusez moi, j'en oublie les plus humbles des politesse, Raki Goshuushou Musicien, forgeron a mes heure perdu et coureur de jupon de haut vol. Permettais tout de même que je vous demande votre nom cher ami. "
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (311/350) Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 8 Sep - 21:25
Feat
Raki Goshuushou
Le musicien riait. Cela faisait plaisir au cornu. Il se laissait aller, il n'était plus renfermé sur lui-même. Il allait pouvoir avancer dans la vie après ça. Il n'allait plus rester dans le passé. Il faut qu'il avance. Parce que la vie ne l'attendra pas ! C'est pour ça qu'Akira profite le plus possible de sa vie. Parce qu'arrivé à un moment, on ne pourra plus le faire. Et c'est à ce moment-là que l'on devient esclave de certaines choses, comme de la marine, de l'habitude et autres choses qui rendent la vie plus difficile qu'elle ne peut l'être.
La seule chose qui rendait Raki plus vivant était la musique et ses clopes. Quand il les a vus, il s'est rué dessus comme un charognard se ruant sur sa proie ou comme un vautour sur le cadavre dan le désert. Les clopes le rendaient plus vivant, mais bon comment fumer? Akira ne trouvait pas ça sain. Il faudrait qu'un jour s'il le revoit, il lui demande pourquoi il s'est mis à fumer. Peut-être était-il trop stressé sur Ironfall et pour évacuer ça il a commencé à fumer. C'est peut-être une bonne raison. Enfin, fumer nuit gravement à la santé et il devrait stopper car s'il meurt dans un cancer en plein combat ou dans la vie tout cours sans avoir pu voir le paradis du Cornu ce serait super triste !
Le musicien parla à l'esprit puis se présenta en même temps. Il voulait en apprendre plus sur cet homme. Mais allait-il réellement répondre? Akira ne pensait pas, mais ce qu'il pensait était faux.
"Je ne me souviens plus. Cela fait trop longtemps que je suis ici. Je ne me souviens plus trop comment j'ai fait pour atterrir ici, mais je n'en suis jamais reparti. J'adore cette île, ces animaux ont besoin qu'on les aide sinon des personnes viendraient les tuer ou les kidnapper. Quant à mon nom, je ne m'en souviens plus non plus. Désolé, mais maintenant je vais devoir vous laisser. Au revoir Akira et Raki !"
Il disparut par la suite dans les arbres. Akira se mit à rire comme un gosse. Il était vachement heureux d'avoir pu rencontrer cet esprit du coup. Maintenant il fallait rentrer. Le chemin était à faire à l'inverse. Sauf qu'en marchant il se prit une racine et roula jusqu'en bas de la montagne et se retrouva sur une plage. C'était la plage où il avait vu Raki pour la première fois alors qu'il se faisait courser par un sanglier. Il se releva et épousseta ses fringues. Il ne savait pas si Raki était là. Mais il fixa l'horizon, il avait tant de choses à voir, tant d'expérience à gagner. Tant de force à développer. Il fallait qu'il devienne plus fort ! Il voulait battre ces foutus bandits ! Il trouvera le moyen ! Il demandera de l'aide à Raki, il sait dors et déjà qu'il lui viendra en aide ! Il lui avait promis un paradis il le ferait, mais cela passe au début par la mort des bandits du mont corvo sinon il ne pourra jamais créer le paradis qu'il veut créer.
Jeu 8 Sep - 22:55
L'amitié !
Évasive, voila comment j'aurais pu qualifier la réponse de l’esprit. En clair l'on n'en savais pas plus sur lui que lorsqu'on en avait parler autour de ce feu de camp. Je m’apprêtais a lui posais d'autre question quand l’esprit s'enfui dans les bois comme il était venu. Point de détail, pas plus de renseignement nous en étions revenu au mystère total qui entourait cet être.
Et l'autre cornu qui gloussait comme un gamin a qui on aurait donné un paquet de bonbon. Je te jure il était vraiment irrécupérable celui la. Mais bon j'avais au moins eux mes cigarettes et cela m'allais très bien. J'avais réussis a me remettre en quelque sorte sur les rails et j'étais déterminé a en finir avec Gunther et sa clique. S'est d'ailleurs dans cet état d’esprit que je suivis mon nouvel ami dans la foret. Je brûlais d'un feu nouveau. Je ressentais le besoin de retrouvais ma belle mais pas seulement, je m'enflammer a l'idée de faire payer au personne qui me l'avait arracher. La rage de vaincre, l'envie de me venger. Je me remémorais toutes les choses que j'avais vécu ne m’apitoyant plus sur mon sort cette fois, mais je me m'abreuver de cette source intarissable tout le long du trajet.
Et dire qu'il avait fallut que je rencontre ce joyeux luron pour me rendre conte de mon erreur. D'ailleurs en parlant de lui il se mit a dévaler tout a coup la montagne creusant un sillon ravageur dans la végétation luxuriante. Il en manquait pas une lui, mais bon au moins cela me permettais d'avoir un chemin plus rapide et dégager vers la plage. J'entrepris donc de suivre ce sentier formé a la va vite. Je retrouvais alors le gaillard sur la même plage ou je l'avais rencontré. Les rôle s'était inversé il était allonger j'était debout. J'en profité pour lui tendre une mains secourable afin de l'aidé a se redressait. Et en lui démontrant mon amitié acquise par ce simple geste. Je lui dit alors d'un ton sérieux. Masquant mon regard dans ma tignasse mais laissant apparaître un léger sourire:
" Excuse moi pour ma noirceur d’esprit, J'étais perdu dans mes ténèbres et la seul chose que je peux te dire a présent c'est merci ! Sache que si un jour tu as besoin de moi je serrais a tes cotés, je deviendrais plus fort, pour que l'on puisse s'épauler, mais également pour entreprendre une chasse divine a l'encontre du mal qui me ronge...."
Il y avait une coutume sur Ironfall, Les classe populaires pour marquer leur reconnaissance envers les autres effectuer une révérence. Plus la révérence était basse plus la reconnaissance était grande. Je me mit a genoux, signe sur mon ile d'une reconnaissance quasi éternel. Et je finis alors ma phrase: " On se retrouvera et a ce moment la ma chasse aura pris fin, je serrais rassasier et j'aurais acquis la puissance d'un démon, je t'en fait la promesse. Pour tout ce que tu as a put m'offrir, mon amitié et ma confiance te son acquise. J'espère qu'un jour nous pourrons combattre cote a cote afin de défendre nos valeur et nos rêve face aux divers enfers de ce monde. "
Pendant tout ce long monologue je m'était redressait de tout ma taille révélant mes bon mètre quatre-vingt dix le vent avait soufflait ma tignasse révélant un regard flamboyant porté vers l'horizon.
Ven 9 Sep - 0:18
Feat
Raki Goshuushou
Il était enfin arriver, il avait aider le cornu à se relever. Il ne l'avait pas suivit dans sa dégringolade. Il avait suivit le chemin qu'il avait fait. Il n'avait pas eu besoin de se forcer pour descendre ni d'éviter les branches ou autre. Akira avait fait ça pour lui. Genre, c'était lui qui avait fait exprès le chemin, comme ça il n'avait pas besoin de galérer. Mais bien sûr c'était faux, c'était pour se dire qu'il n'avait pas fait encore une boulette.
En revenant et en l'aidant, Akira ne pouvait pas voir ses yeux. C'était cacher sous une chevelure, mais un léger sourire était visible. Cela faisait plaisir au cornu. Il avait finalement réussit à le faire sourire. La part sombre en lui serait-elle partit? Ou alors était-elle rester, mais il l'avait refouler pour faire ressortir un meilleur homme? Akira l'avait donc fait changer? Il ne croyait pas à ça, il pensait qu'il l'avait juste aider a trouver un but dans la vie, ouvrir le paradis. Mais il ne voudra pas ! Il viendra seulement y vivre, que c'est dommage.
Le cornu ne savait plus où se mettre. Il était embarrasser, le musicien le remerciait. Il n'avait pas grand-chose. Il était juste lui-même. Il avait maintenant si besoin l'aide de Raki. Ça tombe bien, pour faire tomber certains bandits, il aura besoin de l'aide du plus grand nombre de personne. Il fallait tous les faire tomber et rendre à la nature le mont Corvo ! Ensuite, il se mit à genou au sol. Le cornu se gratta la tête. Il en savait pas où se mettre. Il était tellement gêné, il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Il se demandait si ce n'était pas des coutumes ou un truc du genre. Les cornus, c'était de se cogner la tête une fois que les combats étaient gagner. Là aucun combat n'a été gagner, sauf si on peut appeler le fait d'avoir trouver l'esprit qu'était un combat. il 'était relever en regardant l'horizon. Akira pouvait voir le regard du musicien, il avait changement il était flamboyant. Il avait donc décidé de changer de vie. Il allait enfin se prendre en main, vivre au présent et ne plus vivre dans le passé. Akira était réellement content, il allait pouvoir le revoir et il sera un autre homme. " Ce n'est rien, il aura fallu que tu rencontre l'homme a l'apparence diablesque pour te sortir de tes ténèbres. Sache que si toi aussi tu as besoin d'aide pour vaincre tes démons ! Le diable est leur chef et j'irais le détruire avec toi ! Ouais j'aurais besoin d'aide pour que mon premier rêve se réalise. Quand nous serons plus fort tout les deux, je t'en ferais part, la première chose que tu dois faire, c'est vaincre tes démons, les miens viendront après !"
Il avait un sourire jusqu'au oreille. Il avait la confiance et l'amitié de Raki. Il avait le regard pleins d'émotions, au bord des larmes mêmes. Il regarda Raki et prit ses mains et les secoua. Il ne pouvait rien faire d'autre. Il le regarda droit dans le yeux.
"Nous nous retrouverons plus puissant ! Ce n'est pas un adieu mais un au revoir mon ami !"
Il lâcha un sourire sincère et parti en courant. Il ne voulait pas lâcher se larmes devant ce musicien. Une fois dans la forêt, il laissa couler ses larmes de joies qu'il venait de retenir. Maintenant, il avait un premier ami, il savait qu'avec lui il pourra avoir un équipage dans le futur. Il ne restait plus qu'à devenir plus fort pour retrouver ce ténébreux au sommet ! Vaincre leur démons étaient une promesse, mais Akira avait besoin d'aide pour les vaincre ! Attention bandits du mont Corvo, Akira prend de la puissance et trouve des amis, vous allez sentir passer sa vengeance. Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid !
Ven 9 Sep - 0:58
Les liens qui nous unissent !
Spoiler:
Ses dire tellement onirique me firent sourire. Il se comparé au diable vis a vis de son apparence alors que sa mentalité était tout autres. En opposition total. Il avait la candeur d'un ange et le physique d'un démon certes mais n'en resté pas moins une personne sincère simple et extrêmement loyal d’après ce que j'avais put voir durant le laps de temps que j'avais passé avec lui. Ce grand lourdaud qui se comparé a un démon m'avait ouvert les yeux sur une attidue que j'aurais dut oublier, que je n'aurait même pas dut avoir. Il m'avait apporté beaucoup pendant ce peu de temps que nous avions partager. Et il se dénigrer comme ça en se comparant a un démons !
Personnellement je ne croyais pas concrètement a l’existence des ange des démons, les entité maléfique a mon sens exister dans chaque être, il ne dépendait donc a a chacun selon moi de choisir quoi faire selon leur désir. Mais de la a comparé une personne aussi naïve et pleine de bonne volonté de démons il y avait un monde.
Je le regarder s'éloigner de moi regagnant la foret d'où je l’avait vue apparaître puis disparaître après sa tirade. Je me fit alors la promesse de lui prouver un jour ou l'autre qu'il n'étais en rien la choses diabolique a laquelle il s'était comparé devant moi. Je tournais alors les talons. Empoignant furieusement ma guitare je prier pour qu'il entende le son de ma musique furieuse que je lui dédier en guise de remerciement et en gage d'amitié. Je me déchaînais sur ma belle maîtresse a la chevelure si mélodieuse. Je me mit a poussé la chansonnette. Expriment tout le remerciement que je pouvais ressentir dans ces simple notes. Ces simple vibration expriment tant de choses pour moi que je ne pouvais faire comprendre définitivement totalement que par elle ce que je pouvais ressentir dans le creux de mon être.
Je laissais couler la joie d'avoir trouvais un ami fidèle, une personne qui m'avais soutenu et ouvert les yeux mais également une personne que j'avais aidé, une personne qui m'avais permis de constaté que je n'était pas voué qu'a rependre douleur et solitude autour de moi. Je comprimais toutes ces choses que je pouvais ressentir dans ce morceaux. Le dédiant ce maudit cornu qui était définitivement mon ami pour toujours et a certainement jamais.
Je continuais de marchais tout en continuant de laissait couler la teneur de mes émottions dans ma maîtresse de jais jusqu'a arriver a la petite embarcation qui m'avait permis d'atteindre l’île. Je continuais sans cesse e jouer jusqu’à en être épuiser et a m'endormir sur le plancher de la barque prenant la mer vers d'autres horizon et qui sais peut être un jour rencontrerai-je a nouveau cet ami si cher a mon cœur.