Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue38/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue302/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Ven 1 Avr - 1:34
Un trésor pas comme les autres !
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 682897325885barre20separation













Elina posa le pied sur la plage de cette île reculée d’East Blue avec un brin de circonspection. Ainsi donc, le lieu se nommait bel et bien « Mormoilnoeud ». Le capitaine de la navette – qui avait gracieusement accepté de la déposer sur cet ilot perdu – le lui avait confirmé un peu plus tôt. Les locaux devaient être de bonnes âmes, les têtes emplies de poésie et de tirades raffinées pour oser choisir ainsi l’appellation de leur île ! L’araignée cessa ses jérémiades mentales et se concentra sur la raison de sa venue. À vrai dire, peu lui importait l’apparent manque de subtilité des habitants si jamais son excursion sur leurs terres s’avérait profitable. Dès qu’elle avait entendu les rumeurs concernant un éventuel trésor dissimulé dans la région, la Zoan n’avait pas hésité. Ainsi, elle se retrouvait les pieds engoncés dans le sable d’une île sans doute peuplée par des hommes aux intentions aussi basses que leurs facultés cognitives, à la recherche d’un pécule qui lui apparaissait de plus en plus comme chimérique.

« Le séjour me convainc déjà. », rumina une nouvelle fois la jeune femme en pensée.

Ses pas crissaient à mesure de son avancée vers les terres intérieures. Elle était perdue au milieu d’une mer dont elle ignorait tout ou presque. Elina avait préféré laisser Shiro et Seika s’entrainer dans le dojo de Shimotsuki et user de ses seules capacités pour déterrer d’éventuelles merveilles. Néanmoins, sa première impression la poussait résolument vers le pessimisme. Elle emprunta un chemin de terre meuble et, après avoir débarrassé ses ballerines noires du sable un peu trop envahissant, remonta le chemin en direction du village à portée de vue. Sa robe de soie noire fendue sur le côté bruissait légèrement à chacun de ses pas, moulant son corps de gymnaste. Le climat tempéré lui permettait de se passer d'un quelconque habit supplémentaire, à la différence de celui plus rude de North Blue. Sans doute devrait-elle user de ses charmes pour convaincre un local de lui confirmer les rumeurs... Et, si effectivement trésor il y avait, elle aurait peut être besoin d’un guide en ces terres étrangères.

L’araignée progressa donc d’un pas résolu en direction des premières habitations à la recherche d’un badaud qui sortirait du lot. Selon le peu de renseignements qu’elle avait réussi à glaner, l’île accueillait les hommes tous venants, de l’ancien moussaillon au paysan de père en fils. La partie où elle se trouvait était la seule à peu près civilisée, tandis qu’une autre zone avait été laissée aux mains des bêtes sauvages ! Un comble. D’un autre soupir, Elina laissa trainer ses yeux sur les mines malgré tout réjouies des habitants. Ils semblaient se complaire dans leur mode de vie rustique et le plaisir simple d’une vie sans prétention. Une existence qui aurait horripilé la jeune femme si on l’avait obligée à s’y plier. Elle tressaillit rien que d’y penser et continua ses recherches en cheminant à travers diverses allées.

« Le capitaine m’a dit pouvoir revenir dans deux jours. », se rappela-t-elle soudain en son for intérieur. « J’espère seulement que je ne louperai pas le coche... Rester coincée ici me tuerait ! »

Après avoir traversé le village en long et en large, elle commençait à perdre patience et allait se résigner à tenter sa chance ailleurs... lorsqu’elle le vit. Tout d’abord, elle pensa avoir la berlue mais, après avoir cligné des yeux plusieurs fois, l’image resta la même. L’araignée venait de repérer un être sortant du lot, et c’était peu de le dire. Le grand dadais devait dépasser Shiro en taille et en corpulence et mesurait très probablement plus de deux mètres vingt. Une crinière blanche indomptable rappela également à l’araignée son nouvel associé, mais là s’arrêtait la ressemblance. Un cache œil épais d’un mauve délavé lui dissimulait l’œil gauche, tandis que l’iris droit affichait un bleu azur profond... qui semblait tout aussi profond que sa niaiserie. Tout dans cet homme correspondait aux attentes de l’araignée : un physique puissant et un esprit simple, si elle se fiait à son instinct. Elle en tenait pour preuve, outre son aura et son air candide, l’arme pour le moins particulière qu’il gardait avec lui : une ancre de navire !

Réprimant un sourire mesquin Elina se composa une expression amène, puis se racla la gorge et s’approcha de l’homme pour attirer son attention. Elle dut lever les yeux pour que leurs regards aient une chance de se croiser, avant de déclarer d’une voix enjouée :


- Quelle belle journée que voilà ! N’est-ce-pas ?


Après avoir laissé à son interlocuteur la possibilité de répondre, l’araignée reprit la parole :


- Dites-moi, vous ne seriez pas du coin par hasard ? Je débarque seulement sur votre charmante île, aussi je recherche quelqu’un qui pourrait me prêter main forte... Auriez-vous quelques minutes à m’accorder ?


Jouer les demoiselles en détresse avec un « mâle alpha » était sans doute la meilleure tactique, bien que classique, pour amadouer cet hurluberlu. Enfin, l’araignée l’espérait...



© Codage By FreeSpirit

_________________
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue36/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue265/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Dim 3 Avr - 22:32

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!


Papy: Penses à l'esprit du muscle Kain !

Kain: Pépé ! Fais-pas çaaaaa

L'ancien des Valentine D. était en train de tourner sur lui-même. Il retenait son petit-fils qui avait les bras tendu et se sentait comme une hélice. Le papy relâcha soudainement son emprise et voilà le jeune homme qui est en train de voler au large. Le futur capitaine des Dokugan ne comprit pas ce qu'il lui arrivait. Son grand-père était sur le bord du quai, jumelles à la main. Il pu admirer la retombée du borgne avec un petit « plof » sonore. Il avait pris la peine de lui attacher des poids aux pieds ainsi qu'aux bras. Poignets et chevilles avaient été reliés par une corde presque trop courte. Bref, vous l'aviez compris, Kain était en plein entraînement matinal.

Le jeune garçon était en train de couler. Sa bouche était gonflée et son œil écarquillé. Il cherchait autour de lui un moyen de s'en sortir. Il n'eut comme unique réconfort que la compagnie de quelques poissons curieux. Il tenta tout d'abord de nager, sans succès. Il atteignit le fond et se cogna la tête contre des pierres marines. Il ouvrit la bouche pour exprimer sa souffrance. Il vit alors l'air s'échapper. Il paniquait encore plus. Il lui fallut facilement cinq secondes de plus sous l'eau avant de voir une roche marine qui semblait tranchante. Il pu tant bien que mal se rapprocher de cette dernier. Là, il fit il pu pour découper la corde qui le liait. Son corps commençait à s'engourdir, il tremblait. Il était en train de se noyer ! In extremis, il parvint à couper le nœud qui maintenait ses poings prisonniers.

Il remonta à la surface du mieux qu'il pu en prenant soin de ne pas aller trop vite. Il avait déjà eu un exercice de ce genre, la dernière fois, il avait saigné des oreilles. Lorsqu'il atteint la surface, il prit une grande bouffée d'air frais. C'est là qu'il les vit. Les copains à son grand-père qui étaient armés de matraques.

Kain: C'est impossible!

Une pluie de coups et un jet de pierres intempestif l'obligea à retourner sous l'eau. Il fut également assaillit par des personnes palmées qui tentaient d'accrocher de nouveaux poids aux pieds du futur pirate. Son grand-père se trouvait sur le rivage, il rigolait à plein poumons. Il faisait preuve d'une imagination débordante pour martyriser son petit-fils. Il se disait qu'avec un entraînement draconien, il parviendrait peut être à atteindre la prochaine île sans se faire tuer par les premiers brigands qu'il rencontrerait.

Une heure plus tard, le borgne était sur le quai, au sol. Il était complètement essoufflé. Le papy était assis sur une caisse, à côté de jeune homme. Il était en train de fumer la pipe. Alors que son petit fils était en train de récupérer, il entama la conversation.

Papy: Un navire a accosté ce matin, de la visite, cela faisait un bout d'temps !

Kain: Comment ça se fait ? Je ne l'ai pas vu!

L'apprenti forban en profita pour se relever. Il attrapa alors cette ancre qu'il avait choisi comme arme avant de passer la sangle qu'il avait bricolé la semaine passée.

Papy: C'est parce que tu étais sous l'eau gamin.

Kain: Ah oui, c'est vrai...

Le borgne grommela dans sa barbe quelques vilenies avant de se faire interrompre par le vieillard.

Papy: Quand on parle du loup… Ouh….

Soudainement, un indomptable jet de sang sortit du nez du plus âgé des Valentine D. Il se leva et se tourna dans la précipitation.

Papy: Impossible ! Je ne pense pas que… Gah!

Alors qu'il était en train de chercher un mouchoir afin de soigner son hémorragie nasale. Le borgne lui, se retourna alors afin de voir ce qui avait bien pu causer cet accident. Ce grand-père qui était réputé si noble, stoïque, il devait avoir reçu une attaque fulgurante. Le futur capitaine ne vit que le vide cependant. Il se gratta alors le crâne.

Kain: Co-...

 ???: Quelle belle journée que voilà ! N’est-ce-pas ?

Le futur pirate fut surpris. Cette voix venait d'en bas ! Il due alors baisser sa tête pour découvrir une jeune femme. Elle était de taille moyenne et sa chevelure ébène allait parfaitement avec son teint. Lorsque l'on prenait plus de temps à décrire le reste de la jeune femme. On pouvait facilement comprendre la réaction du grand-père du « gamin ». Il était facile de constater que seul le futur capitaine n'était pas déstabilisé par un physique aussi renversant. Le borgne plaça alors son index sur son torse avant de poser la question la plus représentative des poètes de rue.

Kain: C'est à moi qu'tu causes?

 ???: Dites-moi, vous ne seriez pas du coin par hasard ? Je débarque seulement sur votre charmante île, aussi je recherche quelqu’un qui pourrait me prêter main forte... Auriez-vous quelques minutes à m’accorder ?

Kain: Euh...

Papy: Absolument Mademoiselle, pardonnez mon petit-fils, il est un petit peu bête. Mais il est gentil! Allez donc vous asseoir au café de Elss !

Il attrapa alors le borgne par l'épaule avant de l'amener un petit peu à l'écart.

Papy: Gamin, écoute un peu… t'as jamais songé à te marier par hasard?

Kain: Je veux être Seigneur des Pi-..

Papy: Laisse-tomber, t'es désespérant…

C'était ainsi que le borgne invita la jeune femme à le rejoindre au café du célébrissime Ouatte Elss. Il allait en profiter pour prendre des nouvelles de Jeanine. La seule employée du café. Elle avait fait l'acquisition de nouveaux patins à roulettes pour pouvoir se déplacer plus aisément à l'intérieur. Bien que Kain n'aimait pas le café qu'ils servaient, il devait reconnaître qu'ils faisaient de bon « burger » comme ils l'appelaient. Pendant cette discussion, il allait en plus pouvoir se payer un superbe casse-croûte, de quoi pouvoir décompresser après une bonne séance d'entraînement.

@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue38/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue302/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Lun 4 Avr - 23:48
Un trésor pas comme les autres !
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 682897325885barre20separation













Elina retint de justesse une grimace de dépis. Ce mastodonte semblait aussi peu éclairé qu’il était grand ! Non seulement il avait peiné à la repérer, mais il avait fait preuve d’une éloquence rare en répondant à l’araignée d’un très distingué :


- C'est à moi qu'tu causes?


Elle avait malgré tout continué sur sa lancée, espérant qu’il saurait répondre à sa demande par l’affirmative. Dans le cas contraire, elle serait contrainte de partir de nouveau en quête d’un quidam qui sortirait quelque peu du lot. Néanmoins, ce fut le vieil homme occupé à s’éponger le nez un peu plus tôt qui lui répondit. Agréablement surprise par les manières de l’ancien – mais n’était-ce pas là la marque d’une certaine expérience ? – Elina accéda à sa demande et attendit qu’il ait finit de s’entretenir en aparté avec son petit fils « un peu bête mais gentil ». Elle n’entendit rien des chuchotements que s’échangèrent les deux hommes, mais n’y prêta pas vraiment attention pour dire la vérité. Trop heureuse d’avoir attiré un homme de ce calibre dans sa toile pour lui servir de guide, la Zoan se laissa guider à travers les ruelles du village. Ils arrivèrent enfin devant une bicoque un peu plus cossue que les autres, où Elina put lire sur la devanture « Café Ouatte Elss ». Haussant un sourcil, n’ayant jamais entendu parler d’une telle chaine, elle emboita le pas à son hôte.

La décoration intérieure, bien que savamment arrangée, ne sortait pas de l’ordinaire. Une femme aux cheveux coiffés en une tasse stylisée accueillit les deux nouveaux arrivants, puis roula dans leur direction sans plus de formalité. La jeune femme sortit donc de derrière le comptoir où de multiples tasses s’entassaient puis, chaussée de ses patins à roulettes, guida le couple vers une table libre. Sans plus tarder elle leur demanda s’ils souhaitaient quelque chose en particulier. Son hôte s’empressa de commander « un bon Burger », tandis qu’elle questionna la tenancière à propos de sa spécialité :


- Un café aussi doux que le velours ! répondit l’intéressé.
- Je vais donc me laisser tenter, merci, choisit Elina.
- Ça vient tout de suite ! s’exclama la patronne avant de s’élancer vers le comptoir.


Alors que la jeune femme s’apprêtait à reprendre la conversation là où elle l’avait laissée avec l’inconnu, en commençant par lui demander son nom, un bellâtre s’interposa soudain dans son champ de vision. Des yeux foncés rieurs se posèrent sans vergogne sur les courbes de la jeune femme, attisant peu à peu la l’irritation de cette dernière. Il passa une main dans ses cheveux poivre et sel, avant de lui sourire de ses dents blanches comme neige. Le pseudo séducteur déboutonna la veste bleu marine de son costume trois pièces, avant de porter de sa main libre une tasse de café à sa bouche. Il sirota le breuvage sans lâcher Elina des yeux, puis finit par prendre la parole d’une voix mielleuse :


- Bienvenue dans ce café... Ouatte Elss. Je n’ai pu m’empêcher de vous remarquer, belle demoiselle. Mais j’ai pris peur en vous apercevant ! N’êtes vous pas essoufflée, à force de courir dans mes rêves ?
- Je suis hors d’haleine, en réalité, répondit d’un air dépité la jeune femme, avant de poursuivre d’un ton las. Aussi, de grâce... j’ai besoin d’air.


Après quelques instants à se retrouver fixé par des prunelles noires dénuées de toute flamme à son égard, le tombeur finit par comprendre le message et s’éclipsa sans demander son reste. L’araignée soupira d’aise avant de se tourner vers le géant qui l’accompagnait :


- Toutes mes excuses, cela faisait longtemps que l’on ne m’avait pas objectifiée de la sorte. J’espère ne pas vous avoir parue trop sèche... Et bien, je ne connais toujours pas votre nom, à vrai dire. Je me nomme Elina.


Laissant le temps au borgne de répondre s’il le souhaitait, la Zoan aborda ensuite la véritable raison de sa présence ici avec des pincettes, ne sachant trop à quel genre d’énergumène elle avait à faire pour le moment. Cela dit elle pouvait s’en douter un peu au vu du personnage, mais juger uniquement sur les apparences se révélait souvent une idée calamiteuse, elle en était la preuve même ! Aussi, elle préféra tester la réaction du jeune homme dans un premier temps :


- Dites moi, avez-vous déjà entendu parler de pirates sur cette île ? J’ai eu vent de données très contradictoires à ce propos...


Elle ne risquait pas grand-chose à aborder le sujet de la sorte. Après tout, clamer haut et fort dès le début d’une discussion qu’elle était à la recherche d’un hypothétique trésor de pirates, face à un inconnu, pouvait avoir des conséquences désastreuses. Elle attendit donc que son vis-à-vis ne lui réponde, impatiente d’avoir l’avis d’un local sur la question.



© Codage By FreeSpirit

_________________
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue36/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue265/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Sam 9 Avr - 14:11

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!



Le borgne n'avait pas eu de rendez-vous similaire depuis de nombreuses années. Alors que la belle serveuse lui apporta la pitance qu'il lui avait demandé, il ne put résister bien longtemps à l'appel du repas. Il prit une frite qu'il plongea dans de la sauce tomate sucrée et pâteuse. Ils appelaient ça le « Ouatt choppe ». Il se rappela alors, mélancoliquement, la fille de la boulangère, sa seule et unique histoire de cœur. Une étrange douleur attrapa alors son cœur et il se remémora tous les souvenirs qu'il avait pu partager avec elle. Ils avaient fait des choses merveilleuses, comme le dressage de porc.

Puis, il ne put s'empêcher de lever les yeux vers la créature qui lui faisait face. Elle semblait occupée avec un homme qui était probablement de passage. Cette manière de s'habiller et ce sourire de citadin n'allait pas du tout avec les coutumes locales. Bien qu'idiot, Kain savait reconnaître ses pairs et lui n'en n'était définitivement pas un. De retour avec son travail de comparaison, la différence était selon lui mineur entre elle et son ancienne petite amie. Si ce n'était les cinquante kilogrammes, la couleur des cheveux, des yeux, l'haleine et la pilosité. Le borgne était persuadé à l'époque que la fille de la boulangère était aussi forte qu'un ours. Il se rappelait la vigueur avec laquelle elle coupait ces énormes… bûches pour le four à pain de sa mère…

Tout à coup, une voix l'interpella. Il se secoua la tête afin de reprendre ses esprits et se concentra sur son interlocutrice.


Elina:Toutes mes excuses, cela faisait longtemps que l’on ne m’avait pas objectifiée de la sorte. J’espère ne pas vous avoir parue trop sèche... Et bien, je ne connais toujours pas votre nom, à vrai dire. Je me nomme Elina.

Le futur capitaine pirate resta interdit. Pour ainsi dire, la scène était relativement comique. Il avait pris une bouchée de son burger et le gardait dans le coin de sa bouche, faisant gonfler de fait sa joue. Son unique œil fixait intensément les lèvres d'Elina. Il n'était pas capable de faire plusieurs choses à la fois. Ainsi, il se concentrait pour pouvoir comprendre ce qu'elle venait de lui dire. Puis, le borgne mordit dans la nourriture qu'il avait conservé avant de l'avaler. Il attrapa alors la serviette de papier qui était posée sur le côté avant de s'essuyer les lèvres comme si ne rien n'était.

Kain: Kain to môshimasu. (tr : Je m'appelle Kain)

La jeune femme entama ensuite un nouveau sujet de discussion.

Elina: Dites moi, avez-vous déjà entendu parler de pirates sur cette île ? J’ai eu vent de données très contradictoires à ce propos...

Le futur capitaine fut très réceptif à cette question. Il serra alors son poing et ses dents avant d'incliner légèrement son visage. Il se rappela alors des événements qui avaient frappé son île natale il y a plusieurs années de cela. Des pirates, il y en avait déjà eut. Ils étaient venus avec des intentions néfastes. Il s'en voulait toujours d'avoir été trop faible à cette époque. Il regardait le paysage par la fenêtre du restaurant. Son œil se perdait alors dans le vide, puis il répondit avec une voix mélancolique.

Kain: Il y en a eut il y a longtemps… Ils étaient venus pour piller le village. ~ il pointa alors son cache-oeil de l'index ~ C'est à cause d'eux que je suis comme ça désormais. Mais ils ont été repoussés et depuis on en a jamais plus revu.

Le forban en herbe termina alors son sandwich avant d'attraper sa boisson. Se saisissant de la paille, il en aspira une bonne quantité. Le liquide coulait légèrement de ses lèvres qu'il essuya avec son poing. La curiosité de la jeune femme ne le laissa pas impassible. Il se tapota légèrement le ventre, signe qu'il avait bien mangé, avant de reprendre finalement la parole.

Kain: Pourquoi cette question?

Nul doute qu'elle saurait répondre à cette question. Elle venait d'éveiller sa curiosité et ce n'était pas tous les jours qu'il avait à faire avec une étrangère. Peut-être était-elle aussi elle-même une pirate ?

Kain: T'es une pirate?~ il contempla alors ses gants quelques secondes, lui laissant ainsi si elle le désirait lui répondre avant de continuer sur sa lancée ~ Bientôt, lorsque je serai prêt, j'en deviendrai un et je formerai mon propre équipage. Mais nous ne serons pas comme eux, piller et tuer pour faire le mal ne m'intéresse pas. Comme ça, je deviendrai finalement le Seigneur des Pirates! Nihihi!

Les bras grand ouvert, il venait une fois de plus de se laisser emporter par ses émotions. Sur son visage se lisait une gentillesse et une sincérité débordante. L'innocence même d'un enfant qui avait des rêves vraisemblablement irréalisables.




@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue38/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue302/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Jeu 14 Avr - 15:01
Un trésor pas comme les autres !
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 682897325885barre20separation













L’araignée observait attentivement les faits et gestes du grand borgne. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pu user de son talent à lire les visages d’autrui lors d’un rendez vous. Cela la renvoyait des années en arrière, tandis qu’elle badinait encore sur Attraction Town, dans une toute autre mer et une époque révolue. Se concentrant de nouveau sur son interlocuteur, elle l’entendit se présenter sous le nom de « Kain » dans la plus grande simplicité. Cet homme faisait preuve d’une candeur déboussolante pour l’araignée, ce qui lui simplifiait diablement la tache de démêler le faux du vrai. Il en devenait presque un rustre à parler la bouche pleine et faire preuve de tant de familiarité avec elle... Mais, contre toute attente, Elina ne s’en formalisa pas. Elle avait de toute façon besoin de ce beau diable pour la guider dans sa recherche d’un hypothétique trésor et devrait composer avec son caractère.

La réaction de cet homme aux apparences simples surprit légèrement Elina : aucun signe de peur, de dégout ni même de colère à la mention de pirate. Non, tout son visage trahissait un intérêt réel mêlé à un soupçon de honte. Kain serra les dents et détourna le regard un bref instant, avant de lui apprendre la tragédie qui avait frappé son île natale. Ainsi donc des pirates avaient réellement mis à sac l’île et, sans doute, s'était il retrouvé dans le même sac que tous les habitants: impuissant face à l'assaut des forbans. Néanmoins, vu l’histoire qu’il lui narrait, Elina doutait qu’ils se soient arrêtés pour dissimuler sur ces terres le fruit de leur rapine. Faisant fi des bonnes manières, le colosse continua son repas et marqua la fin de celui-ci de manière très spontanée, avant de lui adresser une question délicate :


- Pourquoi cette question ? T’es un pirate ?


Si l’interrogation la mit dans l’embarras un bref instant, la jeune femme se ressaisit bien vite en s’apercevant de nouveau de la simplicité extrême de l’homme en face d’elle. Il semblait à présent compter les secondes sur ses doigts ! Malgré sa taille, Kain lui avait tout l’air de n’avoir pas encore dépassé l’âge mental d’un pré-pubère.

Une aubaine.

Elle allait formuler une réponse évasive, lorsqu’elle s’aperçut que l’imposant jeune homme continuait sur sa lancée. Il désirait devenir pirate ? Il allait jusqu’à clamer haut et fort qu’il serait le seigneur des pirates ? L’inconscient ! D’instinct, Elina jeta des coups d’œil apeurés autour d’elle, mais nul ne semblait réagir dans le café aux déclarations saugrenues de cet énergumène ! Pourtant, au vu de leurs démêlés avec les pirates, elle se serait attendue à ce qu’une telle fanfaronnade soit accueillie par des regards haineux, voire des torches et des fourches ! Non seulement cet hurluberlu semblait réellement sincère, mais les locaux ne s’en offusquaient pas et continuaient leur après midi comme si de rien n’était ? Se reprenant bien vite, la jeune femme continua la conversation et tenta d’amener Kain sur son terrain de jeu, avec un peu plus de discrétion que ce dernier néanmoins :


- Le Seigneur des pirates ? Il s’agit bien du pirate le plus puissant, le plus influent, respecté et craint de ces mers ?


Laissant un bref instant à son vis-à-vis pour répondre, l’araignée continua à intriguer :


- Jouer aux pirates sur une île perdue ne suffira pas dans ce cas, Kain. Pour devenir un vrai pirate, il faudrait déjà commencer par dégotter un navire ? Voire même trouver un trésor de pirates, non ?


Ici, elle guetta attentivement la réaction du forban en devenir. Au premier signe d’enthousiasme, au moindre sourire en coin, ou à la plus petite lueur de défi relevée dans son œil unique, l’araignée attirerait un peu plus ce drôle d’oiseau dans sa toile de la sorte :


- Vous m’avez intriguée, Kain. Puisque vous m’avez l’air d’être un jeune homme honnête, je vais partager un secret avec vous ! Il semblerait qu’un pirate ait laissé un grand trésor, quelque part sur cette île. Connaitriez-vous quelqu’un qui pourrait nous aider à dénicher des informations à ce sujet ?


Puisqu’il ne semblait pas adepte de la duplicité ou des plans machiavéliques, sans doute une approche directe serait-elle bien plus efficace sur ce spécimen là. L’araignée espérait seulement qu’elle réussirait à attiser sa curiosité suffisamment pour l’entrainer avec elle dans cette chasse au trésor improvisée.



© Codage By FreeSpirit

_________________
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue36/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue265/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Ven 22 Avr - 12:30

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!



La jeune femme mit un peu de temps à répondre, comme si elle élaborait une sorte de plan machiavélique où Kain serait une marionnette que l'on manipulerait comme il nous semblait. La première réaction de son interlocutrice fut peu commune pour le futur capitaine pirate. Il n'avait pas vraiment l'habitude de fréquenter des personnes de l'extérieur et elle était une des rares à être aussi étonnée lorsqu'elle ouït le rêve du borgne.

Elina: Le Seigneur des pirates ? Il s’agit bien du pirate le plus puissant, le plus influent, respecté et craint de ces mers ?

Kain: C'est ça hihihihi..

Le large sourire du doux rêveur ne laissait transparaître que sa bonne humeur. Elle continua sur sa lancée.

Elina: Jouer aux pirates sur une île perdue ne suffira pas dans ce cas, Kain. Pour devenir un vrai pirate, il faudrait déjà commencer par dégotter un navire ? Voire même trouver un trésor de pirates, non ?

Aux paroles de la madame, le borgne se gratta le menton tout en levant les yeux en l'air. Il se contenta de lâcher un long « etooooo », signe distinctif qu'il était actuellement en train de réfléchir. Lorsqu'il eut la réponse aux questions de la belle, il plaça son index à côté de son visage avant de prendre la parole sur un ton jovial.

Kain: J'aurai bientôt le bateau de papi !… Pour le trésor…. Je compte bien avoir le plus beau de tous les trésors ! Nihihihi..

Elina:Vous m’avez intrigué, Kain. Puisque vous m’avez l’air d’être un jeune homme honnête, je vais partager un secret avec vous ! Il semblerait qu’un pirate ait laissé un grand trésor, quelque part sur cette île. Connaîtriez-vous quelqu’un qui pourrait nous aider à dénicher des informations à ce sujet ?

Kain: UN TRÉSOR?!

La langue du capitaine sortit de la bouche tout en formant des vaguelettes, il avait les deux bras en l'air. Sa tête a effrayé plus d'une personne dans les parages. L'instant d'après, comme si rien n'était, il redevint calme. Les bras croisés devant lui, il fixait son interlocutrice. Il fut saisi comme d'une étrange fièvre. Ses yeux commençaient à pétiller, de la sueur coulait à flot de son front. Il ravala sa salive et sortit de son porte-monnaie quelques berrys qu'il posa sur la table. Il se leva et se retourna en direction de la sortie. Un étrange halo de lumière enveloppait sa tête tendit qu'il se murmurait à lui-même le mot « trésor ». Il fixa rapidement Elina afin de lui annoncer une bonne nouvelle.

Kain: Je connais quelqu'un qui pourrait nous aider !

D'un geste de la main, il l'invita à la suivre. Ils se baladèrent alors dans le village de Mormoilnoeud à la recherche de la connaissance du borgne. Ils ne tardèrent pas à le trouver. Kain posa une main sur l'épaule de la jeune femme pour l'interpeller et lui montra du doigt un vieillard qui était en train de faire une sieste. Il avait un chapeau de paille sur le visage et se laissait aller dans son hamac, à l'ombre de ce soleil aux rayons dévastateurs pour les épidermes fragiles. Le forban en devenir se rapprocha alors du vieil homme avant de s’asseoir à ses côtés.

Kain: Hey Papysse!

Papysse: Qué ?.. Holaaaa!

Le vieil homme, de bonne humeur, se releva en un éclair ! Une main dans le dos, les jambes tremblantes, il restait debout grâce à sa canne. Lorsqu'il vit les atouts d'Elina, il ne put empêcher un saignement nasale, le pauvre était tout émoustillé. Il joignit alors ses mains et les leva au ciel, faisant le signe de la prière.
Papysse: Merci !

Le borgne secoua sa tête avant de reprendre la parole.

Kain: Est-ce que tu aurais entendu par hasard une histoire concernant un trésor sur cette île?

Le vieillard fronça les sourcils et caressa sa barbe quelques instants avant d'être pris par une soudaine illumination.

Papysse: J'ai entendu dire effectivement que quelqu'un avait laissé quelque part sur cette île quelque chose d'une grande valeur qui disait ! C'était genre un grand bonhomme très fort j'me rappelle plus exact'ment d'sa tête. Mais j'peux t'dire qu'il était plus grand qu'moi et ma canne ! 'Pparemment l'aurait perdu aux alentours du mont Gulg. Veux-tu y aller mon p'tit gars avec c'te d'moiselle de toute beauté ? C't'un endroit dang'reux t'sais mon p'tit gars ?

Kain : Dangereux ?..

Les yeux du capitaine brillaient de nouveau. Il se tourna alors vers Elina avant de lui faire un bref signe de la main.

Kain: Démarrons cette chasse au trésor ! Elina!

L'heure de la chasse avait sonné!


@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue38/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue302/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Dim 24 Avr - 22:52
Un trésor pas comme les autres !
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 682897325885barre20separation













Plus la discussion avançait et plus Elina en devenait convaincue : Kain ne brillait pas par sa perspicacité. Toutes ses précédentes précautions semblaient alors bien superflues, devant les facultés cognitives du pirate en devenir. Après d’intenses moments de réflexions, le forban en herbe lui déclara être bientôt en possession du « bateau de papi ». Il s’interloqua à la mention d’un trésor sur l’île, ce qui attrista l’araignée : les rumeurs étaient donc infondées. Dommage. Cependant, alors qu’elle s’apprêtait à perdre tout intérêt pour la conversation, son interlocuteur affirma connaitre quelqu’un capable de les aiguiller. Malgré le peu de foi qu’elle portait à ses dires, la jeune femme se leva et le suivit, non sans remarquer qu’il avait également payé sa part. Une charmante attention !

Le couple disparate poursuivit donc la visite du village natale de Kain, avant de se rendre auprès d’un vieillard qui souffrit, lui aussi, d’une épistaxis carabinée à la vision de la jeune femme. Un peu plus et l’intéressée en aurait rougi. La discussion sembla n’avoir ni queue ni tête dans un premier temps à l’oreille de la Zoan mais, peu à peu, se dégagèrent quelques informations intéressantes ! Le local semblait croire en ces histoires de trésors et venait même de leur préciser la localisation approximative du magot : le mont « Gulg ». Si le nom ne signifiait rien pour Elina, elle espérait bien que son comparse saurait l’y mener. Et peu lui importait que l’endroit semble « dangereux » comme le disait l’ancêtre, elle savait se défendre et sans doute en allait-il de même pour Kain. Aussi, elle ne fut pas surprise de la réaction du grand dadais à la mention d’une possible aventure :


- Démarrons cette chasse au trésor ! Elina!
- Et bien, je ne connais pas ce mont « Gulg », donc vous devrez me montrer la voie. Nous partons sur le champ, je pré...


Et elle présumait bien, Kain était déjà parti. Elle dut courir pour le rattraper, tant il semblait excité à l’idée de partir en chasse au trésor. Il avait décidément l’âme d’un forban ! D’un enfant pirate, certes, mais d’un pirate tout de même. Ce n’est qu’une fois arrivé aux abords du village que le borgne se décida à ralentir, laissant enfin le loisir à la jeune femme de le rattraper. Il présentait décidément une excellente forme physique et la Zoan, malgré ses longs entrainements et ses démêlés avec la Justice, avait un peu de mal à suivre ses grandes enjambées. Les deux compagnons suivirent donc un fin sentier qui s’éloignait du village. La route sinueuse ne semblait pas empruntée tous les jours, car des mauvaises herbes poussaient ici ou là, et tout le paysage devenait de plus en plus indompté à mesure qu’ils s’éloignaient de la côte.

Peu à peu, après avoir traversé une plaine, ils arrivèrent aux abords d’une forêt, voir même d’une jungle au vu de la végétation luxuriante. Des troncs d’arbres parsemés de mousses, des lianes pendantes, une atmosphère oppressante et, au loin, des cris d’animaux sauvages... tout portait à croire que la traversée ne serait pas une partie de plaisir. Mais l’araignée en avait vu d’autres et elle soupçonnait son guide d’avoir déjà frayé avec les habitants de ces lieux. Avant de se lancer à l’aventure pour de bon, Elina attacha ses cheveux en un chignon serré, de peur de voir sa chevelure s’accrocher lors de sa course. Elle profita d’ailleurs de cette accalmie pour lancer à Kain sur le ton de la conversation :


- Vous êtes vous déjà aventuré dans cette partie de l’île, Kain ? Je dois vous avouer que je me repose sur vous pour nous amener à destination.


Elle avait tenté de ne pas laisser transparaitre son inquiétude à se laisser ouvrir le chemin par cet hurluberlu, et y était sans doute parvenu en grande partie. Néanmoins, elle espérait sincèrement qu’il savait ce qu’il faisait car se perdre dans une jungle sans doute habitée par des créatures féroces était la dernière de ses envies.

Alors qu’elle tendait l’oreille pour écouter l’éventuelle réponse du pirate, la hors la loi entendit un sifflement inquiétant. Elle esquiva in extrémis une noix de coco et se tourna dans la direction d’où elle provenait... mais ne vit aucun assaillant. Elle fronça les sourcils, perplexe devant la situation. De nouveau, un fort sifflement s’éleva et elle évita de se faire fracasser le crane par un projectile dur comme la pierre. L’araignée leva alors les yeux et se retrouva face à toute une tribu de singes, perchés dans les arbres et armés de fruits divers et variés. Hauts d’un mètre tout au plus et entièrement recouverts d’un pelage brun-roux, les faciès allongés et plats de ces primates étaient tous fendus de sourires simiesques. Ils piaillèrent en cœur, mais donnèrent bien plus l’impression de s’esclaffer que de leur souhaiter la bienvenue. Certains tapèrent dans leurs mains, d’autres bombardèrent les deux intrus de fruits, certains préférèrent se curer le nez ou se gratter leurs corps poilus et regarder les autres s’activer.


- Le comité d’accueil n’aura pas trop tardé ! ironisa l’araignée en se mettant en garde.


Elle était impatiente de connaitre la réaction de Kain. Pour sa part, elle se contenta d’esquiver les lancers des énormes ouistitis, s’interdisant formellement d’utiliser son fruit du démon pour le moment.



© Codage By FreeSpirit


Spoiler:

_________________
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue36/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue265/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Jeu 19 Mai - 12:13

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!



Les deux protagonistes avaient pénétré dans l'île avec l'espoir de dénicher un fabuleux trésor. In extremis, une noix de coco furtive traversa les branchages et fut esquivée in extremis par la jeune femme. L'objet éclata en quelques morceaux lorsqu'il entra en contact avec le rocher situé derrière-eux. Le futur pirate avait usé de ses réflexes pour récupérer un morceau de noix de coco volant avant d'y enfoncer ses incisives dans la chaire du fruit. Un second lancé suivi rapidement le premier. Cette fois, il s'agissait d'une pastèque. Kain qui était derrière la jeune femme se jeta, bras en avant et attrapa le véritable boulet d'une main d'expert. Roulant sur lui-même, il put atterrir promptement. Sortant un couteau avec un cran d'arrêt, il se fit la préparation du nouveau fruit. Il savait pertinemment où ils se trouvaient sur cette île. Elina fit une remarque quant à l'arrivée du comité d'accueil. Le borgne venait de terminer la coupe de sa pastèque.

Kain : T'en veux ?

Il lui tendit une tranche de pastèque qu'il posa sur une pierre juste en face de lui. Un singe descendit instantanément de son perchoir et attrapa le fameux quartier à la volée avant de se retrouver sur l'épaule du borgne. Le forban en devenir qui venait de croquer dans la pastèque, tourna sa tête vers le primate. Gonflant ses joues, il le mitrailla de pépin sur le visage. Le singe mit ses bras en protection, mais recula et chuta. Une fois son office terminée, l'héritier des Valentine D essuya ses lèvres d'un revers de main. Il pointa alors du doigt le même primate avant de lui faire un sermon mémorable.

Kain : Vilain Kiki !

Les joues remplis d'air, il se tourna vers Elina, poing contre ses reins. Le borgne reprit son monologue.

Kain : Je te prie de bien vouloir excuser mon Kiki, il est un peu dur avec les inconnus... Surtout quand il croise des jolies filles comme vous qu'il dit.

Il se tourna ensuite vers les autres singes qui avaient profité de cet épisode pour se rapprocher du petit groupe. Le borgne désigna alors successivement les singes et les nommant. Pour n'en citer que quelques uns, il y avait Pipi, Kaka, Koko, Lolo etc. Tous étaient des singes avec une taille et une corpulence différente. Ils se jetèrent dans un premier temps sur le futur pirate pour lui faire quelques farces comme des chatouilles ou des pincements de tétons. Le forban rigola dans un premier temps avant de s'énerver. Il se leva et fit voler les singes. Il se tourna finalement vers Elina avant de lui fournir quelques explications qui semblaient indispensable pour comprendre cette situation loufoque.

Kain : En faite, quand j'avais 6 ans, pépé m'a abandonné dans cette partie de l'île. J'ai été accueilli par ces singes et j'ai vécu quelques mois en leur compagnie. Les fruits c'était pour nous offrir à manger. Ils utilisaient mon crâne pour ouvrir les pastèques et noix de coco. Du coup, ils ont voulu faire pareil avec toi.

Un des singes attrapa alors le futur capitaine par l'épaule avant de lui glisser un mot. Le borgne hocha de la tête avant de se tourner à nouveau vers Elina.

Kain : Ils t'aiment beaucoup... Lui c'est Askip. Ils veulent jouer avec toi au Théthé... Je crois.

Un comportement étrange animait désormais la troupe de singe qui avait décidé de faire d'Elina le prochain sujet de leurs farces. Qu'allaient-ils faire et comment allait-elle réagir face à tous ces primates qui se tambourinaient la poitrine ?



@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue38/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue302/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Sam 2 Juil - 11:59
Un trésor pas comme les autres !
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 682897325885barre20separation













Elina restait sur le qui-vive, les yeux alertes et les muscles sous tension afin de réagir au moindre lancer hostile dans sa direction. Pour autant, la réaction de Kain la prit de cours, et elle manqua de chuter tant sa surprise fut grande ! Loin de saisir la dangerosité que pouvait représenter une bande entière de macaques enragés, le grand benêt attrapa une pastèque, la prépara en un temps record et lui tendit sa part le plus simplement du monde. La suite de la scène tomba dans le burlesque le plus absolu, tant et si bien que l’araignée ne sut où donner de la tête ! Lorsque le pirate en herbe tenta de lui expliquer la situation, elle crut à une blague de mauvais gout :


« Vient-il vraiment de dire que « son kiki » était « dur avec les inconnus », ou serais-je en train de rêver ? », se demanda Elina en pensée.


Préférant ne pas éclaircir ce mystère, elle laissa couler la possible allusion salace et se concentra sur les faits. De toute évidence, Kain connaissait ces singes et semblait même entretenir des relations amicales et mouvementées avec eux. Pourquoi la Zoan n’était-elle pas plus étonnée que cela, tout compte fait ? La suite de l’explication, notamment le traitement de choc réservé à son guide par le fameux « pépé » lui fit froid dans le dos !

« À six ans, je trainais encore dans les jupes de ma mère... C’est un monstre. », comprit enfin Elina.

Quant aux jeux proposés par les singes, l’araignée refusa catégoriquement, malgré l’enthousiasme que les singes mettaient à gonfler le torse et jouer au mâle alpha. Devant son refus tant par la parole que le langage corporel, les singes se renfrognèrent. Kiki se rua sur une noix de coco, intercepté par Koko, plus rapide, qui envoya Kaka sur Lolo afin d’éliminer la concurrence, tandis que Koko et Kiki oubliaient Kaki qui leur chipa la noix de coco sous le nez... Une bataille simiesque éclata. Devant ce spectacle ahurissant et sans queue ni tête, Elina cligna des yeux plusieurs fois, comme si elle tentait d’effacer ce tableau irréel de la face du globe. En vain. Avant de se retrouver embrigadés dans une échauffourée qui tournait à la bataille rangée de fruits exotiques, la jeune femme pressa Kain pour qu’ils continuent leur chemin !


- Kain ! l’appela-t-elle d’une vois pressée. Je comprends qu’ils soient vos amis mais, vraiment, je pense que nous ne devrions pas trainer. Nous avons un trésor à découvrir ! Nous les retrouverons au retour.


Sur ces bonnes paroles, elle fit mine de s’éclipser discrètement, reprenant la direction qu’ils empruntaient jusqu’à ce que leurs invités surprises ne leur présentent leurs salutations les plus distinguées. Cette chasse au trésor prenait d’ores et déjà une toute autre tournure que ce à quoi elle se serait attendue !



© Codage By FreeSpirit

_________________
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue36/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue265/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mar 16 Aoû - 23:32

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!



Le spectacle qui suivit cette drôle de rencontre ne laissa pas le futur pirate indifférent. Il était en train de mourir de rire, s’étant placé sur un rocher plat, il roulait dessus. Se tordant en voyant la querelle des singes. Une larme lui coula dans le coin de l’œil alors que la jeune fille pulpeuse venait le presser pour qu’ils s’en aillent.

Le temps que le futur pirate puisse récupérer son souffle et l’étrange duo prit congé des singes. Les négociations furent rudes, mais lorsque la troupe apprit où le duo se rendait, ils préférèrent abdiquer. Kain était satisfait d’avoir revu ses amis. Désormais constamment sous l’aile de son grand-père, il n’avait guère le temps de se balader afin de revoir les habitants de la forêt. Entre deux gorgées de lait de coco qu’il avait préalablement récupéré dans la réserve des macaques, il fit une petite explication de leur destination.

Kain: En fait, cette île est bizarre… Plus on va au milieu de l’île et plus les trucs qui y sont, sont balèzes. Du coup, vu qu’on va au centre de Mormoilnoeud, les singes ne peuvent pas nous suivre ! Nihihi

Il termina sa noix de coco avant de la jeter derrière lui de manière négligente. Il n’aurait pas été capable de dire combien de temps ils avaient passé à s’enfoncer dans l’île. Cependant, le ventre du futur pirate était en train de se creuser de minute en minute. Le jeune homme mal coiffé ne se rappelait pas exactement des lieux. Pourtant, il était plus ou moins sûr de n’avoir jamais vu ces trous béants qui parsemaient l’étrange clairière qu’ils étaient en train de traverser.

Le borgne était en train de se gratter le menton. Au centre de cette clairière se trouvait un chêne. La topographie ayant bien changé, le futur pirate avait eu une bonne idée. Celle de grimper à la cime de cet arbre afin de voir les alentours. De l’idée au geste et à la parole, il expliqua son plan à la jeune femme avant de courir en direction de l’arbre. Il prit soin de ne pas tomber dans les trous. Une fois l’arbre atteint, il grimpa à ce dernier avec l’agilité d’un véritable singe. Les alentours semblaient plutôt calmes. Alors qu’il avait trouvé quelques branches sur lesquelles reposer sans tomber, il fit prendre à ses mains la forme de jumelles. Après quelques secondes d’informations, il sembla sourire, satisfait de ce qu’il avait trouvé. Il se mit alors à hurler en direction de la demoiselle.

Kain: C’EST BON, JE SAIS OU IL FAUT ALLEEEER!

Soudainement, quelque chose se mit à s’agiter sous les pieds du jeune homme. Comme si ses hurlements avaient dérangé le voisinage. La branche sur laquelle il reposait s’agita, puis se brisa. Pris par surprise, il perdit l’équilibre et chuta à travers le branchage du chêne. Chose encore plus étonnante, c’est que le cœur du tronc semblait avoir été creusé. Seul les branches autour, toujours robustes étaient restées. Le futur pirate entama alors une chute libre à l’intérieur du tronc. Il atterrit sur de la terre humide dans un « aouch » sonore. Sa course ne faisait malheureusement que commencer. Un étrange tunnel glissant se trouvait sous le chêne. Le jeune homme ne put que se couvrir le visage tandis qu’il était en train de glisser à grande vitesse dans ce véritable toboggan de boue souterrain. Il n’aurait su dire combien de temps il était en train de glisser. Mais son arrivée fut des plus rocambolesque. Son corps arriva sur une petite bosse de terre qui le projeta en l’air. L’élan le fit s’envoler et cogner plusieurs fois. Sa chute finale se termina par l’impact entre son crâne et un énorme rocher. Il ne put voir que quelques instants l’endroit où il se trouvait, une étrange grotte. Complètement sonné, il tomba dans les pommes.

N’étant pas seul dans cette grotte, une chose vint attraper le futur capitaine par les pieds avant de l’amener, laissant une traînée de boue dans son sillage.

@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue38/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue302/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Dim 21 Aoû - 11:39
Un trésor pas comme les autres !
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 682897325885barre20separation













L’araignée était pantoise devant le spectacle. Kain s’était joint sans retenue à ses « amis » dans leur hilarité et avait semblé un brin déçu lorsqu’elle était venue l’enlever à leur compagnie. Cependant, le trésor restait bien plus important que ces primates, même le pirate en herbe le savait. Du moins elle l’espérait... Avec un soulagement à peine voilé, Elina suivit son guide et ils s’éloignèrent de la bande de macaques dégénérés qui les avaient accueillis, non sans une rude séance de négociations pour s’éclipser. Mais elle n’était pas au bout de ses surprises car, selon le rude gaillard qui l’accompagnait, Mormoilnoeud devenait de plus en plus étrange et dangereuse à mesure que l’on s’aventurait en son centre. Elle était déjà au courant de cet état de fait, raison de la présence de Kain à ses côtés, mais commençait seulement à comprendre ce que cela impliquait !


« De Charybe en Sylla... », maugréa en pensée la jeune femme.


Sans doute bien habitué à ce type d’excursion, Kain sirotait tranquillement une noix de coco. Pour sa part, Elina gardait les sens en alerte et jetait fréquemment des coups d’oeils aux alentours à la recherche d’un terrain accidenté ou, pire, d’une bête sauvage tapis dans l’ombre. Le manège dura un certain temps, ponctué par les gargouillements naissant du borgne. Comment pouvait-il déjà avoir faim, après s’être englouti tant de viande ? Un mystère de plus à ajouter sur le compte de cette ile ! Le couple disparate arriva enfin dans une clairière parsemée de trous immenses, ce qui fit froncer les sourcils d’Elina : cela ne lui disait rien qui ne vaille. Kain paraissait surpris lui aussi mais se reprit rapidement. Il escalada en quelques instants un chêne qui trônait au centre de la clairière et joua les vigies pendant un temps.


- C’EST BON, JE SAIS OU IL FAUT ALLEEEER! hurla-t-il soudain à l’adresse de la jeune fille.


L’araignée eut tout juste le temps de lever les yeux dans sa direction qu’elle le vit basculer. Elle manqua un battement. Si son guide se brisait la nuque, elle allait rester perdue dans cette maudite jungle pendant des jours et... elle louperait la navette ! Elle resterait coincée sur cette île de fous ! Un destin inenvisageable. Sans attendre une seconde de plus, elle fusa en direction du tronc pour tenter d’amortir la chute de l’énergumène. Mais cet idiot était tombé de l’autre côté de l’arbre ! Malgré sa course effrénée, elle entendit un bruit sourd avant qu’elle n’arrive. Les larmes aux bords des yeux devant son funeste destin, elle fit le tour du tronc et...


- Que... Où est il ?! s’exclama-t-elle soudain.


La jeune femme fit trois fois le tour du chêne, en vain. Elle l’avait pourtant vu tomber, elle en était certaine ! Et Kain ne semblait pas le genre d’individus à se lancer dans des farces macabres. Un sombre bruit de raclement attira son attention. Il semblait venir... de l’intérieur ? La Zoan s’approcha de l’écorce et la frappa en tendant l’oreille. Elle s’attendait à tout, sauf à entendre un écho creux ! L’arbre aurait été taillé de l’intérieur ? Et donc...


« Cet idiot est tombé dedans... », comprit-elle soudain.


Sans plus attendre, Elina grimpa à toute vitesse en direction du sommet. Elle y retrouva effectivement un énorme toboggan naturel, creusé à même le tronc ! Quel genre d’animal pouvait bien créer ce genre de tanière ? Aucun dont elle avait entendu parler, en tout cas ! Elle n’y voyait goutte et ne pouvait dire jusqu’où le tunnel s’enfonçait dans les entrailles de la terre. Précautionneuse, l’araignée se transforma en hybride à l’abri des regards et tissa une solide corde de soie. Elle descendit alors le plus vite possible en rappel, glissant, trébuchant et jurant à tout va. Au bout de ce qui lui sembla une éternité, le tunnel devint horizontal et elle put arrêter de produire de la soie. Elle dissimula du mieux qu’elle put leur corde de sortie et reprit une forme humaine dans la pénombre.

La lumière manquait cruellement ici, malgré les quelques rayons du soleil qui arrivaient à se frayer un chemin par de petites ouvertures un peu partout. Au loin, après un long tunnel boueux, un énorme trou éclairait bien plus ce qui ressemblait à un labyrinthe sous-terrain. Malgré la faible visibilité, les yeux d’Elina s’habituèrent peu à peu à la semi-pénombre. Elle repéra tout à coup un grand sillon, juste à côté d’une petite flaque de sang. En suivant quelques indices, notamment le rocher où le visage de Kain était à présent imprimé, l’araignée comprit la situation. Le grand dadais s’était fracassé le crane contre la roche, s’était évanoui et avait été emmené par... quelque chose. Ou quelqu’un ? En plaçant sa main dans une énorme trace de pas, Elina comprit que la dimension des tunnels n’était pas exagérément grande, mais juste adapté à la taille de leur hôte.


« Il doit bien faire trois ou quatre mètres de haut... », estima-t-elle en pensée. « Moi qui pensait Kain grand ! »


Sans plus attendre, l’araignée se lança à la poursuite du ravisseur. Silencieusement, elle se coula dans les longues galeries et suivit les sillons laissés. Au bout d’un certain temps, elle arriva enfin face à ce qui ressemblait à... une porte. Une immense porte en bois, au sein d’un dédale de boue. Elle était accrochée à un arc de pierre, seule partie robuste dans un océan de glaise. Derrière les ventaux, une vois s’élevait. Sans un bruit, l’assassin se transforma en Nephila et se glissa dans la petite ouverture laissée. Le spectacle qu’elle découvrit la fit frémir.

Kain. Dans un gigantesque lit de bois. Un énorme pansement sur le front. Une taupe brune de quatre mètres de haut, en robe de chambre rose, debout au dessus de lui. Elle chantait une... berceuse ? Accrochés à des hameçons géants, sur sa gauche, des vers de terres colossaux pendaient mollement. La chambre spacieuse avait été décorée avec gout, si ce n’était le fait qu’elle soit entièrement bâtie dans de la terre. Soudain, la taupe renifla bruyamment et se retourna d’un seul coup en direction de la Zoan. Elle sembla chercher quelque chose dans une poche, avant d’en sortir une paire de lunettes démesurées qu’elle se mit sur le bout du museau. Les verres grossissants lui donnèrent un air très étrange, maintenant que ses yeux semblaient plus imposants que sa tête !


- Cette odeur... Taipa, taipa ! Elle était aussi sur mon bébé blanc ! C’est vous qui l’avez poussé ? Montrez-vous ! Taipa !
« Son... bébé blanc ? », releva mentalement la Zoan, toujours en Nephila.


Elina resta pantoise devant le spectacle, où était-elle donc tombée ?!



© Codage By FreeSpirit

_________________
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue36/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue265/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Jeu 15 Sep - 19:08

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Kain était encore inconscient lorsque l’araignée le rejoignit. Il faisait un rêve où il chevauchait un poney dans une grande prairie avant de traverser un bel arc-en-ciel. En plus, le petit poney était tout doux. Mais son rêve se termina brutalement lorsque quelques graviers accompagnés de terre tombèrent sur sa bosse. La vive douleur le ramena à lui et il dû cligner de l’œil avant de découvrir avec effroi où il avait atterri. Cet endroit ne lui disait rien du tout. Pourtant, la voix qu’il entendait lui était familière.

Le borgne eut une sueur froide lorsque son surnom de « bébé blanc » atteignit ses oreilles. En alerte et désormais complètement réveillé, il vit la taupe juste en face de lui. Il tenta de se débattre, mais était bien incapable de se défaire de ses liens. Il arrivait malgré tout à se pencher légèrement sur le côté et c’est là qu’il remarqua la jeune fille qui l’accompagnait depuis quelques heures. Il fallait qu’elle soit au courant de la situation dans laquelle ils étaient fourrés.

Kain: Tu dois me sauver ! Cette grosse taupe était plus petite à l’époque, mais elle m’a déjà séquestré plusieurs mois ! Elle m’a ligoté de force et m’a immobilisé de longs mois durant ! Elle est plus forte qu’elle n’en n’a l’air !

La taupe géante se retourna avec une étrange expression sur le visage. Elle semblait offusquée et répliqua immédiatement après.

 ???: Comment est-ce que tu peux dire ça Taipa taipa ! J’essaye seulement de te protéger de ce monde extérieur mon bébé blanc !

Elle resta immobile quelques instants. Puis, elle semblait avoir compris quelque chose qui n’augurait rien de bon pour notre duo de fortune. Elle fronça les sourcils et fit volte-face.

 ???: Alors comme ça tu veux m’arracher mon petit bébé blanc et l’exposer à d’innombrables dangers ?! Tu n’es qu’un monstre, je ne te laisserai pas faire taipa !

Kain: Yamete grosse taupe!

 ???: Je ne suis pas grosse taipa ! Et tu connais mon nom, je m’appelle Bertte!

La taupe géante fit alors un saut dans sa caverne, griffes les premières, elle s’enfonça dans la terre comme s’il s’agissait de l’eau. Elle qui était passée maître dans l’art de creuser les tunnels, elle était actuellement dans son milieu de prédilection. Kokuro devait secourir au plus vite le borgne et le défaire de ses liens. Ils devraient ensuite trouver un moyen de s’enfuir. Il n’y avait pas énormément de solutions, soit ils m’étaient hors d’état de nuire la bête, ou alors ils l’occupaient suffisamment afin de leur permettre de regagner la surface. En attendant… il était impossible de savoir où la taupe referait surface et quelques mètres séparaient Elina du borgne, borgne qui était toujours en train de gigoter afin de se défaire des liens… En vain.



@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue38/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue302/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Ven 16 Sep - 18:47
Un trésor pas comme les autres !
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 682897325885barre20separation













De mémoire de femme, jamais Elina ne s'était retrouvée face à une situation aussi loufoque et hors du commun. Elle, d'habitude maitresse de son corps et de ses émotions, avait été totalement démunie face à ce spectacle. D'ailleurs, elle se pensait encore transformée en petite araignée, mais constata avec surprise qu'elle avait repris sa forme humaine par inadvertance, tant le choc avait était grand ! Kain finit par la remarquer après s'être réveillé.

Et le chaos débuta.

Qu'une taupe géante s'habille et parle comme les humains était déjà assez surprenant en soi. Mais si on rajoutait à cela qu'elle semblait tenir des habitants du coin concernant ses cellules grises, la Zoan estima qu'ils avaient touché le fond dans cette aventure rocambolesque. Entre les jérémiades et mises en gardes de Kain, les justifications invraisemblables de l'intéressée et sa soudaine disparition sous terre... Elina en perdit presque totalement ses moyens ! Elle finit par retrouver ses esprits lorsque le borgne s'agita en tous sens pour défaire ses liens sans y parvenir. La jeune femme bondit en avant pour l'aider, mais fut cueillie au vol par la dénommée Bertte qui l'attaqua d'un habile coup de patte. L'araignée esquiva les griffes tranchantes in-extremis, mais ne réussit qu'à mieux se placer dans la trajectoire de la paume. Elle boula au loin et se rattrapa d'une pirouette pour esquiver la seconde griffe de la grosse taupe. Alors qu'elle comptait contre-attaquer, son adversaire plongea sous terre, hors de portée.

Elina jura intérieurement et tenta à nouveau de délivrer son guide, le corps meurtri par la force de la bête. Bertte revint à la charge et manqua de l'estropier. La pseudo mère était rapide ! Peut être même plus forte qu'elle si elle n'utilisait pas son fruit... Mais il était hors de question de montrer à Kain cette forme hybride, Elina soupçonnait qu'il ne serait jamais capable de garder ce secret. Le manège dura un certain temps, jusqu'à ce que l'assassin se rende à l'évidence : elle allait droit dans le mur en continuant ainsi. Aussi, elle prit une décision qui lui semblait logique et avec de bonnes chances de succès, vu la mentalité de la taupe... Cependant, sans doute rougirait-elle de ce qu'elle allait dire jusqu'à la fin de ses jours :


- J'en ai assez ! vociféra-t-elle tout à coup. De toute façon il n'y en a jamais eu que pour lui ! Je sais bien que c'est ton préféré...


Elle se fit violence et ravala sa fierté, avant de lacher un tonitruant :


- Maman !


Intantanément, la taupe sortit la tête d'un de ses trous, puis cligna de ses énormes yeux déformés par ses lunettes. Elle s'extirpa de son tunnel et se dandina en direction de la jeune fille qui, déjà, mimait à la perfection des sanglots. La monstrueuse taupe sembla décontenancée et ne savait plus quoi dire ni faire face à ce spectacle inattendu. Elle finit par bégayer :


- Je... j'avais une fille ? Taipa ?


À ces mots, la Zoan redoubla en intensité dans ses pleurs. Entre deux hoquets, l'intéressée répondit vertement :


- Tu vois ? C'est exact... exactement ce que je disais ! Tu ne te préoccupes... que de lui !
- Allons, allons ! Taipa ! Taipa... Ne pleure plus ! Bien sûr que je me souviens ! Je... taipa...


Malgré un frémissement d'horreur, Elina se laissa prendre dans les bras de sa figurée mère et continua à jouer le jeu, tandis qu'une partie d'elle-même mourrait intérieurement d'en être réduite à ces extrémités. Au bout de plusieurs minutes à se laisser réconforter par Bertte, Elina finit par lui expliquer l'affaire en tentant d'embobiner la taupe. Ses deux enfants s'étaient enfuis pour découvrir le monde mais, pris par le remord d'avoir abandonné leur mère, ils étaient revenus la saluer et lui prouver qu'ils pouvaient s'en sortir seuls malgré les dangers. Tout d'abord interdite, la taupe finit par mordre totalement à l'hameçon et s'excusa platement d'avoir douté d'eux. Elle se mit soudain à pleurer à chaudes larmes, elle ausi, et l'araignée dut se retenir à grand peine de s'écarter du torrent qui s'écoulaient des yeux de sa génitrice.


- Tu vois... reprit Elina avec difficulté. Hum. Tu vois, maman, Kain et moi pouvons nous en sortir tous seuls ! Nous sommes revenus en pleine santé mais, dans sa hate de te revoir, ton fils a trébuché et s'est cogné la tête assez fort pour dire n'importe quoi.


Après un vif regard entendu en direction du grand gaillard toujours ficelé, la jeune femme reprit :


- Comme s'il ne voulait pas revoir sa pauvre mère morte d'inquiétude ! Hein, mon frère ?


S'adressant de nouveau à Bertte, l'araignée reprit :


- Je vais aller le libérer, maintenant, pour que nous puissions fêter nos retrouvailles ! Il serait grotesque de le laisser attaché comme ça, non ?
- Taipa ! Oui, je suppose ! Je vais préparer un encas, alors ! Pour fêter le retour de mes enfants !
- Oui, oui... très bien, répondit distraitement Elina, trop occupé à défaire les liens de Kain.
- Un gateau de vers de terre ! Je suis sûr que ça vous plaira ! Taipa ! Taipa !


Retenant un haut le coeur, l'araignée termina son oeuvre et défit Kain de ses liens. Il ne restait plus qu'à espérer que le pirate en herbes ne fasse pas tout capoter !



© Codage By FreeSpirit

_________________
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue36/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue265/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Sam 17 Sep - 13:10

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




La scène qui se dessinait sous l’œil du futur capitaine était des plus bizarre au possible. Le borgne en restait bouche bée. Une larme était en train de couler tandis que la jeune femme était en train de défaire ses liens. Kain s’était considéré depuis tout petit comme orphelin, en effet, il n’avait jamais connu ses parents. Aussi, l’histoire qu’elle racontait lui semblait presque comme plausible. Lui qui n’avait jamais vraiment suivi les cours de sciences n’avait pas idée qu’une taupe, fût-ce t-elle géante, ne pouvait au grand jamais, enfanter un être humain. Une fois libéré de ses liens il regarda quelques instants, toujours sans dire mots, Bertte s’éloigner avec la ferme intention de faire le meilleur gâteau de vers de terre de tout le comté.

Mais encore plus étonnant, le forban en devenir commençait à envisager un repas autour du même table où ils goûteraient chacun une part de ce gâteau. L’heure n’était pas à manger malgré tout. Ils avaient assez perdu de temps et l’horloge continuait à tourner tandis qu’ils étaient toujours coincés six pieds sous terres. Le borgne se gratta alors le menton et resta immobile, il était songeur et tentait de se rappeler au mieux de ses cours de science. Du peu dont il se rappelait, c’est que chacun se ressemblait un petit peu. Hors, chez les Coffes, ils avaient tous la même couleur de cheveux. Et même si ses grands-parents étaient âgés, ils avaient tous les trois avec Kain compris, les cheveux blancs. Son raisonnement était des plus bancal, mais ça le poussa à prononcer les mots pour tout faire gaffer.

Kain: On ne peut pas être de la même famille Elina, t’as les cheveux marron ! Nihihi

Fier malgré lui de son raisonnement, la taupe géante n’entendit pas cela d’une oreille bienveillante. Elle se retourna furibond et s’adressa à la jeune femme.

Bertte: TU M’AS MENTI DEPUIS LE DEBUT TAIPA ! SALE PETITE PESTE !

Elle fit alors un bon en direction de l’araignée avec la ferme intention de lui faire payer toutes les balivernes avec lesquelles elle avait été bercée quelques minutes plus tôt. Mais cette fois, c’était au borgne de protéger la jeune femme. Il trouvait cela insupportable de voir une telle violence gratuite pour si peu. Il courut alors vers Bertte qui était toujours en plein saut. Lorsqu’il arriva alors à portée, il effectua un uppercut sauté d’une violence inouïe. Lorsqu’il deviendra pirate, le borgne appellera cette attaque le Dokugan Punch.

Son poing s’enfonça dans le menton de la taupe, la mâchoire craqua sous le choc et la taupe s’envola dans un tourbillon avant de voir sa tête complètement enfoncée dans le plafond de la caverne. Le poing fumant, seul les lunettes brisées de la vieille taupe retombèrent sur le sol. Son corps gigantesque arrivait à pendre mollement depuis le plafond. Elle ne pouvait pas s’en remettre aussi aisément et sans ses lunettes, elle n’allait pas pouvoir les retrouver. Cela laissait suffisamment de temps au duo pour quitter les lieux. Kain avait eu de la chance que le monstre ne s’enfonça une énième fois dans la terre. Sans quoi, il aurait eu beaucoup plus de mal à la retrouver et à la mettre hors d’état de nuire. Il fit alors un signe à Elina avant de courir vers la sortie. Il était temps de s’enfoncer d’avantage dans l’île.

Alors qu’ils sortaient à peine de ce labyrinthe souterrain, le borgne roula sur le sol avant de prendre quelques bouffées d’air frais, allongé dans l’herbe. Une fois son souffle reprit, il prononça des mots qui allaient probablement soulager la jeune femme.

Kain: Nous allons bientôt atteindre la dernière partie de l’île, c’est probablement là que le trésor se trouve!

Le duo reprit alors sa route en direction de la dernière partie de l’île. La topographie du terrain changeait radicalement de ce qu’ils avaient pu croiser jusqu’à maintenant. Il s’agissait d’une zone montagneuse. Il y avait alors de nombreux passages étroits et de nombreuses collines ici et là. Kain s’y était déjà aventuré plus jeunes pour y apprendre à se battre. Malheureusement, l’endroit était toujours aussi labyrinthique que les tunnels qu’ils avaient quittés tantôt. Ils étaient donc obligés de chercher le trésor avec tous leurs sens en alerte. Ce que le borgne n’avait pas dit à Elina, c’était que cette zone regroupait probablement parmi les bêtes les plus dangereuses de Mormoilnoeud. Hormis les différents animaux carnivores qui rôdaient dans les alentours, les Fuchiens étaient parmi les pires. Il s’agissait de chiens ultras disciplinés qui avaient appris à maîtriser le kung fu. Ils se transmettaient ce savoir depuis des décennies suite au passage d’un mystérieux personnage qui avait pris le temps de les instruire. Kain avait déjà réussi à en vaincre un alors qu’il était jeune quand il était accompagné de Nakata et d’Heziel. Ils y étaient malgré tout arrivés sur un coup de chance et il était connu que ces animaux se regroupaient en meute afin de pratiquer les arts martiaux ensembles. Il était même possible que ces créatures intelligentes avaient récupéré ce fameux trésor afin de le conserver à l’abri dans une des grottes qu’ils considéraient comme leur temple.



@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue38/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue302/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Sam 17 Sep - 14:40
Un trésor pas comme les autres !
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 682897325885barre20separation













Elina respira un grand coup, soulagée de voir Kain enfin libéré de ses liens. Le grand dadais semblait d'ailleurs agité d'intenses réflexions, tant et si bien qu'il n'avait pas encore ouvert la bouche ! Profitant de cette chance inouie, la jeune femme signifia par gestes à son collègue qu'ils devaient fuir ! Tout se déroulait selon le plan, une aubaine inespérée ! C'était sans compter sur le pirate en devenir.


- On ne peut pas être de la même famille Elina, t’as les cheveux marron ! Nihihi.


La phrase jeta un blanc dans la galerie. Elina se figea, le dos soudain trempé de sueur froide. La taupe suspendit son geste. Kain sembla fier de lui... C'était une catastrophe. Retenant un « Espèce de crétin ! » tonitruant, l'araignée repéra le mouvement vif de Bertte, alors même que cette dernière hurlait sur le couple, outrée de s'être faite berner de la sorte. Totalement prise au dépourvu, la maudite ne put que se mettre en garde et tenter de s'en sortir au mieux... Mais le borgne en avait décidé autrement ! Il s'interposa d'un bond. Une attaque fulgurante plus tard et la gigantesque taupe se retrouvait la tête fichée dans le plafond, à baloter comme une pauvre balançoire inutilisée. Interdite, Elina cligna des yeux plusieurs fois devant ce spectacle hors norme. La monstruosité ne bougeait plus, ses lunettes brisées gisant au sol, tandis que le vainqueur se dressait tel un roc, le poing encore fumant.


« En un seul coup... C'est un monstre ! », pensa de nouveau l'araignée sans émettre le moindre son.


Lorsque son sauveur lui fit signe de s'enfuir, l'assassin ne se fit pas prier et prit ses jambes à son cou dans le dédale de boue. Plusieurs minutes après, ils retrouvèrent enfin la douce caresse du vent sur leurs peaux humides de transpiration. Elina reprit son souffle un instant, allongée dans l'herbe fraiche et le coeur toujours battant. Plus elle apprenait à connaître cette île, plus elle la détestait. Heureuse nouvelle, Kain lui annonça que leur périple touchait sans doute à sa fin : ils approchaient du trésor selon toute probabilité. Le duo de choc se releva et reprit la direction du centre de l'île, bien décidé à mener cette aventure jusqu'au bout !

Cependant, si elle s'était attendu à un voyage semé d'embuches, elle était encore loin de la réalité. Après plusieurs dizaines de minutes à s'embourber dans une jungle où même les plantes semblaient hostiles, les deux aventuriers débouchèrent sur une vision d'horreur pour la jeune femme : un paysage montagneux ! Cela signifiait donc chemins de chèvres, falaises escarpées, ponts naturels au dessus de ravins et autres folies... elle n'était pas du tout habillée pour ce genre d'activité ! Sa robe de soir noire avait déjà souffert des aléas du voyage et de son combat contre Bertte, mais elle ne résisterait sans doute pas à cette fin de périple !


- Puisque nous passons par les montagnes, je vais devoir me changer, Kain. Un instant !


Elle pensa un moment à lui intimer de ne pas l'espionner, mais se rappela que ce grand dadais n'avait probablement pas encore éveillé ses hormones : c'était un enfant dans le corps d'un goliath. Le constat la fit frémir. À l'abri d'un bosquet, la jeune femme tissa rapidement une combinaison de soie noire moulante, afin de se vêtir convenablement pour le reste de l'expédition. Ainsi apprêtée, l'araignée retourna auprès de son guide et leva les yeux vers la suite des réjouissances. Comme elle l'avait redouté, il leur fallait grimper. Ce trésor avait intérêt à en valoir la peine !

Attaquant l'ascenscion à la suite de son guide, Elina garda ses sens en alerte. Commençant à se familiariser avec cette île si particulière, la Zoan savait que cette montagne ne risquait pas d'être une sinécure ! Ses pires craintes se révélèrent d'ailleurs fondées : non seulement les reliefs de Mormoilnoeud étaient presques impraticables, mais la montagne elle-même ressemblait à un labyrinthe ! Tous les coins et recoins se ressemblaient de son point de vue et, seule, elle n'aurait jamais trouvé son chemin. Elle aurait juré qu'ils étaient passés quatre fois par le même chemin escarpé à flanc de montagne, deux fois par le même pont rocheux - d'à peine vingt centimètres de large - et trois fois à coté de la même aiguille de roche tandis qu'ils descendaient une pente glissante. Heureusement, Kain semblait connaitre les lieux comme sa poche.

Lorsqu'enfin ils arrivèrent en vue de plaines sur un plateau, Elina se crut tirée d'affaire. Grossière erreur. À peine avaient-ils posés les pieds sur l'herbe verte, après ce qui lui avait semblé être des heures de marche sur des cailloux, que les ennuis repointèrent le bout de leur nez. Une petite chèvre, belle comme tout, broutait paisiblement et leva un visage étonné face aux deux humains. Elle bêla de terreur la seconde suivante. L'instant d'après, le bruit du tonerre secoua la plaine et le sol se mit à trembler. Au loin, un petit nuage s'éleva et bien vite, l'araignée comprit de quoi il s'agissait : un énorme bouc aux cornes proéminentes les chargeait tête baissée !


« Je déteste cette île. », déclara-t-elle en pensée.



© Codage By FreeSpirit

_________________
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue36/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue265/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Lun 19 Sep - 13:36

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Kain ne remarqua que plus tard que la jeune femme avait opté pour une tenue plus adéquate à l’escalade d’une montagne. N’y connaissant rien en matière de mode, il se contenta de la réflexion suivante : il y a un truc qui a changé. Malheureusement pour les comparses, son manque flagrant de sens de l’orientation fut estompé par son assurance habituelle. Mais ce qui était encore plus incroyable, alors que le soir pointait le bout de son nez, c’était que le duo avait réussi à se retrouver à un nouvel endroit. Un plateau où un bouc relativement énervé leur fonçait dessus. Le borgne n’avait aucune idée du comment ou du pourquoi, mais il se devait de l’affronter. Sa motivation fut décuplée par son appétit qui refaisait surface.

Le premier échange entre l’animal et le jeune homme fut catastrophique pour ce dernier. Il fut pris dans les cornes et fut soulevé comme une vieille chiffe molle. Il alla s’écraser quelques mètres plus loin, son visage pénétrant un tas de boue. L’enfant de l’animal semblait se moquer du borgne. Il se releva et eut à peine le temps de se retourner pour remarquer un nouveau nuage de fumée qui se déplaçait à vive allure en direction du forban en herbe.

Le borgne eut juste le temps de s’écarter, l’animal le frôla, ses cornes passèrent à quelques centimètres à peine de la tendre peau de l’homme. Kain sauta alors en arrière pour reprendre un peu ses distances. Il avait l’air de s’amuser, dans une telle situation, il eut l’idée de retirer son t-shirt. Le prenant de part et d’autre, il se mit à l’agiter avec un grand sourire. Le bouc vénère répondit à la provocation et chargea de nouveau. Une fois à son niveau, le futur pirate eut juste le temps de lever le t-shirt et de faire une pirouette sur lui-même afin de laisser passer le bouc. Ce dernier glissa dans la terre afin de ralentir sa course et se tourna immédiatement vers le borgne afin de tenter un nouvel assaut. Tel un véritable toréador, Kain souhaitait continuer à balader l’animal.

Le borgne ne s’en rendit pas compte, mais pendant son jeu, tout en reculant, il cogna la jeune femme. Ce dernier se retourna alors avant de lâcher un « désolé ». C’était l’erreur fatale pour ce dernier. Le bouc l’attrapa et l’envoya valdinguer une fois de plus dans les airs. Le futur hors-la-loi termina sa chute une nouvelle fois dans la boue. Passablement énervé d’avoir mangé de la terre mouillée, le borgne retourna à la charge. Les deux duellistes commençaient à fatiguer. Les bruits de l’estomac de Kain se faisaient de plus en plus insistant et le bouc commençait à se lasser de la résistance de son adversaire. Après quelques secondes de répit, l’ultime charge du bouc débuta. Le Mormoilmien avait jeté son t-shirt dans les airs sans trop faire attention. Avec un peu de malchance, il avait peut-être envoyé le vêtement plein de boue en pleine figure de la jeune araignée… Il attendit patiemment l’arrivée de l’animal. Alors qu’il n’arrêtait pas sa course, tête baissée, le garçon se jeta sur le côté au dernier moment. Le bouc adulte n’eut pas le temps d’arrêter sa course. Son crâne entra en contact avec la paroi rocheuse de la montagne, paroi qui se mit à trembler sous l’impact. Mis complètement hors d’état de nuire, le bouc resta à terre.

C’était alors que le petit arriva au niveau de celui qui devait être son père. S’inquiétant de son état de santé, après tout, quoi de plus normal pour un petit animal ? Ses petits cris mignons semblaient être destinés à pousser le bouc à se relever afin de continuer le combat. Kain s’approcha alors des deux bonhommes et posa sa main sur la tête du petit bouc qui sembla se laisser faire. Le futur forban lui fit alors un petit sourire, lui signifiant probablement qu’il n’avait pas besoin de s’inquiéter…

*une heure plus tard*



Les deux feux avaient bien pris. Kain était assis sur l’une des cornes du grand bouc, faisant tourner avec vigueur la branche avec laquelle il avait embroché le petit. Ayant moins de viande, il cuisait bien plus vite que l’adulte. Le duo d’aventuriers avait décidé de camper non loin du dernier affrontement. Ils avaient trouvé une petite grotte où il était tout à fait possible de dormir à deux sans être serré. La salive du borgne dégoulinait alors qu’il humait l’odeur de la viande sur le feu. Le tout lui indiquait que les morceaux étaient prêts à être dégustés ! Le repas était en train d’être consommé à une allure plus que convenable avec un glouton comme le borgne. Entre deux bouchés, il tenta de piper mot, mais n’y arriva pas. On ne devait pas parler la bouche pleine. Il prit une gorgée d’eau pour faire passer le tout, ils avaient effectivement trouvé une petite rivière qui ruisselait le long de la montagne. Aussi étonnant que cela puisse paraître, malgré la journée rocambolesque que les deux protagonistes venaient de passer, le borgne ne connaissait pas vraiment Elina.

Kain: Tu fais quoi dans la vie?

Une question simple et pourtant ô combien complexe de la part du borgne. Une fois n’était pas coutume et il s’intéressait aux pensées de la jeune femme, lui qui ne vivait normalement que d’aventures et de viande…




@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue38/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue302/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Mer 21 Sep - 10:41
Un trésor pas comme les autres !
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 682897325885barre20separation













Comme elle s’y attendait, le combat débuta sur les chapeaux de roues entre ces deux brutes. Le bouc avait emmagasiné assez d’énergie cinétique pour prendre l’avantage dans ce premier échange, aussi Kain fut projeté sans plus de formalité pour aller s’écraser quelques pas plus loin. Cependant, loin d’intervenir, l’araignée préféra s’écarter et attendre sur un rocher que le primate et le bouquetin aient terminé. D’une moue boudeuse, épuisée tant mentalement que physiquement par cette dure journée, Elina regarda les échanges virils, les charges, les esquives, les sourires de son coéquipier, pour finir par comprendre que le borgne se représentait ce combat comme un jeu.

Elle soupira, n’ayant plus la force ni même l’envie de le houspiller.

C’est alors qu’elle sentit un choc sur sa jambe droite. Loin d’un combat de titans, tel celui auquel se livraient Kain et le bouc, il s’agissait là plus d’une taquinerie pour la petite chèvre qui bêlait timidement à son encontre. La Zoan baissa les yeux, et sourit malgré elle devant l’attitude du bambin : elle gambadait avec difficulté, ses jambes flageolantes la supportant à peine. Ses instincts arachnéens prirent peu à peu le dessus, et transformèrent le spectacle charmant en un autre, bien moins flatteur : une proie sans défense. L’araignée se leva, dépoussiéra son vêtement de soie d’un geste distrait, puis commença à s’avancer vers la pauvre bête. Épuisée comme elle l’était, la maudite ne s’était pas rendue compte de la faim qui la tiraillait, mais à présent que l’inactivité la guettait... elle se découvrait un appétit dévorant !

Tout à ses préoccupations carnassières, Elina ne vit pas Kain venir. Il la bouscula sans y prendre gare et elle se retrouva dans une situation très peu avantageuse. Elle se leva, nettoya en quatrième vitesse son visage et sa combinaison moulante, avant de jeter un regard colérique au futur pirate. Ce dernier s’était à peine rendu compte de sa bourde, se fendant d’un simple « désolé » avant de continuer son combat grotesque, attisant encore plus la colère de la Nephila. Ce fut ce moment que choisit la petite chèvre pour charger son tibia. Le choc fut moins rude que le bouc, mais arracha un juron à la jeune femme néanmoins. Elle s'accroupit pour masser sa jambe douloureuse, avant de lancer un regard venimeux à la chevrette. Alors qu’elle s’apprêtait à briser le cou de l’animal, tout à sa rage, elle ne vit pas arriver le projectile. D’ailleurs ce dernier ne présentait aucun danger immédiat pour elle, aussi ses sens arachnéens ne se déclenchèrent pas ! Le T-shirt immonde taché de boue et de sueur lui drapa la tête sans crier gare. Elle suspendit son attaque immédiatement. La Zoan finit par comprendre la situation et, d’un geste rageur, jeta à terre cet immonde chiffon.

L’araignée se retourna juste à temps pour voir l’adversaire de Kain se fracasser le crane sur la montagne. Son petit fonça à sa rencontre, laissant la jeune femme démunie, souillée et ridiculisée. Elle bouillonnait intérieurement mais, avec un effort phénoménal, finit par trouver des arguments logiques pour ne pas aller étriper le forban dans son sommeil, à commencer par le plus évident : sans lui, elle ne retrouverait jamais son chemin. De plus, il semblait bien plus fort qu'elle et risquait de la mettre en pièces si elle loupait son coup... Tandis que Kain souriait et tentait de rassurer la biquette, Elina s’en alla tailler du bois pour passer ses nerfs sur quelque chose.

Une heure après, ils avaient confectionné deux feux et les animaux qui les avaient sauvagement attaqués rôtissaient peu à peu. Un repas certes rustique, mais ô combien réjouissant après ce que ce cabri et son père leur avaient fait subir. Sans grâce ni distinction, le colosse attaqua son repas tel un ogre affamé. Elina tenta de ne pas se salir plus que de raison avec la graisse, mais mordit à pleines dents dans la viande de chèvre, elle aussi, faisant fi des conventions sociales pour une fois. Soudain, entre deux bouchées, son compagnon du jour lui lança une question anodine :


- Tu fais quoi dans la vie?
- Gardienne d’enfant, il semblerait, répondit Elina avec humeur.


Se reprenant bien vite, la jeune femme se racla la gorge et nuança sa réplique acerbe :


- Je tiens un orphelinat sur une petite île isolée d’East Blue, mentit-elle éhontément. Je suis ici pour obtenir des idées concernant une réplique de chasse au trésor pour les enfants.


Après un très court instant de réflexion, elle ajouta bien vite :


- Uniquement pour les enfants.


Face à un adulte, ou tout autre être sensé, le mensonge n’aurait eu aucune chance de passer. Cependant elle se tenait face à Kain qui, à de multiples reprises, l’avait convaincue qu’il ne brillait pas par son utilisation de ses cellules grises mais plutôt via ses muscles. Il goberait sans doute cette invention de toute pièce... mais poserait peut être d’autres questions qui la mettraient à mal. Aussi, elle préféra changer le sujet et orienter la discussion vers quelque chose qui lui tenait à cœur, afin de lui faire oublier ce qu’il venait d’entendre :


- À propos de trésor, que savez-vous du « One Piece », Kain ? J’étais non loin de Logue Town lorsque le seigneur des pirates est mort, mais je n’ai pas eu la chance d’entendre ses derniers mots. Je ne connais donc que des rumeurs et détails rapportés par d’autres curieux. Pour vous lancer à l’aventure sur la route de tous les périls, vous devez forcément avoir une piste ?


Voilà qui devrait occuper le futur seigneur des pirates un bon moment ! Elina profita d’un bref silence pour arracher un nouveau morceau de viande au cuissot de chèvre qu’elle tenait, calmant peu à peu sa faim.



© Codage By FreeSpirit

_________________
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue36/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue265/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Jeu 22 Sep - 0:01

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Elina raconta ce qu’elle faisait dans la vie à Kain. Malheureusement pour elle, aussi vraisemblable que ces phrases pouvaient paraître, elles étaient trop complexes pour que le borgne puisse les comprendre entièrement. Après tout, il ne savait pas ce qu’était un orphelinat. Cependant, ses propos évoluèrent et elle s’intéressa davantage au futur pirate et lui posa des questions qui l’intriguèrent. Elle interrogea alors le capitaine en devenir, savoir s’il avait des indices ou des informations particulières pour sa quête du plus grand des trésors. L’œil du borgne se mit alors à briller, elle avait tellement captivé son attention qu’il en oublia de reprendre une bouchée. Le jeune homme termina le morceau de viande qu’il s’était découpé en un éclair avant de répondre à la dame.

Kain: Je ne sais pas grand-chose sur le One Piece. Juste qu’il s’agit du trésor laissé par le Seigneur des Pirates et qu’il est quelque part caché dans ce monde… Pour la piste, je n’en ai aucune, mais ça ne serait pas intéressant si j’en avais déjà une. Pour dire vrai, je ne sais même pas si ce trésor existe vraiment. Mais à quoi bon de toute façon ? La seule chose que je veux, c’est rencontrer des nakamas avec qui je pourrai tout partager et partir à l’aventure avec eux ! Après tout, quand on est pirate, on est libre ! Et j’aurai le meilleur équipage ainsi que le plus beau navire. Avec une telle compagnie, je n’ai d’autre choix que de devenir le Seigneur des Pirates ! C’est évident nihihi

La suite du repas se termina sur les divers propos que Kain pouvait trouver pour expliquer ce qui lui plaisait dans la piraterie. Sur les aventures qu’il avait écouté et sur les nakamas qu’il pensait pouvoir rencontrer sur la route. Il paraissait probable que la jeune femme s’en moquerait éperdument, voir même qu’elle serait agacée par la pipelette qu’elle venait de lâcher. Après tout, elle venait de mettre le borgne sur le sujet qui le passionnait davantage que la viande.

Malgré les incroyables atouts qu’avait fourni à l’héritier des D. Valentine, ce dernier ne put s’empêcher de sombrer dans un profond sommeil une fois le repas consommé. Il ne restait que des os, ainsi que les cornes des bêtes. Kain était totalement repu et son ventre avait gonflé suite à l’ingurgitation d’une telle quantité de nourriture. Il se mit d’ailleurs très rapidement à ronfler, une bulle s’était formée au niveau de sa narine, se gonflant et se dégonflant au rythme de ses respirations.

Le lendemain matin, les comparses s’étaient levés relativement de bonne heure. La lumière du soleil avait pénétré la grotte et avait attaqué la figure du borgne. Ce dernier se réveilla la bouche grande ouverte, la bulle éclatant au moment où il ouvrit sa paupière. Il se frotta l’œil du revers de sa main avant de s’asperger le visage d’eau pour se réveiller. Il secoua alors rapidement sa tête et but quelques gorgées d’eau fraîche. Une fois ceci fait, il se releva et s’épousseta rapidement les fesses avant de déclarer à Elina qu’il était temps de se remettre en route. Le trésor n’était peut-être pas si loin que ça...

@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue38/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue302/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Jeu 22 Sep - 23:24
Un trésor pas comme les autres !
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 682897325885barre20separation













Comme elle s’y attendait, le pirate en herbe se révéla extrêmement enthousiaste à l’idée de parler du « One Piece ». Peut être même un peu trop ! Il avala rapidement un morceau gargantuesque de viande de chèvre avant de se lancer dans un florilège de détails. Elina croulait sous les informations diverses et variées ce qui, malgré le mal de crâne qui commençait à l’assaillir, lui permit de comprendre un peu plus la psyché de Kain. C’était un abruti. Mais un abruti diablement passionné et puissant ! Non seulement, et de son propre aveu, il ne savait rien concernant son objectif mais, qui plus est !, s’en souciait comme d’une guigne ? C’était un comportement que l’araignée ne pouvait comprendre, tant il lui semblait illogique et délétère ! Pourquoi investir tant de temps, d’efforts et de ressources, se mettre autant en danger avec un projet si ambitieux sans preuve tangible que l’enjeu en valait la chandelle ? Pour des coups à court terme, elle pouvait concevoir cette prise de risque. Mais bouleverser toute sa vie de la sorte, sur une simple chimère, lui semblait totalement farfelu !

Elle commençait de plus en plus à avoir peur de cet énergumène à la force aussi colossale que son intellect était réduit et ses actions imprévisibles. Les précédents événements avaient confirmé ce qu’elle craignait : les possesseurs du « D. » étaient complètement fous ! Mais les légendes allaient bon train les concernant. En particulier, ils faisaient des adversaires absolument atroces, prêts à tout pour gagner, quitte à repousser leurs limites sans considération pour leur sécurité afin de faire mentir les probabilités. Si on ajoutait à ce désagréable constat le caractère incroyablement dangereux et rocambolesque de Mormoilnoeud... Elina perdait pied. Faute de repères stables dans cette aventure où tout semblait défier la logique, elle en arrivait à peu à peu perdre ses moyens à mesure que le borgne s’épanchait concernant ses rêves d’aventure et de camaraderie.

À peine eut il terminé son repas que le pirate s’endormit en un instant. Il ronflait tellement fort que la jeune femme fut surprise que la grotte ne leur tombe pas sur la tête ! La nuit fut très longue pour la Zoan, incapable de fermer l’œil et peu désireuse de sortir de leur tanière, connaissant la faune locale. Lorsqu’enfin le soleil se leva, elle se sentait presque tout aussi exténuée que la veille. Mais elle tint bon. Elle le devait ! Abandonner après tout le chemin parcouru, et donc laisser échapper le fameux trésor ? Cela ne lui ressemblait pas.


« Si tant est qu’il existe vraiment... », maugréa mentalement l’araignée tout en s’étirant.


Le petit déjeuner fut frugal, les échanges entre Kain et Elina toujours cordiaux en apparence, mais la jeune femme se crispait de plus en plus. Elle manquait d’entrainement, c’était un fait indéniable. La force et la vitalité démesurées de ce colosse le lui rappelaient d’ailleurs plus qu’assez. Kain annonça la reprise de la chasse au trésor et mena la marche vers le sommet. À mesure qu’ils grimpaient, l’oxygène se raréfiait, les températures chutaient et la faune se faisait de plus en plus rare. Sans doute apeurés par le sort réservé à leurs amis de la veille, les rares boucs croisés préférèrent fuir le duo atypique. Les tours et les détours du chemin accidenté à flanc de montagne restaient néanmoins dangereux ! D’ailleurs, la randonnée pédestre prit bientôt des allures d’escalade : le sentier était parsemé de rochers glissants, d’éboulis et de défilés à pic. Plus ils montaient, et plus un sifflement étrange se faisait entendre. Bientôt Elina comprit : un vent dantesque soufflait ! Ils furent assaillis par de multiples rafales et, si elle n’avait pu compter sur ses sens arachnéens pour l’avertir du danger, elle serait passée par-dessus la falaise plus d’une fois.

Au détour d’un col vertical, ils trouvèrent une ouverture, comme une porte dans un mur rocheux. Le cœur battant, la hors la loi suivit le pirate et ils purent enfin se mettre à l’abri des bourrasques. Avec un soulagement non feint, la criminelle s’accorda un instant de repos pour reprendre son souffle et soulager ses jambes endolories. Elle jeta un regard en avant pour estimer le chemin qui leur restait à parcourir et écarquilla les yeux. La falaise semblait à présent former une gigantesque plaine protégée par des murailles naturelles qu’ils venaient de franchir. En face d’eux, à l’abri des vents dans une cuvette naturelle, un jardin bien entretenu s’étalait à perte de vue. Au fin fond du panorama, un temple orné de signes qu’elle ne reconnut pas se dressait fièrement.


« Où diable m’a-t-il encore emmenée ?! », s’affola soudain l’araignée en pensée.


En regardant un peu plus attentivement, la maudite s’aperçut qu’elle n’était pas au bout de ses surprises. Des animaux aux allures étranges semblaient... s’entrainer ? Elle cligna des yeux plusieurs fois, avant de finir par reconnaitre quelques caractéristiques canines. Elina ne put retenir plus longtemps sa question :


- Quel genre de chien est-ce là ? Je n’ai jamais vu leur pareille !


Elle espérait de tout son cœur qu’il s’agissait là d’une race pacifique même si, au fond d’elle-même, elle se doutait de la réponse qu’allait sans doute lui fournir Kain.



© Codage By FreeSpirit

Spoiler:

_________________
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue36/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue265/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mer 28 Sep - 1:28

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!



Ils y étaient finalement arrivés… L’un des endroits les plus difficiles d’accès de Mormoilnoeud. Kain avait l’œil pétillant en voyant la beauté des lieux. Ceux qui l’avaient démoli lorsqu’il était encore petit. Il s’en souvenait comme si c’était hier. Elina lui demanda alors quel était ce type d’être vivant qui s’entraînait au loin. Le borgne lui répondit alors avec le sourire.

Kain: Ce sont des fuchiens, des chiens qui maîtrisent le kung-fu.

Sans tergiverser, il prit les devants et se dirigea directement vers le temple. Deux fuchiens gardaient l’entrée du temple, ils étaient armés d’un bâton. Ils barrèrent alors la route au futur capitaine pirate. Ce dernier grogna. Alors qu’il s’apprêtait à se plaindre quelques wouf et wif résonnèrent depuis l’enceinte du temple. Les fuchiens se remirent alors en place avec une discipline exemplaire. Les protagonistes pénétrèrent alors à l’intérieur du temple, découvrant avec plus de précision l’intérieur de ces lieux. Le sol avait était parfaitement nettoyé, le tout avait été aplani. On pouvait voir des dizaines d’animaux qui étaient en train d’enchaîner divers mouvements précis. Ponctuant leurs divers coups par des « woufs » plein de volonté. Un fuchien ornant un chapeau de bambou descendit alors les marches de fortunes qui menaient au temple principale. Il vint accueillir le duo qui venait d’arriver. Les moustaches de ce chien étaient longues et épaisses de sortes qu’elles tombassent de part et d’autre de son museau. Kain remarqua également sur sa droite qu’il y avait un petit point d’eau avec un étonnant système de bambou qui permettait à un tube principal de résonner sur la pierre à intervalle régulier.

???: Je vois que tu as bien grandi depuis la dernière fois que je t’ai vu Kain…

Kain: Oy maître Zen, ça fait un bail!

Maître Zen: Les années ne t’ont malheureusement pas inculquées les bonnes manières… C’est fort regrettable. Est-ce que tu es revenu tenter l’épreuve du courage ?

Kain: Je ne suis pas venu pour ça papy ! La fille qui est avec moi s’appelle Elina. On est venu ici afin de récupérer un fabuleux trésor!

Le fuchien leva alors les yeux pour contempler le visage du borgne qui était plein d’entrain. Il ne put alors s’empêcher de sourire lorsqu’il abaissa à nouveau son museau. Il reprit alors la parole d’une voix très calme.

Maître Zen: Le fabuleux trésor hein… Oui en effet, il est bien ici. Mais je ne peux pas vous le confier ainsi, il s’agissait de ton objectif lorsque tu étais plus petit il me semble. Je dois te montrer quelques visages familiers.

Il lâcha alors un aboiement particulier. Trois fuchiens se tournèrent alors vers le Maître et le rejoignirent immédiatement, saluant respectueusement les deux humains.

Maître Zen: Il s’agit de Ta, Shin et Yo. Je suppose que tu te rappelles d’eux, ils s’entraînaient avec toi la dernière fois que tu étais venu ici.

Kain: HOY ! SHIN, TA, YO ! CELA FAISAIT LONGTEMPS NIHIHIHI !

Maître Zen: Oui… C’étaient eux qui t’avaient lamentablement battu à maintes et maintes reprises lorsque tu étais venu passer le fameux test. Depuis, ils sont tous les trois devenus très forts. Ils font partie de mes meilleurs apprentis. Les voir ainsi m’emplis de fierté, cela me fait penser au Grand Maître dans ma jeunesse… Celui qui m’avait tout appris… Celui qui nous a tout appris et qui a fait ce que nous sommes désormais, les fuchiens…

Kain: Tu ne m’as jamais raconté cette histoire.

Maître Zen: Je te la raconterai si tu parviens à réussir cette épreuve. Après tout, tu n’as pas le choix si tu souhaites obtenir le trésor. Il va falloir faire ça dans les règles. L’épreuve est en plusieurs étapes, bien que cela te soit normalement réservé, nous allons rajouter des défis afin que ton amie puisse participer. Après tout, pour repartir avec le fabuleux trésor, il faut que vous en soyez, tous les deux, dignes… Est-ce que vous souhaitez vous y risquer ? Après tout, ces épreuves sont difficiles…

Kain: J’en suis!

Maître Zen: Hohoho… C’était exactement ce que je voulais entendre… Et vous jeune fille ? Vous me semblez bien étrange, vos odeurs corporelles se contredisent… Il semblerait que vous cachez quelque chose, même si je n’ai aucune idée de quoi il s’agisse. Vous ne pouvez pas tromper l’odorat d’un vieux chien comme moi… Je sais aussi que vous éprouvez des sentiments particuliers vis-à-vis de Kain… Je ne peux pas deviner s’ils sont bons ou mauvais…


Le vieux chien changea de visage quelques instants avant de se tourner vers le borgne.

Maître Zen: Ah oui, avant que je n’oublie, Kain, va mettre ton kimono. Cette tenue est obligatoire!

Kain: Mais...

Maître Zen: Ne discute pas !

Kain: Bon très bien...

Alors que le borgne s’écartait afin de pouvoir se changer, le vieux fuchien porta finalement toute son attention vers la jeune femme...




@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue38/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue302/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Jeu 29 Sep - 12:27
Un trésor pas comme les autres !
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 682897325885barre20separation













La réponse de Kain, aussi enthousiaste que désarçonnante, mortifia la jeune femme : des chiens maitrisant le Kung-Fu ? Quel était le sombre et funeste abruti qui avait eu l’idée de transformer des animaux en machines de guerre ? Elina n’en pouvait décidément plus de cette île et de ses surprises toutes plus catastrophiques les unes que les autres. Elle ne s’éloigna pas pour autant du borgne lorsqu’il entreprit de la guider vers le temple, absolument pas rassurée quant à son avenir sur Mormoilnoeud. Comme elle s’y attendait, l’entrée leur fut interdite par des gardes Fuchiens, avant qu’un aboiement empli d’autorité ne les oblige à les laisser passer. L’araignée découvrit alors un spectacle étonnant ! Celui qui ressemblait à un vieux sage canin les accueillit familièrement. Et pour cause ! Kain et lui se connaissaient apparemment de longue date.


« Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? », maugréa la Zoan en pensée.


Elle suivit la discussion avec attention, notamment lorsque « maitre Zen » mentionna l’existence belle et bien réelle du fameux trésor ! Enfin, une information tangible et réjouissante après toutes ces péripéties ! Bien entendu, il ne leur était pas permis de s’accaparer le tant convoité filon aussi facilement. C’eut été trop beau ! Non. Trois Fuchiens répondirent à l’appel de leur maitre canin pour se dresser sur leur route au cours de ce qui serait apparemment une série d’épreuves. Il ne manquait plus que cela... malgré tout, elle n’avait pas le choix. Aussi, Elina prit la parole lorsqu’on lui demanda son avis :


- Je participerai également.


Elle préféra ne pas rebondir sur les insinuations que maitre Zen lui avait lancées lorsqu’il lui avait adressé la parole. En effet, comment expliquer ces différentes odeurs qu’elle exhalait ? Elle en connaissait fort bien la raison : son fruit du démon de type Zoan ! Ce que le cabot sentait étaient les fragrances d’une araignée et d’une humaine. Peut être aurait elle pu s’en sortir d’un mensonge et d’une pirouette, mais ce chien avait l’air rusé et perspicace. Elle préféra donc dévier la conversation vers un sujet plus léger, tandis que Kain allait se changer. D’ailleurs, la menteuse émérite pensait avoir trouvé un vilain défaut au maitre des lieux lorsque ce dernier avait présenté ses disciples : un soupçon de fierté en parlant de ses trois protégés ! Ainsi, elle minauda de la sorte afin de forcer son interlocuteur à rebondir sur le sujet :


- Oui, effectivement. Kain a beau être un charmant jeune homme, très prévenant et enthousiaste... C’est une force de la nature ! Je dois avouer que je suis un brin effrayée par sa puissance, même si je pense qu’il ne me veut aucun mal.
- Si Kain vous effraye, Shin, Ta et Yo risquent de vous terroriser, répondit immédiatement maitre Zen. Après tout, ce sont mes meilleurs disciples et, déjà il y a quelques années, ils étaient bien plus forts que votre ami. Qui sait à quel point ils le surpassent, à présent...


L’araignée sourit intérieurement, heureuse d’avoir visé juste. Elle prit un air résolu avant de répondre :


- Nous avons fait tellement d’efforts et sommes passés par tant d’épreuves jusqu’ici, que nous ne repartirons pas sans tenter notre chance. Et puis, nous nous sommes déjà engagés de toute façon ! Même si vos acolytes ont l’air vraiment robustes, nous ne reculerons pas.


Maitre Zen sourit soudain devant la réponse de la Zoan :


- Voilà qui est bien parlé ! Ah ! Voilà Kain qui revient, nous allons pouvoir commencer.


Elina se tourna vers son coéquipier... et resta pantoise. Elle dut se mordre l’intérieur des lèvres pour rester calme et ne pas vexer les maitres en arts martiaux canins, suite à une remarque inappropriée. Non. Vraiment. Mormoilnoeud n’était pas du tout le genre d’île respectable qu’elle fréquentait d’habitude ! L’assassin resta maitresse d’elle-même, respirant profondément pour parvenir à cette prouesse. Une fois certaine d’avoir repris le contrôle de ses émotions, elle se tourna vers le vieux Fuchien, afin qu’il leur présente la première épreuve qu’ils devraient réussir pour obtenir le fameux trésor.

La fortune était presque à portée de main !



© Codage By FreeSpirit

_________________
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue36/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue265/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Dim 9 Oct - 18:53




Je ne sais pas cuisiner,
je ne sais pas jouer d'un instrument,
je ne sais pas naviguer,
mais je peux vous protéger,
et je le ferai,
en tant qu'ami et capitaine !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Kain arrivait, habillé du kimono miteux, ridicule au possible, mais toujours aussi souriant. Il portait avec lui quelque chose, un kimono également pour la dame. Il le donna au maître Zen qui se retourna alors vers la belle avant de prendre la parole.

Maître Zen: Afin de pouvoir exercer dans notre humble temple, il est nécessaire de porter la tenue adéquate. Je vous laisserai vous changer pendant que Kain passe la première épreuve. Allons-y mon petit, nous n’avons pas une minute à perdre ! Dès que vous serez prêtes, vous allez devoir le rejoindre ! Tout d’abord, l’épreuve de la méditation sous la chute des milles vérités.

Kain salua respectueusement son maître et se dirigea immédiatement vers la fameuse fontaine. C’était un véritable torrent et il fallait se placer en dessous. La chute se déverser sur une rivière et seul quelques rochers plats dépassaient de la surface de l’eau. Le borgne souffla et sauta sur le premier rocher avec succès. Il enchaîna ensuite les pas sautés alla d’un rocher à un autre, manquant de peu par plusieurs fois une chute dans l’eau glacée. Le borgne retira alors le haut de sa veste de kimono et la jeta à l’un des chiens qui l’accompagnait. Ce dernier réceptionna l’objet avec brio. Il put finalement arriver sur un rocher plus large que les autres. Il dépassait tout juste de la chute. Le borgne se plaça alors sous la chute, laissant l’eau tomber sur ses épaules. Elle était froide et il eut du mal à s’asseoir en dessous.

Assis en tailleur, il plaça alors ses mains devant lui comme une forme de cercle avant de fermer son œil. L’épreuve durait une heure. Petit, il avait eu bien du mal à passer cette première épreuve, la faim et l’ennui outrepassant sa concentration bien trop rapidement. Mais cette fois-ci, il avait une botte secrète qu’il conservait afin de surprendre le papy. Le borgne souriait rien qu’en y pensant. Maître Zen était à l’ombre d’un arbre, profitant de la douce herbe pour poser son auguste arrière train. Ses disciples lui apportèrent alors une tasse de thé afin de pouvoir se détendre au maximum. Il avait à ses pattes un sablier qu’il venait tout juste de retourner. Tel un véritable compte à rebours, l’épreuve débuta. Tandis que Kain était en train de méditer, on pouvait voir quelques carpes qui nageaient en rond en dessous de la chute. Certaines d’entre elles sautaient dans la chute d’eau, comme si elles voulaient la remonter avant de retomber mollement dans la rivière. Maître Zen ne put s’empêcher de rigoler en les regardant faire.

Maître Zen: Est-ce que l’une d’entre elle va finalement pouvoir se transformer en dragon ?

Il faisait référence à une vieille légende qui disait que si une carpe arrivait à remonter une chute d’eau, alors elle se transformait en dragon ..

Le temps passait lentement. Kain ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait aux alentours, son visage était couvert d’eau. Il n’avait même pas pris la peine de vérifier si Elina s’en sortait bien, après tout, le moindre mouvement lui aurait fait gagner un sermon de la part du vieux chien. Lorsqu’il se sentit prêt, le pirate en herbe utilisa finalement sa botte secrète afin de s’assurer la réussite de cette épreuve…

Maître Zen surveillait de près le sablier. Finalement, ce dernier atteint son terme. Les deux protagonistes avaient réussi la première épreuve. Ce dernier se releva et plaça ses pattes qui faisaient office de mains dans son dos avant de sauter sur les différents rochers avec une grâce et une facilité déconcertante.

Maître Zen: Il est temps de passer à la prochaine épreuve, vous n’avez pas le temps pour vous reposer. Il est l’heure… Kain ? Kain ?

Maître Zen se rapprocha alors du borgne et fut scandalisé. Ce dernier s’était endormi alors qu’il était sous une chute d’eau ! La colère aurait dû l’emporter, mais pourtant, il n’en fut rien. Il se remémora alors de vieux souvenirs qui le rendirent nostalgique. De quoi pouvait-il bien s’agir ? Il se secoua malgré tout la tête avant de baffer le borgne qui se réveilla en sursaut. Il était temps pour le duo de passer à la prochaine étape vers le fabuleux trésor.


@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue38/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue302/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Lun 10 Oct - 17:47
Un trésor pas comme les autres !
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 682897325885barre20separation













Elina retenait une remarque cinglante vis-à-vis de l’immonde kimono depuis plusieurs secondes, lorsque le verdict tomba tout à coup. Elle devait également s’en vêtir ?! D’un regard vers l’habit tendu, la Zoan avala sa salive avec difficulté. Le tissu rapiécé dur et râpeux, les coutures grossières, les couleurs vulgaires, les bords élimés, la fabrique trouée en plusieurs points... Ils osaient appeler ça un vêtement ! Elle serra les dents et, bien vite, comprit que le vieux Fuchien ne plierait pas. L’araignée avait décelé une détermination sans faille pour qu’elle applique les traditions. La cupidité fut la plus forte ; Elina se changea à l’abri des regards et profita des paravents pour se transformer en hybride et tisser de la soie gluante sur les fesses du kimono... car maitre Zen lui avait nommé la première épreuve, ce qui n’était pas fait pour la rassurer !


« Méditation sous la chute des milles vérités ? », maugréa mentalement la maudite. « Il fallait que l’épreuve implique de l’eau ! Bon dieu, j’espère que je ne devrais pas m’immerger... Je serais fichue ! »


Leurs hôtes conduisirent les deux visiteurs devant une chute d’eau et une rivière ponctuée de quelques rochers plats. Elina comprit rapidement ce qu’on attendait d’elle et, à l’instar de Kain, sauta de pierre en pierre jusqu’à se retrouver devant le mur de liquide. Si se déplacer au sein d’un environnement aussi précaire ne posait pas de problème à l’araignée, grâce à son agilité qu’elle entretenait chaque jour, la suite du programme ne la réconfortait guère. Malgré son petit subterfuge, la Zoan commençait à appréhender le contact avec le liquide. Que se passerait-il si elle était emportée ? Elle se noierait sans aucun doute... Devant les regards insistants de ses hôtes, la maudite se fit violence et s’installa sous la chute d’eau.

Le contact fut terrible.

L’immersion dans la mer ou un liquide privait les utilisateurs de fruits du démon de toute force, c’était un fait qu’elle avait déjà vérifié. Cependant il était nécessaire, pour que la malédiction les affaiblisse, que leur corps soit recouvert en majeure partie. Ici, elle réussissait à garder tant bien que mal ses jambes à l’abri du véritable mur d’eau qui lui tombait sur les épaules et ruisselait sur sa chair transie. Malgré tout, la fatigue l’envahissait peu à peu. Tandis que les fuchiens marquaient le début de l’épreuve en retournant un sablier pour compter une heure de méditation, l’araignée tenta de garder son calme dans cet environnement hostile.

Ses oreilles bourdonnaient. Sa tête lui tournait. Son cœur battait la chamade et ses pensées s’embrouillaient peu à peu. Toute la force de sa volonté n’était dirigée que vers un seul point : garder le dos droit, et ne jamais être majoritairement recouverte d’eau. Une angoisse lui tordait peu à peu les entrailles, lorsqu’elle imaginait que la mort par noyade pouvait la cueillir à tout moment ! Le processus demeurait ardu et elle se fit plusieurs frayeurs en sentant son corps s’engourdir à certains moments. Son esprit, déjà éreinté par la veille et la nuit blanche, fut effectivement mis à rude épreuve...

Lorsqu’enfin une heure passa, la Zoan sectionna discrètement les fils de soie gluants et se leva en titubant, complètement lessivée. Elle faillit d’ailleurs tomber à l’eau en glissant, mais se reprit juste à temps ! Alors qu’elle venait de vivre un véritable calvaire, un enfer stressant et épuisant... elle jeta un coup d’œil vers son coéquipier et resta pantoise. De même, maitre Zen s’était rapproché du borgne, outré, pour découvrir qu’il s’était assoupi ! Son insouciance n’avait donc aucune limite ? Pour sa part, Elina ne se rasséréna qu’une fois de retour sur la terre ferme. Alors qu’elle espérait s’asseoir quelques instants pour reprendre des forces, leur tortionnaire s’écria qu’ils devaient se diriger sans tarder vers la seconde épreuve et que tout repos leur était refusé.


« Le maudit chacal... », rumina en pensée Elina.


Elle se plia néanmoins aux directives et on les fit descendre sous terre via ce qui ressemblait à l’entrée d’un mausolée. Des torches fichées dans les murs diffusaient une faible lumière, tout juste assez pour s’orienter. Bientôt, ils arrivèrent devant une gigantesque porte en bois doublée de métal, d’allure extrêmement résistante. Les trois élèves l’ouvrirent difficilement en grognant, pour laisser apparaitre un carré de ténèbres. En quelques mots, le patriarche du temple leur expliqua le but de cette épreuve ci :


- Nous l’avons nommé « Le couloir de la mort ». C’est une tradition. Vous allez devoir rentrer dans le tunnel, puis sortir tout droit de l’autre côté en un seul morceau ! Ce sera tout.


D’un geste aimable et d’un sourire enjoué, le maitre et ses trois disciples invitèrent les deux acolytes à tenter leur chance. Elina avança d’un pas fort peu rassuré et, une fois franchie la porte, se rendit compte que l’épreuve se déroulerait dans la pénombre complète ! Elle n’avait pas eu le temps de se retourner pour jeter un regard venimeux aux Fuchiens, que ces derniers avaient déjà refermé et verrouillé l’entrée ! Elle était donc à présent plongée dans le noir et en terrain inconnu. La simplicité apparente de l’épreuve ne lui plaisait pas. S’il fallait juste avancer « tout droit » sans y voir goutte, où était la difficulté ?


- Restons sur nos gardes, Kain. Je n’aime pas ce tunnel.


Ce fut précisément à ce moment là qu’un déclic sonore se fit entendre.



© Codage By FreeSpirit

Spoiler:

_________________
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue36/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue265/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Sam 22 Oct - 11:19




Je ne sais pas cuisiner,
je ne sais pas jouer d'un instrument,
je ne sais pas naviguer,
mais je peux vous protéger,
et je le ferai,
en tant qu'ami et capitaine !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




L’avertissement de la jeune femme n’avait servi à rien. Kain avait déjà commencé à s’engouffrer dans le fameux « couloir » de la mort. Il venait de mettre le pied exactement où il ne fallait pas, pile-poil sur l’une des nombreuses dalles piégées. Immédiatement après le déclic, quelque chose se mit à se déplacer dans la pénombre. Le futur pirate n’avait pas le temps de dire ouf qu’un mannequin armé d’un gant de boxe vint frapper directement dans son estomac, lui coupant le souffle. Agissant immédiatement en réaction, il donna un coup-de-poing dans le vide. Son poing percuta le mannequin qui vola en éclats. Il reprit son souffle, mettant ses bras de part et d’autre par mesure de sécurité avant de prendre la parole.

Kain: Un bout de bois vient de me frapper!

La théorie du chemin piégé venait d’être confirmée. Leur petite balade dans la pénombre allait être tout sauf tranquille. Prenant malgré tout son courage à deux mains, le futur capitaine se disait qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter tant qu’il ne prenait pas d’attaque trop brutale, grave erreur.

Leur périple ne faisait que commencer. Kain mettait ses mains devant lui et avançait à tâtons jusqu’au moment où il marcha sur une nouvelle dalle. À peine eut-il entendu le déclic qu’il se jeta sur le côté. L’attaque du mannequin fut évitée. Satisfait, le borgne ricana et arriva à poser sa main contre une paroi rocheuse. Malheureusement pour lui, une dalle était également incrustée sur le mur. Un mannequin chargé de poids lui tomba directement sur le crâne.

Usant de toute la prudence dont il était capable, il était longeait les murs afin d’éviter de toucher marcher sur un maximum de dalle. Dans la pénombre totale, il n’avait aucune idée du temps qui passait. Mais son estomac commençait à lui rappeler que cela faisait un moment qu’il n’avait pas avalé quelque chose. La torture infligée par son ventre était presque aussi insoutenable que l’épreuve que les deux protagonistes étaient en train de traverser. C’était là une nouvelle erreur du futur pirate.

Il marcha sur une nouvelle dalle qui s’activa immédiatement et un mannequin vint directement le percuter dans le coin de la mâchoire. Complètement sonné, il trébucha sur une nouvelle dalle qui amena un nouveau mannequin en colère, le faisant voler un peu plus loin, activant une demi-douzaine de pièges dans la foulée. Le mormoilmien se fit massacrer… Un gant de boxe entra même en percussion avec ses bijoux de famille. Son hurlement prit écho dans la grotte jusqu’à la sortie même de cette dernière. Maître Zen attendait déjà à la sortie, les mains derrière le dos, admirant l’urne qu’il avait placé tantôt à la sortie du couloir de la mort. Il ne put s’empêcher d’avoir rire moqueur. Cette épreuve était bien plus compliquée que la méditation sous la cascade.

Après s’être remis de sa mésaventure, Kain se releva en s’aidant d’un rocher. Tâtonnant les environs, il essayait de retrouver son chemin. Sa main entra en contact d’un étrange objet moelleux qu’il pressa plusieurs fois, se demandant bien de quoi il pouvait s’agir. Haussant les épaules, il le lâcha et reprit ce qui semblait être le bon chemin. Il lâcha une petite phrase amicale en direction de sa coéquipière de voyage.

Kain: ça va, tu t’en sors ?

Plus ils avançaient et plus les pièges étaient nombreux ce qui entraîna une nouvelle fois une série de coups nouveaux, martelant notamment le colosse de part et d’autre. Mais heureusement pour eux, quelque chose laissait présager la fin de l’épreuve. En effet, devant eux, ils pouvaient apercevoir la lumière du jour. Mais c’était également là qu’ils virent une urne gigantesque qui bloquait le passage.

Kain: Yosh!

Fier de lui, l’urne semblait bien trop grande pour pouvoir sauter dessus et la paroi était bien trop humide pour pouvoir grimper par le mur. Il haussa les épaules, ainsi, il fallait simplement la déplacer. Le premier plan du futur pirate était de soulever l’urne et de la portée jusqu’à la sortie. Il se jeta alors dessus les bras ouverts. Kain fit un bond en arrière.

Kain: AAAH C’EST CHAUD!

Ses mains étaient gonflées, il souffla dessus à plusieurs reprises afin de calmer la douleur avant de poser ces dernières sur la paroi humide de la grotte. De la fumée sembla s’échapper de ses mains, cette dernière accompagnant un sourire de soulagement de la part du borgne. Maître Zen avait rempli l’urne de braises chaudes, ainsi, ils allaient devoir trouver un moyen pour la pousser. Kain se gratta le menton afin de trouver un moyen de s’en sortir sans qu’il n’ait à se brûler. Il eut alors une idée qui relevait du génie. Il retira sa veste de kimono et la plaça sur l’urne avant de commencer à la pousser. Il remarqua alors qu’elle était encore beaucoup trop chaude. Il ne restait alors plus qu’une solution. Il tendit sa main en arrière avant de prendre la parole.

Kain: Donne-moi ta veste de Kimono ! Sinon je vais pas pouvoir pousser cette urne!

Maître Zen constata que l’urne était en train de se déplacer. Cette dernière avançait lentement, mais sûrement. Jusqu’au moment où le duo pouvait finalement se faufiler entre la paroi de la sortie et l’urne. Kain ressortit en finissant d’enfiler sa veste de kimono qui était bouillante. Il plaça sa main en visière, complètement ébloui par la lumière du jour. Le maître Fuchien ne put s’empêcher d’applaudir avant de rejoindre les aventuriers en herbe.

Maître Zen: Mes félicitations, vous avez réussi à passer cette épreuve… je ne dirai pas avec franc succès vu votre piteux état, mais vous êtes vivant et c’est tout ce qui compte après tout ! Je vous invite à aller vous abreuver avant de passer à l’épreuve suivante.

Il leur montra une nouvelle urne qui était cette fois de taille plus modeste. Elle était remplie d’eau fraîche et une longue cuillère en bambou trempait à l’intérieur. Il ne leur avait pas encore expliqué, mais la prochaine épreuve consistait à un combat ainsi qu’à une épreuve d’équilibre. Ils allaient devoir rester en équilibre sur des bambous qui avaient étaient disposés sur de l’eau. Ils ne pouvaient tenir que sur la pointe des pieds. Sur l’eau avait été placé également des tonneaux qu’ils pouvaient utiliser. Les aventuriers seraient armés de bâtons de ce même bois où ils allaient devoir affronter des disciples fuchiens. Le but de l’exercice était de ne pas tomber à l’eau et d’arriver à faire tomber tous les animaux. En cas d’échec, les aventuriers devraient tout recommencer… Depuis le début.

@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue38/75[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Left_bar_bleue302/350[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Sam 22 Oct - 19:12
Un trésor pas comme les autres !
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 682897325885barre20separation













À peine sa mise en garde était-elle happée par les ténèbres qu’Elina entendit la réponse dépitante de son coéquipier : il était déjà tombé dans un piège ! Ses sens arachnéens lui vrillant les tempes, la Zoan avançait prudemment. Elle avait déjà compris qu’elle ne pourrait pas utiliser sa forme totale ici, malgré le noir complet dans lequel elle était plongée. En effet, si ses robes de soie confectionnées à l’aide de son fruit du démon suivaient ses transformations, il n’en allait pas de même pour ce Kimono infâme qu’on lui avait fait endosser. Ainsi, si jamais elle « trichait » comme elle l’aurait souhaité de prime abord, elle ressortirait quasi nue de l’autre côté du tunnel... Une situation honteuse dont elle se passerait bien ! Ainsi elle se résolut à suivre l’exemple de Kain et d’avancer à tâtons, tout en espérant qu’elle pourrait éviter d’être transformée en compote !

La situation stressante sapait peu à peu les forces de l’araignée... Déjà en mauvais état, tant physiquement que mentalement, ce couloir de la mort truffé de pièges ressemblait plus à de la torture qu’à autre chose à ses yeux ! Elle entendait Kain activer les pièges les uns après les autres et en subir les conséquences dramatiques... ce qui transformait le moindre pas à faire en une décision hautement stratégique et angoissante. Elle avançait la boule au ventre, prête à réagir au quart de tour. Lorsqu’à son tour le pied de la Zoan activa un mécanisme caché, elle sursauta et se prit un coup de bâton dans le dos ! Elle retint à grand peine une déferlante de jurons et tenta de se calmer. Mais son cœur battait de plus en plus vite, son souffle devenait court et ses pensées s’embrouillaient à cause de la fatigue.

Après ce qu’il lui sembla une éternité à endurer des coups, esquiver tant bien que mal quelques attaques et avancer prudemment, Kain refit parler de lui. Elle le devinait proche, puisqu’elle l’entendait respirer bruyamment. À bout de patience, l’araignée se dit qu’elle allait se faufiler dans son sillage pour profiter de ses mauvaises expériences et ne pas tomber dans les mêmes chausse-trappes que lui ! Le stratagème fonctionna un temps, notamment lorsqu’elle réussit à esquiver une bonne dizaine de pièges, après qu’il se soit fait matraquer de toutes part suite à un faux pas. Cependant, alors qu’elle s’approchait de lui pour vérifier s’il était toujours vivant, une main vint attraper sans gêne sa poitrine. La jeune femme se figea, les poings crispés, et cligna des yeux plusieurs fois lorsque la main pressa plusieurs fois son sein. Elle finit par comprendre que Kain ne saisissait vraiment pas l’acte odieux qu’il était en train de perpétrer. Malgré tout, la colère submergea l’assassin et elle faillit l’écharper lorsqu’il lui adressa une phrase qui se voulait avenante.


- Oui. Finissons-en, répondit-elle en se contenant à grand mal.


Après une longue série de dalles piégés et d’autres bleus à ajouter à leurs collections, les deux compères arrivèrent finalement dans une zone exempte de tout traquenard. L’épreuve n’était pas terminée pour autant. La faible lumière du jour qui perçait à cet endroit laissait deviner une immense urne bloquant leur passage. Elina préféra laisser Kain gérer cette épreuve de force, elle-même se sachant inutile pour ce genre de tache. D’ailleurs, elle s’étonnait de la force et de la prodigieuse vitalité de ce pirate en devenir. Raison de plus, s’il lui en fallait une, pour craindre cet adversaire excentrique. Elle se reposait, assise à même le sol, lorsque le verdict tomba : la gigantesque jarre était brulante, et son compagnon d’infortune avait besoin de sa veste de Kimono pour s’ignifuger le temps de la pousser.


« Cette île veut me tuer de honte... », sanglota Elina en pensée.


Néanmoins, peu désireuse de rester ainsi bloquée, elle finit par s’exécuter à contre cœur. Un bras couvrant ses atours malgré la pénombre ambiante, elle tendit au pirate sa veste d’un air dépité. Ce dernier ne comprenait sans doute même pas le caractère incongru et potentiellement pervers de sa demande... Raison pour laquelle l’araignée avait accepté de se dévêtir : ce faible d’esprit n’était en aucun cas sensible aux charmes féminins, elle l’avait deviné depuis longtemps ! Enfin, le passage se libéra de toute embuche et la lumière du jour éblouit l’araignée qui dut se protéger en détournant le regard. Kain lui redonna de quoi se draper et elle le suivit enfin en dehors de ce fichu tunnel ! Maitre Zen les accueillit en les félicitant et leur permit même de se reposer un bref instant avant de passer à l'épreuve suivante.


« Vieux chacal puant. », blasphéma l’araignée en pensée. « Un de ces jours j’aurais ta peau. »


Bien trop exténuée pour mettre ses menaces mentales à exécution, la jeune femme se laissa tomber au sol, attendant son tour pour se désaltérer. La promesse de découvrir et emporter le trésor avec elle lui redonna du baume au cœur et elle trouva la volonté de se relever pour continuer. Plusieurs lampées plus tard, elle se sentait revigorée et était fin prête pour affronter les disciples de ce Fuchien dans un combat d’équilibre, d’adresse et de stratégie. La menace de devoir repasser toutes les épreuves fut une douce caresse, comparé à l'horreur ressentie lorsque la jeune femme comprit qu'elle devrait se battre au dessus de l'eau ! L'araignée manqua un battement. Elle ne devait pas perdre... Elle ne le pouvait pas !

On les accompagna jusqu’à un bassin parsemé de troncs, de tonneaux et de bambous sur lesquels ils devraient affronter leurs adversaires à l’aide d’un simple morceau de bois. L’assassin se saisit de son bâton qu’elle soupesa, avant de tester quelques moulinets. Elle n’avait jamais été très agile ni douée avec une arme, se contentant plutôt de ses capacités martiales au corps à corps. Cependant le but n’était pas de battre les Fuchiens au combat armé, mais bien de les faire tomber ! Elle comptait plutôt ruser qu’user de force pour arriver à ses fins ; comme toujours... Aussi, dès le signal de départ, la jeune femme se rua sur un tonneau et s’accroupit sur cette surface bien plus facile pour garder l'équilibre. Elle était prête à recevoir les charges de ses adversaires ! Il était bien plus simple, dans sa position, d’user d’une contre-attaque éclair tout en économisant ses forces plutôt que de se lancer tête baissée dans ce combat insolite et potentiellement mortel pour elle.


« J’espère que le grand dadais l’a compris, lui aussi... », espéra Elina sans vraiment oser y croire.



© Codage By FreeSpirit

_________________
[FB]Un trésor pas comme les autres ! - Avec Valentine D. Kain 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: