Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (478/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 10 Oct - 22:54
La traque !
J’écoutais tranquillement le musicien blond, il m’expliqua vouloir voyager en compagnie de personne ce qu’actuellement je n’étais pas en capacité de supporté. J’étais trop préoccupé par cette part d’ombre qui me dévorer de plus en plus me menant vers des affres et des extrémités toujours plus insidieuses les unes que les autres. Je ne pouvais tout simplement pas laisser cette animalité s’en prendre à d’autres que mes ennemis.
Je le regardais tandis qu’il s’éloigner après m’avoir donné son numéro de Den Den Mushi, même si je n’en possédé pas encore c’était toujours une bonne chose à prendre et seul l’avenir pouvait savoir ce que le futur nous réservé. Le laissant s’en allé en lui répondant d’un signe de la main je répondais intérieurement a sa dernière requête, je ne comptais pas simplement mettre des coups a Gunther, je voulais le faire souffrir autant que toutes ces personnes qui comme moi avait vécu l’enfer par son désir insatiable de richesse et de pouvoir. Je me savais repartir en croisade contre cet ennemis que je ne connaissais que de réputation et part les méfaits qu’il avait fait à mon encontre, il me faudrait d’avantage d’information et surtout de la patience et un minimum de malice pour parvenir à mes fins. Mais repensant à ce que le blond m’avait dit, j’étais sensé devoir entrainer mon jeu, quoi de mieux pour ça que de parfaire cette traque qui avait débuté ? Quoi de mieux pour exercer ses sens que l’observation méticuleuse des comportements d’autrui ? Je prenais alors conscience que ma connaissance actuelle en termes de combat ne me permettait nullement de rivaliser avec une telle organisation mais ce que je connaissais de la nature humaine et mes talents en termes de manipulation me permettraient de ne presque pas lever le petit doigt pour réduire en cendre quelques un de ces trafics répugnant.
Je me levais alors allumant une autre cigarette pour me diriger vers la jeune femme et la trainer dans une ruelle sombre tandis que ses cris apeuré s’élever dans la nuit. Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle se mette à table, préférant laisser cette vie de côté elle me révéla la totalité des informations qu’elle détenait, pour finir je la laissé enfin partir sachant pertinemment qu’elle ne se représenterait pas devant Gunther, pas après un échec pareil. Elle préféra s’enfuir et se faire passer pour morte, et tandis que je la voyais fuir la queue entre les jambes je pris alors le temps d’observer le ciel étoilé, aurais-je un jour le loisir de les observer l’esprit tranquille ? Serais-je libre de toutes ces conneries ? Je n’avais pour l’heure pas la réponse à mes questions, mais je savais ce que je devais entreprendre. Et tout commencer par reprendre la mer pour collecté des informations là ou celles de la jeune femme s’arrêter. C’est à ce moment-là que je prenais la direction du port, dans l’espoir de trouver un navire a destination d’East blue.