Yao Ming (niv. 27) & Mister AppleStorm, Trafiquant (niv. 20)
- GRAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! COMMENT OSEZ-VOUS YAO PUTE MING PUTE ??!! SALOPE PUTE PUTE PUTE PUTE PUTE TSHOIN SALOPE PUTE SALOPE SALOPE ! A ce flux continu d'insultes, Yao se mit à sourire. AppleStorm contrôlait de moins en moins son petit problème de vocabulaire. C'était un bon signe, le trafiquant commençait à craquer. Après tout, il avait de quoi. Lui qui avait sans doute toujours dominer sur ses adversaires venait d'encaisser une sacrée technique dans la gueule qui l'avait pas mal secoué.
Alors qu'AppleStorm se relevait et se nettoyait le visage recouvert de poussière et de sang, le Yakuza ne put s'empêcher de sortir une petite provocation, histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie.
- En fait, ta technique est pas si forte que ça. Suffit que je ne t'attaque pas pour que tu deviennes inutile. Bah ouais, à part te défendre, tu peux faire quoi avec ton hypnose ? Ahahahah, pauvre merde va !- GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! PD PUTE PUTE PUTE MERDE PUTE SALOPE PUTE JE VAIS TE TUER PUTE PUTE PUTE !Pfff, trop facile. Franchement, au début il avait l'air fort, mais mentalement il n'était qu'une petite frappe. AppleStorm beuglait de plus en plus fort et avait entamé une course en direction de Yao, son monocle a la main. Il espérait se rapprocher assez pour l’envoûter, mais le voyou avait déjà assez subit comme ça et maintenant qu'il avait comprit les bases de son pouvoir il comptait enfin le retourner contre son ennemi !
Au même moment, il entendu une voix familière criée derrière lui.
- Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooo !Tet, Rouquin-cyborg (niv. 19)
C'était Tet, et pour une fois, il fallait dire qu'il tombait on ne peut mieux ! Le rouquin-cyborg courait à toute allure vers le mafioso. Il semblait avoir survécut à la traversée du champs de bataille grâce à Aliyah qui lui avait fait un chemin sécurisé.
Le timing était parfait. Se tournant vers Tet', il lui faisait signe d'accélérer. De l'autre côté, il faisait un doigt d'honneur à AppleStorm sans même le regarder. Ainsi, il augmentait la cadence des deux protagonistes ...Et au moment opportun ... Boum !
L'accident arriva ! Yao sauta en l'air et s'échappa à l'aide de ses dials. AppleStorm et Tet se foncèrent dessus et s'entrechoquèrent violemment, tout deux tombèrent sur le cul !
- Aie aie aie ...- Graaaaaa ! Vous êtes qui vous aussi putain de pute de bordel de ta mère la PUTE PUTE PUTE ?!!
ils ne s'atendaient pas vraiment à ça .. En même temps Yao était quand même un Roi dans les coups fourrés. N'empêche que maintenant qu'il avait déposé son joker sur la table, la partie allait définitivement ce terminer.
S'écriant au loin, Yao expliqua vivement l'utilité du rouquin-cyborg dans cette ultime bataille.
- Tet, empoigne le et bloque le ! Il n'y à que ton œil cybernétique qui résistera à son hypnose !- Quoi ? Vous pensez- que ça m'arrêtera ?! SALOPE SALOPE ! Pourquoi ne pas retournez d'ou vous venez et niquez votre daronne, sale rouquin de mes deux ! Fermant instinctivement son œil biologique, Tet remarqua qu'effectivement, son œil bionique ne pouvait pas être hypnotisé. Il se saisit alors de l'avant bras tenant le monocle d'AppleStorm et força de toutes ses forces pour ne pas le lâcher.
Retombant de l'autre côté, Yao avait prit une nouvelle forme pour mettre fin à cette stupide bataille.
4ème voie "Voie du Démon" - Oni, l'Ogre.
La silhouette énorme et monstrueuse s'approcha du dos de trafiquant à la chevelure verte. Lui qui se dandinait de tous les côtés n'arrivait malheureusement pas à se libérer de l’étreinte du cyborg rouquin. Car malgré qu'il soit hypnotiseur ou doué d'une agilité extrême, il avait la force relative d'un enfant de 8 ans, et encore.
Alors qu'il essayait encore et toujours de se dandiner, AppleStorm sentit alors une présence dans son dos et se retourna. Les yeux emplis de peur, nul ne doutait que le trafiquant voyait la mort en face.
l'ogre écarta alors les deux bras et dans un grognement final allait mettre fin aux jours de l'hypnotiseur ... Le laisser vivant était trop dangereux.
- Meurs, pute.Les deux bras tombèrent violemment sur AppleStorm. Bien qu'il soit agile, il ne pouvait pas esquiver cette masse de muscle. Son corps se brisa de tous les côtés sous la puissance de cette double baffe dans un crac qui résonna à travers de Tet, encore sous le choc.
Le rouquin-cyborg lâcha alors le bras du cadavre tout frais et venait d'assister à une exécution pour la moins particulière. Yao reprit très vite sa forme initiale et rassura son ami avec une tape dans le dos et un petit sourire comme si de rien n'était.
Aliyah Nesferati (niv. 23)
Aliyah venait de comprendre la plus grande faiblesse de l'hypnose d'AppleStorm. En effet, son pouvoir sur les hommes qui combattaient la gothique lolita était assez chiant car les brigands ne sentaient ni les coups ni la douleur et se relevait après chaque attaque. Bien qu'ils n'étaient pas invincible, cela rajoutait un dur travail pour la vampire qui en avait plus qu'assez ...
Mais en faisant le corridor électrisé pour aider Tet, un des brigands touche les câbles et après l'électrocution tomba directement au sol en hurlant de douleurs. La jeune fille en déduit assez rapidement que l'électricité coupait l'hypnose dans les cerveau humain ... Et le meilleur moyen de s'en débarrasser était donc de tous les électrocuter !
Bondissant en l'air, elle s'attrapa à un des cables qu'elle avait plus tôt installée lors de l'entrainement. Sortant plusieurs lames de sa sacoche, elle préparait son ultime attaque ...
- Allez ciao les morts-vivants ! La douleur va très bientôt revenir ahahah ! Electro Spider Trap !La toile d'araignée de câbles d'acier entrava alors tous les brigands restants. Aliyah activa alors son electro-dial dans un rire machiavélique et le faisceau électrique coupa net à tous les hommes piégés, libérant une masse de cris et de douleur ... Elle en avait définitivement finie avec ces merdeux et sans s'en rendre compte c'était occuper du champs de bataille toute seule ...
Eloyas, Mercenaire (niv. 25)
La dague coupa net la trajectoire mortelle d'Eloyas. Elle s'enfonça aisément dans son corps et ne s'attendait pas à ça, puis après avoir vue sa trajectoire déviée tomba au sol dans une flaque de sang.
Que c'était il passé bordel ? Il n'avait rien vu venir, lui qui était si rapide avait été prit de vitesse par quelqu'un d'autre ! Était-ce cette racaille à la batte de Baseball ?! Non, cela ne pouvait être lui ...
Alors que sa vue se brouillait, que son énergie diminuait autant que le sang qui s'évadait de son corps, il aperçut de manière assez floue Ayabusa et usa ses dernières forces pour dires ses derniers mots.
- Maudit sois-tu .... Bordel ...Ses yeux se ferma, Eloyas le mercenaire à la faux et à la chevelure argentée venait de mourir.
- Oh Ayabusa ! Ça tombe bien que tu sois la ! Je viens tout juste de finir avec les petits ! Aliyah, Tet ! Venez ici, on se casse ! Arrivant comme un cheveux dans la soupe sans prévenir personne, Yao salua comme à son habitude Ayabusa qui lâchait un air légèrement blasé. Il faisait des grands signes pour que les deux derniers les rejoignent.
S'approchant de Fudo il le tapa vivement dans le dos et malgré la force qu'il y avait mit, c'était clairement une tape amicale.
- Alors mon fufu ! C'était comment cet entrainement un peu particulier ! C'était bien, hein ?! T'inquiètes, promis on en fera d'autres ! Mais un peu moins facile cette fois héhé ! Allez les gars on range tout le matériel et on se casse Ayabusa à un tas de trucs compliqués à nous expliquer !To be continued ...