Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choisir un camps ! (MISSION -1 AN) Feat Nils Gratz & Kirie D. Raijuu
Aaron Guts
Aaron Guts
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Choisir un camps ! (MISSION -1 AN) Feat Nils Gratz & Kirie D. Raijuu Left_bar_bleue29/75Choisir un camps ! (MISSION -1 AN) Feat Nils Gratz & Kirie D. Raijuu Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Choisir un camps ! (MISSION -1 AN) Feat Nils Gratz & Kirie D. Raijuu Left_bar_bleue81/120Choisir un camps ! (MISSION -1 AN) Feat Nils Gratz & Kirie D. Raijuu Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Jeu 27 Avr - 19:17

Escapade Nocturne

Choisir un camps ! (MISSION -1 AN) Feat Nils Gratz & Kirie D. Raijuu 929_2

Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 18 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Léger poste pour m'introduire, Aaron est sur une plage sur la droite de l'île. Le groupe de pirate se situe plus loin devant lui sur la même plage. Au nord-ouest de ma position se trouve l'entrée d'Elème.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

Ce nouveau pouvoir est à la fois effrayant et fascinant. J'arrive à manipuler mon ombre comme je le veux, je peux même lui faire prendre des formes différentes, des matières différentes ! C'est incroyable, avec ça je pourrais repousser facilement les hors-la-loi de Térèsse. Même mieux, il se pourrait bien qu'on puisse les attaquer lorsque j'aurais une bonne maîtrise de mon Fruit du Démon. Mais il me faudra de l'entraînement, beaucoup d'entraînement !

J'avais quitté Xérèse depuis quelques minutes et me dirigeait vers la sortie de la forêt, pour ensuite contourner le village ennemi. Faisons le point sur ma situation actuelle de combat : J'ai des capacités au corps-à-corps sans arme, je manie plutôt bien ma dague et je peux attaquer de loin avec mon bébé. Tout ça me paraît plutôt bien, si en plus je peux moduler différentes choses avec le Fruit, je serais en mesure de pallier à quasiment toutes les situations qui viendraient à moi.

Ma route entre l'orée de la forêt et la côte se déroula fort bien -car je n'allais tout de même pas longer Térèsse-, y a pas à dire les balades nocturnes ça fait du bien. Les vagues heurtaient légèrement mes pieds nus. Franchement ça me fais du bien, ça apaise de marcher sur du sable les pieds nus. Car autant être franc, les cailloux surprise ça fait chier. Plus loin, un bruit m'attira.

Mon regard perça le voile sombre de la nuit et reconnu ce groupe de pirates un peu fous. Ils semblaient faire leur vie, tout près d'Elème. Beaucoup plus loin, j'entendis le son de la porte de la capitale s'ouvrir.

♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;
Dernier mot ; Euh, soucis dans le codage même si ça change pas grand chose. Il est utile de préciser qu'il y a un an, Aaron était level 17. Je n'aurais donc accès qu'aux techniques de ce level et jouerais en conséquence.
© Never-Utopia par Pastomaniac

[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Choisir un camps ! (MISSION -1 AN) Feat Nils Gratz & Kirie D. Raijuu T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: