Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar]
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue45/75[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue345/500[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Dim 8 Nov - 18:05


Dieu ne ment jamais


Fudo.

Le Roi Fou.

Primé à 375.240.000 Berrys.

Maudit du fruit du chirurgien.

Anciennement de la Triade.

Son unique oeil se baladait sur la façade rénovée de la cathédrale dans laquelle, plusieurs mois auparavant, en tout début d'année, le criminel se battait contre l'un de ses feu confrères.

Un être qu'il aurait presque qualifié de camarade.

Feu, oui. Car le sans nom avait fait le deuil du forban en question.

Il était seul, ici, sur cette mer. Seul entouré de vautours. Et cela semblait lui convenir.

Ses deux mains s'apposèrent ainsi sur les deux lourdes portes du bâtiment. Celles-ci lui céderaient alors le passage, laissant au borgne la possibilité de s'immiscer dans cet endroit si sacré. L'atmosphère l'accompagnerait, lui ainsi que l'ensemble des peines et traumatismes qu'il portait en lui.

Son pied se posa dans le narthex et l'air parut d'un coup se charger de cette nouvelle présence, non bienvenue. Elle serait pourtant là, s'avançant petit à petit dans l'allée fendant la nef en deux. Parasitant cet endroit de cette aura néfaste qu'elle dégageait, contaminant l'atmosphère tel un cancer déverserait ses métastases librement dans l'organisme qu'il aurait choisi de détruire.

L'air se contracta en un geste et une sphère engloberait alors la pièce principale, pesant sur la nuque du peu de gens étant encore présent à cette heure-là.

Le maudit effectua ainsi un scan de cette zone, s'assurant que rien de particulier ne s'y trouvait. Il s'agissait-là d'une précaution issue, certainement, d'une paranoïa qu'il avait commencé à développer il y avait de ça un an et demi, après avoir rencontré le CP9.

Celui-ci n'était désormais plus, pour autant les menaces qui pesaient sur sa vie demeuraient indénombrables : tant d'ennemis jonchaient ce monde dans lequel il s'était inscrit une voie.

Et, dorénavant, même dans un moment de détente, le malfrat se devait d'être aux aguets.

Yoh et Loh n'étaient pas très loin, les jumeaux s'occupant des dernières formalités afin de s'incrire dans le marché noir de cette île. Boro était lui parti sur Paradise à la recherche de potentielles cibles sur lesquelles le sans nom aurait pu miser pour un développement à plus grande échelle.

C'était que même lui pouvait se rendre compte de sa petitesse, dans certains moments de flottement où il laissait sa pensée en roue libre. Lui permettant, parfois, de relativiser. De le faire se sentir vivant, l'espace d'un instant.

Sa petitesse donc.

L'Homme devant ce soi-disant Dieu.

West Blue face au monde.

Le primé se poserait ainsi sur l'un des nombreux bancs disposés en rangées, de part et d'autre de l'allée.

Il s'y installerait, puis attendrait un moment.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue984/1250[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 8 Nov - 18:41


kkkkkk10.jpg
feat Fudo

Dieu ne ment jamais



Les plumes frétillaient tandis que les bourrasques venaient à la rencontre du plumage aux reflets d’émeraude. À la grâce des mers et à la fureur des cieux, le Serpent à Plumes fendait l’espace, voguant sur les vents comme un vaisseau sillonnant les flots de son éperon tranchant la houle et l’écume pour effectuer un voyage dont personne ne sait s’il reviendra vivant. Un trouble. Une impulsion. La vérité s’imposait à l’œil quand l’âme chantait l’aurore. Tel était la citation qui traversait l’âme de l’Archange du Typhon, supernova de son état, recherchée uniquement vivante, depuis qu’Octave de Thermopolis s’était mis à désirer ajouter cette femme à sa collection, tandis qu’elle s’approchait du royaume de Saint Johns. Après le conflit fratricide pour la couronne qui s’était déroulé ici il y a un an environ, c’était ni plus ni moins que la désormais constella et ancienne capitaine corsaire Elisabeth Reina qui régnait en maître sur cette nation, faisant flotter le pavillon de son équipage en lieu et place de celui du Gouvernement Mondial qui rendait fières tant de nations. Une terrible combattante et puissante adversaire que la demoiselle ailée se passerait bien d’affronter un jour bien que cela pourrait être une confrontation intéressante pour tester ses capacités et analyser encore davantage le style des meilleurs épéistes afin de réfléchir en avance à des tactiques à déployer si jamais elles affrontaient des bretteurs de haut niveau. L’ancienne révolutionnaire ne savait pas pourquoi, étant passé en forme éveillée de son zoan à ce moment-là ce qui voulait dire que sa conscience avait lâché prise, mais l’image du garde du corps le plus fort du Dragon Céleste lui revenait en tête quand elle pensait à cela.

Atteignant les hauteurs célestes surplombant le pays de la Reina, la fille du firmament descendit à toute allure vers le sol, freinant seulement au dernier instant en déployant ses quatre immenses ailes. Ses pieds se posèrent alors tranquillement sur l’herbe quand elle reprit sa forme humaine pour se déplacer sur ces terres. L’amazone, lieutenante de Tenshi Taya bien que même la Marine ignorait encore cette affiliation, préférait éviter d’attirer l’attention si promptement. Même si elle avait dû se faire au fait d’être reconnu à cause de son avis des recherches et que certaines personnes la craignaient en conséquence alors qu’elle ne leur voulait pas de mal, c’était loin d’être facile. Cependant, à l’origine la De Lérhane faisait escale en cette contrée afin de se reposer avant de reprendre son voyage le lendemain. Il lui fallait quand même dormir pour éviter de faire de nombreuses nuits blanches à se déplacer d’îles en îles en passant par le ciel. Avec ses trois mètres hauteur et ses ailes surdimensionnés dans son dos, elle ne passerait de toute manière pas inaperçue mais pourrait trouver son chemin assez rapidement. C’est ainsi qu’elle arriverait au niveau de la cathédrale et se décida à y pénétrer dans l’espoir de trouver facilement quelqu’un qui pourrait l’aiguiller afin de trouver une auberge pour la nuit. S’avançant tandis que de nombreuses personnes observaient cette créature tout droit sortie d’un compte, l’angélique posa ses mains sur les portes qu’elle ouvrit sans aucune difficulté. Pénétrant dans le lieu saint, la bilcane chercha du regard quelques civils à qui poser la question… Mais si elle apercevait le visage de Fudo, la céleste n’aurait aucun mal à le reconnaître et se mettrait alors instinctivement sur ses gardes. Tout comme elle, il était primé et la fille des cieux enregistraient dans sa mémoire depuis des années les noms et visages des personnes recherchés à plus de cent millions… Plus ça allait, plus cela se montrait utile.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue45/75[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue345/500[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Mer 11 Nov - 8:18


Dieu ne ment jamais


Le criminel était plongé au plus profond de lui-même, dans ses noirceurs les plus intimes. Son unique oeil semblait éteint, pour le peu de personnes présentes en ces lieux et qui prendraient le risque de poser leur regard sur le maudit. Le borgne se laissait aller, sa pensée vagabondant dans son esprit fatigué.

Sa petitesse.

Les mots de Bételgeuse parasitaient son théâtre intérieur, le maudit se les repassait dans son crâne. Tantôt fermé et rageur, tantôt à la recherche d'un sens.

Il était sur le point d'accomplir l'une des étapes clef à son objectif : imposer sa bannière à l'Underground de West Blue. Il lui manquait pour se faire quelques îles, dont St Johns sur lequel justement il s'affairait : Yoh et Loh finissant les dernières formalités pour s'immiscer dans ce marché noir.

Mais, il était vrai qu'une chose titillait le Roi Fou. S'il était reconnu sur West Blue en tant que Roi, ses confrères ne le reconnaissait absolument pas comme tel. Le monde était grand et vaste, et Betelgeuse lui avait pointé du doigt cela : ne faisait-il pas fausse route ?

West Blue n'était rien face à Grand Line, encore moins face au Nouveau Monde.

Il n'en serait finalement qu'à la face émergée de l'iceberg, restant à découvrir tout le reste qui lui était encore inconnu.

Si West Blue constituait un premier pas nécessaire pour s'affirmer, faire ses armes et s'établir définitivement, en rien cela n'était une finalité. Le mort en sursis y avait déjà réfléchit oui.

West Blue serait un pied à terre, mais aussi et surtout un moyen pour lui de crier sa rage.

Tet, Ashia.

Il y avait des choses qu'il devait encore accomplir ici.

Un rectangle de lumière vint alors frapper l'estrade lui faisant face, puis il s'élargit dans un grincement sourd provenant de l'entrée de la cathédrale. Quelqu'un rentrait dans ce lieu saint, à la suite du criminel.

Celui-ci se tournerait alors, par précaution, pour découvrir la silhouette informe responsable de ce chahut.

Aussi grand que le Lawrence, des ailes abérrantes dans le dos : qu'était cette chose ?

Son visage ne lui disait rien de particulier, aussi cela pouvait être bon signe pour le borgne : s'il était un ennemi, celui-là n'était pas encore connu.

Sa zone hanterait une nouvelle fois les lieux, à sa demande, son oeil fixe détaillerait ce nouveau venu : ce n'était pas un être lambda.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue984/1250[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 11 Nov - 13:09


kkkkkk10.jpg
feat Fudo

Dieu ne ment jamais



La primée à 149.200.000 berrys avança au sein du monument, sous les arcades brutes et les sous la lumière froide et infime de ce lieu plongé dans la contemplation et la prière. Le silence déroutant n'était en rien un étonnement, la primalité étant mis à bas sur les marches d’un cortège insondable et grégaire. Il fallait joindre l’absurde à l’agréable et croire en la croyance elle-même. Le regard argenté de la célestienne se détourna de l’être qu’elle avait regardé en pénétrant dans la bâtisse et elle se dirigea vers l’un des bancs où un homme ayant assurément la quarantaine était plongé dans ses pensées à prier la divinité qu’il avait choisit de rallier. S’asseyant doucement à côté de ce dernier, la De Lérhane attendit qu’il termine d’être enfermé sur lui-même, usant du fluide perceptif dans cet optique tout en attendant qu’il rouvre les yeux. D’une voix s’élevant en murmure, la bilcane érigea sa demande de manière clair et concise afin d’éviter de déranger plus que nécessaire ce civil innocent.

-Où y a-t-il une auberge ? questionna la demoiselle ailée tandis que le concerné découvrit l’angélique et resta coi le temps qu’il analyse et accepte le physique singulier de cette interlocutrice.

-50… 50 Rue de la Marotte… parvint à articuler le monsieur.

D’un hochement de tête, la blonde le remercia. S’extrayant de sa place en faisant le moins de bruit possible, l’Archange du Typhon fit volteface et se dirigea vers l’entrée qu’elle avait franchit quelques secondes plus tôt. Lançant un dernier regard par-dessus son épaule sur le criminel qui l’avait fixé, l’ancienne révolutionnaire garde son haki de l’observation activé pour éviter de se faire surprendre. Tant qu’il n’avait pas d’intention hostile se traduisant par la préparation d’une attaque à son encontre, la blonde aux quatre ailes n’avait aucune raison de s’en prendre à lui. Néanmoins, les possibilités étaient multiples quand un être comme elle se retrouvait contre une personne de la pègre… Tenter de l’attraper pour récupérer la récompense via une personne non primé qui ramènerait la prisonnière à la Marine, essayer de la capturer pour la vendre comme esclave ce qui pouvait désormais être encore plus intéressant puisque le plus puissant des Dragons Célestes la voulait ou conclure une alliance dans un objectif précis. Malheureusement pour les hors-la-loi, cette supernova était loin d’être un être sans foi ni loi et cette dernière ne comptait tremper dans des affaires louches, à moins que cela soit pour trahir et sauver la population en arrêtant les plans machiavéliques. C’était de cette façon qu’elle avait pu aider Lidy Olsen, la directrice du Cipher Pol 6, que l’amazone avait au préalable personnellement entrainé pour l’aider à mieux maîtriser son rokushiki. En tout cas, la lieutenante de Tenshi Taya s’apprêtait à sortir du bâtiment afin d’aller trouver cette adresse où elle pourrait passer la nuit. Sa main se posa sur la porte qu’elle se mettrait à pousser. Fudo et ses hommes allaient-ils faire quelque chose dans l’immédiat ou allaient-ils attendre plus tard pour la retrouver ? À moins qu’ils la laissent tout simplement tranquille.



sdfd10.jpg


© By Halloween

[/quote]

_________________
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue45/75[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue345/500[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Ven 13 Nov - 16:30


Dieu ne ment jamais


Attentif, le Roi Fou laisserait son regard suivre la silhouette géante de ce nouveau venu. Drôle de physique ici, à croire qu'il sortait tout droit d'un autre monde.

Autre monde, cette pensée frappa de plein fouet le borgne.

Encore une fois.

Le constat serait terrible pour lui et il y avait déjà réfléchi longuement ce jour-là... un mois auparavant.

-D'où est-ce que tu viens ?

Une voix toujours aussi nonchalante, froide et pragmatique.

La question était sortie d'elle-même, l'interrogation du damné étant resté trop longtemps aux bords de ses lèvres. Il désirait échanger avec quelqu'un, quelqu'un de différent : quelqu'un de potentiellement rejeté par les autres.

Tout comme le sans nom l'avait été par sa propre lumière. Cette ombre qu'il avait été.

D'où venait cette chose, plus que personne, quelle était sa vie, ses combats et ses objectifs.

De là où il venait, aurait-il pu prendre quelque-chose ?

L'humain était curieux. Curieux non pas de ses semblables, bien au contraire : de cette étrangeté.

Il voulait échanger, simplement, avoir une autre perspective sur le monde.

Aussi il pourrait obtenir réponse, qui savait, sur ce qu'il ferait après.

Après avoir parasité, une bonne fois pour toute, cette mer.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue984/1250[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 13 Nov - 17:22


kkkkkk10.jpg
feat Fudo

Dieu ne ment jamais



La voix perça les ténèbres, fendant le néant pour s’imposer dans le silence insoluble de cette bâtisse ouvragé et pourtant si froide, sans âme. Le ton donné, la larme versée, le sang séché, le cœur victorieux. L’arme du savoir est le poison de l’ancien quand le lendemain se lève le déclin. Le visage pivota, impassible, à mi-chemin entre une lassitude ancestrale et un intérêt lointain. Une question unique pour se jetait à pied joint au milieu de la rhétorique. Doucement, dans un calme plus souverain qu’olympien, la guerrière issue de la civilisation angélique pivota pour se tourner vers l’origine de cette voix, vers cette essentialité primaire et ironiquement chirurgicalement précise. Plissant les yeux et penchant la tête comme le point d’interrogation, les lèvres s’entrouvrirent, laissant l’air s’échapper, dénaturé par les mouvements du corps qui l’avait absorbé un peu plus tôt et qui le forgeait désormais en sons. Les mots devenaient phrases tandis que les phrases devenaient mots. Une joute insatiable de la nature sur le pont de la culture.

-De l’océan de nuages s’étendant au firmament, là où vit le peuple que j’ai laissé derrière moi après qu’un homme de mon âge me poussa afin de me faire chuter de ces contrées où la terre est plus un mythe qu’une réalité.

Des paroles insensées pour qui n’avait pas franchit la montagnes aux quatre courants ascendants s’unissant en un torrent invincible. Cette mer de tout les possibles, la route de tous les périls, vivaient de ses singularités et de ses dangereuses merveilles. L’être ailée descendait du ciel, poussé par un garçon la discriminant, comme d’autre de son village, mais à qui Ishtar avait su pardonner au fil des années qui avaient défilés, son aventure se perpétrant dans les trames du destin, dans les fils de la harpe sur laquelle jouait chacun.

-Je ne suis ici que pour dormir. Comptes-tu me refuser ce droit ? Fais tu partie de ce genre de gens qui cherchent à me capturer ?

La damoiselle reptilienne aurait pu citer une faction, mais tant pouvaient être dans le désir de sa capture : les hors-la-loi et pirate voyant en cette silhouette une esclave de haute qualité, les chasseurs de primes et les marines qui convoitaient sa prime et les faveurs d’Octave de Thermopolis ainsi que certains révolutionnaires qui avaient considérés son départ comme une trahison ainsi que les survivants décimas qui l’avaient vu aux côtés de Tenshi Taya.

-Je ne suis guère venu me battre, mais si cela est une nécessité, que la défense en soit plus barbare… Mais si ce que tu désires et la conversation, peut-être pourrions-nous nous retrouver dans un endroit plus adapté… La chambre que je vais réservé ou une ruelle discrète, à toi de faire le choix si nos vérités nous pouvons nous échanger.

La connaissance est le fils de l’échange. Les savoirs s’amoncellent en une montagne derrière les portes que forment la bouche de l’humain, prêt à être partagé en échange d’un nouveau trésor de civilité, une expérience, une découverte…



sdfd10.jpg


© By Halloween




_________________
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue45/75[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue345/500[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Ven 13 Nov - 20:03


Dieu ne ment jamais


Les palabres de la créature assaillirent le cerveau du maudit, celui-ci l'écoutait attentivement, analysant ce qu'il racontait : cherchant à y trouver un sens. L'océan des nuages ? Dans son autre vie le borgne se souvint qu'on lui conta une pareille histoire, pour autant il n'en avait jamais été convaincu, encore moins aujourd'hui.

Cependant, les faits étaient là : l'abération physique qu'était l'interlocuteur du damné  était une preuve tangible qu'il venait d'ailleurs. Un ange tombé du ciel ? Un messager de ce soi-disant Dieu ? Dont le borgne se refusait de croire en l'existence, tant cela n'était qu'une vaste farce.

Pour autant, en ce soir, le criminel était ouvert à l'échange. Son théâtre intérieur complétement vide, la mécanique de sa pensée au ralenti, prêt à tout entendre et comprendre.

Une pause. Une pause mentale voilà ce dont il avait besoin.

Une prise de recul, nécessaire pour son bien, pour remonter dans le monde terrestre. Prendre une bouffée d'air, avant de replonger un bon moment encore.

Puis le visage du borgne se froissa, quand, sur la défensive, cet ange émit la possibilité que le primé  veuille le capturer.

-Pour quelles raisons je te capturerais ou attenterais à ta vie ? Je ne te connais pas, et, jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas venu pour me tuer non plus.

Le criminel ferma son poing pour l'ouvrir à nouveau : une nouvelle zone naquit, plus grande, englobant la totalité de la cathédrale et bien plus encore.

-Qui te souhaite du mal ? Pour quelle raison ?

Puis l'humain se leverait, s'extrayant de la rangée de bancs dans laquelle il se trouvait pour rejoindre l'allée.

-Sur le toît, nous serons très biens. Personne ne nous dérangera. Et, s'ils le font, je m'en occuperais.

Alors il claquerait ses doigts, transposant les deux protagonistes sur le bâtiment. Le maudit resta alerte à tout geste de cet ange, prêt à se retransposer à l'intérieur de la cathédrale pour éviter toute attaque potentielle.

Si l'individu ne tentait rien de particulier, le maudit se serait posé sur la toiture du monument, invitant l'autre à le rejoindre.

-Ton expérience m'intéresse.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue984/1250[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 13 Nov - 20:58


kkkkkk10.jpg
feat Fudo

Dieu ne ment jamais



La question que posa le primé rassura la femme au teint pâle qui relâcha alors le haki de l’armement placé subrepticement sur sa main. Pas la peine de rétorquer que pour certains il fallait bien moins que ce genre de raison autour de la notion de l’inconnu et de l’étranger pour offrir un motif valide de capture. En tout cas, l’Archange du Typhon resterait malgré tout sur la défensive. Depuis que les serviteurs de la famille vampire Báthory l’avait eu en la dupant, sur ce même océan, en 1504, la grande asperge se montrait bien plus méfiante à moyen terme, des cachoteries pouvant s’immiscer au milieu des belles phrases et des gages de confiances. C’est une chose qu’elle avait appris : tu ne pourras jamais avoir une confiance absolue, même en tes amis les plus proches. Certains passaient des années à infiltrés des groupes pour finalement se retourner contre ses membres à la stupeur de tous. C’était les aléas de la guerre d’une certaine manière, cette dernière ne se jouant qu’en sa finalité sur un champ de bataille. C’est alors qu’il posa une question à la réponse complexe et qui pourrait tenir dans un monologue de plusieurs longues minutes si elle évoquait tous les points à ressortir des onze dernières années passées à traverser les océans.

-Les chasseurs de prime et la Marine me recherche pour ma prime posé sur ma tête par le Dragon Céleste Octave de Thermopolis, les esclavagistes de Trader et du clan Báthory en ont après moi en tant que marchandise pour les uns et par vengeance pour les autres, tandis que certains révolutionnaires considèrent ma désertion d’il y a quatre ou cinq ans comme une trahison alors que les décimas ont eu plus de raison de me détester car je me suis retourner contre eux, intention que j’ai eu très rapidement en rejoignant leur mouvement.

Déjà rien que cette unique phrase qui approchait la centaine de mots relevait la complexité du passé de la De Lérhane et des multiples personnes qui en avaient après elle, mais cela était le prix à payer pour venir en aides aux civils et innocents qui souffraient des manigances… Enfin sauf la prime… Ça c’était complétement gratuit et nourrit par le désir d’un noble mondial voulant en faire son esclave. La De Lérhane ne réagit pas particulièrement lorsque la simili-téléportation eu lieu.

-Vous possédez donc un fruit du démon… déclara-t-elle comme un constat tout ce qu’il y a de plus ordinaire.

C’est alors que la céleste revêtit son apparence hybride. Ses jambes se réunifièrent, se transformant en une queue qui portait la longueur de son corps à huit mètres. Des plumes poussèrent tandis que la chair devenait des écailles ventrales sur la partie de face. Les deux prunelles argentées devinrent des pupilles reptiliennes dorés à l’éclat solaire tandis que ses dents se rarifièrent tout en se métamorphosant en crocs. La langue bifide s’infiltra entre les lèvres écailleuses tandis que ses ailes, qui avaient désormais revêtu le plumage vert émeraude de la créature mythique, se mirent en action pour porter la bilcane au sommet de la toiture où cette dernière s’assaillit, repassant alors sous forme humaine pour se placer en position du lotus face à son interlocuteur. Ses yeux en revanche étaient toujours sous leur forme bestiale, prêts à donner l’ordre aux cieux de changer de météo à n’importe quel moment.

-Que veux tu savoir de mes vingt-neuf années d'existence ?



sdfd10.jpg


© By Halloween



_________________
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue45/75[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue345/500[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Sam 14 Nov - 10:43


Dieu ne ment jamais


Le damné eut un rictus intérieur lorsqu'il entendit la première réponse de la créature. Il était comme content, content de trouver quelqu'un en qui il pouvait peut-être se reconnaître. Cela lui permettait de relativiser : les Dragons Celestes, cette personne avait ainsi des ennemis puissants, tout comme le criminel avait les Thalassa à dos.

Puis, l'amazone releva la malédiction du borgne, avant d'elle-même faire montre de ses propres capacités, comme pour montrer qu'elle aussi possèdait un pouvoir du démon. Comme lui, un pouvoir qui semblait être particulier, étrange et qui dénotait : était-ce là une des raisons pour lesquelles cette personne était-elle chassée par ceux qu'elle avait mentionnée plus tôt ?

Son discours laissait penser à croire que oui, et, étonnament, le hors-la-loi continua les interrogations. Cherchant des similitudes avec elle, puis, alors, il la questionnerait sur le monde.

A quel point il était grand. Où est-ce qu'il aurait pu se rendre et poursuivre sa conquête.


-Je suis maudit, oui. Une malédiction étrange à fort potentiel, une qui attire les puissants, désireux de pouvoir. Tu as cité les Dragons Celestes, de mon côté j'ai les Thalassa. Tes ennemis, veulent-ils mettre la main sur toi pour ton fruit du démon ?

Des esclavagistes avaient été mentionnés, aussi elle aurait été en contact avec un aspect de ce monde souterrain dans lequel le jeune homme avait été en apnée jusqu'alors.

Un nouvel horizon ?

-T'es-tu rendue sur GrandLine ? Comment sont-ils là-bas, ceux de l'Underground et ceux qui orbitent autour ?

Sa dernière question était sortie malgré lui, comme une évidence, le maudit était trop intéressé de savoir ce qui l'attendait. Puis, il se recentra, de toutes ses forces, sur la personne lui faisant face.

-Quel est ton objectif, désormais, si ce n'est de ne pas se faire capturer par tes poursuivants ?

Comment vivait-elle le fait d'avoir ses épées de damoclès au dessus de la tête ? Ces cibles si nombreuses sur son dos ?

Devenait-elle comme lui paranoïaque ?

-De savoir que l'on peut se faire attaquer n'importe où et n'importe quand par des adversaires dont on ne connaît rien sinon la grandeur, comment le vis-tu ?


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue984/1250[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 14 Nov - 11:13


kkkkkk10.jpg
feat Fudo

Dieu ne ment jamais



Les Thalassa, famille royale d’Illusia dont une branche mineure parvint à s’élever et surpasser la première. En effet, Yang, patriarche du clan à la chevelure blanche, avait atteint le poste prestigieux de membre du Conseil des Cinq Etoiles, la position la plus haute au sein du Gouvernement Mondial qui demeurait toujours la plus haute entité politique sur l’intégralité du globe terrestre. En effet, se mettre à dos ce prestigieux clans équivalaient bien à être désiré par le plus puissant et influent des Dragons Célestes. En tout cas, si l’inconnu célèbre cherchait des points communs entre les deux partis de cette conversation, la De Lérhane demeurait suspicieuse et ne faisait guère confiance au maudit en face d’elle. Une loin insatiable et un cadeau dévorant, une idée sans décence et sans prétention murissant sur les sommets du paradigme.

-Certains oui, d’autres non. Je ne suis guère plus qu’une marchandise ou un objet à leurs yeux en tout cas. C’est un phénomène qu’on retrouve chez beaucoup de personnes qui ont du pouvoir : croire qu’ils valent mieux que les autres et qu’ils peuvent posséder jusqu’aux hommes et pouvoirs guerriers rien que par leur désir, ignorant avec dédain l’humanité composant chacun et voyant tout ça comme un immense marché auquel ils doivent se rendre pour acheter… Mais sinon oui, j’ai dû aller bien sept ou huit fois sur Grandline et je vais y retourner sous peu. Au sujet du monde souterrain, de la pègre, je n’y connais pas grand-chose et je n’ai gratté qu’en surface… Néanmoins ils ont les moyens et les hommes pour agir. Même face à des vice-amiraux ils ne perdent pas la face sans pour autant avoir de figure majeur de leur groupuscule avec eux.

La bilcane savait que l’être en face de lui était avant tout un hors-la-loi, la catégorie, ou plutôt l’affiliation, où l’on trouvait le plus de personne n’éprouvant aucune empathie pour le peuple. Bien qu’elle ne possède aucune information capitale, ignorant par exemple que O’Bone lui avait sauvé la mise lorsqu’elle avait quitté sa forme éveillée face au garde du corps d’Octave, la demoiselle ailée n’était pas certaine qu’elle lui aurait donné de toute manière étant donné qu’il pouvait potentiellement être un fléau qui attendait l’heure de se réveiller. La protection des plus faibles étaient une motivation enracinée en elle qui prévalait sur toute autre forme d’alliance.

-Il n’a pas changé depuis le temps que je vis sur ces mers d’eau et de sel… J’explore des terres que je connaissais pas et je fais des rencontres, puis je tente de mettre ma pierre à l’édifice pour aider les gens que je croise du mieux que je peux dans leur vie et pour retourner sur le chemin du bien pour d’autres. Maintenant que je suis primé c’est devenu plus compliqué, surtout pour collaborer avec la Marine comme je le faisais souvent autrefois, par conséquent je suis en train de préparer mon voyage vers le Nouveau Monde.

L’angélique marqua une pause avant de répondre à l’autre partie.

-Ne vivons nous pas tous avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête ? Faut-il réellement avoir des ennemis hauts placés, peu importe la faction, pour craindre capture ou mort à tout instant ? Un accident peu emporter la vie de n’importe qui, même une personne innocente. La mort plane sur chacun d’entre nous en permanence. Cela fait longtemps que je demeure sur mes gardes à longueur de journées afin de me prémunir contre toute nuisance à mon existence. Il est vrai que le haki de l’observation m’aide grandement désormais, mais avant je devais juste faire avec les moyens à ma disposition. S’adapté c’est survivre d’une certaine manière.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue45/75[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue345/500[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Sam 14 Nov - 11:30


Dieu ne ment jamais


-Et toi, quand tu auras ce pouvoir, qu'est-ce qui te dit que tu ne feras pas la même chose ?

L'unique oeil du criminel s'était assombri lorsqu'il entendit les dernières réponses de l'ange. Celle-ci avait une vision du monde et de la vie visiblement à l'opposée du sans nom.

-Tendre la main à autrui, c'est bien là la chose la plus dangeureuse à faire ici.

Surtout au gouvernement mondial.

Donner, pour mieux reprendre. Recevoir, puis en redemander plus.

Voilà ce qu'était la mécanique de l'Homme selon le Roi Fou, dont les rouages de sa pensée se remirent, petit à petit, en mouvement.

-Qu'est-ce que tu y gagnes, à faire le bien ? A aider des gens que tu ne connais visiblement pas ? Qu'attends-tu en retour ?

Le maudit avait bien du mal à croire que cette personne était à même de donner sans attendre un quelconque retour, sans obtenir satisfaction dans cette action-là.

Le don de son temps, de son énergie, de soi. Cela était couteux, mentalement, personne, du moins de sain d'esprit, ne donnerait de sa personne à un autre, surtout inconnu, sans rien attendre en retour.

A part, peut-être, à ceux que l'on considérait comme soi-même. Comme sien.

Une famille. Une femme.

Un enfant.

-Nous sommes tous condamnés à mourir. Certains plus rapidement que d'autres, nos choix accèlerent ou ralentissent parfois les choses, oui toute personne est susceptible de mourir, là, aujourd'hui, en cet instant. Innocent inconscient, coupable conscient, tous sont voués à perdre la vie. Cependant, les circonstances ne sont pas les mêmes. Savoir que l'on peut mourir à tout instant, d'une main inconnue et puissante, est différent que de se dire que l'on pourrait mourir un certain jour, que ce soit par accident, maladie ou bien d'autre. Ceux qui ignorent peuvent profiter de leur vie, ceux qui se savent en danger permanent, eux, ne seraient voués qu'à devenir fou.

A ce mot, il eut envie de se tuer. Alors, il se reprit.

-Qu'elle a été ton interaction avec cette pègre ? La Triade, cela te dit quelque-chose ?

L'ange avait parlé du Nouveau Monde, tout comme Bételgeuse l'avait fait.

Elle l'attendait.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue984/1250[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 14 Nov - 12:01


kkkkkk10.jpg
feat Fudo

Dieu ne ment jamais



-Quand j’aurais ce pouvoir ? Je ne convoite pas le pouvoir alors je ne sais pas comment je pourrais l’obtenir… Mais non je ne pense pas que cela me changera…

Après tout, si elle l’avait voulu elle aurait pu retirer ses parts sur les boutiques dont elle avait financé la création pour le compte de Wenceslas et son amis bijoutier. Avec ça elle serait milliardaire, mais cet argent ne la tentait pas. Elle retirait juste ce dont elle avait besoin pour aider les pauvres erres.

-Tendre la main et toujours un danger. Il suffit de le faire consciemment et de gérer malgré tout. Cela me rappelle cette fois où j’ai aidé un adolescent dealer de drogue pour le remettre sur une meilleure voie tout en m’occupant d’un des mafieux de son île pour le libérer de certaines obligations. On n’obtient rien sans rien et il faut apprendre à donner de soi pour les autres si on veut que certains le fasse eux même en retour.

C’est alors qu’il lui posa une question qui la surpris et dont la réponse surprendrait certainement également son interlocuteur qui avait somme toute un avis bien différent du sien.

-Qu’est-ce que j’y gagne ? Rien serait une réponse valide pour certains, mais c’est plutôt la joie d’offrir un peu de bonheur et de répit dans ce monde pourris ainsi que le bonheur de partager avec des gens des moments agréables. Ce que j’attends en retour ? Qu’ils dévient de la voie du mal pour certains, qu’ils profitent de la paix avec sagesse et d’un temps de prospérité.

C’est alors que l’homme partit dans une courte explication du fond de sa pensée sur sa réponse au sujet de la peur de se faire assaillir à tout instant.

-Tous à chacun sait qu’il va trépasser un jour, peu importe la façon. Personnellement, je n’y vois pas de grande différence. Même parmi ceux qui ont des ennemis puissants, certains n’y prêtent aucune attention et n’en tire aucune peur, tout comme inversement des personnes dans le quotidien éviteront de penser à la fatalité alors que d’autre auront peur de tout et craindront pour leur vie au moindre problème, comme les hypocondriaques. Il n’y a pas d’universalité, juste des cas différents qui trouvent des parallèles dans la globalité. Tu auras beau tenté de mettre des mots sur les autres façons d’aborder la chose, inconscience, folie, cela n’en demeure pas moins des possibilités tangibles.

C’est alors que le criminel partit sur un terrain glissant.

-J’ai vu la presse en parlé dans les journaux… Et j’ai aidé un ressortissant du Cipher Pol à capturer un ancien informateur de cette Triade qui visiblement n’avait pas de donnés qui intéressaient ledit ressortissant. Mis à part cela c’est globalement tout. Peut-être ai-je déjà croisé certains de ses membres, puisque c’était une organisation secrète jusqu’à peu, mais dans ce cas j’en ignorais les affiliations.

La demoiselle ailée avait préféré taire le nom de Lidy Olsen. Si on apprenait que la directrice du Cipher Pol 6 fricoté régulièrement avec la supernova, cela lui vaudrait pas mal de soucis… Tout comme pour les contre-amiraux et colonels de la Ligue d’Arkhélaos qui l’avaient libérés et avaient demandés son aide pour affronter l’Alliance Borgne.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue45/75[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue345/500[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Sam 14 Nov - 12:47


Dieu ne ment jamais


-Le bonheur.

Ce mot retentit dans son crâne, résonnant dans tout son corps, allant jusqu'à secouer ses profondeurs les plus intimes.

Le bonheur. La joie.

La passion. L'amour.

Toutes ces choses là, le criminel n'en avait plus rien à faire. Il avait décidé d'enterrer l'ensemble de ces concepts au plus profond de lui, sous un amas de traumatismes, haine, rage et ambition.

Sous un masque mortuaire.

Pour autant, il les souhaitait, pour deux personnes seulement. Et se demandait comment il aurait pu apporter pareille chose à ces gens, si lui même était asymptomatiques à ces maladies.

Ne sachant comment le recevoir, il ne saurait le donner. Il ne saurait le tenter.

Puis, tout fut balayer par ses envies primaires, celles dirigées vers l'Underground, la Triade.

Aussi, cet ange avait été en relation avec, à un moment ou un à un autre de sa vie, pour aider le Cipher Pol.

Lequel ? Cela avait-il réellement une importance.

-Je pourrais te demander son nom, à ce ressortisant du Cipher Pol. Mais tu refuserais certainement. Tu sais très bien qui je suis, du moins connais visiblement mon nom, tu te doutes bien que je ne souhaiterais pas du bien à cette personne.

Il soupira, avant de se lever.

-J'en souhaite encore moins à la Triade.

Le borgne frappa de ses paumes son pantalon, comme pour l'époussierer.

-Comment t'appelles-tu ?

Balança-t-il, lançant un scan de sa zone, toujours active.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue984/1250[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 14 Nov - 13:26


kkkkkk10.jpg
feat Fudo

Dieu ne ment jamais



Cieux et terres n’étaient rien face à la colère. Grâce à son fluide perceptif, la demoiselle ailée était en mesure de sentir les différents sentiments qui assaillaient Fudo. Non experte dans cette voie, mais dans l’autre, ce n’était pas des plus précis mais suffisant pour comprendre l’essentiel. Depuis tout à l’heure, c’était une véritable tempête qui sommeillait et se déchaînaient en silence au milieu du néant de sa propre âme gangréné par des désirs que la De Lérhane n’oseraient en aucun cas demandé. Au bout du compte, cet homme en face d’elle tenait plus de l’ennemi que d’autre chose. Devrait-elle l’arrêter pour qu’il cesse de faire du mal aux pauvres gens ? Ce ne serait que pour laisser un autre prendre sa place non ? En tout cas, elle reconnaissait petit à petit les divers symptômes de l’ambition maladive et démesuré. Cet homme était esclave de ses passions, sa seule catharsis se trouvant dans l’accomplissement de ses objectifs certainement très égoïstes. Cela demanderait un investissement en temps considérable pour essayer de le ramener à la raison. C’était peine perdue. Le tourment dirigeait la vie de ces êtres aussi infâmes que miséreux. Jouets du destin, prisonniers de leur propre vision, flammes ardentes, ils n’avaient pas l’éternité pour trouver le moyen d’être combler.

-La Triade donc… Tu veux la remplacer ?

Une chose à laquelle pensait la De Lérhane quand elle envisageait ces criminels et pirates voulant s’accaparer les places au sommet de leur milieu, que ce soit yonkou ou parrain de la pègre mondial, c’était de savoir s’ils voyaient l’ironie de ce cycle ? Les outsiders se succédaient, tous persuader de pouvoir remplacer la puissance établie, peu importe les motifs, et lorsque finalement l’un d’eux parvenait à son objectif c’était à son tour de quitter la position confortable de challenger pour devenir la personne en place devant repousser tous les assauts des autres. Un chasseur finissant par être chassé. Une triste réalité. Un cycle sempiternel du pouvoir. À quoi bon au final ? Pour l’ancienne révolutionnaire qui avait pour unique désir de gagner en sagacité, la réponse était évidente, bien qu’elle savait se représenter les esprits de ces gens et comprendre que pour eux leurs motivations étaient valables. Voyant son interlocuteur se relever, l’Archange du Typhon transforma uniquement ses ailes, cette forme qui portait le même nom que son surnom, et s’en servit pour s’élever d’un petit mètre avant de déplier les jambes et poser ses pieds au sol. Son regard se fit plus sérieux et pénétrant tandis que ses deux fluides étaient actifs, l’armement couvrant l’une de ses mains.

-Continuons de jouer franc-jeu. Tu es une menace pour de nombreuses vies… J’hésite grandement à m’occuper de ton cas… Néanmoins cela ne servirait à rien et je n’ai de toute manière pas l’intention de me battre au milieu de cette ville, cela risquerait de mettre en danger des innocents… Mais toi ? Comptes-tu me laisser partir tranquillement ou espère-tu que la Triade me cherche également, faire un pari sur cela afin de m’utiliser pour les attirer ?

Le criminel qui s’était enfermé dans son microcosme de West Blue comptait-il s’en prendre à elle ? Après tout, il ignorait-tout de la force qu’elle possédait tout comme cette dernière ignorait ce que le malfrat valait réellement.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue45/75[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue345/500[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Sam 14 Nov - 14:06


Dieu ne ment jamais


-La remplacer ?

Le Roi Fou eut envie de rire.

-Je souhaite la détruire, du moins ce qu'il en reste.

Il creva alors les yeux de l'ange du poignard d'obsidienne sis dans son unique oeil. Le miroir de son âme, torturée, morcelée, brisée et fatiguée. Malmenée par divers traumatismes dont il était, finalement, la seule cause.

-Tout comme l'Underground.

Alors, il entendit les dernières palabres de l'hybride, un rictus grimerait son visage qui s'assombrit petit à petit.

-En suis-je une ? Si c'est le cas, compte tenu de ton discours, est-ce que m'arrêter changerait quelque-chose ? Les gens se droguent, ils se fichent de qui leur apporte ce produit. Ils ont fait le choix d'eux-même de s'autodétruire. Les gens veulent se faire la guerre, ils meurent tous les jours sur un champ de bataille qu'ils ont, peu importe comment, choisi de parcourir. Leurs cadavres jonchent alors ce terrain, vouant à disparaitre. Ils meurent, mais les armes restent. Elles seront toujours là. Moi ou un autre : vois-tu une différence ? Tue moi, essaie, dix autres que j'écrase de ma simple présence prendront ma suite. Créant d'autres guerres, causant d'autres morts et les dégâts collatéraux venant avec.

L'existence était souffrance. Ceux qui l'ignoraient penseraient avoir tout de bon jusqu'à ce que ce moment arrive : leur rencontre avec. Un moment qui les changerait à jamais, qui les transformerait en une nouvelle personne. Nous ne pouvions ni quitter ce monde, ni le comprendre, sans endurer la souffrance. La nôtre, celles des autres ou de nos ancêtres.

Ignorer cette souffrance, se forcer à le faire, revenait à devenir spectateur de sa propre vie. Notre corps n'étant alors qu'une simple enveloppe.

C'était l'âme qui nous rendait vivant. Une chose pure, innocente, vouée à s'assombrir au contact de ce monde dans lequel elle baignerait, prisonnée dans cette mécanique de chair, d'os et de sang.

Pour survivre, pour guérir et pour vivre, il fallait nécessairement endurer la souffrance. S'y accomoder pour l'outrepasser. La vivre pleinement. Elle était maître de notre vie, il fallait l'endurer pour avancer et s'accomplir.

Une vie facile ne saurait rien nous procurer, vide de sens.

Il fallait prier, prier pour connaître la souffrance. Alors, elle nous donnerait matière à faire.

-Je ne souhaite pas te capturer. Ni même traiter avec La Triade. Je ne souhaite pas prendre la place d'un souverain de mon monde pour le plaisir, puis attendre au sommet que la Mort toque à ma porte.

Il finirait alors, avant de claquer ses doigts une nouvelle fois pour disparaître.

-Je compte être Roi de l'Underground. Le dernier.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue56/75[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Left_bar_bleue984/1250[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 14 Nov - 14:53


kkkkkk10.jpg
feat Fudo

Dieu ne ment jamais



-Il n’est pas question de différence mais de temporalité, résuma de manière énigmatique la De Lérhane à la prise de position du sombre personnage lui faisant face. Aucune paix véritable ne peux exister tout comme la souffrance total ne peux demeurer. Ce n’est pour autant pas pour cela que nos actions non aucun sens, bien que l’existence de la vie elle-même en soit dénuer.

Cette vision était bien sombre. Qu’apportait la vie à l’univers, autant les animaux, les plantes que les êtres de raison. Quel grand but l’univers lui-même pouvait avoir ? À quoi servait-il ? En changeant progressivement de perspective, c’était une réalité bien triste qu’on pouvait admettre. Si l’humain n’est rien, alors l’espace-temps lui-même est une futilité. Rien n’a de sens ou tout en a. Deux facettes de la même pièce muri par de longues réflexions. Un bilan purement théorique établit par la mystagogue.

-Néanmoins je ne pense pas que nous disposions de la semaine complète qui serait nécessaire à débattre autour de ce sujet.

L’Archange du Typhon regarda alors le criminel conclure leur échange, définissant son objectif de conquête intégrale du monde de l’Undergound, cette sphère souterraine à la porté quasi stellaire subissant de nombreux bouleversement depuis une année.. Tel était son souhait, tel était son rêve. Un désir ardent, une fleur profanée, une voix muette. C’est ainsi que Fudo disparut, laissant derrière lui un silence que l’ancienne révolutionnaire ne comptait en aucune façon combler. Grâce à la grande portée de son fluide perceptif, elle savait où la voix de cet homme avait réapparut et aurait pu retourner à sa rencontre si elle en ressentait le besoin, néanmoins elle ne le fit pas. La céleste se contenta de rester quelques instants à réfléchir avant de se tourner pour observer la ville. Cela avait été une discussion fortement intéressante, un nouveau point de vue à ajouter à son répertoire, une nouvelle façon d’appréhender le monde pour mieux comprendre la diversité des opinions et la multiplicité des avis. Tous les enregistrer pour atteindre un savoir global et les confronter pour créer une pensée plus posée. Au terme de sa quête, il n’y avait après tout pas de sagesse véritable, seulement une approximation de cette dernière par la relativisation et la sélection neutre et objective.

-Bon, l’auberge, déclara finalement la zoan mythique avant de sauter du toit pour atterrir sur la place, fissurant le sol dans un bon rayon de cinq à dix mètres autour d’elle. Mince, pesta-t-elle. J’ai encore oublié de freiner la chute.

Sur ces paroles, la femme se dirigea vers les rues afin de trouver l’adresse qu’on lui avait fournit. Une bonne nuit de repos avant de reprendre la route.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[FB] Dieu ne ment jamais [PV: Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: