Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 18 Mai - 18:52
Colonel Merrick
Le hurlement d'Aaron trancha à travers les ténèbres de la ville, amenées par le nuage qui tournait au-dessus de celle-ci. Un sourire pénible sur le visage, le Colonel qui avait entendu cet hargneux cri observait depuis quelques temps l'île avec sa longue vue. Il fit peser sa jambe de bois sur le sol, arborant un air presque digne d'un pirate. Pourtant, il était tout sauf un hors-la-loi : le Colonel Merrick possédait un tableau de chasse impressionnant. Cependant, son handicap l'empêchait de gravir les échelons très rapidement : il refusait un membre cybernétique, attaché à cette jambe qui avait appartenu à son grand-père.
Ainsi, lorsqu'il s'approcha d'Aaron avec un air sérieusement amusé, sa voix tonitruante, portée par un rauque plaisant, se porta aisément jusqu'aux oreilles du criards.
- Hey, gamin ! J'suis le Colonel Merrick.
Il sourit avec un certain amusement.
- J'imagine que t'étais pas d'ici, sinon tu serais mort... T'es pas primé et t'as pas l'air de porter Big Jack dans ton cœur. Moi non plus. Il s'est enfui. Ça te dit de rejoindre la marine pour le chasser et le tuer ?
La proposition lancée était bien généreuse, du point de vue de la marine. Il pourrait épiloguer, mais la proposition était intéressée. Les marines commençaient à débarquer sur l'île, et s'il était simplement vu en tant que civil, il pourrait faire valoir son droit de protection et partir. En revanche, s'il décidait de rejoindre la marine, il pourrait être aidé du Colonel Merrick dans sa quête de vengeance... Ce qui pourrait être intéressant.
Aaron > La marine veut te dégoter !
Big Jack - Niveau ?? Général Doc - Niveau ?? Les sœurs Tempera - Niveau ?? Charon - Niveau 27 Inconnu Sérieux - Niveau 39 Inconnue Désinvolte - Niveau ?? Long Claw - Niveau 30
Maître-Jeu
Aaron Guts
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (81/120) Berrys: 59.687.000 B
Dim 20 Mai - 12:35
Echange de services Feat MJ & Sypher, Zora, D-E.
La ville finissait de brûler dans ses péchés alors qu'enfin, une voix venait briser le seul son de crépitement incessant qui s'était installé après mon cri. Je tourna alors mon corps vers l'homme, le regardant de haut en bas. Un tricorne, un sabre d'abordage, vêtu de blanc et bleu.. "Colonel Merrick", je vois. Le regard intéressé que j'avais éprouvé pour le guerrier aguerri lors de son arrivée s'était transformé en un regard blasé. La marine est partout et nulle part à la fois, et cela ne représentait rien de nouveau pour moi. Le colonel -d'ailleurs je n'avais aucune idée de quel importance lui apportait ce grade- usait de sa voix façonnée avec l'âge et le caractère de la vie d'un marin afin d'arriver à des conclusions évidentes bien rapidement, et encore plus rapidement à une proposition concrète et.. absurde. C'est d'ailleurs après qu'il ait finit sa phrase que mon visage se renfrogna en laissant un bruit grinçant s'échapper de ma gorge sans pour autant que j'ouvre la bouche. Les sons de la destruction autour de moi camoufleraient sans doute ce bruit moqueur, mais ma tête montrait bien ma considération à l'égard de sa demande. Cependant, il y avait évidemment un côté intéressant pour moi. Je répondis alors au colonel avec une voix et un regard neutre.
- " Je ne vous applaudirais pas pour vos conclusions, ni pour votre proposition. Vous n'êtes pas au courant de ma situation, mais à Nighty Town malheureusement tous les gradés ont oubliés le chapitre qui leur dit de protéger les civils face aux bandits. C'est... gênant pour eux. Maaais, vous n'êtes pas d'ici. "
Mon regard se dirigea vers le nuage au-dessus, puis ma tête se tourna pour observer la forêt derrière moi. Mes yeux retrouvèrent par la suite le regard du colonel.
" Rejoindre la marine ne m'intéresse pas, mais chasser BigJack, oui. Je vous propose donc mon aide, en tant que simple civil voulant chasser et abattre une vermine. Vous verrez, je ne suis pas quelqu'un de compliqué. "
Je ne peux pas laisser passer cette occasion, mais.. est-ce que je la laisse ici ..? On vient juste de revenir, et on repart ? Me suivra-t'elle ? Je verrais bien. De toutes façons, je ne peux pas laisser BigJack s'enfuir, ni le laisser vivre.
(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia, modifié par Sora Okinawa
Résumé & Techniques:
Résumé ; Aaron dialogue avec Merrick, dit qu'l ne souhaite pas la marine mais qu'il veut bien chasser BigJack en leur compagnie, en tant que simple civil.
Techniques ;
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la [23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *