Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Lun 5 Fév - 20:33
Plante à Genet
1 : ils émergent
Suicide Squad : Mina Mina
Suicide Squad : Kengitsu Shima
D2537 fut la première à reprendre ses esprits. Shima, l'un des autres membres de la Squad dépêchés pour cette missive, était encore dans les vapes. Combien de temps cette fois-ci, pensa-t-elle alors. Ce n'était en effet pas la première fois qu'elle se réveillait dans ce lieu aujourd'hui. Comment en était-elle arrivée là ?
Leurs ravisseurs leur étaient tombés dessus en pleine nuit, durant le tour de garde de Mina. Ils les avaient certainement traqués grâce aux traces caractéristiques de sabots des chevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaux. Le détachement d'ex-détenu, probablement déjà sous l'emprise d'une toxine au moment de la confrontation, ne leur avait opposé qu'une maigre résistance. D2537 se souvenait ensuite vaguement avoir été ballottée au gré des mouvements d'une monture sur une longue distance.
Ce qui avait suivi n'était pas aussi clair dans son esprit, les liens aux mains et aux pieds n'aidant pas vraiment. Après un interminable périple à travers les vastes plaines de l'îlot, les ravisseurs avaient fini par les larguer dans une fosse - certainement creusée au préalable pour l'occasion - au beau milieu d'un champ rocailleux vierge de tout autre signe d'activité humaine.
— Ces chiens... Avec nos dégaines ils doivent nous soupçonner d'être des criminels, marmonna soudain le Tengu. Si on l'avait fait à ma façon, on se serait déjà tiré d'ici depuis... Il frémit et s'arrêta à l'évocation du temps passé sur l'île. Ils avaient déjà perdu trois jours à localiser et interroger les membres de la tribu Sin éparpillés sur l'îlot. Or quelque part au large de l'île un officier de la Marine, le nez sur son calendrier, guettait impatiemment leur retour avec des instructions précises : passé le septième jour il devrait prévenir Impel Down et considérer les trois membres de cette escouade comme morts.
— On s'est présenté comme de simples commerçants et ils ont vu le navire du colonel au large censé nous avoir escorté. Je ne vois pas pourquoi ils mettraient notre parole en doute, répondit-t-elle en essayant de se défaire de ses liens. Sinon, où est Mina Mina ? Comme pour répondre à son interrogation, une série de cris émana subitement depuis la surface.
— Je crois qu'elle s'amuse là-haut, répondit Shima avec un sourire en coin.
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Harlock Zora
D-2537
Messages : 3315
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Lun 5 Fév - 20:34
Plante à Genet
2 : Victime collatérale
Une fois les effets de la drogue dissipés, se libérer des chaines d'acier fut une formalité pour l'ex-révolutionnaire qui usa simplement de son pouvoir pour modifier sa morphologie car ces liens n'étaient pas noués de manière à restreindre le corps d'une fillette de six ans. A vrai dire, en comparaison avec son expérience à Impel Down, elle ne s'était à aucun moment sentie restreinte ni par ces chaines froides, ni par cette sombre fosse, ni par l'étrange gaz qui semblait s'y écouler depuis la surface.
Si ces simples chaines d'acier suffisaient à restreindre les mouvements de notre demoiselle, elles n'étaient en revanche pas suffisamment serrées que pour contraindre le corps d'une fille de douze ans. Cette même fillette n'eut d'ailleurs aucun mal par la suite à escalader la paroi de la fosse dans laquelle on l'avait balancée pour faire face au spectacle macabre d'une demi-douzaine de corps inertes jonchant le sol rocailleux des environs.
— Câlins, câlins, câlins, répéta une voix familière sur un ton jovial. Mina, à califourchon sur le buste de l'un d'entre eux, s'acharnait sur le visage de ce dernier. D2537 s'approcha d'une des victimes de sa "collègue" et put ainsi observer le corps d'un membre de la tribu Sin parsemé d'hématomes et de morsures. Victime collatérale, se dit-elle alors avant d'entamer la fouille de la tunique du défunt. Elle n'y trouva cependant rien d'autre que quelques graines.
Malgré son haki balbutiant, D2537 sentit soudain une présence menaçante dans son dos. Mina, qui semblait l'avoir détectée en même temps, se détourna de son actuel jouet pour fondre vers la tente de fortune d'où provenait l'apparente menace. Lorsque la toile succomba sous les morsures des marionnettes vissées sur ses mains, elle révela un vieil homme affairé autour d'un étrange arsenal d'outils en bois et de sacs de poudre. Sans autre forme de procès Mina Mina arma sa marionnette pour frapper cette nouvelle victime, mais interrompit brusquement son mouvement au dernier moment. Cette hésitation permit au vieillard de mettre le feu à l'un des sacs, avant de tenter le tout pour le tout en courant comme en dératé.
— Qu'est-ce que tu fais ? Rattrape-le ! Mais au lieu de ça, la rouquine s'affala au sol, amorphe. L'ancienne révolutionnaire voulut alors se lancer à la poursuite du fuyard, mais au lieu de ça ses jambes perdirent progressivement leur force jusqu'à ce qu'elle s'écroule au sol, elle aussi.
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Harlock Zora
D-2537
Messages : 3315
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Lun 5 Fév - 20:34
Plante à Genet
3 : substance
En cette heure tardive, la vie fonctionnait au ralenti sur les plaines de Longring Longland. L'importante chute de température faisait de la moindre rafale de vent un véritable supplice. Trois silhouhettes drapées dans de longs manteaux noirs semblaient pourtant déterminé à braver le silence de la nuit. — T'es en train de me dire qu'ils ont fait ça grâce à ces ... pépins ? s'exclama le Tengu en manipulant le contenu du petit sac en cuir entre ses doigts. — Graines, rectifia l'ex-révolutionnaire. Je n'ai pas eu le temps de pousser mon étude très loin, mais de ce que j'ai pu en observer, lorsqu'elle respire cette plante émet un gaz inodore dans l'air. Ils ont dû l'utiliser en le mélangeant à d'autres substances pour créer cette poudre. Ensuite, il leur suffit d'une étincelle et... — D'un mot d'amour, ajouta Mina en décidant subitement de s'injecter dans la discussion. Oui, pour allumer le feu, continua-t-elle dans la confusion générale.
N'ayant ni la force ni l'envie d'essayer de comprendre la réalité dans laquelle Mina évoluait, aucun de ses compères ne daigna prêter attention à ce qu'elle raconta. — En tout cas je sais pas ce que c'était, mais ça m'a bien, bien, défoncé le cerveau, reprit Shima en se massant lentement les tempes. Vous étiez loin dans vos têtes toutes les deux aussi quand je suis remonté de la fosse. — Le pire ce sont les mini-amnésies que ça semble provoquer, répondit-elle en se forçant à penser malgré son esprit embrumé. Sous l'effet de la substance, c'est comme si le temps s'écoulait différemment. — Minuit. Voici l'heure du crime, récita alors Mina. Sortant d'une chambre voisine, un homme surgit dans le noir...
La rouquine s'attela ensuite à mimer les gestes d'un assassin poignardant et égorgeant ses victimes en parcourant les différentes pièces d'une maison fictive. C'était le sort qui attendait le trio s'il ne parvenait à accomplir cette mission dans le temps imparti, temps dont il avait vraisemblablement perdu toute notion, pour ne pas arranger les choses. — C'étaient qui ces mecs en plus ? Demanda le Tengu sans vraiment attendre de réponse. — Probablement nos cibles, répondit-elle, pensive. Le sol de l'île n'est pas fertile. Les Sins vivent essentiellement de chasse, de commerce avec leurs rares visiteurs et de leur accord avec le Gouvernement Mondial. Je doute qu'ils puissent acheter un produit pareil en une telle quantité à un voyageur. Non, ils se sont probablement procuré diverses graines, ont réussi à faire pousser des plantes sur ce sol difficile et ont concocté cette poudre. C'est du travail de botaniste de haut niveau...
Auquel cas la description correspondait avec celle de leur cible. Les choses s'étaient probablement déroulées ainsi : les membres de ce clan devaient probablement se trouver parmi l'une des nombreuses familles nomades qu'ils avaient interrogée au début de leur séjour. Sentant la menace qui planait sur eux, le clan avait dû décider de capturer et interroger ces "curieux émissaires gouvernementaux". — Attends, si t'as raison ça veut dire qu'on doit absolument retrouver le vieux que vous avez laissé filer, s'exclama soudain le Tengu. Bordel, on est à pied et il pourrait être n'importe où sur cet ilot ! On sait même pas combien de temps il nous reste en plus, on pourrait mourir genre là maintenant. — Il a probablement essayé de rejoindre la famille nomade la plus proche. On va toutes les faire jusqu'à ce qu'on le retrouve.
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Harlock Zora
D-2537
Messages : 3315
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Lun 5 Fév - 20:35
Plante à Genet
4 : le clan
— C'est terminé, déclara-t-elle en le tenant en joue par son sabre.
Ils avaient fini par le rattraper alors que l'aube se levait sur les plaines de Longring Longland. Le vieil homme n'avait pas su profiter de son avance pour distancer ses suffisament ses poursuivants. Evoluant à pied et de nuit, il avait du s'arrêter à de nombreuses reprises sur son trajet. A quelques lieues de là se trouvait la caravane d'une famille de Sin, auprès de laquelle il avait espérer trouver du reconfort ainsi qu'un moyen de communication.
Pressé d'en finir avec la mission, Shima s'avança vers le vieillard en chargeant l'air sur son passage en électricité. Le premier coup plia sa victime de douleur au sol. Le second coup lui fit perdre connaissance. Chaque coup qui suivit ensuite le rapprocha un peu plus de la mort. D2537 assisa à l'exécution sans détourner le regard, il fallait s'assurer que le travail était bien fait. Dans une autre vie, elle se serait probablement tenue aux côtés de cet homme et aurait dressé son arme contre les émissaires du Gouvernement Mondial, venus le tuer.
En fouillant son corps, l'ancienne révolutionnaire tomba sur un livre conservé dans une poche secrète de cousue dans sa tunique. Elle avait su exactement où le chercher car ils avaient trouvés des exemplaires similaires sur les autres corps, avant de les enterrer dans la fosse. Encore des notes différentes. Celles-ci semblent parler d'une plante capable de produire de la nourriture, se dit-elle en le rangeant soigneusement. Dans l'immédiat, elle jugea préférable de ne pas se renseigner d'avantage sur l'identité de ce clan ou sur les raisons qui avaient poussé Veira de Titania a les envoyer ici. Mieux vallait se montrer docile dans un premier temps.
— On a assez trainé ici, annonça le Tengu, impatient. Dès qu'on l'a enterré on se casse, j'appelle le colonel.