Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le jour où j'ai rencontré cette fille
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Le jour où j'ai rencontré cette fille Left_bar_bleue38/75Le jour où j'ai rencontré cette fille Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Le jour où j'ai rencontré cette fille Left_bar_bleue127/350Le jour où j'ai rencontré cette fille Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 11 Mar - 2:09
[Flashback ] Le jour où j’ai rencontré cette fille

Episode Spécial



Ce qui s’est passé ce jour-là, je n’arrive toujours pas y croire tellement cela semblait irréel. La journée avait pourtant bien débutée, peu de patient et une matinée radieuse, peu de neige et beaucoup de soleil. J’avais contacté Beth pour lui proposer de dîner ensemble et je vis à l’expression qu’affichait l’escargophone que mon idée lui plaisait. Aussi, je me rassis dans mon fauteuil avant de saisir le dossier de mon prochain patient : le jeune Othello, dernier de la famille Norbert. Il était moins docile que ses frères, mais ça viendrait avec l’âge.
Onze heures pile, avec son élégance habituelle, Carla entra dans mon bureau pour m’annoncer que Mme Norbert était là, ponctuelle comme d’habitude. Elle serrait le petit Othello dans ses bras, avec son large sourire et me tendit sa main droite pour que je la salue – ce que je fis, naturellement. Après tout, son fils était maire de la ville – et nous prîmes place. Othello était là pour sa visite mensuelle. Hormis quelques problèmes de digestion, il n’avait rien, mais Mme Norbert m’assurait qu’il avait eu un accident et que ses os étaient peut-être brisés. Je fus donc contraint à effectuer une analyse supplémentaire, dont je connaissais déjà le résultat.


C’est alors qu’un brouhaha émana de la salle d’attente. D’après ce que j’avais cru comprendre, une personne venait d’entrer dans la pièce. De l’autre côté de la porte, je pouvais entendre la voix de Carla s’intensifier. Elle avait apparemment affaire à une personne peu commode. Mme Norbert, agacée par toute cette agitation, me demanda ce qu’il se passait. Je lui répondis avec le plus grand calme qu’il n’y avait aucune crainte à avoir, c’était sûrement un client mécontent comme cela arrivait de temps en temps. Pourquoi fallait-il que ce genre de problème arrive maintenant, au moment où je recevais l’une de mes meilleures clientes ? Mon rythme cardiaque s’intensifia légèrement et j’espérai que Carla règle le problème le plus rapidement. Soudain, malgré les cris de mon assistante, ma porte s’ouvrit dans un grand fracas et une jeune femme déboula dans la pièce, accompagnée d’un étrange partenaire.

- Qu’est-ce que c’est ! Fit Mme Norbert, indignée

- Navrée docteur, je lui ai dit que vous étiez occupé mais elle…

- C’est vous, le Dr Tpiloca ? Aidez-moi ! Ma chauve-souris est blessée ! Cria-t-elle, paniquée

- Euh… Je… Mais vous ne pouvez pas…

- S’il vous plait ! Golbat est mon ami ! Je payerai tout ce qu’il faudra s’il le faut, mais sauvez-le, je vous en conjure ! Implora-t-elle, sur le point de fondre en larmes

Cette situation était vraiment surréaliste. A ma droite, Mme Norbert s’était lancé dans un long monologue sur les bonnes manières et le respect d’autrui. Elle hurlait carrément sur la jeune fille à l’entrée précipitée et critiquait sa tenue vestimentaire qu’elle trouvait carrément vulgaire. Dans ses bras, Othello n’arrêtait pas d’aboyer, il était comme cela depuis qu’il avait aperçu la chauve-souris inconsciente sur le dos de la jeune demoiselle. Regrettant de s’être levée se matin, Carla, mon assistante, essayait tant bien que mal de calmer les ardeurs des Norbert. Enfin, de mon côté, debout derrière mon bureau, je fixais cette jeune femme droit dans les yeux depuis son arrivée, la bouche légèrement entre ouverte, tant la situation me dépassait… La scène perdura ainsi un certain temps – une poignée de secondes, quelques minutes ? A vrai dire je n’en savais rien – jusqu’à ce que Mme Norbert m’interpelle.

- Enfin Docteur ! Ressaisissez-vous ! vous n’allez tout de même pas accepter cette jeune dévergondée, venue de nulle part, qui fait irruption dans votre cabinet sans même avoir pris rendez-vous au préalable ! S’indigna Mme Norbert, tandis qu’Othello continuait d’aboyer.

Elle avait raison, cette fille n’avait rien à faire là. Son animal était peut-être en danger, mais elle n’avait pas à débouler ainsi dans la pièce. Qui plus est, elle avait dépassé tous les autres clients qui patientaient dans la salle d’attente. Même si son cas était urgent, je n’étais qu’un simple vétérinaire, si tout le monde devait enfoncer les portes dès que son animal était blessé, ça n’irait pas. Et puis son accoutrement … Elle avait des vêtements assez courts, un bandeau avec une tête de mort et un sabre ! Son magnifique visage jurait avec ses vêtements, mais on pouvait aisément douter de la véracité de ses paroles. Dans tous les cas, elle était étrangère, étonnant qu’aucun garde ne l’ait interpellée durant son trajet depuis le port. Portant un bref regard vers Mme Norbert, la demoiselle m’empoigna le bras avec fermeté.

Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: