Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shinji Nakata
Simple Civil
Shinji Nakata
Messages : 67
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Juteuse violence.  Left_bar_bleue19/75[FB] Juteuse violence.  Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] Juteuse violence.  Left_bar_bleue5/100[FB] Juteuse violence.  Empty_bar_bleue  (5/100)
Berrys: 59.000 B
Lun 18 Mar - 23:59



Juteuse violence.


Flashback solitaire.


Le soleil était à son apogée, alors que Shinji s’adossait contre l’un des cocotiers bordant la route offrant une visite circulaire autour de l’île. La fraicheur que lui apportait l’ombre de l’arbre n’était pas négligeable, puisqu’il n’avait quasiment plus aucune denrée liquide pour se rafraîchir, et que le vent s’était décidé à ne pas pointer le bout de son nez.  Heureusement, le paysage était là pour occuper le garçon, qui passait d’ailleurs le temps en admirant les vagues se fracassant contre la côte. Il arrivait que quelques femmes passaient devant le jeune homme, en baissant la tête, fuyant sûrement son regard d’enfant de quartier défavorisé.

Si quelques chipies ne s’attardaient pas sur Shinji, quelques adeptes de drogue s’étaient face à lui. Quémandant de la poudre, de la résine, voir des substances chimiques, le garçon liquidait petit à petit son stock de stupéfiants, en échange de bonnes sommes d’argent. Le dealer n’hésitait pas à abuser sur les prix, arnaquant sans scrupule, ces hommes dont les connaissances sur le sujet restaient tout de même très limitées.

Même s’il méprisait l’ambiance hypocrite fondée sur l’argent, qui régnait sur l’île, Shinji se devait d’avouer qu’en réalité, aucun accroc ne s’était produit depuis son arrivée. Enfin, presque, puisqu’il avait craché sur un inconnu, afin de répondre à son arrogance. Une action qui restait à ce moment précis insignifiante pour le mercanti, mais qui avait par la suite provoqué un bon grabuge.

Remarquant soudainement que le temps avait étrangement passé plus vite qu’il ne l’avait réalisé, le garçon s’était décidé à rejoindre le reste de ses partenaires de route, ne se doutant pas du désastre de la piscine.  Le businessman de la rue tassait ses billets salement acquis dans ses larges poches de son bas de survêtement, commençant à reprendre la route, d’une allure lente.

[FB] Juteuse violence.  1552949447-vieux2

« Attendez ! Attendez ! Monsieur s’il vous plaît ! Pfiou ! Ehoh ! »

C’est alors qu’une voix âgée, mais ridiculement aigüe se fit entendre. Se retournant, les mains dans les poches, Shinji put apercevoir cet homme. C’était un vieillard enrobé à la pilosité blanche, dont le visage ridé était maquillé par une paire de lunettes aux verres épais, qui donnait un air ridicule à ses yeux sombres. Son surpoids l’avait visiblement empêché de rattraper le jeune homme, qui avait décidé de s’arrêter pour l’attendre. Cet homme portait d’ailleurs un drôle de fruit. Le garçon n’était pas dupe, et avait très rapidement deviné qu’il s’agissait d’un fruit du démon. Le brigand avait l’habitude d’en voir circuler clandestinement, et de se faire revendre à prix d’or sur son île natale.

«Quel tocard… T’es qui toi ? Tu m’veux quoi ? »

« Eh bien, sans vouloir vous manquer de respect monsieur, j’ai entendu dire qu’un individu distribuer des substances, euh comment dire, non légales, héhé… »

Visiblement, cette information ne plaisait pas à Shinji qui tirait la grimace, tout en levant son sourcil droit, alors que l’homme se rapprochait. Sortant son arme de son pantalon, le vaurien avait pour intention d’effrayer cet inconnu. De toute manière, le garçon n’avait plus grand-chose à refourguer, si ce n’était que quelques grammes.

« Comment ça ? C’est qui l’pauvre type qui a balancé cette info’ ? Tout pour me prendre la tête, j’vais me retrouver avec les bleus au cul d’ici peu, j’le sens.  Sinon, toi là, t’es là pour quoi au juste ? Dépêche toi, j’ai pas vraiment de temps à perdre là en fait ! »

L’adolescent avait vraiment le dessus sur le vieillard, malgré la différence d’âge. Que ce soit par la taille, ou par le caractère, le garçon aux cheveux bicolores s’était montré comme un danger pour cet inconnu, qui commençait à trembler des jambes. La vision de l’arme n’avait rien arrangé du tout, puisque cet étranger sénile jetait de brefs coup d’œil dans la direction.

« Eh bien, je voulais savoir si vous n’aviez pas quelque chose à me proposer… Néanmoins j’ai pas trop d’argent sur moi… Mais je vous propose de prendre ce fruit ! Vous pourrez en tirer un prix onéreux, héhé… »


Shinji passait alors sa main dans l’une de ses poches, afin d’y tirer un sachet, contenant le reste de sa poudre blanche, avant de le jeter au sol. Fixant alors ce géronte, le commerçant fit un bref signe de la tête, comme pour l’inviter à ramasser ce qu’il venait de jeter au sol. Un sourire s’esquissait sur le visage du client, qui posait alors sa monnaie d’échange, avant de se pencher en avant.

« Oh ! Je peux voir de quoi il s’agit av… »


Finalement, cet étranger n’avait pas eu le temps de poser la main sur ce paquet qu’un énorme coup de pied lui fut administré dans les côtes. Shinji n’avait pas l’intention d’échanger sa drogue contre ce fruit. Depuis de nombreuses années, il avait l’envie de devenir l’un de ces êtres maudits du démon. Les pouvoirs terrifiants qu’un tel objet pouvait lui offrir l’intéressait bien plus que l’argent. Néanmoins, s’il la transaction devait avoir lieu, le criminel se retrouvait en déficit financier. Ecarter l’homme était donc la solution la plus rentable pour lui.

« Désolé mon vieux, mais tout ça, c’est à moi. En ce bas monde, y’a les pigeons, les aigles et les vautours. De mon point d’vue, j’te définis comme un bon gros tourtereau. »

Toujours au sol, se tordant de douleur, l’homme ne répliquait pas. Néanmoins, le garçon des quartiers défavorisés ne s’en arrêtait pas là, puisqu’il s’était résigné à assigner une série de coup de jambe dans le corps boursouflé de l’aïeul, le poussant petit à petit contre la côte, avant de finalement le faire chuter de quelques mètres, dans l’eau. Voulant en finir rapidement, Shinji pointa alors son arme en direction du corps qui se débattait tant bien que mal, essayant de rester à la surface. Puis, d’un sang-froid exemplaire, le jeune homme pressa la détente de son arme, perçant le poumon de sa victime agonisante.

Revenant au milieu du chemin, le garçon reprit alors son sachet qui se trouvait toujours au même endroit, avant de le ranger. Avant de repartir, le garçon recueilli également l’objet convoité, ce fruit rond, lisse et noir, présentant une tache écarlate.

« Crounch crounch crounch… C’est pas terrible… »

Shinji venait d’avaler le fruit de l’araignée au modèle de la veuve noire.  



©️ Code par Dehvi sur Never-Utopia
Shinji Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: