Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue61/75[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue249/1750[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mer 4 Mar - 15:47

Faîtes vos jeux, rien ne va plus [13]


Mila avait accepté, mais elle aurait du mal à agir dans le sens de la Olsen sans soutien. C’était donc là une décision qu’elle devait prendre en connaissance de cause. La jeune femme n’avait pas tant peur de la réaction des joueurs : elle était habituée à ce genre de choses, et les manipuler serait simplement une façon de jouer avec la vision qu’ils avaient d’elle. Il était possible qu’ils aient de maigres doutes sur ses capacités, mais rien qui ne serait avéré éternellement : en effet, en plus d’être invraisemblable, son fruit n’offrait aucune marque visible sur son corps, si l’on omettait la possibilité de se noyer.

En revanche… Et là était bien le problème, Juna et Arius n’étaient pas nés de la dernière pluie. Les deux membres du Gouvernement auraient un indice supplémentaire sur la déjà suspecte Lidy Olsen, agente d’élite du Cipher Pol 6 capable de prouesses. Ils avaient pour l’instant simplement l’information qu’elle possédait un instinct très aiguisé, mais après un coup d’éclat comme elle risquait de le faire, cela serait plus suspicieux que jamais. Pis encore, ils pourraient potentiellement mettre le doigt sur la bonne hypothèse : celle d’un pouvoir surnaturel de type fruit du démon. Ce n’était pas dans son intérêt… Pas plus que de laisser Juna mourir.

Enfin, un dernier aspect intéressait la Olsen. Si elle était ne serait-ce qu’un peu suspicieuse, elle risquait de se retrouver face au maître des lieux qui voudrait avoir la quasi-certitude qu’elle n’était pas là pour tricher.

Pour Lidy, le choix était compliqué. Elle pouvait arriver au bout de sa mission sans sauver Juna, mais si elle ne le faisait pas elle devrait assister à la mise à mort de son amie. C’était pénible. Laissant libre court à son mal de crâne, elle reprit ses esprit après un épisode d’éveil de son Observation. Elle ronchonnerait intérieurement, avant de prêter une oreille et un œil à ce qui se déroulait.

Le massacre était terminé, les conversations aussi. Un nouveau jeu venait de commencer. Pour la bleue, le choix était à faire à présent : elle pouvait aider Mila dans ce jeu-là, si cette dernière l’acceptait bien sûr, et la faire remporter Juna – et Mayun, mais celle-ci était accessoire pour la jeune femme. De plus, parmi les adversaires, certains étaient redoutables… S’ils désiraient gagner, rien ne les en empêcherait réellement. Le pire aspect de cette rencontre était que Thadrès se fichait de la victoire ou non de Mila sur Maïstor. Cette idée déplaisait à Lidy.

Elle se décida pourtant. Après avoir réfléchi un long instant, elle proposa discrètement à Mila de l’aider, en lui disant qu’elle était plutôt douée pour ces jeux là – et Mila pouvait être sûre que la Olsen ne mentait pas, puisque l’enjeu était ce qu’elle désirait. Ainsi, après avoir fait la proposition, Lidy utiliserait ses connaissances des règles, mais aussi ses pouvoirs pour faire pencher très légèrement la partie dans le sens de Mila, sans pour autant aller à l’encontre de ce que Thadrès avait prévu pour le reste... En espérant qu’elle ne deviendrait pas trop suspecte.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 4 Mar - 22:23



[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Cornu410
Thadrès

Si elle était réticence à ce que cela se passe ainsi, Mila suivit les conseils de Lidy. Après tout, la négociante avait vu sa nouvelle associée jouer un peu plus tôt et elle semblait bien mieux y faire que la membre de la Guilde Marchande. Si elle comprenait l’attirance de la Olsen, vu que même la Neltèchsta ressentait quelque chose et avait songé à garder cette perle rare pour elle, cela semblait louche pour Mila que Lidy s’investissent soudainement autant. Néanmoins, elle ne trouvait toujours aucune raison étrange pouvant correspondre avec des motivations cohérentes. Même si la couverture n’était toujours pas percée, le doute régnait dans l’esprit de Mila. Peut-être que finalement, cette femme n’était pas passionnée par son métier alors qu’ici ses sentiments étaient attisés par une envie d’obtenir l’objet de son désir. Cela restait la solution la plus simple et la plus probable quand bien même la Neltèchsta allait désormais demeurer sur la défensive avec le couple et être beaucoup plus attentive aux moindres détails. Les capacités de joueuse de la Olsen sautèrent bien vite aux yeux des joueurs expérimentés qui n’appréciait pas vraiment cela de la part d’une inconnue sortant de nulle part. L’agente d’élite du Cipher Pol 6 pourrait d’ailleurs noter que certains envisageait déjà de la punir en s’occupant de son cas dans la soirée pour lui faire payer si jamais ils passaient à côté d’un gros lot qui les intéressait à cause d’elle. De plus, quand bien même ses plans n’entraient pas en contradiction avec les desseins de Thadrès, ce dernier, en expert dans ce jeu et bon analyste, remarquait bien l’emprise que Lidy avait sur l’ensemble de la partie et la maîtrise du jeu exceptionnelle de cette dernière.

Il connaissait les astuces par cœur et cherchait à trouver une raison rationnelle à un tel talent. Avait-il trouvé une tricheuse ou une personne aux capacités similaires aux siennes ? Une chose était sûre, au cumul des événements, la Olsen paraissait étrangement maîtresse de son destin et cela n’échappait pas au Maître de Jeu qui nourrissait de plus en plus de soupçons au fil des minutes, cherchant un moyen qu’aurait la demoiselle pour réussir aussi bien à atteindre ses objectifs. Il en venait à se demander si les quelques mouvements imparfaits réalises n’avaient pas été fait expressément pour tromper les autres sur sa complète maîtrise de la situation. Avait-elle vraiment une capacité lui permettant de mener à la baguette les joueurs ? Inquiet, il profita que Lady Papillon prenne du temps pour réfléchir afin d’envoyer un message à son patron via une série de geste sur son pupitre qui étaient captable par l’escaméra incrusté dans le plafond derrière lui. Il indiquait qu’il se passait quelque chose de louche. Le prix à payer pour ce sauvetage complexe…

De son côté, Juna, qui réconfortait Mayun comme elle pouvait, voyait bien que l’agente d’élite jouait extrêmement bien et s’en était très troublant. On lui avait dit que la Olsen disposait d’un instinct exceptionnel, mais à ce stade-là ? Faisant mine d’être effrayé, mais ayant la flemme de jouer complétement le jeu, l’agente d’élite du CP2 se rapprochait de Maïstor pour essayer de le charmer un peu plus, alors qu’une de ses mains allait se préparer à fouiller dans ses poches. Il avala sa salive et prit plusieurs secondes avant d’échapper au baiser de la belle et son regard envoutant. Tel un pickpocket, elle avait profité de ces instants pour chercher des choses intéressantes à dérober tandis que l’homme qui avait mis en jeu sa vie faisait justement tout pour contrecarrer les manœuvres de Lidy et allait offrir les deux femmes à Rowan pour être certain du destin qui attendrait ces dernières. Malheureusement, tout ce qu’il pouvait faire ne suffisait pas et il dû s’incliner.

-Vous êtes décidément très forte. Prenez-les, lâcha-t-il avant de reprendre sa conversation avec la lieutenante de Konan.



[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 A_agen10[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Dame_v10
??? , "La Dame Verte"

Encore un préparatif et c’était fini. La Dame Verte, se déplaçant comme une ombre dans la foule, déposa dans la main de Reutsuna un papier plier en quatre avant de s’éclipser aussi rapidement qu’elle était venue. Usant de ses capacités faisant d’elle un véritable fantôme, elle échappait à tous les regards. Reutsuna pourrait ainsi découvrir un message sans savoir qui venait de la croiser, un message semblant assez important et qui commençait par une liste d’instruction pour trouver l’emplacement de la sortie de secours de la salle des parties secrètes. « Positionnez-vous là-bas et préparez-vous à exfiltrer Lidy Olsen si jamais la situation dérape. À vos bons souvenirs. » Sans attendre un instant de plus, la mystérieuse demoiselle se frayait un chemin jusqu’au fond de la pièce, là où Djésertéti protégeait le passage vers les salons privés tout en surveillant les lieux. La Dame Verte se plaqua contre le mur et, tel un caméléon, elle sembla disparaître encore plus comme si elle faisait partie de la décoration. Dans le même temps, une autre femme ressemblant étrangement à quelqu’un d’autre traversa la salle pour se présenter au responsable de la sécurité qui resta sans voix.

-Que… Quoi ? Wun Kei ? Que faites-vous là ? Vous n’êtes pas déjà rentrez ?

-Vous voyez bien que non. Laissez-moi passer.

-Comment est-ce po…
commença-t-il à répondre avant de s’affoler et sortir son escargophone pour taper rapidement le numéro du patron. Monsieur ! Je suis face à une deuxième Wun Kei à l’entrée, murmura Djésertéti.

Durant ces quelques instants, la Dame Verte se glissa derrière lui, prête à pénétrer dans le couloir en fonction de comment le propriétaire du casino allait réagir.

-D’accord. Si vous voulez bien me suivre, nous avons un problème à régler.

De manière parfaitement synchrone, le responsable de la sécurité et la mystérieuse fantôme pivotèrent ensemble en restant presque dos à dos. Se retournant pour avancer normalement, la sosie de Wun Kei pénétra le couloir à la suite du garde.

-Pousse-toi ! intima le disciple de Betelgeuse à son subalterne à l’autre bout du couloir.

Ainsi, cacher entre les deux autres personnes, la Dame Verte passa le second niveau de sécurité sans se faire repérer par le garde qui ne comprenait guère ce qu’il se passait. Ils remontèrent petit à petit les escaliers jusqu’à arriver en haut où s’en se retourner Djésertéti ouvrit la porte en faisant une demande à la criminelle.

-Pouvez-vous attendre ici deux secondes ?

Il avait reçu l’ordre de ne pas offrir le problème aux yeux des invités pour que ces derniers ne soient pas au courant de la chose avant que cela ne soit régler. Pénétrant ainsi subitement dans la salle sous le regard surpris de Thadrès, il interpela la version originale.

-Wun Kei. S’il vous plait, nous avons un problème. Il faudrait que vous me suiviez quelques petites minutes.

S’interrogeant clairement sur ce qu’il se passait, la lieutenante de Konan se leva tandis que la Dame Verte glissa sur le mur de la salle alors que l’attention de tous était porté sur la mafieuse. Usant de son agilité tout en continuant à détourner l’attention, la demoiselle éthérée glissa sur le sol pour chuter dans la fosse et se rattraper en roulade avant de pénétrer très rapidement dans les coulisses par la porte d’où sortaient les esclaves faisant office de pions.





Plan de la salle:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue61/75[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue249/1750[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mer 4 Mar - 23:07

Faîtes vos jeux, rien ne va plus [14]


Elle en avait trop fait. Bien sûr, la Olsen était inévitablement au centre de l’attention, en prenant les choses en main elle permettait à son alliance de se concrétiser, ou du moins elle était maîtresse de la partie. Au départ, elle commit quelques erreurs, le temps d’assimiler totalement les règles, et de paraître le moins suspecte possible, mais cela n’alla pas comme elle l’entendait. Elle pesta intérieurement : ses capacités de joueuse étaient trop bonnes… Elle devait s’assurer d’avoir les informations nécessaires, de disposer correctement ses pions, d’intégrer les variables… En soit, elle était bien trop capable par rapport à ce qu’elle avait pu laisser paraître. Maïstor était en train de perdre, et il n’avait pas une chance de gagner.

Thadrès le vit. Lui-même était décontenancé par la demoiselle, et il ne put que constater avec plus de suspicion que les autres qu’elle maîtrisait la situation trop bien pour une débutante. Il en alerta son patron par une série de signaux que la jeune femme se contenta de ne pas relever. Elle ne pouvait pas y faire grand-chose : la survie de Junas en dépendait, et les capacités de l’agente d’élite étaient trop précieuses pour qu’elle s’en passe… Sans compter qu’un semblant de moral avait pointé le bout de son nez depuis qu’elle se savait maman de trois enfants.

Sans s’exprimer plus que cela, elle reprit du recul en espérant que cette mascarade ferait sortir le maître des lieux de sa tanière et qu’elle pourrait l’observer quelques instants.

Arius, lui, avait eu des sueurs froides toute la partie. Il se demandait comment elle faisait pour réaliser tous ces tours de magie. C’était loin au-delà de la maîtrise d’un quelconque super-instinct. Elle était au-delà de tout ce qu’ils pouvaient imaginer, et laissant son imagination vagabonder, il s’approcha pendant quelques instants de la vérité… Avant de la réfuter, devant l’absurdité de son hypothèse : elle ne serait pas là si elle possédait un pouvoir pareil. Laissant donc son esprit reprendre le chemin de son actuel enquête, il se demanda ce qu’il pourrait tirer comme carte de son chapeau… Avant de se rendre compte que Mila était devenue trop suspicieuse pour qu’il tente quoique ce soit. Son langage corporel était clair : elle s’était refermée comme une huitre. Impossible d’agir sans de lourdes conséquences, ce qui signifiait le repli de Lidy une fois Juna et Mayun hors de portée.

Enfin, l’atmosphère de la salle changea tandis que le garde du casino entra. La Olsen comprit rapidement que les choses allaient s’envenimer en l’état actuel des choses : une Wun Kei était apparue. Une Wun Kei… Une distraction, en somme, puisque la vraie – si elle en croyait ses souvenirs – était avec eux. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? L’intrigue se complexifiait, et le prochain mouvement serait sûrement décisif. C’était pour cela que la Olsen se montra patiente et recensa les Hakis présents dans la salle : à en croire les souvenirs de chacun, seuls Thadrès et Wun Kei possédaient un Haki. Le premier était en maîtrise de l’Observation, et la second en maîtrise de l’Armement. Lady Papillon, à en croire ses nombreux maux de tête dernièrement, possédait un éveil de l’Observation mais elle n’en était pas consciente, contrairement à la bleue qui savait ce qu’elle avait.

Se faisant donc discrète, elle laissa Mila reprendre le contrôle de sa partie si elle ne désirait plus que son invitée se mette en avant. En effet, la marchande profitait sûrement de cette pause pour négocier des contrats juteux, mais reprendre les rennes était aussi important pour éviter qu’on ne lui en veuille d’avoir ramené un prodige du jeu.

Il allait falloir faire aussi plus tard avec une tentative d’assassinat de la part de Maïstor… Enfin, qu’importe, elle comptait sur ses alliés pour l’aider à gérer cette situation. Gardant la tête froide, elle observa la suite avec attention, essayant de repérer le moindre détail qui pourrait l’aiguiller vers la résolution…

Reustuna sentit un morceau de papier dans sa main, et écarquilla les yeux. Elle se baissa pour le lire, faisant mine de ramasser quelque chose qu’elle venait de laisser tomber. Encore une mystérieuse aide… Est-ce que Lidy lui avait caché quelque chose ? Elle ne pouvait en juger, et alors qu’elle se relevait doucement, elle se dirigea vers Brasilias qui devait toujours être en train de jouer. Elle n’avait obtenue aucune information depuis qu’elle se tenait ici à écouter, et ses quelques interactions s’étaient soldées par des échecs… A présent, elle allait devoir aider son alliée, et tandis qu’elle donnait le message à Brasilias, toujours discrètement, elle intima par la suite ce dernier à quitter le casino.

Lorsqu’ils seraient dehors, ils réquisitionneraient William pour se diriger vers la sortie secrète, si leur leader actuel acceptait.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 5 Mar - 0:19



[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Cornu410
Thadrès

Dans la salle, l’ambiance était assez tendue alors que Wun Kei s’éclipsait. Mila reprit bien évidemment les rennes de sa partie, non seulement car elle pourrait se faire haïr pour avoir ramener cette incroyable joueuse, mais aussi car les autres pourraient croire qu’elle avait renoncer à jouer elle-même pour laisser une prodige gagner à sa place. Ses relations avec tout les autres en pâtirait puisqu’il la considérerait faible par-dessus le marché. Tandis que Mayun courrait vers sa « nouvelle propriétaire », suivit de Juna, la négociante de Trader se dirigea vers le représentant de la Very-Melon Society pour s’excuser de la tournure des événements et lui expliquer la situation. En effet, en attendant le retour de la lieutenante de Konan, la partie était en pause.

-S’il vous plait ! Me tuez paaaaaaaaaaaaaaas ! pleurait Mayun, assez éméchée, qui n’arrivait pas à croire ce qui était en train de se passer.

-Merci, se contenta de déclarer la Valavita pour éviter de trop se mettre en avant tandis que el regard avide et pervers de Rowan était toujours poser sur elle.

-Vous êtes sûr que vous ne voudriez pas me la céder contre quelques trésors ? tenta d’insister l’esclavagiste. Vous savez… Vous pourriez ne pas sortir d’ici vivant.

Si elle déclinait, il se contenterait d’un « je vous ait prévenu » afin d’essayer de faire pression sur elle. Les conversations allaient bon train et ceux qui ne se connaissaient pas encore échangeaient afin de voir comment tirer profit de l’autre dans ses propres activités. De nombreux regards se posaient sur la Olsen de temps à autres, notamment ceux de Thadrès et Taho. Il n’était pas compliqué de deviner que certains aborder son sujet. Axalqua était même inquiet et interrogeait Al'Valkuta sur son point de vue : fallait-il exterminer toute cette petite troupe tout de suite ou attendre que d’autre bizarrerie se produise. Ce dernier répondit qu’il fallait plutôt essayer de faire de Lidy une invitée régulière, sachant qu’aux parties où elle serait là il faudrait miser peu, pour étendre leurs possibilités et également observer sa façon de jouer pour essayer de comprendre comment elle fait. C’est alors que le Maître de Jeu sembla surpris. Il avait déployé son haki de l’observation pour essayer de saisir la globalité de la situation et surtout espionner ce qu’il se passait du côté de Wun Kei. Et, là, pendant quelques secondes, l’une des voix avait disparu avant de resurgir. Qu’est-ce qu’étais que ce tour de magie ? Inquiet, il se dirigea vers l’entrée, sous le regard étonné des autres joueurs, afin d’aller vérifier si le problème se résolvait réellement ou non… L'absence temporaire du Maître de Jeu permettrait-elle à l'agente d'élite de mettre au point un plan pour préparer l'exfiltration une fois son objectif atteint, ou même établir un argumentaire pour convaincre de demeurer dans la pièce jusqu'à la fin de la partie ? Il fallait tenir, car chaque seconde qui s'écoulait la rapprochait un petit peu de son objectif.

-Qu'est ce qu'il se passe à-t-on avis ? demanda Strilia à Mila qui haussa les épaules avant d'en retourner à leur projet de détournement d'animaux de cirque.



[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 A_agen10[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Cdp810
???, Wun Kei

-Qu’est-ce que ? … Qui êtes-vous ? interrogea la véritable Wun Kei en arrivant dans les escalier face à son sosie parfait.

-Je vous retourne la question. Pourquoi vous faites-vous passer pour moi.

-Quel culot ! Je suis sûr que vous portez un de ces masques imitant parfaitement un visage humain. Je vais vous l’enlever moi.

-Oh n’essayez pas de vous approcher de moi. Je ne vous laisserai pas profiter de la situation pour m’éliminer et pendre ma place.


Alors que Djésertéti n’arrivait pas à déterminer qui était l’originale par rapport à la copie, il assista à cette scène qui s’enclencha dès que les deux Wun Kei se retrouvèrent l’une face à l’autre. La véritable lieutenante de Konan, voulant retirer le masque que portait bel et bien celle qui s’avérait en vérité être sa cousine, commença les hostilités et donna un premier coup que la femme face à elle para sans aucun souci dans un mouvement fluide encore plus parfait que le sien.

-Comment ? bafouilla l’originaire de Wa qui reconnaissait là les mouvements de kunoichi qu’on lui avait apprise et qu’elle utilisait dans ses combats pour déstabiliser ses adversaires à l’aide de techniques sournoises.

Reprenant son sang-froid, Kei recouvrit son bras de haki de l’armement tandis que son sosie devant elle fit de même tout en déclenchant son haki avancé, ignorant si sa cousine disposait aujourd’hui du fluide perceptif ou non. Les corps se percutaient : avant-bras contre avant-bras, coup de genou contre coup de coude, lancé de kunai empoisonné contre lancé shuriken paralysant… Une confrontation martiale assez étonnante commençait entre les deux cousines dans l’escalier sous le regard du responsable de la sécurité essayait de savoir comment trancher la situation, mais il comprenait que pour le coup il ne pourrait pas agir seul. Par chance, Thadrès arriva bientôt à sa rescousse. Le Maître de Jeu n’en revenait pas de la scène qui se déroulait devant ses yeux.

-Je n’arrive pas à déterminer qui est la vraie ? avoua le combattant à l’analyste.

-C’est moi ! déclarèrent en cœur les deux femmes.

Plissant les yeux, le garde du corps de Shing Wu se concentra afin de commencer sa réflexion et essayer de reconnaître la vraie de la fausse tandis que la doublure prenait clairement le dessus sur l’originale en portant une attaque décisive après une série d’acrobaties.




Plan de la salle:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue61/75[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue249/1750[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Jeu 5 Mar - 17:38

Faîtes vos jeux, rien ne va plus [15]


Mayun était diablement agaçante. La Olsen hésitait presque à la jeter en pâture aux personnes présentes, mais elle se disait que cette femme pourrait avoir une quelconque utilité  plus tard, une fois Maïstor sorti de l’image. Elle se contenta donc de  supporter ses  cris et les menaces de son interlocuteur, se demandant comment elle allait faire pour sortir vivante de ces événements. On la suspectait de plus en plus, ce qui signifiait qu’elle risquait non seulement sa peau mais aussi sa présence dans cette salle. Il fallait qu’elle trouve un moyen de garder son calme et les tensions… Sans pour autant paraître plus suspecte qu’elle ne l’était déjà.

Se questionnant intérieurement, elle put à nouveau faire différents constats sur les personnes présentes ici : certaines considéraient que son groupe ne serait plus un problème une fois mort tandis que d’autres s’imaginaient pouvoir l’utiliser à leurs fins. Dans tous les cas, la simple pensée d’être au cœur de ces péripéties portait Lidy à croire qu’elle avait joué plus de malchance que de chance en arrivant là. Enfin, l’idée même que ces personnes puissent ignorer la possibilité qu’elle représentait pour chacun d’eux un atout était idiote. Pourtant, tous n’envisageaient pas la collaboration… Et c’était bien dommage.

Insidieusement, elle s’était hissée dans les strates du pouvoir, insidieusement elle avait fait un coup d’éclat en entrant sans trop de mal dans une réunion très  sélect. Il avait bien fallu son fruit du démon et des trésors d’imagination pour obtenir les informations qu’elle avait jusqu’à présent… Et si elle s’arrêtait là, elle pourrait donner au Gouvernement Mondial plus que la plupart des agents du CIpher Pol n’avaient jamais donné dans leur vie. Il lui suffirait de détailler ce qu’elle savait de ces personnes, de leurs affaires, de leur vie, et ils étaient tous finis.

Elle ne pouvait pas gagner pourtant. La victoire était devenue ténue, de plus en plus ténue au fur et à mesure. Elle avait sacrifié son pactole pour l’agente du CP2 qui, de toute évidence, n’avait pu se débrouiller toute seule. Si elle ne lui en voulait pas, c’était que les actions de sa subordonnée, Reutsuna, l’avait mise dans cette situation. Si seulement elle avait été la seule à accéder à ces locaux, elle aurait pu atteindre son objectif. Elle pesta une énième fois intérieurement. Et une énième fois, le silence lui répondit. Ça ne servait à rien : il fallait agir, et au plus vite.

L’opportunité se présenta quand Thadrès s’en alla, et qu’elle sentit qu’elle pouvait répondre à la pique de Maïstor qu’elle avait ignoré. Elle eut un sourire amusé, son personnage s’impliquant dans la situation, et s’adressa finalement à l’homme qu’elle venait de plumer. Contrairement aux apparences, elle était de toute évidence sérieuse.

- Je dois réfléchir à votre proposition, nous prendrons un verre après la partie et nous verrons si vous arrivez à me convaincre… Et si d’autres voulaient prendre un verre, une fois que mon aimable hôte aura fini ses affaires, je pourrai épargner quelques minutes.

Elle proposait cela pour deux choses : Mila n’aurait que faire de ce qu’elle faisait après la partie, puisque ses contrats seraient terminés à ce moment-là. Elle était donc plutôt sûre de ne pas vexer la jeune femme. Mieux encore, cela signifiait qu’elle devait rester auprès d’elle jusqu’à la fin de la soirée. Mayun paniquerait sûrement à nouveau, mais Juna comprendrait ce qu’il en retournait : c’était juste une manière de gagner du temps. En faisant ainsi, la Olsen comptait attiser la curiosité de Maïstor, Al’Valkuta et Strillia… Et s’offrir sa fin de soirée bien méritée, vu les risques qu’elle prenait.

Bien sûr, beaucoup de choses pouvaient aller mal dans tous les sens du terme. La Olsen pouvait prévoir de nombreuses possibilités, certes pas autant que le Directeur et la Vice-Directrice, mais elle avait d’autres atouts. La vraisemblance primait cependant dans cette situation. Rien d’étonnant pour une négociante de profiter de  l’occasion pour se faire des contacts.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 6 Mar - 0:12



[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Bourge11
Rowan Vacaresco

Lidy était dans une position délicate, mais loin d’être acté. Sa dangerosité lui donnait également beaucoup d’intérêt et ce ne serait pas la première joueuse à intégrer les clients de ces parties privés en étant à l’origine l’invité d’un joueur. La réponse à la proposition de Rowan fit sourire ce dernier. Son imperturbabilité durant toute la partie susciter son intérêt et cette répartie d’autant plus. Voilà une personne intéressante.

-J’accepte avec joie ma chère, répondit-il tout simplement en affichant un large sourire. Nous sortirons donc d’ici ensemble pour aller discuter plus amplement de cette affaire en privé.

Alors qu’il préparait déjà mentalement quelques arguments ainsi que les traquenards dans lesquels ils essayeraient de piéger l’agente d’élite, des oreilles attentives se retrouvèrent intéresser par les propos de la Olsen qui tombaient au bon moment. Maïstor, Al’Valkuta et Strillia essayèrent chacun à leur manière d’écourter leur conversation avant d’aller rapidement rencontrer la Olsen pour lui soumettre des propositions d’entrevue un peu plus tard après la partie privée afin de discuter business. Maïstor par contre espérait véritablement que la nouvelle propriétaire des deux femmes qu’il avait misé s’occuperait bien rapidement de mettre un terme à l’existence de ces deux là. Il nourrissait néanmoins des remords à l’idée de ne pas avoir profité de la situation pour… s’amuser avec Juna. La Valavita de son côté se plaçait en retrait et observait la pièce. Elle était habituée à récolter des informations, mais elle n’avait plus espionné et agis sur le terrain depuis belle lurette. Depuis qu’elle était devenu agente d’élite en fait. Si elle n’avait pas les cartes en main pour se soustraire aux manigances de Maïstor sans mettre en danger toute la mission, elle saisissait pleinement les enjeux qui se jouaient et la position délicate dans laquelle ils se trouvaient actuellement. Pour elle, ils n’étaient encore qu’en repérage et il fallait essayer de se faire inviter à la prochaine partie pour que le faux couple puisse approfondir l’enquête. Néanmoins, en dépit de ses interrogations au sujet des talents de la Olsen, elle était bien loin d’imaginer que grâce à un pouvoir issue d’un fruit du démon Lidy pourrait potentiellement obtenir tout ce qu’il lui fallait dans la journée même. Il restait néanmoins le souci des preuves matérielles à fournir à l’agence et aux autres.

Les bruits de l’affrontement commencèrent à se faire entendre, l’intensité de l’affrontement augmentant, et les interrogations se firent encore plus présente pendant que les trois intéressés par les paroles de la fausse vendeuse d’armes entamaient une conversation avec elle afin d’essayer de glaner des informations intéressantes au détour d’une phrase. Néanmoins, une surprise attendait la petite assemblée s’impatientant et voulant en savoir plus sur la situation. Une silhouette se dessina dans le couloir derrière le pupitre de Maître de Jeu, une silhouette raffinée que tous reconnurent facilement.



[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Noble10
Shing Wu, « Buhin ana »

-Bonjour à tous ! déclara avec une voix forte le propriétaire des lieux au moment où l’un de ses pas le fit pénétrer la pièce. Veuillez nous excusez pour cet incident, mais nous avons un petit soucis à régler.

Vu le standing de l’établissement, surtout en ce qui concernait ces parties privés, ces désagréments n’étaient que peu tolérable puisque l’amusement des clients en pâtissait. Le patron tenait donc à apaiser la situation avant qu’elle ne s’envenime. Il ne fallait pas que cela nuise à la réputation de son entreprise dans le milieu, c’était primordiale. Alors qu’il s’installait sur le pupitre, il lança un regard lourd de soupçons dans la direction de la Olsen. Il avait pu observer les exploits de la Olsen sur les écrans de surveillance qui se trouvait dans son bureau et avait relevé les signes que Thadrès avait exécuter pour lui faire passer le message sur l’hypothétique danger ainsi que les incertitudes qui planait autour de l’agente d’élite du Cipher Pol 6. Cependant, Shing Wu ne savait pas que l’intervention de cette doublure venait de précipiter la rencontre qui était l’objectif de Lidy…



Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue61/75[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue249/1750[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Ven 6 Mar - 19:59

Faîtes vos jeux, rien ne va plus [16]


Pour la Olsen, l’idée d’intéresser ces personnes pour gagner au moins le nécessaire sursis à sa condition avait payé. Non seulement Rowan avait été enjoué à l’idée de pouvoir, plus tard, parler en privé avec la demoiselle, mais en plus trois autres hors-la-lois s’étaient immédiatement précipités vers elle pour pouvoir obtenir un rendez-vous. Sans se précipiter dans ses choix, elle fit mine d’être débordée et de devoir retarder son départ pour accepter un rendez-vous avec chacun. En d’autres temps, la hors-la-loi en elle aurait été ravie. Aujourd’hui, elle se disait qu’il s’agissait d’une sécurité au cas où elle devrait revenir une autre fois ici pour jouer aux jeux tordus du Maître du Jeu, et se rapprocher de sa cible.

Bien sûr, obtenir des preuves tangibles était l’objectif premier de la demoiselle, mais… Elle devait malgré tout s’avouer qu’à la fin de cette journée elle avait assez d’informations pour fournir des semaines de travail aux agences du Gouvernement Mondial et leur permettre l’arrestation de criminels de classe moyenne. Enfin, ce type de parties était intéressant, et elle allait en plus pouvoir avoir accès à toutes les personnes qui étaient venues dans ce casino un jour ou l’autre.

- Chéri, il va falloir que l’on réorganise nos impératifs, annonça-t-elle tandis qu’Arius n’en croyait pas ses yeux.

C’était aberrant de se dire qu’elle était capable d’une telle percée dans le monde hors-la-loi. Elle en avait les codes, c’était quelque chose de sûr. Elle était sûre d’elle, sa confiance était telle qu’il semblait peu probable qu’elle fasse un faux pas. Le pire qui puisse arriver serait qu’on la tue en croyant qu’elle était réellement une criminelle, et qu’elle était un danger pour cette institution. Enfin, il ne pouvait pas trop paniquer : ils avaient réussi – enfin, elle avait réussi – à sauver Juna. C’était presque certain qu’elle avait un cœur suffisamment grand pour aider des collègues dans le besoin.

Soudain, les bruits de l’affrontement montèrent. La Olsen fut surprise comme les autres : elle ne s’attendait pas à ce que ça en vienne aux mains. Inquiète, elle fronça les sourcils, indiquant clairement que c’était quelque chose qu’elle n’avait pas anticipé. La conversation qu’elle eut pendant l’affrontement tourna principalement autour du type de marchandises que son chéri vendait. Arius se retrouvait cependant en arrière-plan, ayant peu de temps de parole. Ils étaient intéressés par elle, pas par lui, ce qui rendait son pouvoir peu efficient.

Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir qui menait de l’étage à la grande salle. La Olsen s’arrêta, fronçant les sourcils avant d’apercevoir la silhouette de sa cible, Shing Wu. C’était trop beau pour être vrai, si bien qu’à cet instant elle n’hésita pas à percer ses souvenirs tandis que le fait de le fixer ne semblait pas étrange grâce à son arrivée. Elle assimila en un bref temps tout ce qu’il avait vécu et le plaça en arrière-plan pour traiter progressivement les informations. Est-ce qu’il avait des relations avec la Triade ? Qui ? Au sein du Gouvernement Mondial ? Les idées fusaient tandis que la jeune femme sentait que le regard de leur interlocuteur était suspicieux.

Elle s’assit finalement en laissant les affaires reprendre. Apparemment, il voulait la voir après, à ce qu’il pensait. Aurait-elle à emmener Arius ? Cela pourrait corser les choses, mais la jeune femme était loin de se douter que cette chance n’était absolument pas sortie de nulle part. Elle se contenta de patienter, se laissant songeuse quant à la suite des événements et les informations qu’elle traitait en arrière-plan, allant chercher aussi quelles particularités avait leur hôte.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 6 Mar - 21:13



[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Noble10
Shing Wu, « Buhin ana »

Cet homme n’était pas n’importe qui. Née dans une influente famille de marchands de Ka no Kuni, aussi connu sous l’appellation de Pays des Fleurs, Shing Wu avait reçu une éducation soignée l’ayant préparé à prendre la relève de son paternel et d’assister son cousin, futur chef de la famille, dans la gestion de la compagnie. Ses talents dans la négociation et la manipulation de ses partenaires l’amena rapidement à s’imposer comme la figure majeure de l’entreprise, ce qui ne plus pas véritablement à son oncle qui voyait là une menace pour son fils. Poussé à quitter la société familiale, il ne fallut pas attendre longtemps pour qu’il plonge dans le monde de la pègre afin d’y exercer ses talents et gagner de l’argent avec. C’est alors qu’un homme vint à sa rencontre, un certain Horatio, qui avait remarqué depuis quelques temps la montée du jeune homme dans le business et lui proposa alors une position de choix. Sans scrupule et ayant besoin de trouver une position stable, Shing Wu accepta la proposition, intégrant alors une organisation secrète nommé la Triade. Commençant au bas de l’échelle en tant que trafiquant de drogues vendant ses produits par paques de vingt à des revendeurs et parvenait à en tirer des prix assez exceptionnels. Cependant une idée lui vint en se remémorant l’un de ses voyages d’affaire à l’époque où il était encore dans la société familiale : utiliser un casino pour faire du blanchiment d’argent et attirer une clientèle qu’il pourrait influencer pour manipuler des personnalités importantes et faire avancer le monde dans le sens que veux la Triade. C’est ainsi qu’il se rendit à Rainbase et fonda son casino tout en se mettant à racketter les autres sous peine d’envoyer des mercenaires du groupuscule réduire à néant leur commerce. De cette façon, il avait suffi de quelques années à Shing Wu pour devenir le véritable maître de la ville dans l’ombre.

De par sa position, le propriétaire des lieux avait donc reçu de très nombreux visages du monde underground et même certains très célèbres comme la très joueuse et cliente régulière Yoko Ceresa ou même Narseh le Faiseur de Coups d’Etats qui était venu là pour préparer le renversement du roi Aslan, ce qui a eu lieu sans que l’on sache si Narseh était lié d’une façon ou d’une autre à cela. Il avait également fait la connaissance d’autre membres de son organisation comme Elvan qui avait justement permit à Lidy de remonter jusqu’à Shing Wu, mais également d’autres comme la proxénète Tzu Niwa ou encore le vampire trafiquant d’organes dirigeant un hôpital Nikolai Boldrey. Promis à un bel avenir au sein de l’organisation, le propriétaire du casino était considéré par beaucoup de ses camarades comme une prochaine figure majeur du groupuscule à l’image des deux hommes que « Buhin ana » connaissait à cette position : Reivunpaudā qui est la personne gérant l’intégralité de ce qui concerne la drogue au sein de la Triade et Sen no me masuku à la tête de l’esclavagisme dans l’organisation. Le premier était un vampire inspirant la crainte et ayant beaucoup d’influence sur ceux de son espèce mais traversait actuellement une période difficile de ce qu’en savait Shing Wu et le second était un homme énigmatique se cachant derrière des masques qui était toujours entouré de nombreux gardes du corps. En tout cas, s’ils connaissaient des membres du Gouvernement Mondial, c’était des officiers corrompus profitant des jeux de son casino, notamment un contre-amiral ayant pourtant officiellement très bonne réputation et qui participait de temps à autres aux parties privées, et non pas des confrères de la Triade même s’il savait pertinemment que le groupuscule disposait d’allier au sein de la superpuissance.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue61/75[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue249/1750[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Ven 6 Mar - 21:44

Faîtes vos jeux, rien ne va plus [17]


La Olsen était entrée dans les souvenirs de cet homme aux multiples atouts, qui avait su se concentrer sur les opportunités présentées sur son chemin. Elle prit rapidement connaissance des noms des personnes qui appartenaient à la Triade, et s’interrogea brièvement sur ce « Horatio » avant de se dire qu’il devait s’agir d’un intermédiaire de l’organisation qui recrutait, en quelque sorte un homme au bas de l’échelle, comme l’avait été durant un temps Shing Wu. Celui-ci avait fait des rencontres remarquables, à en faire pâlir les membres du Gouvernement Mondial. Il avait rencontré des personnages corrompus, mais n’était pas en contact avec ceux qui gangrénaient leur cher Gouvernement. Il faudrait donc creuser un peu plus. Relayant donc les informations dans son esprit, elle se contenta de se dire qu’il faudrait qu’elle en fasse bon usage.

Ainsi, alors que la partie reprenait, la Olsen constata qu’elle serait amenée prochainement à avoir des échanges intéressants. Elle avait obtenu plusieurs noms de membres de la Triade, maintenant elle devait réussir à sortir d’ici avec. Si elle avait eu connaissance avant des sorties de Wu, elle se serait simplement planqué quelque part pour obtenir les informations de son esprit… Mais il fallait des preuves physiques. A moins que Harita ne puisse fournir les preuves d’une autre manière : il faudrait de toutes les manières contacter la Vice-Directrice pour obtenir son avis avant de faire son prochain mouvement.

Le nouveau Maître du Jeu reprenait donc les rennes en attendant que ça se calme à côté. La Olsen ne se voyait pas intervenir pour aller voir par curiosité ce qui se déroulait là-bas. En revanche, elle allait devoir consolider ses liens avec les hors-la-lois présents. S’il le fallait, le Gouvernement Mondial investirait sûrement sur ses relations sous couvert pour obtenir des informations sur de dangereux criminels – des informations qu’elle possédait peut-être déjà. Ainsi, mieux valait se donner pour l’instant encore l’opportunité de faire croire à ces personnes qu’elle allait négocier avec elles.

Mila trouvait toujours la situation suspecte, et elle s’interrogeait sur le couple, surtout sur l’envie de Lidy à obtenir Juna à tout prix. Cela faisait partie d’un mystère encore plus grand, mais elle n’avait toujours pas mis le doigt sur la vérité, et en était même sûrement loin. Les quarante millions, une belle somme sur laquelle s’était assise l’ancienne criminelle, étaient apparemment un gros pactole pour des personnes ayant un petit commerce. Il fallait avouer que le coup, l’action de Lidy avait été irréfléchie. Elle aurait dû plus tenter de négocier.

A présent, si elle apportait une réponse, elle aurait l’air suspect.

Il fallait qu’elle trouve un moyen d’incarner la confiance. Non, c’était une carte perdue d’avance. Il fallait à présent qu’elle se concentre sur ses autres relations, et c’est ainsi qu’elle s’excusa auprès de Mila et se dirigea vers Al’Valkuta, intimant à Arius de surveiller la marchandise. L’homme haussa des épaules, d’un air décontracté.

Elle commença par s’informer faussement sur lui et ses ambitions pour amener une transaction qu’ils pourraient avoir par la suite dans le but de servir ses intérêts. Elle pointerait parfois ses envies, sans pour autant y répondre totalement, essayant de jouer comme à son habitude avec ce qu’elle savait. C’était surtout pour occuper le temps sans avoir l’air suspect, du moins c’est ce qu’elle espérait. L’équilibre était la clef… Du moins jusqu’à ce que les événements changent de tournure.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 6 Mar - 22:47



[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Dompte10
Al'Valkuta

Al’Valukta fut ravis d’accueillir Lidy a ses côtés. Secouant rapidement le coussin sur lequel cette dernière pourrait s’asseoir, il commencerait à lui parler pendant que Shing Wu lançait quelques regards en coin vers la mystérieuse demoiselle. Cette dernière devrait donc parler affaire avec le politicien qui avait des projets assez particuliers. En fait, cela consister en fournir un parti en termes d’armes et à l’opposé de voler celle du camp adverse afin de favoriser grandement une armée dans un conflit qui allait éclater sous peu. Il voulait notamment savoir si le couple pourrait se fournir en armes des hommes des sables puisqu’il espérait en trouver des exemplaires à vendre à quelques confrères de la haute sociétés… dont certaines seraient en fait truqué par Al’Valukta qui y cacherait des dispositifs spéciaux. Il comptait notamment cacher un serpent dans un manche tandis qu’une autre arme cacherait un gaz mortel qui se répandrait subitement. L’optique était très clairement de piéger quelques ennemis tout en se faisant de l’argent en vendant ces artefacts à des nobles appréciant particulièrement collectionner des objets particuliers.



[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Bourge12
Mila Neltèchsta

De l’autre côté, la partie se poursuivait sans Wun Kei. Certains joueurs s’échangeaient des regards, personne n’osant demander clairement ce qui était en train de se passer avec la lieutenante de Konan. Les frictions entre la Triade et le maître d’Himitsu Shima était connus de plusieurs d’entre eux et ils commençaient à craindre que le problème soulever concerne cela. En fait, le combat qu’ils entendaient pourraient très bien être une tentative d’éliminer Wun Kei ou inversement cette dernière aurait tenté de piéger le casino mais ces derniers auraient été contraint de répliquer. Mila quant à elle essayait de tirer les verres du nez à Arius pour glaner des informations sur sa femme, tentant de mettre au clair les choses et voir s’il comprenait les agissements de cette dernière. En fait, plus cela allait, plus la négociante de Trader avait l’impression que c’était elle le cerveau du couple et que l’homme était un pantin, peut-être celui qui s’occupait d’aller sur le terrain et récupérer les armes. Une idée naissait même dans son esprit : est-ce que cette brillante femme qui avait montré des compétences incroyables au jeu n’avait pas monter un plan pour pénétrer dans les profondeurs du casino. Après tout, c’était la toute première fois qu’elle venait sur place. C’est alors que quelque chose revient à l’esprit, une information auquel Mila n’avait pas fait attention mais qui devenait assez bancale au vu des talents de celle qui se faisait appeler Sonia et la relative absence d'intérêt du mari pour ce qu'il se déroulé sur le plateau de jeu.

-Vous avez bel et bien dit « C’est une première en tant que joueuse, mais elle fait des parties avec ses amies les week-ends. Pour ma part, j’y suis beaucoup plus familier, j’aime les casinos. » tout à l’heure non ?

Mais pourquoi mentirait-il ainsi ? Est-ce que sa femme faisait-elle vraiment des jeux particulièrement complexes avec ses amis ? Est-ce que sa chance face à Rowan quand les deux joueurs expérimentés patientaient n’était vraiment que de la chance, d’un talent inné ou d’expérience passé sous silence ? Qu’est ce que cela voulait dire. Mila n’était plus concentré sur la partie, mais sur le fait de ressasser les événements… Une nouvelle chose frappa Mila ce qui ne faisait qu’accroître son incompréhension autour des quarante millions : leur dernier contrat leur avait rapporté la somme d’une cinquantaine de millions et là elle sacrifier une somme équivalente. Le regard de la marchande se tourna alors vers June et Mayun. Elle avait un mauvais pressentiment. Il fallait absolument qu’elle discute avec Shing Wu à la fin de la partie pour tout lui raconter. Se repassant les conversations une nouvelle fois, la demoiselle cherchait de nouvelles choses. Néanmoins, en fouillant dans sa mémoire parfaite, la Olsen pourrait relever une erreur commise par Arius qui pourrait être révélé si le propriétaire regarder tout les extraits concernant le couple : "N’embête pas le croupier, Marilyn !" avait-il déclaré alors que plus tard il avait présenté lui et sa chère et tendre sous les prénoms d'Alban et Sonia.




Plan de la salle:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue61/75[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue249/1750[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Sam 7 Mar - 11:39

Faîtes vos jeux, rien ne va plus [18]


Arius était placé dans une situation inconfortable, pour le commun des mortels. Il avait été attrapé dans son propre mensonge, ou du moins Mila se posait encore des questions. La défensive était exclue, et il fallait plutôt mettre en avant un point qui ne soit pas incohérent avec ce qu’il avait dit plus tôt. Il ne devait pas s’emmêler les pinceaux, c’était important, même s’il avait sûrement déjà fait une erreur en prenant la place du principal intéressé dans le couple, alors même que Lidy se débrouillait beaucoup mieux. C’était sûrement à cause de son pouvoir : à l’extérieur, il avait été utile. Inspirer la confiance avait été important pour entrer. Cependant, ce n’était clairement pas le cas ici où ses connaissances étaient limitées, et où l’information était le pouvoir.

Lorsque Mila l’interrogea, il n’eut pas longtemps pour réfléchir, elle tentait d’en savoir plus sur Lidy et elle avait accès à la source la plus directe, son amant, son « chéri » comme elle l’appelait depuis le début. Il avait d’ailleurs en mémoire qu’il avait fait une erreur, appeler la Olsen « Marilyn » devant le croupier, mais il avait prévu une échappatoire à cette question. Il devait à présent trouver une courte échappatoire à ce que Mila se demandait, et pour cela il devait lui donner raison d’avoir des doutes, il devait lui montrer la voie vers une issue qui ne lui faisait pas croire qu’elle était paranoïaque : car quoi de mieux que la paranoïa pour nourrir la paranoïa.

- Oui, effectivement, soupira-t-il. Ma chérie est… Comment dire cela ? Elle est très intelligente. Elle s’adapte rapidement, et quand elle une idée en tête, c’est difficile de la lui enlever. Elle préfère que je fasse les échanges, et je m’y sens plus à l’aise, c’est pour ça que je m’occupe généralement des affaires, mais quand elle s’y met cependant… Elle est redoutable. C'est pour ça que je la laisse faire. Nous nous sommes plutôt bien trouvés, se félicita-t-il avec un sourire un peu béa.

Ce que Mila pouvait sûrement en retirer était qu’évidemment il était sous le charme de cette demoiselle aux multiples talents, et qu’elle était plus investie dans les affaires que ce qu’il avait paru au premier abord. Cependant, il y avait une sorte de mélodieuse cohérence dans laquelle elle voudrait sûrement croire grâce au pouvoir de son interlocuteur, et ce serait là la clef pour créer ce sentiment de quiétude relative qui devrait bientôt l’habiter. Il l’avait déjà dit « Nous sommes dans la vente d’arme ».

Il avait de plus sous-entendu qu’elle s’adaptait bien. Mila aussi l’avait sûrement vu : avoir Mayun et sa compagne était un moyen de proposer un entretien à Rowan et Maïstor… Et d’avoir ces deux-là dans la poche, pour obtenir des contrats de leur part. Quarante millions était une petite somme en comparaison à ce qu’elle pouvait gagner avec ces deux-là, et c’était pour cela qu’elle s’était assise dessus, du moins c’est ce qu’il expliquerait si elle demandait explicitement des explications sur ce point-là. Pour Arius, tout semblait s’imbriquer plutôt bien à présent.

La Olsen était quant à elle en train de discuter avec Al’Vakilta. Elle avait observé du coin de l’œil l’échange entre Mila et Arius, intégrant les informations avec parcimonie pour garder sa concentration sur la conversation actuelle. Elle s’intéressa aux machinations du politicien et à ses vues sur les armes des hommes des sables. Elle réfléchit quelques instants à cette demande, et lui indiqua qu’il y aurait quelques délais – elle avait le contrat avec Mila à honorer, et s’ils étaient capable de sous-traiter, elle voulait d’abord s’informer sur les hommes des sables plus en détails avant de pouvoir signer le contrat. Elle demanderait en sortant à son contact sur place s’il était capable de leur fournir les positions des campements et de garder un œil sur leurs habitudes avant de passer à la phase de réquisition. En général, ces choses prenaient deux à trois semaines, ce qui lui laissait le temps de réaliser le contrat avec Mila.

Une fois qu’elle eut terminé la conversation et proposé d’échanger des numéros, pour pouvoir se recontacter au plus vite et finaliser le contrat, elle laisserait l’homme à ses occupations. C’était bien sûr un moyen de bouger un petit peu plus. Elle se dirigea donc vers Strilia, s’il restait encore du temps avant le troisième et dernier jeu.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 7 Mar - 15:44



[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Bourge12
Mila Neltèchsta

-Je vois, se contenta de réponde la négociante avant de ruminer ses idées.

Grâce à ses capacités et le fait que ce qui était raconté se tenait, Arius était parvenu à réduire le doute qui avait commencer à s’imposer à l’esprit de Mila. Alors que Lidy prenait congé de son interlocuteur pour allait auprès d’un autre sous le regard de Shing Wu alors que la partie approchait de la fin, les événements extérieures commencèrent à s’accélérer et allaient déborder sur ce qu’il se passait dans la salle…

[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Cornu410[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Cdp810
Thadrès, Wun Kei

Thadrès avait finalement réussi par identifier la vrai Wun Kei par rapport à la fausse grâce aux informations qu’il avait pu tirer en masterisant les parties privées où cette dernière avait joué. Révélant l’information, il poussait logiquement la sosie à s’enfuir. Laissant à Déjsertéti la protection des lieux, le cornu partit à la poursuite de la fausse lieutenante de Konan, pendant que la vraie prenait quelques instants pour reprendre ses esprits suite à cette confrontation où elle s’était faite dominer de bout en bout. Déployant son fluide perceptif pour ne pas perdre la trace de la cible, il fut une nouvelle fois confronté à un constat terrible, l’inconnue parvenait à effacer complètement sa voix. Rageant, ce beau petit monde débarqua en trombe dans la pièce principale du casino. Thadrès, puis Wun Kei, quand elle arriva une ou deux minutes plus tard, cherchaient du regard leur proie qui s’être complètement volatilisé dans la foule sans attirer l’attention de qui que ce soit comparé à leur propre arrivé qui avait attiré bien des regards. Cela semblait invraisemblable. Cependant, le prestidigitateur prenait très au sérieux cette menace de tout premier plan. Quel était son plan pour lancer une manœuvre comme celle-ci ? Que pouvait bien vouloir cette personne ? Néanmoins la réponse jallirait d’ici quelques instants alors que la cousine de Wun Kei grimpait sur le toit du casino via la façade avec une agilité déconcertante après avoir trancher la gorge des deux gardes à l’entrée qui se demandaient se qu’elle essayait de faire. Lançant son regard en direction du bâtiment voisin plus élevé où se trouvait au le bureau et les appartements de Shing Wu, l’inconnue ne tarda pas à trouver ce qu’elle cherchait tandis que le chaos commençait à se répandre dans les rues.

[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Dame_v10
"La Dame Verte"

Ouvrant les fenêtres du bureau, la Dame Verte fit un signe à sa collègue pour lui indiquer de passer à la suite du plan. Les dossiers sous la main, la femme spectrale laisserait le vent s’occuper de mettre le chantier dans la pièce tandis qu’elle redescendrait les marches jusqu’au niveau de la salle où se déroulait la partie. Soulevant l’un des dalles du couloir, elle passa au-travers du sol et replaça la pierre pour reboucher le plafond quand bien même la petite explosion qu’elle avait utilisée pour creuser au travers de celui-ci était assez visible. En effet, profitant de la surveillance légère des gardes de la fosse, surtout dans ce coin à l’opposée de l’entrée du plateau de jeu, qui pensaient qu’ils étaient ici à un poste tranquille ainsi que de l’écho de l’affrontement de haut niveau entre les deux Wun Kei, la Dame Verte était parvenu à faire une percée tout en ayant le bruit de la déflagration étouffé en se mêlant aux chocs violent du duel dans lequel sa collègue avait utilisé quelques petites bombes de faible amplitude précisément dans cette optique. Pour poursuivre et rejoindre l’accès menant à la sortie de secours où devait attendre le vice-directeur du Cipher Pol 7 et d’autres agents, elle devait attendre quelques instants que le plan avance.

[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 A_agen10
???

Des cris jaillissaient de la rue, certains à cause des deux cadavres trônant sur le sol et dont Thadrès venait d’être informé de la position ce qui l’avait amené à conclure à la fuite de la cible, d’autre en raison d’une nouvelle que tous pourraient confirmer en simplement levant les yeux. Une masse nuageuse importante était en train de se former au sommet d’une cheminée de fumée et un agent au service de Shing Wu courrait en direction du casino pour transmette l’annonce que Thadrès put finalement entendre.

-L’entrepôt de Dance Powder du patron a explosé ! L’entrepôt a exploser !

-Quoi ?!!

-Trois ou quatre montagne de poudre se sont déjà envolé !


Il ne fallut pas attendre davantage pour que la pluie commence à s’abattre avec violence sur la cité, ce qui ne manqua pas de se faire entendre dans la salle où Lidy se dirigeait vers la trafiquante d’animaux. Le déclanchement minuté de cet engin était légèrement en retard à vraie dire car le binôme s’occupant de l’opération ne pouvait pas réellement calculer le temps qui leur aurait été nécessaire pour mener à bien le tout. Se mettant à courir après avoir laissé sa voix réapparaître, l’agente secrète envoya une série de dix kunai reliés à des bombes miniatures qui explosèrent en chaîne pour créer une brèche sur toute la hauteur du bâtiment. L’eau commença alors à se déverser depuis le plafond de la salle, mais ce n’était pas finit. Arrivant presque au niveau du mur alors que Thadrès venait de reprendre sa trace grâce au haki de l’observation et en faisant un lien avec l’autre incident, la kunoichi envoya deux derniers projectiles explosifs directement dans la faille, projectiles qui vinrent se planter dans le mur entre les places de Rowan et James avant de générer une déflagration qui fit tomber de leur siège les deux concernés. Le sol entre la fosse et le mur se déroba et s’écroula sur une partie du plateau de jeu, écrasant au passage un esclave qui avait été paralysé par la peur et ne s’était pas mis à courir. Grimpant à la verticale sur quelques mètres sous le déluge et les hurlements de Thadrès, la femme ninja pénétra le bureau par la fenêtre ouverte et abattit sur le meuble principal de la pièce un court katana qui sortit de sa manche. Les tiroirs déjà ouvert furent alors soulever dans le mouvement et un florilège de papiers s’envola. Jetant finalement les derniers projectiles qui lui restait, des shurikens, l’agente secrète brisa le verre d’autre fenêtre de la pièce. Le vent générer par les mouvements d’eau de la pluie diluvienne vint embarquer les feuilles qui jaillirent par les ouvertures avant de prendre l’eau, ce qui les alourdit et les fit chuter sous le regard stupéfait du garde du corps de Shing Wu.

La colère s’empara du cornu. Sautant par là où elle était entrée, la kunoichi sembla tout droit se diriger vers son adversaire qui se préparer déjà à envoyer son poing dans la figure de la fausse Wun Kei. La mystérieuse femme leva sa seconde main, celle ne tenant pas son arme, en direction du sommet du bâtiment. C’est alors qu’un bras jaillit et vint s’accrocher aux hauteurs pour tracter la demoiselle jusqu’au sommet. Furieux, Thadrès sortit son escargophone et fit passer l’information.

-Une femme s’enfuit par les toits ! Ne la perdez surtout pas de vue ! Il nous la faut vivante.

Une course poursuite s’engageait au sein de la cité sous la pluie. Cela tombait bien, la femme ninja maîtrisait bien le sujet et sautait déjà avec élégance de toits en toits tandis que le cornu derrière utilisait son corps aux dimensions surréaliste pour essayer de tenir le rythme.

[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Noble10[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Bendit10
Shing Wu, Djésertéti

Dès la première explosion, Djésertéti s'était précipité vers la salle où avait lieu la partie privée. Il n'y pénétra qu'au moment de la second, lorsqu'une partie du sol s'effondra dans la fosse.

-ÉVACUEZ TOUT DE SUITE LES LIEUX ! ordonna le responsable de la sécurité en indiquant à tout le monde de le suivre vers le casino. L'ATTAQUE SEMBLE ÊTRE DIRIGER SPÉCIALEMENT VERS ICI !

-Ce n'est pas possible... Cela fait trop en une même journée pour être des coïncidences
, déclara le membre de la Triade avant de jeter un regard en coin à Lidy en se demandant quel serait son implication dans toute cette histoire si elle était vraiment lié à tous ces problèmes.




Plan de la salle:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue61/75[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue249/1750[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Sam 7 Mar - 16:46

Faîtes vos jeux, rien ne va plus [19]


Lorsque l’explosion se déroula, Lidy sentit son corps flancher. La déflagration et le bruit la firent trébucher, et elle s’étala à quelques mètres de là où elle devait se diriger. Ses oreilles sifflèrent, tant elle ne s’attendait pas à ce qui venait de se produire. Elle était pourtant alerte, mais rien n’avait transparu dans son regard, sinon la présence soudaine de Thadrès qu’elle n’avait jusqu’alors pas vraiment remarqué. Elle se demanda ce qu’il faisait, et put lire dans ses pensées qu’il était concentré sur la chasse d’une intrus. Quelque chose venait de toute évidence de se produire et le laissait pantois. Soudain, la Olsen réalisa toute l’ampleur de la situation. Elle avait manigancé sans penser à une intervention tierce, et s’était rendue de toute évidence très suspecte pour ses hôtes.

Toujours surprise, les yeux écarquillés, elle chercha Arius du regard tandis que la fumée tombait. Il était là, tout aussi interrogatif qu’elle, mais apparemment maître de ses émotions tandis qu’il offrait à Mila de l’aider à quitter la salle après avoir vérifié que sa chérie allait bien. Il ne la héla pas pour ne pas semer la discorde dans les lieux, mais fit mine d’être inquiet jusqu’au bout en ordonnant à Mayun et Juna de le suivre, sur un ton sec.

Le mur s’était effondré au milieu sur un esclave, des trombes d’eau entraient dans la salle des VIP. Pour la Olsen, c’était bien sûr particulièrement délicat comme situation, mais elle mima la surprise et eut des mouvements de recul naturels, avant de diriger son regard vers Shing Wu qui avait déjà en tête tout une continuité. Il trouvait cela suspect bien sûr qu’elle soit là au moment où tout cela se déroule, et comptait sur sa coopération pour comprendre ce qu’il était en train de se dérouler, plus tard. Elle n’avait pas vraiment envie de remettre toutes les pièces du puzzle ensemble pour ces personnes-là, mais si elle décidait d’utiliser son autre option…

Non, la sortie de secours signifierait clairement de dévoiler son pouvoir à autrui, et elle n’était pas prête de voir leurs regards empreints de dégoûts tandis qu’elle perçait à jour chacun de leurs caprices. Intérieurement, la Olsen se dit que ça aurait sûrement été l’option la plus sûre : aucun ne pourrait la suivre, elle aurait tout le temps de rejoindre Arius avant qu’il ne commence réellement à bouger, comme pour prendre de ses nouvelles, et s’échapper par derrière… Mais dans le fond, il fallait qu’elle continue dans son rôle.

Ainsi, suivant les ordres du garde du casino, elle se dirigea vers la sortie en prenant soin de laisser tous ceux qui le pouvaient passer jusqu’à ce que Mila, Arius, Juna et Mayun n’arrivent. Elle s’empresserait de se saisir du bras de son faux amant avant de se trainer vers dehors, lui demandant s'il allait bien avec une voix un peu secouée. C’était beaucoup d’émotions, et elle devait remettre les choses en place.

Wun Kei avait été dupée. Un double avait tenté de pénétrer… Mais vu les événements, c’était clairement pour effectuer une diversion. Quelle diversion ? Elle n’avait pas pu obtenir l’information. Les événements étaient… Elle avait du mal à suivre ce qu’il était en train de se passer, même elle. Des forces tentaient sûrement de l’empêcher d’accomplir sa mission, ou alors… Ou alors était-ce un plan pour l’aider ? Elle n’en avait aucune idée. Ça semblait juste être là pour la rendre plus suspecte auprès de Shing Wu… Qui allait contacter son supérieur, si elle en croyait les pensées de l’homme. Reivunpanda, situé actuellement à Pucci selon Shing Wu, et ayant des implications avec le marché sur place.

C’était décidément beaucoup d’informations, et elle les traitait à une vitesse folle, tout en avançant derrière tout le monde.

Elle réalisa aussi quelque chose : à partir de maintenant, elle nageait en eaux troubles. Elle n’avait pas pu voir qui se cachait derrière la fausse Wun Kei. Elle ne possédait plus une longueur d’avance.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 7 Mar - 17:46



[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Noble10[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Bendit10
Shing Wu, Djésertéti

La salle principale du casino était maintenant déserte. Lorsque les explosions avaient retenti, le bâtiment avait tremblé et le déluge plus qu’inhabituelle avait achever de pousser les habitants à rentrer chez eux, que ce soit par crainte d’une attaque que par le besoin de vérifier que tout allait bien en dépit des pluies diluviennes auquel les habitations et autres structures de la ville n’étaient pas du tout habitués. Pourtant, il demeurait encore des âmes présente dans l’enseigne luxueuse. Shing Wu avait congédié ses employés pour qu’on laisse les VIP seules, et de toutes manières vu le départ des clients ils ne servaient plus à grand-chose en attendant que tout revienne en ordre. Un soupire quitta les lèvres du propriétaire qui avait longuement discuter avec Djésertéti de la marche à suivre. S’approchant de ses invités, il s’inclina modestement devant la petite troupe parmi laquelle il ne manquait qu’Erman à l’appel puisque ce dernier, très peu concerné par tous ces problèmes, avaient préféré partir trouver un autre endroit où s’amuser.

-Une nouvelle fois, je suis désolé. Ce genre de chose ne devrait pas arriver dans un établissement comme le mien qui tiens énormément au respect de ses clients majeurs.

-Ce n’est pas ta faute si on a décidé de s’en prendre à ton commerce
, rétorqua Rowan. Ça m’arrive régulièrement.

-Dans un sens cela montre vôtre importance
, ajouta le constantiniste du groupe.

Une fois les excuses délivraient, il était temps de passer au sujet important du moment.

-Donc comme notre camarade de chez Konan vous l’a expliqué rapidement, une fausse Wun Kei est apparu subitement ici, c’est présenté pour rejoindre la partie privée et serait à l’origine de tous ces troubles, déclara le maître des lieux. À première vue, tout cela lui incombe, mais nous n’avons pas la moindre idée de ses motivations. Il se pourrait tout autant que ce soit moi que l’un de vous qui soit viser par tout ceci, expliqua-t-il alors qu'il ne savait pas encore ce qui était advenu de son bureau. Notamment, l’idée que cela devrait servir à discréditer Wun Kei a été évoqué, mais cela se base uniquement sur le fait que l’inconnue s’est présenté avec ses traits. En tout cas, tous les problèmes d’aujourd’hui pourraient donc trouver leur origine là… Cependant il reste quelques points nébuleux à éclaircir qui pourraient relever d’un complice ou d’une autre personne qui désirerait s’enfoncer jusque nos petites réunions pour possiblement plein de raisons diverses, expliqua posément Shing Wu avant de s’adresser à Lidy et Arius. Vous deux. Comment avez-vous connu cet endroit ? Quels étaient vos intentions en venant ici ?

L’heure était venu. Les agents infiltrés qui s’étaient attirer la suspicion des criminels allaient devoir trouver les bons arguments tout au long de cette conversation pour prouver leur innocence et que leurs motivations n’allaient pas à l’encontre de l’intérêt commun des personnes présentes. Sur quoi partirait le duo pour s’expliquer en usant de ses meilleures capacités pour se frayer un chemin hors de la situation dangereuse dans laquelle ils étaient plongés depuis au moins une bonne heure ? Nier en bloc ? Inventer un mensonge présenté comme une aveux qui expliquerait tout en espérant que faute avouer est à moitié pardonné si cela ne vise pas directement les différents partis en présence ? Ou encore d’autres solutions pleines de malices et de manipulations ? La parole était pour l’instant à la défense suite à l’exposition de l’accusation !

[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Agent_19
Brasilias Endogram

-En plus il fait un temps exécrable maintenant, déclara le vice-directeur du Cipher Pol 7 qui attendait là depuis un moment et qui constatait les trombes d’eau qui déferlait ici et là alors que l’air désertique devenait humide et lourde.

Si Reustuna eut l’occasion de répondre, il s’avéra que leur patience fut bientôt récompensé. « La Dame Verte » déposa une pile de quatre ou cinq épaisses enveloppes dans le couloir avant de frapper à la porte pour ensuite prendre les jambes à son cou dans les ténèbres du souterrain. Tandis que Brasilias ouvrait la porte, quand bien même des bruits de pas résonnaient, les capacités de détournement d’attention de la femme spectrale permirent à cette dernière d’attirer l’attention sur les dossiers et d’ignorer suffisamment longtemps son existence pour qu’elle se fonde dans les ténèbres. Toujours assez suspicieux, l’Endogram ne prendrait même pas la peine de remercier la mystérieuse personne, mais les deux agents qui l’accompagnaient auraient bien entendu la possibilité de le faire si jamais l’idée leur passait par la tête. Ouvrant les enveloppes, le petit groupe pourrait alors découvrir une quantité de preuves accablantes assez remarquable. Un registre listant les clients importants, notamment ceux des parties privées, avec leurs affiliations officielles et officieuses, leurs caractéristiques, leurs opinions, les moyens de les contacter et une ribambelle d’information qui devait certainement servir à établir les stratégies de manipulation. Il y avait des documents attestant de transferts de biens illégaux entre différents partis, des accords signés, des instructions écrites concernant certains domaines sensibles, des preuves de détournement de fonds et de falsifications et encore bien d’autres choses qui concernaient divers domaines du monde criminel. La Dame Verte avait même prit la peine de glisser trois enregistrement vidéos d’escaméras permettant de voir chacune une partie privée et les horreurs qui y étaient perpétrer. C'était tout ce dont il y avait besoin pour faire tomber Shing Wu et les personnalités du monde de l'ombre qui étaient proche de lui, voir plus même. Était-ce trop beau pour être vrai ?


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue61/75[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue249/1750[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Sam 7 Mar - 18:14

Faîtes vos jeux, rien ne va plus [20]


Pendant une petite heure, la Olsen et ses camarades avaient été invités à rester sur place pour élucider cette affaire. La jeune femme avait alors joué les amoureuses avec Arius, et s’était contenté de discuter avec lui pour mettre au clair leurs affaires. Ils ne devaient pas paraître suspects, mais elle s’était dit qu’il s’agissait d’une occasion pour « revoir les plans de la soirée » et discuter des événements qu’ils allaient devoir déplacer. Ainsi, ils firent en sorte de changer la date de leur départ jusque tard dans la nuit, avant de se préciser qu’ils reviendraient très bientôt pour éviter d’attirer les mines déconfites de leurs potentiels alliés du monde hors-la-loi. Pour Lidy, tout était en ordre, mais elle était persuadée que les autres personnes dans la salle avaient tout autant qu’elle envie de partir d’ici.

Elle partirait bien sûr sans preuves, mais avec ses deux agents en vie, ce qui lui importait le plus pour l’instant. Il n’était pas question qu’elle en sacrifie l’un ou l’autre. Lorgnant sur les autres personnages présents, elle parla bien évidemment de ce qu’il venait de se produire, émettant des hypothèses sans pour autant aller dans l’abus de taper juste. Elle questionnait la situation pour faire croire qu’elle n’y avait comme à son habitude aucun contrôle, mais dans son esprit les événements repassaient sans cesse pour trouver les indices qui lui permettraient de faire le lien avec des hautes autorités de la Triade.

Enfin, Shing Wu revint et sembla avoir discuté de toutes les hypothèses possibles avec le garde du corps. La bleue écouta l’homme avec une attention particulière, lui dévoilant ce qu’elle savait déjà avant de les interroger, elle et Arius. Le jeune homme était en proie au doute quant à la réponse, mais la Olsen entama avec élégance :

- Nous avons un ami qui connaît la ville.
- Oui, reprit Arius en souriant, usant de son aptitude. Nous l’avons retrouvé pour lui vendre une arme qui l’intéressait particulièrement. C’est lui qui nous a parlé du casino. Au départ, on voulait passer le temps ici, mais on est toujours à l'affût d'un bon contrat.

Il n’avait pas vraiment à s’étendre sur cette réponse, et attendrait que l’homme leur pose d’autres questions.

Reutsuna et William attendaient patiemment avec le Vice-Directeur du Cipher Pol 7. Eux étaient loin de se douter de ce qu’il se passait dans le casino, et ils devaient juste subir le tempérament du supérieur avec toute la patience dont ils étaient capables… Ce qui était parfois bien difficile.

La surprise les prit tandis qu’au lieu de Lidy, c’était un tas de documents qui était apparu là où ils devaient l’attendre. Ils remarquèrent à peine la présence qui était devant eux, et sa presque-absence était trop prégnante sur eux pour qu’ils puissent la remarquer. Ils ne lui dirent pas un « merci », à cause de cela. Et lorsqu’ils virent les documents, William lâcha sa cigarette, surpris, l’écrasant avant d’avancer vers le tas. Reutsuna, elle, sentit l’inquiétude monter : Lidy n’était pas là. Elle avait été amenée ici, mais pourquoi ?

- On… On ferait mieux de transférer les informations au plus vite au Directeur du Cipher Pol 6.

Ce dernier faisait liaison avec eux pour la mission. S’il n’était pas disponible, ils pourraient toujours contacter Valentine, une fois mis à l’abri. En tout cas, c’était une véritable aubaine pour eux… Et peut-être qu’un plus grand malheur les attendait au coin de la porte. Ni William, ni Reutsuna n’étaient doués en analyse, avoir un avis éclairé serait sûrement un plus.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 7 Mar - 19:53



[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Noble10
Shing Wu

Lidy et Arius avaient donc choisis de s’enfermer dans le récit qu’ils avançaient depuis le début. Certes, cela pourrait permettre d’être considéré comme personnes de paroles n’ayant pas manœuvré pour atteindre un certain objectif si jamais ils se sortaient de cette situation, néanmoins cela était dangereux. Si le récit se tenait et la capacité d’Arius permettait de faire passez la pilule plus facilement via la confiance qu’il inspirait, cela chiffonnait toujours Shing Wu qui ne disposait pas d’explication.

-Vous êtes donc arrivé ici par hasard, ou tout du moins vous le prétendez. Mila m’a également fait part du fait que vous étiez particulièrement intelligente ma chère et que vous vous accommodiez facilement, néanmoins vous vous êtes débrouillez presque comme une experte sur des jeux à la complexité assez grande. Même parmi les meilleurs de nos clients, comme Wun Kei, il arrive qu’ils oublient une ou deux règles dans cela est riche en possibilité et en règles. Et pourtant vous êtes parvenu à maîtriser le Traklir en une seule partie et défaire maître Maïstor. J’espère que vous comprenez que nous nourrissons quelque doute sur le fais que vous soyez vraiment une novice tant ce talent inné semblerait hors-norme. Est-ce que vous sauriez nous apporter des éclaircissements sur sur la manière dont vous êtes parvenu à saisir certaines subtilités avancées de Traklir comme jamais aucun profane à notre jeu n’est parvenu à le faire ?

Ce n’était pas pour rien après tout qu’il avait fallut quatre ou cinq ans à Shing Wu pour achever les jeux principaux de son répertoire, le temps de réfléchir au concept, de tester, de voir les combinaisons et toutes les possibilités à réglementer, les problèmes à résoudre.

-Et pourquoi avoir renoncé aux quarante millions que je vous proposai de régler immédiatement sur notre contrat sans même chercher à négocier d’une quelconque façon le prix ? demanda à son tour Mila, les doutes du membre de la Triade ayant finit par déteindre sur la sérénité qu’elle avait en partie retrouvé suite à la réponse que lui avait offert Arius un peu plus tôt.

[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Agent_19
Brasilias Endogram

Le vice-directeur du Cipher Pol 7 fit défiler les preuves qu’il avait sous les yeux, voyant des noms, des noms et encore des noms défiler. Tant de personnes avec lesquels il pourrait s’amuser et se défouler. Et à la place il devait jouer les baby-sitters dans une mission d’infiltration au cas où cela se passait mal. Par instant, quand les pulsions étaient fortes, il se disait même qu’il aurait envie que l’opération ne réussisse pas et qu’il puisse laisser son corps s’exprimer. C’était là joie d’être sur le terrain après tout, enfin pour lui en tout cas. Cependant, l’Endogram avait beau être ainsi, il avait des responsabilités qu’il devait assumait et savait comment faire les choses bien pour éviter d’être évincé. Il fallait faire les choses dans les règles et être un minimum prévoyant.

-Nous allons ramener ses documents, que j’espère ne pas être des faux, pour les remettre en mains propre au directeur du Cipher Pol 6. Si jamais nous envoyons tout ceci par un quelconque intermédiaire, il y aurait des risques que cela soit intercepter. Nous ne pouvons pas nous le permettre vu l’importance de cette mission qui concerne la direction de plusieurs agences.

Prenant une seconde pour regarder la pluie, il pesta sur le temps pourris pour la sixième ou septième fois d’affilé.

-Nous ne devrions pas rester ici au cas-où. Il faudrait néanmoins que quelqu’un reste caché non loin au-cas où ils parviennent à sortir par là. Les deux autres se rendront au point de rendez-vous pour préparer le départ.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue61/75[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue249/1750[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Sam 7 Mar - 20:30

Faîtes vos jeux, rien ne va plus [21]


Elle s’attendait à ce qu’il y ait des réticences, et il en avait. Ce n’était pas tout de rester sur sa lignée, mais la Olsen savait pertinemment qu’à un moment ou à un autre les choses allaient flancher. Non seulement Shing Wu était concentré sur ce qu’il faisait, mais il avait en plus mis longtemps à élaborer un jeu qu’elle avait réussi à saisir en très peu de temps. Finalement, ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne se fasse prendre si les choses tournaient au vinaigre. Elle n’allait pas s’enfermer dans un mensonge éhonté pour le restant de ses jours sur son pouvoir… Mais le moins de personnes était au courant, le plus efficace il était.

Mila vint en rajouter une couche avec l’histoire des quarante millions. Sur cela, lire les pensées de Arius avait aidé la Olsen à trouver une réponse adéquat qui n’inspire pas le manque de confiance. Comme les deux questions étaient dirigées vers la femme du couple, laisser l’agent du Cipher Pol 2 répondre était bien sûr trop suspect, et elle devrait elle-même donner des indices aux personnes en face d’elle. Finalement, elle décida de répondre dans l’ordre qu’ils s’étaient attribués.

- Concernant ma dextérité avec les jeux, j’ai une mémoire éditique. Je n’oublie jamais rien, et j’ai tendance à m’en servir pour assimiler rapidement les règles des jeux. Je joue très régulièrement avec des amies, et, même si nous n’inventons pas des jeux nous-mêmes, nous en faisons une grande variété. Certes, votre jeu est complexe, mais rien qui ne soit insurmontable pour moi. Je m’excuse de vous avoir caché mon don… A vrai dire, quand j’ai compris ce qu’il se tramait ici, je n’ai pas pu résister à l’envie d’attirer le regard de vos invités sur moi.

Elle inclina la tête comme de coutume pour indiquer qu’elle était réellement désolée, et se tourna vers Mila pour répondre à la question de cette dernière, concernant les quarante millions qui s’étaient échappés de son emprise.

- A vrai dire, j’ai très rapidement compris l’importance de ces deux femmes pour Maïstor. Elles semblaient angoissées, leur langage gestuel était suffisant pour me permettre de faire un pari sur leur rentabilité. Je vous ai passé sous silence ce détails en vous faisant croire que je désirais juste obtenir cette femme…

Elle pointa de la tête la première des deux femmes.

- … pour ses atouts, et même si elle ne m’est pas indifférente, j’aurai tôt fait de les utiliser pour obtenir un contrat. Et j’ai bien joué, puisqu’elles m’ont permises, avant les troubles qui nous ont touchés, d’avoir un possible accord avec quatre personnes au lieu d’une.

Elle pensait à Maïstor, Strillia, Al’Valkuta et Rowan. La réponse n’était pas teintée d’une pointe de fourberie : en effet, pour Mila, il y avait sûrement une pointe de rancœur qui allait s’installer. Posséder Juna et Mayun était un atout indéniable, et effectivement pour une personne qui n’avait pas encore fait affaire avec Maïstor, il était envisageable de tirer un beau pactole de ce contrat.

- Pour la valeur, je me suis appuyée sur notre contrat de base : si toutes les personnes dans la salle sont aussi aisées que vous, je pensais pouvoir en tirer au moins cent millions au lieu de quarante. Je n’ai pas cherché à négocier pour que votre regard ne soit pas trop attiré vers ces deux jeunes femmes, sans quoi mon plan serait tombé à l’eau.

La demoiselle dévoilait son jeu, et tandis que ses manigances étaient dévoilées, ou du moins elle tentait de les teinter de tous les possibles intérêts qu’elle aurait eu. Son ton avait été posé, et sa voix n’avait pas flanché, de sorte à faire comprendre que son intelligence était bien réelle. Ils pourraient se poser d’autres questions, mais elle avait plus d’un tour dans son sac. Sa vigilance était accrue. A présent qu’elle avait « dévoilé son jeu » il fallait avouer qu’elle était dans une position inconfortable. Elle jouait à la fois la carte de l’honnêteté, et celle de la confession… Un pari risqué, allait-il porter ses fruits ?

Reutsuna acquiesça aux paroles de l’Endogram, tandis que William se contenta d’opiner du chef sans réellement prêter attention à son supérieur. Il était concentré sur les preuves, et s’inquiétait de savoir ce qui se déroulait ici.

- Je vais rester ici, dit l’agente du Cipher Pol 6. Je suis plus à même d’entendre les personnes arriver.

Elle avait une ouïe surnaturelle après tout, et cela suffit à convaincre le fumeur qui décida de partir avec Brasilias.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 7 Mar - 21:36



[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Noble10
Shing Wu

L’heure était venue pour Lidy de déterminer comment se finirait cette journée pour elle. Jouant carte sur table, ou en tout cas faisant mine de le faire, la Olsen improvisa ce qui ressemblait à une belle stratégie globale pour tirer le meilleur parti de la chance que Mila lui avait offerte en acceptant de l’emmener jusque dans cette fameuse salle. Tandis que les yeux de plusieurs invités commencèrent à s’écarquiller au fur et à mesure que l’impassible jeune demoiselle continuait de fournir ses explications. Ceux qui avaient envisagé de la tuer n’eurent que davantage envie de le faire. Même ceux avec qui elle avait marchandé prenait conscience de l’aspect redoutable de la négociante. S’ils n’envisageaient pas de rompre les contrats, ils se disaient qu’il fallait clairement rester sur cette garder avec la Olsen afin d’éviter de se faire rouler dans la farine. Néanmoins, parmi toute cette assemblée, il y avait un visage qui était en décalage avec les autres. Shing Wu affichait un sourire en coin tandis que ses yeux brillaient d’amusement. Il retint même de rire à un moment donné alors que Mila serra le poing à cause de la remarque qu’elle prit comme une pique personnelle quand bien même la négociante avait déjà été en affaire avec la majorité des joueurs présents aujourd’hui. Cependant, quand elle fit mention de la somme que Lidy comptait tirer de la vente de Mayun et Juna, une personne ne put s’empêcher de murmure une moquerie.

-Je ne l’ai aurai pas acheté pour plus de trente millions de berrys. Ça se voit qu’elle n’a pas conscience du marché de l’esclavage actuel, ricanait Rowan.

Quand bien même ces manipulations étaient assez déconcertantes, même pour ceux qui avaient vu un danger dans la talentueuse joueuse, cela avait le mérite d’être des arguments valide et cohérent avec les événements et qui plaçait bel et bien le couple hors des soupçons qui pesaient sur eux. Ils avaient réussi. Peut-être même un peu trop bien…

-Bien. Le souci étant réglé, comme vous vous en doutez mes amis, j’ai quelques affaires à remettre en ordre avec tout ces événements. Je vais vous organiser une soirée dans le restaurant trois étoiles de la ville pour ceux qui veulent et peuvent afin de me faire pardonner comme il se doit. Cela vous laissera le temps de conclure les accords que vous n’êtes pas parvenu à mener à terme à cause de l’incident.

Les invités se regardèrent et purent commencer à se dire au revoir et s’organiser entre eux pour la suite. Cependant, le couple ne pourrait pas s’en aller si promptement en profitant de l’instant. La voix de Shing Wu résonna à nouveau alors qu’il faisait la bise à Strilia.

-Sonia c’est ça ? J’aimerais m’entretenir deux minutes avec vous s’il vous plait, en privé, conclut-il avec insistance en lançant un regard vers le mari pour lui indiquer clairement qu’il ne désirait pas qu’Arius ne les accompagne.




Faisant un signe de la main, il indiqua à Lidy de le suivre. S’enfonçant dans le couloir caché au fond de la salle pour entrer dans l’une des salles privatisables. Djésertéti l’accompagnait bien évidemment en l’absence de Thédras, trois gardes demeurant dans la pièce principale en cas de besoin. S’assaillant à l’une des luxueuses chaise de cette salle au décor hispanique, il invita son interlocutrice à en faire de même.

-Je ne vais pas passer par quatre chemins. Votre sang-froid, votre intelligence, votre froideur… Tout cela et fortement intéressant. De la manière dont vous avez parlez, j’ai enfin senti en vous une femme glaciale, manipulatrice et prête à tout pour réussir ce qui m’amène à croire que ce que vous nous avez révélez est vraie. Vous avez pris un gros risque, celui de sacrifier les contrats avec certaines des personnes qui voulaient tirer parti de vous ainsi que ceux qui ne vous aime pas tentent de vous tuer. Cela m’amène à penser que vous êtes suffisamment intelligente pour comprendre que ce n’était en ne me donnant pas de raisons valables que vous auriez perdu la vie…

Un grand sourire recouvrait son visage alors qu’il appréciait se retrouver face à une telle personne qui aurait pu être une rivale dans une autre vie.

-Dites-moi Sonia… Avez-vous déjà entendu parler de la Triade ?


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue61/75[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue249/1750[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Sam 7 Mar - 22:09

Faîtes vos jeux, rien ne va plus [22]


Quand Rowan intervint, la Olsen se contenta de sourire sans chercher à le vexer. Elle envisageait au besoin de lui proposer plutôt un contrat du type « esclaves » qui aurait pris en compte une livraison matérielle plus « humaine » que d’habitude, mais il ne fallait pas qu’elle s’enlise dans des explications avec lui. A présent, elle n’avait plus de raisons de détailler ses plans, et tandis qu’elle sentait enfin un vent de liberté l’envahir, elle eut l’audace de lire les pensées de leur hôte… Et se figea un très court instant, pressentant ce qu’il était en train de machiner. Elle avait une opportunité qui pointait le bout de son nez, mais aurait-elle les épaules assez larges pour faire cela ?

Laissant son esprit concentré sur la conversation actuelle, elle ne pouvait s’empêcher d’anticiper. Il fallait qu’elle garde son paraître, et tandis que le maître des lieux invita les personnes présentes à aller au restaurant trois étoiles, la Olsen ne put s’empêcher de se dire qu’elle était en train de s’engouffrer trop profondément dans le terrier du lapin. Elle allait sûrement être confrontée à quelque chose qu’elle n’avait pas anticipé, et d’une certaine manière, c’était terrifiant, même pour elle… Retourner à ses anciens penchants, ceux qu’elle avait suivis pour faire plaisir à son frère, et qu’elle avait aimés le temps qu’ils avaient duré.

Lorsque Wu somma la jeune femme de le suivre, tout en intimant à Arius de rester là, la demoiselle se tourna vers son chéri et lui indiqua sur un ton paisible :

- Je reviens.

Elle contourna Strilia et s’enfonça dans le couloir caché au fond de la salle – qu’elle connaissait grâce aux souvenirs de Thadrès et du Wu. Le garde du corps les accompagna, rendant toute tentative d’assassinat impossible, même si elle ne l’avait même pas envisagé. Elle observa le décor hispanique. Les couleurs rouges et dorées étaient les plus fréquentes dans ce type de décoration, ce qui donnait une impression de sensualité, de volupté et de richesse. La jeune femme sentit que ces lieux étaient sûrement réservés à des affaires très importantes, mais elle ne chercha cette fois-ci pas à obtenir de réponse. Son hôte ne lui voulait pour l’instant pas de mal, contrairement à ceux qui pensaient déjà à la tuer pour s’assurer qu’elle ne leur fasse pas de mal.

- Très élégante, commenta-t-elle en parlant de la salle.

Finalement, elle s’assit dans un autre fauteuil et prit une allure plus stricte que précédemment. En l’absence d’Arius, elle faisait mine de sortir de son rôle de femme aimante et prenait une posture d’affaire. C’était sûrement tout à son honneur.

- C’est le monde des affaires, dit-elle en regardant Shing Wu avec un air plus ferme qu’auparavant. Nous sommes tous et toutes confrontés à ce genre de choix… Sauf quand nous avons une position plus confortable, corrigea-t-elle en pensant à celle que le maître des lieux avait.

Enfin, il aborda le sujet sensible, celui qu’elle n’avait pas vu venir de si loin que cela. Elle eut une mine songeuse, comme si elle tentait d’accéder à tous les souvenirs qu’elle disposait, avant de croiser les bras. C’était une attitude de défense bienvenue quand on ne connaissait pas le sujet qu’un interlocuteur tentait d’aborder de façon énigmatique, et elle fit avec un air interrogateur :

- Non, je n’en ai pas entendu parler. J’imagine que vous souhaitez m’éclairer ?

Elle se contenta de lui proposer d’engager ses explications sans trop insister. A présent, il était en face à une femme d’affaire et cela lui plairait sûrement plus que d’avoir affaire à une empotée.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 7 Mar - 22:40



[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Noble10
Shing Wu

S’installant bien au fond de son siège, le maître des lieux se permit de répondre franchement à son interlocutrice.

-Ainsi va le monde des affaires, mais certains sont plus doués que d’autres. Cela fait des années que je possède cette affaire et que je croise des personnalités diverses. Rare sont celles à avoir une stature comme la nôtre.

Oui, dans ces instants, Shing Wu mettait Lidy et lui-même dans le même panier.

-Je donne peut-être l’impression d’être à une place confortable, mais je suis en lutte constante, toujours sur la sellette. Il faut se renouveler, trouver de nouvelles idées, savoir anticiper les réactions, lire les intentions, comprendre le caractère et la gestuelle, définir ce qui marche le mieux pour convaincre tout en ayant le contrôle de la situation… Je suis certains que vous comprenez ce que c’est d’une certaine façon. Votre aisance, votre intelligence, votre côté impitoyable… Ce qui vous a rendu suspecte est également ce qui vous rend très intéressante en tant qu’alliée.

Il marqua une pause, lançant son regard vagabonder sur le décor avant de revenir au sujet.

-C’est en cela que consiste ma proposition. Je peux vous faire intégrer un groupe secret qui se nomme donc la Triade. Rare sont ceux qui nous connaissent au final, mais il est pourtant possible d’obtenir l’aide d’un de nos mercenaires un peu partout sur la planète. Mais je m’égare. En soit le principe est simple : nous nous entraidons afin d’assurer à la fois notre position et celle du groupe dans un intérêt commun. Disons que nous disposons d’un certain contrôle sur ce monde et c’est en cela qu’il n’est pas étonnant de voir des nobles, des criminels et des marchands se rencontraient dans mon établissement, là où je peux essayer de les influencer du mieux que je peux. Je ne vous dirai pas que nous avons un réel objectif commun à part de maintenir l’organisation, mais c’est un endroit idéal pour parvenir à concrétiser un objectif personnel tout en s’assurant d’avoir un contrôle sur ses propres revenus.

Il prit quelques instants pour reprendre sa respiration, restant encore et toujours dans la même position, les mains jointes sur le ventre avec les doigts qui s‘entremêlent, les coudes sur les accoudoirs, le regard sérieux et posé.

-Cela peut vous sembler précipité, mais ce que j’ai vu aujourd’hui me montre que vous avez un réel potentiel à exploiter. Avec vous parmi nous, nous gagnerions une membre de poids et je suis certains que vous parviendrez à prouver vos capacités pour grimper dans la hiérarchie. Par sécurité, pour éviter que l’existence de notre organisation ne s’ébruite trop et viennent à chatouiller l’intérêt du Gouvernement Mondial, de l’Alliance des Chasseurs de Primes ou d’autres gêneurs, il sera nécessaire de n’en parler qu’au collaborateur important directement lié au groupuscule. Cela implique qu’il faudra éviter que votre mari n’en sache trop sur les manigances qui se cacheront derrière votre ascension. Et je suis sûr que vous comprenez également ce que cette nécessité de conserver le secret peut sous-entendre.

Un simple mouvement des pupilles suffisait dans cette situation pour ramener de la tension, puisqu’en effet Shing Wu insinuait fortement que quelque chose pouvait venir de Djésertéti qui gardait la main sur le manche de son arme qui, si la demoiselle ne l’avait pas encore remarqué, était légèrement sortit de son fourreau puisqu’on voyait l’acier de la lame.

-Alors. Êtes-vous intéressé ma chère ?


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue61/75[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue249/1750[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Dim 8 Mar - 1:12

Faîtes vos jeux, rien ne va plus [23]


Les choses devenaient réellement intéressantes pour la Olsen qui, du haut de son fauteuil, pouvait observer Shung Wu comme un tremplin vers une infiltration dans les strates de la Triade. Non seulement cela lui permettrait d’obtenir des informations, mais en plus il y aurait sûrement une possibilité de cacher son pouvoir de ses camarades en falsifiant les preuves. C’était clairement plus intéressant d’être de ce côté-là de la barrière que de l’autre… Mais des questions restaient en suspens pour la demoiselle. Quel genre de sale boulot allait-elle devoir faire, par exemple ? Bien sûr, elle était déguisée grâce aux talents de Mathilda, mais si les experts en déguisement de la Triade venaient à la voir, ils pourraient l’obliger à dévoiler sa véritable apparence et faire un jour le rapprochement avec Lidy Olsen.

Ces questions restèrent cependant bien cloîtrées dans l’esprit de la demoiselle qui écouta attentivement et sans faire un bruit les paroles de son interlocuteur. Celui-ci semblait vraiment prendre plaisir à trouver quelqu’un qu’il considérait sur un pied d’égalité. La Triade semblait fonctionner comme une organisation qui échangeait des services les uns avec les autres. La précipitation qu’il montrait s’expliquait peut-être par la plus totale confiance en ses propres capacités à la faire disparaître si elle devenait gênante. La jeune femme comprit alors que le groupuscule était une machination certaine dans les plus hautes strates de certaines organisations ou de certains pays. C’était inquiétant pour une agente gouvernementale, mais réjouissant pour la hors-la-loi qu’elle incarnait.

- Vous êtes donc membre de cette… Triade. C’est bien mystérieux, et j’ai du mal à me rendre compte de la portée de cette… organisation ? Ce groupuscule ? S’il n’y a que peu de hiérarchie, pouvons-nous réellement parler de groupuscule…

Elle réfléchissait à voix haute pour montrer à son interlocuteur qu’elle prenait en considération tout ce qu’il venait de lui apprendre, et tandis qu’elle évoquait son intérêt, elle faisait mine de penser aux bienfaits que cela pourrait lui faire. En réalité, elle y pensait vraiment. S’il fallait se mettre dans la peau d’une hors-la-loi, autant le faire dès à présent.

- Si elle est si secrète, ce n’est pas le genre d’organisation à laquelle nous pouvons dire « Non », évoqua-t-elle avec un sourire amusé. Qui plus est, vous appartenez à celle-ci…

Cette fois-ci, elle sortit de sa position défensive, déplia les bras et porta un doigt sur ses lèvres, comme si elle réalisait avec amusement que la situation venait de devenir intéressante. La Olsen finit par acquiescer prudemment à la proposition de son interlocuteur :

- J’imagine que c’est du donnant-donnant. Si je désire quelque chose, je pourrai en faire part à mon supérieur, et lui viendra vers moi pour obtenir ce qu’il veut… C’est finalement bien une organisation, si elle fonctionne comme cela.

Finalement, elle fit mine de s’acquiescer à elle-même, menant à terme la réflexion qu’elle venait d’entamer. Bien sûr, elle n’allait pas accepter de but en blanc, mais elle savait que son intérêt était de dire « Oui » à cette proposition. Encore mieux qu’un mariage en soit.

- Bien évidemment, je n’en parlerai pas à mon chéri. Les affaires sont les affaires.

Elle sourirait doucement, tandis que lui viendraient finalement les questions qu’elle se devait de poser.

- Comment cela se passe-t-il concrètement à partir de maintenant ?

Elle attendrait la réponse, et s’il lui donnait des instructions précises, elle quitterait le salon avec ces dernières après l'avoir salué et avoir échangé leurs numéros… A moins qu’il n’ait quelque chose à ajouter.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 8 Mar - 15:35



[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Noble10
Shing Wu

«  Si elle est si secrète, ce n’est pas le genre d’organisation à laquelle nous pouvons dire « Non ». » Le sourire en coin de Shing Wu se fit incroyablement profond alors que son regard ardent devenait aussi intense qu’un volcan en pleine éruption, un véritable torrent de flammes incarnant à merveille le vice et l’amusement qui pulsait dans tout le corps du propriétaire.

-Il y a bel et bien une hiérarchie au sein de notre organisation et vous évoluerez dans un premier temps au plus bas niveau de celle-ci, mais je suis sûr que vous tirerez votre épingle du jeu rapidement pour me rejoindre à la strate intermédiaire, quoi que je passerai peut-être au sommet de l’organisation d’ici là qui sait. Cela ne consiste pas seulement dans du donnant-donnant par conséquent puisqu’il faudra obéir aux directives de temps à autres. Maintenir la puissance globale de notre groupuscule est important pour que nous continuons de dominer sur certains points et que nous conservions par conséquent nos positions individuelles respectives très avantageuses parmi les hautes strates de la Pègre. Mais bien évidemment, si vous avez besoin de quelque chose, que ce soit pour éliminer la concurrence ou affaiblir cette dernière afin que vous restiez au plus haut niveau sur le marché ou même des soutiens afin d’infiltrer un marché spécifique et gagner du terrain, c’est bien entendu possible.

La conversation avança donc jusqu’à une pseudo acceptation de l’offre difficile à refuser maintenant que tout ceci était exposé si la demoiselle voulait rester en vie. Vue l’intelligence dont elle avait fait preuve, la laisser s’en aller avec des connaissances sur la Triade pourrait énormément nuire à l’organisation plus tard. Elle pourrait tout à fait en tirer partie et il était donc nécessaire de la recruter et de surveiller quelque peu ses actions durant un premier temps afin de s’assurer qu’elle n’essaye pas de doubler le groupe. Et oui, il ne suffisait pas d’accepter une telle proposition pour prouver que l’on compte être fidèle à sa parole lorsque trahir pourrait rapporter énormément.

-À partir de maintenant ? Je vais en référer à mes supérieurs pour les informer que nous disposons d’un nouveau membre et nous allons étudier votre cas et comment nous allons pouvoir vous aider à évoluer et supplanter tout vos concurrents. Nous étudierons aussi ce que nous pourrions vous demander… Vous vous doutez bien que c’est ceux en bas de la hiérarchie qui sont les plus impliqués par des réceptions d’ordres, surtout dans cette période où nous sommes entrés en conflit avec la Mafia de Konan qui nous avait pourtant laissé tranquille pendant des années. Je ne sais plus si nous avons un renversement de gouvernement prévu d’ici quelques temps, mais il se pourrait bien que nous vous demandions d’être le fournisseur d’armes d’un mouvement révolutionnaire de la noblesse d’une nation qui a demandé notre aide. Si c’est le cas, vous devriez rencontrer sur place un ou deux mercenaires de la Triade avec qui vous pourrez discuter des plans pour la suite ou ils vous aideront si nous avons quelque chose d’important prévu pour vous. Je vous recontacterai en tout cas d’ici peu pour vous faire part de ce que nous aurons mis en place pour vous avec mes collègues.

Sur ces mots, il échangerait l’un de ses dix huit numéros d’escargophone avec la trafiquante d’armes et lui ferait ses aurevoirs avec un sourire moins sinistre qu’auparavant. Une fois que Lidy serait sortis, Shing Wu s’adressa à Djésertéti pour lui donner des instructions que la Olsen aurait pu lire dans ses pensées avant de quitter les lieux.  

-Fais la suivre jusqu’à ce qu’elle quitte la ville. En attendant, d’être certain de sa fidélité, il vaut mieux être prudent. J’ai soulevé notre différent avec la Mafia pour voir si elle était prête à aller parler à Wun Kei et lui révéler tout ceci, à moins qu’elle ne pense que cette dernière ne soit au courant car c’est une cliente régulière. En tout cas, prévenez-moi en cas d’action suspecte. Il va également falloir que l’on s’informe sur ses relations et la place qu’elle occupe sur le marché afin que nous sachions complètement à qui nous avons à faire.

-Bien patron.


Un escargophone sonna et le propriétaire décrocha en quatrième vitesse.

-Oui ? Ah Thadrès ! Alors ? …. Donc elle est parvenue à s’enfuir. C’est mauvais. Il va falloir que l’on mène l’enquête.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue61/75[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue249/1750[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Dim 8 Mar - 22:25

Faîtes vos jeux, rien ne va plus [24]


La Olsen se contenta d’acquiescer en ayant l’air le plus sûr d’elle possible, même si elle devait mimer une part d’intense réflexion, la situation obligeant cela. Elle était persuadée qu’il y aurait des choses auxquelles elle devrait être attentive à partir de maintenant : les membres de la Triade étaient de toute évidence partout, ce qui en faisait une organisation à la fois secrète et dangereuse. Elle allait avoir une mission, ce qui consistait sa première manière de manipuler l’opinion de ses nouveaux alliés sur elle-même. Comment allait-elle tirer son épingle du jeu ? Il fallait qu’elle soit définitivement convaincue de son rôle pour entrer dans des strates plus importantes… Et rencontrer ceux qui seraient capables de lui montrer ce qu’elle avait besoin de savoir.

Intérieurement, Lidy redoutait cette situation d’agent double. Au moins, au sein du Gouvernement, les dilemmes moraux étaient rares : ce qu’elle faisait était juste. Là, elle devrait sûrement se salir les mains, et c’était certes pour un bien plus grand qu’elle mais il y avait un risque non négligeable. Elle réfléchit donc un instant à la proposition et acquiesça en disant qu’elle attendrait les détails de la mission pour prouver son efficacité.

Une fois qu’ils eurent échangés leurs numéros, la Olsen sortit de la salle en saluant son hôte et le remercia pour cette partie « amusante ». Elle se dirigea d’un pas tranquille, tout en s’étirant dans le couloir, vers son lieu de retour. Elle allait être suivie, ce qui voulait dire que son masque ne pouvait pas tomber à présent. Il y avait aussi ce dîner à l’hôtel où elle devait retrouver les différents membres de la partie et faire face à leurs regards. Eux n’étaient pas au courant de son nouveau statut, et elle avait un avantage indéniable… Elle avait bien trop réussi sa mission, ce qui signifiait clairement que ses prochains mouvements seraient surveillés par la Triade.

Il allait falloir se créer une identité sur le marché. Elle laisserait le Cipher Pol s’en occuper, une fois qu’elle aurait pris contact avec eux, plus tard dans la nuit. Il faudrait d’ici là qu’elle soit impeccable. Arrivant devant Arius, elle lui sourit et lui dit :

- Rejoignons le dîner.
- Qu’est-ce que…
- J’ai fait affaire avec Monsieur Wu.


Elle laissa l’homme froncer les sourcils puis hausser les épaules, mimant une parfaite indifférence tandis qu’il ordonnait aux deux femmes esclaves de le suivre. Durant la soirée, si elle s’y joignait et qu’ils n’avaient pas déjà terminé, elle se contenterait de faire affaire avec Strilia et fournirait son contact aux autres intéressés, proposant à la vendeuse d’animaux exotiques d’avoir rendez-vous avec un client commun pour un contrat juteux d’animaux utilisés comme porteurs d’armes. Elle avait besoin de quelque chose de plutôt grand et solide, et elle laisserait à son interlocutrice le temps de repérer la marchandise adéquate avant de lui en reparler.

Une fois cela fait, elle baillerait et irait prendre son escargophone pour contacter William. Ce dernier décrocha avec un air sérieux :

- Tu veux quoi encore, Sonia ?
- Fais préparer la caravane, j’aimerais rentrer à Nanohana ce soir pour prendre le bateau. Mes affaires se sont accélérées.


Elle ne préciserait pas la destination, comme si elle était implicite. L’Agent du Cipher Pol 7 acquiescerait sans moufter : de toute évidence, c’était un signe qu’elle était suivie puisqu’elle n’avait pas employé les codes pour indiquer que la mission était terminée. Il ferait donc préparer cela en appelant lui-même Reutsuna. La jeune femme quitterait alors la ville discrètement par un autre transport.

Pour la Olsen, après les événements de la soirée, tout serait différent. Une fois sûre qu’elle n’était plus suivie, elle pourrait retrouver les agents du Cipher Pol…

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 9 Mar - 22:26




Où étaient les yeux et les oreilles qui l’observait ? Est-ce qu’en permanence une lourde observation gravitait autour d’elle ? Lidy ne pouvait pas le savoir. Ce qui était certain c’est qu’à Rainbase, Shing Wu était le roi. Chaque habitant pourrait être contraint à révéler ce qu’il sait sous la pression. Néanmoins, la surveillance mise en place était faite par un groupe de trois espions qui se baladaient de toits en toits à l’abri des regards. Le premier était muni d’une ouïe extraordinaire à l’image de Reutsuna, un autre possédait une acuité visuelle exceptionnelle lui permanente pratiquement de zoomer dans sa propre vision et le dernier était un expert dans la détermination des angles de vues. Simplement en regardant des gens, même à grande distance, il pouvait se représenter avec une facilité déconcertante le champ de visions des personnes présentes dans le sien ce qui lui permettait de mener son unité à l’abri des regards. Demeurés non loin du restaurant pour espionner le diner, ils furent témoins des malversations de certains. En effet, grâce à cette lecture d’esprit, Lidy pu contrecarrer sans beaucoup de difficulté pas moins de trois tentatives de meurtres, deux empoisonnements et un coup de dague, orchestrés secrètement par d’autres convives à travers les serveurs du restaurant. Ces derniers étaient Lady Papillon, Axalqua et Rowan, néanmoins aucun des porteurs de leurs intentions ne put révéler l’identité de leur employeur. En entrapercevant le chef de cuisine, la Olsen pourrait découvrir que même le chef était impliqué dans la combine en s’étant laissé soudoyé. Si Shing Wu lui avait indiqué qu’elle devait rester en vie, cela se serait passé autrement, néanmoins le propriétaire du casino n’avait aucune agit de cette manière en laissant la recrue se débrouillait. Elle avait beau avoir un potentielle intéressant, il allait clairement la laisser faire ses preuves avant de lui en faire apprendre davantage sur la Triade.

Rien de suspect ne se déroulant durant le reste de la présence de « Sonia » à Rainbase, en dépit de la surveillance intensive de l’unité d’espionnage de Shing Wu. Une fois que le couple et leurs deux nouvelles esclaves eurent quitter la cité, le responsable de l’escouade décrocha son escargophone disposant d’un module de cryptage intégré, un cadeau de son patron, afin d’appeler l’espion de Buhin ana à Nanohana et lui laisser poursuivre la surveillance une fois que Lidy serait arrivé dans la cité tout en indiquant par où il était le plus probable qu’elle arrive. Shing Wu avait de l’influence hors de Rainbase, les deux nobles présents à la partie le prouvaient, et cela s’étendait puisqu’il avait positionné un espion dans chaque ville importante en cas de besoin et pour rester informer. Est-ce que ce dernier parviendrait à apercevoir la Olsen rejoindre ses camarades et, si oui, cette dernière parviendrait-elle à maquiller le tout jusqu’à avoir quitter le pays ?


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue61/75[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue249/1750[Présent] Faites vos jeux, rien ne va plus (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 9 Mar - 23:16

Faîtes vos jeux, rien ne va plus [25]


La traversée du désert se fit dans une roulette locale. La personne qui travaillait de nuit était un homme d’ici, et même s’il n’avait aucune raison de faire fuiter une information, il était évident qu’il serait rapidement abordé par les espions pour savoir si quelque chose s’était déroulé dans la carriole… La surveillance du maître des lieux était évidente, et sa non-intervention dans les tentatives d’assassinat sur Lidy ne surprit pas la jeune femme qui réussit à s’en sortir grâce à son pouvoir – ce qui bien sûr en ferait rager plus d’un, mais elle avait déjà une forte réputation. La demoiselle sourit tandis qu’intérieurement elle voyait déjà les bénéfices de sa situation… Mais aussi les écueils qu’elle pourrait malheureusement avoir.

Durant la traversée, après plusieurs heures de silence, plombée par le discours que la Olsen avait fait, Mayun réussit enfin à exprimer ses incertitudes et doutes sur son futur. Elle avait peur, ce qui était une bonne chose, car ses sentiments renforçaient le réalisme de la situation. La jeune femme comprit qu’elle voulait savoir si elle serait vendue, ou pire. C’était clairement une option, mais Lidy avait une autre idée derrière la tête, et elle exigea de son interlocutrice… une contrepartie.

- Je suis une femme d’affaire. Offre-moi quelque chose, et en échange je saurai me montrer clémente.

Elle n’hésita pas à lui proposer ses services en tant que subalterne. C’était clairement quelque chose d’intéressant. Quant à Juna, si cette dernière posait aussi la question, ce qui serait étonnant vu son flegme, la Olsen lui dirait qu’après avoir usé de son corps, elle la revendrait très certainement à un ami qui saurait exploiter ses services. C’était une manière de libérer l’agente d’élite du Cipher Pol 2 pour qu’elle puisse retourner à d’autres occupations, et elle savait exactement à qui elle ferait appel pour ce service.

Laissant ces affaires-là de côté une fois Mayun calmée, elle se laisserait tomber dans les bras d’Alban et continuerait à jouer les couples idylliques. Encore quelque chose de désagréable dans cette configuration : elle devrait continuer à jouer les amoureux transits avec cet homme qui, par deux fois, avait failli la vendre. Une fois en se trompant dans son nom, et une fois en hésitant… Enfin, qu’importe, il fallait qu’elle se calme.

Tandis qu’ils arrivaient à Nanohana, la principale ville portuaire de Alabasta où se situait la base marine, elle fit commander un navire et se contenta de demander un équipage restreint pour se rendre sur East Blue. Elle sélectionna elle-même l’équipage de passage, évinçant toute possibilité qu’ils soient liés à la Triade avec son pouvoir, et les trouvant suffisamment crapuleux pour les éliminer à la fin de leur périple si un risque de fuite existait.

Ainsi, le voyage vers East Blue commença. Après une journée sur le navire ponctuée de migraines dues au Haki de l'Observation en éveil, et en l’absence d’espions sur le navire, elle prendrait un moment à part pour contacter le Directeur du Cipher Pol 6 et l’informer de ses avancées et de son infiltration dans la Triade, fait qui étonnerait sûrement autant qu’il ravirait. Elle lui indiquerait ses besoins en lien avec le Cipher Pol 2 : il fallait créer l’identité de Sonia et Alban sur East Blue. Les deux personnages étaient stationnés au nez et à la barbe des marines près de l’Archipel Konomi, et marchandaient des armes récupérées à des criminels et des marines. Ils possèdent une maison là-bas, et il faudrait falsifier des informations pour qu’elles soient le plus vraies et discrètes possibles, et tout installer avant leur arrivée du fait de la présence de Mayun. Le Directeur du Cipher Pol 2 devrait s’en occuper lui-même.

Par ailleurs, elle lui indiqua la potentielle mission qu’elle devrait faire et se tiendrait au courant de la situation de la Vice-Directrice du Cipher Pol 6, s’il avait des nouvelles. Il demanderait aussi à ce que Belladone soit totalement détachée à son service pour les missions à venir, ainsi qu’Arius et William, et Mathilda Warren. Reutsuna avait été vue au casino, alors elle préférait ne pas prendre le risque de l’impliquer à nouveau, de même que Brasilias. Restait à déterminer ce que Juna deviendrait, si elle rejoignait la mission ou non.

Elle pensa un instant à prendre Kid et Prometheus avec elle mais l’apparence de l’un et la réputation de l’autre rendaient leur présence trop dangereuse dans l’incertitude. Elle se dut d’abandonner immédiatement cette idée.

Enfin, elle écouterait les conseils du Directeur, et raccrocherait s'il n'avait rien à ajouter.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: