Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Dim 6 Aoû - 21:14
Peau Détonante : Suite à sa transformation en Cyborg, Obscudeid a gagné une peau particulière basée sur le principe des armes détonantes cela rends tout ces coups explosifs. Les améliorations sont au niveau de ses jambes et de ses bras pour que tout les coups résultent dans une explosion. Il est cependant extrêmement lent due à ce système.
Taser : Installé au niveau des mains d'Obscudeid, ce système fonctionnant à l'aide d'Electro-Dial lui permets de rendre ses poings électrifiés assez pour donner des coups capable de prendre en compte plusieurs parties du corps d'un humain de taille basique.
Burn-Bazooka Corporel : Situés dans des embouchures au niveau de la paume des deux mains ainsi qu'au niveau de son oeil gauche, Obscudeid possède des Burn-Bazooka miniatures capable d'être utilisé pour le combat à distance, leur puissance de feu est d'une rare puissance.
Voilà les 3 systèmes de mon PNJ pour son aptitude Technologie Cyborg.
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Lun 7 Aoû - 13:05
Avis Positif pour tout sauf Génie Escargophonique, l'aptitude est réservé aux PNJs gain d'animation (qui l'ont déjà dans leur build) ou les PJ.
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 7 Aoû - 14:54
Saku RAS Bath, même remarque que celle de Saku
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Ann Bathory
Messages : 220
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (57/220) Berrys: 4.503.960.000 B
Lun 7 Aoû - 15:08
Hop du coup je viens récréer une seconde aptitude pour Alicia histoire de remplacer celle refusée
Aptitude : Maîtrise de la propagande Description : Une forme d'hypnose qui se retranscrit par l'écrit et qui est du à l'agencement des mots, leur signification, le rythme des phrases, etc. Ceux qui lise les mots d'Alicia sont influencés pour croire à la véracité de ce qui est écrit. Cette aptitude se retranscrit par l'agencement des mots et non par la forme des lettres ce qui signifie que si Alicia décide de produire ses écrits en masse par exemple en utilisant une presse à imprimer tout ceux qui liront ses écrits seront touchés.
Ann Bathory
Yvan Timble
Messages : 102
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (57/60) Berrys: 10.000.000 B.
Lun 7 Aoû - 22:46
Bonjour je viens pour proposer une aptitude Métier pour Yvan qui est Espion dans les faits (éclaireur si on lui demande mais chut laissez le rêver)
Aptitude : Attention Projeté Description : Ayant passé presque toute sa vie à parcourir les villes humaines pour écouter les conversations de ces derniers, Yvan a apprit à écouter de près comme de loin sans se laisser distraire par les histoires de la mère Michelle et de son célèbre chat. Dans les faits Yvan est capable de se concentrer facilement dans une foule pour repérer certains mots clés et trouver les conversations qui l'intéresse et d'ensuite se concentrer sur ces dernières complétement en filtrant le reste même à plusieurs mètres de distance. En revanche bien sûr plus il se concentre et se "projette" pour écouter ailleurs, moins il est sensible à ce qui ne concerne pas son sujet actuel et donc au danger qui pourrait se rapprocher pendant ce temps ou autres informations hors sujets qui auraient pu l'intéresser aussi.
Yvan Timble
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 8 Aoû - 19:48
J'ai plusieurs PNJs avec l'aptitude, mais je ne sais plus si je l'avais créé comme elle a plusieurs années :
Citation :
Style de combat puissant: Dial-Gear Description : Le guerrier atteint une telle maîtrise du combat au dial, qu'il mène cet art à son sommet, capable d'user de toute arme à dial parfaitement, il marie celle-ci à une aptitude surhumaine donnant du relief à son art et un style de combat personnel.
Style de combat Puissant : Style de combat au choix + Aptitude 1 : Combat aux dails (max 5 type de dial à la fois sur un combattant) + Aptitude surhumaine (force, vitesse, résistance, endurance etc)
Il convient de préciser l'orientation du "Dial-Gear" du personnage "Dial-Gear orienté force" par exemple.
Madi PNJ Dresseuse :
Citation :
Aptitude Métier: Dressage Ephémère Description : Madi est capable de dompter rapidement une créature lui étant favorable qu'elle cible particulièrement, grâce à son don extraordinaire avec les animaux. En répétant cette opération, elle peut dompter plusieurs créatures d'un coup. Cette aptitude lui permet ainsi d'avoir une facilité à rallier des créatures plus puissantes qu'elle dès lors qu'elles l'apprécient. Il s'agit cependant d'un dressage à court terme, les créatures favorables repartant dans la nature à la fin du RP s'elles ne désirent pas la suivre après cette aventure.
Suuhei PNJ Moine :
Citation :
Aptitude Spéciale : Prière Céleste (Hypnose passive) Description : Prière Céleste permet aux prières, sermons, mais aussi discussions portant sur la croyance, d'agir comme une forme d'hypnose passive. En effet, les paroles s'installent plus durablement dans l'esprit d'autrui et persiste à la façon d'une musique qu'on garde en tête car on l'apprécie. Par ce don il pousse ses cibles à se replonger inconsciemment dans un culte et ainsi à le repratiquer presque par automatisme.
Yuudokukin PNJ Homme Champignon Modèle : Champignus Proliferatus
Citation :
Aptitude Spéciale : Retour à la vie des Spores modèle : Champignus Proliferatus
Description : Par son statut d'homme-champignon Yuudokukin est en mesure de produire des spores et projeter celle-ci dans une direction, depuis son corps. Invisibles à l'oeil nu, comme les spores de tous les champignons, une fois qu'elles se posent sur une cible les spores du Champignus Proliferatus vont développer une colonie de champignons sur la zone touchée, puis se répandre sur la cible au fur et à mesure.
Endémique d'Amazon Lily, le Champignus Proliferatus a pour particularité de drainer l'énergie de sa cible afin de se développer. En d'autres termes, il sape l'endurance de sa cible pour proliférer.
Inconvénients : Pour se débarrasser de la colonie il convient de l'arracher en surface et d'arracher les racines prises dans la peau. La solution la plus optimale, mais douloureuse est de brûler colonie.
Shirokin PNJ Homme Champignon Modèle : Armillaria Solidipes
Citation :
Aptitude Spéciale : Retour à la vie du Mycelium modèle : Armillaria Solidipes
Description : L'utilisateur est capable de faire pousser son Mycelium (racines des champignons) à grande vitesse à la manière d'un retour à la vie des cheveux. Contrairement aux autres hommes-champignons, le retour à la vie du Mycelium modèle Armillaria Solidipes a la particularité de s'étendre sur un plus grand périmètre. En effet, il s'agit, à ce jour du plus grand champignon au monde, un même individu étant capable de s'étendre sur plusieurs hectares (9km²).
Inconvénients : Aussi grand puisse-t-il être, il pousse à la même vitesse que tous les retours à la vie de cette catégorie et a donc besoin de temps pour se répandre. Ainsi, il ne peut arriver à une zone et s'y répandre d'un coup. De même que se "délier" de sa création signifie abandonner des jours de travail.
Ran Forr et Gon PNJ Dresseur (il plus précisément un se dit chasseur et l'autre dragonnier, mais ce sont des dresseurs).
Description : Par sa personnalité et son comportement, le dragonnier parvient à former une véritable Osmose avec le dragon qui lui voue confiance et amitié. Ainsi, le dragonnier et son dragon ne forme qu'un, tant que le dragonnier est en contact avec son dragon, il compte comme un seul et même personnage, partageant donc le même niveau, celui du Dragonnier.
Il s'agit du même fonctionnant que le zoan voie de l'arme, mais avec uniquement des dragons. La distance entre le dresseur et son animal ne doit pas être excessive (à peine 2 à 3m de distance), l'idéal reste donc d'être en contact constant.
Description : Par sa personnalité et son comportement, le dresseur parvient à former une véritable Osmose avec le reptile qui lui voue confiance et amitié. Ainsi, le dresseur et son reptile ne forme qu'un, tant que le dresseur est en contact avec son reptile, il compte comme un seul et même personnage, partageant donc le même niveau, celui du Dresseur.
Il s'agit du même fonctionnant que le zoan voie de l'arme, mais avec uniquement des reptiles. La distance entre le dresseur et son animal ne doit pas être excessive (à peine 2 à 3m de distance), l'idéal reste donc d'être en contact constant.
L'animal peut prendre des initiatives.
Pour les dresseurs se battant avec les animaux en général :
Citation :
Aptitude: Osmose Animale Description : Le dresseur atteint un tel stade d'entente avec les créatures combattant à ses côtés qu'il ne "forme" plus qu'un avec. Ainsi, dès lors que le dresseur est au combat avec la créature, celle-ci prend son niveau le temps des mouvements de combats (attaque, parade etc). La distance entre le dresseur et son animal ne doit pas être excessive (à peine 2 à 3m de distance), l'idéal reste donc d'être en contact constant.
Même principe que la voie de l'arme chez les armes-zoans.
Contrairement à une "Osmose ciblée" sur un seul type d'animal, la bête ne prend aucun initiative.
(J'ai considéré que les personnages zoan voie de l'arme, on une "osmose ciblée" innée sur l'arme-zoan qu'ils ont, vu qu'une arme-zoan peut prendre des initiatives)
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mar 8 Aoû - 21:14
Avis Positif pour Ghetis et Yvan
Pour Ann c'est plutôt qui sont influencés pour faire croire à la véracité plutôt que "sont convaincus". Aucune hypnose n'est absolue.
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Ann Bathory
Messages : 220
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (57/220) Berrys: 4.503.960.000 B
Mer 9 Aoû - 14:59
C'est édité suivant la reco du coup !
Ann Bathory
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Mer 9 Aoû - 18:34
Validé pour ceux à qui il manque un second avis
_________________
Aggaddon Médixès
Yashin Archer
The Soul Master
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (73/220) Berrys: 0 B
Jeu 10 Aoû - 10:20
Compétence raciale : Homme-Poisson Lactoria Cornuta Description : De par son espèce, l'utilisateur dispose d'un exosquelette d’écailles soudées en plaques osseuses, lui octroyant naturellement une résistance accrue et rendant ses coups plus dévastateurs.
Aptitude Simple : Force Colossale Description : L'utilisateur dispose d'une force encore bien plus importante que celle d'un homme-poisson classique, déjà dix fois supérieure à celle d'un être humain.
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Jeu 10 Aoû - 11:57
Avis positif
_________________
Aggaddon Médixès
Ann Bathory
Messages : 220
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (57/220) Berrys: 4.503.960.000 B
Dim 13 Aoû - 14:20
Second rav pour Ann
Nom de l'aptitude : Retour à la vie des muscles Description : Permet à Ann d'augmenter temporairement la puissance de ses muscles. Ses derniers lui permettent ainsi le temps d'une action ou sur une durée prolongée (quelques tours) d'être beaucoup plus forte et/ou rapide afin de se doter de l'équivalent d'une force et/ou vitesse surhumaine. Selon si la Bathory accroît la puissance de ses muscles le temps d'une action ou sur une durée prolongée le coût en énergie augmente proportionnellement. De même si elle décide d'accroître sa puissance musculaire seulement afin d'augmenter sa force, sa vitesse ou les deux à la fois la dépense énergétique change. Si elle dépasse ses limites l'efficacité de son retour à la vie chute jusqu'à ce qu'il n'est plus aucun effet tant que la pirate ne s'est pas reposée.
Aptitude raciale pour Vergol dû à son gyojin :
Compétence raciale : Homme-Poisson Crabe Description : De par sa race, l'utilisateur dispose d'une carapace constituée de plaques épaisses qui lui donnent une résistance surhumaine et rende ses coups plus durs.
Ann Bathory
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Dim 13 Aoû - 22:29
Avis positif
_________________
Aggaddon Médixès
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Dim 13 Aoû - 22:49
Validé pour Ann, il est important à noter ceci dit que ton RaV des muscles sera moins puissants qu'un RaV des muscles axé force ou d'un RaV des muscles axé vitesse
Tu seras dans cet ordre : Ton RaV Force/Vitesse < Rav Spécialisé < Aptitude Surhumaine
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Ann Bathory
Messages : 220
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (57/220) Berrys: 4.503.960.000 B
Mar 15 Aoû - 9:56
Nom du style de combat : Effroi tranchant
Description du style de combat : Ce style de combat repose sur les capacités particulière du Meitou d'Ann le chant des sirènes. La lame d'abordage extrêmement tranchante a en effet la particularité de faire gicler le sang de l'adversaire de son porteur tout autour d'elle rendant immédiatement les blessures plus impressionnantes. Le style de combat d'Ann se base donc sur les aptitudes de la lame et vise à rendre le combat le plus effrayant et impressionnant possible pour ceux qui pourraient le regarder mais aussi pour l'adversaire. De plus elle peut utiliser des techniques visant à rediriger les flux de sang vers les yeux de son ennemi pour l'aveugler. Elle combine le tout avec ses multiples retours à la vie afin de procéder à des attaques que l'on ne penserait pas possible venant d'un sabreur.
Ann Bathory
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Mar 15 Aoû - 12:49
Avis positif
_________________
Aggaddon Médixès
Elisabeth D. Mac Tales
Messages : 13
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (9/60) Berrys: 16.000.000 B
Dim 20 Aoû - 23:55
Nom du style de combat puissant : La plume dans l'épée
Description du style de combat puissant :Style de combat qui allie "la plume à l'épée" plutôt que de les confronter c'est un style hypnotique qui consiste à utiliser l'intensité naturelle d'un épéiste avec une calligraphie exquise pour tracer un Kanji impactant la cible qui le lit même sans le comprendre tant qu'il le voit. L'ordre écrit tiens en un seul mot et doit donc être simple afin que le message est l'impact escompté aussi bien quand il est adressé à ses ennemis comme sleep pour endormir ou juste rendre somnolent, burn ou la prochaine attaque ferait ressentir une sensation de brulure à la cible ce genre d'idée à voir à la FT. Les mots peuvent aussi servir à booster temporairement l'utilisateur avec des buffs comme fast ou force voir même buff des alliés. Les effets de groupe sont plus difficile car il faut que le mot tracé soit assez grand pour qu'il puisse impacter une foule ce qui a de chance d'affecter les deux camps avec un effet involontaire pour l'un ou l'autre sachant que l'effet hypnotique du mot ne dure que peu de temps.
Proposition de style de combat voir ce qu'il est possible ou pas de faire là dedans ou ce qu'il y a besoin de préciser, l'idée serait surtout de tracer les mots en un instant avec des lames d'air statiques même si les graver est aussi possible.
Elisabeth D. Mac Tales
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 21 Aoû - 12:01
Concernant ce style de combat, effectivement il correspond à un style de combat puissant.
Après avoir observé un peu ce qu'il existe déjà sur le forum, nous avons statué de la façon suivante :
- Pour l'hypnose qui "s'appose" sur le corps d'autrui et provoque une réaction : On reste dans les mêmes effets vus du Color Trap. Pour des raisons d'équilibrage on ne pourra pas accepter d'effet d'hypnose sortant de ce carcan.
( Il est nécessaire de réellement marquer la personne comme le fait le color trap. Donc écrire le mot dans les chairs de la personne, ou en déchirant ses vêtements ou en gravant sur l'armure etc. Mais il faut une vraie marque quoi. A la rigueur de l'encre ou autre. Et tout comme le color trap, si le dessin est altéré l'effet s'annule : vêtements déchirés, gravures modifiés, blessures pansées, toute chose cachant/couvrant le dessin initiale.)
- Ainsi, tout ce qui va être "faire somnoler autrui" ou "booster" et tout ce qui englobe l'hypnose : On restera sur des vecteurs liés à l'ouïe ou la vue comme l'hypnose classique.
Donc si tu veux vraiment l'hypnose de façon plus générale il faudra ajouter l'aspect 2, car le premier ne suffira pas.
-----------
Les autres demandes : avis positifs
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Lun 21 Aoû - 12:04
Avis positif selon ce que Ghetis a dit plus haut
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Elisabeth D. Mac Tales
Messages : 13
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (9/60) Berrys: 16.000.000 B
Mar 22 Aoû - 14:39
Du coup après les questions sur Discord je repasse à la proposition avec quelque chose de plus simple en théorie
Style de combat Puissant : Lame envoutante
Description du style de combat puissant : Sabreuse et hypnotiseuse de talent elle est capable en utilsant une voix claire et calme alliée à des mouvements d'épée et de mains particuliers d'hypnotiser allié comme ennemi même dans le feu de l'action. En revanche a cause de la pression et de l'adrénaline d'un combat et de la rapidité de l'hypnose ces effets ont un effet limité qu'il faut savoir employé au bon moment. L"hypnose peut marché juste avec la voix mais prend plus de temps dans ce cas, l'hypnose peut aussi marcher juste avec la vue l'hypnose gestuelle étant la spécialité de l'art, mais si la personne n'entends pas les ordres après elle ne peut que rendre un adversaire un peu absent ou devra employé de longs gestes pour espérer plus mais qui sont difficiles à appliquer en combat.
Elisabeth D. Mac Tales
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Mar 22 Aoû - 20:02
Avis positif
_________________
Aggaddon Médixès
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (6/60) Berrys: 19.800.000 B
Mer 30 Aoû - 18:53
Aptitude Métier : Spécialiste des Substances Description : En tant que médecin, le Dr. Corallia s'est spécialisé dans l'utilisation et la création de diverses substances bénéfiques comme néfastes pour l'organisme.
Lactoria D. Keith
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Mer 30 Aoû - 22:12
Avis positif
_________________
Aggaddon Médixès
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Messages : 291
Race : Humaine
Équipage : Coalition
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (209/750) Berrys: 439.304.568.000 B
Dim 3 Sep - 0:12
Aptitude pour le PNJ de conquête de Gaimon
Aptitude : L'ami des bêtes Description : Après plusieurs décennies à vivre en ermite végétarien hippie en harmonie à peu près totale avec la nature, Duos a appris à communiquer avec les animaux. Sans qu'on puisse réellement appeler ca une discussion, il peut tout de même engager un pseudo-dialogue. Ceci ne lui permet pas d'influer directement sur les émotions de l'animal, seulement de communiquer.
_________________
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B