Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Avr - 3:48
Strike incoming

La rage à l'état pur, j'allais envoyer cet homme dans l'autre monde rejoindre son ami. Sa lueur dans son regard... Est-ce une amie ? Plus ? N'ayant guère le temps de me pencher sur ce détail, il était inutile de montrer de la pitié pour ce gamin. Ainsi, je tentais de l'achever d'un coup. Mais à ma grande surprise, quand la fumée se dissipa, celui-ci semblait encore debout. Oh ? Arquant un sourcil, je manquais de le féliciter de son exploit, mais de nouveau, le présent me rattrapa. Son nom, son histoire, ses capacités... Je m'en moque, je ne suis pas là pour faire de la psychologie. C'est donc sans une once de remords que je vins le frapper une fois... deux fois... trois fois... J'enchaînais ce dernier de coups explosifs ou non tout en le tenant pour tout simplement l'achever. Les coups pleuveraient sur lui et ne cesseraient uniquement quand je sentirais plus de pouls chez lui. Un barrage de coup destinés à sonner sa mort et son envoie dans l'autre monde où il y retrouverait sa Lady. Une fin digne d'un guerrier : sur le champs de bataille.

Suite à ça uniquement, si son corps tombait inerte, mon pied s'écraserait sur son cadavre et reprenant alors mon souffle, voyant au loin une chose dans le ciel, je commencerais à me déplacer pour rejoindre les autres. Bien que j'avais du sang sur moi et quelques blessures qui mériteraient d'être observées, je marchais, annonçant la victoire de part ma présence. Un sur les quatre venait de tomber, il ne me restais plus qu'à continuer sur cette lancée.

Loïs ne sentit pas venir l'assaut, mais en voyant qu'il dirigea la tête vers elle, elle usa de son expérience au combat pour interposer entre elle et son assaut. Couvert de haki, elle encaissa du mieux cette attaque puis trancherait donc au niveau de la tête dans le but d'éliminer sa cible. Ce qui sembla fonctionner.. Ce cyborg n'était plus et Dokusei sentit cela, il ne bougeait plus. Relâchant ses racines donc, il ne restait plus que Dark et Dack contre toutes les personnes présentes, mais voilà... Un imprévu se passa.
En effet, avec une vivacité étonnante, la dragonne éleva son protégé et les deux allaient hors de portée de tout assaut. Dans le ciel, rien ne semblait pouvoir les arrêter et cela fit tiquer l'ex mouette. Lui aurait bien aimer les recruter et pour cause... Une dragonne dans leurs rangs, pour sûr que Ren aurait été heureux. Globalement, l'assaut était un succès, les cibles principales mortes, un business pillé et foutu en l'air... Tout est au vert semble-t-il. Mais face à ce dernier échec, pour le roux c'est certain, ce serais une victoire à demi teinte. Pouvoir rallier ce genre de combattant, c'est s'offrir un peu de repos car mine de rien, s'ils étaient avec eux, ils ne seraient pas avec Konan...

Bref, laissant donc les deux sans doute fuir de là, sans opposer plus de résistance que ça, le leader stratégique rassemblerait les membres de l'organisation qui n'avaient en rien essuyés de pertes. Tout le monde était en un seul morceau à l'exception de Dee-Ji qui nécessiterait des soins. Voilà une chose inhabituel, mais plaisante. C'est donc avec patience que les gens attendraient le retour du patron.
Tous ? Non... Une personne alla à sa recherche : Tsuki.

Celle-ci se dirigeait alors vers Ren pour l'attraper, au bord de tomber à cause d'un faux pas. La victoire était là, mais à quel prix ? Et quelles seraient les conséquences d'une telle victoire ?

Codage par Libella sur Graphiorum

résumé:

tech utilisées:

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 3 Avr - 16:27

Napoléon, primé à 50 Berrys, Stacya, primée à 345.000.000 Berrys

- On arrive trop tard.

La voix de Napoléon était grave tandis qu’il observait les alentours. Les explosions, la disparition de Lady, les corps sans vie de Vince, Mannoc et Dexter… Tout était là. Ils n’avaient pourtant que quelques minutes de retard. Grinçant des dents, le gnome à l’épaisse fourrure ferma les yeux. Son poing alla soudain s’abattre dans le sol. L’usine avait explosé, plus loin, ce qui signifiait qu’ils venaient de perdre l’un de leurs Q.G. dans le monde de la drogue. « Putain » se dit-il en regardant les marines qui arrivaient timidement aux abords des lieux.

Aucun survivant ne pouvait témoigner de la férocité des combats. Personne n’était assez intelligent pour cela ici.

- Pauvre chat, fit soudain la voix d’une des mercenaires en s’approchant de la carcasse d’un animal emporté dans les explosions.

Elle caressa la dépouille en mimant un air triste, avant de se retourner vers son chef. Ce dernier était à présent au milieu d’un cratère formé par sa colère. Il secoua finalement la tête, et sauta sur l’épaule de sa subordonnée qui soupira avant de reprendre la route vers leur navire où tous leurs autres joyeux camarades les attendaient, chantant à tue-tête.

Konan Harishigawa, primé à 995.000.000 Berrys, Mitenryu, primé à 370.000.000 Berrys

Quelques jours plus tard, sur Himitsu Shima…

- On a reçu un colis.

Konan regarda la personne qui arrivait dans son bureau. Mitenryu, le Collecteur, primé à 370.000.000 de Berrys était un habitué d’Himitsu Shima. Si quelque chose se déroulait sur l’île, c’était lui qu’on venait voir. Il gérait d’une main de maître les affaires locales… entre autre. Il était celui qu’on appelait quand il fallait collecter les taxes des boutiques liées au commerce de son patron. Il était curieux de voir la réaction de celui-ci devant ce qu’on venait de lui apporter, mais il semblait déjà s’en douter lorsqu’il vit le paquet étiqueté au nom de Ren Tao. Il était en train de gérer les différentes conséquences de la perte de Lady.

Alors que son regard se figeait sur la tête de la jeune femme, il ne put que ressentir une immense amertume. Brusquement, sous le coup d’une colère extrême, son Haki des Rois vint faire trembler tous les habitants du quartier dans lequel il se trouvait. La plupart de ses subordonnés perdirent connaissance.

- Va au diable, Tao, grogna-t-il.

Il était plus calme que ce qu’avait prévu Mitenryu. Lady était l’une de ses plus fidèles lieutenantes, et presque la figure d’une protégée pour le Parrain de la Pègre. Le Destructeur posa sa main sur la chair morte de la jeune femme, et ferma une dernière les yeux de cette dernière.

- Détruis-le. Détruis Ren Tao et ses troupes. Qu’ils crèvent tous.

La Guerre ouverte était déclarée. Mitenryu acquiesça silencieusement et, sans reprendre le colis, il quitta la pièce.

Lady - Niveau 43 - Primée à 543.000.000 B. (Maîtrise des sons - Haki de l'Observation avancé : Prédictions)
Dark - Niveau 40 - Primée à 110.000.000 B. (Fruit du Dragon d'Obsidienne)
Mannoc - Niveau 39 - Primé à 275.000.000 B. (Cac Pur Vent - Haki de l'Armement)
Vince - Niveau 37 - Non primé
Dack - Niveau 33 - Non primé - Tekkai-like
Dexter - Niveau 39 - Non primé (Cyborg - Haki Observation Avancé : Mensonge)

Monstre marin - Niveau 15

Laborantin - Niveau 8 - Non primé

Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Avr - 17:34
Strike incoming

La bataille semblait terminée. Titubant quelque peu, c'est une rousse qui vient à moi finissant par me supporter physiquement parlant. Acceptant l'aide un moment, je finis par moi même me retirer de sa prise pour préciser une chose moins réjouissante : il y a une tête à récupérer. Se faisant, la demoiselle timide sur le coup attrapa le reste principal du corps de la cible principale et revint à mes côtés. Rejoignant les miens, ces derniers se remettaient de leurs blessures. Klara se remettant de sa frustration, elle repensait à cette bataille contre cette ennemie naturellement puissante. Une fois l'amertume passée de ne pas avoir pu finir son combat, elle saisit la musicienne au sol et la porta gracieusement.

Retournant au navire, notre homme requin de service nous rejoint à son tour après avoir vérifié les eaux alentours et nous pouvions donc paisiblement reprendre la mer vers un lieu où nous cacher le temps de récupérer. Remontant la voie marine, nous nous écartions de là et prenions une direction différente d'Himitsu Shima et pour cause, qui sait si ce dernier n'avait pas eu l'idée de déplacer plus de forces que prévues ? Pourtant, cela n'empêcherait pas de " poster " un colis à ce dernier pour que le message soit clair. Désormais, c'est chacun pour soit et tout les coups sont permis. Et la première mesure venait d'être l’exécution d'un de ses lieutenants et la perte d'une de ses fabrique de drogue pour moi même profiter de son stock.
Chacun ayant droit à son repos, pour ma part, je convoquais Ayabusa pour alors me faire clair sur la marche à suivre pour les quelques jours à venir.

" On passe en mode fantôme. Fait circuler de fausses informations sur nos déplacements, brouille les pistes... Et on se prépare pour la suite. "
" La ... suite ? "
" Encore trois à éliminer, ou Konan à faire bouger en personne. "
" Mais ... On n'avais pas prévu un assaut sur H... "
" Qu'est-ce que je viens de dire ? "
" Oh.... "

Souriant en coin, l'homme trouva cette idée excitante. Au fond, lui même ne savait pas quel scénario serait exploité, mais une chose était sûre, il faudrait que n'importe qui soit prêt peu importe le choix qui se fera à la dernière minute. Un jeu de vrai et faux débuterait alors et pour cause, personne n'est digne de confiance dans ce bas monde et tant que Konan sera vivant, il faudra être sur ses gardes. De ce fait, comprenant mon envie de rester imprévisible c'est la mouette qui aurait pour mission d'être la mauvaise langue de l'histoire. De ce fait, il s'eclipsa tandis que moi, je terminais quelques bandages en suivant les instructions de Krake m'avait donner pour panser mes blessures.

Regardant un poster affiché dans ma cabine, je vins à grogner. M'approchant d'une commode, je pris un couteau de lancer et le jeta furieusement sur une tête connue : Konan. Mais nouvellement, plusieurs têtes été apparues et si les lieutenants de Konan s'y trouvaient, de nouveaux inconnus s'y trouvaient, des fiches sans nom qui n'attendaient qu'à être désignées une fois que mon opinion sur le sujet sera clair. Une chose est sûre, les jours n'ont jamais été aussi sombres que maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: