Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre les tombes (PV Zechs Usher)
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les tombes (PV Zechs Usher) Left_bar_bleue33/75Entre les tombes (PV Zechs Usher) Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Entre les tombes (PV Zechs Usher) Left_bar_bleue12/220Entre les tombes (PV Zechs Usher) Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Sam 21 Juil - 18:47

Après l'effort

Cette histoire se déroule six mois auparavant, à une époque où notre homme poisson ne se trouvait pas encore sur Grand Line. A une époque où il ne connaissait pas encore Dust, son premier partenaire. Depuis plusieurs jours, il traquait un équipage très récent mais pourtant déjà tristement célèbre pour les effluves de sang qu’ils provoquaient à chacun de leur passage en ville. Après deux jours d’enquête, Shindô avait réussit à trouver ce cimetière, qu’on lui avait indiqué comme étant le point de repère de l’équipage. Il s’y était donc rendu, prenant soin de se couvrir d’un grand drap sombre. Ainsi vêtu, on pouvait aisément le confondre avec un moine. Errant entre les pierres tombales, il ne mit pas longtemps à localiser le groupe de pirates. Tous affairer autour d’une immense stèle de pierre, ils étaient également vêtus de long drap noirs.

A vrai dire, Shindô les avaient surtout reconnus grâce à leur chef, il avait exactement le même faciès que sur son affiche de prime. Un visage émacié, les joues creuses, le tout légèrement caché par une capuche. Il aurait vraiment pu passer inaperçu, ainsi habillé comme une sorte de moine, mais sa chevelure rouge l’avait trahi. Lentement, toujours camouflé sous son drap sombre, Shindô fit mine de passer dans l’allée voisine pour y regarder une stèle. Il put ainsi observer la scène et comprit que cet étrange équipage récitait une sorte d’incantation à voix basse. Et comme pour rendre la scène encore plus sinistre, la pluie vint s’ajouter au tableau.

L’homme poisson sourit en levant les yeux vers le ciel. Cette pluie était une excellente nouvelle pour lui, elle allait rendre le combat plus simple. D’ailleurs, décider à ne pas attendre d’avantage, il bondit par-dessus la rangée de pierre tombale et atterrit juste à côté des groupes en toges noires. Surpris, les individus se tournèrent vers cet inconnu de deux mètres qui venait d’apparaître sur leur gauche.

- Bonjour messieurs, n’y allons pas par quatre chemins. Tout ce que je veux, c’est le corps de Rolan. déclara-t-il en leur montrant l’avis de recherche du pirate, primé à cinq millions de Berry

- Vous avez entendu, mes frères ? Cet homme en a après ma personne. Empêchons-le de commettre son péché ! répondit-alors le pirate, en pointant le Chasseur de Prime du doigt

Après tout ce temps passé à traquer l’équipage, Shindô avait vraiment envie d’action. C’était la récompense pour tout cet effort fourni. D’abord, il s’occuperait des sbires, puis il rattraperait le capitaine – qui entre-temps, s’était enfuit dans l’autre direction – et il le livrerait à la Marine. D’ailleurs, tout ce passa presque comme il l’avait prévu, bloquant et évitant la plupart des coups qu’on lui portait, notre farouche guerrier acheva ses adversaires d’un puissant enchaînement, Hyakumaigawara Godaigeri ! Cinq coups de pieds suffisamment puissants que pour briser cent tuiles chacun ! Mais à peine venait-il de mettre au tapis le dernier sbire qu’une nouvelle ombre se profilait déjà à l’horizon. La transition était parfaite, même la pluie y était, s’intensifiant soudainement, pour le plus grand bonheur du Fugu.


_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: