Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue41/75[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue156/500[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mar 20 Oct - 0:15
Place à la nouvelle génération Boomer




C’était partie, après avoir récupéré la prime pour Alexander Von Bron, l’homme allait pouvoir commencer sa nouvelle quête, probablement bien plus ardue que ce dernier. En effet, si le Conspirateur Ténébreux aurait pu le menacer de s’en prendre à lui ou à quelques innocents, Boomer lui pourrait mettre en danger des vies à bien plus grande échelle. Heureusement, il ne serait pas seul cette fois-ci mais aurait avec lui deux personnes désirant apprendre le métier, ainsi qu’un nouvel allié présent directement sur Meka Island et qui le suivrait désormais dans les traques. Si l’ennemi était plus puissant et possédait l’avantage du terrain, Obra et ses compagnons possédaient l’avantage du nombre.

En temps normal, trouver Meka Island aurait été une épreuve à part entière, l’île ne possédant pas de champ magnétique localisable pour les log pose. Heureusement, les chasseurs de Whisky Peak qu’il avait rencontré lui avaient gentiment fait don Kame Pose, l’équivalent de l’Eternal Pose permettant de se rendre sur cette île si particulière. Il faudrait également faire un petit récapitulatif de la personne qu’ils traquaient aux deux nouveaux.

“ - S’Hild, S’Ayak, notre prochaine cible n’est pas un enfant de coeur. Nous cherchons à trouver Boomer, un primé à hauteur de 34 millions. Si sa prime est bien moindre que celle d’Alexander, il n’en reste pas bien plus dangereux. Boomer est un scientifique très égocentrique qui n’hésite pas à tout faire exploser pour simplement se faire remarquer. Comme beaucoup, s’il se sent en danger, il n’hésitera pas à agir en traître ou à s’en prendre à des civils. Nous allons devoir être précautionneux et agir discrètement. Nous établirons une stratégie sur place, mais sachez que nous ne serons pas que trois. L’Alliance a envoyé du renfort, nous seront accompagné d’un jeune ingénieur spécialisé dans les bombes du nom d’Octo. Je ne sais pas de quoi ils sont capables, mais il sera d’une très grande aide contre Boomer.”

“ - Du coup, on fait comment si jamais il nous trouve et qu’il nous attaque ?”, demanda le jeune S’Hild.

“ - On reste sur nos gardes et surtout sur la défensive. On ne sait pas de quoi il est capable, c’est pour ça qu’on va se renseigner. Si on en a l’occasion, on essayera de le vaincre avant même qu’il ne se rende compte que nous le traquons. On en parlera davantage tout à l’heure, nous sommes arrivés.”

En effet, l’île artificielle était désormais en vue et Obra dirigeait son véhicule afin de pouvoir atterrir dessus. Heureusement, l’homme maîtrisait suffisamment son véhicule, évitant une catastrophe. Une fois posés, tous descendirent de la montgolfière, observant les alentours. Obra était plutôt confiant tandis que S’Hild, lui, se cachait derrière sa mère, un peu inquiet à cause de l’ambiance étrange de cet endroit.

“ - Bon, tout d’abord, on doit trouver Octo.”

Le groupe commencerait donc à s’avancer sur l’île, cherchant du regard celui qui pourrait correspondre à la description.


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 20 Oct - 2:22

Meka Island était une île comme on en voyait peu. Un bijou de technologie moderne, une avancée phénoménale dans la création d’îles artificielles : un tel trésor que le monde n’en possédait qu’une comme celle-ci. Si les eaux du Nouveau Monde avaient été plus clémentes, ce serait sûrement là-bas qu’on aurait essayé de la transporter, cependant sur Paradise, elle attirait l’œil sans créer de si grandes convoitises. C’était un lieu où étaient entreposés dans sa décharge le plus de technologies inusitées, et où des scientifiques du monde entier se rassemblaient pour parler de leurs créations. L’île était le cœur d’un univers en pleine expansion technologique, même si devant lui se trouvaient Marijoa et Bulgemore, deux lieux de haute technologie.

    - Papy, tu m’achètes une glace ? Dirait une demoiselle dans la rue.

Elle s’arrêterait en croisant le regard mauvais d’un homme et se cacherait derrière le vieillard qui l’accompagnait. Sa mine timide était celle d’une enfant qui avait peur de l’inconnu, et le jeune homme aurait beau pouvoir tenter de lui sourire, il ne ferait que provoquer des frissons à la demoiselle. Tel était le problème des personnes au regard méchant.


Boomer.
Primé à 34.000.000 B.

Pourquoi Obra Taton était-il venu sur l’île ? C’était sans aucuns doutes pour attraper le primé nommé « Boomer ». Il ne répondait plus qu’à ce pseudonyme, même s’il avait autrefois eu un nom, une famille et une vie heureuse. Chimiste de profession, il était marié et enseignait dans l’école de son village. Il avait une femme aimante et une fille douce comme le miel. Et puis une tragédie était survenue, la pire chose qui puisse arriver à un père. Sa détresse avait été telle qu’il s’était tourné vers l’alchimie pour tenter de ramener sa fille parmi eux.

La mère de son enfant était morte quelques mois plus tard d’une maladie fulgurante, rejoignant son seul autre être aimé, et il s’était alors mis en tête d’une chose : devenir le scientifique le plus reconnu dans son domaine pour obtenir l’attention des grands. Et là-haut, il le savait, il aurait la réponse. Il saurait pourquoi il était encore en vie, et pas elles. Pourtant, tout ce qu’il voulait aujourd’hui, c’était périr.

Cela ne faisait pas de lui un homme fou, cela faisait de lui un homme dangereux, car il n’avait rien à perdre à massacrer des populations, à tuer des civils. Plus il aurait de réputation, plus il serait près de son objectif.

Continuant d’assembler ses bombes, il sortit un tournevis pour déchausser une des vis qui retenait le cœur de l’appareil, et le transféra dans un autre. Son sourire était fier, et il prendrait la bombe vers lui, faisant sur un ton doux :

    - Ma Elisa… Tu es un peu plus proche, ma douce Elisa.

Il se retournerait et observerait sa boite à outils pour se remettre au travail.

Résumé : Ton PNJ t'attends dans la ville. Tu peux aller le chercher, je te laisse l'incarner. Il faudra ensuite que tu précises où tu te diriges.

Boomer est niveau 29.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue41/75[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue156/500[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mar 20 Oct - 2:48
Place à la nouvelle génération Boomer




Visiblement, Octo n’était pas présent ici. Malgré plusieurs dizaines de minutes de recherches, impossible de lui mettre la main dessus, peut-être se trouvait-il déjà en ville ? En tout cas, c’était la solution la plus probable. Accompagné de la mère et du fils, les trois commencèrent leur chemin en direction de la ville.

L’endroit était tel qu’on l’imaginait, un concentré pur et dur de technologie, le lieu rêvé pour les inventeurs. Si Obra n’était pas un chasseur de prime, il aurait certainement été ravi de passer le reste de sa vie sur ce lieu. Mais bon, rien ne l’empêcherait de séjourner quelques jours ici d’ici la capture de Boomer, histoire de profiter des inventions locales.

Arrivant en ville, l’homme eut à peine le temps d’admirer la façon dont été construit les batîments qu’il serait abordé par un homme.

“ - Vous êtes Obra Taton ?”

“ - Oui, c’est moi en effet, vous êtes ?”

“ - Octo, c’est Giacomo qui m’a envoyé ici pour aider.”

“ - Oh, bonjour Octo, on te cherchait justement, on ne pensait pas que tu serais déjà en ville. Comment as-tu fait pour me repérer si facilement ?”

“ - …. l’instinct…”

Même si cette île était essentiellement composée de scientifiques et autres ingénieurs, on ne pouvait pas dire qu’Obra passait particulièrement inaperçu, marchand en blouse blanche, son arme étrange accrochée dans son dos. L’homme était visiblement arrivé il y a peu de temps, une heure d’après ce qu’il pourrait dire au Taton. Malheureusement, il n’aurait pas pu obtenir une quelconque information pour le moment concernant Boomer, il faudrait se contenter des bonnes vieilles méthodes : la taverne.

Marchant plusieurs dizaines de minutes, le groupe finit par trouver une taverne qui semblait un minimum fréquenté. Avant d’y pénétrer, Obra déciderait de donner quelques indications quant à la façon de se comporter à l’intérieur.

“ - La taverne est le meilleur endroit pour récolter des informations. A l’intérieur, on essaye de rester naturel, on prend à boire et même à manger si il faut et surtout, on reste à l’écoute. Tout ce qui se dit peut être utile. Vous pouvez aussi essayer de vous incruster au milieu d’un groupe si vous vous sentez suffisamment à l’aise et qu’ils ont l’air ouvert. Éparpillons-nous un peu dans la taverne une fois entré.”

Finalement, le chasseur de prime ouvrirait en premier la porte, et le groupe rentra les uns après les autres. Obra, premier entré, s’approcherait du comptoir, commandant un jus de fruit. S’Hild et S’Ayak, eux, iraient s’installer à une table vide, prenant place sur des chaises libres. Octo, lui, resterait debout dans un coin, étant visiblement admiratif de toute la technologie présente en ces lieux.

Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 20 Oct - 21:05

La taverne était plutôt classieuse, cette fois-ci. Les planches ne sortaient pas du sol, il y avait une odeur agréable de bière blonde qui trainait dans l’air et le barman était plutôt propre sur lui, sans être particulièrement bien apprêté. Les différents membres du groupe s’étaient éparpillés, et finalement en s’approchant du barman Obra avait sûrement fait le choix le plus inutile : en effet, l’homme était tellement concentré à garder cette propreté dans son établissement qu’il fut incapable de lui fournir la moindre information sur ce qu’il se passait sur l’île…

Les lumières étaient artificielles, loin des bougies standards qu’on voyait ailleurs dans le monde. Un système de plateaux roulants permettait de se servir au buffet un peu plus loin, proposant quelques mets qui semblaient de première fraicheur. De toute évidence, le standing de l’établissement était assez bon. En se perdant dans la contemplation des technologies, bien plus nombreuses que celles évoquées, ce ne serait pas non plus le chasseur de prime qui entendrait quoique ce soit.

En revanche, S’Ayak et S’Hild auraient plus de chance, et pour cause : la table à côté de la leur était assez bavard, et la discrétion ne semblait pas faire partie de leurs attributs. Ils semblaient s’enivrer à la moindre de leurs paroles, et finalement l’un d’entre eux dit sur un ton gras et amusé :

    - T’as entendu ? L’entrepôt près de la décharge, le B-12… Il parait qu’il s’y passe des trucs super bizarres.

L’autre inquiet rétorqua :

    - C’est pas la première fois…

Un homme-tigre au ventre proéminent mais à la musculature apparente sourit de toutes ses dents et rajouta :

    - Un fantôme ? Ahah… Ou alors, lui.

Ils se tairaient, et l’un d’entre eux ferait un signe du doigt : c’était le signal qu’ils étaient peut-être écoutés. Ils se tinrent quelques secondes dans le mutisme puis commencèrent à parler de choses graveleuses.

Résumé : S'Ayak et S'Hild entendent donc qu'il se passe quelque chose dans l'entrepôt B-12.

Boomer est niveau 29.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue41/75[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue156/500[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mar 20 Oct - 21:22
Place à la nouvelle génération Boomer




Après quelque temps à rester à l’intérieur de la taverne, n’ayant obtenu aucune information, l’homme décida de sortir, suivit peu après par les trois autres. Ils décidèrent de mettre les informations en commun et c’est S’Ayak et S’Hild qui parleraient de l’entrepôt B-12 à la décharge. C’était étrange, c’était même probablement un piège, mais le groupe de chasseurs n’avaient pas d’autres pistes pour le moment. Observant les environs, ils remarqueraient assez aisément la décharge qui est visible. Également, les zones semblaient notés de A à Z. Il fallait donc se diriger vers la B.

Sur le trajet, Obra déciderait de communiquer davantage avec Octo, cherchant à connaître ses spécialités et commencer à établir une stratégie.

“ - Octo, ta spécialité c’est les bombes c’est bien ça ? Est-ce que tu penses pouvoir repérer si des pièges à base d’explosifs auraient pu être placés dans cet entrepôt si nous nous y rendons ?”

“ - Oui, potentiellement, ça dépends surtout des précautions qu’il aurait pu prendre.”

“ - Bien. Voilà donc notre puissance. En cas de conflit, S’Hild et moi-même nous resterons à distance et nous tirerons sur notre adversaire. Comme tu n’es débute juste S’Hild, tu resteras derrière moi et je te protégerais, tu n’as rien à craindre. Octo, est-ce qu’il est possible qu’il ait fabriqué du matériel de corps-à-corps qui exploserait sans lui infliger de dégâts ?”

“ - Oui, c’est possible, je suis même sûr qu’un ingénieur d’ici n’aurait pas grand mal à fabriquer ça.”

“ - D’accord, très bien. Dans ce cas, S’Ayak, il faudra que tu te contentes de rester en retrait et probablement cachée. Le corps-à-corps serait dangereux tant qu’on ne connaît pas sa façon de combattre mais s’il n’a pas de matériel de ce genre, tu pourrais être un atout de choix. Octo… tu seras très utile s’il nous attaque avec des bombes, tu pourrais même contre-attaquer ce qui devrait le mettre en déroute. N’oubliez pas que nous avons peut-être l’avantage du nombre mais qu’il possède l’avantage du terrain.”


Finalement, après quelque temps de marche, ils arrivèrent tous les quatre à leur destination. Désormais, le bâtiment B-12 était visible, qui sait ce qu’il se trouverait à l’intérieur ?


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 20 Oct - 22:57

L’entrepôt était un lieu avec peu de passages. Situé en face de la décharge, il offrait une vue imprenable sur les centaines de milliers de déchets mécaniques qui se trouvaient là-bas, et qui étaient sûrement démantelés dans ces mêmes entrepôts privés, loués à des scientifiques ou achetés par des compagnies. Les B étaient idéalement placés, mais souvent loués par des individus seuls. Là-bas se trouvaient trois gardes devant la porte de l’entrepôt : un portait dans son dos un fusil de chasse qui pouvait comporter deux cartouches, selon ce que pourrait être capable d’identifier l’ingénieur du groupe.

Les deux autres avaient chacun une petite bombe à leur ceinture, ainsi qu’un cimeterre dans leurs dos. Ils étaient là pour défendre l’entrée, mais y avait-il d’autres comme possibilités ? Les fenêtres étaient teintées, impossible de voir à l’intérieur. Cependant l’insonorisation était plutôt mauvaise, et on pouvait entendre des bruits de fabrication, ainsi que quelqu’un qui donnait des ordres sur la chaîne de construction à l’intérieur.

Plusieurs options s’offraient à Obra : il pouvait décider de trouver une autre entrée, prenant un temps qui pouvait être précieux pour la suite des opérations, en raison de la dangerosité de Boomer, ou il avait la possibilité d’entrer par la porte principale… Bien sûr, il était impossible d’évaluer la dangerosité des gardes de là où ils étaient, mais pour l’instant ceux-ci semblaient ne pas prêter attention à ce qui les entourait.

Résumé : Très court, désolé !

Les gardes sont niveau ??
Boomer est niveau 29.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue41/75[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue156/500[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mar 20 Oct - 23:37
Place à la nouvelle génération Boomer




L’endroit était désert de tout civil…. c’est pour cette raison qu’il était assez facile de voir que le bâtiment B-12 était gardé par 3 hommes : un armé d’un fusil et deux de cimeterre ainsi que de grenade. La présence de garde ainsi que de vitres teintées sur le bâtiment ne laissaient que peu de place à l’erreur : c’était certainement Boomer qui se trouvait à l’intérieur de ce lieu. Cependant, aller affronter de front les adversaires n’était pas particulièrement envisageable, il fallait faire autrement. Obra eut une idée, celle de faire diversion. Il commença à parler à ses compagnons de manière discrète.

“ - Octo, j’aimerais que tu t’éloignes un peu et que tu fasses détonner quelques explosifs avant de revenir vers ici, avec de la chance ça va les faire bouger et on pourra en profiter pour s’infiltrer. Dans le cas contraire…. on verra. Est-ce que tu penses que ces grenades exploseraient par si je tirais dessus ?”

“ - Ca ressemble plutôt à des grenades avec sécurité, elles s’activent d’abord avec un bouton. On utilise ce genre de chose quand on a peur de pas maîtriser son matériel.”

“ - Très bien. On te laisse faire !”


Octo hocha la tête, s’éloignant comme demandé par l’homme aux fruits. Comme demandé, il plaça un explosif là où il ne blesserait personne avant de s’éloigner et de le faire exploser, comme demandé. Les réactions furent assez rapides, mais pas celles envisagées.

“ - Une bombe ? Putain, c’est encore le patron ? C’est la deuxième aujourd’hui.”

“ - Le patron ? Nan, il est de l’autre côté, ducon
, dit-il en pointant la direction approximative d’un endroit dans la décharge.”

“ - Si on quitte notre poste, on est aussi bien morts…”

Les hommes restaient en place, s’attendant visiblement à tout instant à voir débarquer leur chef. Il fallait mettre une autre stratégie en place alors qu’Octo venait de revenir.

“ - Bon, au moins, je suis maintenant certain que Boomer est par là-bas. On va devoir les vaincre rapidement et j’ai un plan : S’Hild, tu vas te mettre là-bas, à l’opposé de moi. J’aimerais qu’avec ton lance-pierre, tu tires sur un des soldats et que tu te caches quand ils t’auront vu. Quand ils auront la tête tournés, je les enfermerais dans un filet gluant et toi S’Ayak, tu viendras les maîtriser autant que tu peux au corps-à-corps. Comme ils seront pris par surprise, ils devraient être déstabilisés et on devrait suffire de deux pour les vaincre. Octo, tu restes pas loin et tu interviens si notre plan ne suffit pas. On vas essayer d’éviter au maximum les bombes pour pas attirer l’attention de Boomer, mais si on est en danger tant pis, on fera avec. C’est partie !”

Tous hochèrent la tête avant de se mettre en place. S’Hild, comme indiqué, tirerait au lance pierre sur celui qui possédait un fusil. Dès l’instant où ils tourneraient le regard, Obra utiliserait ses bottes à propulsion et enverrais une horde de flèches gluantes, créant ce filet dans lequel ils seraient coincés. Enfin, S’Ayak arriverait pour en assommer un maximum en un instant record.




S'Hild est niveau 16
S'Ayak est niveau 23
Octo est niveau 24
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 21 Oct - 16:24


Le premier des gardes observait l’endroit d’où provenait l’explosion de manière assez obsessionnelle, s’inquiétant de savoir s’il allait voir venir quelqu’un d’étrange. En effet, son patron était quelqu’un de plutôt étrange, même s’il n’avait pas exactement connaissance de qui il était. Les bombes en tout genre étaient vraiment de son type, pourquoi quel scientifique n’aurait pas envie de jouer avec des petits bijoux ? D’ailleurs, il en avait une à sa taille qui s’activait grâce à une sécurité qu’il fallait retirer, et un bouton qu’il fallait activer, histoire d’éviter de se faire exploser au premier contact et de reprendre les murs extérieurs de l’entrepôt.

La surprise fut sérieuse lorsque l’assaut fut lancé par la petite équipe. Aucun ne vit réellement ce qu’il leur arrivait, et leurs regards croisés furent suffisamment expressifs pour qu’Obra comprenne qu’il n’avait pas affaire à la crème des mercenaires, mais bien à de petites frappes. Petites frappes signifiait aussi entrepôt sans importance majeure, et aussi absence de QG. Le Taton avait cependant oublié un élément important : s’ils étaient enfermés dans un filet gluant, et étonnés, ils n’en étaient pas moins capables de hurler.

    - ALERTE ! ALERTE ! Scandèrent-ils impatiemment.

Cela suffit à alerter les personnes les plus proches qui étaient celles juste à la porte de l’entrepôt, à l’intérieur. Rapidement, une demi-douzaine de mercenaires grognèrent et sortirent, armés jusqu’aux dents.


Brackar

Brackar était l’un des rares hommes de main de Boomer. Il s’assurait que le désassemblage des pièces se déroulait bien, et surveillait l’entrepôt pour son employeur. Bien sûr, il avait hérité de quelques cadeaux de ce dernier, mais il ne les utilisait que peu. Son regard se tourna vers l’extérieur et la porte de l’entrepôt s’ouvrit rapidement sur lui tandis qu’il s’assurait, à l’aide d’un bouclier de cuivre, qu’il n’était pas la cible d’un tir oublié.

Son bon l’amena directement jusqu’à la personne la plus proche qui était S’Ayak, dont la vitesse n’avait pas été suffisante pour empêcher les hommes d’alerter leurs supérieurs. Vêtu d’un poing métallique, il l’abattit sur la jeune femme de manière assez peu coordonnée et brute, suffisante pour qu’un combattant de bas niveau ne puisse pas lui répondre.

    - Contactez le patron ! Commanda Brackar.

L’un des mercenaires qui se trouvait là rentrerait à l’intérieur si rien ne l’en empêchait.


Agente du CP2, Mélanie Sarl

Plus loin, une jeune femme était aussi venue sur l’île avec l’intention d’agir. Agente émérite, mais pas d’élite, du Cipher Pol 2, elle était en charge de localiser Boomer pour une intervention prochaine de la marine… Sur une affaire très particulière. En effet, elle avait tendance à être mêlée à des choses sur lesquelles elle n’avait aucun contrôle, et c’était le nouveau Vice-Directeur qui l’avait directement dépêchée sur place.

Si elle n’agissait pas rapidement, il risquait d’y avoir de très nombreux morts… Car Boomer s’était procuré un matériau qui n’avait rien d’un jouet dans ce monde.

Résumé : Ton plan fonctionne mais sur des niveaux 20, S'Ayak n'est pas assez rapide pour les assommer avant qu'ils donnent l'alerte.
Brackar et six hommes sortent. Brackar attaque S'Ayak, tandis qu'un homme rentre si rien ne l'en empêche pour prévenir Boomer et que les cinq autres restent (Ils n'agissent pas pour le moment.).
L'Agente du CP2 n'est pas encore visible.

A l'entrepôt :

Les gardes à l'entrée sont niveau 20.
Les six gardes qui viennent d'arriver son niveau 22.
Brackar est niveau 25.

??? :

Agente
Boomer est niveau 29.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue41/75[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue156/500[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mer 21 Oct - 18:48
Place à la nouvelle génération Boomer




Oups, Obra n’avait visiblement même pas pensé à l’idée qu’ils pourraient hurler et qu’ils seraient bien davantage à l'intérieur. Ils venaient de perdre l’avantage du nombre, il fallait que les autres se reculent tandis qu’Obra lui devrait empêcher celui qui rentrait d’aller prévenir son boss. Cependant, il manquait clairement de temps pour tous les prévenir, il faudrait donc espérer qu’ils soient suffisamment malins pour comprendre un maximum d’eux-mêmes quoi faire.

“ - Recule S’Ayak !”

La femme qui venait d’être frappée n’aurait pas eu besoin de la demande du chasseur de prime plus expérimenté pour savoir qu’elle devrait reculer. Si elle aurait probablement tenté le un contre un contre Bracker, elle-même voyait difficilement quoi faire face à autant d’adversaires. Résignée, elle se reculerait, retournant vers S’Hild tandis que les autres agiraient.

La dernière chose que désirait Obra, c’était que Boomer soit au courant de leur infiltration. C’est pour cette raison qu’il fallait maîtriser rapidement celui qui s’en allait… très rapidement. Pour cela, Obra générerait dans son arme un magnon, son fruit très toxique capable d’infliger une paralysie, en extrayant le jus. Finalement, l’homme tendrait son arme en direction du fuyard, n’hésitant pas à prendre de la hauteur si cela pouvait permettre de le toucher avant davantage de précision, puis ferait feu.

Octo, lui, aurait compris qu’il fallait agir. Le plan d’Obra ne s’était pas réellement déroulé comme prévu, il déciderait donc d’y amener son petit grain de sel, même si ses méthodes divergeaient complètement des siennes. S’armant de deux bombes classiques, il les enverrait toutes les deux en direction des gardes : une première sur le groupe le plus concentré et la deuxième directement vers Brackar. L’ingénieur connaissait parfaitement le temps que mettrait chacun avant d’exploser, il en avait côtoyé toute sa vie et il les lançait avec une précision hors du commun : elles exploseraient à l’instant même où elles toucheraient le sol. Suite à cela, Obra avalerait un Jacquier de petite taille afin d’activer ses capacités de Blood Juice. Combien resterait-il de mercenaire après cela ?





S'Hild est niveau 16 --> Œil Précis
S'Ayak est niveau 23 --> Corps à corps simple
Octo est niveau 24 --> Expert en Bombes


Spoiler:
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 21 Oct - 20:59



Brackar

Le recul de S’Ayak se passa sans trop de soucis. Elle était plus agile et rapide que son adversaire, qu’elle délaissa pour retourner auprès de son fils. Le mercenaire qui tentait de partir n’eut pas le temps d’aller bien loin puisqu’il fut paralysé par l’assaut d’Obra qui fit mouche, et qu’aucun des autres hommes n’eut le temps d’intercepter. Ils n’étaient tout simplement pas prêts à recevoir ce gars-là, mais malgré sa renommée il n’était encore qu’une « petite frappe » dans le monde des chasseurs de prime… Même s’il faisait finalement déjà parti des têtes émergentes du moment.

    - Faîtes attention à son flingue, les gars ! Commanda le maître des lieux.

Et cette erreur de jugement les empêcha de se concentrer sur les bombes qui vinrent éclater entre deux gardes et près de Brackar. Ce dernier eut à peine le temps de se décaler et fut souffler sur le côté par l’explosion, tandis que les premiers eurent moins de chance. Le premier perdit une main dans l’attaque, tandis que le second eut simplement une partie du cou arraché, provoquant son inévitable mort.

Ces objets n’étaient pas des jouets après tout, mais les autres avaient finalement pu réagir et n’avaient écopé que de quelques blessures. En un instant, ils avaient réussi à rétablir l’équilibre des forces… Pour Brackar, ces gars n’étaient plus à sous-estimer. Il grogna : revenir à l’intérieur de l’entrepôt aurait été une erreur, mais il avait encore quelque chose dans sa poche… Et il décida de l’activer, le cherchant un instant tandis que ses hommes seraient déjà en train de se ruer à quatre sur le chasseur de prime : avec la proximité d’un allié du jeteur de bombe, sûrement responsable de l’explosion qui avait eu lieu plus tôt et attiré l’attention des collègues, il y avait moyen qu’il n’agisse pas…

Bien sûr, l’écart de puissance était trop important, et il était peu probable qu’ils arrivent à temps pour inquiéter ce dernier.

    - J’ai activé une bombe à l’intérieur de l’entrepôt ! Hurla Brackar en souriant, sachant qu’il ne pouvait pas gagner. Elle va emporter dans cinq minutes tous les entrepôts du Quai B !
    - Qu’est-ce que ça veut dire ? Fit l’Agente du Cipher Pol 2 dont le regard s’était arrêté sur la scène.


Agente du CP2, Mélanie Sarl

La jeune femme venait d’arriver sur les lieux et était simplement impressionnée à l’idée que cette attaque puisse se faire. Certes, les entrepôts à proximité étaient vides, mais la bombe se trouvait à l’intérieur de l’entrepôt… Cela signifiait-il qu’il se condamnait avec des dizaines de civils ? Elle ne pouvait pas laisser faire cela… Pourtant, elle n’était pas experte en bombes, et elle venait juste d’arriver. Qui étaient les gens devant… Oh, Obra Taton, un chasseur de prime dont la renommée commençait à fleurir. Elle en avait entendu parler…

    - Je suis Agente du CP2. Obra Taton, si vous avez quelque chose pour arrêter la bombe, je vais arrêter cet homme pendant que vous vous occupez de la désactiver !

Elle pouvait arrêter l’adversaire du Taton. Si ce dernier décidait d’entrer dans l’entrepôt, il pourrait voir un impressionnant nombre de composants désossés en tout genre, et des carcasses mécaniques qui trainaient un peu partout. Il n’y avait plus âme qui vive. L’entrepôt était composé de tôle sur le toit, de nombreux ateliers, et d’un pilier en pierre au milieu de la salle.

Il fallait trouver la bombe rapidement, mais où allaient-ils pouvoir chercher ?

Résumé : Brackar est habile et est juste pris dans le souffle de l'explosion. Il active une bombe qui explosera dans cinq minutes à l'intérieur de l'entrepôt. Selon la portée, en 5 minutes tu peux être loin. Tu peux aussi tenter d'aller à l'intérieur et de désactiver la bombe.
L'Agente du CP2 est derrière Brackar et propose de s'en occuper.
Tu peux te débarrasser des quatre gardes restant plutôt facilement vu l'écart de niveau.

A l'entrepôt :

Les gardes à l'entrée sont niveau 20.
Les six gardes qui viennent d'arriver son niveau 22.
Brackar est niveau 25.
Agente du CP2 est niveau ??

??? :

Boomer est niveau 29.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue41/75[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue156/500[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mer 21 Oct - 21:58
Place à la nouvelle génération Boomer




Bien, Octo avait parfaitement compris qu’il était temps d’agir. Même si Obra n’aimait pas particulièrement faire des morts pendant ses traques, il se rassurait en se disant qu’il valait mieux ça que de voir mourir ses alliés. Suite à cela, quatre gardes viendraient foncer sur Obra, voulant visiblement le vaincre, mais c’était une manoeuvre vaine. En effet, l’homme n’aurait qu’à reculer pour charger un jus de pomme classique dans son arme avant d’envoyer une horde de flèches à l’encontre de ses adversaires. L’homme viserait les jambes ce qui les ferait tous tomber à terre, certains saignant davantage que d’autres. Cependant, Brackar ferait une révélation choc pour le chasseur de prime : il comptait tout faire exploser. Comment ? Il était prêt à tout détruire dans les environs, lui-même compris, simplement car il était trop faible ? Ca n’était pas un des hommes de Boomer pour rien visiblement…

Heureusement pour lui, c’est à ce moment que débarqua une femme, membre du Ciper Pol 2. L’ingénieur avait quelque peu entendu parler d’eux auparavant, savant qu’il s’agit d’une organisation du gouvernement divisée en plusieurs sous-sections, mais ignorant à laquelle correspond la deuxième. La femme, visiblement elle aussi indignée de l’annonce de Brackar, proposa de s’occuper de lui pour laisser le temps à l’homme de désactiver la bombe, chose qu’Obra ne mettrait pas longtemps avant d’accepter.

Revenant très rapidement en arrière, l’homme viendrait saisir S’Hild dans ses bras avant de rapidement donner les directives.

“ - S’Ayak, va aider l’agent. S’Hild, Octo, avec moi à l’intérieur.”

Obra, tenant fermement l’enfant avec lui, utiliserait ses bottes pour rentrer plus rapidement à l’intérieur, suivit de près par Octo qui ne tarderait pas.

Contrairement à ce qu’il aurait imaginé, l’endroit était globalement très vide. Pourtant, même s’il n’y avait pas grand chose, cinq minutes était un temps bien court pour tout fouiller en détail, il fallait faire rapidement. Le Taton tentait de garder son sang-froid mais des perles de sueurs commençaient inéluctablement à couler le long de ses tempes. La chose la plus évidente à faire serait d’inspecter cet étrange pilier. Après tout, il était improbable que ce bâtiment tienne grâce à lui, il devait probablement avoir une raison d’être ici.

L’homme s’en était approché avec ses compagnons, le tâtant de toute part, cherchant s’il n’y aurait pas un genre de dalle secrète qui permettrait d’y cacher quelque chose, mais il n’en était rien. Cependant, Obra constatait quelque chose : s’il ressemblait à de la pierre, ce pilier n’en avait pas la texture, étant trop lisse et pas assez froid. Quelle était donc cette matière ?

“ - Octo, essaye de voir si la bombe est pas cachée dans ce pilier, il est suspect. S’Hild, va inspecter les ateliers. Moi, je vais essayer de voir s’il y a pas quelque chose en hauteur…”

Tandis qu’Obra était légèrement en train de céder à la panique, Octo approchait sa phalange du pilier, venant toquer dessus, comme pour vérifier s’il était creux.

“ - Obra, c’est du placo….”

Cette phrase eut l’effet d’une bombe à l’intérieur de la tête du chasseur de prime, lui faisant avoir un éclair de génie. S’approchant du mur, l’homme viendrait frapper le mur, y faisant un trou permettant d’inspecter l’intérieur et Eurêka, la bombe s’y trouvait bien.

“ - Octo, désactive vite la bombe.”


Contrairement à l’homme au fruit, l’expert en bombe n’était pas aussi paniqué, très serein sur sa capacité à désamorcer un explosif. En quelques secondes, il rendrait la bombe parfaitement inefficace, incapable de faire du mal à quiconque.

Obra soufflement longuement, rassuré.

“ - Merci, c’était limite. Retournons vite voir les filles.”








S'Hild est niveau 16 --> Œil Précis
S'Ayak est niveau 23 --> Corps à corps simple
Octo est niveau 24 --> Expert en Bombes

(J'ai pas inventé ce qu'il se passe, on a vu ça avec Erwin, je décrivais mes actions et il me donnait la marche à suivre)

Spoiler:
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 21 Oct - 22:23



Agente du CP2, Mélanie Sarl

Dehors, l’affrontement fut de courte durée. L’Agente du Cipher Pol 2 avait le dessus sur son adversaire, et elle eut à peine besoin de l’aide de S’Ayak pour en venir à bout au terme des cinq minutes. L’homme tomba à terre, épuisé et finalement inconscient. Elle souffla, en sueur, rangeant sa matraque en titane à sa ceinture. Ce n’était pas la plus grande experte du Rokushiki de sa branche, mais elle était capable de se montrer efficace dans ses missions, et c’était tout ce qui comptait. Prendre des décisions, ça la connaissait… Bien qu’ici, ils l’aient échappé belle. Si Obra et ses hommes n’étaient pas intervenus, il y aurait sûrement eu un cataclysme sur l’île.

    - C’est bon de notre côté, dit-elle en essuyant sa sueur avec mouchoir et en se faisant une queue de cheval. Bien, Obra Taton, je suis l'agente du Cipher Pol 2 Mélanie Sarl. Vous êtes ici pour Boomer j’imagine ?

Elle attendrait qu’il lui réponde et lui dirait alors :

    - Je suis ici pour obtenir des informations dans le but de l’arrêter. Il a acheté un métal instable qui provient d’une île très difficile d’accès sur le Nouveau Monde, et compte en faire le cœur d’une de ses bombes. En général, le métal en lui-même explose pendant le transport, et il est capable, en faible quantité, de raser la moitié d’une île… Je pense que vous voyez le problème ici, Obra.

Elle s’adossa à l’entrepôt et regarda le ciel en fronçant les sourcils. Il faisait encore jour, ce qui leur donnait l’avantage de pouvoir se diriger facilement vers l’endroit où se trouvait Boomer… Qui était actuellement inconnu. Elle avait obtenu l’information quant à la localisation de Brackar quelques dizaines de minutes plus tôt par un des hommes de leur adversaire…

    - Pour l’instant, Boomer n’a pas été prévenu que ses hommes ont été défaits, rentrons les dans l’entrepôt pour nous acheter du temps. Il devrait aussi y avoir des indices quant à sa localisation. Si vous êtes en mesure de l’arrêter, pendant que j’avertis la marine, nous éviterons sûrement qu’il ne tente de s’échapper.

En effet, même s’il s’agissait d’un criminel de seconde zone, il était sous la surveillance du Cipher Pol. Dès qu’ils avaient eu l’information qu’il avait obtenu un métal instable, et qu’il comptait en faire une bombe, ils avaient décidé d’envoyer leur agent le plus proche pour enquêter sur la localisation exacte du criminel… Cependant, d’autres devaient être en route. Ils arriveraient sûrement trop tard… Ce qui signifiait qu’ici-même Obra était sûrement le seul à pouvoir résoudre cette situation.

Ils devraient donc se mettre à la recherche d’informations sur la localisation de Boomer, à moins qu’ils n’en aient déjà.

Résumé : "Bref, j'ai esquivé une situation dramatique. Ah... Non ?"

A l'entrepôt :

Les gardes à l'entrée sont niveau 20.
Les six gardes qui viennent d'arriver son niveau 22.
Brackar est niveau 25.

Agente du CP2 est niveau 25+

??? :

Boomer est niveau 29.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue41/75[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue156/500[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mer 21 Oct - 23:08
Place à la nouvelle génération Boomer




Ainsi donc, le Ciper Pol n’était pas ici par hasard mais bien pour surveiller Boomer ? Décidément, ce primé était encore plus dangereux qu’Obra ne l’avait imaginé. Il avait donc mis la main sur quelques choses capable de raser une île entière ? Il ne valait mieux pas que cela vienne à exploser, ça serait un désastre et une démonstration flagrante d’échec.

“ - C’est un sacré problème en effet, j’aimerais éviter que la moitié de l’île soit rasée par un fou dangereux. Cependant, j’ai une idée approximative d’où se terre Boomer.”

“ - Où donc ?”

Obra pointerait du doigt la direction qu’avait indiqué l’un des soldats plus tôt, mais Mélanie secoua la tête.

“ - Ca n’est pas assez précis, ça pourrait être à encore beaucoup trop d’endroits.”

Finalement, n’ayant pas encore d’idées, le groupe s’attellerait à rentrer les corps à l’intérieur de l’entrepôt. Une fois tous bien maîtrisés et ficelés, tous chercheraient davantage d’indices. Obra et Octo partiraient en direction d’un bureau sur lequel sont posés des documents tandis que S’Ayk et son fils retireraient leurs armes ainsi que leurs escargophones aux bandits. Mélanie, elle, fouillerait de son côté le reste du bâtiment. Au niveau des documents, il y avait une carte sur laquelle était entourée plusieurs endroits, six pour être exact. Il y avait également une liste de matériaux.

“ - Une idée de ce que c’est Octo ?”

“ - C’est du matériel pour fabriquer des bombes.”

“ - Est-ce que tu vois un ingrédient particulier qui pourrait être la cause d’une explosion à l’échelle d’une île ?”

“ - Non, rien, ça n’est pas indiqué ici.”


Obra se saisirait de la carte avant de retourner vers Mélanie. De leurs côtés, S’Hild et S’Ayak auraient trouvé deux escargophones sur les bandits mais malheureusement aucun numéro. Finalement, Obra montrerait la carte à la femme du gouvernement pour lui demander son avis sur cette dernière.

“ - Ce sont des ballasts, il y en a une seule dans la décharge, ça correspond à l’endroit que vous m’avez indiqué plus tôt.”

“ - D’accord, très bien. Est-ce que vous désirez venir avec moi vers lui ou bien attendre les renforts ?”

“ - Je dois aller les prévenir par l’intermédiaire du représentant marine de l’île, je vais devoir me déplacer.”

“ - D’accord, très bien. Nous allons tous les quatre partir en direction de Boomer et enfermer ceux-là dans le bâtiment. Est-ce que vous avez un numéro sur lequel je pourrais vous contacter si la situation évolue ?”


La femme hésiterait quelques instants mais malgré tout, elle finirait par donner une numéro au Taton. Avant de partir, elle lui prodiguerait un dernier conseil.

“ - Soyez prudent, le ballast est connecté à la mer, il risque de pouvoir s’échapper par là.”

Une fois partie, Obra et sa bande viendraient fermer l’entrepôt, le verrouillant au maximum avec ce qu’ils avaient à leurs dispositions. Suite à cela, ils prendraient la direction du ballast, restant très prudent et très attentif à tout ce qui pouvait se trouver autour.

“ - Nous devons nous faire très discrets et ne surtout pas se faire prendre. Le plan est simple : s’il y a un risque que Boomer fuit par la mer, on va tout d’abord s’occuper de détruire son navire avant de s’en prendre à lui. Une fois cela fait, une équipe s’occupera de Boomer et l’autre cherchera à empêcher la bombe d’exploser. On verra les détails sur place. En attendant, faite attention aux moindres sons et à tout ce que vous pouvez voir, il peut être n’importe où.”





S'Hild est niveau 16 --> Œil Précis
S'Ayak est niveau 23 --> Corps à corps simple
Octo est niveau 24 --> Expert en Bombes
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 21 Oct - 23:24


Avancer avec prudence était une bonne solution, mais il fallait prendre aussi en compte que le temps risquait de manquer. Le navire de Boomer était aussi sûrement quelque part près du ballast, mais y accéder ne serait tout simplement pas possible en l’état actuel des choses : ils ne savaient pas où l’eau allait se déverser dans la mer et il leur fallait du matériel d’escalade pour arpenter les murs jusqu’en bas de la structure géante qu’était Meka Island. Les technologies ici étaient à la pointe de ce qui se faisait dans le monde civil, mais il n’y avait pas d’ascenseur extérieur qui menait au bas.

Le point d’arrivée, l’entrée du système qui permettait de contrôler et d’entretenir le ballast, semblait sécurisé par un garde. Il était seul mais contrairement aux autres il dégageait une aura différente. Une chose était certaine : s’ils voulaient l’affronter pour accéder au système, ils seraient repérés et Boomer pourrait s’enfuir…

Il baillerait finalement avant de poser son arme, un fusil d’assaut, contre le mur et de s’asseoir à côté de lui. Il avait l’air négligeant mais la journée avait été longue et la personne qui devait le relever pour son tour de garde n’était toujours pas arrivée… Qu’allaient-ils pouvoir faire à présent ? Prendre soin de lui revenait à la situation qu’ils avaient vécue plus tôt, cependant s’ils s’y prenaient tous ensemble, n’y avait-il pas un risque que leur cible profite de cela pour s’enfuir ?

Contrairement à la porte de l’entrepôt, il n’y avait aucun escarméra qui surveillait l’entrée. Les murs d’acier faisaient penser que le bâtiment s’enfonçait dans le sol métallique de l’île. Il devait sûrement y avoir un réseau direct pour aller jusqu’à la salle des machines. Décidément, Obra avait quelque chose avec les lieux souterrains… Mais l’adversaire se trouvait-il réellement ici ? Et ce garde était-il réellement un ennemi ? Ils ne pouvaient pas savoir à qui il était affilié, mais simplement le supposer.

Résumé : Tu constates que tu ne peux pas descendre détruire le navire qui serait selon toi stationné en bas. En revanche, l'endroit où se trouve supposément Boomer, le ballast, est surveillé par un seul garde.

A l'entrepôt :

Les gardes à l'entrée sont niveau 20.
Les six gardes qui viennent d'arriver son niveau 22.
Brackar est niveau 25.


A l'entrée du ballast :

Le garde est niveau ??

En ville :

Agente du CP2 est niveau 25+

??? :

Boomer est niveau 29.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue41/75[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue156/500[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Jeu 22 Oct - 0:56
Place à la nouvelle génération Boomer




Arrivant de plus en plus proche de l’objectif, un garde semblait être présent. Contrairement aux autres, celui-là semblait bien plus puissant ou en tout cas, il dégageait quelque chose de mystérieux. Pénétrer à l’intérieur promettait d’être difficile ; ils devraient soit affronter cet homme rapidement et discrètement, soit tenter descendre par la bouche du ballast mais c’était extrêmement risquait pour un maudit comme Obra pour un endroit qui dégueulait vers la mer. En tout cas, Obra pensait que la question était vite répondue. Il expliquerait son plan à ses compagnons.

“ - Je vais contourner pour arriver derrière le bâtiment avant d’attaquer depuis les hauteurs. L’ennemi me semble particulièrement dangereux, je vais donc devoir mettre ce que je peux pour le vaincre. Si vous avez l’impression qu’il tient à mon attaque, essayez de le distraire et moi j’essayerais de vite aller chercher Boomer et m’occuper de lui, je vous ferais confiance pour le reste. En attendant, restez caché et surtout, pas un bruit.”

Comme il l’avait expliqué, Obra contournerait le point de son adversaire, cherchant à arriver de l’autre côté du bâtiment. Usant de ses bottes à réaction, il bondirait dans les airs et pour éviter d'atterrir brutalement sur le toit plat, il userait de son sac de toile rouge qui le ferait lentement planer jusqu’à se poser en doucement. Une fois en haut, l’homme chargerait son jus de fruit empoisonné dans son arme. S’il était aussi puissant qu’il l’imaginait, il faudrait tenter de le vaincre en un seul coup et du poison ne serait clairement pas de trop. Préparant son arme, il se poserait au-dessus de lui, depuis sa hauteur. Il fallait être précis, le Taton prendrait ainsi quelques précieuses secondes afin d’être certain de ne pas rater son offensive. Suite à cela, il ferait feu.





S'Hild est niveau 16 --> Œil Précis
S'Ayak est niveau 23 --> Corps à corps simple
Octo est niveau 24 --> Expert en Bombes


Spoiler:
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 22 Oct - 1:54


Le garde scrutait la décharge pour voir si des oiseaux n’étaient pas encore en train de chercher, inutilement, de la nourriture à l’intérieur. Ce n’était pas le style de la maison : la décharge en elle-même ne produisait pas de déchets organiques, et ne représentait donc pas un lieu privilégié de vie ou de chasse pour les volatiles. En revanche, il espérait bien pouvoir y trouver une forme de vie quelconque : il s’ennuyait ferme ces derniers temps. Ne sentant pas Obra arriver, il ne fut pas en mesure d’esquiver le tir qui lui arriva directement dans l’épaule droite, et lui paralysa par la même occasion une partie du cou. Il sentit la sensation très désagréable, et ne put même pas regarder autour de lui ce qu’il se passait.

Habitué cependant aux situations critiques, il saisit maladroitement son fusil de la main gauche et se propulsa pour tenter d’avoir l’adversaire dans le viseur. S’il n’était pas interrompu avant, il tirerait une balle en s’étant suffisamment éloigné de l’entrée. Sa paralysie était temporaire, mais elle était handicapante. Le garde ne dirait cependant pas un mot, car il avait l’intention d’accomplir sa mission et d’éliminer son opposant, si on le laissait faire.

A l’intérieur du bâtiment se trouvait en effet un petit complexe. Après un accueil vide, où les composants mécaniques avaient été arrachés et le reste saccagé, après des bureaux où résidait une odeur nauséabonde de mort, se trouvait un escalier qui menait directement vers les différentes salles des machines, protégées autrefois par un code. Boomer y avait établi sa base quelques heures auparavant, sûrement parce qu’il mijotait quelque chose.

En effet, ce lieu était le centre de gestion du ballast, et personne ne s’y trouvait… Or, si personne ne s’y trouvait, c’était que tout le monde était mort. Rapidement, Obra, s’il était entré, pourrait faire ce constat. Cependant, pas un seul adversaire ne se trouvait sur son chemin, ce qui signifiait qu’il avait le champ libre pour se rendre jusqu’à la salle de contrôle, un endroit où différents écrans donnaient une vision intéressante de ce que voyaient les escarméras. Ceux-ci bougeaient par un système de rotation, mais cette salle aussi était vide.

A côté du garde mort, tué d’un coup de pistolet dans la tête, se trouvaient aussi les commandes du ballast. L’eau s’évacuait normalement toute seule quand le volume de remplissage avait été atteint, mais il y avait aussi une manière de l’ouvrir manuellement ou de faire couler en continu.

Des odeurs de soudures, familières à tous scientifiques, se feraient sentir en direction d’une autre salve d’escaliers qui menaient encore plus loin à l’intérieur du bâtiment. C’était dangereux de descendre plus bas sans savoir ce qu’il s’y trouvait…

Résumé : Le garde tente de te tirer dessus après un temps de réaction plutôt long. Tu as le temps de réaliser une action entre temps, grâce à l'effet de surprise, ou d'envoyer tes collègues qui peuvent faire un 1 contre 3.

A l'entrepôt :

Les gardes à l'entrée sont niveau 20.
Les six gardes qui viennent d'arriver son niveau 22.
Brackar est niveau 25.


A l'entrée du ballast :

Le garde est niveau 27 (Epaule droite et cou paralysés)

En ville :

Agente du CP2 est niveau 25+

??? :

Boomer est niveau 29.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue41/75[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue156/500[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Jeu 22 Oct - 3:24
Place à la nouvelle génération Boomer




Le premier tir avait parfaitement touché, c’était exactement ce que cherchait Obra. Cependant, là où il s’attendait à ce que son adversaire cri à l’aide, il ne fit rien, se contentant d’attraper l’arme de son bras gauche et tentant de viser le chasseur de prime en hauteur. Malheureusement pour lui, il était trop lent et Obra eut le temps te tirer à nouveau cette flèche empoisonnée, visant cette fois-ci l’épaule gauche, lui faisant complètement lâcher son arme. Obra descendrait à l’aide de son sac de toile, indiquant avec de grands mouvements aux autres d’intervenir, ceux qu’ils firent sans attendre. Celle qui agit majoritairement était S’Ayak, venant le frapper à plusieurs reprises au visage jusqu’à ce que finalement, il finisse par tomber inconscient au sol.

“ - Bien, on a réussi. Octo, tu vas venir avec moi, j’aurais besoin de ton aide si jamais Boomer est là et qu’il possède la bombe. S’Hild, S’Ayak, restez ici et surveillez les environs ainsi que lui. Si jamais vous voyez un danger, appelez moi par escargophone. Cependant, ne m'appelez que s’il y a un danger, pas si les alliés arrivent. On va éviter de le faire sonner si on essaye d’être discret, sauf si c’est urgent.”

Tous hochèrent et tandis que la mère et le fils attachaient le garde, le mettant de côté, Obra et Octo pénétraient le bâtiment. L’ambiance était très angoissante, très vide dans un premier temps jusqu’à trouver les corps inertes, preuves du passage et de l’impassibilité de leur adversaire. Les deux avancèrent jusqu’à ce qui ressemblait à une salle de contrôle, laissant accès aux escarméras. Pour une fois, il s’agissait d’une bonne chose, cela permettrait probablement de prendre l’avantage. Sans attendre, Obra naviguerait entre les différents écrans, cherchant un visuel sur Boomer. Il serait en partie visible dans une salle qu’il a débarrassée et qui ressemblait à une sorte de salle de recherches. Il y avait un lavabo, une grande table ainsi qu’un atelier. L’homme semblait en train de bricoler. Deux portes étaient visibles : une qui venait des escaliers et l’autre qui conduisait vers le ballast.

Par acquis de conscience, le chasseur de prime vérifierait tout le même l’état des commandes du ballast. Heureusement, ces derniers semblaient en état et l’eau s’évacuait pour le moment de manière normale.

Finalement, il faudrait descendre les escaliers. Il était probable que d’ici quelques minutes, un affrontement débute dans ces lieux très confinés. C’était les dernières minutes d’Obra pour préparer l’offensive.

“ - Voilà le plan : j’aimerais que tu restes caché, qu’on fasse croire à Boomer que je suis seul, ça le mettra certainement en confiance. Quand je te le dirais, tu interviendras et ton but sera de récupérer la bombe pour la désamorcer. Si jamais il essaye de fuir avec la bombe, on essayera de l’en empêcher coûte que coûte, quitte à couler son navire. Allez, cache toi.”

Octo se mettrait à couvert tandis qu’Obra approcherait de la porte, posant doucement la main sur la poignée et ouvrant, avec toute la douceur dont il était capable. Si la porte ne faisait aucun bruit et que Boomer ne l’avait pas encore remarqué, il tenterait d’ensevelir le primé sous un filet gluant.





S'Hild est niveau 16 --> Œil Précis
S'Ayak est niveau 23 --> Corps à corps simple
Octo est niveau 24 --> Expert en Bombes
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 22 Oct - 14:11



Boomer.
Primé à 34.000.000 B.

Il était là au milieu de la pièce, entouré de différents prototypes et d’un certain nombre d’artefacts qui devaient provenir de presque cent ans en arrière. Qui savait quand l’île avait été construite ? En tout cas, elle avait atteint son apogée de technologie seulement récemment selon les rumeurs… Ou était-ce encore une légende ? Pour certains chercheurs dont les lèvres avaient été scellées par le temps, des technologies d’ici et d’ailleurs étaient héritées de huit-cent ans en arrière… Mais c’était une pure hypothèse, et beaucoup ne voulaient pas s’aventurer plus loin dans ces conjonctures.

Beaucoup n’étaient cependant pas Boomer qui semblait avec une avidité reconnue chercher les objets qui lui permettraient de réduire ce monde en cendres, ou plus exactement de se faire connaître en faisant cela. Il y avait forcément quelqu’un qui pouvait… Enfin, il ne pensait pas à cela à ce moment-là car il avait sur la tête un masque de soudure et qu’il était en train de manipuler une partie sensible de sa bombe. Pour l’instant, Obra avait fait preuve d’une relative discrétion.

La porte, qui faisait partie du complexe et donc était régulièrement entretenue, ne grinça pas du tout. Cependant, la luminosité des deux pièces était différente : c’était pour cette raison qu’on ne voyait pas l’entièreté de cette pièce à l’escarméras. La différence de luminosité attira le regard du primé qui se tourna rapidement vers la porte et fut emporté au niveau du bras par le filet gluant. Il se colla contre le mur, et grogna.

    - C’est petit, c’est petit, c’est PETIT ! Hurla-t-il.

Et il jeta deux bombes sur Obra. La première vint produire un flash lumineux intense qui avait une propriété de provoquer à la fois la confusion et l’étourdissement, ainsi qu’une bombe qui provoquait une onde de choc capable de repousser tous les adversaires de la salle. La bombe sur la table était maintenue par un système qui lui permettait de ne pas bouger, et heureusement parce qu’elle aurait sinon déjà exploser.

Il sortit une autre bombe qu’il éclata contre le gluant. Celui-ci se consuma rapidement dans des flammes bleues tandis que les habits ignifugés faisaient le reste.

    - JE VAIS TOUT FAIRE PETER ! S’amusa l’homme.

Il se dirigea vers Obra, une nouvelle bombe à la main. Il semblait en avoir un certain nombre sur lui, mais s’il explosait à son tour qui sait quel genre de réaction en chaîne cela provoquerait ? Une fois au corps à corps, il tenterait d’enfoncer la bombe dans l’estomac d’Obra, elle libèrerait alors un souffle de flamme d’un seul côté qui viendrait endommager une fois encore le chasseur de prime renommé.

Résumé : Tu entres mais tu n'as pas fait attention à la raison pour laquelle tu ne voies pas toute la scène du coup il y a un chance de luminosité... Ce qui permet à ton adversaire de réagir de manière relativement rapidement. Il saisit deux bombes (une lumineuse qui t'étourdit aussi, et une qui projette une onde de choc). Puis, il profite de ta confusion pour se libérer et répliquer, te faisant goûter d'une bombe en plein estomac. Tu peux contrer donc interrompre la chaîne d'actions si tu vois une ouverture !

Boomer est niveau 29.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue41/75[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue156/500[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Jeu 22 Oct - 19:24
Place à la nouvelle génération Boomer




Encore une fois, le plan du chasseur de prime n’était pas si mauvais, mais il avait oublié un détail important, détail qui lui vaudrait de se faire repérer : la luminosité ambiante. Boomer était encore plus terrifiant en personne que lorsqu’on parfait de lui, hurlant de manière frénétique comme un animal sauvage à qui on retire sa nourriture. Dans sa frénésie, il attaqua Obra à l’aide de deux grenades. Bien que ces dernières n’étaient pas létales, elles aveugleraient Obra avant de violemment le projeter en arrière, venant taper contre un des murs. Suite à cela, il se libérerait de la glue qui le bloquait avant de s’approcher du chasseur, grenade en main, toujours aussi sadique dans ses paroles.

Le maudit des fruits était relativement impuissant quant à la vitesse de réaction de son adversaire. Il s’attendait à l’avoir par surprise et au final, il s’est fait avoir à son propre jeu. Pourtant, Obra n’avait pas l’impression d’avoir échoué. Au contraire, l’homme se sentait très étrange, ayant l’impression que s’il s’était fait projeter, c’était uniquement pour mieux pouvoir le vaincre par la suite. En réalité, Obra se sentait surpuissant, un excès de confiance était en lui et il ne savait absolument pas pourquoi. L’homme avait l’impression d’être capable de tout briser d’un seul coup de point, l’impression que personne ne serait assez grand pour le défaire et certainement pas Boomer. Alors que ce dernier s’approchait, d’une grande confiance, l’ingénieur en profita pour générait un Zicot, fruit instable qui explose, provoquant un effet de choc, avant de l’envoyer violemment vers son adversaire. Le primé amateur d’explosif ne s’attendait visiblement pas à cette manoeuvre, stoppant son action et laissant ainsi à Obra le temps d’agir une nouvelle fois.

Toujours extrêmement confiant, il se mettrait à courir vers lui du peu de distance qui les séparaient avant de tenter de le plaquer pour l’envoyer au sol. S’il réussissait à l’envoyer au sol avec lui, Obra crierait pendant sa chute.

“ - MAINTENANT !”


Ce serait à ce moment-là qu’Octo débarquerait, fonçant immédiatement sur la bombe pour la désamorcer comme l’avait prévu Obra dans son plan initiale. Obra lui, ayant toujours cette impression de puissance, tenterait de venir abattre à pleine puissance une noix de coco qu’il générerait dans sa main directement sur le casque de soudure de l’homme, persuadé que l’impact serait suffisamment puissant pour assommer une bonne fois pour toute, le fou qu’était Boomer.




S'Hild est niveau 16 --> Œil Précis
S'Ayak est niveau 23 --> Corps à corps simple
Octo est niveau 24 --> Expert en Bombes

Spoiler:
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 22 Oct - 23:12



Boomer.
Primé à 34.000.000 B.

La détonation attaqua directement les tympans de Boomer qui ne comprit pas réellement ce qui lui arrivait. Il était en général plutôt pataud, car son corps était une masse grasse qu’il bougeait avec difficulté, mais dont il avait appris à s’accommoder. Il était plus proche du sumo que de l’obèse, même si certains avaient tenté de se moquer de lui… Et qu’il leur avait fait regretter, bien que cela soit par pur plaisir. Un plaisir morbide : celui de tuer et d’offrir à sa femme et sa fille un plus grand nombre de compagnons dans l’au-delà.

Obra lança donc son second assaut, et attaqua le masque de soudure qui cachait le visage de Boomer. Ce dernier sentit quelque chose résonner dans sa tête, mais en réalité sa masse corporelle absorba le choc et un sourire s’étendit tandis qu’il attrapait le bras d’Obra. La différence de physique et de force était en faveur du hors-la-loi, et il n’hésita pas à balancer le scientifique contre le sol, sans le lâcher… Puis de faire pareil de l’autre côté. Commencerait alors un assaut qui voulait réduire le corps de l’opposant en bouillie, par la simple force brute, oubliant simplement le concept même de bombes.

De son côté, Octo pourrait découvrir un mécanisme complexe. La bombe n’était cependant pas amorcée pour l’instant : ils étaient arrivé à temps, et ils n’avaient pas à s’inquiéter qu’elle explose. Le cœur de la bombe, le métal, était contenu dans une boite en titane qui s’ouvrait au moment où des éléments pyrotechniques déclenchaient une première explosion et entrainaient celle-ci. Cependant, ils n’étaient pas encore reliés au cœur de l’arme, ce qui en faisait simplement un jouet pour l’instant.


Lassy.
Primé à 56.000.000 B.

Un homme tenait son fusil dans sa main, et observait S’Ayak et S’Hild qui se trouvaient encore à l’extérieur du bâtiment. Il était venu récolter ce qu’on lui avait demandé : le prototype de bombe dont Konan pourrait profiter, et donc les plans de celle-ci. Le commerce pour ce métal allait être ouvert si Konan allait lui-même sur place, ce qui était dans ses plans futurs si on lui offrait la capacité de contrôler à échelle suffisante cela… Après tout, il était le seul qui, sur le Nouveau Monde, n’avait pas à craindre de se trouver en face de cette île dont il pouvait simplement désintégrer le moindre élément.

    - Laissez-moi passer, fit il aux deux jeunes gens qui se trouvaient dehors. Vous ne voudriez pas que Konan Harashigawa, le patron de la Pègre, vous ait en grippe, n’est-ce pas ?

Il ne souriait pas, sûrement parce que son visage en était à présent incapable. Autrefois sniper d’élite pour le Gouvernement Mondial, il avait été défiguré et moqué par ses troupes. Il avait finalement été amené du côté de Konan grâce à un recruteur, et représentait l’un des hommes du réseau.

Résumé : A l'intérieur, l'attaque à la noix de coco n'a pas grand effet et Boomer s'amuse à te balancer contre le sol et à te soulever, et à te balancer et ainsi de suite sans te lâcher pour détruire chaque os de ton corps.
La bombe n'est pas encore active.
Dehors, Lassy arrive et demande à S'Hild et S'Ayak de le laisser passer.

Boomer est niveau 29.
Lassy est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue41/75[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue156/500[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Jeu 22 Oct - 23:58
Place à la nouvelle génération Boomer




La manoeuvre avait fonctionné, la diversion d’Obra avait permis à Octo d’arriver au niveau de la bombe et de constater qu’elle n’était pour le moment toujours pas active. Cependant, comme pour s’assurer qu’elle ne le devienne pas si Boomer décidait de se reconcentrer dessus, le spécialiste en explosif viendrait désactiver le système pyrotechnique de déclenchement afin d’éliminer cette menace une fois pour toute.

De son côté, même si Obra avait permis à son collègue d’agir, il se retrouvait désormais dans une situation bien délicate. En effet, il était évident que son adversaire était bien plus habitué aux combats à distance là où Obra excellait dans les combats à distance. Projeté au sol et maintenant au bras gauche comme un vulgaire pantin, les choses défilaient à toute vitesse à l’intérieur de l’esprit d’Obra pour trouver une solution pour sortir de cette situation délicate. Même s’il ne s’agissait pas de sa main dominante, l’homme viendrait à nouveau tenter de faire éclater son fruit explosif cette fois-ci directement sur le visage de Boomer, ce qui l’handicaperait pendant probablement bien plus longtemps.

S’il réussissait cette manoeuvre, Obra le maudit des fruits tenterait de venir à nouveau saisir son arme afin de tirer à l’aide de son jus empoisonné sur son adversaire au corps-à-corps, ce qui l’handicaperait de manière certaine.

A l’extérieur, une situation très délicate se déroulerait pour la mère et le fils. En effet, un homme se disant être sous la coupe de Konan s’était présenté. L’homme ne semblait absolument pas rigoler et désirait sans attendre passer la porte afin de pénétrer à l’intérieur. Légèrement stressée, S’Ayak décida de s’écarter, comme pour laisser le chemin accessible au défiguré. Cependant, les mains dans les dos, elle tendrait un escargophone à S’Hild, afin d’essayer de lui faire comprendre qu’il s’agissait d’une situation d’urgence et qu’il faudrait contacter Obra. L’enfant se saisirait de ce dernier, le cachant à l’intérieur de ses vêtements. Si Lassy avançait afin de passer, la femme tenterait une approche en force, frappant l’homme au visage d’une main tout en tentant de le désarmer de l’autre, pour tenter de lui faire lâcher son arme. S’Hild lui tenterait de se réfugier derrière le bâtiment afin de contacter Obra pour le prévenir de la situation urgente.





S'Hild est niveau 16 --> Œil Précis
S'Ayak est niveau 23 --> Corps à corps simple
Octo est niveau 24 --> Expert en Bombes

Spoiler:
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 23 Oct - 20:40



Boomer.
Primé à 34.000.000 B.

Le fruit explosif arriva en plein sur Boomer. Celui qui croyait que son adversaire utilisait lui aussi des bombes comprit que ce n’était rien de tel. C’était un fruit producteur : un fruit du démon. Il s’était fait embobiné par son manque d’analyse dans la situation, trop concentré sur sa bombe et sur la possibilité d’écraser rapidement ses adversaires. Il recula un instant, lâchant donc le scientifique avec la tête qui tournait légèrement. Son casque l’avait protégé des blessures mais du contre-choc… Et ce ne fut pas fini, car l’ennemi lui envoya un tir empoisonné qui l’envoya contre le mur.

    - Ah… ah…

Il respirait difficilement, comme si ses poumons étaient en train de subir une paralysie… Non, c’était son diaphragme qui était touché, et il ne pouvait s’empêcher de se dire que malgré sa masse graisseuse l’effet allait prendre rapidement le dessus. Il ne lui restait plus que quelques secondes, alors que pouvait-il faire ? Il allait se faire capturer comme un bleu à ce rythme-là… Non, l’ennemi n’était pas un débutant, c’était un chasseur de prime qui devenait de plus en plus confirmé à chaque instant. Le regard sombre de Boomer indiqua qu’il se préparait à quelque chose, ses intentions plus ou moins évidentes tandis qu’il tournait le regard vers la bombe.

Il prit un dispositif à sa main, et décida de le lancer sur son appareil au centre de la pièce. Cela aurait un seul effet : provoquer une explosion qui libérerait un acide très puissant. Certes, ça n’aurait pas l’effet de faire fondre la boite en titane, mais ça provoquerait une réaction avec les éléments présents dans la partie désarmée de la bombe, celle pyrotechnique. L’explosion permettrait d’entrainer une réaction en chaîne, et ils en mourraient tous les trois… Enfin, le ballast serait emporté, et l’ennemi à l’extérieur aussi, mais Boomer ne voyait aucun espoir de survie. Alors autant les rejoindre, maintenant que les ramener n’était plus envisageable…


Lassy.
Primé à 56.000.000 B.

L’extérieur était dans une situation tout aussi critique. L’homme de Konan semblait prêt à épargner ceux qui ne se mettaient pas sur sa route, mais aurait-il de la pitié pour ceux qui venaient l’affronter ? Il interrompit l’action de S’Ayak en lui tenant simplement la main qui s’approchait de lui, et avant qu’elle ait le temps de lancer l’assaut, il pointerait son arme directement sur le torse de la jeune femme. Celle-ci ne pouvait plus que prier pour sa vie, et tandis que celle-ci défilerait sûrement devant ses yeux, un coup de feu partirait.


Protecteur de Meka Island : Ogan Akem.

La balle s’arrêterait à un centimètre de la peau de la jeune femme tandis qu’une myriade de cheveux faisait barrage devant celle-ci. Au-dessus du bâtiment, Ogan Akem, le protecteur de Meka Island venait d’arriver.

    - Qu’est-ce que tu viens faire sur mon île ?

Le regard de l’homme derrière son masque en os était menaçant. Un style si barbare sur une île aussi avancée était notable, et l’homme de Konan lâcha sa cible tout en faisant un bon en arrière. Il pointa son arme vers le maître du Retour à la Vie, tirant vers lui sans sommation. Les cheveux vinrent à nouveau faire un barrage solide.

    - Les chiens du Gouvernement Mondial…
    - Dégage de mon île, fit Ogan, dont la nature joviale ne pouvait pas compenser la colère qu’il ressentait après avoir entendu le témoignage de la membre du Cipher Pol 2.

Lassy regarda l’intérieur du bâtiment. Konan allait être furieux quand il apprendrait ce qui venait de lui filer entre les mains. Il ne prendrait sûrement pas le risque d’aller sur le Nouveau Monde pour un gain dont il n’était pas certain. Pouvait-il récupérer le métal ? Non, il valait mieux battre en retraite pour l’instant et prévenir les plus hauts placés. Il se tourna vers la décharge et commença à s’en aller quand une lame d’air vint interrompre sa course.


Agente du CP2, Mélanie Sarl.

    - Où est-ce que tu crois aller ?

Trois contre un… Non, il valait mieux ne pas l’envisager.

    - Ca aura été un plaisir, Agente Sarl.

Il libéra une boule de fumée qui lui permit de prendre rapidement la poudre d’escampette.

Résumé : A l'intérieur, il prend cher le Boomer, cependant il va tenter de faire exploser la bombe, ce qui provoquerait la destruction du complexe tout entier et la mort d'Octo.
A l'extérieur... Je te laisse lire.

Boomer est niveau 29.
Lassy est niveau 30+
Agente du CP2 est niveau 25+
Ogan est niveau 30 (PNJ de Ghetis, autorisation accordée pour l'incarner)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue41/75[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue156/500[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Ven 23 Oct - 21:09
Place à la nouvelle génération Boomer




Alors que Boomer semblait avoir parfaitement l’avantage jusqu’à présent, sa méconnaissance de son adversaire et le simple fait d’avoir ignoré ses pouvoirs de maudit l’avaient mis dans une situation très handicapante, permettant à Obra de revenir sur le devant de la scène. Le criminel aux explosifs semblait presque au bord du désespoir, humilié par un adversaire qu’il penserait maîtriser sans le moindre problème. Il en était même arrivé à ses derniers retranchements, certain que désormais, la seule solution serait de mourir en même temps que les autres.

Cependant, la paralysie et son temps de réflexion ne lui aurait pas laissé le temps suffisant pour mettre son plan en action. En effet, à peine aurait-il saisi son dispositif qu’il comptait visiblement lancer qu’Obra aurait à nouveau tiré en direction d’épaule de son adversaire, cherchant à lui faire lâcher cet explosif. Juste après, il déciderait d’user de sa techniquement de crucifixion, tirant deux flèches dans les bras et deux dans les jambes. En temps normal, le chasseur de prime aurait simplement usé d’un filet, mais il ne voulait pas que son adversaire ait l’occasion d’à nouveau se saisir d’une bombe. Si son dernier tir fonctionnait, l’homme serait complètement accroché au mur, ses membres bien distants les uns des autres.

Également, s’ils avaient réussit à le maîtriser et ainsi le bloquer, Octo serait immédiatement venu aider à dépouiller l’adversaire des armes qui lui resterait. Le combat était-il enfin fini ? Avaient-ils enfin réussi à vaincre Boomer ?


Du côté de l’extérieur, S’Ayak avait vu sa vie défiler devant ses yeux alors que le coup de feu venait de retentir. Elle se voyait déjà morte mais était malgré tout heureuse de mourir à la place de son fils. Au moins, elle aurait pu le protéger. Pourtant, ouvrant les yeux, elle constata être toujours en vie et ne ressentant pas la moindre douleur : quelqu’un l’avait protégée. Alors que l’homme de Konan la lâchait, elle aussi reculait, se remettant en position de combat, essuyant la sueur de son front. Qui était cet homme ? Probablement un allié en tout cas, et cette idée se confirma suite à l’intervention de Mélanie peu après. Même si elle n’était visiblement pas assez forte pour le vaincre seule, l’adversaire n’avait pas la moindre chance à trois contre un, c’est pour cette raison qu’il usa d’un écran de fumée pour s’enfuir, laissant particulièrement impuissant le groupe.

S’Hild, une fois assuré que l’endroit était redevenu amical, s’avancerait vers sa mère qui prendrait la parole.

“ - Obra est descendu avec Octo, ils doivent certainement être en train de combattre Boomer, sinon ils seraient déjà ressortis. Vous voulez qu’on aille vérifier ou est-ce qu’on attend ? Il a demandé à ne pas être contacté sauf en cas de danger car il ne voulait pas risquer que l’escargophone sonne pendant une possible infiltration.”






S'Hild est niveau 16 --> Œil Précis
S'Ayak est niveau 23 --> Corps à corps simple
Octo est niveau 24 --> Expert en Bombes

Spoiler:
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue0/0[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 23 Oct - 21:23



Boomer.
Primé à 34.000.000 B.

Sa conscience s’en allait… Ah, il était en train de… Et soudain, son esprit partit. Il s’évanouit au milieu de cette salle mal éclairée, tandis qu’Obra et son acolyte venaient d’arracher une victoire bien méritée. Ils avaient aussi trouvé un matériel précieux, mais cela n’était pas censé se savoir. Dans son écrin en titane, le matériau serait transportable par Octo si ce dernier le désirait… Allaient-ils le remettre au Gouvernement ? S’ils tentaient de le garder pour eux, cela leur offrirait une puissance de mort considérable, mais était aussi à double tranchant : l’île vivrait à nouveau des moments de peur et de doute, avec la pensée que la bombe pouvait revenir à tout instant.


Ogan Akem & Mélanie Sarl.

Ogan regarda la jeune femme du Cipher Pol 2, mais cette dernière prit les devants pour aller à la rencontre d’Obra à l’intérieur du bâtiment.

    - Vous feriez mieux de partir avec le gamin, si la bombe explose… Je dirai à votre ami de vous retrouver à la taverne du Chat Mécanique.

Il dit cela en caressant la tête de l’enfant et décida de descendre les escaliers. De toutes les manières, un trop grand nombre de personnes serait impossible à gérer. Fort heureusement, ils retrouvèrent bientôt les deux chasseurs de prime, et les regardait d’un air sérieux mais aussi mitigé.

    - Il a l’air un peu difficile à transporter, ferait le protecteur de l’île. Laissez-moi vous aider. Vous avez l’entière gratitude des habitants de Meka Island, et la mienne… La nouvelle va se répandre bien vite, et je pense que nous pourrons organiser un festin en votre honneur.
    - Avez-vous retrouvé le métal ? Fit l’Agent du CP2, regardant d’un coup d’œil l’homme.

S’ils lui donnaient le métal, elle afficherait un air de soulagement et les remercierait. Ce serait à elle que reviendrait la tâche de s’occuper de le remettre au Gouvernement Mondial pour qu’il le stocke ou le détruise. Et s’ils décidaient de ne pas le donner, elle froncerait les sourcils, fouillerait les lieux de fonds en comble et appellerait immédiatement ses supérieurs pour signaler la disparition du dit-métal. Dans les deux cas, ils pourraient bientôt refaire surface sur l’île.

Ogan leur indiquerait rapidement où il avait envoyé S’Ayak et S’Hild, tandis qu’il indiquerait qu’un équipage marine pourrait prendre le primé en charge pour l’emmener à Impel Down.

Résumé : Dernier choix, qu'est-ce que tu fais du matériau ? Tu peux rejoindre S'Hild et S'Ayak, et aller fêter ta victoire au Chat Mécanique après avoir livré le primé, ou parler avec l'Agente du CP2 par exemple.

Boomer est niveau 29.
Lassy est niveau 30+
Agente du CP2 est niveau 25+
Ogan est niveau 30 (PNJ de Ghetis, autorisation accordée pour l'incarner)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue41/75[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Left_bar_bleue156/500[Présent] Place à la nouvelle génération Boomer Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Ven 23 Oct - 21:54
Place à la nouvelle génération Boomer




C’en était finalement terminé une fois pour toute de Boomer, ce dernier tombant inconscient. Obra et Octo pouvaient désormais souffler un instant, le stress s’évacuant doucement. C’est peu après que finiraient par arriver la femme du Cipher Pol ainsi qu’un homme à l’accoutrement étrange, mais probablement amical. A la vue de sa façon de s’exprimait, Obra en déduisait qu’il était certain un des gérants de l’île. Mélanie, elle, semblait rassurée mais en même temps très inquiète, désirant visiblement vérifier si la matériau était bel et bien ici.

“ - Nous l’avons trouvé oui, Octo a réussit à l’extraire de la bombe. Vous pouvez le récupérer, on vous fait confiance pour le rendre au gouvernement et ainsi le mettre en lieu sûr.”

La femme semblait très soulagée des paroles du chasseur de prime, récupérant le métal. Finalement, la femme allait pouvoir le ramener à ses supérieurs et sa mission aurait été une franche réussite.

Ogan avait proposé à Obra de l’inviter à faire un festin en son honneur. Pourquoi pas se disait l’ingénieur ? Après tout, il méritait bien de se poser un peu.

“ - Ce serait un honneur également de faire un festin en votre compagnie ! Cependant, occupons-nous d’abord d’emmener Boomer auprès des autorités et ensuite, il faudrait que je passe un appel à mon supérieur, pour lui faire un rapport.”

Finalement, ils transporteraient ensemble le criminel jusqu’à un bâtiment de la marine afin de le confier, tandis que Mélanie elle repartirait probablement sans trop attendre de l’île. Cependant, sur le chemin du retour, elle offrirait une information importante au chasseur : un homme avait tenté de s’introduire et était visiblement venu récupérer la bombe : un homme de Konan. Encore une fois, le chasseur de prime s’était probablement retrouvé dans une situation bien trop dangereuse pour lui sans même s’en rendre compte… Suite à cela, Obra indiquera à Ogan qu’il le rejoindrait au Chat Mécanique après son appel, qu’il n’en aurait que pour quelques minutes. Il se poserait ainsi dans un coin à l’abri des regards et des écoutes avant de composer son numéro, en association avec son Den Den blanc afin de se protéger des écoutes.

Une fois l’appel terminé, notre joyeux luron se rendrait à la taverne où tous seraient contents de retrouver Obra en un seul morceau. Finalement, tous finiraient par s’amuser, manger et boire, sauf probablement S’Hild qui était trop jeune pour boire de l’alcool et Obra, qui n’aimait tout simplement pas ça, se contentant de jus de fruit. Quels allaient être leurs prochaines destinations désormais ?






S'Hild est niveau 16 --> Œil Précis
S'Ayak est niveau 23 --> Corps à corps simple
Octo est niveau 24 --> Expert en Bombes
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: