Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] ... aux combats sanglants (feat Erwin)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] ... aux combats sanglants (feat Erwin) - Page 2 Left_bar_bleue41/75[FB] ... aux combats sanglants (feat Erwin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] ... aux combats sanglants (feat Erwin) - Page 2 Left_bar_bleue123/500[FB] ... aux combats sanglants (feat Erwin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 9 Nov - 21:22
Solo
Passant de Doerena à Taxes Island, Erwin et son équipage tentent de ne pas se faire voir. Ils prévoient de repartir le plus vite possible... Enfin, si tout se déroule sans accroches.
... aux combats sanglants.
Quelque chose avait attiré son attention. Il ne l’avait pas tout de suite remarqué, fixant avec intensité le travail acharné de l’alchimiste, cependant il finit par le noter. Une troisième voix s’était ajoutée à celles à proximité de l’habitation. Il la reconnut sans soucis, et dit à Ishtar qu’il revenait. Presque impatient, il quitta les côtés de la demoiselle tandis que le garçon s’avançait en s’appuyant sur sa jambe de bois. Son regard croisa celui du blond, et s’illumina tandis qu’une partie de son inquiétude semblait viser l’habitation derrière son ami.

- Tu la connais ?
- C’est une amie d’enfance… C’est elle qui m’a soigné de l’infection qui menaçait de me tuer quand j’ai perdu ma jambe, aussi. Elle est distante des autres villageois depuis que son père est mort.


Il semblait s’inquiéter, pourtant il n’osait pas le dire. On le reléguait déjà avec les femmes, il n’allait pas exprimer en plus ses émotions. Ce serait déshonorant. Ou du moins, il pensait que cela ne lui permettrait pas d’acquérir le respect de ses pairs. Ses pensées étaient légèrement brouillées, mais il voulait sûrement bien faire. Erwin eut un sourire tendre pour Grlatig, sans pour autant partager réellement les sentiments qu’il ressentait. Il était détaché de tout cela.

- Si tu t’inquiètes, tu peux aller lui parler.
- Je ne veux pas la déranger…
- Je suis sûr que ça ne la dérangera pas,
sourit le garçon.

Il tendit sa main en direction de l’unijambiste qui acquiesça, et attrapa cette main tendue. Ils se dirigèrent en direction du laboratoire quand une nouvelle explosion arrêta leur course. L’alchimiste sortit en panique de la tente, toussant un peu partout. Son visage était recouvert d’un précipité bleu inoffensif. Quelques minutes plus tard, quand elle fut totalement nettoyée de ce produit, son regard se porterait sur Grlatig qu’elle gratifierait d’un :

- Mais qu’est-ce que tu fais là ?
- Je venais voir comment tu allais… Enfin, je veux dire…


Elle ne put s’empêcher de retenir un sourire, et il lâcha la main du blond avant de se diriger en direction de son amie, qu’il serra dans ses bras. Erwin fit signe à Ishtar qu’ils pouvaient s’éclipser, et fit un signe de la main à Grlatig, signifiant sûrement un adieu. Les deux étrangers pourraient alors vaquer encore un peu dans le village, et la Lame laisserait autant de temps libre à la De Lehrane que celle-ci le désirait.

Après cela, il lui dirait sur un ton amusé :

- C’était vraiment une île intéressante. J’y reviendrai bien un jour… Mais il est temps d’y aller.

Il avait reçu un appel dans la journée. Sa prochaine mission se situait sur l’Archipel Shabaody, dans un marché hors-la-loi où il devait récupérer divers objets.

- Je te raccompagne jusqu’à l’Archipel Shabaody, si tu veux bien.

Si cela convenait à la jeune femme, ils pourraient alors faire leurs adieux au village, et prendre la route vers Paradise.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] ... aux combats sanglants (feat Erwin) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] ... aux combats sanglants (feat Erwin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] ... aux combats sanglants (feat Erwin) - Page 2 Left_bar_bleue984/1250[FB] ... aux combats sanglants (feat Erwin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 9 Nov - 22:26


kkkkkk10.jpg
feat Erwin

... aux combats sanglants



La fille des cieux hocha la tête pour signifier au blond qu’elle avait compris qu’il souhaitait sortir quelques instants. L’Archange du Typhon qui n’avait toujours pas développé de haki après tant d’années n’avait pour sa part pas la possibilité de ressentir les voix. On ne pouvait malheureusement pas éveiller ce pouvoir latent chez chacun volontairement, alors cela ne servait à rien d’essayer de débloquer l’une des deux voies que l’on trouvait véritablement chez tout le monde, là où le fluide royal n’était réservé qu’à des êtres exceptionnelles et sans pareils. La De Lérhane ne pensait clairement pas faire partie de cette catégorie et ne nourrissait aucunement l’espoir de voir ce pouvoir s’éveiller un jour en elle. Ce n’était pas son genre d’investir une volonté souveraine qui écraser les autres. Elle cherchait plus à les aidés qu’autre chose, alors les prendre de haut était loin d’être le genre de réaction qu’elle avait. La voie royale n’était pas celle de l’humilité et de la sagesse, c’était celle des puissants qui obéissaient avant tout à leurs propres désirs afin de réaliser ceux-ci. La zoan mythique était plus du genre à refouler ses désirs, pour le peu qu’elle en avait en tant qu’asexuelle et femme ayant peu d’appétit. En tout cas, la bilcane comprenait certaines des manipulations de la métisse insulaire-étranger bien que le but de tous ces mélanges lui échappait bien entendu. Au bout d’une ribambelle de versement dans les tubes, le temps que la conversation à l’extérieur arrive pratiquement à son terme, le liquide sembla bouillir subitement et irradia la pièce d’une lumière bleu pâle avant que le verre se craquèle et qu’une explosion retentissent, recouvrant d’une sorte de suie les deux femmes qui se trouvaient là. C’est la scientifique qui jaillit en première de la demeure, suivit quelques instants plus tard par l’ancienne révolutionnaire qui toussait et essuyé son visage à l’aide de sa cape.

-Il faut expérimenter avant de trouver comment faire de toute manière, lâcha l’originaire de la mer blanche, un constat qui était à la fois une manière de ne pas considérer cela comme un échec mais comme une façon d’avancer, entre deux toux qui semblèrent lui arracher la gorge.

C’est alors que l’homme à la prothèse de bois et la demoiselle savante vinrent se réunirent dans une étreinte. Un sourire apparut alors sur les lèvres de la céleste qui se dirigea vers la Lame tout en terminant d’enlever la couche de bleu qui couvrait la face de son corps.

-En effet. Le Nouveau Monde est vraiment fascinant. Ces insulaires sont beaucoup plus avancés dans leur tribalité qu’on ne pourrait le croire en voyant la façon de s’habiller ou la nature même de leur culture qui demeure très sauvage malgré leurs avancés… La manière qu’a cette tribu d’interagir socialement et également assez intéressante je trouve.

Cependant, il était l’heure de s’en aller. C’était un peu Erwin le patron après tout, elle ne pouvait que s’exécuter et s’incliner face à lui.

-D’accord, allons là-bas ensemble. Allons faire nos adieux au chef pour l’informer et le remercier pour nous avoir accueillit.

Sur ces mots, elle se dirigea vers la hutte du chef afin de s’expliquer avec le chaman qui leur souhaita en retour bonne chance pour la suite et les remercia d’avoir accepter de se plier à leurs coutumes. Le duo put ensuite repartir pour les falaises où la zoan mythique se transforma afin de ramener le blond à Agnôstos et partir de là pour retourner sur la première partie de la route de tous les périls, cet océan que les combattants de la seconde partie de Grandline nommé "le Paradis".



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[FB] ... aux combats sanglants (feat Erwin) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: