Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB-Solo] Fondation
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB-Solo] Fondation Left_bar_bleue50/75[FB-Solo] Fondation Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB-Solo] Fondation Left_bar_bleue12/750[FB-Solo] Fondation Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 29 Sep - 1:45
Fondation



??? – Quelque part sur Grand Line :

Tout était si calme, si paisible dans ce petit village fondé autrefois par une colonie d’anciens habitants de West Blue. Les villageois s’étaient peu à peu acclimaté à la vie sur une petite île de Grand Line avec un passage assez fréquent de divers équipages pirates ou d’autres voyageurs à la recherche de ravitaillement passager afin de refaire la cale de leur navire.  Chacun y trouvait son compte pour des prix dérisoires, toute sorte de produits allant des simples pommes de terres parfaites pour les voyages à un rhum spécialement importé de West Blue afin que chacun y puisse trouver son compte. Ainsi à chaque fois qu’un nouveau navire mouillait dans le port de ce charmant village, c’était une véritable attraction touristique.

Notre histoire débutera donc ici, dans une période nébuleuse,  une période où le royaume Décima venait d’atteindre son déclin total grâce aux efforts du gouvernement mondial. Centes Décima ne ferait désormais que partie de la légende comme tout ceux avant lui, comme Arias D. Knightwalker et bien d’autres encore qui furent immortalisés dans la légende.
C’est dans cette période plutôt particulière que certains connurent un essor ou d’autres un déclin. La nouvelle faisait désormais sens partout dans le monde, Hadès Tenryon avait rajeuni et était désormais à sa pleine puissance. Une bataille navale qui resterait dans la légende du Nouveau Monde avait eu lieu entre l’équipage du vieux Yonkou et du frais Mijushike qui s’était soldé par une mise en déroute des deux armées par l’aveugle Eko Taka. C’est ce qui avait été rapporté de bouches à oreilles dans le monde des voyageurs et des pirates qui fréquentaient la taverne ici et là.

« - Tu crois que ce type-là, l’aveugle il recrute, hahahaha ?
- Bien sûr qu’il recrute vieux loup de mer ! Tout les Yonkous recrutent des nouvelles forces au fur et à mesure pour faire partie de leur empire.
- Hahahaha c’est lui le véritable grand vainqueur de cette bataille dans le Nouveau Monde. En tant que bretteur c’est là-bas que mon talent serait le mieux
- Tu vaux à peine pas plus qu’un mousse de la marine et tu comptes faire partie de l’équipage d’un Yonkou dans le Nouveau Monde, tu es bien marrant mon p’tit capitaine mais je suis prêt à te suivre où que tu ailles !!!
 »

Le vieil homme adossé dans un coin de la taverne avait les lèvres plus que crispés en entendant un discours pareil. Il les regardait les deux jeunes hommes qui voulaient tenter leurs chances dans le Nouveau Monde, cet océan où régnait des dieux vivants parmi les pirates les Yonkous. Ce vieillard d’environ une soixantaine d’années réfléchissait arrivait à mêler ses souvenirs de son ancienne vie aux paroles des jeunes pirates fringants qui discutaient sur cet endroit si mystique qu’était le Nouveau Monde. La jeunesse n’en connaissait rien des dangers, elle était insouciante et très souvent mal préparés à voir la réalité en face. Ce monde était peuplé de véritables monstres, des hommes surpassant les hommes et le Nouveau Monde était leur berceau.

«  Vous ne terminez pas votre matcha ? », disait-alors le tavernier qui avait servi un thé qui avait été ordonné par le vieillard. Celui-ci ne répondit que par un signe de la tête pour signaler qu’il s’en allait. Il n’avait plus rien à entendre d’autres dans cette taverne. Le tavernier ne dit pas un mot en observant le vieillard s’en aller, il était habitué à cet énergumène. Cela faisait combien de temps déjà que ce vieillard venait prendre un thé lors d’un débarquement et repartait sans rien dire au beau milieu de la fête des pirates ? Cela lui rappelait peut-être sa vie de voyage d’antan ? Qui pourrait bien le savoir après tout mieux que le vieillard lui-même ? Le tavernier ne s’occupait que de servir des verres et non de lui poser cette question qui lui en démangeait pourtant les lèvres depuis un moment. « On verra demain après tout », se disait-il. Le vieillard finissait toujours par revenir le lendemain pour boire un nouveau thé matcha surtout ces jours-ci où l’île connaissait l’arrivée d’un nouveau groupe de voyageur chaque jour…
Codage par Libella sur Graphiorum



NB : Bonjour/Bonsoir à toi Jeune Lecteur ! Si tu me connais Sakuga, tu dois te dire c'est étrange de voir un FB de ma part qui plus est un Solo ! Et bien ce n'est que le premier d'une série de 5 Solos racontant une partie du background de Saku que j'aimerais fortement développer et qui touchera notre héros au présent et de ses projets futurs !
Place maintenant aux origines !
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB-Solo] Fondation Left_bar_bleue50/75[FB-Solo] Fondation Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB-Solo] Fondation Left_bar_bleue12/750[FB-Solo] Fondation Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 29 Sep - 19:58
Fondation


Le lendemain matin… :

Le vieillard posait ses yeux depuis sa chambre d’auberge en direction du port, des nouveaux navires étaient donc arrivés aujourd’hui. Ils étaient au nombre de trois navires différents, des nouveaux pirates qui traînaient sur cette petite île, il était rare que différents équipages pirates accostent en même temps. Il prit alors le temps de mettre son habit naturelle tout en observant par la fenêtre, les différents personnages qui étaient désormais apparu dans son train quotidien.

Il observait d’abord le premier navire qui ressemblait fortement à un grand galion qui possédait une cinquantaine de canons au total. Le Jolly Roger qui survolait fièrement celui-ci dessinait une tête de mort orné d’un tricorne ainsi qu’une dague entre les dents du crâne. Nombreux étaient ceux descendant de ce navire, le vieillard n’imaginait pas que ce navire appartenait à une des étoiles montantes de la piraterie dans les îles de North Blue.

[FB-Solo] Fondation 0c79e7d75d46361bf4b9a0114bc9e68d[FB-Solo] Fondation PCAI-03
Princeston Johansen, Capitaine des Looters Pirates, primé à 76.350.000 de berries et son second Christopher « La Hache » Jensen, primé à 49.000.000 de berries.

«  - Dépêchez-vous de décharger le navire bande de vieux loups de mers, nous n’avons pas de temps à perdre dans ce coin paumé. J’hésiterais pas une seule seconde à trancher vif sur la place publique, ceux qui ne font pas leur boulot. Vous connaissez la mission qui vous ait attribué à tout en chacun.

- Un peu de calme, mon cher Christopher, nos hommes ne méritent pas un traitement pareil et puis il ne faudrait pas donner l’opportunité à cette racaille qui a accosté en même temps que nous de recruter parmi nos rangs.

- Je me chargerais moi-même des traîtres si il y en a parmi nous mon capitaine. J’en fais une affaire personnelle, vous pouvez compter sur moi !

- Je le sais bien c’est pour cela que je te demande de l’indulgence hahahahaha. »

Le vieillard pouvait comprendre à leur tête de ce premier équipage, qu’il n’y avait pas de hasard. La tranquillité de l’île risquerait d’être mise en péril avec des troubles fêtes pareil. Il n’y avait pas à dire, l’ambiance ne serait certainement pas à la fête en cette belle journée. Ainsi donc, le vieillard s’arma pour la première fois depuis des mois qu’il séjournait dans cette auberge de son fidèle katana. L’arme avait un fourreau assez particulier et qui semblait d’une assez grande bonne manufacture.  Les dessins sur celui-ci contaient certainement une histoire que seuls certaines personnes dans le monde serait capable de déchiffrer et de comprendre. La lame à l’intérieur de ce fourreau serait donc d’une grande qualité supérieure à celle que l’on pourrait trouver dans n’importe quel commerce. Ainsi le vieillard fit son lit d’une manière propre et assez ordonné, comme si il n’avait jamais séjourné dans ce lieu depuis des mois. Il était temps de dire au revoir à tout en chacun pour passer à une nouvelle vie et cela le vieillard avait bien l’expérience pour le comprendre. Dans son ancienne vie lorsqu’il n’était qu’un jeunot, qu’un voyageur tout comme ceux qui venaient de poser les pieds sur cette île, il avait acquis cette sagesse. Il avait acquis cette conscience qui lui permettait de savoir quand il fallait prendre les armes pour assurer une retraite sécurisée.

Cependant vous l’avez remarqué depuis quelques instants, je ne fais que de vous parler que d’un vieillard que d’un vieil homme qui était après tout le spectateur et acteur principal de ce récit. Vous vous demandez certainement où est-il ? A quel moment cette histoire va concerner l’ange que vous suivez en lisant ce récit. C’est ainsi que Sakuga le bilcan venait de poser les pieds sur cette île. Le bilcan avait quitté Alabasta depuis combien de temps ? Quelques jours ? Quelques semaines ? Il avait laissé une lettre assez claire à son petit frère. Cette lettre racontait seulement que le bretteur avait réussi après des années de recherches à retrouver par hasard une trace de leur paternel. Octavius de Rémus… Cet être sanguin avait vu sa tête mise à prix pour des crimes, il y a de ça des années déjà sur cette île où le Keigo venait tout juste de poser les pieds. Il était ici à la recherche de son passé, à la recherche de l’homme qui avait détruit son développement, il était l’ultime adversaire. Il était la personne que le blondican considérait comme étant le plus grand guerrier bilcan, la personne que notre héros veut par dessus tout vaincre. Ainsi le bretteur venait d’accoster bien loin du port principal de l’île, il avait accosté à l’aide d’un petit navire qu’il avait acheté avec ses économies à Alabasta sur une plage un peu plus éloigné du village.

« C’est ici que je pourrais commencer mes recherches… C’est l’endroit parfait. Je vais pouvoir reconstruire mon passé. », se disait-alors le blond qui avançait alors vers le village d’un pas déterminé.

Le bretteur prenait le soin de cacher un maximum son visage avant de poursuivre sa marche en direction du bourg du village. Il ressemblait de plus en plus à son père d’année en année après tout, il était devenu un grand homme avec des ailes assez facilement distinguables depuis son opération sur Kitamura Island.  Il fallait désormais mener l’enquête afin de trouver des éléments pour poursuivre le cheminement de ce criminel qui l’avait fait tout perdre il y a si longtemps…  
Codage par Libella sur Graphiorum


Saku apparaît enfin !
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB-Solo] Fondation Left_bar_bleue50/75[FB-Solo] Fondation Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB-Solo] Fondation Left_bar_bleue12/750[FB-Solo] Fondation Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 2 Nov - 1:57
Fondation


Le port principal était bel et bien agité avec toute les personnes qui se trouvaient dessus. L’ange essayait tant bien que mal de se cacher pour ne se faire repérer par personne, il détestait en général faire profil bas et rester discret mais là il y était obligé. Il ne savait pas si son père traînait encore dans le coin, il n’avait pas la moindre idée mais c’était le premier indice qu’il avait trouvé bel et bien un hasard ici sur cette île.  Il ne manquait pas une seule goutte des conversations des criminels en place, l’endroit était une véritable plaque tournante après tout. C’est alors qu’une personne bien connu des gouvernementaux en général approcha l’ange de très près alors que celui-ci essayait de changer de position pour essayer de capter de nouvelles informations.


[FB-Solo] Fondation Unknown[FB-Solo] Fondation Unknown
Pearl Borah dite « La Pilleuse de Tombes » capitaine de l’équipage de la Rose Noire primée à 62.275.000 de Berries & son second Richard dit « Le Cœur sur la Main » primé à 37.789.000 Berries.

« - Salut l’ami ! Que dirais-tu de te joindre à mon équipage ! Si tu es sur ce quai, tu sais ce qu’il se trame ici, rejoins mes hommes !

- Mademoiselle Borah,  je tiendrais à dire que ce jeune loupiot des mers m’a l’air d’être un gringalet pressé, il faudrait peut-être prendre avec précaution les gens que nous abordons. »

Notre héros désormais soldat au service du gouvernement ne voulait pas se faire remarquer et c’était raté, il avait maintenant une pirate en face de lui qui semblait essayer de jouer de ses charmes pour qu’il accepte la proposition qu’elle lui avait faite. L’ange eut alors une idée pour décliner proprement la proposition de son interlocutrice, il agita alors les mains dans tout les sens comme pour faire comprendre qu’il était complètement fou à interner.

« - Vous voyez mademoiselle, c’est un ivrogne ou un fou, nous ne pourrons rien en tirer.

- Je déteste quand tu as raison Richard. Passez une bonne journée mon brave !

- Vous avez vu l’étendard des Looters Pirates plus loin Mademoiselle ? Vous pensez qu’eux aussi sont ici pour la même raison que nous ?

- Oui et si c’est le cas, cette île sera un véritable bain de sang plus tard. Nous devons nous dépêcher de trouver de la main d’œuvre fraîche. »

Les informations que le Keigo avait réussi à tirer en écoutant les deux pirates étaient importantes pour lui. Il savait que plusieurs équipages pirates plus ou moins importants en terme de rookies se promenaient en toute liberté sur l’île. Cela allait complexifier son enquête sur son père surtout si il devait croire la discussion entre la capitaine de la Rose Noire et son second qu’il y avait certainement un trésor en jeu. En effet du peu qu’il savait sur l’équipage de la Rose Noire, cet équipage s’était spécialisé dans le pillage. Pearl Borah était surtout connu pour être une grande joueuse de casino qui détestait perdre et usait avec puissance son fruit du démon pour piller les casinos qui ne voulaient  pas lui rendre son argent qu’elle perdait. Son second Richard avait hérité de son surnom après avoir eu le cœur sur la main, pas le sien évidemment c’était celui d’un lieutenant de la marine qui voulait arrêter l’équipage de la belle. Si le Keigo n’avait pas peur en ses capacités et qu’il avait entendu les différents noms des Looters Pirates, il n’avait d’autre à faire qu’à poursuivre son enquête à un autre endroit que le port.

Il prit le temps de s’éloigner le plus possible de l’endroit fréquenté par les différents criminels. Il était tiraillé entre son envie de poursuivre son enquête et d’obtenir des indices sur son père ou d’aider à la protection de l’île. Il était évident que la journée n’était pas des plus tranquilles. Entrant alors dans une taverne, l’ange prit le temps de demander un rhum de Saint-John importé de l’île de West Blue au tavernier. Il ne se sentait pas très serein, les indices qu’il avait trouvé à Alabasta collait tout parfaitement avec la description de l’île. Il avait trouvé cette lettre comme une chasse au trésor au détour de son entraînement sur l’île des sables. Elle racontait l’histoire d’un carnage perpétré sur l’île où il se trouvait par un démon ailé qui disait venir du ciel et qui était la punition divine. Il ne savait pas si ce mythe était vrai ou non mais la description qui était faite du démon ailé lui ressemblait parfaitement.

« Excusez-moi tavernier vous avez entendu parler de l’histoire du démon céleste ? »,posa t-il alors comme question à celui qui venait de lui servir son verre.

L’homme en face de lui ricanait à pleine dent. Le tavernier avait repris le commerce de son père qui l’avait lui-même repris de son grand-père, il n’était pas plus mal renseigné sur les légendes qui se racontaient sur son île. Il savait que cette légende du démon céleste n’était pas vrai, c’était un conte que l’on racontait pour attirer les touristes en quête d’aventures car on disait aussi qu’il y avait son trésor qui était caché sur l’île.

« C’est un attrape nigaud mon brave, si vous cherchez des informations sur cette légende, il n’a jamais existé ce démon céleste vous vous tromp... »

Une balle. Du sang en plein le visage. Le Keigo venait d’assister à un meurtre des plus violents qu’il avait vu dans sa vie. Il y avait un de ces boucans autour de lui, il ne venait pas de comprendre ce qui venait de se passer mais son interlocuteur était mort. La tête du tavernier était complètement explosé par une arme à feu. Le bretteur se retournait avant de comprendre directement qu’il avait décidément choisi le mauvais jour et le mauvais lieu pour enquêter sur ses propres origines.

« Que personne ne bouge ! Vous allez gentiment nous donner tout vos biens les ivrognes ou sinon vous finirez comme le tavernier, compris bande de déchets ? »

[FB-Solo] Fondation Unknown
Buckler le Boucher, Capitaine des Brothers of the Great Sea, primé à 82.194.050 Berries.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: