Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao)
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 1 Déc - 16:18



[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Jlso
Hadès Tenryon "L'Implacable"
Empereur Pirate du Nouveau Monde

Le criminel hautement recherché émergerait des profondeurs de la torpeur assis sur une chaise, ficelé à celle-ci. Sur le pont d’une embarcation somme toute classique qui fendait les flots à toute vitesse en direction de l’Archipel Shabaody, la bête pourpre ouvrirait les yeux pour découvrir sur une chaise en face de lui la personne qui l’avait vaincu. À quelques mètres de là, Minerva donnait les ordres sur la navigation au reste de l’équipage pour traverser la tempête. Des colonnes d’air tombaient des cieux et généraient un effet de répulsion à la surface de l’océan. En tout cas, personne ne semblait s’en faire car ce n’était rien à côté des calamités qui s’abattaient sur l’océan dans le Nouveau Monde, des tempêtes inimaginables de destructions qui pouvaient mettre en difficulté même les navires amiraux des empereurs pour les plus terribles d’entre elles. Jonas lui semblait un peu plus inquiets et ne cessaient de maudire l’Archer qui avait mis un terme au mouvement de Kaiten Su ainsi qu’à la vie de son frère selon ce que lui avait rapporté les forbans.

-Ravi que vous reveniez parmi nous Ren Tao, déclara le yonkou avec un air carnassier, comme s’il s’apprêtait à dévorer l’individu qui était son prisonnier. Je me nomme Hadès Tenryon, j’imagine que tu dois connaître ce nom… Je me demande bien ce que tu faisais sur l’île en même temps que la Marine… Tu pourrais me dire pourquoi tu étais sur place ?

Il le tutoyais, mais pas pour installer une proximité. En effet, dans chaque parole, dans chaque geste, dans chaque regard, l’Implacable marquait sa supériorité absolue, n’offrant aucune considération pour son prisonnier qui était pourtant loin d’être « personne ». Aux yeux de l’empereur qui avait le règne le plus long, il n’était qu’une des multiples étoiles filantes cherchant à dominer le monde de la pègre. Avant Konan et la Triade, il y avait une autre pègre, et avant celle-ci d’autres la dirigeaient, et avant ces derniers encore d’autres. Ces générations successives de criminels, tout comme les empereurs se succédaient, montraient à quel point les sommités d’une époque pouvaient être oubliés et effacés de l’Histoire avec un grand H. En tout cas, Hadès avait vu les noms défiler. Odin, Roger, Hash le Sempiternel, Taka Kouji et tant d’autres avaient atteint le sommet, mais il était le seul encore en place aujourd’hui. En dépit des décennies qui s’écoulait, le Tenryon restait dominant, ce qui le plaçait dans sa vision au-dessus même des autres empereurs. Tengen avait beau être le meilleur combattant du monde, c’était bien le plus grand des pugilistes qui se maintenait au top constamment. Lorsque Tengen, Erika et Eko commenceraient à décliner, l’Implacable serait toujours là. Il en était persuadé. Qu’était un leader d’une organisation criminel importante face à un tel être ?

-Il me semble avoir entendu que tu faisais la misère à Konan jeune homme. Tu ne penses pas que je devrais te vendre à lui ? Je suis sûr qu’il me donnerait un bon prix pour avoir ta tête.

Le sourire machiavélique montrait à quel point le yonkou aimait taquiner le Cauchemar sur la situation présente. Qu’avait à répondre le prisonnier à tout ça ?



_________________
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue50/75[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue407/750[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 1 Déc - 17:01
La bête pourpre et l’implacable.





Le vide… Ce sentiment de flottaison. Si calme… Paisible, confortable… Mais pas pour moi. Tandis que j’avais l’impression de voir le reflet de l’eau depuis ma position des profondeurs, je me demandais où je suis. Rêve ? Réalité ?  Quoi qu’il en soit, tandis que je tendais la main comme pour espérer atteindre la surface, lentement mais sûrement, je fus poussé vers cette surface. Poussé puis projeté, finalement, la lumière m’irradia et je revins au monde des vivants.

Au début quelque peu déboussolé, très vite ma raison me revint à défaut d’être dans les vapeurs. Le moindre mouvement – ou essaie de mouvement – se résolvait par non seulement une sensation d’entrave, mais en plus une vive douleur me rappelant petit à petit ce qui s’est passé. Kaiten-Su, la bataille dans l’arène, le bordel général et puis cet homme. Cet homme ! Où est-il ? Relevant la tête, je vis deux longues jambes et un corps trônant dessus. Lui ? Bien que la fatigue fût encore palpable dans mon corps, tout haki de l’observation un tant soi peu actif pourrait ressentir l’animosité qui m’anime. Me débattant quelque peu, je tentais de sauter de ma chaise en vain. Tsss… Après quelques tentatives vaines montrant que je n’aurais eu aucun scrupule à lui sauter au cou en cas de liberté totale, je vins à écouter mon drôle d’interlocuteur. Enfin interlocuteur… Plutôt celui qui était la raison de ma captivité sans doute. Un marine ? Non… Je ne ressens pas la présence de l’Archer, ce n’est pas un de ses alliés.

L’homme débuta à parler et c’est une envie de cracher qui me prit, mais à peine eut-il donner son fameux prénom, je m’arrêtais. Non pas choqué, mais … surpris. Hm ? Hadès ? Le Younkou ? Bien que je ne connaisse pas en détail tout ce qu’il faut savoir sur les gens de ce monde – outre ma propre personne – cette personne n’est pas censée avoir quasiment la centaine ? Clignant des yeux, la tension retombait un moment alors qu’un commentaire insolent sortit d’entre mes lèvres, naturellement, simplement.

« Hadès ? … Vous n'avez pas oublié votre canne quelque part ? »

Si cela était un affront clairement assumé, bien des gens qui s’y connaissent en psychologie pourront se dire que derrière cette vanne, ce sarcasme il se cache un malaise. Il y a bien des manières de cacher ses réelles émotions et les émotions primaires comme la colère ou le sarcasme sont des choses qui en font partit. Regardant autour de moi, je ne remarquais aucun paysage que je ne connaisse et visiblement, je suis captif. Pas de compagnons, clairement, je suis bel et bien aux mains de l’implacable. Essayant de composer et ne rien montrer, je regarde alors l’homme qui s’interroge sur mes motivations et surtout le pourquoi de ma présence sur l’île.

« Pourquoi ? La question est risible non ? En tant que pugiliste vous devez le savoir mieux que quiconque ? … On m’a promis un spectacle, il ne m’en faut pas plus pour justifier mon déplacement, surtout si cette promesse vient de l’Archer lui-même. »

Concrètement, l’amiral m’avait visiblement convié à la fête. Mais plutôt pour le regarder. Le second élément était le fait de me désigner comme pugiliste, un combattant qui ne passe pas ses heures derrière un bureau à discuter stratégie. Si on jouait une partie d’échec, sans aucun doute que je serais le roi et pas le genre qui reste derrière ses pions. Pourquoi j’étais là-bas ? Pour me battre tout simplement. Ceci fait, c’est sans surprises que pour ma part je fis part d’une certaine remarque.

« Et vous ? Je ne savais pas que la révolution qui se dit 'juste' fait appel à des pirates. Qui plus est les plus douillets qui soient … »

Sarcasme de nouveau, cette fois-ci le ton était moins railleur que tout à l’heure. Non, le regard en dit plus que mes mots, selon moi, de tout les younkou, c’est bien lui le plus barbare qui soit et pour cause, Hadès porte bien son nom. Mais je ne suis pas au point de lui prêter allégeance ou me mettre à ses pieds pour le vénérer. Non… Car s’il s’en souvient bien, sur l’île je l’ai adoubé. Je l’ai reconnu comme puissant, mais cela ne signifie qu’une chose : un jour ou l’autre, il sera la proie. Une étape que je devrais franchir pour gagner encore un échelon dans ce monde et ainsi pouvoir réclamer ce qui me revient de droit : le sommet de la chaîne alimentaire. Le top du panier.

Mon sérieux arriva enfin à son apogée quand celui-ci mentionna le nom de ma proie de choix. Konan ? Me livrer ? Pense-t-il me faire vraiment peur avec cette menace ? Je ne sais pas où je suis, mais n’étant pas considéré comme mort, je suis sûr que mes hommes remuent terre et ciel pour me retrouver. Dès que j’aurais mis un pied quelque part dans une zone surveillée, ils le sauront et débarqueront. Si cela doit se passer sur Himitsu Shima, qu’il en soit ainsi. Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres traduisant ma nature sauvage, indomptable, malicieuse, malsaine. Mon aura de roi prenant la teinte presque violette se fit ressentir. Contenue encore, cette dernière montrait que l’homme aurait droit à la bête pourpre, le Ren, celui avec qui on deal en bonne et dû forme. Le pugiliste veut discuter ? Qu’il en soit ainsi, je me dois de lui répondre comme un homme.

« Vous me rendriez ce service ? … Je n’aurais pas à réfléchir comment approcher son île en douce si vous faisiez ça. »

Qu’il ose tient. Tel était le message. Mais plus j’avance dans mes paroles, plus je vois de possibilités alléchantes et de ce fait, autant le dissuader cela. Pour l’instant du moins.

« Mettre la misère ? Auriez vous entendu donc parler de mes faits ? Voilà qui est flatteur venant d’un des quatre piliers de la piraterie elle-même. Qui plus est… Le plus robuste.
En effet, si certains se plaisent à lui manger dans la main, il n’en est rien pour moi et pour cause, je suis celui qui prendra sa place ! »


La fin de Konan, voilà ce que je suis tant que je respire. Celui qui convoite sa place et met tout en œuvre pour l’obtenir. Certains jurent, réfléchissent, complotent, mais moi, j’agis. Voilà la différence entre les autres et moi. Je n’ai jamais mangé dans sa main et ne ferais jamais cela, quitte à être livré à celui-ci avec un joli ruban. Regardant l’empereur, je vins à me débattre une ultime fois et grogner en constatant que ce serait difficile de me barrer de cette position.

« Que me voulez-vous ? Vous ne m’avez pas gardé en vie simplement pour me livrer hm ? Pas quand on voit ce que moi seul fait à tout un empire, hm ? Pourquoi se contenter d’une simple paie, quand on peut obtenir une possible part de cet empire tout simplement ? Vous voyez où je veux en venir … Empereur ?»

Le deal était indirect, mais les dires clairs.  En tant que prochain maître de l’underground – quand j’aurais pris sa place – il était évident que je comptant reprendre son empire et de ce fait amasser sa fortune. Il voulait me livrer ? Qu’est-ce que la livraison d’un homme, quand on peut au final obtenir une part plus conséquente d’un empire et donc mille fois plus de richesses ?
Si l’empereur voulait parler business, malgré ma sauvagerie qui me qualifie, il venait de trouver son homme. Se battre ne se résume pas qu’à agiter ses points après tout. Les mots aussi peuvent faire mal. La seule question incertaine était : voulait-il vraiment cela ?


; color:black;">

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 1 Déc - 17:42



[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Jlso
Hadès Tenryon "L'Implacable"
Empereur Pirate du Nouveau Monde

L’Implacable écouta son interlocuteur, ne perdant à aucun moment son sourire carnassier en dépit des provocations. Qu’était les pics d’un être qui ne faisait que gindre face au futur seigneur de tous les pirates ?

-C’est donc un amiral qui a promis à un criminel qu’il y aurait des choses intéressantes à Kaiten Su…Une information qui aurait valu un bon prix qui me donne une information qui vaudra un bon prix… Un amiral qui laissait sous-entendre des informations un criminel, c’est intéressant.

Hadès était davantage un combattant qu’un stratège, mais il demeurait malgré tout fortement une personne établissant des plans. Ses vilénies et ses ruses lui avait permis d’obtenir l’armée de Kaiten Su et de désormais disposé de Jonas comme d’un pantin. Ce n’était pas la première fois qu’il piégeait quelqu’un et certains des nébulas qui avaient cherché à le renverser avaient arrêté par la Marine de manière bien avantageuse. De simples coïncidences ?

-Vous pensez donc pouvoir vaincre Konan, toi et les tiens, en étant livré dans un sale état à Himitsu Shima ? Qu’est que cela pourrait me faire de toute façon… Et bien entendu que j’ai entendu le nom d’une personne primé à plus de 500.000.000. L’information est le pouvoir et lorsque l’on fait partie des quatre empereurs, ne pas s’informer sur les personnalités en place peut jouer des tours… Hash l’a appris à ses dépens en son temps… D’ailleurs je pourrais plutôt te torturer, en apprendre le plus possible sur tes troupes, te vendre avec les infos à Konan puis l’aider éradiquer ton groupe afin d’établir un partenariat solide avec lui… Ou nous concluions un accord.

Le sujet qu’il attendait était enfin sur le tapis.

-Je pourrais faire semblant de te livrer et t’aider à anéantir Konan… Quoi que non, ce n’est pas assez amusant et cela permettrait aux autres yonkou et dignitaires de la pègre que nous sommes en collaboration. Cependant, nous pourrions en effet établir un partenariat. Si tu parviens à renverser cet empire comme tu prétends être en mesure de la faire, laisse-moi le monopole sur le commerce d’armes pour fournir mes troupes. En échange, je te vendrais la majorité de l’obsidienne qui sort de mes mines. Néanmoins… pour te laisser partir il me faut malgré tout des garanties, que je ne sois pas à perte. Déjà que l’anéantissement de la révolution de Kaiten Su porte un coup dur à mes affaires alors que tu disposais d’une information permettant de nous aider... Alors, as-tu un moyen d’acheter ta liberté Ren Tao ? Es-tu réellement suffisamment puissant pour démanteler la Mafia ? L’ambition seul ne vaux rien après tout.

Est-ce que le sujet d’une collaboration n’était au final pas ce qui l’intéressait depuis le début ? En tout cas, le yonkou semblait ouvert à l’idée bien qu’il demeurait intraitable. De plus, il se sentait tellement supérieur que les provocations et même l’aura de haki royal ne le faisait aucunement réagir.



_________________
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue50/75[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue407/750[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 1 Déc - 18:42
La bête pourpre et l’implacable.





En présence d’un des quatre piliers de la piraterie, j’étais clairement à sa merci. Pourtant, malgré le danger palpable, je ne me démontais pas, cachant une possible « angoisse » derrière une insolence à toute épreuve sans tourner dans le ridicule. Cela ne semblait pas énerver le vieil homme – pas si vieux que ça – devant moi. Au contraire, si je me focalisais un peu plus, je pourrais immédiatement comprendre que cela l’amuse pour l’instant, mais soit. L’entendre réagir sur les informations de l’Archer me fit quelque peu tiquer. Hm ? J’oubliais presque que je devais protéger certaines choses. N’ayant rien affirmé, je pouvais toujours brouiller les pistes et je ne mis pas plus d’une secondes pour corriger l’homme implacable.

« Hmmm… Pas exactement… Disons que moi et mes hommes avons l’oreille bien affutée, ce n’est pas pareil. Cela a du bon d'avoir un ex-marine dans mes rangs.»

Laissant miroiter une organisation aux possibilités intéressantes – car on parle d’une information provenant d’un amiral – je souriais à ce dernier de façon carnassière. On de nous, alors autant se mousser un peu et salir autrui. C’est comme ça qu’on se met en valeur après tout, on crache sur les autres, on rabaisse autrui et on se met en avant. Bref, voilà que monsieur reprit la parole et sembla quelque peu faire pression. Pensait-il me faire peur ? Il parle comme Ayabusa le ferait et j’en plisse les yeux. Certes, il émet des hypothèses valables, mais à mes yeux, cela ne reste que des scénarios possibles… Moi, je suis plus du genre à être le metteur en scène. Je veux un scénario précis ? Je l’obtiens. Laisser autrui jouir du plaisir du hasard, non merci !

« Ayabusa Mikono vous aimerez je sens … »

Le laissant alors mettre sur le tapis des idées, je vins à l’écouter plus attentivement. Même si je suis dépeins comme un sauvage avant tout, je n’en reste pas moins quelqu’un qui sait écouter. Un assassin prend tout en compte après tout. Environnement, conséquences, possibilités… Et là, l’homme m’en donnait des informations. Gobant tout ça donc, je vins à doucement sourire en coin et me détendre sensiblement. Me débattant moins sur ma chaise, il ne manquait plus qu’une table et un verre d’alcool ainsi qu’une clope pour se sentir bien, malgré le temps bordélique dehors.

« Pour le pugiliste le plus redoutable du monde… Vous avez des mots bien mielleux… J’aime ce que j’entends. »

Nulle moquerie, j’étais un peu plus amadoué, bien que je ne lui mange pas totalement dans la main. Observant les alentours, je réfléchissais à ses dires et cherchais à comprendre ses motivations. Hmmm… Un détail me chiffonnait.

« Pourquoi cette envie de rester discret ? Quel mal y a-t-il à être affilié à moi en cas de partenariat ? Vous croyez que si nous sommes associés officiellement, cela ferait peur à certains possibles clients de ma personne ? Hmmm… J’ai toujours préféré la qualité à la quantité, mais s’il s’agit de ça en termes de craintes… Je peux comprendre. Quant à une garantie ? Hmmm… »

Réfléchissant quelque peu, je me demandais quoi lui offrir. Sans doute avait-il des idées, alors avant de vendre n’importe quoi, autant lui demander son prix. Ce dernier risquait d’être vite fait le mien.

« Auriez vous un souhait en particulier ? »

Le fixant, puis voyant une silhouette dont il émanait une certaine force, je ne pu que poser mon regard sur la Minerva. En tant que bête sauvage, il m’arrive de reconnaitre plus ou moins des dangers. Et si Hadès ici présent est bien le roi de cette savane qu’est son navire, cette silhouette là laisse ressentir une belle odeur. Mes poils s’en hérissent à tel point que je pourrais m’en lécher les babines à l’idée de pouvoir peut-être la combattre. Décidément, mon tableau de chasse venait de s’agrandir, à moins que ce soit celui de loisir ? Je ne saurais dire. Quoi qu’il en soit, j’en revins à lui.

« La localisation exacte de mes principales cachettes ? Les deux seules que j’ai, sécurisées et qui me servent utilement de cachette. Le savoir est le pouvoir ? En sachant cela, je n’aurais nulle part où me cacher. Cela sonne bien non ? Ou peut-être vous ramener la tête d’une personne en particulier qui vous cause défaut ? Je ne doute pas que vous pourriez vous en charger mais … un empereur n’a pas forcément le temps de gérer toutes les affaires qui lui tombent dessus ? Notamment si c’est des pirates qui tentent l’impossible, à savoir viser la place que vous occupé déjà. »

Affichant un sourire carnassier, je jouais gros, je le savais, mais je savais aussi à quoi je m’en tiens. Il s’agit d’un contrat exclusif. On ne deal pas tous les jours. Aussi, je vins à tenter ma chance à essayer d’en obtenir plus de lui. Car dans ma lutte contre Konan, il pourrait être un facteur plus qu’alléchant.

« Vous voulez une place de choix dans mes clients ? Le monopole ? Soit. Vous voulez de l’amusement ? Je vous l’offre sur un plateau. Une diffusion en direct de l’assaut d’Himitsu Shima. Un live qui montrera en temps réel ma fin ou au contraire mon soulèvement à la place de numéros un. Un assaut dont l’actuel roi de la pègre ne se relèvera pas. J’ai prévu de l’affaiblir avant ça, mais … Changement de programme. Voici ma proposition. Fournissez-moi quelques hommes. Des gens compétents qui ne risquent rien et qu’ils m’accompagnent prochainement à l’assaut de cette île. Je jouerais de mes relations pour que l’échiquier soit en place à temps. Les pantins joueront à distraire Konan et moi, j’arriverais pour éliminer ses forces une à une. Jusqu’au coup de grâce.
La suite n’est que pure logique : je récupérerais son empire et ce, par tous les moyens possibles, appuyé par mon assaut en direct. Nul ne pourra remettre en question mes compétences à écraser mes ennemis. Il ne me restera plus qu’à bâtir un empire fort, unis là où Konan à échoué. Sans doute faudra-t-il que je caresse dans le sens du poil les gens, plutôt que les menacer, mais toujours est-il que la base de cet empire sera là. Un roi qui écoute, dirige d’une main de fer dans un gant de velours, mais nullement dupe. Je n’attendrais pas qu’un souci devienne trop épineux pour le déraciner. C’est l’erreur de Konan a fait et il le paiera cher : sa tête comme trophée au-dessus de mon futur trône. »


Un homme avec des ambitions, voilà ce que je suis. Mais pas dénudé de raison, bien au contraire. Après cette démonstration de bon sens, je vins à regarder l’empereur, désirant son avis.

« Alors cher Empereur ? Quel sera votre choix ? Désirez vous attendre que ce partenariat se concrétise ? Ou acceptez-vous ma demande d’aide ? Vous comme moi gagnerions du temps et nous le savons : le temps c’est de l’argent. L’exclusivité du trafique d’arme contre la majorité de votre obsidienne. La garantie ? Votre prix ou alors mon âme tout simplement. Me pensez vous assez fou pour vous trahir en cas d’accord ? »

Rigolant ouvertement, je vins à redevenir vite sérieux et faire part d’un souhait. La franchise dans ces moments là étaient bien entendu mon point fort, mais aussi un défaut selon le point de vue.

« Laissez moi me mesurer à vous quelques rares fois, ou à défaut cette autre personne – en désignant Minerva du regard – et vous serez aussi riche que moi je serais comblé. Ces termes vous conviennent ? »


; color:black;">

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 3 Déc - 9:54



[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Jlso
Hadès Tenryon "L'Implacable"
Empereur Pirate du Nouveau Monde

-Ayabusa Mikono, ce criminel primé à plus de 100.000.000 ?

Tout comme il ignorait le montant exact de la prime de Ren ou de Ayabusa, il ne savait pas sur quel point son interlocuteur basait la comparaison. Le yonkou préféra donc ignorait cela pour l’instant et y repenser plus tard afin de préparer les stratégies anti-trahison.

-S’imposer par la force en affaire n’est pas toujours très fiable, il vaut mieux que les deux partis tirent un bénéfice pour obtenir une collaboration solide, déclara l’Implacable pour expliquer pourquoi il essayait de se montrer conciliant.

En effet, maltraité un partenaire commerciale pouvait amener à des débouchés nuisibles que l’empereur préférait éviter stratégiquement afin d’améliorer son efficacité. C’était nécessaire pour rester en permanence dans la course au One Piece face aux autres empereurs, en dehors d’Eko Taka qui était un cas un peu particulier dans le groupe des quatre plus grands noms de la piraterie actuel.

-Je dois avouer que je me moque de l’impact que cela aurait sur tes affaires tant que tu n’es pas sans pouvoir, cela pourrait même renforcer l’intérêt des clients qui trouverait là une garantie. C’est plutôt sur la réaction de mes rivaux que je table.

En effet, s’ils savaient que le Tenryon entretenait un partenariat si étroit avec une personne très influente dans la pègre, ils chercheraient des moyens de faire de même ou de contrebalancer cet écart. Il voyait déjà Erika proposer une alliance temporaire à Tengen que ce dernier accepterait ou refuserait en fonction de l’humeur du moment. Ces détails, il se gardait bien de les évoquer à l’oral car cela pouvait se retourner contre lui si jamais le Tao cherchait à manger à plusieurs râteliers. En tout cas, si la relation demeurait secrète, l’absence de réponse en face serait un gros avantage pour ses premiers mouvements après la réalisation effective de l’accord. Par la suite, l’empereur pirate écouta les propositions de son prisonnier avec attention, lançant à deux reprises un regard vers Minerva qui faisait des signes de la tête peu compréhensible pour Ren.

-Les emplacements de tes cachettes, que je prendrai bien évidemment soin de vérifier que tu ne me mentes pas, est une garantie obtenable immédiatement alors que si je te laisses partir à la poursuite de pirates vous pourriez me filer entre les doigts… Néanmoins si tu parviens à éliminer Kars Makram ou Titia Lae, ou les deux, je serai suffisamment reconnaissant pour ne plus avoir de doutes sur votre bonne foi.

Ces deux noms, ces deux évadés du niveau 6 d’Impel Down, étaient deux épines dans le pied de l’Implacable qui voulaient se venger de ce dernier et qui s’en étaient déjà pris à certains de ses navires. Néanmoins, vint une proposition qui déclencha un rire que le Tenryon ne parvint pas à contrôler. Le rajeunissement certainement.

-Il est hors de question que je vous aide à attaquer le bastion de Konan. D’un, cela nuirait à mes affaires comme je l’ai sous-entendu précédemment. De deux, si tu comptes sur la puissance d’un yonkou pour prendre le pouvoir, sachant que mes hommes compétents sont facilement identifiables, la majorité ne prêterons pas allégeance à toi mais à notre alliance. De trois, si au final tu échouais face à Konan, je serais totalement perdant, ricana Hadès. Mais j’apprécie la proposition de la retransmission du spectacle.

Il marqua une pause avant de répondre à la suite et répondit avec un ton étrangement sérieux, un regret l’animant particulièrement.

-Le temps c’est de l’argent certes, mais la précipitation est un vice qui nous fait tomber dans bien des travers.

Sa jeunesse retrouver, il avait accepté l’accord avec Centes et foncé tête baissé vers Redline devant laquelle il avait engagé une bataille avec l’Alliance des Chasseurs de Primes. S’il avait pris plus de temps pour se préparer, avait un peu plus réfléchis comme à son habitude au lieu de se laisser enivrer par la puissance retrouvée, ses pertes auraient été moindres. Il ne comptait pas reproduire une pareille erreur et préférait que son interlocuteur ne fasse pas de même en fonçant dans la gueule du loup à cause de son impatience.

-Il n’y a rien de fous de trahir un empereur pour en servir un autre, de chercher à doubler l’un pour s’attirer les faveurs de l’autre et de berner le premier jusqu’à ce qu’il s’en rende compte.

C’était la première chose à laquelle le Tenryon penserait s’il était à la place du roux. Après tout, c’était le genre du forban d’essayer de doubler les autres en les piégeant. Était-ce l’empereur du Nouveau Monde auquel on pouvait le moins faire confiance ? Erika savait se montrer roublarde également par moment et Tengen était très inconstant, mais le vieux renard était peut-être le plus fourbe de manière général.

-Si nous affronter peut te faire plaisir, je te rappellerais régulièrement qui est le dominant dans cette alliance, déclara l’Implacable en relâchant un haki des rois destructeurs uniquement sur son interlocuteur, son regard semblant transpercer de part en part tout le corps du terroriste tandis qu’une pression incroyable s’exercer sur lui, la chaise semblant même commencer à se fissurer à plusieurs endroits.

Les liens étaient plus cosmétiques qu’autre chose, pour rappeler sa position, car après tout le yonkou ne doutait pas que Ren avait les moyens de s’en extraire, mais pas ceux de filer de l’embarcation sans être intercepter par Minerva ou lui-même.



_________________
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue50/75[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue407/750[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 3 Déc - 13:01
La bête pourpre et l’implacable.





Fait nouvellement étonnant, même le Younkou semblait avoir connaissance de Ayabusa. Enfin… Tout est relatif. Penchant la tête à l’annonce de sa prime, c’est indirectement que je prouvais ne pas être le centre de toutes mes propres histoires. Je suis celui qui frappe, tandis que le concerné fait plus ce qui est administratif.

« Une ex-mouette en effet. Devenu informateur et qui plus est … Mon second. »

Information supplémentaire, il devenait accessoirement une cible à abattre si quelqu’un voulait me faire mal. Ou du moins, en théorie… Nul ne sachant que j’ai qui plus est une liste de personnes potentielles pour remplacer telle ou telle personne. Bref… Ne me reposant pas sur mes lauriers, voilà que l’ex-vieillard reprit la parole pour me faire part d’une chose que je savais déjà. Malgré ma soif de sang insatiable, je savais bien que – malheureusement – la violence ne résous rien, ou du moins, pas tout. Aussi est-ce pourquoi j’avais précisé définir mon « futur règne » comme étant celui d’une main de fer dans un gant de velours.

« Ouai ouai… Je sais ça… C’est pourquoi la force sera plus un moyen de remettre les pendules à l’heure, au cas ou de possibles associés désirent se montrer trop gourmands suite à un excès de zèle…
Plutôt que quand ils me disent non au premier mot… Les habitudes ont la peau dure. »


Pour être dirigeant de ce monde, il faut savoir faire des sacrifices. Et clairement, je suis conscient que ma nature impulsive devra être calmée. Mais tant que je suis en croisade, en aucun cas je ne relâcherais ma pression sur mes adversaires, bien décidé à montrer qui est le patron.
Bref, écoutant ses justifications, je l’entendis parler de ses concurrents. Hm ? Les autres younkous ? Pensait-il qu’en affichant notre lien je serais une cible à abattre ? Cela est logique et pourtant… Je ne tardais pas à faire preuve de logique.

« Un partenariat est basé sur la confiance… Si vous me faites assez confiance pour vous fournir des armes de qualités et en quantité… Moi de mon côté, je ne doute pas que vous pourriez aisément dissuader vos ennemis de tenter le diable à mon sujet. Mais effectivement, ce serait mieux si vous pouviez éviter cette ‘corvée’ le plus de temps possible. Même si je tiens à préciser une chose encore une fois… Je ne suis pas n’importe qui… empereur… »

Le ton était plus froid. Le simple fait de sous-entendre que je puisse être une proie m’avait clairement irrité. Qui a soi-disant coulé une île ? Qui a éliminé le boss du CP9 ? Qui a fait exploser une lieutenante de Konan ? Ma sœur ? Ou moi ? La réponse est évidente : MOI !!!
Bref, tendant l’oreille de nouveau, je posais le regard sur l’homme face à moi. Hm ? Notant ses envies, je finis par mettre de côté les noms proposés par l’homme et j’hochais la tête. A lui d’interpréter, mais je me ferais une joie de ramener leurs têtes à celui-ci tôt ou tard, bien que ça ne me détournera pas de mon objectif premier et principal : la tête de Konan.

Quand par la suite je fis part de mes projets imminents selon le déroulement dans les jours à venir, voilà que celui-ci me rit au nez. L’aura meurtrière émanant de moi s’intensifiait alors que je n’aimais guère ce genre d’attitude. Et c’est avec toute l’insolence du monde que je repris quelques-unes de ses paroles.

« Vous sous-entendez que vos hommes puissent perdre ? Voilà qui est presque insultant venant d’un Empereur… Je suis sûr que même un simple ‘Junior’ à lui seul puisse mettre à mal les hommes gênants de Konan… Mais soit. Comme on dit, on n’est jamais mieux servis que par soi-même n’est-ce pas ? »

Clairement, si je ne lui crachais pas dessus ou ne m’énervais pas plus que de raison, le fait de ne pas me donner un coup de pouce – qu’importe ses raisons – était clairement un coup dans les couilles. On parle de partenariat et il ne fait pas de premier pas en avant ? Allons allons… On parle affaire ou on se dévore des yeux là ? Le laissant blablater sur des choses, je vins à finalement plisser les yeux.

« Tsss… Vous pensez vraiment que ma priorité est de vous trahir ? Voyez vos adversaires… Tengen, Taka… Ce ne sont pas des gens qui feraient appel à moi, j’en suis convaincu. Non… Et même la Orato… je doute qu’elle le fasse, c’plus elle qui risque ce genre de traitement d’ailleurs, vu comment son image a été mise à mal maintes fois. Et de vous à moi… Qu’une femme me donne des ordres ? Plutôt me faire arracher les parties génitales et les bouffer moi-même…
De tout les Empereurs, vous êtes celui avec qui il m'est le plus logique de traiter et sur un très long termes vu les promesses que vous me faites. Je doute que qui que ce soit puisse surenchérir.
Non. Vous, vous incarnez la proie idéale pour mon tableau de chasse, le jouet avec lequel j’aimerais jouer encore et encore. Vous êtes le pugiliste de votre temps ? Bien… Dans ce cas je vous le dis droit dans les yeux, je serais le prochain de son ère ! Bien que cela n’engage en rien votre vie. Simplement… le fait d’être au sommet de cet art qu’est le combat au corps-à-corps. Konan sera une première étape, vous, vous serez la finalité quand votre temps sera passé. S’il passe un jour.
»


Rivalité assumée ? Défi ouvertement prononcé ? Je décrivais l’homme comme une étape, une marche à conquérir et de ce fait, il est clair que faire du business ensemble était clairement rentable tant à lui qu’à moi. Mon allégeance, il l’a, car il représente tout ce que j’aime : du défi, un challenge. Restais à voir si de son côté il saurait s’amuser de cela plutôt que « craindre ».

Alors que j’allais reprendre la parole, voilà que le vieux fit une démonstration de force qui ne me laissa pas de marbre. Pour peu, je manquais de mousser au coin des lèvres, mais sans doute que ma propre volonté et envie de meurtre fit que je faisais partit des rares élus à ne pouvoir être mis hors d’état de nuire. Des grosses gouttes de sueurs perlaient et je me sentis vaciller bien que je tentais de garder le sourire. Clairement, en l’état, c’est un chat qui cherche à affronter un lion. Il me fallait affuter mes griffes pour le jour J où je pourrais dire haut et fort que j’ai surpassé ce monstre de puissance. Cette envie avait été déclaré haut et fort et clairement assumée. Toujours insolent, mais de manière positive, je vins à balbutier quelques mots.

« C’est… tout … »

Tentant de garder mon calme, j’attendais qu’il finisse sa démonstration pour laisser un certain blanc se faire entendre. Pfiou… C’est quelque chose cet homme ! Incapable de me débattre, l’homme m’avait bel et bien calmé en un sens.

« … De ce fait… Voilà mon programme : Préparer le show de ce siècle. Un à un, ses lieutenants tomberont et si quoi que ce soit tente de me couper l’herbe sous le pied, il en paiera le prix. Le jour venu, ou si la situation vient d’elle-même, c’est donc un assaut sur Himitsu Shima qui sera donner. Battu sur son propre terrain, ma victoire n’en sera que plus symbolique. Une fois ceci fait, je reprendrais les rennes de ce monde underground et traiterais avec vous en priorité. Pour faire preuve de bonne foi, je m’engage à vous ramener au minimum une des deux têtes citées plus tôt… Mais les deux seraient le mieux quand j’aurais le temps…
Au passage, à défaut d’aider de façon physique, peut-être pourriez vous faire fuiter quelques informations qui pourraient m’être utiles. Vous l’avez si bien appuyé : le savoir, c’est le pouvoir. Et c’est dans notre intérêt commun. J’ai actuellement quelques connaissances, dont une révolutionnaire particulièrement bien informée, mais … Une autre personne inconnue ne m’inspire guère confiance. Un certain… Isaac. »


Faisant part brièvement de ce qu’il m’avait permis jusqu’à maintenant – à savoir tomber pile au bon moment sur une lieutenante de Konan – je fis part de mon ressentis à son sujet après maintes réflexions, à savoir que c’est louche. Pire encore… Peut-être est un moyen de faire en sorte que je fasse le sale boulot pour lui ou « eux » s’ils sont plusieurs. Autant le dire, mon objectif à défaut d’avoir coupé officiellement les ponts était le suivant : cour circuiter celui-ci en premier. Enculer l’enculeur. Amusant n’est-ce pas ? Et c’est là que Hadès aurait tout un rôle à jouer le sachant clairement digne de confiance tant que je me montre digne d’être le prochain dealer avec qui parler business.

« Où m’emmenez-vous ? Et où sommes-nous donc ? »


; color:black;">

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 4 Déc - 18:26



[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Jlso
Hadès Tenryon "L'Implacable"
Empereur Pirate du Nouveau Monde

Le yonkou écouta en silence le terroriste continuer d’essayer de négocier, tentant de conserver son calme. Plus ça allait, plus il était en train de l’énerver. Il avait dit « Non » à lui prêter assistance et ce misérable tentait de le pousser à lui offrir un coup de pouce quand même ? Il serait prétendument idiot de le trahir pour un autre yonkou ? De belles paroles sans valeurs. Hadès était la proie de ce freluquet ? Un « jouet » ? N’avait-il donc pas compris qu’ils n’étaient pas égaux dans ce partenariat et que l’un dominerait l’autre ! Lâcher son haki des rois n’avait pas suffit à l’apaiser. Sa mâchoire fermée, les yeux ombrés, il se leva, ne répondant pas à la question de l’imbécile, et lui attrapa le visage, serrant sa mâchoire dans la poigne de diamant du plus grand des pugilistes. Il souleva la bête pourpre et sa chaise pour que son visage soit à la hauteur du sien, les yeux dans les yeux.

-Tu te crois mon égal ? C’est moi qui dirige cette négociation, nous ne sommes pas égaux. Premièrement, je fais confiance à l’intérêt commun, pas à ta personne ou à tes hommes. Deuxièmement, mes hommes peuvent en effet se montrer en difficulté si jamais tu te montre incapable de gérer correctement cette attaque, sachant que je n’enverrais jamais l’un de mes lieutenants principaux quand le doute subsiste. Peut-être suis-je le plus intéressant selon tes dires, mais cela n’est pas constant. Enfin, tu me prends… POUR TON JOUET ?!

Ren pourrait sentir l’aura royal du yonkou se répandre sur lui avec toujours plus de violence tandis que les planches de bois du pont supérieur du navire se fissurèrent et que la poigne se resserra sur la mâchoire, brisant celle-ci comme une noix. Il balança le prisonnier contre la paroi de la cabine de capitaine, laissant ce dernier retomber lourdement. Le toisant de haut, avec un certain mépris, il continua de répondre. Après tout, les « négociations » devaient être concluent.

-Si tu tiens tant à me dépasser un jour, vous vous débrouillerez parfaitement seuls pour vaincre Konan, que ce soit militairement ou au niveau de l’information, ricana le yonkou qui considérait que si le roux se pensait être à la hauteur de ses ambitions il n’avait qu’à régler cette affaire par ses propres moyens au lieu de quémander de l’aide à un partenaire commerciale. Et pour ta dernière question, nous allons sur le Nouveau Monde. On te déposera à la prochaine île après que tu nous ais fournis l’emplacement de tes cachettes comme convenus. On contactera tes hommes pour les prévenir de venir te chercher là.

Sur ces mots, il se dirigea vers la proue tandis que Minerva attrapa la chaise et ramena le prisonnier jusque dans le pont inférieur en attendant que Raiko Island apparaisse à l'horizon.


_________________
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue50/75[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue407/750[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 4 Déc - 19:42
La bête pourpre et l’implacable.





Visiblement, malgré mes arguments logiquement acceptables, Hadès ne voulait pas se mouiller. Pourquoi donc hm ? Cela nous arrangerait tous, mais visiblement, des plans risquaient d’être chamboulés s’il venait. Que ce soit sa présence ou la présence d’alliés pour m’épauler, rien ne semble l’arranger. Tsss… S’il venait, nul doute que cette histoire serait pliée sans la moindre difficulté. Même des inattendus seraient des simples bonus que nous nous ferions une joie de nous offrir… Mais non. Sa présence serait préjudiciable selon lui et de ce fait, malgré toutes les bonnes raisons du monde, il refusait. Tsss…

Voilà que monsieur monte le ton et si j’étais un animal sauvage, mes poils se dresseraient. Ooooh… Attention, pépé pas si vieux s’énerve ? Malgré mes pensées moqueuses, une fois de plus je ressentis sa colère sous forme de haki et le moins qu’on puisse dire c’est que ça fou les pétoches bordel !!! Vais-je crever ? Grognant alors que je suis à peine capable de bouger sous l’influence de son haki, il me balança comme une poupée de chiffon et laissais la chaise se briser sous l’effet de la propulsion. Il ne rigole pas dit donc… Toussant quelque peu, je vins à grogner et essayer de me soustraire à cette paralysie fictive. Bordel… Si ce n’était pas Hadès, pour sûr que je l’écraserais sur le champ. Je lui sauterais dessus et déchirerais ses entrailles à mains nues. Mais pour la première fois depuis longtemps, je pris sur moi. Me prenant d’un certain mutisme, je réfléchissais à tout ça.

Si Hadès ne participait pas à cette opération, qui pourrait donc m’offrir une main utile pour cette attaque ? L’Archer ? Sans doute pouvais-je l’utiliser pour créer la confusion et qui plus est, piéger mes proies. L’avenir me donnerait sans doute de quoi travailler un plan qui tient la route. Mettant de côté ma rage, je me dis qu’à défaut d’avoir subit une certaine humiliation au niveau de mon égo, j’avais potentiellement gagné un partenaire de poids en affaires. Me laissant trainer par la seconde de ce dernier, je vins à me dégager à un moment de sa poigne sans qu’elle puisse détecter une once d’intentions machiavéliques. Non, je me dégageais simplement pour dire de me foutre la paix… Je sais marcher moi-même.

« Pas un tendre hm… »

Paroles acerbes, je respirais un grand coup une fois hors de cet étau effroyable qu’était son haki quand on le ressent, puis je me laissais amener sur mon lieu de « repos », sans doute un endroit miteux dans la cale. Là encore, je prenais sur moi, car bordel de merde, je suis Ren Tao… D’où on ne me met pas dans une cabine luxueuse hein ?!!!

« Thriller Bark… Et Baltigo, bien à l’abri des regards. Voilà mes cachettes principales à l’heure actuelle. »

Soupirant en reprenant enfin des couleurs, je regardais la demoiselle qui m’intéresser pour faire guise de punching ball un de ces jours.

« Je n’ai qu’une chose à ajouter … Restez bien à l’affût des news… Vous ne serez pas déçu. »

Et c’est sur ces mots que j’attendais la suite des événements.


; color:black;">

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 4 Déc - 21:25



[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Jlso
Hadès Tenryon "L'Implacable"
Empereur Pirate du Nouveau Monde

Ren Tao avait beau vouloir une cabine luxueuse, il n’y avait rien de tel sur ce navire. Même la cabine du capitaine était des plus sommaires et le vieillard profitait de sa jeunesse retrouvée pour dormir dans un hamac. En tout cas, il nota bien les deux noms. Thriller Bark et Baltigo. À l’instar de Konan il n’était pas très implanté sur le Nouveau Monde. Voilà quelque chose qui arrangeait bien le yonkou. Lorsque Minerva revint après avoir raccompagné Ren Tao, il lui fit de s’approcher afin de discuter d’affaires sérieuses entre eux, ne laissant même pas le reste des leurs y avoir accès.

-Isaac… J’allait presque oublié avec tout ce remu ménage. Tu as bien envoyé la lettre au représentant de Dario pour la proposition ?

-Oui.


Seul Ragnarock, Minerva et le Tenryon en personne connaissait ce nom au sein de l’équipage, un nom que l’empereur ne pouvait oublié, ayant vécu l’époque du règne de ce personnage mystérieux dont il apprit l’existence grâce à ses espions lors de l’arrestation de Chairoka. Le retour de Saül de Valroy, un homme important de cette époque oublié, sur le Nouveau Monde avait permis de faire comprendre à Hadès le retour du Souverain des Ombres. Est-ce que Hash le Sempiternel, ex-yonkou et conseiller d’Erika, ainsi que Kouji avaient aussi compris ? Le vieux Odin s'était déjà éloigné du circuit à cette époque donc il était à exclure. Il n’avait aucun moyen de le savoir.

-On va établir un partenariat avec les deux ? Mais l’obsidienne…

L’Implacable secoua la tête. Il était hors de question de vendre de l’obsidienne si facilement à Dario, le yonkou le jugeait beaucoup trop dangereux pour cela. Il devait conclure un partenariat là aussi et ne pouvait se permettre de laisser ce potentiel ennemi obtenir assez de puissance là où le jeune blanc bec avait encore de la marge. Dans un sens il pouvait plus avoir confiance en Dario qu’en Ren, mais il fallait également s’en méfier beaucoup plus dans le même temps. Un paradoxe propre à ce monde instable et chaotique du Nouveau Monde. Ce serait une autre affaire qu’il proposerait au ponte de l’ancienne ère en tout cas.  

-Nous verrons bien lequel des deux tirera sa plus grosse part du gâteau, répondit-il malgré tout à sa lieutenante pour ne pas la laisser trop dans le brouillard.

Un sourire amusé au coin des lèvres, le yonkou avait hâte de voir la suite, bien qu'il devait réfléchir à réduire ses affaires avec la Triade vu leurs problèmes actuelles. S'allier à tout les concurrents donnaient plus de chance pour s'affilier au vainqueur non ?



_________________
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue50/75[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Left_bar_bleue407/750[Présent] Discussion avec un Yonkou (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 4 Déc - 23:21
La bête pourpre et l’implacable.





Ainsi donc mis dans un coin plutôt spartiate à mon goût, j’attendais la suite des événements. Sans doute que les gens croiraient le pire, mais à mon grand étonnement je ne fus en rien maltraité. Bien sûr, ce n’était pas le luxe sur le navire, mais ce n’était pas non plus une prison où on ne se vante pas d’être allé. En tant que possible futur commerçant avec ce pirate, il fallait malgré tout entretenir un certain climat de « confiance ». Me contentant donc d’un hamac, je dormis le reste de la soirée attendant que je sois déposé sur une île et que mes compagnons soient prévenus. Laissant le Younkou tracer sa route, pour ma part, j’attendais que mes compagnons viennent me chercher.

Cela dura ni plus ni moins quelques jours avant que ces derniers n’arrivent à moi. Ou du moins, une équipe. Principalement composée de ma chère sœur et Ayabusa ainsi que Dark, je vins à doucement monter à bord. Ma sœur fut la plus émotive alors que les autres attendaient une explication claire et concise. Ce que je donnais sans plus tarder. C’est donc ainsi que Ayabusa et les autres prirent connaissance des enjeux de la bataille avec Konan. Le manque d’aide de ce dernier n’étonna pas Ayabusa. Le côté « il faut se démerder pour prouver notre valeur » ne l’étonnait pas vu la personne qui sous-entends cela. En aucun cas il ne soupçonnait une quelconque autre possibilité, comme le fait de se faire dépasser ou autre. C’est impossible en soit. Quelque peu rassuré de ce raisonnement, je vins donc à me laisser ramener vers nos objectifs.

La lutte contre Konan continuait et ne se terminerait que quand l’homme en question sera à terre. Et pour commencer, il fallait à tout prix faire en sorte que les lieutenants de Konan tombent uns à uns. Mais qui sait si la patience serait de mon côté. Plus le temps avançait, plus l’envie de me confronter à ce jeunot me prenait. Il me fallait au plus vite en finir avec celui-ci et ainsi débuter une nouvelle étape dans ma vie : régner sur l’empire underground.


; color:black;">

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: