Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue53/75[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 17 Jan - 23:47

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] SENTIMENTAL  Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Drum…

Cela faisait bien longtemps que l’Archer n’y avait pas mis les pieds. Pourtant cette île était source de tant de souvenirs pour lui. Dans le contexte actuel où la Rêverie serait le plus gros évènement à venir pour l’ensemble des mers, il était temps pour lui de renouer avec l’île qui l’avait propulsé au rang de piliers pour le Gouvernement Mondial.

Dans le fond, c’était ici que sa carrière avait pris racines, c’était le lieu qui l’avait vu devenir un héros pour le peuple. Son arène avait permis de bloquer l’ensemble de la flotte décima dans une zone, empêchant ainsi qu’elle ne puisse s’attaquer au peuple. Cette vaste guerre avait eu lieu sans laisser de cicatrices à l’île, uniquement grâce à ce pouvoir.

Lorsque son navire vint à descendre des cieux pour arriver au port de l’île, ce fut sans doute dans une certaine stupeur que l’amiral serait accueilli. Il espérait d’ailleurs revoir Skronk, le colonel qui avait combattu au côté de La Couronne et peut-être même le fameux Pacifista que Ghetis avait quelque peu endommagé sans pour autant le mettre hors d’état de marche.

Lorsqu’il arriva, le brun mit d’abord un point d’honneur à retourner sur le champ de bataille. Regardant cette étendue de neige, il songeait à cette immense bataille, il songeait à la puissance qu’il avait acquise depuis. Ferment les yeux, respirant l’air de la zone, il vint recréer une arène identique à celle de ce jour historique. Une arène de lave.

Il l’observa grandement, se remémorant son affrontement et finalement il la fit disparaître.

- Que de souvenirs… J’ai l’impression d’avoir été au bout de mes projets. C’est comme si une routine allait s’installer, une routine où je peux explorer le monde sans avoir besoin de prouver mon talent. Bientôt, bientôt je pourrais vivre paisiblement dans le ciel. Le monde me connait, je n’ai plus rien à prouver. Je ne suis pas le plus fort et je ne le serai probablement jamais, mais j’ai accompli de grandes choses je pense.

Expirant l’air de son corps en une sorte de fumée due à la condensation, le vairon se souvint même de sa petite altercation avec Flais, aujourd’hui membre de La Couronne malgré tout.
Il se sentait bien, il était en forme, son corps était blessé, mais il était en forme malgré tout, cela grâce au soin de la comtesse Von Drekken. Néanmoins, elle lui avait bien dit que ce n’était que malgré ce regain d’énergie, son corps restait meurtri. Il avait passé quelques temps dans sa plante dédié aux soins et son corps avait déjà récupéré. L’hospitalisation à Drum lui permettrait de compléter cette bonne récupération.

C’est ainsi, qu’il revint au niveau du village, cherchant à rencontrer le colonel Skronk pour lui demander une chose assez singulière.

- Bonjour colonel Skronk, ça fait longtemps n’est-ce pas ? J’aimerais me faire hospitaliser ici quelques temps, mais avant il me faudrait rencontrer le roi, est-ce possible ? Je souhaite placer cette île sous ma protection désormais, je lui dois beaucoup.

Affichant un sourire léger, le Kurohebi semblait être pris dans une nostalgie le rendant heureux. Il n’arborait pas son armure, mais simplement son manteau d’amiral et un kimono fourré comme il le fallait pour ne pas avoir froid. Sa sacoche était comme toujours au bas de son dos et les hommes de son équipe étaient restés sur le bateau. Il n’arborait pas son gunbai, mais le petit oiseau était bien là, tout comme la petite taupe, bien au chaud dans les habits du marine.

-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

7 jours.

_________________
[Conquête] SENTIMENTAL  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 24 Jan - 1:35



Côme Parangon, Conseiller du Roi.

    - L’Amiral Archer est ici ? Il ne s’est pas fait annoncé ?

Le Conseiller du Roi était dans une panique la plus totale. Il avait depuis longtemps accepté la tyrannie dont le monarque faisait preuve au sein de la cour, il était l’archétype même d’un homme fastueux mais bienveillant envers son peuple, avec un petit côté mégalomane auprès des siens. C’était sans contestes l’homme le plus en vue de la noblesse. Le palais royal de Drum était entièrement fait d’une pierre blanche qui se fondait dans le paysage. Si l’objet était anodin en règle générale, il permettait d’empêcher les ennemis de viser correctement les remparts, et donc de retarder les tentatives d’invasions. Il avait été construit relativement récemment, suite aux dernières débâcles dont ils avaient faits preuves.

Perché en haut d’une montagne, la cité royale était le lieu où la cour vivait. En dehors du palais principal où seuls étaient autorisés les employés et les nobles de haut rang, ainsi que le roi, il y avait le palais de la reine, actuellement inoccupé, et le palais des invités. Outre cela, des servantes et des valets passaient leur temps à subvenir aux besoins de ceux qui résidaient ici. Quelques autres demeures de nobles étaient réparties sur l’île et, si elles n’avaient pas eu l’occasion de se revêtir de blanc, elles n’en restaient pas moins de puissantes forteresses fanfaronnant de splendeur. Une loi tacite interdisait cependant à ce qu’elles soient plus fastueuses que celle du roi en revanche.

L’absence d’annonce de l’arrivée de l’Archer n’égayait pas les affaires du Conseiller. Il y avait tout un protocole : il fallait une demande d’audience, respecter un certain positionnement, apporter des cadeaux… Le Colonel Shronk était sûrement informé de tout cela, mais penserait-il à le transmettre à Ghetis Archer ?

    - Quelle angoisse, fit l’homme en faisant évacuer un énième noble qui avait subi la colère du roi liée à la mort de son père, un assassinat qu’il n’avait jamais digéré.



Colonel Skronk

Le Colonel était en train d’ordonner à ses soldats quand l’Archer arriva sur son île, non annoncé. Il blêmit, se disant qu’il s’agissait là d’une inspection surprise. Les Amiraux avaient tendance à en faire lorsqu’ils suspectaient une défaillance dans les défenses de la base, et c’était peut-être le cas ici. S’agissait-il du manque d’entretien du Pacifista ? Les deux marines avaient certes vécu une bataille ensemble, mais ils n’étaient pour autant pas proches. Lui-même respectait la hiérarchie et n’avait pas pour vocation à évoluer rapidement dans celle-ci. Passer un échelon tous les dix ans lui suffisait largement, et s’il ne devait jamais entrer dans l’amirauté, cela lui convenait très bien.

Il fut d’autant plus surpris lorsque l’Archer lui dévoila les raisons de sa visite. Placer Drum sous sa protection ? Ce n’était pas une mince affaire, la plupart des Amiraux ne s’aventuraient pas dans ce type d’aventure, mais l’Amiral était un homme particulier. Il possédait sûrement la plus grande force de frappe personnelle en terme d’hommes parmi les quatre personnes en place actuellement, les autres n’ayant aucun intérêt à construire celle-ci en raison des options que leur donnaient leur poste en terme de capacités à mobiliser des troupes et de rendement sur le court terme.

    -  Vous avez été… Je veux dire, oui, Amiral Archer. Je vais organiser votre hospitalisation et envoyer une requête au Roi. Cela risque de prendre un peu de temps avant d’avoir une réponse… Ces nobles aiment organiser des banquets quand quelqu’un d’important arrive sur l’île.

Il ne se plaignait pas et surveillait son langage, à châtier face à un supérieur. La famille royale de Drum gérait très bien leur budget et ils étaient régulièrement dans le vert, même après avoir dépensé de l’argent auprès de la Section Scientifique. Le Royaume possédait une très grande fortune, faisant d’eux l’un des pays les plus puissants du monde, et donc l’un des principaux acteurs de la Rêverie.

    - Est-ce que vous désirez résider dans le palais des invités de marques ou dans le centre hospitalier ?

L’Hôpital de Drum était un grand complexe et l’une des sources de fierté de l’île. Bien sûr, il y avait des dizaines de cliniques et d’hôpitaux sur l’île, mais le centre principal situé non loin du port était l’un des éléments qui poussaient la recherche sur les techniques médicales à travers le monde. Choisir son lieu de résidence influencerait sûrement la vision que les habitants de l’île auraient de Ghetis, mais aussi celle que la cour aurait de lui.

Colonel Skronk est niveau 22.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue53/75[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 24 Jan - 2:53

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] SENTIMENTAL  Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Déjà lorsqu’il était vice-amiral, l’Archer avait tendance à oublier l’importance de son rôle lorsqu’il se rendait chez les peuples dirigés par le Gouvernement Mondial. Alors, en tant qu’Amiral, cette « ignorance » n’avait pas changé. Ghetis ne prenait en compte son grade que lorsque cela l’arrangeait. Sinon,  au quotidien, il agissait naturellement. Il était un marine de haut rang rien de plus, un soldats puissant, certes, mais un soldat parmi tant d’autres.

Cela faisait facilement deux ans qu’il n’avait pas vu Skronk, alors l’homme lui sembla vieillit par ces deux années passées.

- On peut se tutoyer Skronk, appelle-moi Ghetis ce sera plus simple. Tu peux t’en tenir aux « formalités » en présence des hautes instances si ça peut t’éviter des soucis, mais entre nous n’hésites pas à être familier. Nous sommes frères d’armes en quelque sorte.

Il tenait à faire savoir à Skronk son point de vue sur lui, point de vue qu’il avait également vis-à-vis de Tanaka par exemple.

En revanche, l’amiral ne pensait pas que sa présence aurait été synonyme d’organisation, il s’était habitué aux arrivées surprises qui étaient gérées à la hâte.  Loin d’un quelconque esprit d’inspection, il venait dans un but bien différent. De plus, il ne voulait pas gêner, alors c’est assez naturellement qu’il répondit à la question posée par Skronk.

- Le centre hospitalier me parait plus logique étant donné que j’ai besoin de soin. Je ne voudrais pas m’accaparer les soignants du roi. En plus je ne peux pas m’inviter ainsi dans son palais. L’hôpital m’ira.

Il avait choisi de se rendre sur Drum pour être soigné, alors s’installer dans un palais n’avait pas de sens à ses yeux.

- Devrais-je patienter le temps de mes soins pour avoir un rendez-vous ou cela sera-t-il pour aujourd’hui ?

S’étirant un peu, l’homme regarda autour de lui avant de reprendre la parole.

- D’ailleurs comment va ce Pacifista que j’avais un peu amoché il y a longtemps ? Haha, parfois j’y repense et je me sens un peu bête. Dit-il d’un air gêné tout en riant de cela.

Ghetis n’était pas vraiment dans le sérieux qu’impliquait sa situation. Il venait l’esprit léger et cela se ressentait. Il avait eu énormément de négociations à faire par escargophone, alors aujourd’hui il avait relâché la pression.


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

7 jours.

_________________
[Conquête] SENTIMENTAL  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 26 Jan - 21:40



Colonel Skronk

Le vieillard octroya un grommellement avant d’abdiquer à la familiarité de l’Amiral. Il n’était pas très à l’aise avec l’idée de cacher sa vraie nature, même si cela ne mettait pas pour autant l’Archer dans ses bonnes grâces : il préférait un supérieur distant mais compétent à un supérieur facilitant mais sans leadership. Il lui fallait encore voir les réelles options que lui offrait cet homme dans le futur.

    - J’y manqu’rai pas… M’sieur ! Répondit-il finalement. En fait, c’pas les soignants du roi qui s’occuperont de toi. Pour les invités, il fait venir un soignant de l’hôpital. Ça enlève du personnel.

Un défaut de tyran ? En réalité, c’était le meilleur moyen pour éviter d’importuné l’hôpital. Un noble qui se faisait hospitalisé dans l’hôpital, cela voulait dire qu’un étage entier devait être privatisé pour éviter les tentatives d’intrusion et d’assassinat. Ce serait la même pour Ghetis Archer pour qui certaines personnes vouaient ici une drôle d’adoration, le considérant comme l’étoile montante de Drum – alors même que seul un article célèbre faisait appel à sa présence sur l’île, avant ce jour.

    - Le Pacifista est auprès du Roi. Je n’ai pas eu de nouvelles récemment… Je vais contacter l’hôpital pour toi. Quant au rendez-vous, faudra sûrement patienter. Il veut sûrement faire les choses biens.
    - Je confirme, fit la voix d’une femme en arrière-plan.



Baronne Rotshield

Il s’agissait d’une des nobles de l’île. A en croire son attirail, elle était au plus un Baron. Parmi les grades nobiliaires de Drum, il existait Baron, Comte, Marquis, Duc et enfin Roi, du plus petit grade au plus grand. Dès qu’elle avait été informée, la Baronne s’était empressée de venir. C’était la plus proche, puisqu’elle ne possédait qu’une villa aux abords de la cité portuaire. Elle-même était une des médecins de l’île, et finançait des recherches autour des maladies de peau.

    - Doctoresse et Baronne Rotshield. Je m’excuse de vous accueillir aussi tardivement, Amiral. Après votre traitement, nous aimerions que le meilleur tailleur de l’île vienne pour vous offrir une tenue de cérémonie, pour rencontrer le Roi. Cela ne prendra que quelques jours.

La notion du temps était bien différente entre les membres de la marine et le peuple, tant et si bien que la baronne n’imaginait pas que quelques jours puissent être précieux. Enfin, il lui faudrait au moins cela pour se rétablir, et il pourrait organiser son séjour différemment. S’il insistait pour voir le Roi dès à présent, l’aspect cérémoniel serait relégué au second plan. Traiter ses blessures serait cependant assez rapide avec la technologie de l’île, et il pourrait peut-être obtenir plus d’informations avant de se confronter à la politique des nobles d’ici.

Il comprendrait très rapidement que de nombreux nobles étaient déjà des médecins de l’hôpital. La plupart du temps, les Ducs et les Marquis étaient d’anciennes familles issues de l’île, tandis que les titres de Comtes et les Barons étaient attribués à des médecins en fonction de leur contribution à l’évolution des techniques médicales de l’île. Un système nobiliaire offrait quelques avantages dans la rétribution des contributions : les meilleurs places leur étaient réservées, tandis qu’une allocation était versée chaque mois à leur convenance, et en fonction des désirs du roi. Ils participaient aussi aux hauts cercles sociaux, réservés à la noblesse, et auxquels les marchands ne pouvaient pas participer même s’ils possédaient une énorme fortune. C’était la même chose pour un Amiral qui, s’il était un invité de marque, n’était en réalité pas un membre de cette société privée.

Il serait alors amené à l’hôpital où il serait accueilli par une cohorte de médecins qui viendraient à sa rencontre, dans l’unique but d’observer les séquelles qu’il avait subi. Il subirait un interrogatoire poussé sur les circonstances de ces blessures, et pourrait s’il le voulait imposer que seul le nombre minimum de médecins puisse accéder à ces informations et soit donc présent lors de l’auscultation.

Colonel Skronk est niveau 22.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue53/75[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 27 Jan - 19:52

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] SENTIMENTAL  Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Il est vrai qu’un supérieur familier pouvait être assez surprenant et déroutant au premier abord, mais l’Archer n’en restait pas moins un meneur d’hommes comme il l’avait prouvé par le passé. Néanmoins, il était ici pour être soigné et discuter avec le roi, de ce fait, il ne souhaitait guère être chouchouter de façon trop pompeuse. Malgré tout, il fallait respecter les envies d’autrui, alors suite au grommellement de Skronk, il rétorqua :

- Sauf si vous préférez le vouvoiement. C’est une chose que je peux comprendre.

Il se contenta de cette simple phrase pour lui montrer son intention tout en l’écoutant quant au fonctionnement de l’hôpital. Il eut ensuite un sourire en sachant que le supernova était désormais au chevet du roi et se demandait si cette chose avait servi depuis.

L’arrivée de la baronne surprit quelque peu l’Archer qui s’inclina légèrement lorsqu’elle se présenta. Il ne savait pas vraiment comment fonctionnait la noblesse, mais il savait qu’au moins ce geste restait une marque de respect.

-Enchanté, merci de m’accueille Baronne Rotshield. Mon arrivée s’est faite à la hâte c’est ma faute. Dans tous les cas je resterai à votre disposition selon vos coutumes. Je pourrai en apprendre davantage sur le peuple de Drum pendant ma convalescence, cela laissera du temps au Roi pour s’organiser. J’ai tant à découvrir de île.


Ainsi, tout en acceptant d’être reçu par les médecins. L’Archer leur expliqua les blessures qu’il essuya ainsi que l’ampleur des coups sans citer de hauts noms. Il ne souhaitait guère affoler la population avec Hadès et préférait considérer cet évènement comme passé. Il n’avait jamais été l’amiral contre la piraterie ou même le monde du crime, même la Révolution, cela restait vague. Kaiten-Su n’étant qu’une façon de prouver sa puissance au sein de l’amirauté.

- Je suis actuellement sous l’effet d’un médicament revigorant et j’ai utilisé une de mes pop greens servant à guérir les blessures. Cependant je pense qu’il me reste des blessures graves probablement. N’hésitez pas à m’allouer le strict nécessaire en termes de médecins. Je n’ai pas non plus besoin d’une chambre particulièrement grande.

Ghetis n’était pas venu ici pour s’imposer comme invité souhaitant s’imposer. Il désirait simplement découvrir l’île qu’il avait protégée au péril de son corps. Ce fut sur cette île qu’il abandonna les fameux verrous psychiques qui permettaient à son corps de se pousser dans retranchements inhumains. A cet instant il avait eu besoin de maintenir une force surhumaine constante, au détriment d’un gain de vitesse ou d’une inhibition des douleurs. Aujourd’hui, il ne regrettait pas cette orientation et en était heureux. De plus, le fait de cloisonner les décimas dans une arène avait évité à l’île d’être engloutie par le tsunami de mercure d’Akainu. Autant le dire, il s’était battu avec acharnement pour ce peuple, alors il souhaitait réellement le découvrir.

- Pourrais-je visiter l’île et discuter avec vos différents médecins ? J’aimerais connaître vos différents besoins. Même si je me doute qu’une si puissante nation ne manque probablement de rien.

Drum était un vaste empire, par le passé il eut un équilibre fragile, mais depuis, le royaume semblait s’en porter mieux. Alors, Ghetis ne pouvait affirmer que ce peuple avait besoin de quoi que ce soit. Néanmoins, le désir d’aider l’animait toujours autant.

-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

7 jours.

_________________
[Conquête] SENTIMENTAL  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 28 Jan - 23:22



Baronne Rotshield

    - Une pop green servant à guérir les blessures ? Pouvez-vous m’en dire plus ?

Les yeux de la baronne s’étaient illuminés tandis qu’elle avait oublié de respecter la distance minimale d’aisance, et s’était précipitée pour prendre les deux mains de l’Amiral. Elle rougit finalement avant de se retourner avec grâce et de quitter le contact du haut gradé. C’était indécent, elle-même ne pouvait pas apparaître comme ça devant d’autres personnes.

    - Je vais organiser une visite, ferait-elle alors en croisant les bras.

Elle laisserait donc l’Amiral prendre place dans sa chambre et se faire examiner sous le regard médusé de certaines personnes qui considéraient qu’il aurait dû avoir des blessures beaucoup plus graves sur ses organes internes, sans expliquer comment il avait fait pour y échapper. Une curiosité médicale qui ne serait malheureusement pas résolue. Ils pourraient donc, après avoir réalisé le premier check-up, inviter le marine à visiter l’île en compagnie de la Baronne Rotshield qui était une hôte charmante.

Elle était capable de s’adapter à son interlocuteur avec aisance, tant et si bien que personne n’était jamais mal à l’aise en sa présence, ni les patients, ni même les autres nobles qui étaient venus observer le brun par curiosité et qui se faisaient gentiment rembarrer.

Les villages côtiers offraient des perspectives d’avenir intéressantes en termes de commerce, mais sans apport financier colossal ils avaient du mal à décoller. Bien sûr, le port principal offrait une économie déjà florissante et y investir serait sûrement une perte de temps et d’argent. Créer de la concurrence pourrait cependant être vu d’un mauvais œil, mais il y avait peut-être ici un moyen de détourner le principal port de l’île vers un des villages côtiers pour prendre la tête de l’économie de l’île ailleurs.

Les commerçants en règle générale n’étaient pas à plaindre grâce aux aides substantives du Roi. Celui-ci était plutôt apprécié, même si les rumeurs courraient qu’il se comportait mal avec la cour royale, sans qu’elles soient évoquées trop fortes. Certains villages, dont certains troglodytes, étaient enfoncés dans les pics. Ils permettaient d’offrir des solutions de replis en cas d’attaques de pirates. En effet, la disparité des villages côtiers ne permettait pas à la marine d’assurer efficacement la sécurité de tous. Il manquait certainement d’environ cinq cent hommes pour que tous soient en parfaite sécurité, mais c’était hors de propos d’attribuer plus de personnel à une île déjà privilégiée.

Enfin, les produits locaux étaient principalement liés à la pêche et aux herbes cultivées sous serres. Les céréales, ainsi que les fruits et légumes étaient importés de loin. La viande était un met relativement rare. Il y avait quelques problèmes d’avalanches imputables à la topographie de l’île, ainsi que quelques problèmes de Lapins des Neiges qui attaquaient parfois des cargaisons sur la route. Cette race endémique à l’île était certes paisible la plupart du temps, mais en quête de nourriture elle pouvait blesser les êtres humains.

On pouvait noter d’autres menus problèmes comme le manque de personnel médical, et un besoin toujours plus important d’argent dans les hôpitaux, ou encore l’absence de centre de formation sur l’île. Tout cela pouvait bien sûr être résolu, mais l’investissement dépassait ce que l’Archer pouvait proposer dans l’immédiat en ressources. En revanche, la baronne lui indiquerait qu’il pourrait discuter avec le roi de tous ces points-là. Créer quelque chose sur l’île, acheter une terre ou encore ouvrir un commerce nécessitait soit l’autorisation du maire, soit, après un certain budget, celle du roi. Il fallait toujours marcher sur des œufs avec les nobles.

Résumé : Tu as pu rencontrer plusieurs Comtes et Barons qui t'ont raconté cela. Pour l'instant tu n'as pas eu l'occasion de rencontrer de Marquis ou de Ducs. Je t'ai fait un petit tour des problèmes de l'île, mais il peut y en avoir d'autres, ce sont les plus évidents que j'ai évoqués puisque tu n'as pas posé de questions précises.

Colonel Skronk est niveau 22.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue53/75[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 29 Jan - 5:57

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] SENTIMENTAL  Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Donatello… Botaniste d’exception et reconnu par beaucoup. Ce nom était celui de l’homme qui enseigna à l’Archer l’art de la botanique et qui lui donna le fruit de l’arène. Il s’agissait du premier maître du brun et l’homme à qui il devait tout. Lorsque Ghetis devint son élève, c’était avant tout pour découvrir de puissantes plantes qui pourraient le rendre encore plus fort. Cependant, Donatello eut un autre plan, montrant à l’Archer l’autre utilité des plantes : la vie.

Il lui avait montré à quel point les plantes pouvaient révolutionner la vie et offrir de nombreuses opportunités à chacun. C’est à contrecœur que le vairon apprit ses arts inutiles au combat, avant de la conclusion de l’assaut sur Whisky Peak. Après qu’Erwin Dog l’ait littéralement humilié en le transférant sur une autre île, laissant son équipage seul. De là, il s’assura que ses hommes allaient bien et s’exila. Cet exil lui permit de se recentrer sur lui-même, sur la valeur de la vie. Allant ainsi au village d’Itab, sur une île isolée de Grand Line. Là-bas, aux côtés d’Heziel Coffe, il ranima la végétation de l’île et réhabilita un village en plein famine. Les Pop Greens avaient alors été d’une grande utilité. C’est ce qui apprit une chose essentiel au guerrier : détruire était une preuve de force bien moins marquante que bâtir.

Ce fut cet évènement qui convint le Kurohebi de s’intéresser uniquement à des Pop Greens purement « utilitaires » et abandonner leur attrait offensif, cela au profit de son peuple. C’est dans cette veine que naquit  des plantes comme la Carnivore Heal.

La réaction de la Baronne attira chez lui un sourire léger, il avait vu en ce geste la passion d’une véritable doctoresse et tenait à y répondre. Le fait qu’elle prenne ses mains l’avait d’ailleurs rassuré, le brun voyant qu’il avait affaire à une femme chaleureuse.

Alors, il passa sa main à l’arrière de sa sacoche et en ressortit une graine, ainsi qu’une petite fiole. Une fois la graine dans sa main, il fit tomber de légères gouttes du liquide et une plante carnivore miniature y poussa.

- Normalement elle pousse instantanément, mais pas la Carnivore Heal. C’est une plante normale en vérité. J’ai cependant un engrais pour la faire pousser en quelques minutes. Lorsqu’on place un être vivant dans sa bouche, ses sucs digestifs vont se nourrir des peaux mortes et du sang perdu, avant de soigner les blessures en profondeurs, même les plus graves, avant de les avaler dans son véritable appareil digestif. Heureusement, il suffit de ne pas la faire grandir totalement, ainsi elle sera incapable d’avaler la personne, celle-ci étant trop grosse pour passer. Elle ne guérit pas les blessures internes ou les os. C’est pourquoi je suis malgré tout devant vous. Je peux volontiers vous en fournir plusieurs graines et la technique de fabrication de l’engrais. Elle peut permettre une économie sur les bandages et autres appareils pour refermer des plaies par exemples.

Cette plante était sans doute l’une des plus grandes inventions de l’Archer, même si elle ne trouvait pas d’utilité offensive. Il en était assez fier en vérité.

- Certaines de mes pop greens peuvent servir de bandage accélérant la guérison des plaies et brûlures. D’autres servent de sédatif apaisant. Pardonnez-moi je suis un petit passionné de la botanique, haha. Il n’avait que rarement eu l’occasion de présenter ses plantes, alors il s’était un peu emballé.

Il avait jadis été médecin après tout, mais cela pour fabriquer des drogues… Il avait rapidement abandonné ce métier en voyant l’effet néfaste de celles-ci, préférant se tourner définitivement sur la botanique où il se débrouillait mieux.

Finalement, lorsqu’il expliqua ses blessures aux scientifiques, il eut un rire gêné et amusé de savoir qu’il avait manifestement très bien encaissé les dégâts internes d’Hadès… En même temps, son corps était désormais creux en termes d’organes…Chose qu’il avait plus ou moins compris récemment, sans savoir à quel point il était devenu creux. Néanmoins, il y avait fort à parier que ses os et d’autres choses aient subis de la casse, d’ailleurs cela ne se voyait pas, mais il faudrait également lui refaire une ou deux dents.

La suite de la visite, aux côtés de la Baronne, fut particulièrement plaisante. Elle lui offrait là une parfaite visite de l’île et permettait à Ghetis de mieux comprendre ce dont avait besoin l’île.

- Dans ce cas des commerces comme des places marchandes peuvent dynamiser les zones côtières et attirer les touristes. J’en ai financé sur quelques îles, le système semble fonctionné. Les gens raffolent de ces « centres commerciaux » je crois.

Il ne voulait pas saper le monopole des chantiers navals s’il y en avait un, alors le booster, avec des commerces autres, paraissait plus utile.
Le problème de la disparité des villages côtiers rendait manifestement les liaisons plus difficiles. Rallier de si grandes distances était en effet un problème épineux.

- Dans les îles célestes mes artisans ont créé des véhicules pouvant se déplacer rapidement d’une ville à l’autre, ils sont alimentés par des dials. J’en ai quelques modèles dans mon bateau. Ils peuvent accueillir de un à cinq passagers. Cela pourrait être un bon moyen pour que les villes communiquent facilement entre elles. Surtout avec de si grandes plaines de neiges. Je pourrais les présenter au Roi, si cela est susceptible de l’intéresser. Jaya étant voisine à Drum, les livraisons seraient rapides.

Il parlait ici des fameuses « motos » et « voitures » à dial qu’avait inventé la Dialo Fusion Compagny. Ces véhicules pourraient grandement aider cette île semblant être continentale. Cela ne coûterait pas trop cher à l’Archer et peut-être que le Roi pourrait même financer lui-même le projet contre de bonnes réductions de prix, s’il souhaitait acheter lui-même des véhicules.

Avec des moyens de transports rapides, des soldats en moindre nombre pourraient se mobiliser plus rapidement d’un point à l’autre de l’île.

Il n’avait pas relevé les soucis sur le comportement du roi en la présence de la Baronne. Il n’était pas ici « chez lui », grand chez soi, petit chez les autres. Il s’agissait-là d’un proverbe que le brun souhaitait respecter, il ne voulait pas empiéter sur l’ordre qui permettait au pays de subsister convenablement, à moins qu’une forte demande soit adressée.

Pour le problème des plantes et de la viande, il écouta patiemment la baronne et durant leur marche lança une pop green juste devant eux, en ayant d’abord prévenu son accompagnatrice. Un buisson de lasagnes apparut alors avec beauté.

- J’ai également cela. Les plantes de l’archipel de Boyn sont fascinantes, elles ont appris à faire de la viande afin d’attirer les animaux et les manger. A force d’hybridation j’ai pu fabriquer des modèles qui fabriquent simplement de la viande ou encore des plats. Il y a des arbres à steak par exemple. Grâce à un procéder appeler « Reverse », je peux vous fournir des plantes identiques et permanentes. Les pop greens ne survivent que quelques instants. Une graine « reverse » est une vraie plante, elle survit donc en étant entretenue. Cela couperait le problème de viande. On peut imaginer une serre de ce genre de plante. SI le froid est embêtant mon engrais devrait suffire à les nourrir aisément, de même pour vos céréales, fruits et légumes. Dans le pire des cas étant spécialisé dans l’hybridation des plantes, il me suffirait de créer une plante hybride entre vos plantes actuelles et un végétal résistant très bien au froid, comme l’Edelweiss.

La plante disparaîtrait peu après et ainsi, tout en continuant leur route, il proposerait des choses plus basiques.

- Pour les montagnes, placer des piliers de roches suffisamment grands et ancrés dans le sol, peu servir à casser les avalanches et ainsi réduire les risques. Faire pousser des arbres pourraient être utile, mais je pense que des constructions solides seraient plus fiables, mais vous y aviez peut-être déjà pensé.

Elle lui avait offert de précieuse information et il lui en était fortement reconnaissant.

- Je suis en train de faire construire un centre de formation pour vampires à Madness Island, créer un centre de formation pour médecins est dans mes cordes ici je pense. Nous pourrions même y accueillir des apprentis dompteurs. Ils pourraient ainsi dompter les lapins des neiges et pourquoi pas, en faire des animaux qui serviront le village.  La population en tirerait de nombreux avantages, un peu comme Alabasta et ses canards sprinteurs je dirais, mais différemment. J’avais d’ailleurs entendu parler d’un lapin des neiges avec une renommée. Un certain « Mister Bun », un lapin des neiges entrainé par le Cipher Pol et maîtrisant les arts de combats gouvernementaux. Il pourrait être un bon leader capable de fédérer les siens. D’après mes informations il était justement destiné à être fixé sur Drum, il n’est plus là ?

Il avait normalement dit tout ce qu’il avait à dire et cette vision d’ensemble sur les problèmes de l’île, lui avait permis de voir un peu plus loin que son simple intérêt personnel. Il raisonnait pour cette île, comme lorsqu’il modernisa Jaya.

- Il y a d’autres besoins au sein de l’hôpital ? Les plantes peuvent effectivement réduire certains coûts, mais nous avons également appris la fabrication des Dial-Yse dans les îles célestes… C’est un projet que je n’ai pas encore révélé, mais il permet de filtrer le sang afin de les décontaminer. C’est un bon moyen d’en extraire du poison et autres impuretés. Cela ferait de considérable économie sur ce plan. Bien sûr il faudra que j’en parle avec le roi directement, je me dois de respecter ses règles.

Marchant, il observait la beauté du paysage et demanda d’un ton songeur.  

- D’ailleurs, dans un si beau paysage, la population est-elle heureuse ? La vie de noble est-elle aisée ou éreintante en ces lieux ? Je ne connais que peu le fonctionnement de cette île sur le plan de la population.


-->
La Couronne
Awful


Listes des Pop évoqués :

7 jours.

_________________
[Conquête] SENTIMENTAL  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 9 Fév - 22:05



Baronne Rotshield

La baronne n’avait pas parlé en attendant de solutions, mais l’Archer en fit pleuvoir alors même qu’elle réfléchissait encore à la façon d’offrir un rendement idéal aux Pop Green sur l’île. En réalité, cela aurait été possible si le coût d’entretien d’une serre sur Drum n’était pas aussi cher. Comme pouvait le noter l’Archer, il n’y en avait pas une seule, pour une simple et bonne raison : il était impossible de réaliser un rendement suffisant pour le petit million de personnes qui peuplait l’île. Cependant, en construisant à perte et en récupérant le rendement autre part, ce serait possible de réaliser ce projet. Les calculs de la baronne étaient approximatifs, et elle se contenta de prendre note des informations sans les détailler, dans le but de les garder en mémoire et d’attirer l’intérêt du Roi sur l’Archer. Après tout, le regard du monarque permettrait d’accélérer la prise en charge de cet invité sur l’île.

    - Une serre est difficilement envisageable autrement qu’à perte. La quantité d’énergie nécessaire à l’entretien d’un tel bâtiment est supérieur au coût de l’hôpital, qui serait un gouffre financier sans les centaines de nobles qui viennent chaque année d’ailleurs pour se faire guérir ici. Les seules serres présentes sur l’île permettent de cultiver des plantes qui sont déjà adaptées à des températures très basses, et protègent principalement les travailleurs. En revanche, je pense qu’un accord commercial visant à importer des Pop Green en échange de savoir médical sur vos îles principales pourrait être envisageable.

Elle admettait qu’il était difficile de les créer ici. Cela étant, ils pouvaient les acheter à l’Archer. Ce serait sans doute la solution la plus rentable pour Drum, et la baronne pouvait elle-même envisager d’y investir de l’argent quitte à faire une petite marge après coup. Elle était toujours émerveillée par les prouesses de l’Archer, et attendrit par le besoin qu’il avait de tendre une main vers son prochain.

    - Si vous voulez booster des commerces, je pense que vous pourriez développer les villages côtiers de l’ouest et du nord. Celui de l’ouest a été ravagé par des pirates de l’équipage de Stanislas récemment, et celui du nord est enfoncé dans les falaises, avec peu d’accès au reste de l’île en raison des falaises. Je pense qu’aider au développement de ces deux points de l’île viendrait à… vous offrir la reconnaissance de ses citoyens.

Et donc à faciliter ce qu’elle pensait être l’objectif de l’Archer. En échange de ses paroles sur les Pop Green, et des atouts qu’elle proposait, elle pouvait au moins lui dire cela. La trentenaire souriait paisiblement tout en envisageant les autres points :

    - Il faudra parler au Roi ou à un de ses conseillers de votre moyen de transport, je dois avouer ne pas être versée dans cela. Pour les constructions, plusieurs projets ont été engagés mais aucun n’a abouti. Je n’ai pas plus d’informations que cela. Concernant le centre de formation, je peux vous inviter à en discuter au prochain Conseil des Nobles d’ici deux mois, je pense réussir à obtenir facilement les voix pour accepter votre présence. Quant à Mister Bun, j’ai bien entendu parlé d’une telle créature mais là encore le Roi sera sûrement plus à même de vous répondre.

Elle n’avait pas réponse à tout, mais elle faisait ce qu’elle pouvait avec ce qu’elle avait. Elle expliquerait au besoin que les Nobles étaient principalement des médecins et auraient le dernier mot sur la formation, même s’il pouvait tout à fait envoyer un de ses représentants pour discuter du projet sans se déplacer lui-même, étant donné que les sujets seraient sûrement pointus un médecin de son équipage aurait sûrement plus de poids devant… Ce qu’elle nommerait élégamment la pédanterie de certains.

Alors qu’ils traversaient les plaines gelées, blanches à des kilomètres à la ronde, la doctoresse écouterait l’information sur le Dial-Yse, et dirait avec enthousiasme :

    - Si vous développez cela, pourquoi ne pas le faire en coopération avec l’hôpital ? Nous avons un centre de recherche, et nous pourrions vous financer une partie du projet en échange des droits, non exclusifs bien sûr, et d’un accord commercial. Avec les Pop Green et le Dial-Yse, je pense que…

Elle observa aux alentours. Personne ne pouvait les entendre, n’est-ce pas ?

    - Vous pourriez échanger cela contre un titre de noblesse. Sa Majesté est très attachée au développement de la médecine sur l’île, et en vous donnant un titre de noblesse ainsi que la nationalité, vous auriez voix au chapitre en termes d’intérêts.

Elle s’arrêterait, comme si elle complotait alors même qu’il s’agissait d’une information capitale pour l’Archer : il avait un moyen de proposer un marché honnête au Roi, quitte à devoir sacrifier une opportunité commerciale.

    - Je pense que la population est majoritairement heureuse. Elle bénéficie de forts soutiens de la noblesse, et même s’il y a ses lots de problèmes comme partout, nous avons une vie aisée.

Elle n’hésiterait pas à aller dans les détails du système nobiliaire s’il sentait le besoin d’un rappel, précisant la distinction entre les anciens nobles et les nouveaux nobles, les premiers ayant moins d’impact sur la médecine en termes de contribution directe mais plus en termes de contribution financière.

    - Les taxes sont prélevées de manière centrale par le Roi et sont redistribuées parmi les nobles et les citoyens, expliquerait-elle aussi. La base marine de l’île n’est pas financée entièrement par le Roi, mais est aussi aidée par le soutien d’un Dragon Céleste de Marijoa, selon ce que j’ai entendu dire.

« Encore un Dragon Céleste » pourrait se dire l’Archer.

Enfin, s’il n’avait rien à ajouter, le tour de l’île se terminerait avec un affrontement rapide contre une demi-douzaine d’Ours des Neiges qui chassaient en meute, et ils pourraient retourner à l’hôpital où on lui proposerait des examens plus approfondis. S’il les acceptait, on lui signalerait alors en très petit comité la disparition de certains de ses organes sur les tests qui avaient été effectués, promettant cependant le secret professionnel, même s’il pouvait en douter. S’il le refusait, il serait tout de même amené à être alité encore quelques jours pour surveiller ses constantes et incorporer deux nouvelles dents plus vraies que nature.

Ses blessures seraient alors guéries, tandis qu’une semaine et demie à peine serait passée sur l’île… Et on l’inviterait alors à venir au palais, accompagné de la Baronne de Rotshield et de deux de ses camarades, ou plus s’il demandait l’autorisation. Il passerait alors son trajet en direction du Château avec un carrosse tenu par des cerfs de grande carrure et monté sur une sorte de luge, et pourrait bientôt apercevoir le sublime château blanc qui avait été construit au sommet d’une montagne de l’île.

Spoiler:

Il surplombait le monde de sa blancheur éternelle, arborant une noblesse telle qu’il était impossible de dire s’il appartenait à un monarque, ou si c’était le monarque qui lui appartenait. Le château était situé en hauteur, mais suffisamment bas pour que le peuple puisse l’admirer à des dizaines de kilomètres à la ronde. Un village était construit en bas de la montagne, et le trajet était tellement long que l’Archer dut faire une étape pour dormir la nuit dans une des maisons qui dormait au pied du mastodonte.

Le système d’ascenseur pour monter au sommet n’était pas sans rappeler celui présent à Marijoa. Imiter les Dragons Célestes était souvent un signe de frugalité insensé, cependant c’était aussi une sécurité et peut-être l’une des raisons qui donnait à Drum sa place dans la politique mondiale, en dépit de la population presque dix fois inférieure à celle d’Alabasta, alors que leurs superficies étaient respectivement proches dans le classement des plus grandes nations du Gouvernement Mondial.

    - J’en aurai le souffle coupé à chaque fois, marmonnerait la baronne qui n’était pas une habituée du palais.

Le « Palais de la Pureté », « L’échafaud des anges », la « Clinique des Saints », tant de noms qui parcouraient les lèvres des habitants quand on parlait de cette très récente construction… Pourtant, rien ne décrivait mieux que le « Château Blanc », tant il alliait le côté médiéval d’une bâtisse en pierre, et la blancheur de la neige.

Résumé : /

Colonel Skronk est niveau 22.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue53/75[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 18 Fév - 5:48

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] SENTIMENTAL  Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

C’est de façon assez naturelle que l’Archer se mit à chercher des solutions aux différents problèmes de Drum, il souhaitait réellement apporter sa contribution à l’île et bien des choses semblaient être possibles. Plus que jamais le brun prenait une place politique dans le monde et pourrait un jour régner sans combattre. Drum était sans doute la plus grande pierre à l’édifice qu’il érigeait pour son statut de roi-amiral. Le roi de cette île serait certainement un grand allié pour la nation du ciel, alors cette alliance avait toute son importance.

Néanmoins, même s’il proposait un engrais particulièrement puissant, l’entretien de la serre restait une vérité. Lui ne pouvait que faciliter la pousse des plantes et leur permettre d’évoluer dans le milieu neigeux, cependant la consommation en ressource ne pouvait être réduit par ce procédé. Il aurait fallu une technique de culture à coût réduit, mais l’Archer n’avait pas ce genre de corde à son arc pour le moment.

En revanche, la proposition de la baronne prenait tout son sens, un accord commercial était parfaitement envisageable, Jaya et Drum étaient des îles voisines, mais aux climats relativement différents, de ce fait les échanges seraient rapides et Jaya pourrait être la « serre » que ne possédait pas Drum.

Cette femme voyait la beauté des Pop Green sous un aspect que personne n’avait vu depuis fort longtemps. Depuis plus d’un an, Ghetis confectionnait ses graines dans ce but, dit de « bâtisseur », volontairement il n’en fit pas une arme, afin de pouvoir servir le peuple avec ces plantes si étonnantes.

- Stanislas, c’est le supernova avec la plus haute prime je crois savoir… Il n’a pas dû être simple à gérer. J’investirai au maximum dans les villages de l’ouest et du nord dans ce cas.

Investir n’avait jamais dérangé Ghetis, il espérait simplement se rendre utile et cela semblait être le cas.

- Très bien, pour les moyens de transport j’en parlerai au Roi ce sera plus simple je pense. Quant au centre de formation, pourrais-je soumettre l’idée au Roi également ? Afin qu’il n’ait pas l’impression que je l’ignore et m’intéresse directement aux nobles décisionnaires sur les formations.

La petite anecdote sur Mister Bun fit sourire le brun qui aurait aimé voir un lapin versé à l’art du rokushiki, cela à par pure curiosité.

Le projet du Dial-Yse et celui des Pop Greens semblaient ravir la baronne, mais aussi créer de grandes idées en elle. Lorsqu’elle lui dressa son plan, il montra un visage bien plus sérieux afin de bien intégrer les informations qu’elle lui apportait, puis laissa un léger sourire apparaître, ce genre de sourire discret qui se calmait rapidement pour les besoins de la discussion.

- Faire du Dial-Yse une exclusivité entre le ciel et Drum me semble être une excellente idée. Cela offrirait encore plus de poids au royaume du ciel et à Drum, votre île demeurant au sommet par sa grande avancée dans le domaine médical. Cela dit je n’ai pas bien compris la teneur du marché que je pourrais proposer pour devenir un noble de votre île. Fournir gratuitement des Pop Greens et des Dial-Yse ?

Il ne voyait pas exactement ce que la demoiselle avait en tête, mais d’un autre côté il pensait qu’une fois face au roi, tout se ferait en simplicité. Cependant, s’il entendait faire, de ce royaume, son allié de confiance, il devrait faire certaines concessions.

Entendre que la population vivait bien le rassurait, manifestement la noblesse était plus une noblesse issue d’un dur labeur que d’une naissance « chanceuse ». Cela lui plaisait et il trouvait ce système intéressant. Le soutien d’un Dragon Céleste le fit tiquer, mais il ne pouvait pas s’en offusquer, les Dragons Célestes étaient omniprésent. Dans le fond, il n’avait plus à se préoccuper de la gêne qu’ils représentaient, grâce à la protection d’Hélène de Thermopolis. Malgré tout, il devrait composer avec ce noble.

Les ours des neiges n’avaient pas été un réel problème pour lui, il les aurait rapidement chasser avec de gentilles tapes sur les fesses, à la façon d’un père réprimandant ses enfants.

Une fois à l’hôpital, lorsqu’on lui proposa un examen plus approfondi, c’est assez poliment que l’Archer refusa. Manifestement son corps semblait en bon état et il ignorait encore pourquoi il avait survécu à un shigan en pleine tête… Cependant, il préférait se faire ausculter par un des siens pour ce genre de détail. Tant que son pronostic vital n’était plus en danger, cela lui suffirait.

Ainsi, après une bonne semaine de repos, il pourrait enfin rencontrer le roi. Il se sentait déjà mieux et son corps s’était désormais remis de sa rencontre avec Hadès. Au final, ces soins n’avaient été qu’un prétexte pour se rapprocher de cette île.

Découvrir un tel royaume le sublimait et il appréciait réellement cette vie. Il aspirait un jour à ce genre de chose, voyager sobrement avec Caligula et découvrir de beaux paysages. Lorsque le ciel serait pacifié, ils pourraient s’offrir ce genre de moment et petit à petit se faire oublier du monde.

Plus que tout, ce paysage faisait l’Archer se remémorer sa première montée au ciel. Il voulait que son royaume puisse être contemplé avec autant de magnificence.

- Il semblerait que le ciel existe ailleurs que dans les nuages. Dirait le brun avec un léger sourire en découvrant le Château Blanc.

Le début des « hostilités » politiques commençait.

-->
La Couronne
Awful

_________________
[Conquête] SENTIMENTAL  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 22 Fév - 20:47



Baronne Rotshield

    - Il s’agit plutôt d’un marché, vous en définiriez les termes avec le Roi, s’avança prudemment la Baronne.

Elle n’avait pas exactement la teneur de ce qui allait se dérouler avec le Roi. S’il était dans un bon jour, peut-être qu’il ne tenterait pas d’obtenir le beurre, l’argent du beurre et la crémière avec… Même si la crémière était ici un produit qu’il convoiterait avec ferveur.

_________________

A la remarque de l’Archer devant le château, la baronne ne put s’empêcher de se gonfler de l’orgueil partagé par tous les habitants de l’île. Les cheminées dominaient l’île, mais la plus grande était là où le roi vivait. Les ducs et marquis se partageaient les autres qui étaient accessibles en téléphériques, même si aucun ne permettait d’accéder directement aux terres du roi. Sur la cheminée qui elle-même avait été érodée par le temps, lui donnant en son sommet l’aspect d’une montagne, des dizaines de valets attendaient l’Archer, alignés comme de parfaits subordonnés. Le tapis rouge avait été déroulé en signe de bienvenue :

    - C’est rare, nota la baronne sans développer.

Il y avait des oreilles partout, et elle ne voulait pas s’attirer les foudres du roi. Cependant, il fallait comprendre par là qu’il s’agissait d’un honneur rarement pourvu. La noble s’avançait à un pas modéré, et inviterait l’Amiral à en faire de même s’il commençait à presser le pas, dans le but d’éviter d’offusquer les personnes qui se trouvaient plus loin.


Duc de l'Orient

Ce n’était pas le roi qui accueillit Ghetis Archer, mais bien le Duc de l’Orient, l’un des plus vieux membres de la noblesse actuelle. Il portait sur lui ses années d’expérience, et il semblait mépriser ouvertement l’arrivée du marine sur ces terres, sans pour autant le faire transparaître dans ses paroles.

    - Bienvenue, Amiral Archer. Que votre séjour soit béni par l’Esprit de l’Hiver.

Une vieille légende locale partagée par les plus anciens était à l’origine de cette expression. L’Esprit de l’Hiver avait pour rôle de maintenir l’hiver éternel qui régnait sur Drum. Il privilégiait la beauté superficielle à la qualité cependant, et c’était presque une pique qui agaça la baronne qui lut entre ces paroles mielleuses.

    - Préférez-vous aller voir directement le roi ou profiter de la fête ?

Il demandait cela comme une seconde offense. Le roi avait prévu un banquet pour l’Archer où de nombreux mets seraient présents, où les invités pourraient danser sur le son d’une musique variée, et où il aurait l’occasion de se lier avec d’autres nobles. En revanche, s’il choisissait cette option, il risquait de s’en mordre les doigts : voir le roi était une priorité, au moins pour le saluer, et lui laisser le choix de l’organisation.

Le palais était vêtu de blanc en extérieur, mais l’intérieur était plus coloré. Paré de rouge et de doré, il s’en dégageait une impression de richesse perpétuelle. Les valets et servantes étaient biens habillés, et pas une trace de poussière n’avait survécu à leur passage.

Si Ghetis choisissait le banquet, il serait amené dans une salle superbement parée, où de la musique avait déjà commencé à se faire entendre. Il serait annoncé et pourrait s’apercevoir des regards dirigés vers lui : certains pleins de gratitude, d’autres pleins d’attentes, et enfin les habituels regards hostiles qui étaient portés par ces mêmes personnes avides de pouvoir qu’il pouvait côtoyer partout.

D’un autre côté, s’il choisissait de voir le Roi, il pourrait observer rapidement le visage jeune de cet homme devant lequel s'agenouillaient les nobles, et qui avait hérité du trône de son pauvre père… Enfin, il ne semblait pas porter d’animosité à l’égard de Ghetis Archer, mais plutôt une curiosité ingénue, et il dirait sur un ton posé :

    - Bienvenu, Ghetis Archer. Drum vous remercie de vos exploits pour la paix mondiale. Vous avez demandé audience. Parlez, nous sommes tout ouïs.

Il avait un sourire malicieux. De toute évidence, il était d’humeur joueuse.


Remond Musuko, Monarque de Drum.
Surnommé "L'Incompétent Tyran".

Résumé : /

Colonel Skronk est niveau 22.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue53/75[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 28 Fév - 4:08

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] SENTIMENTAL  Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

La dernière fois que Ghetis fut invité avec tant d’honneur, ce fut lors de son sacre à Marijoa. Il avait alors été particulièrement envoûté par le charme de cette nouvelle vie et s’y était engouffré naïvement, avant de comprendre la véritable nature de son sacre. Alors, voir un tapis rouge et tant de préparation à son égard ne le sublimait pas autant qu’avant. Il appréciait énormément l’attention et aimait se retrouver en pareil endroit, mais il ne relâchait pas son attention comme par le passé.

Ainsi, il alla jusqu’à faire rester en alerte avec son haki de l’observation par pure précaution. A quoi bon maîtriser le fluide perceptif s’il ne s’en servait pas. A l’accueil du Duc, il feint un sourire de bienséance, inclinant légèrement la tête pour le saluer.

- Merci de votre accueil. Je ne voudrais pas vous déranger trop longtemps, alors si possible j’aimerais rencontrer le roi directement.

Il demeurait assez courtois malgré tout et ne ressentait aucune animosité à l’égard du Duc. Il n’allait pas se montrer froid avec cet homme après tout.

Le palais avait été finement décoré pour son accueil et l’Archer ne pouvait que reconnaître cela, alors avant de pénétrer davantage dans ce splendide domaine, il se permit de remercier la baronne.

- Encore merci pour votre accueil Baronne Rotshield. Lui dévoilant un sourire sincère, avant d’entrer dans le château.

Arrivant face au roi d’un pas modéré, il observait l’ensemble des nobles s’agenouillant devant cet homme, siégeant au poste de roi malgré son jeune âge évident. Des yeux d’un bleu azur, une chevelure blonde, un visage à l’air innocent… Il ne semblait pas mauvais, mais le brun devrait quand même rester prudent.

Lorsqu’il fut invité à parler, l’Archer feint une légère courbette afin de saluer le roi et prit la parole à sa suite.

- Enchanté Monarque Musuko. Cela me fait plaisir de savoir que mes actes pour votre peuple aient été reconnus.

Bien souvent on ne le remerciait pas pour ses bienfaits, ainsi Ghetis s’était habitué à son image de militaire aux stratégies agressives. Il se savait héros de guerre reconnu pour sa force, plus que pour ses beaux actes. Ainsi, un tel compliment lui allait droit au cœur.

- Je viens aujourd’hui vous solliciter afin de placer Drum sous ma protection. Cette île m’est chère et j’ai à cœur de pouvoir lui apporter mon soutien. J’ai différentes choses à vous proposer, mais je ne sais pas si vous souhaitez en parler ici ou en plus petit comité. Je peux, cependant, vous faire un bref résumé.

Alors il attendit un petit instant et reprit.

- Sur le plan économique, j’aimerais monter quelques commerces dans les villages ouest et nord. Au niveau disons, logistique, j’ai quelques moyens de transport à vous proposer au sein de votre île. Ils sont particulièrement rapide et permettrait de raccorder les villages les plus éloignés entre eux, cela en quelques minutes ou heures. Ainsi même en nombre réduits les soldats en place peuvent agir à tout moment et cela n’importe où sur l’île. J’en ai quelques prototypes dans mon bateau. Sur le plan agricole, j’aimerais vous fournir en plantes, fruits, légumes et viandes. Jaya est l’île voisine à Drum et j’y ai conçu des techniques de botanique très efficaces, cela pourrait réduire vos coûts de production. Au niveau médical, j’aimerais vous apporter mes nouvelles découvertes. Une plante servant d’incubateur afin de soigner les blessures, ce qui permettrait à vos médecins de gagner du temps et un nouveau Dial, le dial-yse, qui permet de purifier le sang et en extraire tout poison et autre substance étrangère, nous en aurions l’exclusivité.

Il marqua un arrêt et sortit de son manteau ledit dial et ladite plante sous forme de graine.

- Enfin, j’aurais voulu construire un centre de formation pour médecins au sein de votre île. Vous êtes les plus brillants dans ce domaine et de loin. Alors entrainer les futurs médecins de la marine, dans le fief de la médecine, me semble être logique. Si vous avez déjà un centre, alors je peux simplement y apporter mes finances. Je pourrai y incorporer d’apprentis dompteurs afin que les animaux sauvages tels que les ours randonneurs ou les lapins des neiges, deviennent des animaux utiles pour vous, tels des chevaux.

Terminant sur cela, il avait plus ou moins résumé son propos.

- Mon idée est donc de faire de Jaya l’île qui fournirait Drum. Nos îles étant proches, cela serait très peu coûteux. Je n’ai pas réfléchi à une éventuelle contrepartie je vous avoue… J’avais surtout à cœur de vous proposer ce lien.

Il s’en était rendu compte en parlant, il n’avait pas pensé à ce qu’il attendait de Drum en échange. Il souhaitait tout simplement posséder l’île dans son territoire et c’est ce qu’il faisait. Plus les peuples sous sa coupe seraient nombreux, plus l’Archer serait installé au sein de la Marine. Amiral n’était qu’un grade de transition désormais.

-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

7 jours.

_________________
[Conquête] SENTIMENTAL  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 9 Mar - 20:06



Remond Musuko, Monarque de Drum.
Surnommé "L'Incompétent Tyran".


La légère courbette fut « pour le bon plaisir du roi ». Celui-ci semblait offrir un sourire chaleureux à l’Archer, et commença à l’écouter parler, sachant plus ou moins ce qu’il allait dire… Ou s’en doutant. Il n’était pas le dirigeant d’une des quatre plus grandes nations du monde sans un minimum de capacités d’anticipation : son éducation avait après tout été faite pour que même un demeuré puisse avoir le minimum de jugeote possible. Il fallait perpétuer la lignée…

Il fut donc plongé dans ses réflexions sur le protectorat offert par l’Archer. Avoir une île aussi puissante sous son joug était loin d’être quelque chose d’anodin, mais le monarque était bien capable d’en voir les nombreux avantages… Et les nombreux défauts. Cependant, quelque chose le poussait à être assez attentif.

    - Je dois avouer que l’offre est alléchante… J’ai déjà réfléchi à plusieurs conditions qui nous seraient favorables. Actuellement, le Colonel Skronk fait un travail épatant pour son grade en dirigeant les forces gouvernementales de l’île. Je souhaite que vous placiez un Vice-Amiral sous vos ordres de manière permanente ici.

Il pouvait s’agir tout autant de Caligula Spown, que de Lim Focker ou de Flais. Les trois étaient des candidats acceptables, mais l’intérêt n’était pas tant la puissance individuelle que le prestige. La milice de Drum était capable d’affronter la plupart des menaces, et la garde personnelle du Roi avait de quoi faire envie à plusieurs escouades de la marine, cependant la présence gouvernementale était de ce fait assez peu prestigieuse. Il voulait pouvoir se vanter de ce gain lors de la prochaine Rêverie, et c’était de cette manière que cette idée lui était venue en tête. Bien sûr, c’était négociable…

    - Et ajoutez deux-cent cinquante de vos hommes avec cela, dont au moins un Colonel. En échange, nous serons plus que ravi de vous accorder en cas de conflit des médecins pour rejoindre le front, nous possédons une escouade de médecins prêts pour la guerre, peu mobilisée mais diablement efficace.

Le Colonel Skronk passerait évidemment sous les ordres du Vice-Amiral en poste.

    - Quant aux restes de vos remarques… Oui, Baronne ?

La baronne de Rotshield semblait vouloir parler, et elle offrit un petit papier au Roi qui le fit transiter par un serviteur avant de s’en emparer. Le contenu de la feuille sembla le faire sourire, et il ne put s’empêcher de s’extasier un instant.

    - Oh, intéressant. Ghetis Archer… Être le protecteur de Drum veut dire aussi recevoir le soutien de sa population… Mais pas influencer les décisions politiques de l’île. Si l’île devait changer du jour au lendemain, votre mission serait toujours de la protéger. En revanche, cela ne devrait pas empiéter sur vos fonctions, mais une contribution au domaine médicale de l’ampleur de celle décrite peut vous octroyer un titre de noblesse. Certes, vous n’auriez pas à participer à toutes les réunions, nommez donc un remplaçant, mais… Est-ce que le titre de Baron vous semblerait raisonnable ?

S’il posait la question, c’était encore une fois que la négociation était ouverte. Il pouvait toujours questionner la chose sur plusieurs fronts. Les autres points pourraient être discutés plus en détails plus tard, mais le Roi semblait observer la même ligne de développement que l’Archer, et semblait heureux de l’opportunité créée. Il voulait rendre son île plus attractive qu’elle ne l’était malgré le climat qui était le sien… Et cela passait par un protectorat, entre autres choses, puisqu’il ne laisserait pas l’Archer partir sans une discussion privée.

Les visages boursouflés de colère de certains nobles pourraient amuser les plus grands partisans de l'Archer, qui étaient facilement reconnaissables par leur air satisfait quant à la tournure de cette conversation.

Résumé : /

Colonel Skronk est niveau 22.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue53/75[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 10 Mar - 14:58

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] SENTIMENTAL  Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Si l’Archer n’avait pas pour habitude de poser un genou face à une quelconque personne, s’incliner légèrement, en guise de salut, était un geste qu’il comprenait. Il s’agissait d’une forme de respect équivalente à une poignée de main. A la place du roi il attendrait sans dote la même chose d’une personne venant parlementer avec lui. Quant au fait de poser un genou, il le comprenait uniquement dans le cadre des sacrements, tout comme il avait pu poser un genou au sol lors du sacre.

Qu’importe, tout se passait plutôt bien, chacun clamant ses objectifs et bientôt viendrait les vœux du roi… Des vœux assez particuliers qui justifiaient son titre d’Incompétent Tyran. Il n’était peut-être pas si incompétent que ça, mais juste terriblement gourmand, ce qui pouvait faire fuir certains alliés sans aucun doute. Quant au titre de tyran, il n’y avait qu’à voir ce qu’il demandait… Néanmoins, tout comme lui était Incompétent Tyran, Ghetis était le Père Tyran. Prônant une grande douceur envers les siens, mais sanctionnant durement la trahison.

Alors, le brun resta silencieux une ou deux minutes, avant de croiser les bras, sa tenue de cérémonie, fraîchement endossée, lui allait comme un gant. Esquissant un sourire il commença sobrement.

- Vous me flattez, pour me demander ce genre de choses, c’est que vous vous êtes renseigné sur mes ressources. Pour les deux-cent cinquante hommes et le colonel, ce sera chose faite. Je placerai donc une base militaire sur l’île afin de les coordonner au mieux. J’imagine une base suffisamment complexe pour combiner aspect militaire et école médicale. Quant à l’escouade médicale, je vous en remercie d’avance. De ce fait, j’aimerais que cette escouade serve d’enseignants aux élèves de l’école lorsque ses membres ne sont pas en mission…

Il avait réfléchi à sa plaidoirie et trouvait cela amusant. Réfléchir avant de parler dans ce genre de situation n’était pas tant dans son domaine. Pour beaucoup d’humains la parole est génératrice de pensée. C’est bien souvent en parlant que l’humain construit sa pensée. Ainsi, réfléchir avant de parler est un schéma qui ne se produit pas constamment. Ghetis ne faisait pas exception à ce schéma de pensée. Il réfléchissait généralement quand il avait besoin de faire avancer ses projets, donc pour trouver comment imposer ses idées.

Ici, il réfléchissait sur la faisabilité du projet du roi, avant de pensée à ses projets personnels.

Alors prenant un air un poil plus embêté il poursuivit.

- J’ai longtemps été un électron libre au sein du Gouvernement. C’est depuis peu que je tends à m’assagir. Les trois vice-amiraux sous mes ordres n’ont rejoint dans cette période d’électron libre, ils aiment donc cette liberté de mouvement. Il y a fort à parier qu’ils m’abandonneraient si je les obligeai à être basés sur une île. Surtout que les vice-amiraux sont en général basés sur une mer... Même à l’échelle de l’amirauté je ne sais pas comment ne telle décision serait perçue. Le mieux que je puisse obtenir pour l’instant est de placer un de mes contre-amiraux.

Il avait un certains nombres de contre-amiraux qui accepteraient de jouer le jeu sans trop de problème. De plus, pour une île comme Drum cela était un minimum quand on y réfléchissait. Quelques noms lui venaient en tête, mais deux se démarquaient.

- Je pense à deux personnes. Le contre-amiral Yomaruichi Kitadani est un ancien vice-amiral respecté et craint. Il a servi en tant qu’entraineur des enfants de Thalassa Yang. C’est donc un homme ayant une véritable reconnaissance au sein du gouvernement. Il saura entrainer comme il se doit les soldats de l’ile et les diriger. En revanche il a pris de l’âge, il est donc moins éclatant que dans sa jeunesse.

Il marqua alors un temps d’arrêt et reprit la parole.

- La deuxième personne est la contre-amirale Kitisiri. C’est une femme talentueuse au combat. Ce n’est pas une excellente meneuse d’hommes, mais je compte placer un stratège en guise de colonel afin de contrebalancer cela. Elle a été une Pion Décima par le passé et faisait partie de ceux ayant pris part à la bataille de Drum. Cependant je l’ai stoppé avant qu’elle ne touche qui que ce soit. Elle n’a donc causé aucun tort ici. En revanche, elle aimerait beaucoup se racheter auprès de votre peuple. Alors je pense qu’elle pourrait devenir une femme particulièrement engagée dans la protection de cette île.

De plus étant d’un naturel assez solitaire, Kitisiri ne pourrait qu’apprécier une aussi grande île où elle vagabonderait au gré de ses envies. Qui plus est, maitrisant le vent grâce à son éventail, combattre à Drum par temps de tempête de ne pourrait que l’avantager.

- Bien entendu, mes vice-amiraux pourraient intervenir sur l’île à tout moment en cas d’attaque ou autres. Puisqu’ils sont particulièrement mobiles, mais restent principalement sur Grand Line ou les îles célestes.

Puis l’Archer eut comme une forme d’illumination.

- Peut-être préférez-vous avoir les deux contre-amiraux à votre disposition ? En contrepartie, il faudrait qu’ils puissent l’un ou l’autre se déplacer lorsqu’une mission le nécessite. Ainsi vous aurez constamment un ou deux contre-amiraux présents sur vos îles. Je peux en contrepartie augmenter le nombre d’hommes à placer, disons trois-cent cinquante ? J’ajouterai également des guerriers talentueux en protection des commerces que je monterai sur l’île. En comptant le colonel Skronk, le Pacifista Alphabeto et Mister Bun, je suppose que Drum bénéficierait d’une force défensive assez impressionnante.

Il avait normalement présenté l’ensemble de son idée et espérait satisfaire le roi avec cela. Il comprenait son désir de grandeur pour son peuple, tout comme Ghetis peuplait chaque île du ciel d’éléments prestigieux.

- Eh bien quant au titre de noblesse… Ayant à ma charge des évolutions liées à plusieurs domaines : commerce, base militaire, effectif, transports, technologie et école… Le titre de noblesse le plus haut serait le plus raisonnable. Les jours passés ici m’ont appris qu’en général les barons et comtes sont des médecins ayant contribués à l’évolution médicale, tandis que les Marquis et Ducs sont d’anciennes familles méritantes. Le titre le plus élevé est donc le titre de Duc. Afin d’avoir un réel poids dans les décisions, il me semble être le titre le plus utile pour un amiral. Bien entendu afin de ne pas être un nouvel élément « gênant », je placerai un remplaçant afin qu’il s’agisse d’une personne à laquelle vous êtes coutumiers.

Le fait d’appartenir à une ancienne famille afin d’être Duc ou Marquis était une généralité d’après ce que lui avait enseigné la Baronne. De ce fait, ce n’était pas une obligation, ce titre pouvait donc être accordé à une personne participant profondément à l’évolution du pays.

Afin de ne pas être vu comme un homme orgueilleux, cherchant à tout diriger, Ghetis avait vite fait savoir qu’il mettrait en place un remplaçant afin de ne pas être un « étranger » venant imposer son mode de pensée au pays. Il tenait à se fondre dans le fonctionnement de l’île et non à le reformer. Drum constituerait un jour un grand allié du Royaume des Anges, alors l’Archer devait chercher à être complémentaire avec Drum et non à l’assimiler.


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

7 jours.

_________________
[Conquête] SENTIMENTAL  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 22 Mar - 23:33



Remond Musuko, Monarque de Drum.
Surnommé "L'Incompétent Tyran".


S’il n’était pas entièrement satisfait de la réponse de Ghetis, le roi devait s’avouer à lui-même que sa prise de parole était au niveau de ce qu’on attendait d’un Amiral. Il ne put s’empêcher de laisser un sourire émerger sur ses lèvres, un sourire qui sembla perturber l’assemblée. Certains s’attendaient certainement à ce qu’il fasse un foin des arrangements proposés, mais s’il avait cru obtenir ce qu’il venait de demander, il aurait sûrement demandé plus. C’était une technique bien connue, et il était de toutes les manières bridé par des puissances qui le dépassaient. Il savait là où il avait le droit de s’aventurer, et là où il devait se contenir.

    - J’accepte vos conditions, Amiral. Quant au titre de Duc, il est à vous.

L’assistance sembla gênée par cette nouvelle, mais personne ne pipa mot. Il ne corrigea pas Ghetis sur un point : le fait que les ducs aient plus de valeur dans les prises de décisions que les barons et les comtes. Ils étaient juste plus impliqués en règle générale, et les voix étaient toutes égales. Avec son importance propre, il aurait été de toutes les manières l’égal des uns et des autres, et seul le roi pourrait contrer ses propositions si elles n’étaient pas à son goût. Bien sûr, encore eut-il fallu qu’il ne se crée par un cercle social suffisamment important pour faire pression sur le monarque, ce qu’il avait commencé à faire en profitant de celui de la baronne de Rotshield.

Après quelques échanges supplémentaires, principalement pour informer l’Archer des droits et devoirs qui étaient les siens en tant que noble, et de la cheminée qui lui serait octroyée pour y construire une maison ou une villa, téléphérique compris, ils pourraient passer au banquet. C’était un moment béni et fastueux, où de nombreuses victuailles étaient mises à disposition de Ghetis et de ceux qui le voudraient. Pourtant, l’Amiral serait rapidement pris à parti par le roi qui l’inviterait à se rendre sur la terrasse pour partager un verre, seuls. Les portes-fenêtres fermées, le son à l’intérieur était inaudible.

En dehors du feu des projecteurs, le Roi semblait plutôt simple et banal. Il avait posé sa couronne sur un petit guéridon, et avait sorti un escargophone de sa poche. Alors même que lui se tairait, une voix familière résonnerait depuis le bout du fil, une voix qui avait disparu de la circulation peu de temps auparavant et qui représentait pourtant l’apogée d’une génération.

    - Archer, nous avons peu de temps. La ligne est sécurisée. Le Roi de Drum est au courant de la situation, et est l’un de nos forts soutiens, faîtes-lui confiance au moins parce qu’il partage nos intérêts. Tout d’abord, avez-vous des informations à me transmettre ?

Elle aurait pu l’avoir quitté hier que la conversation aurait sûrement été la même. Loin, sûrement à l’autre bout du monde, celle qui provoquait chez le Gouvernement Mondial des frissons dans l’échine était en train de parler à l’un de ses grands alliés : c’est la Louve Brune, l’ancienne Chairoka, Lida Asya.

Spoiler:

Résumé : /
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue53/75[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 31 Mar - 19:25

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] SENTIMENTAL  Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496
Ghetis avait fait preuve d’une grande ouverture d’esprit lorsqu’il répondit aux doléances du roi, il avait cherché à être le plus franc possible, présentant un plan construit au roi. Cela lui demanda une réflexion plus poussée que ce qu’il aurait pu sortir par le passé et cela semblait lui réussir. L’Archer gagnerait peut-être à devenir un homme de réflexion au fil du temps. La Stratège Eilis l’entrainait avec minutie, tandis que l’avocat d’Hélène complétait l’aspect politique de cette formation.

Lorsque le moment de participer au buffet arriva, l’Archer ressentit comme un soulagement. Même s’il ne comptait pas manger, cela signait le début d’une belle et longue alliance. Cependant le roi semblait avoir autre chose à annoncer au Kurohebi !

Le prenant à part un instant, il relâcha la pression et se montra bien plus léger, bien plus simple. Sortant un escargophone, il ne parla point, mais laissa l’animal s’exprimer….

Cette voix….
Elle glaça complètement le sang du Vairon. La réalité revenait à lui… La Néo-Marine venait réclamer son dû… Certes Ghetis oeuvrait contre le Constantinisme, certes il cherchait à étendre son cercle d’influence au sein du Gouvernement et du monde en lui-même, certes il faisait désormais partie de l’Ordre de la Croix…. Cependant, il en avait oublié ses obligations Néo-Marine. Il agissait en vérité pour lui. L’Archer abandonné avant la purge avait commencé son évolution et presque oublié la Louve Brune, Chairoka.

Son visage s’assombrit d’une traite, saisissant c’est cheveux, il les attacha en une queue de cheval rapide et expira un grand coup. De son manteau il vint sortir son propre escargophone et un escargophone blanc. Même si Chairoka lui avait dit que de son côté la ligne était sécurisé, du côté du roi, il n’y avait pas d’escargophone blanc. Alors l’Archer préférait s’assurer de cette double sécurité. Ainsi, il déconnecta son escargophone blanc de escargot personnel et le branche à celui du roi. N’étant pas suffisamment confiance pour parler ici, il proposerait au roi de monter sur son dos. Si ce dernier acceptait, il userait alors du geppou pour s’élever suffisamment haut dans les airs, pour ne pas être entendu. Dans la pénombre ils seraient peu visibles, surtout à cette hauteur. Ensuite, pour se stabiliser, il n’aurait qu’à faire de petits geppous en vol stationnaire.

- Bien… Soyons bref, soyons concis. Un sacre avait été organisé en mon nom pour me baptiser au nom du constantinisme, chose que j’ai refusé. Cette affaire ne m’a pas permis d’être proche des constantiniste, mais les personnes opposées à cette religion ont trouvé en moi un allié. Je suis en train de mettre en place une coalition de royaumes pour la prochaine Rêverie. Elle aura pour but d’endiguer les décisions Constantinistes les plus fortes. Ma coalition compte environ douze nations, dans celle-ci je compte San Faldo, même si le maire de l’île ne sera probablement pas présent à la Rêverie. Cependant je ne pense pas empêcher l’abolition de l’esclavage qu’ils prévoient. La rêverie ne comportant pas une seule décision à prendre, celle-ci peut passer et être motivée par l’impulsion des rois de mon côté plus vigoureusement que ceux du Constantinisme si nous le désirons. Je compte également à mes côtés Hélène Thermopolis que j’ai rallié à Silver Hunter. Hélène peut conditionner la mise en avant des miens. Désirez-vous la liste des royaumes de mon côté ?

Après lui avoir listé les royaumes, il se tût un instant et reprendrait la parole après.

- J’étais, jusqu’ici, assez mal vu du constantinisme, l’amirauté m’ignorait. Heureusement, j’ai pu trouver en Mohero un allié sûr et j’ai ainsi mis en place l’extermination de Kaiten-Su. Kichiko Jonas a cependant survécu… Il semble avoir rejoint Hadès le yonkou désormais rajeuni… De plus Minerva, la lieutenante d’Hadès a tué son frère Koma Kichiko pour une raison qui m’échappe. Je doute que Jonas soit au courant de cela. Qu’importe, ce fait m’a permis de gagner une sorte de « confiance » auprès de Serguei qui souhaite désormais travailler avec moi. Je réfléchis donc à une façon de mettre cela en place en tant que personne laïque.

En soi, en parlant de son regain de confiance aux yeux de Serguei, Ghetis espérait que Chairoka y voit une utilité. De même, il espérait qu’elle voit un avantage à sa position durant la Rêverie, son lien avec Hélène et son lien avec Silver, sur lequel il ne pouvait pas tout dire, étant autre…

- Taito est d’ailleurs devenu Directeur du CP5, il a donc la main mise sur les îles dénuées de base militaire, c’est un bon moyen de sécuriser une île céleste comme High West par exemple et vous y installer. D’ailleurs, un de mes anciens subordonnés, Sakuga Keigo a décidé de rejoindre le Constantinisme, il en serait même devenu Paladin. Ce n’est pas dans mes habitudes, mais je compte exploiter ce lien également. Néanmoins, pour cela j’ai besoin d’une nouvelle protection. J’ai pu fermer mon esprit au contrôle psychique dû à l’hypnose. Cependant, mon esprit reste encore accessible à tous les fruits du démon d’aspect mental, voire même à certains haki de l’observation je pense. J’ai besoin que vous puissiez sceller mon esprit, un peu à la façon de la barrière anti-Centes. J’ai confiance en vous sur ce point et j’ai besoin de cette garantie pour qu’aucune malédiction ne brise mes stratégies à venir.

Il savait que c’était là son dernier point faible, les malédictions. Il faisait attention à ceux qui le rejoignaient, attention à l’hypnose, attention à la cohérence de ses propos, mais il ne pouvait se protéger des éléments « haki » et « fruit du démon », mais Chairoka le pouvait.

- Il y a bien des « téléporteurs » parmi vous, alors cela me semble possible. Enfin… Il reste un point sur lequel je suis hésitant. Afin d’assurer la protection de mon peuple, tout comme celui des Démons, j’aimerai que le Royaume des Anges deviennent un Royaume officiel qui participerait à la Rêverie. Le rôle de roi et celui d’amiral sont parfaitement compatible et cela sera d’autant plus cohérent si l’esclavage des anges est aboli. Néanmoins, je vois plusieurs inconvénients à cette idée. Le haut d’High West pourrait devenir la pleine possession du CP5 si je n’y affecte aucune base et ainsi mon peuple et les autres civils n’auront pas le droit de s’y rendre. Je peux également en faire une réserve protégée. A vous de me dire ce qui vous arrangerait. Je pense avoir tout dit.

Il réfléchissait, mais pensait avoir balayé toutes les possibilités….

- Oh, oui j’envisage d’utiliser Ren Tao et Fudo le Roi Fou dans nos projets en faisant de l’un d’entre eux un Shichibukai, mais je ne sais pas encore si cette idée est bonne. De même, je cherche une façon d'utiliser Logan Seyfried dans mes projets, mais je ne vois pas encore grand chose pour lui. Il y a aussi un chasseur de primes, un certain Obra Taton, déjà deux fois qu'il passe part une de mes îles et semble avoir une utilité. J'hésite à en faire un homme à tout faire.

En vérité Ghetis avait tout simplement, tout dit à Chairoka. Il savait qu'elle pourrait lire en lui lorsqu'elle le reverrait, alors il ne pouvait qu'être honnête. Il n'avait pas parlé de l'alliance de Silver, uniquement par respect pour les valeurs de leur alliance, mais il se doutait que Chairoka le lirait un jour et comprendrait cela.


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

_________________
[Conquête] SENTIMENTAL  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 10 Avr - 20:26



Lida Asya, Leader de la Néo-Marine & Remond Musuko, Monarque de Drum.
Surnommé "L'Incompétent Tyran".


Si Chairoka n’émit aucune surprise, elle ne put s’empêcher de constater que les choses avançaient du côté de l’Archer. Celui-ci avait su réaliser deux objectifs qu’elle avait pour lui : monter au rang d’Amiral, et se rapprocher suffisamment du Constantinisme pour que cela soit bénéfique. Bien sûr, beaucoup de points nébuleux subsistaient mais la liste des royaumes fut soigneusement prise en note. Un de leurs alliés y avait déjà eu accès mais n’avait pas encore pu la leur transmettre : des ennemis du Constantinisme étaient toujours de potentiels alliés intéressants.

    - Ajoutez à votre liste le Roi de Drum. Il suivra vos directives concernant les opinions politiques pendant la Rêverie, et prendra donc conseil auprès de vous à ce moment-là. En échange de…
    - L’expansion de l’influence sur tout Grand Line du Royaume après votre retour, sourit le Roi avec un air satisfait.

C’était bien sûr un élément sur lequel ils s’étaient déjà mis d’accord, et la conclusion arrivait juste devant l’Amiral. Chairoka avait placé ses espoirs en lui. Avec le Royaume de Drum venait aussi l’influence d’un des quatre leaders mondiaux en terme de politique en dehors de Marijoa. Elle ne commenta pas l’avancée de Taito, puisqu’elle avait déjà eu des retours dessus, et savait qu’il serait facile de se servir de ce qu’il avait gagné par la suite. Restait la crainte d’un fruit du mental…

    - La barrière doit être renouvelée très régulièrement pour être efficace. Elle ne tiendra pas plus de quelques semaines si j’y passe plusieurs heures, et je devrais faire la même chose pour de nombreuses personnes qui sont dans votre cas… En revanche, je pourrai vous en appliquer une aux alentours de la Rêverie, j’organiserai cela.

Elle continua en continuant à répondre à l’Archer :

    - Faire du Royaume des Cieux un Royaume officiel implique aussi payer des taxes pour le Gouvernement Mondial, et donc accepter de vivre selon leur modèle. Cependant, si vous voulez devenir Roi, votre rôle ne pourra pas prendre le dessus sur les ordres que les Cinq Etoiles vous donneront lors de la Rêverie, et vous ne pourrez donc pas participer aux débats de vive voix.

Il devrait sûrement envoyer un représentant, cependant elle précisa que c’était hypothétique et conditionné au bon vouloir de ceux qui dirigeaient.

    - Faîtes comme bon vous semble pour Ren Tao et Fudo, cependant les deux ne me semblent pas avoir les épaules d’un poste de Shishibukai : ils n’ont rien qui pourrait les faire tenir dans ce rôle… Ou plus exactement, ils n’ont rien qui pourrait les empêcher de trahir après avoir profité de leur passe-droit. Il est possible de manipuler leurs actions cependant pour les rendre bénéfiques, je vais me pencher sur la question et si vous arrivez à vos fins je ferai en sorte de ne pas les entraver.

Evoquer ces deux personnes avait permis de les mettre sur la liste des « pions » qu’elle comptait déplacer pendant la Rêverie, pour réaliser ses plans.

    - Nous agirons pendant la Rêverie, Archer. Vous accompagnerez le Roi de Drum pour montrer votre soutien à celui-ci, et éviter que les tentatives d’assassinat à son égard n’aboutissent sur le trajet. Je vous transmettrai d’autres informations pendant notre prochaine rencontre.

Il y en aurait. Elle le savait, car les Dragons Célestes voulaient toujours écarter les inconnus du tableau, et la menace viendrait surtout de l’intérieur. Elle ne doutait pas que les Guildes d’Assassins mais aussi des Nebulas seraient déployés… Enfin, elle ferait de même, peut-être même en utilisant des personnes comme Ren Tao pour mettre à mal ceux qui pourraient l’empêcher d’arriver à ses plans. Elle ne commenterait pas plus les cas de Logan et Obra, n’ayant rien à y ajouter, se contentant d’opiner.

    - Vous avez bien avancé, Archer. Je n’oublierai pas votre investissement.

C’était une promesse. Chairoka ne remerciait pas, elle rendait le double de ce qu’elle recevait. C’était sûrement une promesse, la promesse d’un soutien dont l’Archer aurait besoin pour grimper encore dans les grades, et arriver au poste qu’il convoitait. Elle s’assurerait qu’il ne la trahisse pas, non pas en le manipulant mais en le récompensant, car elle savait de cet homme qu’il était plus sensible à cette méthode…

Enfin, le Roi se contenterait d’assister à la scène sans relever les informations qu’il avait obtenues. La soirée pourrait se poursuivre après cela, et si Ghetis décidait de finir la conversation ici ils pourraient repartir sur la terrasse, partager encore quelques instants plus conviviaux… Et retourner à leur vie d’avant.

Résumé : /
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue53/75[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 12 Avr - 22:52

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] SENTIMENTAL  Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Chairoka n’avait pas réellement à s’inquiéter du comportement de l’Archer. Il ne cherchait qu’à être dans une situation confortable pour lui et sa famille. Aussi longtemps qu’elle serait généreuse avec lui, alors l’Archer constituerait un allié sûr. De la même façon qu’il ne fallait pas non plus qu’elle se montre autoritaire envers lui. En clair, dans cette relation, ils avaient tous les deux quelque chose à gagner et c’était pour cela qu’elle ne pourrait que bien évoluer.

Esquissant un sourire à la réponse du Roi de Drum, Ghetis ajouta avec amusement :

- Votre royaume gagnera en influence bien avant si vous voulez mon avis. La coalition que nous formons sera bénéfique à chacun des royaumes y participant.

Les quelques informations sur la barrière qu’elle pourrait placer sur lui avant la Rêverie le rassurait. Ainsi, l’Archer serait impossible à cerner d’ici là. Alors il ajouterait :

- Vous penserez à effacer de ma mémoire les interactions avec vous je vous prie. Laisser juste des idées en moi, ça me suffira à vous être utile sans trop en savoir.

Ghetis voyait loin, mais il avait déjà vu le fruit de la mémoire à l’œuvre, il savait que sa vie pouvait être aisée à scanner, alors il avait décidé de faire attention à ce genre de chose désormais. Il ne comptait pas mettre le ciel en danger par sa simple existence. Pour cela il n’y avait qu’une solution : effacer les preuves à chaque fois. Jusqu’à ce qu’un jour cette bataille interne ne s’arrête.

Cependant, le fait qu’il ne puisse assister à la Rêverie en tant que roi le froissait quelque peu. Ce rôle d’amiral gênait ses projets avec son royaume. En vérité être amiral était une toute autre couronne que celle de roi et il l’apprenait en ce jour. Maudissant son statut qu’il avait pourtant désiré, l’Archer soupira.

- Vivement que ces querelles s’achèvent… J’aspire à me consacrer au ciel dans le futur. La casquette de roi et d’amiral est dérangeante… Au final je ne suis pas plus avancé sur le fait de transformer le Royaume des Cieux en royaume officiel ou non. Je verrai avec le peuple je suppose. Il votera lui-même ce droit.

Ghetis nota bien la réponse de l’amirale-en-chef quant à Ren Tao et Fudo. Ils étaient certes instables, mais depuis toujours l’Archer avait su les utiliser à merveille. Même s’ils représentaient d’immenses dangers pour le monde, pour lui, ils n’étaient que deux jeunes gens qu’il savait utiliser à bon escient. Il n’avait rien à redire sur le fait d’escorter le roi de Drum, pas plus que sur le fait que Chairoka le récompenserait un jour.

- Azerty fait parfois quelques cauchemars… Il faudra revoir sa lobotomie lorsque vous me reverrez… Je cherche une autre solution que l’utilisation de votre pouvoir pour en faire un allié complet, mais cela me prendra du temps.

Il n’avait pas forcément dit cela pour relancer la conversation, mais pour que Chairoka en prenne note. Finalement, une fois le Den Den Mushi raccroché, le brun regarderait le roi avec un sourire et dirait l’air de rien.

- On peut redescendre je suppose. D’ailleurs en représentant durant mon absence, la Baronne Rotshield sera parfaite. Elle pourra également vivre dans le château que je ferai construire sur ma montagne.
Le brun redescendant finalement au sol tranquillement, prêt à retourner au banquet avec le roi. Il pourrait d’ailleurs rediscuter avec cette Baronne qui avait su voir l’intérêt des pop greens. Elle s’était occupée de lui pendant plusieurs jours et discuter avec elle serait un vrai plaisir.

- Encore merci pour cette discussion Monarque de Drum Remon Musuko. Dirait-il en feignant un sourire.


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

_________________
[Conquête] SENTIMENTAL  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] SENTIMENTAL  Left_bar_bleue0/0[Conquête] SENTIMENTAL  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 1 Mai - 1:38


Si Chairoka ne répondit pas tout de suite, c’était que la demande de l’Archer amenait à une réflexion supplémentaire quant à son propre pouvoir. Elle pouvait bien sûr agir de manière temporaire sur l’esprit, mais un effet permanent n’était pas possible. Finalement, ce fut une réponse vague qui conduisit à la fin de la conversation, un « Je ferai ce que je pourrai. » qui signifiait qu’elle ne donnerait pas forcément à l’Archer la réponse qu’il désirait. Elle prit cependant note de ce qu’il désirait pour Azerty, et si elle ne pouvait pas lui donner de solution, elle continuerait à le garder sous contrôle le temps nécessaire. Cela lui avait pris quelques heures la première fois, mais un renouvellement ne demanderait pas de créer de nouveaux chemins et serait bien plus rapide.


Remond Musuko, Monarque de Drum.
Surnommé "L'Incompétent Tyran".

Ce fut finalement après quelques verres que le Roi de Drum alla se coucher, prenant un comprimé pour son estomac qui était devenu capricieux avec le temps et les mauvais alcools. Il avait tendance à goûter à tout, en excès, tel le roi qu’il était. La royauté de Drum n’avait pas hérité du pire : au contraire, il était sûrement le plus entreprenant et le plus ouvert depuis plusieurs générations, tentant de redorer le blason de son pays et de le faire émerger comme principale puissance de Grand Line.

Le protectorat de l’Archer lui assurait cela, mais il ne comptait pas s’arrêter là : lui aussi avait besoin de réaliser son petit bout de chemin vers le prestige… Et s’il fallait noyer la royauté d’Alabasta pour cela, il ne se ferait pas prier. Au contraire : éliminer les Oja était une partie de ses objectifs, et peut-être que la Rêverie l’aiderait à instaurer l’instabilité chez ses concurrents…


Lida Asya, Leader de la Néo-Marine

Chairoka avait raccroché et s’était tourné vers son bureau sur lequel trônaient quelques rapports aux importances divers. Ses espions étaient de dociles soldats à la solde de ses adversaires, n’ayant pas la moindre idée qu’ils étaient en réalité de vils pantins qu’elle contrôlait dans l’ombre. Il ne lui fallait pas grand-chose pour agir, même si elle avait dû s’exposer à plusieurs reprises. Les éclaireurs qu’elle envoyait avaient parfois été arrêtés, et ses plans contrecarrés à cause de l’intellect trop important des membres du Cipher Pol 3 et de son ancien ami, Sakuraba Yu… Mais elle avançait sur la bonne voie, et bientôt la toile qu'elle commençait à tisser emprisonnerait ceux qui l'avaient vendue.

Résumé : /
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: