Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Dim 6 Juin - 0:44
Glaner des informations.
La jeune femme avait fini de remplir un de ses papiers importants, et se gratta la chevelure avant de noter qu'un de ses cheveux avait une couleur plus pâle... Serait-ce le début des cheveux blancs ? Elle secoua la tête. Elle était beaucoup trop jeune pour cela... N'est-ce pas ? Un soupir las la parcourut, et elle se décida enfin à réaliser l'appel qu'elle devait passer.
- Bonjour, Directrice du Cipher Pol 6, Lidy Olsen à l'appareil, je souhaiterais parler à quelqu'un susceptible de m'informer sur les entrées de prisonniers et de possibles interrogatoires.
Elle donnait d'emblée le motif de son appel, pour éviter d'être transférée à la mauvaise personne. Cela lui faisait souvent gagner du temps, et il n'était de toutes les manières pas étrange qu'on appelle Impel Down pour ce motif, n'en faisant de ce fait pas un secret d'état.
City pub
Lidy Olsen
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Dim 6 Juin - 10:44
Armando Lucagioni "le Fouet-Blender" Responsable du Standard Escargophonique d'Impel Down
-Allo Albert j'écoute... commença à répondre un standardiste à la Olsen.
C'est alors qu'un fouet vint claquer contre la chair du malheureux.
-Plus d'énergie que cela ! beugla Armando, ce gardien-chef, dont certain disait que la famille avait participé à la construction de la prison tant les Lucagioni étaient implanté à Impel Down depuis longtemps, qui avait été placé là pour ramener le sérieux et la productivité dans un service qui s'était laissé allé pendant un certain temps.
-Je vous redirige immédiatement directrice !
Nina Cavalieri, Albrecht Madman dit "Satan" Secrétaire de Satan, Directeur d'Impel Down
-Allo ici Nina Cavalieri, secrétaire du directeur Albrecht Madman, je vous écoute, répondit la demoiselle à son bureau tout en tournant son siège rotatif pour observer le directeur en train de somnoler sur son propre siège quelques mètres plus loin.
Elle se retint de lui envoyer une boulette de papier, elle qui ne supportait pas la flemmardise du directeur et qui haïssait devoir s'occuper de la majorité de la gestion de la prison à sa place à cause de cela.
-Qu'est ce que je peux faire pour vous ?
_________________
PNJ (Gouvernement)
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Dim 6 Juin - 13:28
Glaner des informations.
Le service était très efficace. Il ne fallut que quelques minutes à Lidy pour être transférée à la secrétaire du Directeur d'Impel Down, Nina Cavaleri. La jeune femme aux cheveux bleus décida donc de se présenter à nouveau, et ajouta le motif de son appel :
- Je vous appelle pour obtenir quelques informations : avez-vous réceptionné récemment des nouveaux membres de la Triade ? Et si c'est le cas, pourrais-je venir les interroger très prochainement ? Je suis sur une enquête pour démanteler les restes de la branche mercenariat.
Elle attendrait la réponse avant de poursuivre.
City pub
Lidy Olsen
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Dim 6 Juin - 14:55
Nina Cavalieri, Albrecht Madman dit "Satan" Secrétaire de Satan, Directeur d'Impel Down
-Oui nous avons reçu deux membres qui ont été transféré il y a deux semaines, capturés grâce à la coopération de la Marine avec l'Empire des Démons et l'Empire de Polarys, déclara-t-elle en lisant la liste des dernières arrivés qu'elle avait extrait de son tiroir. Je peux m'occuper d'organiser votre venue ainsi qu'une séance d'interrogatoire. Vous voudriez arriver dans combien de jours ? Sachez que j'aurai besoin de l'approbation du cabinet du Général des Armées. Une formalité administrative pour que les hautes instances soient au courant des allés et venus à la prison et pouvoir enquêter plus efficacement en cas de problèmes.
Depuis la trahison de Fenice Nakata en lançant un raid sur Impel Down, événement durant lequel l'ex gentille gardienne perdit un bras, une jambe et un œil et qui amena la cornue a être transformé en cyborg via ses prothèses avant de devenir secrétaire, et des évasions dangereuses, Marijoa cherchait à renforcer son contrôle sur les visites pour empêcher un tel incident de se reproduire. Lorsque Lidy était passé directrice, on lui avait fournit le numéro du représentant des Cipher Pol au cabinet, donc si elle enchainait directement par un appel à ce dernier elle pourrait obtenir l'autorisation nécessaire.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Dim 6 Juin - 15:38
Glaner des informations.
- Bien sûr, répondit Lidy sans y trouver un quelconque problème, étant donné que c'était la procédure.Je compte venir d'ici trois jours, le prochain départ pour Impel Down étant pour bientôt, si vous pouvez vous organiser. Sinon, ce sera dans sept jours.
Elle avait pris connaissance de quelques départs, et en dehors des transports de prisonniers fixes, elle n'aurait pas d'autres créneaux... Et une visite impromptue sur le dos d'un transfert exceptionnel était à exclure. Finalement, elle saluerait procéduralement la secrétaire, tout en la remerciant, avant d'enchaîner sur le second appel, au Cabinet du Général des Armées, la personne liée au Cipher Pol.
- Bonjour, Directrice du Cipher Pol 6, Lidy Olsen, à l'appareil. J'appelle pour réaliser une demande d'approbation de visite à la prison d'Impel Down, dans le cadre de l'interrogatoire de deux prisonniers membres de la Triade, pour enquête.
Si on lui demandait, elle dirait qu'elle avait déjà réalisé un appel à Impel Down pour voir la possibilité de cette visite, et que cela lui avait été pré-validé sous couvert de l'accord du Cabinet.
City pub
Lidy Olsen
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Dim 6 Juin - 16:43
Nina Cavalieri, Albrecht Madman dit "Satan" Secrétaire de Satan, Directeur d'Impel Down
-Très bien. Je prends note et bonne journée... DIRECTEUR ! ARRÊTEZ DE RONFLER ET ALLEZ VOIR CE QUE... pu entendre la directrice avant que l'appel ne coupe.
Secrétaire Général des Armées Nationales, Secrétaire Général de la Marine Charles de Vaubert, Wilmer Strausenberg Frederich Gordvach, Gumede kaMageba Secrétaire Général d'Impel Down, Secrétaire Général des Cipher Pol
Quatre Secrétaires Généraux étaient réunis dans une des pièces alloué à ce service prestigieux qu'était le Cabinet du Général des Armées. Arrivé à obtenir une position ici en tant que représentant d'une des organisations militaires du Gouvernement Mondial témoignait d'un passé bien rempli et de la confiance des élites. Il ne suffisait que d'observer la valeur de ces quatre noms pour en témoigner, quand bien même le temps effacer progressivement leur renommé, étouffer par les actes de la nouvelle génération.
Charles de Vaubert, le plus récemment nommé dans la pièce, avait, du haut de ses 45 ans, servit de commandant dans l'armée Kalhatienne, de lieutenant-général dans l'armée d'Althoum, puis de général de Ka no Kuni, puis de Dressrosa et enfin d'Althoum. Cet originaire de Flevance avait ainsi une grande connaissance des relations entre les nations gouvernementales et du fonctionnement de leurs armées, ce qui justifiait assurément un tel poste. Wilmer Strausenberg, le Silencieux Stoïque, quant à lui était le héros de la Lutte de Silver Coast, une terrible bataille de 1496 face à l'Empire Criminel Nirien qui, grâce à cette victoire de la Marine, avait été ensuite vaincu par une coalition de sept royaumes gouvernementaux majeurs. Malheureusement, le vice-amiral Strausenberg avait été défait par Osmose, le lieutenant de Konan, peu de temps avant la mise à mort de Roger et y avait laissé toute son incroyable maîtrise de sa célèbre masse maudite. Cette reconversion lui permettait de continuer à servir en dépit de la perte de ses meilleures capacités martiales.
Frederich Gordvach quant à lui était certainement le moins célèbre du lot. Ce gardien-chef d'Impel Down s'était vu offrir ce nouveau poste grâce à l'appui d'Iralia, mais ses déchainements à l'égard des prisonniers lui manquait. Sa réputation au sein de l'enfer sur terre lui valait ainsi la crainte de certains et quelques animaux en avaient payé le prix fort au sein de la Terre Sainte. Enfin, on trouvait Gumede kaMageba, dont l'escargophone professionnel se mit à sonner. Autrefois grand maître du rokushuki, il était passé successivement d'agent d'élite du CP7 à vice-directeur du CP1 puis vice-directeur du CP3. Sa connaissance des diverses agences étaient sans égal tant son travail approfondit dans celles où il était passé lui avait permit de comprendre les rouages des organisations siégeant à Enies Lobby. Le Retraité Rock'n'roll, comme on l'appelait, leva les yeux en direction de la personne au bout de la table.
Kádingirra Assyr Sargone "l''Éclipse des Guerroyants" Vice-directrice du Cipher Pol 0
Dressé debout, dos à la fenêtre qui se perdait dans les moulures et les tableaux évoquant moultes bataille qui décoraient la pièce, cette femme était loin d'être à ignoré. Vice-directrice de l'agence gérant la sécurité des Dragons Célestes et plus largement de la Terre Sainte, cette femme avait un CV qui éclipsait celui de toutes les autres personnes de la pièce. Agente du Cipher Pol 1 rappelé au pays pour devenir la Seconde Consul de l'Empire Kalhatien, codirigeant ainsi pendant quelques années la plus puissante nation de Redline, elle fut successivement Générale du Royaume de Bliss, puis diplomate chargé par le Gouvernement Mondial de conseiller les monarques de Bourgeois, Mogalo, Lulusia, Lunas, Kweba Nyg Impiyerno, Ocker et même Tesk, embrassant parfois à nouveau la carrière de général. Prête à être nommé Directrice du Cipher Pol 1, elle fut appelé à la dernière minute par Marijoa où on la fit attendre la libération du poste de Lieutenant-Général des Armées... jusqu'à ce que Sergueï soit nommé amiral-en-chef et que Yang Thalassa et Lars L. Volkoff la poussèrent à la seconde place du CP0 tandis qu'Ante Dragonovitch obtenait la direction. Nombreuses étaient les rumeurs sur cette femme qui étaient vu par la scène politique comme la Yang Thalassa de la prochaine génération d'Etoiles.
-Répondez, déclara simplement celle qui avait convoqué les membres principaux du Cabinet au nom de Mohero qui était absent.
C'est ainsi que le Secrétaire-Général des Cipher Pol décrocha et entendit la demande de la Olsen.
-Bien, je vais vous faire parvenir un formulaire 37B, qui passera d'abord par la direction d'Impel Down, que vous, ou votre secrétaire, devrez remplir pour valider votre visite, expliqua Gumede. Est-ce tout ce que je peux faire pour vous ?
S'il n'y avait rien de plus, il lui fournirait quelques détails administratifs et lui rappelleraient certains éléments du planning commun des Cipher Pol, sur lequel le Secrétaire Général devait gardait un œil, avant de raccrocher. C'est alors qu'un sourire apparaîtrait au coin des lèvres de Kádingirra.
-La fameuse Lidy Olsen... J'ai hâte de la rencontrer.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Dim 6 Juin - 19:46
Glaner des informations.
- Ce sera tout, je vous remercie.
Elle finirait alors l'appel avec les salutations habituelles, et lorsqu'elle raccrocha un sentiment d'inquiétude la parcourut. Elle avait transmis des informations à plusieurs personnes, et elle risquait d'être interceptée sur le chemin en direction d'Impel Down. Il fallait qu'elle prévoit une échappatoire, qu'elle...
Perdue dans ses pensées, elle entendit à peine sa secrétaire qui lui apportait un dossier à traiter en urgence pour préparer une énième réunion avec un Agent d'élite de son agence. C'était vrai qu'elle était en plein dans les entretiens de carrières... Ah, cette belle époque où elle pouvait laisser Ko Ayme gérer une partie de la paperasse était presque révolue maintenant qu'elle avait pleinement pris ses fonctions de Directrice.