Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat)
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Left_bar_bleue0/0[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Left_bar_bleue0/0[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 8 Juin - 13:39



[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Hll5410
Sarah Call
Primée à 50.000.000B

-Si tu veux prouver ta valeur ainsi que ta fidélité à la cause, tu dois nous aider à reprendre de l'influence. Nous devons cesser de nous terrer et nous montrer conquérant, comme le fut le grand Agamemnon, paix à son âme... Fais chuter le maire d'Elmar pour que nous le remplacions par notre membre vivant là-bas.

Tels avaient été les paroles donnés par celle qui dirigeait la cellule des survivants des Décimas à Alabasta. Pour faire renaître les Décimas dans ce pays, il allait falloir récupérer progressivement de l'influence, acquérir des citoyens à la cause pour faire face au Constantinisme grandissant et cela passait par prendre le contrôle des villes.

Cependant, une autre demande était venu intercéder. En effet, les esclaves hommes-des-sables que la demoiselle avait libérer avaient révélé quelque chose : le chef de leur tribu était encore prisonnier et il avait été vendu et envoyé à Elmar par les esclavagistes. Le groupe refusait de repartir dans le désert retrouver le reste de la tribu dans leur chef. Sarah avait plus ou moins sourit à cette nouvelle en exprimant que faire d'une pierre deux coups seraient bénéfiques à tout le monde. Sauver un important homme-des-sables permettrait d'avoir un appui au sein de ce peuple nomade vivant en marge des Alabastiens mais qui pouvaient assurément peser un poids s'il fallait venir à mener une bataille.

En tout cas, c'est pourvu de ces deux missions que Natalya pu voyager jusqu'aux portes de la cité verte. Elmar avait été établit dans une zone assez unique au sein du pays désertique. En effet, plusieurs oasis côte à côte avaient permis de fonder un large village avec beaucoup de verdure, pour une île comme celle-ci, et avec une utilisation de l'eau accru par rapport aux autres villes du pays. C'est ainsi que la femme à  la chevelure blanche pourrait entrer en passant entre deux palmiers qui faisaient office de porte d'Elmar et qui amenaient sur la rue principale de cette bourgade.

Possibilités :

1-Tu priorise la mission confié par Sarah et cherche à faire chuter le maire Nosaptis dans un premier temps. Tu décide alors de te rendre auprès du fameux Décima vivant à Elmar afin d'obtenir des informations de sa part et des indices. Il te propose d'aller fouiller la maison du maire pendant que ce dernier est au travail afin de trouver des preuves compromettantes pour évincer ce Constantiniste qui a convaincu une bonne partie de la population d'accueillir cette foi nouvelle. Retombé : Je reposterai lorsque ton exploration te mènera dans la partie arrière de la demeure du maire.

2-Tu priorise la mission confié par Sarah et cherche à faire chuter le maire Nosaptis dans un premier temps. Tu décide alors de te rendre auprès du fameux Décima vivant à Elmar afin d'obtenir des informations de sa part et des indices. Il te propose de t'infiltrer de nuit à la Mairie afin de trouver des preuves compromettantes contre le Maire. Malheureusement, quatre agents de sécurité s'occupent de surveiller le bâtiment. À toi de voir si tu les évite discrètement ou si tu les élimine. Retombé : Je reposterai lorsque tu aura ouvert le double fond d'un des tiroirs du bureau de Nosaptis.

3-Tu priorise la mission confié par Sarah et cherche à faire chuter le maire Nosaptis dans un premier temps... Et le moyen le plus simple de le faire chuter n'est-il pas de le tuer ? Retombé : Je reposterai à la mort de Nosaptis.

4-Tu priorise la demande des hommes des sables et cherche à te renseigner sur l'endroit où leur chef pourrait se trouver. Tu décide alors de te rendre auprès du fameux Décima vivant à Elmar afin d'obtenir des informations de sa part et des indices. Il te propose de trouver un moyen d'obtenir le registre de vérification des marchandises détenu par les soldats locaux, une liste et une vérification douanière instaurer par la municipalité depuis une décennie pour éviter de servir de relai à certains trafics. Selon le Décima, cette liste permettrait de savoir si une personne influente à réussi à faire passer un esclave homme des sables récemment. Retombé : Je reposterai lorsque tu auras pu lire la fameuse liste.

5-Tu priorise la demande des hommes des sables et cherche à te renseigner sur l'endroit où leur chef pourrait se trouver. Tu traverse la ville à la recherche du chef des hommes des sables en mettant la pagaille derrière toi et attirant sur toi l'attention des soldats locaux qui n'ont pas l'attention de te laisser nuire aux habitants. Retombé : Je reposterai lorsque tu te sera occupé des soldats qui veulent t'empêcher de chercher.




Voilà ! Tu es la toute première à hériter d'une quête semi-animé ! À toi de choisir ton approche et décrire comment cela se passe et être prête à assumer les conséquences de tes choix. ^^

-4 Agents de sécurité de la Mairie : lvl 13
-6 Soldats locaux : lvl 10 à 14
-Capitaine des Soldats : lvl 18
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Baccarat
Natalya Baccarat
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Left_bar_bleue18/75[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Left_bar_bleue40/60[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000B
Mar 8 Juin - 22:39
La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Ce Maire est tout l'opposé.

Des choix cornéliens. Peu de temps après sa rencontre avec Ishtar à Nanohana, ville portuaire surnommée "l'entrée d'Alabasta", Natalya avait été abordé par Sarah Call. Elle avait eu vent des exploits dans les catacombes et grâce à son réseau et ses yeux postés de partout sur l'île, elle avait pu atteindre la volcanique samouraï. Lui faisant ainsi une offre alléchante. Si Sarah y voyait un avantage certain, Natalya aussi.

Non seulement, elle pourrait espérer échafauder un plan pour venger les cent de Kamakura. Mais aussi rendre au peuple d'Alabasta sa propre souveraineté. Et elle ferait peut-être suffisamment parler d'elle pour faire comprendre aux ravisseurs d'Iris, que sa mère est en chasse et qu'elle ne relâcherait jamais la pression de l'étau qu'elle sert peu à peu autour de la gorge du Constantinisme. Bien sûr, tout ceci prendra du temps, de l'énergie. Faire tomber le Maire de la ville d'Elmar et en faire un bastion de la révolution semblait tout à fait indiquer. Mais le bushido et l'art de la guerre sont formels. Il ne faut pas sous-estimer la force adverse.

Au cours de son échauffourée au sein de la crypte, les hommes des sables avaient quant à eux révéler l'enlèvement de leur chef. Obtenir l'infrastructure et le soutien d'Elmar formerait une base parfaite en vue d'une attaque, tandis que l'ajout des troupes des hommes sable serait une plue value dans ce "fort" de la révolution, si toutefois ces derniers acceptent de combattre. Toujours est-il que, même si les hommes des sables ne voulaient pas se battre, Natalya les aiderait.

Femme de culture, elle avait lu par le passé à plusieurs reprises les écrits du Shogun sur la façon de procéder lors d'une guerre. Elle l'avait pratiqué lors de la révolte du Clan Mizuno. Cette fois-ci, elle n'était pas la force belligérante dominante, mais belle bien la rebelle, tout comme le clan Mizuno autrefois, elle devrait faire preuve d'audace et d'intelligence si elle voulait marcher aux portes du palais.
D'autant plus que, lors de son séjour à Nanohana, elle avait pu lire un livre d'histoire sur l'île d'Alabasta qui avait pu lui expliquer les prémices des fonctionnements de Mariejoie et de son Constantinisme. Ce serait un message fort. Si toutefois elle réussit.

Un bon renseignement est décisif. Si le Jito n'avait pas eu l'information sur le Clan Mizuno, l'histoire de l'île aurait été toute autre. Aussi, Natalya décide d'écouter Sarah pour le moment et de partir pour Elmar et de rencontrer le contact Décima, de cette façon elle serait plus à même d'agir dans la clandestinité et donc dans la discrétion. Une bonne parole est parfois plus aiguisée et tranche qu'une lame.

Mais dans un coin de son crâne, reviens à l'adage des samouraïs: La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le cœur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Ce Maire est tout l'opposé selon Sarah. De ce fait, elle se devait aussi de venir en aide aux hommes des sables. Mais celui qui ne regarde pas où il marche risque de tomber.

Elmar est une gigantesque oasis surnommée la "ville-verte". Des systèmes de canaux permettent l'irrigation complète des champs, faisant d'elle un véritable grenier à céréales pour toute l'île. Orge, blé, chanvre, houblon… Nous sommes loin de l'effervescence de Nanohana et de ses magasins, des échoppes de luxes, ses fabriques de parfums. Elmar est un lieu stratégique, de part sa position déjà. Le fleuve sépare l'île, la majorité des forces de la Marine se trouve sûrement dans les grandes villes de la rive opposée, rajoutant ainsi un délai à leur intervention. Si Elmar venait à tomber, Natalya pourrait peut-être espérer occuper toute la partie Ouest de l'île d'Alabasta et engagé d'éventuels pourparlers.

Mais musique d'avenir pour le moment, la jeune femme préfère se rendre à la pisciculture de la ville, légèrement excentré du reste de la ville. C'est un lieu simple et sans cachet, mais son utilité évidente. C'est ici que se trouve Homer Sharriff, le contact et partisan de ceux qui se surnomment les "Décimas".

Natalya entre dès lors dans la modeste échoppe. Homer est là, c'est un homme chauve et bedonnant. Il lève la main droite et intime à la jeune femme de ne rien dire.

"Je sais."

Il continue l'abattage de ses poissons ainsi que leurs filetages. Il lève des filets d'exception qui seront servis sur les étals dès aujourd'hui pour sustenter les palais les plus fins et raffinés de la ville. Quoi de mieux pour une boite aux lettres mortes que d'être un influent commerçant ? Astucieux, ces Décimas ne sont donc pas à prendre à la légère.

"Vous êtes là, car vous êtes à votre place. Parfait. Sarah m'a dit oui oui. Kséé kséé kséé. Le Maire hum ? Aujourd'hui, il a un repas d'affaires avec des influents marchands de la ville dans le vue de créer un conglomérat économique solidaire et coopératif sur l'île. Je le sais, car j'y suis invité, ces poissons de grande qualité seront servis à table ce midi. Aussi, ce monsieur ne sera pas présent de la journée. Ce qui vous laisse le champ libre pour fouiller sa demeure, je crois savoir que Sarah pense dur comme fer y trouver quelque chose. Alors… Trouver maintenant."

Sans dire un seul mot, Natalya hoche simplement la tête. Si c'était là l'œuvre d'un piège mis en place par les Décimas pour monnayer Natalya contre leur tranquillité ? Aucune hypothèse n'est à mettre de côté, aussi la jeune femme aux cheveux d'argents et d'or décide de ne pas parler davantage à Homer Sharriff, préférant agir de ce pas bien averti.

Quelque temps plus tard, la jeune femme est assis au bord d'une fontaine avec une livre, observant les moines aller et venues en direction de la demeure du Maire. Un lieu magnifique, parfaitement verdoyant, des géraniums-lierre palissent les bacs de la maisonnée tandis que des glycines viennent former des pergolas naturelles d'une beauté sans pareille. Un peu avant midi, une escorte de soldat de la Marine et celui qui semble être le Maire, prennent la direction du centre-ville. Il est impossible pour Natalya d'être sûre à cent pour-cent qu'il s'agisse bien du Maire, mais elle décide tout de même d'agir. Elle observe longuement la demeure, ne voyant ni mouvement ni agitation suspecte, elle décide de faire le tour du pâté de maison avant de sauter par-dessus la barrière arrière. Elle se retrouve de cette manière à l'intérieur de la masure.

Un endroit décoré avec beaucoup de goût, des tentures aux murs habillent le mobilier d'acajou et de frêne, offrant des mélanges colorés absolument fabuleux. Les senteurs du bois et de l'encens sont aussi au cœur d'un voyage olfactif. À la fois admirative et curieuse, Natalya, à pas feutrés, ouvre une première porte, une porte à l'arrière de la maison…

L'exploration ne fait que commencer...
:copyright: 2981 12289 0
Natalya Baccarat
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Left_bar_bleue0/0[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Left_bar_bleue0/0[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 9 Juin - 12:41



[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Unknow61
Huzziya
Chef de la Tribu des Hittizes

La porte était fermé à clé, mais en fouillant rapidement, cette dernière ne fut pas ardu à trouver. Elle pendait au bout d'une chaîne, comme si elle devait servir de collier. La porte s'ouvrit sur des escaliers descendant vers ce qui devrait être une cave. En y descendant, Natalya pourrait découvrir des geôles ainsi que des cages. Dans l'une d'elle se trouvait un homme des sables qui dormait et fut réveiller par son arriver.

-Qui êtes vous ? Je ne vous ai jamais vu avec eux... Vous devez m'aider ! Je m'appelle Huzziya.

Huzziya ? Mais n'était-ce pas le nom que les hommes des sables avaient donné pour nommé leur chef ? En effet, en observant la salle, les quelques marques de sang laisser ici et là, les instruments de tortures et autres moyens de soumissions. L'homme qui achetait divers esclaves à ceux que Natalya avait arrêté était donc nulle autre que le Maire lui même ! Ce constantiniste qui avait convaincu tant de personnes de se convertir, alors qu'il n'était en aucune façon un prêtre lui même, manigancer donc de sombre choses.

Possibilités :

1-Trouver un moyen de révéler publiquement et convaincre le peuple que ce satané maire Nosaptis achète des esclaves et les maltraitent. Retombé : Révolte de la population contre le maire [Conclusion pourra en partie dépendre du moyen utilisé]

2-Amener des preuves à Homer Shariff pour que ce dernier les utilisent auprès des personnes influentes de la ville. Retombé : Maire démit de ses fonctions

3-Pousser Huzziya à se venger de Nosaptis. Retombé : Révélé en conclusion

4-Attendre que Nosaptis rentre pour le confronter et ce dernier te propose son soutien pour t'aider dans n'importe laquelle de tes entreprises grâce à ses amis haut-placés. Retombé : Révélé à la conclusion



Mon prochain post sera pour la conclusion.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Baccarat
Natalya Baccarat
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Left_bar_bleue18/75[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Left_bar_bleue40/60[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000B
Mer 9 Juin - 21:59
Ma voie et celle de l'honneur, même si j'ai du parfois m'écarter du chemin je n'en reste pas moins une femme pourvue d'un certain sens de la moralité et du devoir. Cette île souffre et nous devons leur venir en aide.


Après sa brève exploration, Natalya est confronté à un étrange personnage. Cette peau, cette caractéristique de peau, elle l'a connaît. Elle l'avait vu au sein des catacombes lorsqu'elle a pu, in etxremis libéré les hommes des sables. Inutile de réfléchir davantage. Natalya est d'ores et déjà sur le verrou de la cage, elle transforme son doigt en lave et l'appose sur le mécanisme de verrouillage, ce dernier tombe au sol rapidement tandis que la jeune samouraï ouvre la porte.

"J'ai déjà aidé les vôtres dans un marché aux esclaves dans les catacombes de Nanohana. J'ai pu en libéré une partie. Je suis Natalya Baccarat, l'Oni ou le Shura de Kamakura. Je vais vous venir en aide Huzziya. Je suppose donc à juste titre que le maire d'Elmar n'est rien d'autre qu'une engeance de plus au sein de cet odieux trafic."

Sur son île, elle était considérée comme un démon, un esprit vengeur et frappeur. Mais ici, elle se rendait bien compte que les monstres et les démons ne sont ni plus ni moins que les gens de pouvoirs, profitant et abusant de ceux qui estiment être des erreurs de la nature.
La femme aux cheveux d'argent et d'or ne pouvait tolérer une seconde plus une telle situation. Bien sûr, elle aurait pu jouer de la situation pour trouver un moyen de remplir sa mission première, mais laisser l'homme des sables ici n'est pas envisegable. D'un air grave et sûr, Natalya glisse un regard empli de conviction à son nouvel acolyte.

"Plusieurs choix s'offrent à nous Huzziya. C'est à nous de nous dissocier le bien du mal dans cette ville, j'en ai bien peur. Ma voie et celle de l'honneur, même si j'ai du parfois m'écarter du chemin je n'en reste pas moins une femme pourvue d'un certain sens de la moralité et du devoir. Cette île souffre et nous devons leur venir en aide. Ma question cependant, sera franche et direct, j'espère que vous le serez tout autant avec moi…"

Elle marque une pause avant de tendre une oreille, elle croit apercevoir un bruit, serait-ce le retour de l'escorte et l'éminent personnage ? Rien n'est sûr, le temps est compté désormais. Elle reprend donc à voix basse, s'accroupissant instinctivement comme pour se préparer au pire.

" Mon unique but et de rendre le pouvoir au peuple. Je n'aspire ni à la puissance ni au pouvoir. Ces hommes ont envahi mon île et l'ont soumise. Je veux leur rendre la monnaie de leur pièce en faisant la même chose. Il n'y pas pire punition que d'instauré un règne légitime sur cette île. Votre peuple pourrait prendre ainsi son destin en main et jouer un rôle dans l'apport de la paix sur cette île. Je ne connais pas votre histoire, je ne connais pas votre culture. Mais je suis persuadée que nous pouvons unir les opprimés pour tenter de reprendre Elmar. De là, nous pourrions étendre l'influence de votre peuple à l'ensemble de la rive ouest. Mais là encore, je ne suis pas ici pour vous dire quoi faire. J'agirai avec ou sans vous. Nous ne pouvons clairement pas discuter avec un ennemi si puissant, il nous faut agir, frapper fort, vite et ne laisser aucun repos à l'adversité !"

Bien sûr, Natalya aurait pu user de stratégie moins directe, comme trouver des preuves et convaincre le peuple. Mais elle sait d'expérience que les masses sont influençables et une fois ancrées dans le mensonge, il est difficile de les en dépêtrées. Non, ce qu'il fallait, c'est un exemple, une punition, le peuple ne pouvait pas être aveugle à ce point, pas une île avec un vécut et une culture aussi riche. D'autant plus qu'il y a un peu plus d'une année, il avait vu leur roi mourir… Les stigmates sont encore présents et difficiles à effacer. Il faut désormais aller de l'avant.

"Nous devons affronter le maire Nosaptis. Ma voie est celle de la vengeance et du combat. C'est une voie contestable, mais je me dois d'être juste avec ces gens. Ce n'est peut-être pas le désir de tout le monde ici, je le conçois."

Alors qu'elle s'empêtre à convaincre le chef de tribu de prendre sa revanche sur le maire, des bruits se font plus présents.

Il est l'heure, suivra t'il Natalya ? Où devra-t-elle, seule, faire face à l'adversité croissante ?


:copyright: 2981 12289 0
Natalya Baccarat
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Left_bar_bleue0/0[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Left_bar_bleue0/0[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 10 Juin - 15:59
[quote="Maître-Jeu"]



[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Unknow61[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Noble_28
Huzziya, Nosaptis
Chef de la Tribu des Hittizes, Maire de la ville d'Elmar

Le chef du groupe de nomades du désert sentit le sang bouillir dans ses veines tandis que les paroles de la demoiselle sonnait comme une douce mélodie à ses oreilles. Il faudrait certainement réussir à convaincre d'autres tribus, car les Hittizes à eux seuls n'avaient pas les capacités de déferler sur une cité d'Alabastiens. Peut-être parvenir à trouver la plus grande tribu des hommes des sables qui existerait bien plus loin au nord dans les profondeurs plus que caniculaires de ce terrible désert... Trouver un moyen d'unir les hommes des sables ne seraient pas simple, mais les partisans de Centes Décima était bien parvenu à relever en partie ce défi.

-Laisser moi le tuer pour ce qu'il m'a fait.

Si le corps d'Huzziya était couvert de plaies et de marque de tortures, la chose la plus horrible qui lui avait été faite était quelque chose d'intime dont il n'oserait jamais parlé à personne. Elle avait raison, il se devait d'étriper ce monstre. Ramener à la voie de la vengeance et de la violence, l'homme gravit quatre à quatre les marches et jaillis dans le salon où le maire resta béat de surprise, tout comme ses deux gardes.

-Qu'est ce que ...

Il n'eut jamais le temps de finir sa phrase. La lourde masse de l'être du désert s'abattit sur son crâne dont la partie gauche explosa presque, sa cervelle giclant sur le tapis tandis que le cadavre tombait à la renverser.

-Grâce à vous j'ai pu laver mon honneur. Sachez que les Hittizes seront à jamais vos amis pour cela ! Fuyez avec moi ! déclara le meurtrier tandis que les soldats se mettaient en position de combat.

-Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre du maire Nosaptis ! hurla le soldat.

Le maire mort sans que jamais personne d'autre que ses conseillers les plus proches ne sache ce qu'il se tramait dans sa cave et qu'ils couvriraient assurément au mieux, le peuple n'aurait aucune raison de se détourner de la voie que le mort leur avait fait prendre. Le Constantinisme avait encore de beau jour devant lui dans la Ville Verte apparemment et Homer Shariff ne trouverait pas assez de soutien pour succéder à cette engeance...

Tes possibilités de conclusion:

-1 : Tu te laisse arrêter pour complicité du meurtre du maire.

-2 : Tu fais un massacre parmi tout les gens qui tentent de venir t'arrêter et essaye de convaincre le peuple (en vain) de l'ignominie dont le maire était responsable, puis tu quitte la ville face à la terreur qu'à le peuple de tes actes.

-3 : Tu fuis dans le désert avec Huzziya jusqu'à rejoindre sa tribu.

-4 : Tu fuis dans le désert avec Huzziya puis vous vous séparer, après qu'il t'ais indiquer comment le retrouver ultérieurement, afin que tu puisse aller faire part de ton rapport et de ton échec à Sarah Call sur la mission qu'elle t'avait confié.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Baccarat
Natalya Baccarat
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Left_bar_bleue18/75[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Left_bar_bleue40/60[Présent] Décimer l'adversité (Natalya Baccarat) Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000B
Lun 14 Juin - 18:21

Natalya souhaite dépasser sa condition d’être humain… Se consacrer entièrement à un idéal et devenir insaisissable… Là seulement elle sera devenue  autre chose… Une légende pour chaque personne ayant foi en la justice et la liberté.


"Fuyez mon ami, lorsque vous serez sauf, souvenez-vous de Natalya Baccarat."


Le regard emplit de détermination et de volonté qu'arbore Natalya est un argument suffisant pour que le chef de tribu ne renchérisse pas davantage. Ce dernier est couvert par Natalya qui réalise un fin jet de magma en direction des soldats de la Marine, cependant elle prend soin de ne blesser personne pour le moment.

C'était un pari risqué qu'elle se devait de mené, maintenant assurée que l'homme des sables est loin de cet odieux endroit, elle doit faire face à l'adversité. Elle peut sans aucun doute massacré chaque soldat présent dans cette pièce, elle peut aussi fuir non sans mal. Mais c'est une tout autre ambition qui anime la jeune femme. Elle sait d'expérience que les morts et les bavures ne sont ni plus ni moins que des armes en devenir pour l'adversité. Aussi inattendu que son geste soit, Natalya se met à genoux et place ses mains derrière la tête.

Elle ne pouvait pas laisser un être aussi abject, tel que le Maire rester en vie. Il aurait sans aucun doute utiliser le système à son avantage, sa mort va désormais soulever des questions. Et il faut maintenant, affronter la scabreuse affaire pour en démêlant le vrai du faux. Elle avait vu lors de la révolte du Clan Mizuno, l'importance d'avoir le peuple de son côté.
Les soldats ici présents, pouvaient être des pères, des frères des villageois d'Elmar ou des environs, les tuer serait s'abaisser à la vilenie du Constantinisme. Elle a vu trop de combats mener dans la violence et le sang, alors qu'une parole est parfois plus puissante qu'un coup de canon. C'est bien ce que comptait faire Natalya, elle veut embrasser son destin, devenir une légende de la révolution qui s'érigera en un bouclier implacable pour défendre les opprimés. Mettre un autre système en place ? Non, simplement laisser leur souveraineté aux citoyens des îles.

Plus que jamais résolu à devenir un symbole de liberté, Natalya est consciente qu'elle doit transcender sa condition humaine et devenir une idée. Elle veut faire comprendre aux habitants d'Alabasta que le héros est en chacun d'eux.

Natalya souhaite dépasser sa condition d’être humain… Se consacrer entièrement à un idéal et devenir insaisissable… Là seulement elle sera devenue  autre chose… Une légende pour chaque personne ayant foi en la justice et la liberté.

L'ascension du héros ne fait que commencer, tandis que d'épaisse menotte nouent ses poignets.


:copyright: 2981 12289 0
Natalya Baccarat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: