Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ]
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Left_bar_bleue41/75[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Left_bar_bleue123/500[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 20 Oct - 22:15
Ft. 'Aouch'
Venant de New Marineford, Erwin aborde l'île du G5 pour demander sa direction.
C'est par où Monkeypia ?
- Tu connais un peu l’île ?

Le blond s’était tourné vers le journaliste. Ce dernier regarda Erwin dans les yeux et eut presque envie de pleurer : il avait besoin de lui, c’était sûr ! En réalité, le jeune était familier avec Foodvalten, car il s’y était déjà rendu à deux reprises dans le passé. C’était un lieu tiraillé entre les attaques des Empereurs, les criminels de l’île et les éléments peu propices dus au hasard du Nouveau Monde. Il avait connaissance assez globalement de cette île. En réalité, arriver en plein pendant une bataille entre des troupes ennemies et la marine n’aurait pas étonné Erwin, mais à part si la base était sur le point de tomber il valait mieux ne pas intervenir : cela mettrait en danger les siens, et surtout il y avait une règle tacite qui indiquait que des combattants orgueilleux n’aimaient pas qu’on se mêle de leur bataille… Or, il n’était pas dans cette optique-là.

- Oui, oui ! C’est Foodvalten, composée de…

Et il parla de la typologie de l’île, ainsi que des informations connues des civils. Le blond se tint le menton, acquiesçant simplement. La Poupée de Vénus, c’était l’artefact qu’il était venu récupérer ici. Il avait été pris par des hors-la-loi trois ans plus tôt, et il avait simplement massacré le camp de bandits avant de partir avec l’objet pour le rendre à ses légitimes propriétaires. Il ne se souvenait plus s’il avait fait cela proprement, mais il avait tué ce jour-là plus d’une centaine de personnes. L’absence de culpabilité était sûrement due au fait que le monde avait été plus éprouvant pour lui qu’il ne lui avait fait de cadeaux, sinon il n’aurait pas cette puissance à un âge si jeune.

Après avoir annoncé qu’ils aborderaient directement la base G5, affichant l’étendard de la marine, il se dirigea vers les courants qu’ils devaient prendre pour arriver à bon port. Ils furent bientôt en vue de la grande bâtisse et il annonça sa visite par un système de communication simple : la fonction haut-parleur de son escargophone, qui pourrait être intercepté puisqu’il décida intentionnellement de ne pas protéger l’écoute :

- Equipage d’Erwin, membre du Compost sous les ordres du Vice-Amiral Nils Gratz, je demande à aborder les lieux.

Une fois que cela serait fait, ils pourraient rencontrer ainsi le personnel de la base si on décidait de les accueillir… Enfin, seulement si, car ils pouvaient aussi bien passer inaperçus en fonction de la situation. Dans ce cas-là, il choperait la première personne pour lui dire :

- Bonjour, j’aimerais aller à Monkeypia, c’est par où ?
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 22 Oct - 2:10



[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Unknow54[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Marine39
Amiral Anna Mendez "Aokiji", Vice-Amiral Nelson Chamberlaine

-Encore merci pour votre contribution amiral.

-Je vous en prie. Cela me rappelle les souvenirs de l’époque où j’étais une jeune officier ici même.

-En tout cas, la route que vous avez demandez vers Vulcania devrait être sécurisé pour l’instant. Je ne peux rien vous garantir de plus cependant. Les limites du Gouvernement Mondial dans le Nouveau Monde sont atteint à cette base, vous le savez bien.


Les échos de l’affrontement entre Doji et Erika avaient atteint les oreilles de la Marine. Des mois avaient passés, mais Anna Mendez avait décidé de se rendre sur l’île où résidait supposément le nébula solitaire et destructeur afin de voir si les séquelles de cette confrontation étaient si graves qu’elle l’affaiblissait définitivement. Si tel était le cas, il était envisageable qu’elle capture l’un des capitaines non affiliés à un empereur les plus dangereux qui soit, sinon le véritable démon trouverait peut-être une manière de s’améliorer encore pour retrouver le même niveau. Elle était donc venu jusqu'ici, avait aidé le vice-amiral responsable de la base contre l'une des attaques ennemis sur la base, un événement néanmoins anecdotique pour cette zone de front, et se préparer à partir vers l'inconnu, là où peu de navires gouvernementaux se rendaient.

[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Hll3311[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Marine44
Contre-amiral Dyren, Contre-amiral Ben Ramin

La base G-5, bien que loin d'être agréable à regarder car en perpétuelle reconstruction, disposait certainement d'une des meilleures listes d'officiers possibles. C'était l'une des meilleures bases qui soit en termes de troupes, peut-être même au même niveau que New Marineford en seconde place derrière Marineford. Les combattants de cette base étaient réputés et nombre de hauts-gradés avaient été affecté par ici au moins une fois dans leur vie. Le Général en chef des Armées Mohero, les anciens amiraux en chef Kamiji et Kizaru, les ex-amiraux Akainu, Midoritaka et Shirokuma, l’amiral Robinson qui avait dirigé la base avec Chamberlaine autrefois ainsi qu’Aokiji, mais aussi Meredith Helmaroc, Ezra Ronald lorsqu’il était colonel, Utomo Karast alors tout jeune commandant… Tant de grands noms. Se confronté perpétuellement aux dangers du Nouveau Monde et effectuer des missions à la frontière des empires pirates étaient une des meilleures façons de progresser, bien que la plus brutale. Les soldats issus du G-5 étaient prisés par toutes les autres bases, lui octroyant un prestige mérité. Les deux contre-amiraux qui étaient là à discuter non loin de l’entrée en étaient encore la preuve de la compétence des mouettes de cette île. Durant la purge sur Shabaody, Dyren avait été appelé pour seconder avec un autre contre-amiral le vice-amiral Machigan, qui secondait lui-même l’amiral Sorafuka. Ben Ramin de son côté dirigeait son navire de guerre pour empêcher les fuyards de s’en aller mais était tombé sur un gros pépin lorsque sa flottille avait dû faire face à Ren Tao. S’il n’était pas parvenu à vaincre, il en était sorti vivant avec une bonne partie de son équipage ce qui était déjà un exploit pour une personne de ce grade face à ce terroriste extrêmement dangereux. C’est la discussion entre ces deux hommes qu’Erwin interrompit lorsqu’il chercha le chemin vers Monkeypeia.

-Où ça ? demanda Dyren en tournant à peine le regard. Monkeypeia.

-Il me semble que c’est l’une des premières îles du territoire de Tengen.


Même pour les membres de cette base, la géopolitique du Nouveau Monde n’était pas certaine. Les informations venant d’au-delà de cette limite étant rare, tout ceci n’était pas forcément à jour.

-De simples marins comme vous voulez braver les territoires des yonkou ? Laissez-moi rire, ajouta Dyren.

-Il vous faut moins l’ordre de mission d’un vice-amiral pour faire ça. Si vous n’en avez pas, je vous conseille de vous rendre auprès du vice-amiral Chamberlaine pour clarifier la situation.



_________________
[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Left_bar_bleue41/75[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Left_bar_bleue123/500[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 22 Oct - 2:29
Ft. 'Aouch'
Venant de New Marineford, Erwin aborde l'île du G5 pour demander sa direction.
C'est par où Monkeypia ?
- Tu connais un peu l’île ?

Le blond n’était pas certain que la personne en face de lui avait conscience de ce qu’il se déroulait réellement… Mais après tout il n’avait pas besoin de clarifier les choses. Le lieu était en perpétuelle reconstruction, ce qui signifiait à quelques égards que c’était un lieu de front sans cesse sous le feu des ennemis. Il aurait pu être affecté ici si il avait posé des problèmes, car certains y étaient par punition… Mais c’était en réalité peu de gens, si on considérait l’importance de la tâche qui se déroulait en ce lieu.

Être la première ligne de défense pour le Gouvernement Mondial… Pour quelqu’un de foncièrement neutre comme il l’avait été, Erwin considérait avec un certain calme le fait d’aider de manière directe ou indirecte ces personnes. Enfin… les aider était peut-être un bien grand mot. Il était en train de faire ce qu’il désirait, un peu en roue libre, n’ayant pas l’air de se souvenir du simple fait qu’il était en train de devenir un électron qu’on risquait de vouloir rattraper dans son voyage.

- Et par où se trouve le Vice-Amiral ? Demandait Erwin.

Il rajouterait un simple « S’il-vous-plaît » et tracerait sa route si on lui répondait. Sinon, il errerait à l’intérieur de la base. Il lui fallait trouver donc ce personnage pour le moins inconnu au bataillon. Enfin… Pas réellement, puisqu’il avait remplacé Robinson à la tête de cette base, ce qui signifiait qu’il officiait à l’époque où Erwin parcourait le Nouveau Monde. Il était donc clair qu’il avait déjà entendu parler de lui. Et surtout, être capable de rester à ce poste pendant aussi longtemps relevait du miracle. Le blond se demandait s’il pouvait réellement s’adresser de manière spontanée à ce haut personnage.

Cependant, il ne tarderait pas à le découvrir, car il chercherait le Vice-Amiral autant de temps qu’il le faudrait en demandant à autant de personnes qu’il le faudrait où il se trouvait. Il fallait un ordre de mission, il pouvait bien le demander à Nils Gratz cependant son grand-père n’aurait sûrement pas l’idée de comment on rédige un tel papier, ou même de comment justifier la présence d’Erwin ici – car il n’en avait aucune idée, et que le jeune épéiste n’était pas plus avancé que lui.

Le jeune homme se baladait avec à sa ceinture trois épées : une en titane, une en os de dragon et une en bois. Les deux premières avaient leur fourreau qui les protégeait de la saleté, mais la dernière était plutôt visible. Il portait aussi dans dos quatre autres épées dont il pouvait se débarrasser en tirant sur un simple fil.

Une fois qu’il serait arrivé au niveau du Vice-Amiral, s’il y arrivait, il saluerait ce dernier et dirait sur un ton très sérieux :

- Bonjour, Vice-Amiral. Commandant Erwin, membre du Compost, dirigé par le Vice-Amiral Nils Gratz. Je viens ici parce que je souhaite me rendre à Monkeypeia, où quelqu’un de dangereux devrait se trouver selon un Nebula particulièrement blessé que j’ai ramassé sur Shabondy. Pouvez-vous me laisser passer et m'indiquer où se trouve l'île ?

Il souriait pourtant, tout en gardant une allure droite, militaire, mais peut-être pas la plus adaptée pour un marine. Il ressemblait plus au membre d’une milice qu’à un homme ayant prêté serment au Gouvernement Mondial. Son regard se perdrait sur son interlocuteur dans l’espoir d’une réponse positive… Et en espérant aussi qu’on ne lui demande pas plus de comptes que cela… Ce qui était bien idyllique.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 22 Oct - 3:08



[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] 525035Elkens[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Marine39
Vice-Amiral Camille Elkens Ex-"Midoritaka", Vice-Amiral Nelson Chamberlaine

Tandis qu’Aokiji s’était écarté pour passer un coup de fil sur un canapé dans le bureau du responsable de la base, Camille Elkens, qui était pratiquement devenu sa suppléante vu le temps qu’elle passait ici depuis la trahison de Chairoka, l’avait rejoint afin d’évoquer divers aspects de gestions et de stratégies. Être à la tête d’un endroit comme celui-ci était très compliqué, d’autant plus que c’était un poste si primordial que même en cas de crise majeur il ne quittait pas les lieux. La seule exception fut quand Robinson laissa le G-5 à Nelson car il était convié expressément par Kizaru de rejoindre l’attaque de Merveille, moment où Centes changea le désormais amiral en pion. Même lors de la bataille finale de Chairoka contre Centes, à aucun moment le très compétent vice-amiral Chamberlaine, à la fois guerrier redoutable et stratège de renom ayant secondé Robinson pendant des années, n’avait été envisagé pour rejoindre Marineford. Si en dehors du Nouveau Monde, personne ne devait le connaître, sur cette mer c’était pour ainsi dire le pilier du Gouvernement Mondial. Il n’était donc pas étonnant que la pègre et les pirates aient mis une prime faramineuse sur sa tête. En tout cas, après être resté dans l’ombre de Robinson pendant si longtemps, il était désormais grandement considéré et faisait même parti des plus sérieux candidats à l’amirauté pour le poste que Ghetis Archer obtint. Lorsqu’Erwin entra dans le bureau, il stoppa net sa phrase et se tourna vers le nouvel arrivant pour l’écouter.

-Un commandant qui se rend à Monkeypeia ? Après s’être occupé du constella Talpan, le vice-amiral Gratz a une nouvelle cible dans son viseur et il vous envoie en sentinelle pour surveiller sa proie… J’imagine que c’est un mouvement sensé bien que dangereux pour un simple commandant… Néanmoins, il est possible que vous ne soyez pas un commandant comme les autres. Votre façon de bouger et beaucoup plus… expérimenté, suis-je puis dire, qu’une personne de ce grade, même dans cette base où certains soldats un grade inférieur à leurs compétences vu le milieu dans lequel nous évoluons. Bien… Allez demandez le laisser-passer A38 au secrétariat avec ce mot, déclara-t-il en griffonnant en quelques secondes une autorisation signée. Quand à la position de Monkeypeia, c’est la toute première île du territoire de Tengen dans le sens est-ouest. En partant d’ici, il vous faudrait traverser du sud vers le nord les territoires d’Eko Taka et d’Erika pour l’atteindre. Si vous n’avez qu’un trilog pose, ce sera cependant impossible à faire…

Il prit un temps de pause pour réfléchir à la géographie du début du Nouveau Monde. Il ne la connaissait pas après l’axe Burj Babil-Akropolis, mais au cours des siècles le Gouvernement Mondial avait pu recenser les îles jusque là-bas.

-Même en retournant à Santa Cartabello de Domingo ça n’irait pas… Il faut retourner à Mystoria et pénétrer dans le territoire de l’Alliance des Chasseurs de Primes. À moins d’aller à Risky Red, il vous faudra donc partir de New Marineford vers Doerena où se trouve le Quartier-Général de Mijushike. De là-bas, peu importe l’aiguille de Trilog pose que vous suivez vous serez sur une île où l’aiguille la plus au nord du trilog pose vous indique Monkeypeia. Néanmoins… Je vous déconseille grandement d’essayer d’aller à l’île la plus au nord indiqué depuis Doerena, elle mène à Kingadomu et nous ne savons pas comment l’atteindre. Les deux autres destinations sont Taxes Island, sous l’égide d’Erika, et Steam Rock City, appartenant à Eko Taka et ayant à plusieurs reprises été intégré au Gouvernement Mondial. Pas mal de membres de la Section Scientifique sont originaire de là-bas d’ailleurs je crois… En tout cas, n’hésitez pas à dire au vice-amiral Gratz que s’il a besoin d’aide ou de renforts, qu’ils n’hésitent pas à nous contacter. Je vais essayer d’obtenir son numéro pour en parler avec lui directement et établir une stratégie plus poussée avec les quelques éléments que je peux céder.

Il tendit alors le morceau de papier au blond et attendrait de le voir déguerpir avant de reprendre sa conversation, discussion dans laquelle s’immiscerait bientôt Aokiji qui avait finit son appel.



_________________
[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Left_bar_bleue41/75[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Left_bar_bleue123/500[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 22 Oct - 3:34
Ft. 'Aouch'
Venant de New Marineford, Erwin aborde l'île du G5 pour demander sa direction.
C'est par où Monkeypia ?
Cet homme était une tête pensante bien remplie, et il semblait connaître les itinéraires, ou plutôt des localisations avancées sur le bout des doigts. Erwin voguait généralement à bord des navires fournis par ses pairs, ce qui signifiait aussi qu’il ne se souvenait pas forcément des trajets. Il pouvait se guider seul entre quelques îles, et il lui était arrivé en cas d’urgence d’utiliser son Tranche-Distance pour parvenir à ses fins mais… Il était bien incapable de la prouesse à laquelle il venait d’assister. Il se mit un doigt sous le menton, regardant avec intérêt le laisser-passer qu’il avait machinalement saisi. La signature était vive, expérimentée. Ah, les administrateurs ! Il avait toujours trouvé que ce rôle était à la fois indispensable et ingrat… Enfin, même si dans son métier il n’y avait autrefois pas besoin de cela.

Il réfléchit donc aux informations qu’on lui avait fournies, et se massa le menton un court instant. Il avait déjà mis les pieds sur la plupart des îles évoquées, et y avait même chatouillé des membres des flottes des empereurs, même si cela ne s’était pas toujours bien fini. Ce Nouveau Monde était impitoyable après tout. Donc New Marineford, Doerena puis Taxes Island ou Steam Rock City et enfin Monkeypia… C’était donc la solution la plus directe. Ah, il allait devoir rebrousser chemin, quelle plaie ! Et dire qu’il aurait pu gagner du temps ! Il s’en voulait presque, mais de toutes les manières il ne pouvait pas revenir dans le temps donc quand on n’a pas de tête… On a un navire qui va plus vite que l’éclair ! Cette pensée le soulagea et il se contenta de regarder le Vice-Amiral, ne souhaitant pas le laisser dans l’erreur quand il contacterait Nils… Et ne voulant pas que son grand-père ait des problèmes en étant accusé de ne pas gérer correctement ses soldats.

- Je vous remercie pour les informations mais j'aimerais rectifier un point. Ce n’est pas la cible du Vice-Amiral, c’est la mienne, corrigea le jeune homme. A vrai dire, je ne suis pas un commandant comme les autres, effectivement… Disons que dans cette base, je ne suis pas sûr qu’une seule personne soit individuellement capable de me battre, mais c’est assez normal.

Il sourirait simplement. Sa puissance, il en était plutôt fier car il l’avait forgée avec le temps et beaucoup de sacrifice. Elle était certes pénible, cependant elle était réelle.

- Oh, ne croyez pas que c’est de l’orgueil, mais je n’ai pas rencontré quelqu’un de plus fort que moi depuis trois ans. Le Vice-Amiral m’a autorisé à aller me charger de cela avec l’Intercepteur, mais je ne veux pas que vous ayez une vision faussée : c’est bien moi qui combattrai la menace si elle est présente.

Il n’avait aucune raison d’être humble, car être humble c’était cacher une faiblesse qu’il n’avait pas. Il était bien plus que capable, et il se savait d’un niveau supérieur à beaucoup… Bien que ce ne soit pas un véritable atout dans le Nouveau Monde où le problème pouvait venir de partout. La nature était sûrement capable de réussir là où tous les autres avaient échoué. Enfin si le Vice-Amiral ne souhaitait pas lui répondre, ou considérait que c’était de l’orgueil mal placé, et le laissait partir, alors il finirait par se diriger hors du bureau dans l’intention de regagner son navire.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 22 Oct - 3:56



[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] 525035Elkens[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] Marine39
Vice-Amiral Camille Elkens Ex-"Midoritaka", Vice-Amiral Nelson Chamberlaine

Aokiji n'écoutait pas et ne réagit donc pas. Elkens resta muette face à cette information complétement outrageuse. Pourtant Nelson reste calme. Il fut surpris, mais n'en rajouta pas davantage.

-Vous avez votre laisser-passer, alors nous verrons bien monsieur Erwin. Si je puis me permettre malgré tout, établissez quand même un plan, ça vaut toujours mieux sur le Nouveau Monde même lorsque l'on affronte un adversaire contre qui on a gagné d'avance.

Qu'il pêche par orgueil ou qu'il dise la vérité avec une assurance dû à une réalité tangible, la réalité donnerais sa réponse si cela se soldait par une victoire ou une défaite. Ni plus ni moins. Alors même qu'il gardait la possibilité qu'Erwin soit possiblement aussi fort que cela, il ne semblait pas avoir de grand intérêt pour lui pour autant. Si la seule chose qu'il recherchait s'était prouvé qu'il était le plus fort, grand bien lui fasse. Le Chamberlaine était quand à lui beaucoup plus occupé à stabiliser la position de la Marine sur le Nouveau Monde et tenter de profiter des bouleversement qui peuvent s'y passer pour tenter des percés. Les étoiles montantes, les guerres dans le reste du monde, tout cela n'avait que peu d'importance dans son esprit quand il avait pour mission d'établir le plus solide bouclier possible entre le reste de l'humanité et les empires pirates.

-Dernier conseil : évitez de vous exprimer de manière aussi franche, cela pourrait vous apporter des problèmes même avec votre incroyable force. Bonne chance pour la suite.

En tant que combattant expérimenté du Nouveau Monde, la réaction face à la possibilité d'une personne tant sous évalué n'était pas non plus improbable dans son esprit, mais la réalité était que face à une autre personnalité majeur, cela aurait pu aller beaucoup plus loin en terme de sanctions... Cela serait malheureux de retrouver ce commandant dans un procès non ?



_________________
[Présent] - C'est par où Monkeypia ? [Pv : MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: