Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen)
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 2 Aoû - 0:37



[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 027


Ironlone island… Une petite île sans histoire au nord de Dressrosa. Trois villages avaient été érigés là : la village de la baie, le village de la cascade et le village des trois pics. L’endroit était si peu important qu’il n’existait pas d’autres noms pour les désigner. Des navires de patrouilles de la Marine passaient parfois par ici, mais cette île qui tombait sous la juridiction du royaume de Dressrosa était véritablement un petit lopin de terre n’ayant pas eu d’histoire depuis quelques décennies. Pourtant, sur cette île Gol D. Roger avait confronter la vice-amirale Griselda A’Tridus, Sergueï Ivanovitch avait rencontré Tengen en secret alors que ce dernier venait tout juste de devenir yonkou et Betelgeuse Quing s’y était entrainé d’arrachepied. Chacun avait exploité l’aspect discret de l’île. Était-ce la raison de ce lieu de rendez-vous ? Cette île était-elle à l’abri des regards ?

Lidy pouvait débarquer à l’endroit qu’elle voulait sur ce petit bout de terre du Nouveau Monde. Néanmoins, si elle décidait d’arriver par le village de la baie, y avancer lui permettrait de voir qu’il était désert. Visiblement, plus personne n’y vivait depuis au moins une année complète. Mener l’enquête permettrait à la Olsen grâce à sa malédiction de comprendre que des gens avaient été embarqués de force, les traces de pas se combinant à des jambes trainant sur de nombreux mètres, comme des personnes tirés hors de leurs demeures. Néanmoins, si la Olsen débarquait à l’un des autres villages, le constat serait le même. Faire le tour de ces derniers conduiraient au constat évident que l’île avait été vidé de toute sa population. Pour quelle raison ? Quelque chose d’autre se tramait assurément en-dessous. Il ne s’agissait pas d’un simple lieu de rendez-vous. Mais quoi ? La bleue pouvait-elle remonter la piste de ces kidnappings massives ? Cela ne dépendait que de ses compétences et de sa compréhension de ses propres pouvoirs en fin de compte. Où MIND l’attendait-elle ? Il n’y avait que l’île d’indiqué par un Eternal Pose, rien d’autre.

La directrice approchait de son but et pourtant tout était toujours aussi difficile à appréhender. Était-ce simplement une question de sécurité, de couvrir ses propres traces pour éviter d’être découverts ? Était-ce un piège pour vérifier la fiabilité de la Olsen ? Après tout, on aurait pu l’engager pour gagner la confiance des membres de l’organisation secrète et l’infiltrer. Etant donné les moyens dont disposait Dario Josta et son Réseau tentaculaire, rien ne lui semblait impossible après tout ? Est-ce qu’à la place de MIND Lidy ferait confiance à une nouvelle personne après que leur existence ait été apprise par leur terrible ennemi ? Leur château de cartes pouvait s’effondrer d’un coup d’un seul en une journée si Dario identifiait tout ses ennemis. Si Octave de Thermopolis, le plus influent des membres de la Division Scientifique, semblait déjà de son côté, qui d’autres dans les hautes instances pouvait être fiable ? Lars L. Volkoff, ce mystère que Lidy ne pouvait percer à l’instar de Charoika elle-même, cachait-il dans sa mémoire des informations le reliant directement à la pègre ? Si Dario Josta n’était même pas l’ultime maillon de cette organisation, qui de mieux qu’un membre du Gorosei pour contrôler monde de l’ombre en ayant une pleine maîtrise du monde de la lumière ? Les possibilités étaient infinis ? Après tout, le monde entier était devenu l’ennemi de Lidy.

[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 0cp0610[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 0cp0510
Ortega Skypleaf "Purple Velvet", Giuseppe Arimacia
Agent du Cipher Pol 0, Faux aspirant du CP0

-Vous le remercierez pour l’information du déplacement de la Olsen, sourit Giuseppe au sommet de l’un des trois pics.

-C’est peut-être le moment de vérité. Nous n’avons pas la moindre idée de pourquoi elle viendrait sur cette île, néanmoins cette fois-ci je ne perdrais plus sa trâce, affirma l’ancien contre-amiral à la botte d’Octave.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue61/75[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue249/1750[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mer 2 Aoû - 5:14

Master MIND Game [1]


Brouiller les pistes était devenu une habitude chez Lidy. Dressrosa était heureusement une île gouvernementale, alors elle avait pu inventer une raison officielle pour s’y rendre après les émois vécus sur Marijoa. Il s’agissait de ses fonctions au sein du Cipher Pol 5 qu’elle avait mises en avance, et avait ainsi donc avancer l’étude directe d’une collaboration entre le G-6 et le CP5 suite aux récents événements qui avaient mené à l’intrusion de Rébéna Té Ra au sein du Colisée, et à la libération de plusieurs gladiateurs. Profitant aussi d’une enquête sur le bon fonctionnement de la base, elle sortit du G-6 après plusieurs heures à interroger les différents acteurs de celui-ci. Enfin après avoir participé à quelques activités en ville, elle avait profité de la foule pour se diriger hors de l’île.

Grâce à l’Eternal Pose, elle ne mettrait donc pas bien longtemps à atteindre Ironlone lsland. C’était une île assez peu banale au milieu du Nouveau Monde. Un cadre assez idyllique sur la plus dangereuse des mers du monde. Ayant usé de sa maîtrise du Geppou pour parcourir les airs, et après avoir échappé à une intempérie qui lui faisait regretter de ne pas avoir trouvé de navire discret capable de lui faire avaler les kilomètres entre les deux îles, Lidy s’était simplement posé dans le village de la baie de l’île après l’avoir scruté depuis les hauteurs.

Ses yeux étaient posés sur les maisons inhabitées. Quelques maisons de pêcheurs dans le village de la baie laissaient penser qu’il y avait eu une activité ici, à une époque. Le décor posé semblait interpeller la Olsen qui s’arrêtait sur chaque détail sans comprendre à l’instant même pourquoi ces lieux étaient exempt de tout être humain. Fronçant les sourcils, mécontente de cette découverte, elle contemplerait les souvenirs des lieux pour saisir un peu mieux ce qui s’était passé… Et soupirerait alors. On avait vidé l’île de ses habitants, de force sûrement. Trainés vers des bateaux pour sortir de ces lieux ? Elle suivrait la trace pour s’assurer qu’ils n’avaient pas juste été génocidé sur place, scrutant les fonds marins proches au besoin. Puis elle ferait le bilan des derniers événements météorologique de cet endroit, dans le but de retrouver à la même période de grandes crues qui auraient pu expliquer qu’on « sauve » ces personnes dans le même temps.

Il ne lui fallait finalement pas grand-chose. Elle pouvait observer que les lieux n’étaient actuellement pas submergés, cela dit ils pouvaient avoir été pris sous l’eau, ou sous une tempête de grêlons – peut-être que des impacts lui donneraient la raison – ou encore une tornade de flamme… Pourtant sur une petite île sans histoire où des personnes comme Betelgeuse Quing étaient venues, Lidy ne pensait pas se trouver face à une telle énigme.

Après avoir passé en revue les différents événements et remonté les traces de pas pour plus de réponses, elle tenterait de vérifier l’intérieur des demeures pour comprendre en quoi ces lieux auraient pu être spéciaux. Est-ce qu’il s’agissait d’un ancien lieu de trafic ? Les habitants étaient-ils par exemple à l’origine de traite humaine illégale ? Elle pouvait chercher différentes informations, mais elle tenterait au fur et à mesure de faire coller les dates avec des événements marquants de ces dernières années.

Pour l’instant, elle ne savait pas où elle devait aller, mais elle avait déployé son Haki de l’Observation à ses extrémités pour savoir si elle repérait des voix mêmes ténues. Elle voulait localiser autant les animaux que les humains qui pourraient se trouver ici. Si elle découvrait des mammifères, elle pourrait peut-être voir leurs souvenirs de cette époque. Avaient-ils aussi été tué ? L’île n’en avait-elle jamais accueilli ? Quelle que soit la réponse de ce côté-là, Lidy Olsen était prête à la découvrir. Elle se concentrerait ensuite sur la découverte des autres villages et retracerait le même procédé pour voir où les pas la menait.

Puis elle chercherait les pas les plus récents sur cette île. Une île déserte était parfaite pour cela, ainsi si elle avait débarqué sur la baie, elle chercherait d’abord en partant de là-bas avant de remonter vers les pas, même très espacés qui auraient pu indiquer l’utilisation d’un Soru par exemple, ou au-dessus des maisons. Elle pouvait remonter la piste des plus récentes personnes venues sur l’île. N’ayant mis personne au courant de son arrivée, pas même Kàdingirra, Lidy se dit une chose : si fuite d’information il y avait eu, alors deux possibilités existaient. La première était que MIND lui-même ait attiré ses ennemis jusqu’ici, ou alors quelqu’un possédait un moyen d’obtenir des informations ultraconfidentielles, de la même manière qu’elle.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 2 Aoû - 12:46




Les traces de pas des personnes kidnappés ne remontaient pas en direction de la mer. Bien au contraire, cela menait droit vers l’intérieur de l’île. Suivre la piste des pas pour voir ils conduisaient était donc possible. Néanmoins il fallait donc terminer l’investigation dans le village pour cela puisqu’elle laisserait celui-ci derrière elle. L’intérieur des habitations abandonnés, aujourd’hui malmenés par l’absence d’entretien, ne comportait rien de bien suspect dans la plupart des cas. Par ci par là se trouvait une cachette secrète où des vivres ou des biens ayant un peu de valeur étaient cachés. Néanmoins, un trafic semblait bien avoir eu lieu vers 1503, mais les traces de pas au sein du village à cette période semblaient indiquer un attroupement au cœur du village avec trois personnes au milieu dont l’habitant de la hutte où des traces de trafics se trouvaient, puis il sembla avoir été exécuté par le reste des villageois. D’autres cas similaires pouvaient être retrouvés en remontant plus loin, notamment en 1497. Le fait qu’Ironlone island n’était pas beaucoup surveillé par le Gouvernement Mondial en faisait un refuge pour des criminels voulant se faire oublier apparemment. De la même manière, dans les autres villages les pas quittaient les demeures pour se diriger vers l’intérieur de l’île. Les activités illégales étaient également espacés dans le passé dans le cas de ces différentes demeures. La vision de la mémoire des différents animaux ayant pu assisté aux événements du passé confirmait l’exécution des criminels repérés au sein des villages tandis que l’enlèvement en lui-même semblait avoir été mené non par des gouvernementaux mais par des personnes louches en tenue noire et portant des cagoules, comme des braqueurs de banque prêts à passer à l’action.

Une fois ses investigations dans les villages menés, la Olsen pouvait donc remonter la piste des pas le long de l’île elle-même. Cela la conduisit à contourner le plateau rocheux au milieu de l’île pour arriver sur une partie faisant face à la mer. Plus elle s’approchait du terme, plus les pas étaient nombreux, indiquant clairement une activité intensifier dans cette zone depuis une année. Des pas récents indiquaient que des gens avaient remonté cette piste également depuis le matin même, mais cela avait été fait sans le pouvoir de Lidy par conséquent. En d’autres termes, les personnes qui présentent étaient au courant de ce qui pouvait bien se tramer ici. Et les choses pourraient s’éclaircir un peu avec le ressenti d’une voix situé sous l’eau, puis une deuxième encore plus agonisante que la première. Il y avait une structure sous-marine sous la surface et ce vers quoi les pas menaient et où avaient été trainés les habitants n’étaient ni plus ni moins qu’une trappe s’ouvrant en actionnant une valve. Si Lidy s’occupait donc d’ouvrir le passage, elle tomberait dans une énorme tuyaux qui était l’entrée de la structure sous-marine. Bientôt, les vitres épaisses d’environ 38 centimètres donnaient une vue magnifique sur l’océan aux alentours et Lidy parvint même dans certains couloir offrant une vue à 380°, permettant de voir un ensemble de constructions sous-marine un peu plus loin, une base certainement. Mais l’avancé serait certainement arrêté en croisant un jeune homme rampant sur le sol, agonisant, se tractant vers un camarade qui terminait de rendre l’âme. Son regard se leva vers l’intruse.

-Aidez-nous ! Par pitié aidez-nous !

[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 000148

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue61/75[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue249/1750[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mer 2 Aoû - 13:30

Master MIND Game [2]


La piste menait vers un complexe. Lidy regardait avec inquiétude les traces, remontant au souvenir de l’île par ce qui était peut-être l’un des événements les plus sombres de la région. Il y avait eu des guerres, mais de tels enlèvements… Elle aurait aimé croire à une évacuation, la vérité était cependant toute autre. Le cœur serré, elle sentait la base sous-marine qui était de toute évidence un complexe étrange. Vérifiant l’intégrité physique de celui-ci avant de s’enfoncer sous la mer, ayant comme tous les maudits le sentiment lié à la plus grande faiblesse des fruits du démon, la bleue tourna la valve et commença à avancer au sein du complexe.

Ses yeux se portèrent lentement sur ce qui se trouvait autour d’elle. Ces complexes scientifiques étaient rares, surtout construits ainsi. Elle ne pouvait que constater qu’il fallait un travail titanesque pour accomplir de telles prouesses. Les personnes qui étaient passées avant elle n’avaient sûrement pas les mêmes intentions qu’elle : en tout cas, il était sûr à présent que ce lieu était lié à l’affaire qu’elle suivait de près, celle de MIND et celle de Dario. Fronçant les sourcils, Lidy sentit des voix…

- C’est à l’Entredeux, la dernière fois que j’ai pu profiter d’une telle vue, commenta-t-elle en se souvenant d’une de ses dernières visites sur le Nouveau Monde où elle avait pu profiter d’un paysage sous-marin grâce à la montée des eaux de cette incroyable structure.

Une visite secrète qui lui avait permis de nouer ses premiers liens avec une certaine Nebula. Lorsqu’elle croisa l’homme agonisant et celui qui était en train de rendre l’âme, elle s’imprégna de leur vie sans tenter de les sauver dans un premier temps. Sa pensée parallèle commença à mouliner, alors qu’elle tentait de voir si quelqu’un la suivait. Aucune voix… Ce qui n’était pas le signe que personne n’était derrière elle.

- Je crains que vous ne soyez condamné, soupirerait Lidy. Cela dit, j’aimerais autant m’en assurer.

D’un Shigan précis dans la nuque, elle finit la vie de cet homme sans sourciller. Elle s’essuya le doigt tout en contemplant la base en contrebas. A cette distance, même si les vitres cédaient elle pouvait encore trancher l’eau pour se frayer un chemin. Plus la profondeur était présente, moins cette option serait valable. Pourtant, elle savait qu’au bout de cette base se trouveraient certainement un certain nombre de réponses…

En effet, les deux hommes travaillaient dans le complexe sous-marin. Ils expérimentaient sur des cobayes, les habitants des villages qui avaient été enlevés pour servir de sujets. La plupart étaient déjà morts durant les expériences… Expérimenter sur des humains, quelle barbarie. Cette pensée lui donnait envie de vomir… Elle débectait ceux qui utilisaient des méthodes pareilles, mais elle savait qu’elles existaient dans ce monde et que les combattre revenait à déconstruire tout un système de valeurs différent du sien.

Le complexe avait été attaqué. L’homme en face d’elle avait été transpercé par derrière, et n’avait pas vu son agresseur. L’autre, déjà mort, patrouillait aux entrées. S’il y avait des systèmes de reconnaissance biométriques – des inventions farfelues semblables à ce qu’on pouvait trouver à la Division Scientifique, elle prendrait l’un des corps avec elle pour les passer. Elle constaterait aussi en faisant des rapprochements que ce complexe appartenait au P.R.A.N.G., une anagramme liée à L’Ombre qu’elle avait identifié sur le schéma dans la base de MIND. A l’époque, ils n’avaient pas trouvé cette base, aujourd’hui c’était le cas…

D’un pas mesuré, elle avancerait tout en tendant l’oreille derrière elle et en tentant de sentir si vraiment personne ne la suivait. Sur une distance assez large, elle tenterait de vérifier qu’aucun pas n’était derrière elle, à défaut d’une voix, passant après elle. Elle avançait dans la base en sachant à présent ce qu’elle allait y trouver, alors elle se préparait à toutes les éventualités… Mais là encore, personne n’était parfait.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 2 Aoû - 15:29



[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 029

[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 0cp0610[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 0cp0510
Ortega Skypleaf "Purple Velvet", Giuseppe Arimacia
Agent du Cipher Pol 0, Faux aspirant du CP0

Alors que Lidy arrivait dans l’immense salle accueillant le prototype de sous-marin P.R.A.N.G. SM-One, les voix se rapprochaient inexorablement. Arrivant au terme de la pièce et se préparant à descendre vers la structure centrale du complexe subaquatique, les deux portes coulissantes s’ouvrirent subitement, dévoilant le couloir mais surtout deux individus. Giuseppe, blessé, tentait de forcer l’ouverture de la porte mécanisé pour permettre à Ortega de le suivre et de fuir vers le SM-One.

-Directrice Olsen ! Nous sommes du Cipher Pol 0 ! Sauvez-nous de ce connard de traître !

À peine eut-il fini sa phrase qu’une lame traversa le poumon du Skypleaf qui fut alors tracté vers l’arrière dans un hurlement.

-ORTEGA ! beugla le faux aspirant qui s’avérait en vérité être un esclave au service d’Octave.

Ses yeux, suppliant, pleins de larmes, se tournèrent vers la dernière personne qui pouvait le sauver. Néanmoins, lui aussi vit son poumon être traversé d’une lame de métal. Le plus étrange est que des crochets se formèrent sur celle-ci pour se transformer en une sorte de grappin qui se refermait sur la poitrine de la proie. À son tour, l’Arimacia fut tracté en arrière, cassant dans son mouvement les portes mécaniques tant la force déployé pour le mouvement était puissante. En allant à leur poursuite, Lidy descendait ainsi le dernier couloir de verre pour atteindre l’immense sphère centrale disposant de trois étages de passerelles, des turbines d’aération apportant l’air de la surface dans toute la base ainsi que quelques plantes ayant grandit là grâce à un processus artificiel. Mais surtout, une bonne vingtaine de cadavres trainaient aux quatre coins de la pièce. Des scientifiques et des combattants en combinaisons jaunes.

-Je vous aurai !

Le demi-géant à la chevelure violette, passé sous forme hybride de mouche scorpion, utilisa son shigan pour viser la silhouette mesurant quatre mètre de haut. De la main de la silhouette se forma alors une hallebarde de métal pure qui, couverte de fluide offensif, s’abattit sur le bras du sbire d’Octave de Thermopolis, le tranchant sur le coup. La silhouette planta alors sa main dans la plaie de l’agent du Cipher Pol 0 et le métal remonta jusqu’à la poitrine où le niobium se déploya, prenant la forme d’une masse d’armes aux pics allongés, explosant de l’intérieur le corps du Skypleaf. Celui-ci regardait son meurtrier tandis que le sang remontait de sa gorge et s’échappait de sa bouche telle des vomissements. Le puissant combattant logia métallique retira sa main et laissa le cadavre chuté de la passerelle intermédiaire vers le grillage servant de sol en contrebas, les pointes de niobium jaillissant toujours de son corps. Giuseppe observait la scène mais tenta de se relever à l’aide de son hallebarde tranché en deux, se servant de cet appui pour remplacer le pied qui lui manquait désormais. Levant sa hallebarde de nobium, « Y » abattit son arme pour achever dans des gerbes de sang celui qui se faisait passé pour l’aspirant d’Ortega.

Spoiler:

-Une bonne chose de faite, déclara le garde du corps d’Octave de Thermopolis en se retournant vers la directrice des Cipher Pol 5 et 6. Notre invité d’honneur est arrivé.

[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 00ava159
Jergo Garganitan "Prangton"
Arme humaine de P.R.A.N.G.

-Vous croyez en avoir fini ?! beugla le meilleur combattant des lieux, l’arme humaine développé par P.R.A.N.G. grâce à leurs expérimentations, en déboulant du couloir qui menait à l’un des laboratoires subaquatiques depuis la troisième étage de passerelles. Je vais venger mon père !

Les muscles de Jergo doublèrent de volume, les veines grossissant sous l’afflux de sang. Les dispositifs électroniques sous sa chair s’activèrent et des lames d’aciers en sortir, prêt à découper l’épiderme de l’adversaire. Néanmoins, une imposante ombre dansait derrière la vitre. Au milieu des bancs de poissons et autres raies qui gravitaient dans l’habitat subaquatique environnant, un véritable projectile vivant fonça droit vers la paroi de verre juste derrière le Garganitan et pulvérisa la vitre pourtant épaisse là aussi de 38 centimètres. L’homme à la peau bleu laissa abattit son poing dans le dos du combattant boosté par la science. Jergo se rattrapa de justesse à la rambarde lorsqu’il sentit l’eau dans son corps se mouvoir. Un second coup incisif perfora la peau du Garganitan, ouvrant la musculature de son dos. L’homme-poisson plongea sa main dans l’eau de mer par l’ouverture qu’il avait créé et l’utilisa pour propulser le fluide aqueux droit dans la plaie, créant une lance marine qui traversa de part en part le corps de l’arme humaine. Les yeux exorbités, « Prangton » porta la main vers son cœur touché, mais sa carcasse passa par-dessus la rambarde et chute, venant s’empaler sur les pics de niobium sortant du cadavre d’Ortega. Manipulant l’eau de mer pour contenir la fuite, le Requin des Mouettes vint récupérer ses lunettes de soleil sur le sol pour les reposer sur son nez, cachant à nouveau le fait qu’il était borgne.

Spoiler:

-Nous avons bientôt finis de faire le ménage. Nous pourrons parler après, expliqua le vice-amiral.




[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Scient30
Armando Raggaton "l’Homme aux Pétards"
Scientifique-en-chef de P.R.A.N.G.

Surgissant d’un couloir menant à l’un des autres laboratoires, le scientifique-en-chef de l’organisation criminel qui avait survécu douze années durant cachés dans ces abysses, après que le reste de leurs positions aient été dévoilés et détruites par la Marine grâce à MIND, était dans un état d’affolement perceptible. Il lâcha un cri de stupeur en observant les cadavres de ses camarades éparpillés dans la salle centrale et découvrit les trois intrus qui se trouvaient là. La rage au ventre, il n’avait qu’une idée en tête : survivre. Le SM-One n’était pas finalisé, mais c’était sa seule porte de sortie possible. C’est à ce moment là qu’il se rendit compte que la demoiselle à la chevelure bleue se trouvait sur le passage. Il serra les dents et frappa la rambarde de sa passerelle. Un bruit sourd résonna derrière lui et Armando commença à courir vers un coin libre, mais des tentacules de cheveux gris sortir du couloir et longèrent la matière, le verre comme le métal de la passerelle, jusqu’à venir attraper le scientifique fou à l’origine des expérimentations humaines effectués ici.

-Nous y étions presque ! Nous aurions pu percer les secrets du facteur de ligné pour créer des créatures hybrides de plusieurs humains différents ! beuglait le Raggaton fou de rage alors que les cheveux soulevaient son corps dans les airs.

Le vieil homme à l’origine de cette armée de chevelure s’avança hors du couloir et observa avec une certaine pitié le savant fou. Il fallait mettre un terme aux idées d’un homme qui voulait créer des monstruosités humaines à partir des travaux de Zifukoro volé à la Division Scientifique à l’époque où ce dernier en faisait encore partie. D’un coup sec, les tentacules de cheveux utilisèrent le rokushiki et transpercèrent en de multiples endroits Armando. Son corps fut relâché sur la passerelle tandis que l’un des plus grands As que le Cipher Pol 5 n’ait jamais connu se tournait vers ses camarades.

Spoiler:

-Je n’ai plus mes capacités de jadis, mais je ne suis pas encore bon à jeté vous savez, ricana l’Instructeur de la Garde de Marijoa dont le corps avait vieillit à vitesse grand v lors de l’ingurgitation des Energy Stéroïdes cachés dans la nourriture d’Enies Lobby qui menaçaient les plus hautes figures des Cipher Pol d’un vieillissement.

[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Mafieu32
Sergueï Vastislopov
Actuel chef de P.R.A.N.G.

Finalement, certaines des dernières voix présentent dans la base déboulèrent au niveau du sol de cette grande salle centrale en forme de sphère, haute et large de presque vingt mètres de diamètre. Ces sbires observèrent le massacre qui s’étaient déroulés tandis que leur cœur se serrait. Parmi eux, Sergueï Vatislopov sortit du lot et toisa l’ensemble des intrus.

-Vous vous prenez pour qui !

Il était le dernier des membres importants de P.R.A.N.G. il y a douze ans. Responsable de cette base secrète qu’il avait fait fabriquer, il s’y était réfugié lorsque les autres chefs de l’organisation avaient commencé à se faire arrêté les uns après les autres, juste après que le Souffle du Nord se soit fait exposé par Lida Asya en charge du vaste enquête sur la pègre et le fameux Dario Josta. Sergueï avait beau être à la tête d’une organisation vassal de son Réseau, il n’avait jamais entendu parler de ce personnage. Même aujourd’hui, il ignorait tout des sommets du Réseau et n’était qu’un des multiples visages au service de la grande cause globale de la pègre. Sa fortune construite sur des années, volé en partie aux anciens chefs de P.R.A.N.G. arrêtés ou décédés, lui avait assuré une vie luxueuse et tranquille pendant tout ce temps, passant pour un simple bourgeois de Dressrosa. Mais aujourd’hui la destinée le rattrapait pour ses torts et ses vices, pour les projets du Docteur Raggaton, ce chirurgien esthétique de formation, qu’il avait validé.  

-Attendez un peu que nos « Pacifisteurs » soient activés, vous rigolerez moins !

-Je me suis chargé de détruire les machines les maintenant en vie une fois que Blue Eye a pu me fournir leur emplacement depuis l’extérieur
, déclara alors « Y » qui s’était accoudé à la rambarde, serein.

C’est alors que des dizaines de chaînes apparurent de nulle part et vinrent saucissonner toute la petite troupe qui venait de débarquer. Sortant des ombres de la ferraille de cette salle, l’individu au regard parfaitement blanc toisa les individus qu’il venait de capturer tandis que le Vastislopov tentait vainement de se débattre. Un compartiment dans le bras de l’homme à la chevelure blanche drapé dans ses vêtements tout aussi blanc s’ouvrit alors et dévoila un missile qui menaçait de fondre sur le chef mafieux qui s’immobilisa sous la peur de voir sa figure arraché par la déflagration.

Spoiler:

-Vous êtes en avance Directrice Olsen, nous ne pensions pas que vous trouveriez ce complexe si vite, exposa alors le Thalassa envoyé par son père à la recherche des Road Poneglyphes tout en continuant de surveiller sa prise.

La Olsen était arrivé au but. Quatre membres de MIND l’avaient conviés à la destruction d’une organisation criminelle du Réseau qui avait survécu en secret pendant tout ce temps.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue61/75[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue249/1750[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mer 2 Aoû - 16:49

Master MIND Game [3]


- Je ne suis qu’une simple directrice, répondrait la Olsen après avoir lu la vie des deux personnes devant elle, vie qui se termina dans les instants qui suivirent.

La demoiselle s’était approchée de la scène en admirant le travail progressif qui se dessinait, comme l’achèvement d’un assaut dont les éléments s’imbriquaient correctement les uns dans les autres. Continuant sa route sans perdre de temps, elle assisterait à la mort de l’Agent sous les ordres d’Octave de Thermopolis, et de l’esclave sous couverture. Elle lèverait les yeux vers celui qui se nommait « Y », et dont elle savait plusieurs choses grâce aux mémoires cumulées des Cinq Etoiles et de Zaëm Jinshichi. C’était donc lui, « New Mask »… Elle ne l’aurait pas deviné à vrai dire, il n’était pas réellement parmi ceux qu’elle envisageait comme candidats principaux. Tokozano Shagazani avait un de ces puissants fruits du démon qui montraient qu’il était terriblement dangereux : un logia. Et pas l’un des moindres… Le nobium.

Lisant progressivement dans la vie des personnes qui arrivaient, n’ayant besoin que d’un contact visuel pour emmagasiner les données qu’elle exploiterait plus tard, elle ne fit pas d’état d’âme quant à la mort de l’arme humaine de P.R.A.N.G., laissant son esprit vagabonder sur la personne suivante. Des souvenirs qu’elle avait pu lire, Evenor était donc bien l’un des membres de MIND : comme elle le suspectait, il s’agissait de Blue Eye, comprenant ce que ce singulier impliquait quand il remit ses lunettes de soleil…

Se contentant d’opiner du chef à la remarque du Vice-Amiral, la bleue regarda le scientifique-en-chef, ne laissant pas sa mémoire lui échapper. Elle devait déterminer les risques que cette base représentait après tout, même si cela signifiait « paraître suspecte » auprès des personnes présentes. Elle devait comprendre à quel point ces créations étaient dangereuses, ou au mieux exploitable. Ainsi elle rechercha ce qu’étaient ces Pacifisteurs, tentant de décrypter des données qui seraient peut-être trop difficiles à saisir pour elle en raison des notions qu’il fallait avoir intégré. Elle s’en tint donc à différents éléments plus basiques, comprenant qu'elle avait affaire à des scientifiques dont les projets dépassaient leurs compétences…

Enfin elle ne fut pas surprise de voir la scène se terminer par la chute d’une petite troupe, s’étant adossée au mur en continuant de traiter les données. Des humains qui avaient pour objectif de devenir des sortes de Pacifistas, échoués, entrés en stase et souffrant de leur condition. Tout ça pour les aspirations mégalomanes de certains. Elle revit dans les souvenirs des personnes ayant travaillé dans la base des scènes sublimant l’horreur de la situation : des humains vidés, dépecés comme des bêtes sauvages, des tentatives ratées d’affubler certains de quatre bras ou de remplacer le sang par une drogue liquide… 700 civils, environ deux morts par jour, des enfants aussi…

Elle devait se contrôler, ne pas laisser son fluide royal s’échapper à cause de sa colère, sans quoi elle risquait de finir sous l’eau. Elle aurait aimé les massacrer, mais là encore ce n’était pas elle qui déciderait de leur sort… Même si maintenant qu’ils avaient vu les visages des membres de MIND, il était probable qu’ils ne survivent pas à cette journée.

Quand Sang Thalassa lui dit qu’elle était en avance, la bleue eut un sourire amusé en tentant de mettre de côté ses pensées qui lui donnaient un air trop sérieux. Elle s’étira, ayant attendu assez longtemps pour prendre enfin la parole, muette face à la scène qui s’était produite devant elle :

- On me le dit souvent ces derniers temps, répondit alors la Directrice des Cipher Pol 5 et 6.

Elle scruta les environs, comme si elle cherchait quelqu’un. Il manquait Jon à l’appel, étant donné que Carl et Lida étaient absents du fait de leur état actuel, que Dark Moon n’était visiblement pas là non plus et que Foundation et Cold Winter étaient morts. Laissant ses yeux se poser finalement sur chacun des membres de MIND, elle s’abstint de faire part de ses premières impressions :

- Je suis, moi aussi, impressionnée que vous ayez réussi à le trouver cela dit. Enfin, rien d’étonnant quand on voit qui se trouve ici… Mais nous pourrons en parler, peut-être après avoir sauvé les quelques civils restants, et s’être occupé du cas de ces personnes. Je ne vous dérangerai pas, quoique vous fassiez, puisque de toute évidence je suis en avance, à moins que vous n'ayez besoin de mon aide.

Elle s’adossa à nouveau contre le mur et scruta les environs. Elle étendit son Haki pour préciser l’endroit où se trouvaient les victimes qui n’avaient pas été exécutées dans les horreurs de l'année passée. Il fallait peut-être les endormir pour qu’elles ne voient pas le visage de leurs sauveurs… Enfin, ils savaient ce qu’ils faisaient.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 2 Aoû - 17:40



[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 00avat96[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Marin115[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 00avat95
Tokozano Shagazani "Y", Evénor "le Requin des Mouettes", George Broddendock "la Chevelure Bruyante"
« New Mask » de MIND, « Blue Eye » de MIND, « Hair Jack » de MIND

-Nous pouvons vous exposer ce que nous comptons faire du coup, expliqua Evénor en relâchant son Gyojin Karaté qui lui permettait de retenir l’eau de mer visible à l’endroit où il avait traversait le verre. Hair Jack va s’occuper des civils survivants en utilisant les sédatifs donnés par Cyber Daddy pour les maintenir endormi pendant qu’il les transporte avec sa chevelure, en couvrant leurs yeux au passage pour qu’ils ne voient rien même s’ils demeuraient conscients. New Mask va vérifier qu’aucun membre de P.R.A.N.G. n’ait survécu après avoir exécuter ceux que White Blood vient d’entraver. Pour ma part, je dois me charger de détruire grâce à la mer le complexe afin que leurs travaux ne puissent jamais refaire surface. Une fois que vous aurez tous évacués j’ouvrirai les failles aux points de faiblesses des structures afin que la pression marine et le flux d’eau ne compresse les bâtiments en plus de les inonder. Une fois que nous aurons finis, White Blood va extraire Vastislopov pour l’envoyer à Head Center afin qu’elle fouille son esprit et notifie toutes les informations dont il dispose sur d’autres membres de la pègre.

Les autres membres de MIND vaquaient déjà à ces occupations. Le Requin des Mouettes avait visiblement pris la parole car il était celui dans le groupe qui n’avait rien à faire pour l’instant. De plus, la bleue pouvait noté qu’ils se désignaient par leurs noms de code par précaution même dans cette situation. Il était possible que des dispositifs d’écoutes trainaient dans la base, même à l’insu des membres de P.R.A.N.G. rendant cette mesure nécessaire pour dissimuler leur identité à ceux qui pourraient les écouter. De manière générale, cette précaution était prise par MIND, pas uniquement dans ce cas-ci. Pour autant, ils avaient bel et bien prononcer « Directrice Olsen ». MIND était après tout au courant que Dario en avait après l’enquête qu’elle menait sur MIND et voulait à ce titre laisser la possibilité de faire croire aux potentiels écoute que la Olsen ne les avaient pas rallié. À ce sujet, Big Brain, donc Jon Ortenssia, était absent pour la simple et bonne raison qu’il s’occupait des diversions. Officiellement, il avait actuellement rendez-vous avec le vice-amiral Evénor à Mystoria et envoyait à Octave le rapport que Y avait rédigé tandis qu’il se faisait passé pour George Broddendock en tourné d’inspections auprès de son logement. Quant à Sang Thalassa, tout ses déplacements étaient secrets et ne pouvaient être tracé. Même Yang Thalassa ignorait tout des mouvements de son fils, se contentant des rapports contenant uniquement des informations. Même l’identité de Léonard Blanchard sous laquelle toutes les personnes informés du Nouveau Monde le connaissait, pensant tous qu’il s’agissait réellement d’une véritable personne, faisait partis d’une longue liste de fausses identités travaillés sur des années ayant chacune leur vie, leur carrière, leurs relations, leurs amitiés. Découvrant ces vies variés en regardant Sang Thalassa, la Olsen pu découvrir que sous l’identité de Rakush Khalari celui qu’on surnommait jadis l’As du CP2 avait été ni plus ni moins qu’un membre de la Triade. Grâce à l’aide de la Dame Verte, Lidy Olsen l’avait prit de vitesse avant qu’il ne remonte aux sommets de l’organisation, mais les membres de l’Initiative MIND dissolus avaient bel et bien travaillés sur le démantèlement de la Triade. Sous couverts de leurs crimes mais sans divulgation de leur affiliation à ladite Triade, Evénor s’était occupé pendant un certains temps d’arrêter des membres de l’organisation sur le Nouveau Monde, des membres sélectionnés pour que cela n’indique pas pour autant le fameux Rakush Khalari.

« Elle devrait commencer à réfléchir à un nom de code d’ailleurs en deux mots pour la désigner d’ailleurs », pensait l’homme-poisson en regardant white Blood couvrir tout le corps de Sergueï de chaînes au point où on ne voyait plus le corps de ce dernier.

[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Wh210
Sang Thalassa
« White Blood » de MIND

Sang disposait après tout d’un pouvoir impressionnant lui permettant à l’instar du fruit des fils de créer des chaînes métalliques à partir de n’importe quelles surfaces et notamment de son corps, les extrémités pouvant se fixer à n’importe quel surface. Il pouvait être considéré comme une version inférieur du fruit des fils par le fait que les chaînes n’étaient pas tranchantes, mais à l’inverse s’était on ne peut plus pratique pour entraver les gens et d’un point de vue résistance. À cela s’ajouter ses capacités de cyborg puisque, bien que son corps semblait parfaitement humain visuellement, Sang Thalassa avait fait office de cobaye de Carl Benz pour les Pacifista X-Edition. Il disposait donc de divers armements de ces Pacifistas, et d’autres prévus mais dont l’ajout fut abandonnés sur les modèles définitifs, bien que ces armements étaient au stade de prototypes et donc plus soumis à la défaillance. Néanmoins, cela restait parmi ce qui se faisait de mieux chez les cyborgs puisque produit du savoir de la Division Scientifique.

-Nous discuterons une fois à l’extérieure, conclut Blue Eye. Néanmoins, il vaut mieux que vous patientiez ici en attendant, sourit-il malicieusement.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue61/75[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue249/1750[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mer 2 Aoû - 18:21

Master MIND Game [4]


- Tout est organisé, je vois…

Elle noterait les différents systèmes d’écoute qui pouvaient exister sans préciser qu’elle avait déjà les informations disponibles dans l’esprit de Vastislopov. Ses yeux se portèrent sur celui-ci, ayant déjà l’information qu’elle cherchait. Elle n’était pas friande de tous ces jeux-là, et préférait garder son secret encore terré dans son esprit tant qu’elle n’aurait pas la certitude que ce qu’elle possédait ne deviendrait pas une information à la solde des Cinq Etoiles. Certes, ils avaient tous leurs soupçons et elle ne doutait pas que Lars avait même la vérité, mais là encore c’était quelque chose qu’elle préférait garder pour elle.

Chaque rôle permettait de savoir ce que chacun ferait lors de l’opération. Elle se demandait s’ils allaient chercher à la cerner un peu plus avant de lui proposer de rejoindre leurs rangs. En tout cas c’était là une possibilité réjouissante, même si elle aurait du mal à avouer qu’elle possédait un fruit permettant la collecté d’informations de manière plus rapide que le fruit du Mental. Enfin… Ce n’était pas tout à fait vrai puisqu’elle pouvait être contrée alors que Lida ne semblait pas connaitre de limites.

Quelle que soit la décision, la Olsen s’intéressa à leurs aventures contre la Triade et fut presque fière de les avoir coiffé au poteau… Avant de se rendre compte qu’elle avait réussi parce qu’elle était plus exposée qu’eux. Sans la Dame Verte, elle aurait sûrement mis quelques mois de plus à atteindre le même objectif… C’était louable mais cela montrait les failles dont elle était faite. S’interrogeant sur cela, elle finit cependant pas laisser de côté les informations pour peser les pours et les contres.

Si elle rejoignait réellement MIND, elle devrait répondre de ses actes et n’aurait plus la largesse de ce qu’elle était capable de réaliser aujourd’hui. Elle pourrait bien continuer à mentir, cependant cela avait ses limites. En revanche, elle serait bien entourée et devait s’avouer qu’un tel groupe pouvait effectivement remonter jusqu’à Dario… Une deuxième fois. Laissant ces considérations de côté, elle commença à réfléchir au nom comme Evénor l’avait indiqué mentalement, sans savoir qu’il s’agissait ici de gagner du temps.

Ses caractéristiques principales étaient le Bleu, mais « Blue » était déjà pris, et son fruit… Cependant cela serait hurler sur les toits qu’elle possédait le fruit de la Lecture. Elle pouvait utiliser d’autres caractéristiques : « Dual », dualité, deux… Peut-être autre chose… « Stalker »… Elle l’était véritablement dans les faits, mais ce n’était peut-être pas la peine de le mettre en avant… Elle gardait l’idée de côté cependant. Certains pensaient qu’elle était un génie dans son domaine, mais était-elle assez mégalomane pour se faire appeler « Genius » ? Ou « Prodigy » ? Quoique… Elle pensait avoir trouvé quelque chose qui pouvait combiner un aspect physique et un aspect mental, même si ce n’était pas valorisant cela permettrait de baisser la garde des ennemis s’ils venaient à être mis au courant de son nom de code.

Observant Sang Thalassa, elle se dit que de toutes les personnes présentes, il était sûrement celui qu’elle ne « devait » pas connaître. Elle avait tout intérêt à faire attention, étant donné qu’il n’y avait pas beaucoup de personnes qui le connaissaient réellement. Ainsi en prenant le temps de remonter son regard vers l’océan, elle déglutit aux paroles de l’homme-poisson.

- Patienter ici ? C’est-à-dire ?

Elle n’avait pas envie d’apprendre qu’elle allait avoir le droit à une douche froide. En revanche, il valait peut-être mieux qu’elle ne soit pas au courant de tout ce qui se passait ici… Elle devait peut-être faire miner d’ignorer les pensées de cet homme et passer à autre chose. Il n’était certes pas dans leur intérêt de la laisser mourir, mais le nombre de personnes qui savaient qu’elle était maudite était infime. Quoique Lida Asya avait dû les prévenir qu’elle le suspectait…

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 2 Aoû - 19:15



[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Marin115[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Wh210
Evénor "le Requin des Mouettes", Sang Thalassa "le Polymorphe"[
« Blue Eye » de MIND, « White Blood » de MIND

Shagazani et George s’étaient désormais éclipsés pour s’enfoncer dans les couloirs du complexe subaquatiques tandis que Sang remontait vers l’entrée où se trouvait Lidy. Il déposa son prisonnier tandis que ses chaînes s’actionnaient pour attacher au sol les sbires en contrebas. Evénor avait laissé l’eau commencer à grimper afin que ceux-ci puisse mourir par noyade. Une exécution douloureuse à la hauteur des supplices qu’ils avaient eux même fait subir à tant de monde. Sang attendait lui aussi visiblement pour quitter les lieux. Evénor quant à lui réfléchissait au cas d’Octave de Thermopolis. Shagazani s’était occupé de tout cet aspect-là. L’ancien d’agent d’élite du Cipher Pol 0 avait échoué à une mission confié par Octave à la demande des Cinq Etoiles et s’était retrouvé esclave suite à cet échec. Si cela faisait de lui l’informateur du Gorosei au sujet du Dragon Céleste le plus influent, c’était aussi une opportunité pour MIND. Cela s’était révélé utile puisque Octave ne faisait pas les basses besognes lui-même. « Y » avait pu participer à la fouille du bureau de la Lieutenante-Générale des Armées afin d’être certains que rien n’y soit trouvé en lien avec MIND. De plus, il s’était placé comme intermédiaire entre Ortega et Octave afin de pouvoir intercepter ses rapports, modifier les informations à faire remonter au Noble Mondial, mais aussi conduire les deux chiens d’Octave jusqu’ici pour les éliminer. Shagazani s’était assuré que la disparition du Skypleaf passe pour une réelle disparition en convaincant le Thermopolis de ne pas annoncer qu’il avait demander une mission à un membre du Cipher Pol 0, puis en se faisant l’intermédiaire de ce pion il allait pouvoir continuer à donner de faux rapports d’Ortega à son maître céleste afin de faire croire quelques temps que l’agent était encore vivant. Cela sèmerait des pistes et laissait le temps de camoufler la mort du binôme. Si l’implication d’Octave de Thermopolis auprès de la pègre était terrifiante, MIND était parvenu à placer un élément à ses côtés en mesure de gérer la situation et réduire les dangers qui y était lié. Tout ce qui avait échappé à Lidy sur le fait qu’elle était traqué par des agents au service d’Octave avait été contrecarré pour elle sans qu’elle ne s’en rende compte. Une nouvelle preuve du potentiel de l’Initiative secrète qui s’appliquait concrètement pour couvrir l’enquêtrice chevronnée qui les pistait. De plus, cela confirmait pleinement qu’ils avaient conscience qu’elle était sur leur piste.

-À vrai dire, nos ennemis se sont rendus compte que l’étau se resserrait autour de cette base et ont décider de préparer un piège en sacrifiant ce qu’il restait de P.R.A.N.G. au passage, explicita Sang.

Une information que le maître des lieux ignorait complètement : on l’avait abandonné, livré en pâture à ses bourreaux pour tenter de les attraper. Sous la couche de chaînes, il se tortillait d’autant plus fort qu’il se sentait trahit.

-Nous nous en sommes rendu compte et par conséquent nous avons contrecarré le piège tendu… Dark Moon affronte O’Bone à la surface en ce moment même.



[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 15596410[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Agent_41[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Discip10
L'actuel "O'Bone", Joseon Jindeok "La Dévoreuse d'Astres", "La Sans Nom"
Maître de la Mort Silencieuse, « Dark Moon » de MIND, Membre de la Mort Silencieuse

Le corps de la Sans Nom encastré dans l’arbre était au bord de l’inconscience, mais son regard cherchait désespérément son maître. Ce n’était pas possible. Comment lui, le meilleur assassin de tout l’Underground, avait pu manquer sa proie ? Comment cette femme avait pu sentir venir la tentative d’assassinat alors qu’O’Bone avait éteint sa voix et que son armure activé lui offrait l’invisibilité. La primée à 451.000.000 de berrys n’avait rien pu faire pour aider son mentor : un seul coup, surgit de nulle part, avait suffit à la mettre hors d’état de nuire. Elle n’était plus que la spectatrice des événements, de la danse macabre que les deux assassins les plus doués de leurs factions respectives se livraient au sein de ces bois. Leurs ombres se déplaçaient à une vitesse hallucinante, leurs permettant de se prendre à revers mutuellement plusieurs fois d’affilé. Finalement, leurs deux poings se rencontrèrent et les deux meurtriers se propulsèrent l’un l’autre par la même occasion dans une direction opposé. Dans un salto arrière, ils se réceptionnèrent tout les deux, leur pied freinant leur course en levant un nuage de poussière terreuse.

-J’ai pitié de toi. Pourquoi t’entêter ? Accepte la mort telle le cadeau qu’elle est. Cela mettra fin à la souffrance que tu ressent, expliquait Jindeok alors que les larmes lui montait aux yeux face au spectacle de ce malheureux individu qui refusait son destin et préférait poursuivre son terrible tourment.

-Je ne suis plus le même qu’autrefois ! Tu ne me battras pas cette fois et je pourrai le venger. Ce jour sera ton dernier. Tu m’as créé alors c’est à moi de mettre fin à cette histoire pour le Souverain des Ombres, à te punir pour être la cause de sa chute.

Lidy le savait désormais grâce au souvenir des membres de MIND, si Joseon Jindeok n’avait pas reçu de mission pendant les deux années de l’enquête c’était pour la simple et bonne raison que cette dernière avait intégré le Réseau pour remonter jusqu’à Dario. Si la tentative de détournement d’attention de L’Ombre vers lui-même, faisant croire qu’il était Dario, pour sauver son maître avait échoué, c’était car Jindeok était parvenu à intégrer les gardes du corps de ce Dario Josta dans sa dernière planque, permettant à l’assassine de dévoiler cette position au travers de MIND afin de lancer l’ultime assaut.

-Quelle tristesse et quelle nostalgie. Cela me fend le cœur de te voir utiliser tout cet attirail, toutes ces techniques… Penses-tu véritablement avoir une chance de me battre Nog ? Penses-tu pouvoir me vaincre avec ce dont j’ai déjà triomphé par le passé ?

La Sans-Nom écarquilla les yeux. Nog ? C’était le véritable nom d’O’Bone ? Comment pouvait-elle le connaître ?

-Tu as tué le précédent O’Bone ce jour-là, mais je suis bien plus fort qu’il ne l’a jamais été ! pesta le primé à plus de 800.000.000 de berrys.

Alors qu’il fondait vers la meurtrière de son mentor, une larme coula le long de la joue de Jindeok. Pourquoi ils refusaient tous de se laisser mourir ? Pourquoi n’acceptaient ils pas la paix éternelle, la plénitude perpétuelle qu’elle voulait leur offrir ?


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue61/75[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue249/1750[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mer 2 Aoû - 23:03

Master MIND Game [5]


Restant silencieuse un instant, la bleue se mit à se sentir interpellée par la façon dont MIND avait réussi à cerner le monde qui l’entourait, sans avoir le pouvoir qu’elle possédait. Ils étaient capables de dominer les flux d’informations de ce monde, et de les contrecarrer… C’était un pouvoir absolument fascinant. Ils avaient réussi à couvrir les fuites de son côté, et si elle n’était même pas consciente d’être suivie la plupart du temps, ils étaient déjà en train de guérir le mal qui menaçait de la trahir. Songeuse, elle écouta les paroles de Sang et rebondit dessus :

- Un sacrifice pour leur plus grand bien… Même si je pense saisir ce qu’il s’est passé ici, se faire trahir par ses propres alliés… Cela arrive tout le temps, bien sûr.

Elle ne parlait de son cas personnel. Rares étaient les alliés qui avaient tenté de la berner. La dernière fois, c’était l’agent d’élite Ashford, à Enies Lobby… Paix à son âme. Elle se disait bien que Harita avait eu de la chance dans cette histoire au final… Une chance relative puisqu’elle avait fini par mourir après ses enfants et son bien-aimé. La pire mort possible, cela faisait encore frissonner Lidy. Celle-ci posa finalement son regard sur son allié tout de blanc :

- Si Dark Moon n’a pas besoin d’aide, alors je n’interviendrai pas. Cela dit je pense avoir jaugé le niveau martial de O’Bone aux environs de celui de Barbaros, sûrement plus fort. Si je me souviens bien des détails de l’affaire du Traité, il est capable d’éteindre de sa voix et possède un système d’invisibilité, endommagé par l’éveil du Haki Royal de Sakuga Keigo.

Elle se rappelait qu’à l’époque, le pouvoir avait dû déstabiliser soit le système, soit le porteur. En tout cas, la violence avait été telle qu’il avait été contraint d’attaquer de front. En analysant les souvenirs du bilcan, elle envisagea clairement qu’avec l’aide de Simon Stanislas, il aurait sûrement réussi à terrasser l’assassin… Ce qui signifiait qu’à elle seule elle pouvait l’annihiler, comme elle l’avait fait pour Barbaros, même si l’effet de surprise sur sa propre puissance devait beaucoup dans la situation. Elle avait placé un Rokuogan parfait au moment opportun, autant dire qu’une telle situation ne risquait pas de se reproduire ici.

Ignorant le scientifique, elle tournerait les yeux en direction de la surface. Elle pouvait intervenir, mais cela valait-il vraiment la peine de dévoiler aujourd’hui l’étendu de sa puissance, alors même qu’il s’agissait sûrement de la dernière information que Dario n’avait pas sur elle ? Il était trop risqué d’aller aider Joseon : rien qu’avec l’arrivée de renforts ils fuiraient immédiatement, alors que tant qu’ils se croyaient supérieurs, ils pouvaient commettre des erreurs. C’était dommage, elle aurait bien aimé rencontrer celle qu’on surnommait « La Bête des Ténèbres » et s’immiscer dans les souvenirs de celui qui était à la tête de la branche d’assassinat. Elle aurait peut-être une autre occasion… Mais était-ce son combat ? Elle n’était pas encore membre de MIND, alors s’immiscer dans leurs plans préparés à l’avance risquait de les empêcher d’avancer. Et si Jon avait prévu, par exemple, de laisser O’Bone s’échapper pour qu’il commette une erreur d’ici six mois ? Un an ? Elle n’était pas encore capable d’anticiper autant, alors elle se contenterait d’aider si on lui demandait.

Et puis, tous étaient remplaçables. Sans la possibilité de remonter à la source, à Dario Josta, il n’était pas utile de couper des têtes qui repousseraient indéfiniment. Laissant ces quelques pensées s’éloigner, elle s’étirerait nonchalamment. Elle était calme car elle avait confiance en ses propres capacités, mais elle ne connaissait pas encore assez la façon de faire de MIND pour cela. Enfin… A présent elle connaissait au moins tous leurs membres.

- Puis-je être utile à quelque chose en attendant ? Demanderait finalement Lidy qui s’était assise en tailleur sur le sol, si on ne l’avait pas mobilisée, regardant Sang pour faire comprendre que la question lui était dirigée.

Elle pouvait attendre, ou il pouvait avoir une idée. Cela dit, certains préféraient suivre les plans à la lettre et comme elle n’en faisait pas partie, il y avait une chance qu’il ne veuille pas compromettre l’intégrité de leur formation. Autant dire qu’elle avait la possibilité de rester assise et d’attendre que le temps passe : cela ne la dérangeait pas vraiment puisqu'elle repassait en boucle les souvenirs des personnes qu'elle venait de rencontrer pour comprendre toute la complexité de leurs relations, de la façon dont Lida les avait approché entre autre.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 3 Aoû - 12:30



[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Marin115[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Wh210
Evénor "le Requin des Mouettes", Sang Thalassa "le Polymorphe"[
« Blue Eye » de MIND, « White Blood » de MIND

-Surtout dans ce milieu, approuva « Léonard Blanchard ».

La remarque de la nouvelle venue sur la puissance de O’Bone poussa Blue Eye à hocher la tête.

-Effectivement, nous ne doutons pas du niveau de cet assassin, mais Head Center a confiance dans les capacités de Dark Moon après ce qu’il s’est passé dernièrement. Et puis… enchaîna l’homme-poisson avant de s’arrêter en gardant dans son esprit « L’optique n’est pas véritablement qu’elle gagne même si Jindeok est toujours frustré de voir des proies s’échapper, mais c’est terriblement étrange qu’elle soit triste pour eux qu’ils ne trouvent pas la paix dans la mort et non de ne pas avoir gagner. »

Les paroles faisait référence à son duel face à Alion dont le Tranche-Temps en faisant un combattant plus redoutable que ce que ses autres capacités pouvaient indiquer, ce pouvoir ayant poussé le Gouvernement Mondial à l’exterminer étant véritablement un danger. De plus, cela indiquait que Jindeok était bien une agente du Cipher Pol 9 dans la pure tradition : elle s’était chargé d’affronter la Néo-Marine sans sourciller alors que Chairoka était la tête de MIND, l’organisation dont elle faisait jadis partie. En dépit de leur unité, les membres de l’Initiative avaient des mentalités différentes, des divisions différentes du monde qui leur permettait de multiplier les points de réflexions sur les stratégies ennemis et il n’était pas impossible que dans le cadre de leurs missions standards ils puissent de retrouver à s’opposer. Evénor et « Y » s’étaient d’ailleurs écharpés lors d’une mission de l’agent d’élite du Cipher Pol 0 sur le Nouveau Monde au nom des Dragons Célestes Del Puerto. Le principal était que dans le cas de MIND, ils mettent tout le reste de côté afin de se concentrer sur une menace ultime à évincer. D’ailleurs, la mémoire des deux individus présent indiquaient clairement que à la suite de la Rêverie, la Joseon avait indiqué à la Louve Brune qu’une fois le nouveau MIND dissous elle reprendrait sa mission d’assassiner Lida Asya sans attendre. Heureusement pour les deux alliés, la réintégration potentiel des Néo-Marine mettait fin au conflit qui allait les opposés dans le futur.

-Big Brain et Head Center avaient raison, vous disposer d’une capacité à récolter les informations particulièrement étonnante… nota Sang. Je comprend les raisons de la proposition de Big Brain.

Finalement, la Olsen proposa de contribuer d’une manière ou d’une autre pour gagner un peu plus de temps.

-Nous pourrions fouiller les cadavres pour voir s’ils n’ont pas quelque chose d’important sur eux. New Mask et Hair Jack ne devraient plus tarder dans leur tâche et le combat devraient théoriquement prendre fin sous peu.

Pendant qu’Evénor se plaçait dans la mer pour se préparer à passer à l’action en manipulant les courants marins, Sang se mettrait en action en s’approchant des premiers corps à disposition, cherchant dans les poches des scientifiques et ce genre de choses. Il récupéra ainsi quelques documents à détruire, trois seringues avec des produits particuliers à l’intérieur ainsi que des armes sur le corps des sbires de P.R.A.N.G. Lidy récupérerait peu ou prou la même chose et pourrait choisir de conserver les armes et les produits ou de les détruire comme le Thalassa. Puis, effectivement, quelques minutes plus tard les deux membres de MIND partit arpentés les couloirs de la base revinrent.

-Bien ! Sortons d’ici ! lança l’Instructeur de la Garde de Marijoa qui semblait lévité dans les airs mais qui se déplaçait à l’aide de sa chevelure qui transperçait les grillages métalliques à coup de shigan afin d’avancer à la seule aide de son retour à la vie qui lui permettait également de transporter tout les civils en une fois.

C’était assez impressionnant de voir une telle masse de cheveux en action, rappelant une sorte de calamar géant. Et pourtant il était très loin des capacités qu’il avait à son apogée, quand on le considérait comme un potentiel amiral. Certains vice-amiraux étaient tout simplement incapable de stopper les mouvements de cette chevelure gargantuesque en ce temps-là. La bleue pourrait donc accompagné tout ce beau monde jusqu’à la trappe d’entrée du complexe tandis qu’on entendait plus loin les premières structures être compressé par la pression marine manipulé par Blue Eye. Finalement, la petite troupe sortie à l’air libre et pu observer le paysage. Les confrontations entre combattants d’élite marquaient en général le paysage, mais des assassins étaient en mesure de s’affronter en minimisant les dégâts de destruction au minimum, leurs attaques pouvant se concentrer en précision pour être en mesure de tuer un ennemi sur le coup. En l’occurrence, on pouvait penser qu’il ne s’était rien passé depuis leur entrée dans le complexe subaquatique.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue61/75[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue249/1750[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Jeu 3 Aoû - 14:32

Master MIND Game [6]


Il y avait des aspects de MIND qui étaient difficiles à saisir : les plans étaient-ils du fait du seul esprit énigmatique de Lida Asya ou se trouvaient-ils formés par l’assistance de certains des membres ? S’agissait-il d’une nécessité hiérarchique ou avaient-ils décidé de se passer de ce type de concepts ? Si tout reposait sur une seule personne, alors l’Initiative MIND périrait le jour où l’ancienne Chairoka mourrait, mais ça ne semblait pas être le cas. Tous les membres pouvaient-ils faire revivre l’Initiative tant qu’elle serait nécessaire ? Même s’ils étaient ennemis dans leurs fonctions, ils étaient alliés dans le cadre de ce groupe secret… Ce qui les rendait encore différents des alliances secrètes tels que la Fraternité de la Rose-Croix ou de l’Ordre des Croisés.

En étant rassurée sur le fait que Dark Moon n’avait pas à tuer O’Bone de manière impérative, Lidy Olsen put suivre le cheminement de ses propres pensées. Il fallait être capable de travailler avec des personnes qui pouvaient nous avoir nui, comme Lida le faisait avec Jindeok alors que cette dernière avait tué son subordonné le plus puissant, Alion Keternel. Il était dommage qu’un Tranche-Temps ait subi ce sort, condamnant au néant l’existence de ce style pur… Aurait-il fini par rejoindre Xenovah et Xlados s’il avait appris la vérité sur cette école ? Qu’importait pour la bleue, elle ferait abstraction de ces considérations d’amitié ou d’animosité en intégrant l’Initiative.

- Il existe des centaines de manière de recueillir des informations, fit la Olsen en regardant la mer. J’imagine que vous le savez mieux que moi.

Elle s’approcha finalement des cadavres, observant la procédure que mettait en œuvre le Thalassa. Observant les produits, elle se demanda si Carl Benz pourrait exploiter quelque chose de cela. Stimulation, endormissement et passage dans un état Berserker, avec bien sûr son lot d’effets secondaires. Elle n’avait pas besoin de cela pour elle, et Cyber Daddy avait sûrement déjà tout ce qu’il lui fallait. Pensive, elle passa une main dans ses cheveux, prêtant attention aux documents qu’elle détruisit en premier.

« Effet secondaires : douleurs musculaires et lésions neurologiques possibles… ». Autant dire qu’il valait mieux les injecter à des ennemis qu’à des alliés, ce qui ne lui serait pas utile à elle. D’un geste aisé, elle détruisit ce qui se trouvait sur eux, ainsi que leurs armes sans difficulté, les broyant simplement en appliquant le tekkai à sa main. Ses yeux se portèrent ensuite sur l’ancien As du Cipher Pol 5.

- Il doit faire des jaloux, commenta la bleue face à la maîtrise absolue du Retour à la Vie qu’avait cet instructeur de Marijoa, s’empêchant de siffler d’admiration.

Elle suivit la masse, parcourant la distance qui la séparait de l’air libre, rassurée de ne plus être sous des tonnes d’eau. Le paysage extérieur n’avait pas changé : c’était bien un travail d’assassins, une œuvre que le commun des mortels n’aspirait pas à reproduire. La dernière fois qu’elle avait été sur le terrain, Lidy avait fendu le corail en deux… Elle devait peut-être faire preuve de plus de retenue si elle voulait éviter de s’attirer les foudres des locaux. Enfin, ses occasions de se battre étaient moins nombreuses que celles de s’entrainer. Elle manquait d’affrontements sur le terrain en ce moment.

- On dirait que Dark Moon a fait du bon travail, fit Lidy en lisant les souvenirs des lieux. Enfin, j’imagine seulement. Devrions-nous évacuer les lieux ?

Elle demandait cela sans savoir par quel moyen ils étaient arrivés, ni par quel moyen ils comptaient partir. S’ils lui demandaient de les rejoindre quelque part, elle ne se priverait pas d’utiliser le même moyen qu’elle avait utilisé pour arriver, se souvenant parfaitement de la direction qu’elle avait prise et qu’elle devait reprendre pour son retour. Ses yeux se tournèrent vers les membres de MIND présent. Elle savait qu’elle aurait dû prendre son temps à présent, mais elle aurait sûrement regretté d’avoir manqué une telle coordination.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 3 Aoû - 15:28



[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 00avat96[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Wh210[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 00avat95
Tokozano Shagazani "Y" jadis aka "Nineko", Sang Thalassa "le Polymorphe", George Broddendock "la Chevelure Bruyante"
« New Mask » de MIND, « White Blood » de MIND, « Hair Jack » de MIND

-En effet… Plus on maîtrise de flux de renseignements, mieux c’est, répliqua le Thalassa.

Les recherches terminés, le retour de la Chevelure Bruyante fut l’occasion pour la bleue de découvrir l’envergure de ses capacités et de manifester une forme d’admiration des capacités du vieillard prématuré qui en dépit de l’âge conservait toujours une maîtrise technique faisant sa renommée. La Garde de Marijoa n’était pas composé véritablement des éléments les plus prometteurs qui soit, mais il s’occupait également de former au rokushiki les nouvelles recrus du Cipher Pol 0 qui n’avaient pas de maîtrise préalable de cet art martial gouvernemental. Il était en mesure de déterminer lors de ces séances le potentiel que chacun de ces aspirants disposaient et pouvaient généralement dire qui parmi eux avaient les capacités pour devenir agent d’élite. Du point de vue de l’évaluation théorique des capacités martiales, c’était assurément l’une des pointures gouvernementales. Le fait que le Gorosei cherche à tout prix à mettre à profit ses compétences alors qu’il était en âge et en droit de se retirer de toute implication gouvernementale pour profiter de sa retraite montrait à quel point il était considéré. Proche de Zaëm Jinshichi "Dark" dont il avait faillit obtenir le poste, cela montrait que même « retraité » les membres de MIND continuaient de caresser les plus hautes positions afin d’avoir la maîtrise de ces flux d’informations. Même Khione Minnesota qui semblait inactive d’après les observations qu’avait pu faire Lidy sur son enquête se révélait bien plus maîtresse d’activités qu’il n’y paraissait. Selon les souvenirs des autres membres de MIND, au travers de son fils, ses connaissances sur ce qu’il se passait à Impel Down étaient très importantes et en secret elle avait rencontré Satan à plusieurs reprises afin de donner son opinion sur la manière de sécuriser Impel Down après l’attaque mené par Erwin Dog et Fenice Nakata. Elle avait même un rôle de consultante pour la Suicide Squad, non auprès d’Iralia qui ignorait totalement cela mais auprès de Ecbert Wessex, celui qui était le directeur du Cipher Pol 2 de Jon Ortenssia. Finalement, la troupe débarqua à l’extérieur pendant que Blue Eye poursuivait son œuvre dans l’océan.

-Nous allons vérifier cela, proposa « Y » avant de sortir le fameux combiné du den den muchi étrange qu’elle avait vu dans le Quartier Général de MIND. Cyber Daddy tu me reçois ?

Pourquoi personnes n’étaient retournés dans le bunker secret pour l’instant ? Chairoka disposait encore dans sa mémoire de la majorité des informations des fiches et il s’avérait que Carl Benz était parvenu ces derniers mois à modifier son propre combiné pour en faire un dispositif unique en mesure d’activé le fameux escargophone à distance. Il était le seul en mesure de le faire et avait doublé la sécurité d’une reconnaissance biométrique pour que son combiné explose si quelqu’un d’autre essayait de l’utiliser.

-Je vous reçois New Mask. La mission de Dark Moon est un succès apparemment. Le traqueur est actif et se déplace. Je vais pouvoir suivre ses déplacements et les étudier ultérieurement, expliqua le scientifique.

Le piège du Réseau se retournait donc bien contre lui si ce contre-piège fonctionnait : Jindeok avait confronté O’Bone non pour le tuer mais pour placer ce traqueur sur son armure. Afin que ce dernier ne puisse pas le remarquer, Carl Benz avait utilisé les donnés issus de la Joseon concernant le précédent O’Bone pour comprendre le fonctionnement de l’invisibilité de l’armure et le reproduire à moindre échelle sur le traqueur lui-même pour qu’il ne soit plus détectable que par un fluide perceptif de la Voix de toutes choses. Il espérait également pouvoir recueillir des données à distance par ce tout petit appareil afin de pouvoir découvrir comment faire court-circuiter cette invisibilité. L’appel fut immédiatement couper maintenant que les choses avaient été mise au point. Dark Moon était déjà repartit à sa mission gouvernementale qu’elle effectuait actuellement et les autres membres de MIND présent allaient eux aussi d’ici peu devoir retourner à leur dernier point d’apparition connu.

-Bienvenue dans MIND, répliquèrent-ils alors à la Olsen en chœur avant que Hair Jack ne poursuive. As-tu déjà choisit un nom de code ? ... Comme tu as dû le voir au QG, Big Brain était le Directeur Adjoint du Renseignement autrefois. Néanmoins, même s’il est revenu à la vie, sa position dans le milieu du renseignement est fortement fragilisé… C’est pourquoi, après analyse et réflexion, l’Initiative a décider de te proposer cette position de Directrice Adjointe du Renseignement.

-Cela signifie que tu me dirigerait moi et New Mask pour nous orienter dans nos missions vis-à-vis de l’Initiative
, précisa Sang. Nous ne t’obéiront pas non plus au doigt et à l’œil car chaque membre de MIND dispose de son autonomie et de la possibilité d’être le maître de sa propre stratégie. Même si nous décidons ensemble de la stratégie globale pour la lutte et qu’en la matière c’est Head Center qui a le dernier mot, concernant la manière d’atteindre nos objectifs nous nous faisons mutuellement confiance et nous donnons carte blanche pour ainsi dire. En tant que Directrice Adjointe du Renseignement, tu pourras donc fixer nos objectifs en matière de renseignement en plus d’avoir la lourde charge de ton côté de rassembler toutes les informations que tu peux récupérer et de les traiter pour les mettre à disposition de toute l’Initiative.

-En effet, nous sommes en quelques sortes les deux outils permettant d’obtenir les informations confidentielles inaccessible grâce à nos propres actions
, précisa le garde du corps d’Octave. Malheureusement, je ne suis plus très mobile désormais puisque j’ai la charge de surveiller les agissements d’Octave, de contrecarrer son implication et de relever toutes les relations entre les Dragons Célestes et la pègre, implications qui sont bien plus nombreuses que ce que nous nous attendions au départ. Je pourrais donc être utile avant tout concernant les informations difficiles à obtenir dans la Terre Sainte car je peux utiliser l’aura protectrice de Octave sur ma personne pour rencontrer au besoin n’importe quel Dragon Céleste, même les patriarches et matriarches, ainsi que pénétrer les Palais Célestes. White Blood en revanche est bien plus mobile et pourra te servir d’informateur et d’agent d’infiltrations pour répondre à tes besoins.

-Cela m’avait manqué de rendre des comptes à quelqu’un d’autre que mon père
, ricana le fils de Yang.

L'indépendance relative de tout les membres de MIND dans l'optique de faire de l'Initiative une arme complète et absolue était d'autant plus perceptible qu'une constations était à faire : Chairoka n'était même pas là pour l'intronisation d'un nouveau membre à une strate importante de la hiérarchie interne du petit groupe. La hiérarchie était plus fonctionnel et utilitaire qu'autoritaire, cherchant l'efficacité avant tout. Bien entendu, Asya Lida avait validé la candidature de Lidy Olsen, mais cela ne changeait pas qu'elle n'était pas venu en personne vérifié.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue61/75[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue249/1750[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Jeu 3 Aoû - 16:50

Master MIND Game [7]


La bleue réfléchit quelques instants face aux systèmes mis en place par Cyber Daddy. Elle se contenta d’opiner du chef face à la vérification et fut satisfaite de constater que le combat s’était bien déroulé. Heureusement qu’elle n’était pas intervenue au final, sans quoi elle aurait fait échouer la mission. Il était toujours important de considérer que les autres avaient leurs propres objectifs, et s’ils ne demandaient pas d’aide, ils ne voulaient peut-être pas en recevoir. Laissant son esprit s’arrêter sur la situation présente, la bleue se gratta la tête avant de se dire qu’il y avait bien quelques moyens de court-circuiter la cape d’invisibilité, sûrement en exerçant une pression extérieure, mais il aurait fallu un système permanent… Un champ de force constant peut-être ? C’était le rôle de Cyber Daddy d’observer cette situation cela dit.

Quand les trois personnes face à elles se tournèrent dans sa direction, Lidy ne put qu’afficher un sourire amusé. Encore une fois il était difficile de la surprendre, mais elle était heureuse que la conclusion de ces événements ne soit pas elle contre MIND, ce qui aurait pu arriver à de nombreuses reprises. D’un air très sérieux, elle toussota tout en rougissant. Un nom de code, oui, bien sûr…

- Little Prodigy, répondit-elle en rougissant de plus belle. Merci pour le vote de confiance.

Même elle n’était pas forcément douée pour choisir des noms de code. Elle fit vaquer ses yeux à droite et à gauche avant de se concentrer sur les nouvelles qu’on lui apportait. Big Brain allait donc s’écarter de la Direction du Renseignement qu’elle allait reprendre.

- Big Brain continuera-t-il malgré tout à nous aider à coordonner nos actions ? Demanderait la Olsen sans vraiment réfléchir à la question pour extraire leurs informations.

« Comme par exemple servir à masquer leurs mouvements dans le cadre de leurs missions. ». Elle ne pouvait cependant pas le dire à voix haute puisqu’elle n’était pas censée avoir autant d’informations. Elle laisserait le soin aux membres de MIND de répondre, sachant qu’elle aurait besoin de lui dans le cadre de ses nouvelles fonctions… Bien qu’elles soient moins officielles que celles de la Direction des deux Cipher Pol. Ses yeux viendraient bientôt s’arrêter sur les deux membres dont elle avait la charge. L’esclave d’un Dragon Céleste, mais aussi l’informateur des Cinq Etoiles, et le fils disparu de la famille Thalassa… Autant dire qu’elle avait accès à deux points de chute d’informations et qu’elle devait en faire le meilleur usage.

- Pour mettre les informations à disposition de l’Initiative, continuerons-nous à utiliser la base que j’ai trouvée ? Et pour vous transmettre les objectifs à fixer, nous passerons par le système d’escargophones, ou préférez-vous utiliser un autre biais ?

Elle observait les possibilités qui existaient. Parmi elles, elle pouvait très bien utiliser les canaux courants et leur donner à apprendre un langage cryptique, dont les mots seraient des désignations particulières, mais tout langage que c’était elle risquait de laisser des fuites. Il fallait donc un moyen d’informations similaire au bunker… « Y » pourrait-il s’y rendre cependant ? Elle chercherait les possibilités tout en continuant :

- Il y a un certain nombre de spectres à Marijoa, ils sont difficiles à débusquer. Puis-je parler librement ?

Elle vérifierait les systèmes d’écoute et d’enregistrement présents, ou non, sinon elle écrirait pour faire brûler ensuite.

- Je n’ai pas pu vérifier par moi-même, mais une personne possédant le Détournement d’Attention est un esclave parfois commis de cuisine ou serveur se faisant appeler Jules, qui travaille depuis une vingtaine d'années pour Octave de Thermopolis. Selon mes suspicions, il s’agirait sûrement d’un messager. Pour qui ? Je ne le sais pas. Sa capacité est trop puissante dans les foules et mes accès aux terres des Thermopolis sont limités. En revanche si cela s’avère vrai, nous pourrons l’utiliser à notre avantage.

Elle donnait l’information à « Y » dans le but de le laisser libre d’enquêter ou non d’une manière ou d’une autre. L’esclave d’Octave devrait réussir à obtenir peut-être un visage, au moment où la personne en question était apparue. Laissant cette information à sa disposition, elle tournerait son buste vers « White Blood », lui répondant avec entrain :

- Je suis sûre que notre collaboration sera fructueuse.

Lidy pouvait déjà imaginer quelques scénarios. « Prendre de court l’ennemi dans sa quête des Armes Antiques ou recruter un Lecteur de Ponéglyphes pour certaines missions… Même si la Voix de Toute Chose me donne en grande partie accès aux mêmes informations. ». Elle devait bien sûr considérer qu’elle avait une mission principale de réunir des informations et de les mettre à disposition… Peut-être qu’elle pouvait d’ores et déjà donner d’autres informations capitales quant à la Dame Verte ? Non, il valait mieux y aller petit à petit. La Dame Verte allait sûrement tenter d’intercepter la Olsen au fur et à mesure, si elle l’évinçait maintenant elle perdait la chance de contrôler le flux d’informations le moment venu. C’était peut-être ça, le fait de remonter progressivement sans détruire systématiquement.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 3 Aoû - 20:04



[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 00avat96[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Wh210[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 00avat95
Tokozano Shagazani "Y" jadis aka "Nineko", Sang Thalassa "le Polymorphe", George Broddendock "la Chevelure Bruyante"
« New Mask » de MIND, « White Blood » de MIND, « Hair Jack » de MIND

-Little Prodigy donc, notifia Hair Jack.

Un sourire amusé se glissa sur les lèvres de Sang Thalassa et elle put constater qu’aucun d’entre eux ne prit cela pour de la prétention. Avec son ascension rapide des échelons gouvernementaux jusqu’à diriger simultanément deux agences ainsi que ses capacités considérables selon Chairoka alors que la Olsen n’était pas du tout une combattante, fort était de constater que factuellement c’était digne d’un prodige. Et c’est bien de prodiges dont on avait besoin pour mener MIND à la victoire. Le fait que les membres de l’Initiative se soutiennent complétement dans le cadre de leur mission, peu importe si en dehors ils étaient antagonistes, faisaient qu’ils ne se jugeaient pas. Cela faisait des adversités qui existaient entre eux davantage des rivalités que des inimitiés. Si la bleue ne disposait pas de la mémoire de Jindeok pour l’instant, qui semblait pourtant être la clé de voute de l’opération final il y a dix ans et qui disposait assurément dans sa mémoire d’un nombre considérable de membres du Réseau grâce à son infiltration, et ne pouvait donc pas connaître sa vision de sa relation avec Chairoka, le cas d’Evenor et Sang était plus parlant. En effet, les deux hommes ne s’appréciaient aucunement à l’origine et avaient jugés régulièrement que l’un ralentissait l’autre et vice-versa. Néanmoins, leur travail commun et la nécessité de se faire confiance les avait poussés à créer une relation plus intime, réunis par le travail. Ils ne discuteraient jamais de la pluie et du beau temps ensemble et même des opérations militaires officielles conjointes seraient difficile à mener car ils ne voudraient pas céder à l’autre des décisions, néanmoins dans le cadre de MIND ils se complétaient parfaitement et formaient un binôme redoutable qui était venu à bout de plusieurs adversaires valeureux. Ainsi, plus Lidy découvrait l’Initiative par les mémoires de chacun, plus elle découvrait d’aspects faisant la singularité du groupuscule expliquant son travail irréprochable qui ne pouvait exister que dans la seule lutte contre la menace mondiale qu’était ce réseau tentaculaire.

-Bien entendu, Big Brain servira de relais lorsqu’il nous sera impossible de communiquer réellement entre nous. Un Agent de Communication en somme, un peu notre Cipher Pol 4 personnel en plus des renseignements qu’il pourra vous apporter, confirma « Y ». Il a toujours été très doué pour piloter nos mouvements à distance. C’est lui qui utilisait le plus le bunker à l’époque qui lui permettait de superviser nos mouvements et nos interactions avec les gouvernementaux non membres de MIND. De plus, il te remettra votre propre combiné pour participer aux discussions escargophoniques protégés.

-Concernant le bunker d’ailleurs, pour répondre à ton interrogation, nous comptons nous servir de lui pour piéger ceux qui le cherchent
, repris George. Nous voulions attendre encore quatre mois avant d’y retourner après avoir laisser suffisamment de fausses pistes pour sécuriser notre retour sur place, néanmoins il semble que le risque que l’emplacement soit découvert soit trop grand. Je vais m’occuper d’en déménager tout le contenu vers un nouveau quartier-général que nous devons encore déterminer avec Head Center. Après cela, je remplirais le bunker de faux matériel et de fausses informations sur lesquelles nous avons commencer à travailler pour leur faire croire qu’ils ont réellement trouver notre quartier-général. Cela nous fera gagner du temps et on pourra les faire tourner en bourrique avec cela. On pourra même les aiguiller sur de faux membres de MIND en envoyant différentes personnes en mission à Saint-Poplar et, si nos ennemis surveille le coin, ils devraient donc se mettre à traquer leurs faits et gestes pendant un certain temps.

Transformer les défaillances en avantages semblait être l’un des maîtres mots de MIND, entre le piège retourné contre l’adversaire, l’inefficacité de la mort d’O’Bone transformé en opportunité pour localiser certaines positions ennemis et la découverte de leur quartier-général transformé en un foisonnement de fausses pistes.

-Je t’en prie Little Prodigy, affirma, en croisant les bras et en portant une main au menton de son casque, celui que le Cipher Pol 0 appelait jadis par le nom de code « Nineko ». … Jules donc. Je vois parfaitement celui dont il s’agit… Enfin pas son visage effectivement, mais j’ai déjà croisé son nom dans les paiements versés par la comptabilité d’Octave. Je crois que c’est Jules Cannaghun ou quelque chose du genre. En effet, s’il se sert de son rôle pour espionner les missives et courriers d’Octave, je vais pouvoir envoyer de fausses lettres et ce genre de choses pour que nous les manipulions. Je vais m’occuper d’exploiter cela pour en faire une véritable faille dans leur système de récolte d’informations, vous pouvez compter sur moi.

La Olsen semblait déjà commencé à s’intégrer à MIND en proposant ses idées et en démontrant qu’elle était parvenu à récolter des informations qui leurs échappaient encore. En tout cas, vu comment « Y » se chargeait de l’affaire autour d’Ortage Skypleaf, il y avait fort à parier qu’il mènerait ces manipulations à bien concernant Jules.

-J’ai hâte, assura ensuite « White Blood ».

Cet homme représentait environ 17 identités différentes qu’il pouvait revêtir pour mener des missions d’espionnage, contre-espionnage, d’informations, d’infiltration, d’exfiltration et encore bien d’autres. L’ancien « As du Cipher Pol 2 » se mettait au service de Lidy avec une fidélité encore supérieure à celle qu’il avait envers son paternel car, comme pour tout les autres, MIND passait avant tout, la lutte contre Dario passait avant tout le reste.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue61/75[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue249/1750[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Jeu 3 Aoû - 21:06

Master MIND Game [9]


C’était presque rassurant de voir que Big Brain n’allait pas être mis à la porte à l’issue de cette rencontre. Laissant ses pensées vagabonder, la Olsen se mit à penser qu’elle allait devoir obtenir un certain nombre d’informateurs pour construire un réseau dans les semaines ou les mois à venir, dans le but d’obtenir des détails sur certaines organisations criminelles qu’elle pourrait vouloir observer. Il faudrait bien qu’elle se rapproche de quelques criminels pour trouver dans leurs rangs des personnes capables d’agir de manière discrète, soit en l’échange d’une somme soit sous la menace… Elle réfléchirait à ses options plus tard.

Réfléchissant, elle décida de poser les informations qu’elle possédait à plat : pour l’instant, elle savait que Dario Josta avait été le maître absolu de la Pègre pendant une certaine période avant son arrestation et emprisonnement dû à la progression de MIND. S’ils ne connaissaient pas les membres de cette organisation, ils devaient se douter qu’elle était dans leurs pattes à présent. Ils étudiaient donc celle-ci comme ils avaient été étudiés, et tenteraient peut-être d’utiliser les mêmes subterfuges qui avaient été utilisés contre eux. Un Réseau à l’image da la Pègre telle qu’envisagée par le Josta.

Leur meilleure source d’informations avait été Lidy à ce jour. Et pourtant, elle ne leur avait donné que des miettes… C’était en tout cas ce qu’elle envisageait, mais ils étaient peut-être plus avancés que ce qu’elle croyait. Ainsi, ignorer la vérité sur la nouvelle base pour l’instant était nécessaire. Si Jon s’y rendait, elle serait sûrement plus sereine. Elle ne demanderait et ne proposerait donc sûrement rien de ce côté-là.

- Effectivement, la Dame Verte a réussi à remonter la piste de la maison LePain en faisant suivre mes mouvements par un jeune garçon qui se fait nommer Matthys, encore un de ces spectres, la même Dame Verte qui a organisé l’entrée de notre ennemi à Marijoa lors des événements de la Rêverie… D’ailleurs, durant ces événements, j’imagine que vous connaissez déjà le topo, quelqu’un est entré chez la Vice-Amirale Minnesota.

Elle ne parla pas de Cold Winter, sachant pertinemment que s’ils l’avaient tué en connaissance de cause, ce serait inutile… Et si par malheur ils étaient écoutés alors elle tentait de brouiller les pistes concernant son affiliation à MIND, évitant le nom de code puisqu'ils pouvaient déjà remonter jusqu'à l'assassinat.

- Selon mes analyses, deux personnes, pas d’effraction… Et une distorsion de l’espace au niveau de l’un des murs. Je n’ai pas réussi à remonter la piste de la personne qui est à l’origine de cette distorsion, mais je pense qu’elle a réussi à entrer dans l’appartement et à ouvrir la porte de cette manière.

Elle ne voulait pas leur faire de la peine cependant elle voulait les avertir de ce qu’elle avait saisi. Elle ne savait pas s’il s’agissait d’une téléportation, mais elle pensait plutôt que le mur avait été distordu à l’endroit où il était entré, ce qui signifiait qu’il s’agissait sûrement d’un fruit du démon, sans quoi elle n’aurait pas retrouvé de traces. Laissant sa langue déblatérer plus vite qu’elle ne pensait, ses yeux vinrent se figer sur Sang Thalassa :

- Il peut s’agir d’une personne ayant mangé un fruit du démon. C’est difficile à expliquer, mais notre ennemi et cette personne se sont aussi infiltrés dans les Archives du Gouvernement Mondial, dans le Château Pangée. A présent que je connais leur objectif, selon les informations laissées par Head Center, je suppose qu’ils ont été chercher des informations concernant celui-ci. Cela ne doit pas affoler nos mouvements cependant, mais ils avancent vers leur but.

Elle n’avait pas besoin d’expliciter qu’elle avait obtenues toutes ces informations du fait de ses relations avec la Lieutenante-Générale, considérant qu’ils étaient sûrement plus à même de déduire cela d’eux-mêmes plutôt que de commencer à créer des justifications fallacieuses. Il fallait cependant que les membres de MIND aient le droit à quelques informations confidentielles, si c’était lié au Seigneur des Ombres… Car là encore, si elle venait à mourir, empoisonnée ou assassinée, elle partirait avec tout le savoir qu’elle possédait. Elle devait se rendre dispensable tout en accomplissant son rôle, c’était toute la nature des informations qu’elle pouvait prodiguer.

- A l’époque, de nombreux archéologues et historiens avaient été tués dans la recherche de leur vérité. Je pense qu’ils ont une longueur d’avance dessus, mais s’ils tentent d’atteindre leur objectif rapidement, alors ils se dirigeront vers les Armes Antiques… White Blood, est-il possible de concentrer vos efforts sur les informations concernant les armes et les reliques antiques ? A mon avis, ils chercheront les mêmes informations et il nous faudra les armes pour répliquer. Nous pouvons aussi attendre l’analyse de Head Center sur le sujet, ferait finalement la Olsen en écarquillant les yeux et en semblant émerger de sa longue tirade.

Elle venait de prendre la parole sans trop le remarquer. Elle en savait beaucoup, ce qui devait rassurer d’une certaine manière ses nouveaux collègues sur ses capacités, mais ses connaissances construites n’étaient pas parfaites. Elle se dit qu’il fallait parfois éviter de trop en dire, cependant chacune des informations données ici avait un but : le premier était de mettre en garde ses alliés, le deuxième de remonter vers le prestidigitateur, le troisième de notifier de l’avancée de leur ennemi et enfin le dernier d’envisager la mission à venir de White Blood.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 4 Aoû - 13:38



[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 00avat96[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Wh210[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 00avat95
Tokozano Shagazani "Y" jadis aka "Nineko", Sang Thalassa "le Polymorphe", George Broddendock "la Chevelure Bruyante"
« New Mask » de MIND, « White Blood » de MIND, « Hair Jack » de MIND

-En effet, nous avons appris avec tristesse les conditions de la mort de la vice-amirale et vu le déroulement des événements les raisons de sa mort n’étaient pas difficile à conjecturer, avoua Hair Jack, la mine sombre. Nous nous préparions tout juste à reprendre notre travail pour MIND, chacun de notre côté et nous avions convenu d’attendre le dernier moment avant de récupérer nos affaires, exposa-t-il en pensant à la clé et au combiné, expliquant pourquoi la Minnesota n’avait toujours pas sortit le coffre de son mur au moment de la Rêverie. Ces précautions se sont révélés malheureusement efficace puisque sans cela nos ennemis seraient plus rapidement remonter à nous. Mais le trépas de Khione  a servit de déclencheur pour nous organiser et lancer nos premières opérations, et notamment pour vérifier votre avancé sur l’enquête. D’ailleurs, nous espérons que votre relation avec la Lieutenante-Générale des Armées sera mise à profit. Head Center pense que vous partagez vos pensées avec elle et que par conséquent elle est au courant de l’existence de l’Initiative. Ainsi, soit vous ne lui parlez plus de nous et lui faite croire que vous avez échoué, soit vous la convainquez d’être la nouvelle Foundation.

Le rôle de Foundation par rapport à l’Initiative était certainement le moins risqué : il s’agissait de financer en partie les opérations et le matériel ainsi que de camoufler au mieux les actions de MIND auprès des hautes instances. En somme, il ne lui serait pas demander de se rendre sur le terrain ou de participer activement aux opérations. Alucard Winch était également dans ce cas : il n’avait pas assez de temps à accorder à l’Initiative pour rendre ses actions personnels pleinement efficaces dans les opérations de l’Initiative, il s’était donc cantonner à un rôle passif de supervision des membres et de leurs rencontres. C’est Sang Thalassa qui poursuivit.

-Je vois… Ce doit être l’œuvre du membre du Cercle Intérieur qui est le maître des Doigts de Fée. Nous pensons qu’il s’agit de « L’Excuse », certainement le voleur le plus primé à l’heure actuel avec ses 800.000.000 sur sa tête. Beaucoup de choses reste flou à son sujet pour l’instant étant donné qu’il ne faisait pas partis de la pègre il y a dix ans. Si son pouvoir est si particulier et permet de se déplacer sans ne laisser aucune trace, cela explique comment il est parvenu à réaliser des cambriolages impossible jusque dans les coffres-forts ultra-sécurisés par la Division Scientifique de certains Dragons Célestes. Avec un tel fruit du démon, seul un système comme notre bunker permettrait de l’emprisonner. Même Impel Down ne pourrait pas le retenir.

« Y » se chargea de rebondir, ayant la mine tout aussi sombre suite à l’évocation de la mort de Cold Winter qui leur rappelait les dangers de leur mission.

-Concernant l’organisation centrale actuelle de Dario, telle qu’elle a été ressuscité à sa libération, nous pensons qu’elle a été structuré ainsi, sachant que nous avons les noms officiels de certains mais pas de tous … La Montagne d’Or est en soit la plus accessible et est composé de toutes les personnalités qui amassent eux même l’argent, que ce soit par trafics, recels ou tous types de commerces illégaux. Les Doigts de Fée sont quant à eux des voleurs et s’il s’agit bien d’un d’entre eux qui est la cause de la mort de Khione, cela démontre leur dangerosité. Ensuite la Légion des Ténèbres est rassemble des mercenaires, nous connaissons notamment certains d’entre eux qui faisaient déjà partis des organisations de mercenariat vassale il y a une décennie et c’est grâce à l’un d’eux que nous avons obtenu leur nom. Nous savons également qu’il y a des tueurs à gage dans le lot, avec certaine O’Bone à sa tête vu ses compétences et son niveau. Nous pensons également que l’un des Cavaliers de Dario, Yppérit Jindosh, doit se trouver à la tête d’une branche spécialisé dans l’armement. Enfin, les fameux spectres sont les plus mystérieux mais peuvent être décris comme une agence de renseignement au service de la pègre, ou plutôt au service de Dario lui-même car personne ne semble connaître leur existence parmi ceux dont Head Center a fouillé l’esprit. C’est grâce aux événements d’il y a dix ans que nous connaissons leur existence pour notre part. En dehors de cela, nous supposons qu’il existe encore des branches qui nous sont inconnus.

-Les Armes Antiques…
réfléchissait Sang. Je ferai ce que je peux en partant de mes recherches sur les Road Poneglyphe. Il y a Pluton, Poséidon et Uranus et concernant les Reliques Antiques c’est plus complexe de trouver leurs noms car les Armes Antiques les ont éclipsés et elles sont pour la plupart tombés dans un oubli encore plus lointain. Ils vont certainement se concentrer sur une seule d’entre elle pour avancer au plus vite, ce sera compliquer d’avancer au même rythme si nous ignorons quel arme ils visent.

Le sujet du Siècle Oublié était interdit à étudier même parmi les élites gouvernementales, néanmoins le sujet des Armes Antiques lui se prêtait davantage à la discussion puisque le fait d’empêcher leur retour était un enjeu important pour assurer la domination gouvernementale et éviter l’émergence d’une menace quasiment instoppable. Puisque en l'occurrence c'était bien là le cas, Sang savait qu'en parler avec son paternel ne l'exposerait pas à des risques de sanctions.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue61/75[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue249/1750[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Sam 5 Aoû - 14:07

Master MIND Game [10]


Les déclarations de Hair Jack rendirent à nouveau Lidy pensive. Elle savait que Kàdingirra accepterait, et il ne restait que quelques mois avant que le poste de Générale des Armées ne lui ouvre les bras. Il fallait dire qu’elle avait déjà beaucoup à faire, et même si le rôle de Foundation semblait très bien choisi pour elle, serait-ce une nouvelle manière de remonter jusqu’à eux ? Décidant de faire part de transparence, Lidy répondit avec une certaine force de décision dans ses paroles :

- Kàdingirra acceptera de jouer ce rôle, je n’ai pas de doute sur le sujet, et j’ai effectivement remonté la piste avec son aide… Elle m’a aussi confiée qu’elle m’aiderait sur le sujet sans me demander de rendre de compte, si son implication venait à compromettre l’Initiative. Je ne lui ai cependant dévoilé ni vos identités, ni le lieu où se trouvait la base.

Elle avait préféré faire preuve de prudence, ne sachant pas si Dario était capable de déployer ses tentacules jusque dans les bureaux de la Lieutenante-Générale à ce moment-là. Elle serait sûrement contactée par Head Center, si les choses devaient se faire naturellement. Il fallait peut-être aussi espacer l’intégration des deux membres ? Même si les fonds étaient débloqués pour le bien de ce projet, la Sargone aurait bientôt trop de travail… Elle devait compter sur l’arrivée d’un futur Lieutenant-Général : certains noms étaient déjà évoqués comme celui de Wilmer Strausenberg, mais aussi Ghetis Archer qui semblait être dans l’esprit de certains Cinq Etoiles.

« L’Excuse »… Elle ne le connaissait pas, sauf de son avis de recherche. En tout cas, c’était certainement l’un des voleurs les plus habiles du monde s’il possédait un tel pouvoir. Erwin Dog aurait pu faire la même chose avec la téléportation, mais il avait choisi de s’en servir pour la Révolution… Enfin, il avait fait la même chose puisqu’il avait libéré Dario durant la plus grande évasion de ce siècle à l’heure actuelle.

- Effectivement, il y a l’air d’y avoir une sacrée organisation… J’imagine qu’il doit avoir gardé une bonne partie de celle-ci.

« La Montagne d’Or » : Commerce.
« Les Doigts de Fée » : Vol.
« La Légion des Ténèbres » : Mercenariat.
« ??? » : Tueurs à gage.
« ??? » : Branche spécialisée dans l’armement.
« ??? » : Les spectres, agence de renseignement.

Tout en cherchant plus d’informations dans la mémoire de Horatio Qing, elle continua :

- Les spectres doivent effectivement espionner à la fois les ennemis et les alliés pour être sûr d’obtenir un contrôle absolu sur la situation. C’est en tout cas ce que je ferais à leur place : le Cipher Pol 9 avait en quelques sortes le même rôle puisqu’il agissait au sein même des gouvernements.

Que restait-il ? Peut-être une branche entière spécialisée dans la quête des armes antiques, ce qui expliquerait qu’ils réussissent à avancer sur le sujet. Ce ne pouvait en tout cas pas être l’œuvre d’un seul homme, à moins que Dario ne se garde cet aspect-là comme un hobby malsain. Ce fut la remarque de Sang qui la mit sur cette voie, et elle remonta ses yeux vers le Thalassa. Elle avait trop d’informations qu’elle ne devait pas savoir sur les Armes Antiques… Que devait-elle partager ? Paraitrait-elle suspecte au point qu’ils voudraient la neutraliser ? Les connaissances sur le Siècle Perdu et sur les Armes Antiques dont le Conseil des Cinq Etoiles n’avait pas la moindre idées, enfermées dans la petite tête de la plus grande stalkeuse ? Elle repensa aux constatations de Logan Seyfried sur Alabasta, ainsi qu’aux souvenirs de ceux qui avaient été Décimas

- Je peux déjà supposer que… Lors de la guerre contre le Gouvernement Mondial, les événements de Marineford, un proto-Pluton a été utilisé. Il a tiré à plusieurs reprises sur Marineford à travers l’ouverture de Mars. Est-ce qu’il s’agit vraiment d’une coïncidence ? En tout cas, son prototype se trouvait sur Alabasta, et ce sont les Décimas qui s’en sont emparés… A l’époque, Dario venait tout juste de sortir d’Impel Down, n’est-ce pas ? Est-ce que la coïncidence n’est pas trop grande ? L’implication de Yoko Ceresa me fait me questionner sur le fait qu’elle-même pourrait avoir été l’une de ses subordonnées aussi. Quant aux deux autres armes antiques…

Elle se tut un instant, laissant en suspens ce qu’elle avait en tête. Ses lèvres bougèrent alors que le vent se levait sur l’île, masquant ses paroles pour tout autre que ses interlocuteurs. Elle n’alla pas au fond d’une vérité qui était cachée au reste du monde, détenu par seulement quelques personnes dont elle… Et quand elle aurait terminé de donner ses constations, son regard viendrait s’enfoncer dans le sol, stressée. Elle ne savait pas comment ils allaient réagir face à sa déclaration. Allaient-ils suivre ses instructions ? Elle reprit alors d’une voix plus faible :

- Nous n’avons pas de pistes à exploiter autrement que sur Pluton. Je vous laisse à vous et à Head Center le choix de suivre ces pistes. Je ne suis pas archéologue, mais je tenterai d’obtenir plus d’informations sur les Armes Antiques, et je mettrai mes agents sur la piste des Reliques Antiques. Je demanderai aussi à Yodit Al-Hamwiyah, par l’intermédiaire de Kàdingirra si elle accepte la proposition, si elle peut réunir les recherches concernant les Reliques, si cela vous va, peut-être qu’elle pourra réaliser une percée de ce côté-là.

« Et peut-être qu’elle réussira à mettre son ami dans la boucle. », pensa Lidy. La Olsen pouvait investiguer autant qu’elle voulait, elle s’était spécialisée dans les événements récents. Ceux qui dataient de centaines, voire de milliers d’années en arrière étaient une énigme qu’elle aurait du mal à déchiffrer, surtout qu’elle n’avait pas les clefs de compréhension de tels événements. Elle ferait de son mieux, bien sûr. Cela dit, si elle ne pouvait pas mettre Yodit au courant de ces événements, alors elle devrait utiliser des moyens moins légaux.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 6 Aoû - 14:33



[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 00avat96[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Wh210[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) 00avat95
Tokozano Shagazani "Y" jadis aka "Nineko", Sang Thalassa "le Polymorphe", George Broddendock "la Chevelure Bruyante"
« New Mask » de MIND, « White Blood » de MIND, « Hair Jack » de MIND

-Parfait. De très bonnes précautions prouvant que nous avons raison de te faire confiance, souligna Georges avant que Sang ne rebondisse.

-L’organisation a dû muter pour s’adapter depuis notre enquête, prendre une autre forme moins restrictive et plus englobante. Si ces branches servent de catégories, ce ne sont pas véritablement des organisations en tant que tel, mais il s’agit d’avantage d’un Réseau mettant en collaboration une pluralité d’individus et d’organisation. Chaque point de celle-ci est indépendante dans les faits mais sert une cause commune. Leur méthode a évolué, ils ont mutés. La dernière fois, nous avions justement pu cartographier l’organigramme des différentes organisations, mais en supprimant cet aspect d’organisations multiples pour devenir un réseau cela rend notre tâche plus longue, âpre et complexe. Il ne suffira plus de savoir pour quel autre organisation une organisation travail, mais remonter les pistes de toutes leurs relations jusqu’à trouver celle permettant de remonter plus haut dans la hiérarchie interne. Les quatre Cavaliers ayant ressurgis pour annoncer le retour de leur maître, nous pensons qu’un nouveau Cercle Intérieur s’est formé et qu’ils se sont basés sur ce rapports entre les individus entre membres du Cercle Intérieur pour réinterprété tout leur fonctionnement.

-Le Cipher Pol 9 avait effectivement un rôle proche
, approuva « Y ». À ceci prêt qu’ils sont une unité de frappe chirurgicale là où les spectres semblent être totalement alloué à du renseignement. De plus, ils ont moins d’entrave que le Cipher Pol 9 n’en avait et le fait que ce soit des individus répertoriés nulle part, car à l’inverse d’un institution officiel tel que le Gouvernement Mondial la pègre ne dispose pas d’archives et à l’inverse les traces matériels servent davantage à camoufler dans la majorité des cas. Même le Cipher Pol 9 était concerné par l’écriture de rapports et des communications certes secrètes mais officielles que des personnalités comme le Gorosei ou le Général des Armées pouvaient aisément consultés.

La Olsen exposa ensuite son opinion sur les Armes Antiques.

-Yoko Ceresa pouvait être un pion sur leur échiquier, étant donné que comme tu le sais désormais, beaucoup agissaient pour leur organisation sans même le savoir. C’était le cas de personnalités corrompus dans le Gouvernement Mondial mais aussi au sein de la pègre elle-même. Cela explique pourquoi il a fallut 5 ans de travail acharné à Asya Lida pour révéler aux yeux de tous le nom de Dario Josta, explicita Hair Jack en utilisant le véritablement nom de Chairoka étant donné que cela était une réalité connue par la presse de l’époque et qui avait permis l’ouverture de la grande enquête officielle de celle qui était alors vice-amiral.

Concernant la suite, ses interlocuteurs furent intrigués de ses connaissances et de son assurance dans ses propos. Ils hochèrent la tête et comprirent qu’elle avait ses raisons de penser ce qu’elle disait là.

-Très bien. En tant que membre de MIND, nous n’avons pas de raison de douter des informations de l’un de nos membres. Nous concentrerons donc nos recherches à la lumière de ce que tu viens de dire, approuva le Thalassa. Méfiez-vous simplement de la directrice de la Maison de la Sagesse. Nous n’avons jamais douté de sa sincérité, mais les motivations de sa quête de savoir pourraient la conduire à constituer un obstacle si jamais son savoir tombait dans les mains de nos ennemis. Nulle doute qu’elle pourra nous être précieuse sur le sujet, mais restons précautionneux.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue61/75[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue249/1750[Présent] Master MIND Game (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Dim 6 Aoû - 20:56

Master MIND Game [11]


- Passer d’organisation à réseau est une évolution intelligente… Je ferai de mon mieux pour continuer le travail, dans ce cas-là, acquiesça la bleue.

Celle-ci devrait se mettre à la tâche rapidement. Entre sa double direction et le reste de ses fonctions, elle ne pourrait pas être complètement sur le terrain. Comme il n’existait sûrement aucune trace écrite, seules les conversations obtenues au détour d’une rencontre ou les histoires inscrites chez ses ennemis seraient les informations dont elle aurait besoin pour tracer un organigramme efficace. Trouver l’un de ces Cavaliers serait sûrement une source d’information précieuse, mais là encore elle n’était sûre de rien. Même la Dame Verte recevait sûrement ses instructions sans savoir à qui elle répondait… Mais un jour, elle trouverait une faille car rien n’était hermétique.

Acquiesçant à leurs interventions, la bleue vit que leur échange arrivait à une fin. Elle devait continuer d’avancer en se formant un réseau particulier, ou plutôt deux entités distinctes : la première serait chargée de l’enquête sur le Siècle Oublié dans la plus grande des discrétions et serait sûrement uniquement reliée à MIND, tandis que la seconde devrait contrer les actions des spectres. Elle devait trouver un moyen de les repérer de manière efficace, s’il existait… Mais ce ne serait sûrement pas elle-même qui y parviendrait. Une personne ayant une capacité de concentration extrême pourrait peut-être y parvenir ? Si elle trouvait quelqu’un comme cela…

Enfin, la bleue répondit à la dernière intervention de Sang Thalassa :

- Très bien, je prendrai vos conseils en compte. Il serait embêtant que nos alliés progressent à travers nous…

Elle se dit que ce fait était déjà trop établi. Ils n’avaient pas toujours une longueur d’avance mais chaque membre de MIND devait redoubler de prudence. En réfléchissant, la bleue n’aurait pas pu rêver meilleure équipe. Chaque poste permettait de compléter le précédent : une personne libre comme Sang était parfaite, de même que « Y » qui s’avérait être une source précieuse de renseignements. De plus, elle devait prendre en compte que d’autres alliés comme George et Evenor avaient leurs avantages certains. Au final, elle pouvait se reposer sur eux en toute confiance, ce qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps.

Laissant son esprit se tourner vers l’avenir, elle demanderait d’un ton assuré :

- Y-a-t-il des questions ? Sinon nous allons pouvoir mettre un terme à notre conversation.

Elle s’était concentrée pour éviter de louper des informations qui auraient pu être fâcheusement égarées. Jon serait sûrement ravi du résultat de cet échange, et il faudrait qu’elle trouve un moyen de contacter Kàdingirra pour la mettre au courant de la proposition qu’ils avaient. Elle le ferait rapidement, peut-être à l’occasion de ce repas qu’ils avaient prévus avec Cang et Belladone quand les deux seraient disponibles, ou quand elle recevrait l’invitation pour aller en soirée, à la rencontre de Cléon de Thermopolis. D’une manière discrète, elle devait remonter vers le cœur de la Pègre. Les noms dansaient dans sa tête comme tant d’énigmes qui se posaient vers elle. Ces cavaliers étaient aussi énigmatiques qu’inquiétants. Si elle voulait les empêcher de pulluler comme ils continuaient à le faire, entraver leur progression ou les faire chuter, alors il lui faudrait prendre part aux ténèbres qui régissaient les profondeurs de ce monde.

S’ils n’avaient pas de nouvelles informations à lui transmettre ou des questions à lui poser, elle les laisserait partir et s’élancerait dans les airs en direction de Mystoria, faisant quelques détours programmés pour éviter qu’on ne voie d’où elle venait. MIND s’était dévoilé à ses yeux, et la bleue s’empêcher d’être satisfaite de ce dénouement qui n’était alors que le commencement d’une aventure plus grande.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: