Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Repérage
Heika Seihen
Heika Seihen
Messages : 58
Race : Humain
Équipage : Révolution Extrémiste

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Repérage Left_bar_bleue23/75[Présent] Repérage Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Présent] Repérage Left_bar_bleue64/80[Présent] Repérage Empty_bar_bleue  (64/80)
Berrys: 832.275.000 B
Lun 17 Avr - 21:18

Peu importe ce qui peut arriver ... Tant que vous marchez à mes côtés ...Il n'y aura pas d'ennemi qui puisse se tenir devant nous.

[Présent] Repérage 0edd5f596770b729c8a3260f487f62c73dda0cc3r1-500-500v2_00


Le trio nouvellement nommé avait posé ses bagages sur l'île de Logue Town, riche en symbole et souvent attaqué pour ce qu'elle représentait. Si on pouvait penser qu'il ferait long feu sur l'île, il y avait rien de cela. Le trio était là pour prendre des informations importantes et s'y fournir en équipement afin de se lancer dans leur prochaine opération. Si il y avait des points importants à noter ou à visiter le trio le ferait même si le Géant restait en général assez éloigné des opérations du duo de Smisse et Seihen. C'était ainsi qu'ils s'organisaient à trois pour explorer la ville sans faire d'accroc. Le trio resterait assurément sur Logue Town pendant un peu moins d'une semaine afin d'explorer les lieux et d'y noter des éléments importants. Ce qu'Heika notait ressortait plutôt de l'habitude de l'information sommaire. Les lieux d'affluences et les heures où ceux-ci étaient bel et bien fréquentés mais il n'y avait pas que cela. Le stratège marchait toujours avec attention, observant les lieux où la marine du Croisé faisait ses rondes la plupart du temps afin de comprendre les rotations des marines dans les lieux fréquentés ou plutôt la surveillance. La préparation de l'opération majeure du mouvement du Soldat commençait dès maintenant même si celle-ci aura sûrement lieu d'ici quelques mois après avoir affaibli assez les ressources de la seconde armée d'East Blue. Il y avait d'innombrables points clés pour se faire remarquer et commencer à établir un plan d'attaque sur l'océan de l'est. Il sèmerait les graines de la discorde et de la révolte sur les îles de l'océan de l'est mais surtout une façon de faire passer un message plus que symbolique aux autres mouvements révolutionnaires ainsi qu'à l'ennemi qu'était le Gouvernement Mondial.

La peur d'être petit et ne pas être assez fort ne devrait pas exister, c'est par la peur de mourir que les êtres humains se renforcent. Le stratège pensait cela tout en notant depuis sa chambre d'auberge tout ce qu'il avait pu observer sur Logue Town. En y repensant lui-même, il pourrait faire des choses beaucoup plus grande si il en avait les moyens en termes d'hommes à sa disposition. Il n'était que trois pour l'instant et Heika était loin d'être le leader puissant avec les muscles qui mettraient un genou au sol des alliés. Il était le stratège, le général de son armée en formation et sur le chemin de son ascension pour devenir le général de la plus grande armée révolutionnaire du monde, il en ferait couler du sang et des larmes peu importe la façon.

Avant de refermer son carnet, le révolutionnaire regardait une dernière fois le Ground Zero, il y repensait encore en se posant la question était-ce réellement nécessaire de créer un nouvel endroit comme celui-ci sur Logue Town ? Bien évidemment mais comment était la question. Après avoir terminé ses recherches ainsi qu'avoir gribouillé quelques idées de plan d'attaques, il pourrait alors donner son signal à son trio que l'heure était encore dans l'attente de Logue Town. Cette ville connaîtra bientôt le souffle et le courroux de ceux que la marine avait attaqué. Une bataille et une guerre, cela se préparait avec une perfection et une méthode chirurgicale. Il n'y avait pas de date précise mais en tout cas cela serait sûr, il y aura une action parfaite à mener ici bas.

Heika Seihen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: