Derniers sujets

Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Hier à 22:09
[Présent] Peinture de sang, rite de guerre ("Pré-Event" de PJ)parRébéna Té Ra
Hier à 22:08
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Hier à 18:27
L'Embrasement [Conquête] parRen Tao
Hier à 5:48
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Ven 6 Sep - 21:06
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Jeu 5 Sep - 16:52
Loterie de l'été 2024parSakuga Keigo
Mar 3 Sep - 17:51
Présentation Zelieth TakahparZelieth Takah
Mar 3 Sep - 11:40
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 2 Sep - 20:53
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sur les modalités de création de mon nouveau perso
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les modalités de création de mon nouveau perso Left_bar_bleue33/75Sur les modalités de création de mon nouveau perso Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Sur les modalités de création de mon nouveau perso Left_bar_bleue12/220Sur les modalités de création de mon nouveau perso Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Sam 9 Juil - 17:02
J'ai un résumé détaillé de ce que je dois écrire, j'ai le premier chapitre, la réflexion pour les FT, les objectifs à court terme inrp, puis d'un coup me suis rendu compte que vu le caractère particulier de ce que je comptais faire, valait mieux demander avant plutôt que pondre la prez puis me manger un refus derrière.

Je vais donc jouer un perso (Baroona) et son pnj (Carmen), combinaison assez fréquente sur le forum. Avec mon perso, je compte également jouer un FDD de la liste : le para du couple (Tsui tsui), niveau 5. Ce que je veux vérifier, c'est qu'on m'autorise à dire que l'autre moitié du FDD ait été mangée par le pnj ; sans quoi il est useless.

Ma seconde demande serait un lien avec le pnj/pi Syrilia. Je voudrais pouvoir raconter que Syrilia a défoncé Baroona par le passé (avant Mars, donc -> l'arc scénaristique, pas le mois de l'année).

(Et maintenant, regardez comment je termine mes mails destinés aux profs ou à l'administration)

En vous remerciant d'avance pour le temps que vous me consacrerez,
Bien à vous,
Carmen y Baroona

_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les modalités de création de mon nouveau perso Left_bar_bleue29/75Sur les modalités de création de mon nouveau perso Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Sur les modalités de création de mon nouveau perso Left_bar_bleue81/120Sur les modalités de création de mon nouveau perso Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Sam 9 Juil - 19:36
Salut à toi ! Alors je ne suis pas modérateur mais pour répondre à la question la plus importante pour toi qui est celle du FDD je pense pouvoir t'aider. En effet dans la liste des FDD quand on va voir le Tsui Tsui No Mi, les premières lignes disent :

" Il s'agit d'un fruit double. Il existe de par le monde en deux exemplaires totalement identiques. Si un seul est mangé, rien ne se passe. Si deux personnes différentes en mangent un chacun, là il prend toute sa mesure. "

Donc dans l'idéal il faudrait que Baroona et Carmen ait manger les deux fruits et non en croquant dans le même chacun, car la première bouchée est suffisante pour transmettre les pouvoirs et ils ne peuvent manger dans le même. Enfin si mais l'un aura les pouvoirs avant l'autre :/

Pour la demande de lien, je laisse le staff s'en occuper Smile

J'espère t'avoir aidée même si ce n'est qu'un petit peu. Very Happy

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Sur les modalités de création de mon nouveau perso T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les modalités de création de mon nouveau perso Left_bar_bleue52/75Sur les modalités de création de mon nouveau perso Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Sur les modalités de création de mon nouveau perso Left_bar_bleue879/1000Sur les modalités de création de mon nouveau perso Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 9 Juil - 22:55
Aaron > Ouep, il avait bien compris, et c'est pour ça qu'il demande je pense, pour savoir s'il peut obtenir les deux exemplaires différents, un pour lui et un pour son PNJ ^^

Carmen Y Baroona > Pour le lien avec Syri, np, elle n'existait "pas" avant Mars donc ça pose pas de problème là-dessus ! (Faudra juste qu'on sache précisément ce qu'il s'est passé mais j'imagine qu'on en saura plus à la préz)
Pour ce qui est du fruit, j'ose pas trop m'avancer cash, donc je vais juste dire qu'on va en causer et qu'on revient vers toi ensuite !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Sur les modalités de création de mon nouveau perso Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les modalités de création de mon nouveau perso Left_bar_bleue33/75Sur les modalités de création de mon nouveau perso Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Sur les modalités de création de mon nouveau perso Left_bar_bleue12/220Sur les modalités de création de mon nouveau perso Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Lun 11 Juil - 23:56
Je vais être plus précis par rapport à Syri,
Ce que j'aurais voulu c'est que Baroona développe une sorte de fascination par rapport à elle, après qu'elle l'ait défoncé lui et d'autres mercenaires engagés pour défendre des clients, avant Mars, quelque part.

_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Sur les modalités de création de mon nouveau perso Left_bar_bleue52/75Sur les modalités de création de mon nouveau perso Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Sur les modalités de création de mon nouveau perso Left_bar_bleue879/1000Sur les modalités de création de mon nouveau perso Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 12 Juil - 18:59
Nice, go on ! C'est bon aussi pour le fruit.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Sur les modalités de création de mon nouveau perso Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: