Derniers sujets

Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Hier à 12:06
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Sam 14 Sep - 22:41
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Ven 13 Sep - 19:31
Création d'une ArmeparElyvia Belrain
Ven 13 Sep - 19:15
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Ven 13 Sep - 19:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parAggaddon Médixès
Ven 13 Sep - 12:52
Présentation Zelieth TakahparSakuga Keigo
Jeu 12 Sep - 9:27
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 11 Sep - 17:20
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mar 10 Sep - 23:57
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2413
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Left_bar_bleue50/75Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Left_bar_bleue12/750Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 996.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 5 Sep - 16:52
Répondre à l'Aventure [1]

Si sa convalescence était encore en cours et qu'il ne pouvait toujours pas bouger les jambes, le Keigo s'était déjà réveillé depuis quelques jours. Cogitant encore sur ce qui s'était passé, il avait demandé à certaines personnes de tenir le secret de son éveil avant qu'il ne puisse à minima tenir debout sur ses deux jambes. Néanmoins, il avait plusieurs personnes à appeler avant. Dans un premier temps cependant le bretteur appelait une ligne directe celle d'un homme qui lui avait presque tout appris sur les limites et les évolutions possibles de la volonté du conquérant. Si par le passé leur relation était conflictuelle, elle ressortait plus de l'amitié sincère aujourd'hui plutôt qu'une relation de mentor à élève, cela tenait quasiment de la rivalité... Alors que le son du denden mushi retentirait alors dans la base marine du G-2 à Segmenterre, le Keigo patientait tranquillement avant de s'annoncer à son interlocuteur.

- Bonjour Amiral Kurohebi !!!, dirait-il en toussant crachant encore un peu de sang de sa gorge. J'ai réussi.

Il commencerait alors cette conversation intimant alors ce qu'ils avaient pu discuter après leur combat d'exhibition devant la noblesse de Marijoa, il avait atteint son objectif, il avait réussi à sauver Kingadomu.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3655
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Left_bar_bleue53/75Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Left_bar_bleue155/1000Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 959.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 10 Sep - 9:41

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] 10410610

Les congés payés... Ce concept se voulait reposant, Ghetis avait pu profiter de sa famille et vivre des moments de joies en tombant sur l'île de Longring Longland. Il y croisa son professeur Gratz et fut assez heureux du reste de sa traversée de Grand Line.

Cependant... Après les congés vient la reprise... Jour bien plus difficile que les autres pour le papa poule qu'était devenu le Vairon au fil des années de paix apparente dans son territoire.

- Ghet je sonne. Ghet je sonne. Dirait l'escargophone bavard de l'Archer.

Le principal concerné était quant à lui en train de lire le calendrier et compter les jours fériés afin de placer des congés et gagner de plus longues semaines de vacances.

- Ok donc jeudi étant férié, si je pose vendredi je gagne un week-end de quatre jours.... Mais attends, est-ce que je suis d'astreinte ce week-end là...

- Ghetis je sonne !

- Punaise je suis d'astreinte... Mon plan vacances dans la barrière de corail Kaiten-Su tombe à l'eau !

- GHETIS ARCHER JE SONNE BORDEL !
S'écria l'escargophone qui fit sursauter l'amiral !

- C'est bon pas la peine de crier décroche !

S'étirant lentement l'amiral se releva, étant allongé dans son fauteuil installé en fond de bureau. Il mettrait son manteau d'amiral par principe, alors qu'il avait un débardeur DOSUKO1 PANDA et le reste de sa tenue de marine.

- Ici Ghetis Bonjour Amiral Kurohebi Corrigea l'escargophone bavard.

Sauf qu'au hurlement le brun éloigné l'escargo de lui, sa chevelure s'étant fait balayer en arrière par le cri du blondican.

- Wow, wow... Sakuga doucement j'étais en pause café en train de lire un dossier. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu es promu Vice-Amiral ?

-->
La Couronne
Awful


_________________
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2413
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Left_bar_bleue50/75Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Left_bar_bleue12/750Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 996.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 10 Sep - 17:03
Répondre à l'Aventure [2]

Le bretteur ricanait alors qu'il se disait dans sa tête que l'Archer semblait anormalement sérieux. Il était lui tout jouasse, ne profitant pas d'un escargophone bavard donc son plaisir se faisait entendre sûrement dans tout le G-2 même à travers le combiné. Ainsi le blondican reprit de plus belle pour échanger avec l'Archer :

- Kingadomu est libre. Cela m'aura pris presque deux ans mais ce pays est libéré de son roi despote., répondrait-il alors, La promotion en tant que Vice-Amiral ? Je pense que Marineford et Marijoa m'ont oublié à ce rythme mais cela n'est pas à l'ordre du jour.

Il avait échangé durant son dernier passage avec Ghetis par son amour pour le pays, pour Kingadomu et il avait également partagé les dangers du pays si le vairon s'en souvenait. L'ange n'irait pas dans les détails de la guerre et des affrontements qu'il avait connu dans cet appel avant de prendre un ton plus sérieux activant son escargophone blanc pour protéger la conversation de son côté.

-Protège ta ligne. J'ai des questions importantes à te poser., dirait-il alors d'une voix un peu plus grave. Connaîtrais-tu une Abyss ou une Iul ? Enfin ces noms peuvent te paraître flous. Mais j'ai rencontré une "ange" aux ailes "noires" et à la peau craquelée qui disait venir de la Lune. Que sais-tu à ce sujet ?

Il mettait directement les pieds dans le plat pour échanger avec l'Archer d'une voix franche. Le Keigo avait bien des réponses à chercher et une promesse qu'il avait faite à Iul qui avait désormais disparu à tenir. Celle de l'aider à atteindre son objectif comme celle ci avait aidé Kingadomu à se libérer de ce règne infernal de la lignée des Avalons. Ainsi si il manquait des informations à l'Archer pour répondre au Keigo celui-ci prononcerait les paroles suivantes :

-Cette ange s'appelait Iul, elle disait venir d'un monde éloigné du nôtre de venir d'au dessus de nos têtes et je n'ai entendu son nom jamais dans nos légendes sur les îles célestes. Donc elle doit venir d'au de-là, de la Lune si son surnom de "Lune de Cuivre" était bien réelle. Elle semblait éprouver une rancoeur certaine envers "Abyss" et des traîtres qui ont condamné sa terre natale. Je me suis promis de l'aider comme un ami et tu es la seule personne que je connaisse en ce monde qui est autant intéressé par le Ciel que je me suis dis peut-être que tu pourrais m'aider à obtenir mes réponses.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3655
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Left_bar_bleue53/75Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Left_bar_bleue155/1000Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 959.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 11 Sep - 11:04

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] 10410610

Finalement la raison de cet appel ne tarda guère à tomber, poussant Ghetis applaudir Sakuga. Désormais l'ange faisait partie de ces individus libérant des peuples de leur autarcie.

L'apanage de la mondialisation par l'ouverture au monde.

- En même temps tu es allé te perdre dans le Nouveau Monde, ils doivent te penser morts les hauts gradés. Je commençais à me dire que tu avais emménagé là-bas. Dirait-il avec tranquillité.

Peu après le Vairon tiqua lorsque le blond lui demanda de protéger sa ligne et le fit de suite, le denden blanc n'était jamais trop loin. Son sourcil s'éleva d'un coup en entendant le nom de sa mère, tandis que son coeur commença à battre bien plus vite.

Il n'avait pas entendu le nom de sa mère sortir de la bouche d'un autre individu depuis plusieurs années, voir une décennie.

- Eh bien je ne connais qu'une Abyss... Abyss Archer ma mère. Mais rien d'angélique ne l'habite. Elle est albinos et assez grande de taille. En même temps je vais bientôt atteindre les trois mètres, il est possible qu'elle soit plus grande que moi, j'ai une croissance tardive.. Quelle idée de grandir à 39 ans... C'est peut-être les drogues combats qui m'ont fait ça.

Et tandis que l'Archer dédramatisait la situation, il comptait aborder la question de la Lune, mais fut interrompue par la suite des informations du bilcan !

- Une Iul venant de la lune avec des ailes noires et la peau craquelée. ... Eh bien Sakuga, si cette ange possédait une fournaise de feu entre les ailes, alors il s'agit d'une Lunaria. Ce n'est pas un peuple du Ciel à ma connaissance. Ils sont originaires d'Oraghnar, le royaume au peuple masqué.

Sous leur masque ils ont la peau noire, les cheveux blancs et des ailes noires et une flamme derrière. Je ne les ai jamais vu se battre cela dit, mais je suppose que cette flamme leur ait utile. La peau craquelée est peut-être l'effet d'un métissage avec une autre race. Les Hommes-Sables d'Alabasta ont la peau craquelée.



Il marquerait un arrêt et reprit :


- A ce jour, il n'y a aucune Lune de Cuivre dans notre folklore céleste. En vérité, le terme "Lune" est lui-même étranger aux croyances célestes, puisqu'il est question de : Fairy Vearth.

Regardant autour de lui un bref instant il enchaina par :

- Je sais que cela peut paraître fou, mais la première fois que j'ai pu observer la Lune depuis Célestia j'ai constaté la présence d'un objet volant passant devant celle-ci. Néanmoins difficile de t'en dire plus, toutes les théories sont possibles. J'espère rapidement accéder à la Lune pour tirer tout ceci au clair, mais le poste d'Amiral du G2 m'oblige à rester mobiliser un maximum de temps.


Spoiler:


Et alors qu'il s'étirait son autre Denden Mushi sonna, un qu'il laissait dans son tiroir, mais qui était également personnalisé.

- Tiens La Couronne m'appelle, attends un instant Sakuga.

- Ghetis ? Ici la Royale Cousine.

- Et Yzis.

- Ouais.
Dirait Agon sans se présenter, jugeant que Ghetis reconnaîtrait sa voix.

- Oh La Couronne du Nouveau Monde ! Qu'est-ce qui vous arrive ? Vous n'appelez jamais. Besoin d'une extraction ?

- Non Ghetis... Mais je pense que tu dois nous rejoindre immédiatement ! Nous devons mettre le cape sur Kingadomu ! S'écria Yzis.

- Je n'ai pas envie de retourner dans le Nouveau Monde tu le sais Yzis.

- Nous avons rencontré des ouvriers là-bas. Ils nous ont parlé de Lunarias cherchant un "archer" ou une "flèche" à Kingadomu, c'était en lien avec une "Déesse de la Lune" âgée de plusieurs siècles manifestement.


Soupirant, Ghetis posa la main sur son front et ferma les yeux un bref instant avant de les ouvrir de nouveau.

Le désert. Il se retrouvait de nouveau dans ce désert de roche et de sable blanc où avaient poussé plusieurs végétaux lumineux, majoritairement des arbres. Au centre trônait toujours l'arbre principal, l'immense arbre de lumière lui étant apparu lors de la Rêverie en même temps que le souvenir d'Abyss.

Ce lieu... Il correspondait à l'idée que l'Archer se faisait de la Lune, mais aussi à ce qu'il voulait apporter à l'astre divin. L'Arbre Originel était sa première empreinte sur la lune, tandis que les autres végétaux apparurent lorsqu'il se confronta à Abyss dans son monde intérieur.

Clignant à nouveau des yeux, il revint alors à son bureau.

- Un archer ou des flèches... En quoi cela me concerne ? Il souffla doucement et reprit.

- Je suis en ligne avec Sakuga, il est venu me parler d'une certaine Iul, surnommée "Lune de Cuivre" mi-Lunaria mi-Peau craquelée, telle une femme-sables. C'était également à Kingadomu. Elle aurait une rancœur envers une certaine Abyss.

Conclut-il en posant ses mains sur son crâne avant de serrer sa chevelure entre ses doigts. Les coudes apposés sur son bureau, l'Archer craignait la suite de la discussion.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2413
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Left_bar_bleue50/75Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Left_bar_bleue12/750Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 996.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 12 Sep - 9:21
Répondre à l'Aventure [3]

Le blondican ne fit aucun son lorsque l'Archer émettait que le prénom de sa mère était celui d'Abyss. Néanmoins il y avait quelque chose qui le troublait lorsqu'il fit la mention que celle-ci était albinos, une peau blanche et une très grande taille la ressemblance avec Iul s'arrêtait néanmoins à la. A la mention des caractéristiques des Lunarias, les habitants d'Oraghnar, le Keigo tiquait également Iul ne pouvait pas venir de là-bas elle ne générait aucune flammes dans son dos mais bien quelque chose de différent.

- Iul ne vient pas d'Oraghnar. J'en suis persuadé car ses cheveux sont écarlates et sa peau blanche... Quant au feu Lunaria qui les caractérise comme tu l'as dis, ce n'est pas du tout le cas pour cette femme c'est du Magma qu'elle possède dans le dos. Et vu le nombre d'années qu'elle semble posséder, il porte tout à croire qu'elle est dans une espèce à longue espérance de vie. Ce qui n'est pas le cas des hommes-sables, j'ai exclu la théorie du fruit du démon cette femme maîtrise un style pur.

C'est devant le double appel et ce qu'il pouvait entendre du côté des autres Archers et ceux qui étaient dans le Nouveau Monde également que le eut un visage assez changeant. Il semblerait que les échos de ce qui s'était passé à Kingadomu s'était répandu à travers le monde. Plus que cela, beaucoup de personnes semblaient en savoir plus qu'il ne le croyait sur Iul et certainement ses objectifs, ainsi le bretteur cogitait un moment avant de reprendre la parole quand le vairon l'interpellait de nouveau.

- Cette Déesse de la Lune. C'est bien de cette personne qui a combattu à mes côtés et qui a aujourd'hui disparu avec entre ses mains, trois artéfacts bien différents de ceux qu'on le connaît dans notre monde. Iul, "La Lune de Cuivre" mais qui s'appelait elle-même La Lune et se considérant comme une déesse, cette femme avait été dans un sommeil profond pendant plusieurs siècles dans un sanctuaire ici à Kingadomu., dirait-il avant de marquer un temps d'arrêt. Pour la faire courte sans détailler la bataille entre l'ordre dont je fais aujourd'hui partie et l'armée royale de Kingadomu, j'ai pu observer trois artéfacts dont la puissance pourrait terrifier n'importe qui mais plus que cela, semblait venir de partout sauf de notre réalité ou plutôt de ce qu'on pourrait connaître dans notre monde. Le premier que j'ai vu fut Vorpaline, une épée qui selon Iul aurait été forgé dans une poche d'une "autre dimension" un peu comme celle de ton fruit du démon. Cette arme fut renforcée par une pierre chargée entièrement d'énergie qui ressemblait à une goutte d'eau qui resplendissait complètement. Nous avons utilisé la combinaison de ces deux artéfacts pour vaincre le Roi Hoël de Kingadomu qui manipulait entre ses mains, un objet d'un autre temps. Une Relique Antique, l'Excalice de Graal, permettant vraisembablement d'ouvrir et de contrôler des brèches entre les dimensions et nos réalités.

Il marquait un silence alors se souvenant de tout ce qu'il avait vécu et vu dans le ciel de Kingadomu, d'innombrables mondes qui étaient similaires au leur mais qui n'était pas les mêmes, tous en danger à cause de cet artéfact.

-Que savez-vous sur Abyss ? Iul est quelqu'un de profondément bienveillante et elle ne souhaite que se venger de ce "traitre" et elle gardait la puissance de cette goutte d'eau en pierre pour la combattre à l'origine., poserait-il comme question directement pour la Couronne du Nouveau Monde. Néanmoins, tu t'en souviens de cette enveloppe que je t'avais donné Ghetis ? Elle contient ma vivre card. Je suis encore alité sur Kingadomu mais je devrais bientôt être sur pied. Suivez la et venez ici dans le Pays du Soleil Couchant, je m'occuperais des formalités pour que vous puissiez rejoindre Unite. L'Elysium est après tout au port. Qu'en pense-tu ? Malgré toi, tu sembles lié à cette aventure toi aussi.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3655
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Left_bar_bleue53/75Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Left_bar_bleue155/1000Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 959.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 13 Sep - 16:39

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !




Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Eee67d10Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Ghetis11

Une femme d'une longue espérance de vie.
Une peau blanche.
Une femme se prenant pour la Déesse de la Lune.

Trois artefacts :

- Une lame forgée dans une poche issue d'une autre dimension, telle l'arène
- Une pierre en forme de goutte d'eau étant  chargée d'énergie.
- Une Relique Antique permettant de briser les dimensions.

- Ghetis cette femme est notre ennemie naturelle. Dirait Asmita d'un ton solennel. L'aura autour d'elle était devenue négative, tandis que le Vairon ne comprenait pas cette conclusion.

Yzis et Agon comprirent immédiatement, Asmita leur ayant raconté l'ensemble de son périple dans les méandres du Burj Babil.

- Mon nom, अस्मिता राजा Asmita Raja,"Être Royal" est issue de l'ancienne langue pratiquée par certains Archer pour donner des prénoms. Comme le terme बोधिसत्त्व Bodhisattva, "Être éveillé" que tu utilises pour tes créatures... Au confins du Burj Babil existe un peuple d'Albinos utilisant cette langue à un stade bien plus avancé que nous. Ils vénèrent les Archer et vivent reclus du monde de la surface. Ils n'imaginent même pas l'existence de choses comme le soleil ou les nuages.

Elle marqua un arrêt et reprendrait.

- Là-bas, ils vénèrent notamment une Archer. Cette femme était encore en vie, alors qu'elle était âgée d'un millénaire. Elle se faisait appeler Heaven Archer, la Déesse des Profondeurs. Et elle connaissait aussi bien Hunter Island, qu'Abyss Archer, ta mère... Elle disposait d'une photo d'elle où on pouvait constaté qu'elle disposait de trois yeux et de cornes... Pourtant je n'ai aucun souvenir de ta mère sous ces traits, mais c'était bien elle.

Ghetis pressa alors ses ongles sur crâne, sa chevelure masquant entièrement son regard, bien que son escargophone révélait une mine dépitée. Dépitée par la tristesse et la crainte, la crainte d'être rattrapé par la vie.

- Effectivement ma mère disposait de cornes peu de personne d'Hunter Island ont put les remarquer car elle les cachait à chaque sortie, pour le troisième œil je n'en sais rien. Mais c'est impossible que ce soit elle, ma mère a au mieux 59 ans. Et elle sortait très peu de notre maison, en plus de vivre avec peu de lumière. Elle m'a uniquement appris la botanique et des préceptes "moraux", tandis que mon père m'apprenait à me battre. Elle était de santé fragile et souhaitait que ses désirs de grandeur se concrétise à travers ses enfants. C'est pour cela qu'elle nous formata Noctis et moi... Qu'elle nous formata à l'ambition dévorante.

- Non Ghetis, j'en ai parlé avec Heaven Archer, cette ambition, ce désir d'atteindre les sommets ! Elle est propre à notre race ! Celle des Archer ! Et ta mère est très certainement en quête d'une chose qui lui permettra d'asseoir notre nom sur ce monde. Dirait l'Archer de Pierre sous un ton prophétique.

- Asmita... Je n'ai plus de désir de grandeur. Le Ciel me voit déjà comme un Dieu et je suis amiral de la Marine. Aujourd'hui je rêve de simplicité, de voir mes enfants grandir en paix. Je ne rêve plus de grandeur.

Oui.
Ghetis avait peur de cette grandeur, peur de l'avenir. La Rêverie lui avait créé ce sentiment. Il avait expérimenté la peur avec Hadès, mais l'avait vaincu de suite. En revanche, la Rêverie lui inspira une peur toute autre... Il craignait ce plafond de verre, celui au-delà duquel le monde ne serait plus jamais le même.

- Girvanabhasa est le premier Archer d’Hunter Island. Son nom est celui de notre langue, la "Langue des Dieux". Il possédait ton fruit, c'est de là que tout commença. Son nom commençait comme le tien. Le fruit de l'arène n'est pas arrivé à toi par hasard. Abyss l'avait choisi, car elle orchestre la vie des Archer depuis un millénaire. Et toi son fils, tu es voué à devenir un Dieu, comme elle et nos ancêtres.

La vie de Ghetis était une succession d'évènements voulus ? Et si chaque évolution, chaque besoin et chaque technique furent une volonté d'Abyss Archer ?

D'un coup l'Archer Vairon se retrouvait de nouveau en ce désert lunaire... D'un coup il sentait de nouveau vulnérable, puis une voix raisonna dans sa tête.



Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Abyssa10
Tous les combats que tu as mené jusqu'à présent, tu les as livré dans la paume de ma main.

- HAAAAAAAAAAAAAA ! Se levant, Ghetis fracassa son poing contre son bureau qui vola en éclat ! Ce geste était pour lui une façon de se raccrocher au monde réel !

- Asmita, Abyss me hante. Depuis la Rêverie elle séjourne dans ma tête. J'ai pu me défaire de son étreinte en vivant différemment de ses attentes. Je ne compte pas être son pion, qu'elle soit un être millénaire ou non. Je souhaite consacrer ma vie à mes enfants et au peuple du Ciel. Que ma mère vive sa vie sans importuner la mienne est mon rêve.


Pourtant, la cousine semblait s'attendre à cette réaction. Elle connaissait Ghetis, elle avait remarqué qu'il n'était plus le même depuis la Rêverie... Il n'était plus un guerrier.

- Ghetis.
Tu n'as pas encore compris ce que cela signifie.
La Lune.
Nous venons de là-bas.
Les Archer sont un peuple du Ciel.


Un long silence s'instaura alors entre les lèvres du Vairon.

- Heaven Archer prétend aussi venir de la Lune et ta mère en viendrait. J'ai également pu voir la photo d'un navire volant, amarrer à une île Céleste. Nous sommes très certainement des descendants directs d'êtres lunaires descendus sur terre. Et  tu serais un demi-lunaire. Peut-être qu'Abyss t'a guidé vers cette ambition certes, tout comme elle guida Noctis dans les îles célestes. Ton attrait pour la Lune pourrait venir d'elle c'est un fait...

Mais, si nous sommes originaires de la Lune, cela explique pourquoi Hunter Island ne t'a jamais manqué, là où tu vois en la Lune la providence... Alors que ce n'est qu'un amas rocheux.

Ne veux tu pas connaître tes origines profondes ? Toi qui désire veiller sur les cieux. Rejoindre la Lune est une chose logique et tout comme retrouver ta mère.

Abyss est ta porte vers la Lune. Et si cette Déesse de La Lune, cherchait un "Archer", il est possible qu'elle cherchait Abyss, mais manifestement pour lui faire du mal.


Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Pnj_yz10

- Cette Heaven Archer se décrivait comme étant la cousine de ta mère. Elle a la capacité de frapper les dimensions et dispose, tout comme ta mère, du Haki Royal depuis sa naissance. Au vu des dires de Saku et de tes pouvoirs, il y a bien un lien entre les dimensions et les Archer. Cependant, vous possédez un nom de famille, alors il est possible que les "Archer" ne soient pas une race, mais bien un clan issu d'une race plus large d'êtres millénaires. Il est même possible que toi aussi tu sois amener à vivre plusieurs siècles. De ce fait ce problème se représenterait à toi pendant des années si tu n'en fais rien.

Yzis avait décidé de reprendre la main pour offrir à Ghetis des propos plus clairs.

- L'homme que j'ai appris à aimer ne fuyait pas son destin.

Tu n'es pas un lâche. Voilà deux ans que tu ne prends plus de risques depuis qu'Abyss a surgit de tes souvenirs.

Je sais que tu ne veux pas faire de mal à ta mère, car Noctis l'aimait énormément. Cependant, tu dois la confronter à ses actes, tu ne peux plus l'ignorer à ce stade d'informations.

Le Nouveau Monde t'attend... A Nouveau et ta lointaine "grande cousine", est partie en nous laissant une chose qui t'intéressera : un Automate lunaire ayant des ailes d'anges. Si tu tiens à protéger le Ciel, tu dois mener l'enquête.
Dirait Yzis avec beaucoup de clarté.

- Tu as raison Yzis... Dirait Ghetis en soufflant doucement.


Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Pnj_yz10Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Pnj_ag11


- Concernant la "goutte d'eau", Asmita a dit qu'Heaven en possédait une et à lutter pour la garder, mais en la touchant Asmita aurait sentit une grande force émanée de la pierre, une sorte de vitalité. Sans pouvoir l'utiliser outre mesure, Heaven l'ayant gardé pour elle.

Un mensonge.

- Bien... Je suppose que je n'ai guère le choix. Si cela ne dérange pas Sakuga je viendrais à lui à Kingadomu et vous n'aurez qu'à suivre ma Vivre Card vous aussi, tandis que je suivrais la sienne.

Marquant une pause, Ghetis soupira avant d'observer ces mains à moitié tremblantes.

- Sakuga. Je ne souhaite pas que ma mère soit abattue. Je veux la paix. Si elle venait à devenir une menace, je l'empêcherais d'agir, mais je ne la tuerais jamais.

-->
La Couronne
Awful
[/quote]

_________________
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2413
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Left_bar_bleue50/75Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Left_bar_bleue12/750Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 996.999.999.999B
Contre-amiral
Hier à 12:06
Répondre à l'Aventure [4]

En écoutant et en y repensant, le Keigo faisait un parallèle qui était profond pour son histoire et celle de l'Archer. Ghetis descendait de ces "Dieux" de ces êtres divins qui étaient descendu de la Lune pour asseoir leur domination sur le monde. Si il écoutait toute les prophéties qu'il avait entendu dans sa vie et il se souvenait de ce que son père lui avait déjà dis "Il n'y a pas de dieu dans ce ciel, ils n'existent que des démons". Les paroles d'Octavius résonnait dans l'esprit du Keigo, si il avait bien raison sur un sujet c'est qu'il n'existait aucun dieu dans ce ciel.

La seule croyance divine dans laquelle le Keigo s'enfermait était celle que le Gouvernement Mondial fut bel et bien une bénédiction pour ce monde. Et si il devait en croire ses connaissances et sa propre expérience, le bretteur devait se réinventer une nouvelle fois mais aujourd'hui il devait se tenir aux côtés de l'Archer dans cette aventure. Bien plus qu'un simple appel entre deux amis, il s'agissait là d'un appel pour sauver le monde et surtout découvrir profondément son histoire. Ainsi le Keigo reprit son souffle lorsque l'Archer émettait le souhait de ne pas tuer sa mère.

- Je ne peux pas aller contre ta volonté mon ami. Tout comme Iul l'est. Compte néanmoins sur moi pour être à tes côtés si ce jour arrive pour empêcher ton clan lunaire de dominer le monde. Il n'y a pas de place dans ce monde pour que quelqu'un le domine. La liberté est nécessaire., dirait-il dans un premier temps. Je te ferais visiter les ruines de Castel Nox, l'ancien quartier général de l'Ordre de l'Eclipse Destinée, ce sera un bon endroit pour démarrer nos recherches sur ta mère et sur l'avenir. Vu la situation on pourrait même peut-être se rendre à Hunter Island. Je vais demander à mes navigateurs de revoir notre itinéraire de voyage.

Le Keigo essayait d'apporter un peu de clarté dans la discussion, il était désormais évident que l'Archer et lui allaient de nouveau voguer ensemble sur les mers et ainsi découvrir de nouvelles contrées. L'ex-pirate respirait un coup avant de prendre son journal intime dans les mains en ayant à nouveau des plans en tête, devrait-il changer de navire ou l'Elysium serait suffisant pour aller jusqu'au bout du Nouveau Monde ? Il ne le savait point, néanmoins le Keigo avait désormais des objectifs bien en tête.

-Iul a disparu et n'est pas à Kingadomu donc impossible de la contacter, ceci dit, il y a peut-être quelque chose qui nous mettrait sur leurs traces, celle de ta mère mais également celle de mon amie Iul. Les Reliques Antiques., dirait-il alors. Ce sont des armes presques millénaires capable de détruire un pays de ce que j'ai compris en voyant l'Excalice de Graal à l'œuvre. Je suis presque persuadé que ce soit un camp ou l'autre, ils iront à leur recherche pour asseoir leur domination sur le monde. Il y a aussi ces artéfacts, les Magatamas que nous devons rechercher. Dans les deux cas, ces artéfacts nous mèneront à la fois à ta mère mais également à Iul.

Sakuga y repensait et une idée macabre lui vint à l'esprit en un éclair. Tel un frisson, le bretteur était en train de relier tout les morceaux d'un puzzle qui s'avérait bien plus grand qu'il ne pouvait l'imaginer. Ainsi le Paladin soufflait un coup avant de parler avec une froideur qui témoignait de sa peur de ce que l'avenir pouvait leur réserver.

- Nous ne sommes assurément pas les trois camps à la recherche de ces artéfacts ou de ces armes. Il existe forcément d'autres personnes dont les Empereurs peut-être même au sein du Gouvernement Mondial. Cela nous engage donc dans une mission beaucoup plus difficile que prévu. Si nous souhaitons que le Royaume Céleste et que le monde soit en sécurité, nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers., dirait-il alors. Usons de nos avantages avec intelligence pour empêcher qu'une catastrophe arrive. Je vais demander à mon ami le Vice-Amiral Machigan de prendre en charge la surveillance et la protection de Graou Island personnellement. De l'autre côté je répartirais mes forces au besoin, j'enverrais des membres de mon équipage assister à la protection de Jaya. Pour le reste je te laisse gérer, j'ai encore des alliés de confiance dont nous aurons besoin pour déceler les mystères de l'histoire de ce monde.

Il pensait directement à Logan qui prenait rarement des nouvelles trop pris dans ses recherches au sein de la Division Scientifique. Il était temps pour lui également de se bouger un peu et de revenir dans le Nouveau Monde afin de les aider dans cette quête.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: