Derniers sujets

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parAggaddon Médixès
Mer 16 Oct - 14:12
Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Mer 16 Oct - 4:17
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Mar 15 Oct - 21:07
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparGhetis Archer
Ven 11 Oct - 8:17
Channel 66 [Animation]parGhetis Archer
Mer 9 Oct - 17:15
Modification d'une BoutiqueparElyvia Belrain
Mar 8 Oct - 23:56
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parJericho D. Dharma
Mar 8 Oct - 18:31
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Mar 8 Oct - 15:40
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Dim 6 Oct - 20:40
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marché de Poplar ! [LIBRE]
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3373

Feuille de personnage
Niveau:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 14 Oct - 20:22



Saint Poplar…

Cette île gouvernementale faisait office de véritable capitale au sein même de la quatrième voie de Paradise. Elle offrait un accès à moult commerces et activités en plus d’être dûment protégée par la Marine. On y retrouvait donc une population relativement apaisée et une certaine quiétude.

Pourtant, cela n’empêchait pas un développement tout aussi poussé de la Pègre. Il est de notoriété publique que celle-ci est disséminée à la fois dans les égouts et dans des bâtiments « normaux » de la capitale. La Triade des rires du Tao fut l’organisme en criminel ayant participé à cette infiltration de la Pègre au sein d’une telle île.

En arrivant sur l’île, Ann Bathory pourrait reprendre le contact de son lointain cousin Castle Artima-Bathory et ainsi le retrouver au sein d’un bar nommée « La Taverne du Chêne Endormi ». Ceux qui s’intéressaient un peu au milieu « des bas-fonds » pourraient aisément se rendre à ce lieu en ce jour auréolé de bonheur.

En effet, la fête de l’Histoire de l’Art avait lieu en parallèle au sein de l’île et la foule était donc plus que présente. Cela prenait des airs de carnaval, tant on y trouvait du monde. Des expositions se trouvaient à tous les coins de rues, ainsi que de la musique.

Marché de Poplar ! [LIBRE] INCa90g
Castle Artima-Bathory, Trafiquant d’esclaves primé à 98 millions de berrys.

L’homme dont les vêtements et la chevelure alternaient un mélange de noir et blanc se trouvait au-devant de la Taverne et reconnu assez facilement sa cousine et lui fit un discret signe de la tête avant de pénétrer dans la taverne. Il arborait un manteau blanc, un col roulé et un pantalon habillé noir, des chaussures en cuir blanc et des gants en cuir noir, tandis que ses cheveux mêlaient le tout. Son regard rougeoyant faisant office de lumière à l’homme qui possédait un parapluie scindé en deux nuances : le noir et le blanc.

    - Bonjour cousine, j’espère que le voyage s’est bien déroulé. Je viens à peine de parquer mes esclaves depuis Peace Island. Figure-toi que la Révolution s’est immiscée dans la vente pour acheter et libérer des esclaves… Mais notre cousine a réussi à avoir le gros lot pour 2 milliards 500 millions, heureusement.
Lui chuchoterait-il en aparté.

Finalement il s’approcherait du tavernier avec qui il avait déjà échangé précédemment. Ce qui permit aux Bathory d’être rapidement guidés vers une porte les menant à un escalier beaucoup trop long… Doucement le bois de la taverne devint des pavés et petit à petit les cousins pourraient comprendre qu’ils arrivaient en vérité dans les « égouts » ou leur souterrain tout du moins.

Ainsi, au fil de leurs pas ils arrivèrent à une grande salle voutée au bout de laquelle se trouvait une estrade. Des fauteuils en velours avaient été disposés pour l’occasion, tandis que derrière l’estrade se trouvait un grand rideau rouge, sans doute lieu par lequel sortiraient les esclaves avant d’être présentés sur l’estrade.

L’escalier par lequel étaient arrivés les Bathory n’était pas le seul, on pouvait remarquer d’autres escaliers parfois moins « haut » et aussi des couloirs. Les portes y menant étaient closes, mais finalement certaines s’ouvrir ! D’autres personnes arrivaient !

Marché de Poplar ! [LIBRE] A_agen15
Organia, la Bouchère des Caves, Trader

Cette noble, fan de peaux d’êtres humains avait un véritable penchant pour les ventes d’esclaves uniquement dans le but de tuer les esclaves et en faire des vêtements. Son activité « connue » était celle d’une « trader » investissant ses fonds dans des diverses entreprises. Elle était l’unique représente de sa famille, puisqu’elle avait éliminé l’ensemble de ses proches afin d’en faire sa première collection de vêtements.

Aujourd’hui, elle arborait une robe blanche fête en peau de vampires ! Un connaisseur pourrait probablement reconnaître cette peau, mais le collier de canines qu’elle arborait permettrait de comprendre, notamment avec le globe oculaire rouge trônant en son centre, de la résine ayant été coulée dessus afin de le conserver.

Naturellement elle irait prendre place, après être sortie d’un couloir classique.

Marché de Poplar ! [LIBRE] A_agen17
François Tismount, Marchand d’esclaves, primé à 82 millions de berrys.

Cet homme d’une franche musculature était un ancien capitaine pirate dont l’œil fut arraché par un colonel de la Marine ayant permis la dissolution de son équipage par la même occasion. L’homme se tourna alors vers des affaires bien plus sombres le menant à l’esclave. Ce fut la vente d’une sirène qui lui montra l’intérêt de la vente d’esclaves. Il était d’ailleurs accompagné d’une sirène-poulpe possédant un collier d’esclave. Lorsqu’il prit place, celle-ci vint s’asseoir au sol, posant sa tête sur ses genoux tel un bon chien.

Lui était arrivé par un escalier.

D’autres individus avaient pris place au fur et à mesure, tandis que bientôt des individus s’affairaient à préparer la vente qui allait avoir lieu aujourd’hui. Des cocktails et de la nourriture était distribué par des esclaves de toutes races, tandis que certains forbans coordonnaient le tout.

Les Bathory prendraient place au lieu où souhaitait Ann, mais Castle lui demanderait de siéger à ses côtés afin que l’Artima lui serve de chaperon. Ann pourraient remarquer que les vêtements de Castle avaient quelques petites traces de poudre blanche similaire à de la farine, notamment ses mains, comme s’il venait tenir une baguette toute farineuse. Pour autant, il n’était pas sale, il tenait plutôt du boulanger.

Marché de Poplar ! [LIBRE] Esclav10
Elvia, Marchande d’esclaves
Doucement une femme vint alors se positionner sur l’estrade, elle était vêtue d’une toge et son visage commençait à être connu de ceux participants à beaucoup de ventes d’esclaves. Elvia était le cerveau derrière l’enlèvement massif de vampires au sein de la Voïvodie d’Arkulad, mais personne ne disposait de cette information, car peu de monde était au courant de sa présence ce jour-là.

Elle fut également à la tête de la vente d’esclaves réalisée lors de la Purge de Shabaody, mais le lien entre elle et la vente demeurait inexistant.

    - Bienvenue à tous. La vente de biens va pouvoir commencer. Comme vous le savez, nous n’acceptons que des paiements en liquide réaliser directement après la vente. Aujourd’hui la plus faible mise commencera à 8 millions et la plus haute à 1 milliard 500 millions. J’espère que cela vous permettra de bien calculer vos achats. Bien sur….


Alors qu’Elvia allait conclure, une dernière porte s’ouvrit, laissant pénétrer une femme pourvu d’une magnifique robe noire accompagnée d’un décolleté plongeant.

Marché de Poplar ! [LIBRE] 350996Parish
Parish Milton, Recruteuse d’Erika sur Grand Line, primée à 319 millions de berrys.

Tous cessèrent de parler à l’arrivée d’une telle sommité ! Elle avait été la véritable « dirigeante » derrière Holiday Island et était connue comme étant « La Manageuse de Talents ». Sa simple présence signifiait que des esclaves de très haute qualité se trouvaient en ces lieux et qu’ils pourraient grossir les rangs d’Erika ou de l’équipage de Parish directement.

Durant l’ensemble de sa marche toute la salle se tût, jusqu’à ce qu’elle ne prenne place au premier rang, au milieu de tous les sièges.

Alors Elvia reprit une fois la femme installée.

    - Sur ce, je laisse votre dévoué présentateur prendre ma relève.
Dirait Elvia en s’inclinant respectueusement avant de passer derrière le rideau.

Connaître son prénom ou son nom n’était pas chose aisée, Ann Bathory pourrait connaître son prénom grâce à Castle qui ne connaissait même pas son nom de famille. Castle informerait également Ann du nom de chaque individu présent de la raison pour laquelle ils étaient connus, ainsi que leurs primes.

Ce fut d’ailleurs Castle qui annonça à Ann que Parish était une demi-vampire affiliée directement à Erika, mais n’ayant aucun lien avec les Bathory à sa connaissance.

Et enfin, le rideau s’ouvrit, légèrement, laissant sortir un homme muni d’un micro, un homme connu de bien des participants de ventes de l’Underground. Il était l’homme ayant causé le mouvement de foule au sein de la Voïvodie d’Arkulad, ce malheureux mouvement de foule que des braconniers utilisèrent au détriment du « simple appel contestataire » de cet homme. Il n’avait pas reçu de prime car il fut considéré comme un manifestant dont la plaidoirie déchaîna les passions.

En parallèle, il avait également animé la vente aux enchères de la Purge de Shabaody, mais peu de personnes  connaissaient ces faits…

Marché de Poplar ! [LIBRE] 8af4d011
L’Illustre Toku Tokuto ! Présentateur !

    - BIENVENUE A TOUS A NOTRE CHARMANTE VENTE DE BIENS ! Aujourd’hui, moi, Toku Tokuto, ait le plaisir d’être votre dévoué présentateur et gérant de l’enchère !
S’exclamerait-il en ouvrant les bras à son public !

    - Les règles sont simples. Notre vente se déroulera en trois grands actes, chaque acte correspondant à un individu de haute valeur ! Entre ces actes seront proposés des lots d’individus de valeurs variables ainsi qu’une « friandise bonus »!





Alors il saisirait le rideau et dirait :

    - Lors de vente de lot, vous devrez préciser le nombre d’individus que vous souhaitez acquérir et leur prix à l’unité, comme par exemple 10 individus pour 20 millions l’unité. Sur vos sièges se trouvent des pancartes numérotées, vous n’aurez qu’à les lever afin que je vous donne la parole et vous pourrez annoncer votre mise.

    Chaque vente de lot sera agrémenté d’une friandise, pensez à soigneuse me définir la chose pour laquelle vous misez !


Et d’un coup l’homme tirerait le rideau, révélant les premiers lots !

Une trentaine d’hommes et femmes long-bras tout droit sortis de l’Archipel d’Hinkon de la voie 4 se tenaient alors menottés des aux poignets et aux chevilles en plus d’un collier d’esclave !

    - Nos premiers bien sont ces magnifiques Long-bras ! Fraîchement cueillis pour une mise de départ de 8 Millions l’unité !


Mais alors que Toku présentait ceux-ci, ce fut l’ombre au-dessus d’eux qui marqua l’ensemble de la salle !

    - Et notre magnifique friandise seraaaaaaaaaaaa !!!! UN GEANT DE DIX METRES DE HAUT ! TOUT JUSTE RECOLTER AU SEIN DE L’ILE DE SEGMENTERRE !!! Avec pour mise de départ : HUIIIIIIT CENNNNT MILLIONS DE BERRYS !!!


Marché de Poplar ! [LIBRE] B481b810
Géant de 10 mètres

7 Jours de Délai


Pour ce premier tour, toute personne souhaitant entrer dans ce Rp dispose d'un délai de 7 jours, soit au plus tard Lundi 21 Octobre à 20h10.

Le Rp suivra ensuite ce délai de 7 jours (sauf s'il n'y a qu'Ann dans le RP). Si vous un tour est manqué, alors pour l'enchère nous nous baserons sur votre dernière mise ou l'absence de mise.

Pour ce Rp vos personnages ne peuvent disposer que de 4 milliards 500 millions de berrys en terme de liquidité maximale. Ils ne sont pas obligés d'avoir les berrys sur eux dans la salle de vente, mais devront sortir une "explication" du monde où ils iront chercher le liquide pour tout payer une fois le rp fini, quand le moment des achats viendra.

Les ventes seront découpées comme suit :

Ventes de Lambda
Vente Spéciale
Ventes de Lambda
Vente Spéciale
Ventes de Lambdas
Vente Spéciale.

L'enchainement des ventes ne définit pas d'ordre de rareté, la première vente spéciale peut valoir plus que la dernière par exemple, idem pour les lambdas ou inversement.  

Les personnages étant à St Poplar / Voie 4 / Shabaody / Ile desservie par le train des mers pourront intervenir (Pucci, Fullshout, Water Seven, San Faldo).

Les îles "voisines" de voie sont également admises : Heigh Rock, Longrind Longland

Pour le motif de votre venue nous pourrons en discuter sur discord.

Les individus dont l'alignement est référencé sur l'île peuvent venir, mais nous devrons nous accorder sur la justification : Gouvernemental et HLL ici. (La participation n'est pas de "droit" pour ceux-ci, mais au cas par cas.)

Niveau des lots:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Messages : 288
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue46/75Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue209/750Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (209/750)
Berrys: 439.304.568.000 B
Mer 16 Oct - 4:17
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Marché de Poplar

Ft des gens



Assise à son bureau, la présidente soupirait profondément. Les soucis financiers étaient loins depuis que la Première Impression avait ouvert. Une boutique qu’elle avait dirigé d’une main de maître aux côtés de Séléné, son amie et vice-présidente. Ou directrice, selon comment on voulait voir l’établissement. Techniquement, le terme de directrice était bien plus approprié, puisqu’il ne s’agissait que d’un seul magasin et non d’une chaîne. Son soupir se prolongea encore un peu, ça aussi c’était un souci. Plusieurs clients VIP avaient “demandé” des magasins plus proches, las de devoir se déplacer jusqu’à Water Seven ou d’envoyer l’un de leurs laquais récupérer une commande préalablement passée. Et malheureusement, passé un certain délai, elle n’aurait pas tellement le choix que de les écouter et ouvrir une nouvelle boutique, mais en attendant, la patronne voulait une qualité parfaite. Elle n’avait pas fait fortune en se basant sur des peut-être et de la chance, seulement avec des bases solides et maîtrisées, une attention au détail et l’importance du service. La qualité, encore et toujours…

Pour autant, elle n’était pas à l’abri de soucis d’autres genres. Sa fille aînée était une bombe ambulante qu’elle cherchait à éviter, quand bien même c’est elle qui l’avait mise à la place qu’elle possédait désormais. Et si Jericho elle-même récupérait la majorité des bénéfices de l’entreprise, sa mère ne se posait qu’une question… Qu’est ce qu’elle faisait de tout cet argent? Est ce qu’elle voulait même le savoir en réalité…

Quant à sa fille cadette… Elle faisait bien trop confiance à tout le monde. Elle était à l’âge où c’était normal de commencer à se distancer des gens, mais visiblement, la chose se faisait tarder chez Magdala. Et ça, Millah en avait peur. Qu’est ce qui arriverait si sa fille suivait la mauvaise personne? Peut-être qu’il fallait un moment de choc, quelque chose pour lui faire voir le mauvais côté des humains et ce qui pouvait se passer quand on faisait confiance à la mauvaise personne.

Sortant un carnet de cuir relié, visiblement usé par le temps, elle commença à feuilleter les pages. L’intérieur contenait neuf ans de travaux acharnés dans la criminalité, les dettes qui lui étaient dûes et celles qu’elle devait, ses contacts, décédés ou encore en vie, parfois simplement retraités pour les plus chanceux… Comme elle par exemple. Trente ans avaient passé, et pourtant, occasionnellement, elle avait tenu à faire le tri dans ce carnet. A qui elle avait fini par rendre un service, qui était mort lors d’une altercation, qui avait disparu… Petit à petit, l’utilité du carnet se réduisait, entre ceux plus là pour honorer leurs dettes et celles qu’elle remplissait elle-même. Finalement, à part le vieux Marceau, il ne restait plus grand monde. Son dernier contact avec la criminalité. Il était peut-être même le seul qui se rappelait de l’adolescente en cavale à qui il avait appris la vie.

Et, sans hésiter, du haut de son vénérable âge de quatre-vingt-dix-sept ans, il avait sû tirer les ficelles pour lui trouver ce dont elle avait besoin. Exactement ce dont elle avait besoin en fait. Un garde du corps compétent pour la boutique, une manière de dépenser l’argent qui commençait à s’accumuler et dont elle n’avait que peu d’utilité, habituée à son train de vie modeste, et une façon de montrer à sa fille cadette l’envers du décor. Une vente aux enchères d'esclaves. Sa présence serait sans doute critiquée si elle venait à être sue, mais dans ce genre d’endroits, les informations restaient enterrées.

Marché de Poplar ! [LIBRE] WvrclfMarché de Poplar ! [LIBRE] Nnmc35
Millah Dharma, Directrice de la Première Impression, et Magdala Dharma, gamine riche

Mimi, à partir de maintenant, quoi que tu vois, je veux que tu restes silencieuse d’accord? Ce ne sera pas beau, mais je veux juste que tu comprennes pourquoi je m’en fais pour toi. Allez, prends ma main ma chérie.

Sans un mot, la main de sa cadette, tout juste âgée de dix ans, vint s’insérer dans la sienne, et les deux entrèrent dans une vieille taverne, se dirigeant vers le tenancier avant de simplement indiquer qu’elle venait de la part “du Muet”, conformément à ce que le vieux Marceau lui avait dit. Et visiblement, il avait déjà arrangé son arrivée, puisqu’elles fûrent dirigées vers l’arrière-boutique, puis un autre bâtiment de l’autre côté de la cour, où elles passèrent une vieille porte, menant à des escaliers bien trop longs pour être normaux, qui finirent par les conduire dans ce qui était sans équivoque la salle des enchères.

S’installant dans un coin, Millah jetait quelques coup d’oeil aux environs, curieuse de savoir si elle pourrait reconnaître des gens, jusqu’à ce qu’une jeune femme monte sur scène, expliquant les règles de la vente, interrompue par l’arrivée d’une pirate célèbre. Finalement, le présentateur monta sur scène pour lancer la vente elle-même, révélant une trentaine d’esclaves, accompagnés d’un géant.

Si Magdala était plus aspirée par la taille du géant, un léger “ooooooooooooh” s’échappant de ses lèvres, que par les chaînes à leurs poignets et chevilles, sa mère s’était déjà refermée, revenue à ses origines et oubliant l’humain pour se concentrer sur l’efficacité. Avait-elle envie de libérer ces esclaves? Oui, très certainement. Pouvait-elle se le permettre? Non, clairement. Et pour être honnête, elle ne pouvait pas se permettre d’héberger un géant pour s’en servir de garde du corps. Pour le moment, c’était un échec, même si ce n’était que le début.


tag + tag + tag



_________________
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: