Derniers sujets

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parAggaddon Médixès
Mer 16 Oct - 14:12
Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Mer 16 Oct - 4:17
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Mar 15 Oct - 21:07
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparGhetis Archer
Ven 11 Oct - 8:17
Channel 66 [Animation]parGhetis Archer
Mer 9 Oct - 17:15
Modification d'une BoutiqueparElyvia Belrain
Mar 8 Oct - 23:56
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parJericho D. Dharma
Mar 8 Oct - 18:31
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Mar 8 Oct - 15:40
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Dim 6 Oct - 20:40
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)
Milou Gena
Milou Gena
Messages : 59
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Left_bar_bleue26/75(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Left_bar_bleue102/120(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Empty_bar_bleue  (102/120)
Berrys: 15.000.000 B
Mar 23 Juil - 22:21

Vorinclex VS Saïmiri: Round 2 (Jericho x Milou x Elesh)



Sur les flots en périphérie de Maisetsu Island, sur le dos d’un étrange animal entre la baleine-le phoque et on ne sait quoi d’humain à part ses bras prépondérant ou d’on ne sait quel animal à huit yeux désorbités, se trouvait une fille ceinturée et crachant une quantité d’eau salée.

- Otoke... Murmura-t-elle :  « il faut que tu arrêtes de plonger sous l’eau, ça va me tuer.... »
Sur la plage, le monstre marin déposa la fillette qui se détacha lentement, elle réprimandait encore l’animal :

- Il faut que tu apprennes à me comprendre ok ? Quand tu me transporte reste au-dessus de l’eau car sinon j’ai l’impression de mourir ok ? Je reviens Toto, attends-moi ! Je vais voir si je peux trouver à manger par ici. On dirait une vrai île...

L’animal ne comprenait pas vraiment, mais tout de même l’attendait à chaque fois, alors Milou ne s’en faisait pas. C’était quelque chose de naturelle, quand elle l’appelait il arrivait, il était son sauveur de Grand Line après que cette capitaine pirate l’ai jeté par-dessus bord. Otokearasso était celui qui l’avait sauvé, et lorsqu’il la déposa sur le premier récif il était celui avec qui elle partagea quelques journées d’attentes et quand personnes n’arriva, il était celui qui l’emmena sur une île déserte, et puis quand elle voulut s’enfuir de cette île trop effrayante il fut celui qui la recueillit et plus loin encore la déposa sur une île bien peuplé, oui cela faisait quelques trajets maritimes que Milou ne comptait plus que sur Toto. Il ne parlait pas et ne lui obéissait pas mais comme un navire à sa propre personnalité il l’accompagna sur les mers et leurs péripéties.

Alors, sans trop savoir où elle venait d’atterrir, Milou se posa quelques instants pour récupérer de ses forces, car se faire noyer puis aérer, puis renvoyer dans les tréfonds marins, puis re-aéré, puis... (...) n’étaient vraiment pas agréable pour n’importe quel maudit ou n’importe quel mammifère d’ailleurs.

- Toto... je vais construire une tour sur toi pour que je ne sois pas trempé, c’est insupportable. Songeait-elle à voix haute, en marchant encore à bout de force sur la plage de l’île.

- Mais je t’aime Toto. Lâcha-t-elle, pour contrer ses néfastes pensées qui en voulaient à cette créature qui lui sauvait la vie et lui permettait de se transporter.

Il était tant d’observer cette nouvelle île. Peut-être qu’elle retrouverait cette pirate avec qui elle voyagea quelques mois. Milou savait que leurs destins étaient liés, qu’il lui fallait être observatrice et maligne, alors pleine d’affront, toutes trempée, et affamée comme toujours, elle planta ses pieds, comme un titan, à chaque pas, sur le sol, prête à agripper et dévorer n’importe quelle proie. Milou observa l’horizon et d’un coup une scène étrange la perturba.

- La fée des bois ? Murmura-t-elle, elle s’approcha de la silhouette qui traînait cette longue chevelure verte, et de plus près remarqua au sol un homme inconscient – ou déjà mort.

Milou s’arrêta, fixa le cadavre – ou l’inconscient, puis la femme, plutôt petite, chevelure abondante qui semblait justement traîner ce corps.

« C’est la fée des bois ? » pensa-t-elle cette fois dans sa tête.

Elle dût se faire remarquer, mais recula d’un pas en ouvrant l’œil beaucoup trop intriguée.

- Il y a un cadavre ? C’est la fée des bois ? Un cadavre ?  La fée des bois ? Continuait-t-elle de murmurer comme si elle buggait.
Milou recula encore d’un pas.

- C’est la fée des bois ! C’est certain.  Dit-elle, et cela lui redonna du courage.

La Zoan avança donc d’un pas,tout de même les épaules retroussées, à demi méfiante ; à demi car après tout au moindre danger elle n’avait qu’à courir à l’eau et Toto la repêcherait. Elle s’avança prudemment vers la femme qui lui rappelait intensément cette fée des bois qui l’entraina sur un phare céleste, cette femme avec son animal effrayant, inhumain et trop surnaturel, Milou ne pouvait réfréner sa curiosité, ce n’était certes pas son amie capitaine qu’elle recherchait, mais tout de même, il y avait là, en face d’elle, probablement cette femme qu’elle avait déjà croisé et avec qui elle passa un moment qui l’avait marqué profondément et à jamais. L’une de ces rencontres qui conforte à devenir une grande pirate. Plus elle s'approchait, plus elle devait paraître bizarre car de temps en temps lâchait :

- Un cadavre ?

Tout en reculant de trois pas pour ensuite presque crier en avançant de cinq grandes enjambées:

- Fée des bois !!  

Après un long marche - avant -arrière- avant- arrière -avant. Milou approuvait sa reconnaissance, c'était bien elle, et un grand sourire béat, se présenta tout près de la Pirate en répétant une dernière fois, sur un ton beaucoup trop enjouée - alors qu'elle venait de passer par plusieurs émotions très contradictoires :

- Madame fée des bois !
Milou Gena
Revenir en haut Aller en bas
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Messages : 288
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Left_bar_bleue46/75(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Left_bar_bleue209/750(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Empty_bar_bleue  (209/750)
Berrys: 439.304.568.000 B
Sam 27 Juil - 21:14
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Vorinclex vs Saimiri Round 2

Ft Milou Gena



Regardant le corps à ses pieds, la verte constatait que capturer le zigoto avait été plus compliqué que prévu. Non pas que l’homme était plus fort que prévu, non, ça c’était resté dans ses prédictions, simplement qu’il avait un très bon instinct et qu’il avait à peine posé le pied sur la plage qu’il avait senti que quelque chose n’allait pas, tentant de fuir presque aussitôt.

Elle avait pu le rattraper, usant de sa malédiction pour tirer sur la ceinture du primé et le ramener ainsi sur la plage, et de là, le sable l’avait enlacé, immobilisé et étouffé jusqu’à ce que mort s’en suive. Ça n’avait guère pris de temps, mais la jeune femme n’avait pas vraiment osé regardé la chose, vaguement mal à l’aise des bruits qui provenaient du corps cherchant à se débattre et éructant sa salive alors que l’air ne rentrait plus.

Dans ses oreilles, les bruits étaient amplifiés, pour son plus grand dégoût. Elle avait déjà tué avant, et le referait sans aucun doute dans le futur, mais ce genre de bruit… Ça sonnait sale. Ça sonnait comme le sacrifice nécessaire pour son bien, ça avait la mélodie de l’égoïsme et ça s’assemblait comme une symphonie à l’hypocrisie.

Pour autant, il fallait bien qu’elle se débarrasse du corps maintenant, surtout si elle voulait donner une preuve au gouvernement qu’elle s’était occupée du maltraiteur de tortue. Une tête probablement, qu’elle pourrait faire parvenir à Lidy discrètement, éventuellement avec un petit mot. Au pire, elle pourrait toujours juste la propulser à travers une fenêtre au hasard d’Enies Lobby et fuir en volant.

Son regard tomba sur le corps, lui rappelant que de toute manière, pour le moment, il fallait s’occuper de lui. Il n’était pas très lourd, mais le sable n’aidait guère la jeune femme, et il était hors de question qu’elle le prenne sur ses épaules, même si ça lui simplifierai la tâche.

Tout ça pour manquer de faire un arrêt cardiaque en entendant une jeune fille lui hurler dans les oreilles ou presque. Dans les oreilles, quinze mètres, quelle différence avec une ouïe comme la sienne. Ceci dit, fée des bois, ça lui parlait non? Il y avait une gamine qui l’appelait comme ça… Milou? La jeune femme tourna la tête en direction de l’origine du bruit, découvrant effectivement une gosse à cheveux blancs visiblement ravie de la revoir.

Immédiatement, la verte lâcha le bras du macchabé pour venir flotter proche de la gosse, tapotant sa tête pour la saluer, comme si elle traitait une enfant du voisinage. Ce qui, en un sens, était assez similaire à leur relation. Milou était une jeune pirate débutante qui voyait probablement la médecin comme une grande sœur plus confirmée dans le domaine.

Milou? C’est pas ce que tu crois!

Elle rebaissa la tête vers le corps avant de la relever, abandonnant l’idée de se justifier.

Bon d’accord si, c’est ce que tu crois, mais il y a des raisons. Déjà c’était un salaud, en plus il maltraitait sa tortue, et puis, faut bien que je travaille un peu si je veux devenir corsaire…

Euh bref, sinon, tu vas bien? Qu’est ce que tu fais là, tu es enfin arrivée sur Grand Line?



tag + tag + tag




_________________
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Revenir en haut Aller en bas
Milou Gena
Milou Gena
Messages : 59
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Left_bar_bleue26/75(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Left_bar_bleue102/120(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Empty_bar_bleue  (102/120)
Berrys: 15.000.000 B
Lun 29 Juil - 11:27
L’allure sautillante de l’adolescente accueillit d’abord la jeune femme, puis Milou se calma doucement. Elle observa le cadavre et acquiesça, pour elle la pirate libre et amoureuse était une gentille alors, si elle jugeait cet homme comme « méchant », c’est qu’elle devait avoir raison. Alors, qu’elle se raisonna et accepta que la fée du bois tuait des gens, un long frisson brisa son instant de calme, en la parcourant tout entière, ce qui entraîna même un petit clapotement de dents.

« Est-ce que c’est son repas ? Elle va aller nourrir ce vilain chat-grenouille-démoniaque ? » Pensait-elle dans une teinte d’inquiétude.

Des bribes de souvenirs envahit son crâne, surtout ce passage dans l’estomac de cette terrifiante créature presque mignonne. Elle se rappela la viscosité de ces entrailles mais aussi cette langue géante et cette voix ténébreuse et caverneuse. Heureusement, rapidement, elle se remémora son séjour avec la pirate et, tout de suite, elle secoua la tête, tout de même un peu plus rassurée, la créature ne la dévorerait pas si la fée des bois ne restait pas loin et répondit à la verte :

- Je suis ravie de te croiser ! Elle observa encore une fois l’île et poursuivra : Grand line ! Oui ! S’exclama-t-elle avant de réfléchir : Depuis peu, mais j’ai perdu la pirate, je pense qu’elle me cherche, elle est très gentille, je pense que c’est à cause de la surprise qu’elle m’a poussée dans l’eau, elle ne pouvait pas savoir que j’étais une zoan mais bon... il faut que je la retrouve. Soupira-t-elle légèrement avant d’ajouter à son histoire :

-En plus Toto n’en fait qu’à sa tête, je ne sais même pas où il m’a déposé cette fois. Elle continuait de regarder la plage, la mer, le cadavre puis la pirate Mais et toi ? Dame fée des bois, tu vas bien ? C’est pour le chat-chat-démon-grenouille ce monsieur ?Enfin, elle est encore en vie cette créature diabolique un peu trop mimi pour être inoffensive ? Demanda-t-elle d’une légère anxiété qui grandissait jusqu'à ses cheveux qui se hérissaient en épis alors qu’ils étaient mouillés et emmêlées.

Trempée tout entière, par son aventure en mer avec Otokearasso: l’eau de mer l’avait grandement affaibli mais reprenait du poil de la bête, Milou toucha du bout du doigt la femme, comme pour vérifier qu'elle était bien là. Un peu plus détendu, ce fut qu’Elesh l’effrayait encore et elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, mais son rêve de lui botter les fesses prenait un peu plus de place que sa peur. Elle commença doucement à essorer ses vêtements et sa chevelure en se demandant quelle attaque surprise pouvait-elle préparer. Depuis qu’elles s’étaient quittées, la Zoan eût bien pensée à développer son lancer de fruits pourris ou encore son cri de guerre mais ces techniques ne lui semblaient pas tout à fait au point. Elle tenait ses sourcils bien froncés très sérieusement.
Milou Gena
Revenir en haut Aller en bas
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Messages : 288
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Left_bar_bleue46/75(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Left_bar_bleue209/750(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Empty_bar_bleue  (209/750)
Berrys: 439.304.568.000 B
Sam 3 Aoû - 19:41
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Vorinclex vs Saimiri Round 2

Ft Milou Gena



Le claquement de dent, peut-être un frisson de peur à l’idée de la prochaine sur la liste, ramena un tant soit peu la verte à la réalité. Terroriser la gosse n’était vraiment pas dans ses objectifs, c’est juste qu’elle ne pouvait pas vraiment planquer le corps dans une poche et faire comme si de rien était. C’est donc naturellement, et maladroitement, qu’elle tenta de rassurer la jeune fille.

Mais… Enfin…

Elle marmonna deux trois mots, incertaine de comment aborder le sujet, avant de finir par abandonner dans un “Non rien oublie” à peine audible. C’était de toute façon probablement mieux comme ça. Qu’est ce qu’elle pouvait bien dire pour désamorcer la situation de toute manière, “T’inquiètes, c’est pas toi la prochaine normalement”? Bonjour l’ambiance après ça, sans même parler du fait qu’elle serait passée pour une psychopathe dans le meilleur des cas.

De toute façon, Milou semblait déjà être passée à autre chose, visiblement toujours aussi hyperactive. Est ce qu’elle souffrait d’un trouble quelconque de l’attention ou est ce que c’était juste un signe tardif d’une croissance retardée… Elle lui avait plus ou moins dit avoir eu une enfance plus que troublée, ça avait peut-être joué, mais c’était dur de dire. C’était plus facile de diagnostiquer les tares physiques… Elle allait au moins l’air d’aller bien, contrairement à la verte noyée dans le flux de parole qui tentait désespérément de recoller les morceaux.

Si la médecin avait tout compris, la jeune pirate avait été embarqué par une autre pirate plutôt sympathique, mais qui l’avait poussée à l’eau, apparemment sous le coup de la surprise. Si c’était vrai, elle avait déjà de la chance d’être encore en vie. Il restait encore à déterminer qui c’était ce Toto, mais bon, l’info viendrait. Sûrement… Ça devait être la personne qui l’avait déposé ici, sans vraiment lui dire où “ici” était. Pas très sympa.

On est sur Maisetsu. Je peux pas vraiment te dire de qui de quoi, première fois que je pose les pieds sur l’île aussi, je savais juste que j’y trouverais euh…

Elle baissa les yeux sur le corps avant d’esquiver le sujet de piètre façon.

Enfin, d’y trouver ça quoi. Et non, c’est pas pour Elesh, elle est sûrement partie se nourrir d’elle-même sur l’île. Je doute qu’elle revienne affamée. J’ai juste besoin de lui à cause de sa prime, c’est pour montrer au gouvernement que je suis sérieuse dans mon idée de devenir Corsaire. Ça et le fait qu’il maltraitait une pauvre tortue sans défense.

Une tortue-île massive probablement capable de renverser des navires de guerre gouvernementaux simplement en étendant son cou, mais ce n’était pas comme si l’information avait une grande valeur pour la verte, qui avait clairement un souci dans son échelle de la valeur de la vie.

Sinon je vais bien oui, et toi? Enfin, à part la baignade que tu as l’air d’avoir pris. Tu veux peut-être qu’on se déplace, histoire que tu puisses te sécher? Encore que…

Elle agita la main et une ombre recouvra les deux jeunes femmes, descendant avant de venir crever la surface de l’eau pour s’agencer plus ou moins correctement avec la plage, la porte du phare s’ouvrant d’elle même et la verte mimiquant la courbette d’un servant.

Si Mademoiselle veut bien se donner la peine.

Elle se releva avant d’ajouter.

Oh attends, tu veux peut être que euh, Toto te rejoigne? Et t’inquiètes pas, Elesh est dehors, donc tu la verras venir normalement.

Le cadavre s’envola brusquement, passant par une fenêtre du dernier étage où la médecin s’en occuperai plus tard.

Tu veux manger quelque chose? Quoi que, vu comment t’es trempée, une serviette sèche ça me paraît bien avant. Tu te souviens où est la salle de bain?


tag + tag + tag




_________________
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Revenir en haut Aller en bas
Milou Gena
Milou Gena
Messages : 59
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Left_bar_bleue26/75(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Left_bar_bleue102/120(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Empty_bar_bleue  (102/120)
Berrys: 15.000.000 B
Mer 7 Aoû - 15:17
Alors que Milou racontait toutes se péripéties plus ou moins dans tout les sens, avec en appui ses mimiques toute autant désordonnées que son discours, elle parvint enfin à retenir son souffle pour écouter la réponse de la Fée des Bois. « Maisetsu », Milou eut beau réfléchir un instant ça ne lui inspirait rien de spécial, d’ailleurs sa retenu d’aspiration d’air finit par rougir ses pommettes, son nez puis aux moments où ses oreilles subirent le même coloris, elle haleta un moment mais ne sembla pas perturber pour autant elle suivit déjà le regard de la verte, vers le sol, vers le cadavre, « la raison de sa venue ». sur cette île. La petite observa un moment le visage de l’homme, il lui rappelait quelque chose, sans doute car ce primé avait quelques photographies dans quelques îles voisines.

« Elle est donc là, dès que je la vois je lui saute dessus, non je vais sortir ma langue et la manger... Non » Pensa-t-elle avant de soupirer, puis elle reprit le fil de ses pensées, sans rien dire : « Comme c’est dommage que je ne puisse pas me transformer avec une grande langue et un gros estomac, je lui aurai rendu la pareille. Que si je la lèche, ça risque de juste être pas bon, la mordre... oui, il faut juste que je l’attrape et la niak. »

Perdue dans ses pensées, à partir du moment où la verte mentionna les activités de la crapaude-miaou-presque mignonne-qui fait peur-et-est-effrayante, Milou revenu dans la réalité par la suite des paroles de la fée des Bois -presque mignonne-qui fait peur-mais pas trop, et n’eut donc plus son expression de « je vais manger le chat-grenouille » mais l’expression « je suis heureuse de voir la fée des bois. » Elle eut presque un sourire. D’autant plus sortie de sa rêverie par l’ombre, et car juste avant de répondre à la fée des bois, elle vit le phare prendre place. Elle écarquilla les yeux, non pas par émerveillement mais par inquiétude. Elle ne dit restant bloquée un instant alors que la fée des bois l’invita très joliment à pénétrer dans son humble demeure.

Ce qui inquiéta Milou, fut que si ça se trouve la fée des bois venait d’écraser son sauveur, qui probablement eut le temps de s’engouffrer sous la mer ou s’était déjà éloigné de la côte pour se rassasier de petits poissons. Enfin, Milou l’imaginait l’attendre patiemment là où il l’avait laissé et donc déjà écrabouillé.

- Toto... Dit-elle, alors que la verte proposait de l’invité et d’un ton presque réprobateur elle ajouta :  S’il ne s’est fait pas écraser... Mais une légère pointe d’étonnement retira son air mécontent, elle oublia presqu’elle imaginait déjà Otokearasso tout noyé, ce n’était évidemment pas le cas. Aussi, à l’instant d’après sa tête pleine d’intrigue se transforma encore, le sursaut à la mention « d’Elesh » la crispa un petit instant. Elle secoua la tête pour reprendre aise. Toto ne peux pas venir, je pense, enfin tu as une piscine ? Elle secoua la tête. J’imagine que non, c’est dangereux.

Alors que Milou semblait s’emmêler les pensées, elle écarquilla d’un coup les yeux en voyant le cadavre valser vers le phare mais fut tout de suite interrompu, elle hocha la tête

- Oui, faim, mouillée, trempée, j’ai faiiim. Mais tu n’es pas obligé de me nourrir - et sans trop attendre d’autre réponse elle monta à toute vitesse les escaliers du phare et se retrouva aux toilettes.  

Un dégluti simultané à ses souvenirs la fit quitter les toilettes plutôt rapidement, elle ouvrit toutes les portes, les laissait grandes ouverte, attrapa le premier tissu qu’elle remarque et s’en couvrit le corps, un deuxième qu’elle posa sur ses cheveux, ça lui faisait des oreilles de lapins en quelque sorte, et encore un qu’elle posa sur ses épaules. Finalement à force d’ouvrir des portes, elle retrouva la salle de bain, elle y entra, attrapa une serviette si maladroitement que quelques-unes tombèrent. Elle les regarda, haussa les épaules et sans trop bien les plier, les reposa presque avec délicatesse. Après un hochement de tête, elle posa les bouts de tissu dans la salle de bain, puis dévala les escaliers à la recherche de la pirate laissant un des tissus tomber au sol. Pas vraiment sèche plutôt emmitouflée de serviettes, elle voulut proposer à la fée des bois de visiter cette île. Elle l’appelait :

- Dame pirate-fée-des-bois !!
Milou Gena
Revenir en haut Aller en bas
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Messages : 288
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Left_bar_bleue46/75(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Left_bar_bleue209/750(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Empty_bar_bleue  (209/750)
Berrys: 439.304.568.000 B
Ven 30 Aoû - 9:03
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Vorinclex vs Saimiri Round 2

Ft Milou



Une piscine… Non, définitivement, la verte n’en avait pas sur son lopin de terre volant. Elle avait bien une baignoire à la limite, mais clairement, ce n’était pas vraiment la même chose. Peut-être qu’elle pourrait se faire installer ça, mais ça risquait de faire un peu grand pour le jardinet… Avec une extension de terrain peut-être? Ça semblait compliqué, et puis quand est ce qu’elle utiliserait une piscine? Non, à bien y réfléchir, c’était sûrement une mauvaise idée. Mais si “Toto” avait besoin d’une piscine… Est ce qu’il s’agissait d’un poisson? Un homme-poisson n’aurait pas eu besoin… Une sirène? Toto ne faisait pas très masculin comme nom, mais c’était possible… Ah non, Milou en parlait au masculin…

Euh… Toto… Il… Enfin, il était dessous?

La jeune femme était ouvertement confuse et embarassée, en plus de se sentir mal à l’aise à l’idée d’avoir potentiellement assassinée une pauvre créature innocente dont le seul crime était d’avoir fait l’erreur de se poser sous un phare volant. Certains auraient pu dire que c’était la vie, un coup de malchance, mais pour la verte, c’était un brin plus que ça. Une sorte de “glub glub” aquatique vaguement choqué retentit dans ses oreilles et elle poussa un soupir de soulagement. L’animal n’avait rien si ce n’est une crise de surprise aiguë.

Quant à la jeune fille, qui avait visiblement bien des soucis immédiats, elle ne tarda pas à filer à l’intérieur, montant les escaliers quatre à quatre comme la sauvageonne qu’elle était au fond d’elle-même. Et si en haut le bruit des serviettes frottant les unes aux autres se faisait entendre, la médecin fouillait dans le garde-manger, constatant rapidement un problème.

Il n’y a pas grand chose… Quand est-ce que ça a autant baissé?

Elle avait bien une réponse en tête, qui commençait par Elesh et finissait par Norn. La boule de poil avait probablement lancé une ou deux razzias sur le cellier quand la jeune femme dormait, et il suffisait d’un réveil difficile pour qu’elle ne le remarque pas… Se grattant l’arrière du crâne, elle remettait ses plans en cause. En soi, elle pouvait bien préparer une soupe, il devait rester un peu de jus dans le Heat-Dial qui servait pour la chaudière, mais… Ça faisait mince, en plus de prendre du temps.

Entendant l’appel de Milou, la jeune femme releva la tête pour se diriger vers la gosse, découvrant une espèce de femme-serviette avançant difficilement tant ses pas étaient gênés par les tissus. Elle resta coite un instant avant de pouffer de rire devant l’apparence incongrue de la chose.

Allez petite grenouille, on se sèche au lieu de se balader comme ça.

Elle réfléchit un instant avant de constater que puisque la gamine avait mangé un zoan du singe, “Petite grenouille” ne convenait pas tellement. Après un second instant de réflexion, elle convint que ça n’avait aucune forme d’importance.

Bon écoutes, j’ai quasi plus rien à manger et faut que je fasse des courses. Tu veux explorer la ville à côté? Parce que j’ai que ça à te proposer. Je connais pas le coin, mais on devrait bien pouvoir trouver quelque chose.


tag + tag + tag




_________________
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Revenir en haut Aller en bas
Milou Gena
Milou Gena
Messages : 59
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Left_bar_bleue26/75(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Left_bar_bleue102/120(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Empty_bar_bleue  (102/120)
Berrys: 15.000.000 B
Dim 8 Sep - 12:44
Le rire de la pirate fut accueilli par un très léger sourire et Milou avec effort s’essuya les cheveux avec la serviette sur la tête puis l’enleva. Elle était toute trempée et l’adolescente l’essora à peine et regardait autour d’elle avant d'étendre la serviette. Cette action lui prit un temps fou, car Milou, maladroitement, essayait de ne laisser aucun pli et de mettre la serviette bien droite. Satisfaite de son étendage, elle se transforma en Saïmiri.

- Je veux aller en ville aussi ! j’ai de l’argent aussi, je pourrais acheter des robes comme les tiennes.
L’idée de choisir Jericho D. Dharma pour modèle, pour elle aussi devenir une pirate libre et amoureuse lui semblait la meilleure voie pour percer ce monde et s’accomplir en tant que Pirate. Elle se demanda si elle trouverait une longue perruque verte, mais cela lui passa au-dessus.

« Je me demande ce qu’on va trouver sur cette île, déjà que sur North Blue, les îles sont très différente, sur Grand Line, c’est encore d'un autre niveau. » Pensa la fillette.

La saïmiri se mit à courir, l’herbe fraîche et plutôt haute frottait ses poils. Elle s’arrêta et regardait la pirate.

- Tu as vu une ville tout à l’heure ? C’est par où ? Demanda-t-elle, en tournant la tête dans tous les sens, un peu ahuri et enthousiaste.

La fillette reprit forme humaine, qu’elle suivit l’indication de Jericho ou non, elle se précipitait. Non loin, d’elles se trouvaient quatre individus. La petite Milou, en première ligne fût accueilli par quelques remarques dérangeantes.

- Alors ma petite, qu’est-ce que tu fais par ici ?

Et lorsque les individus, s'ils remarquèrent la deuxième femme aux cheveux verts continuaient leurs discours :

- Alors mes petites, c’est dangereux pour une/des filles comme vous par ici. Vous voulez aller en ville, c'est ça ?

Peut-être que ces gaillards n’identifièrent pas tout de suite la Jéricho pour pouvoir prendre leur jambe à leur cou, c’était que sa petite taille ne les effrayait pas tout de suite, d’autant plus accompagné d’une adolescente à peine en maturité, ces bandits les prirent seulement pour des sœurs égarées sans se douter, ni de la puissance de la pirate aux cheveux verts, ni de la bestialité de la petite aux cheveux argent qui d'ailleurs montrait déjà ses crocs.

- On peut sans doute vous éclairer mes jolies. Reprit l'un d'entre eux dans un ton qui ne plût pas tellement à la petite Milou
.

Elle qui ne se battait pas souvent, en compagnie d’être un peu imposant, comme avec une fée des bois désignée par exemple, Milou se sentait pleine d’affront, elle se dénuda légèrement pour montrer son tatouage de loup. Son appartenance filiale à un petit clan, méconnu et dont elle rompit tout lien, lui donnait tout de même une énorme dose de courage. Et ce courage pouvait affronter des ennemis aussi insignifiants qu’eux. Les gars dévisageaient tellement les jeunes femmes, que Milou prise d’adrénaline sauta enfin, sur celui qui insinua qu’elles étaient de pauvres faibles femmes égarées. La scène, où l'adolescente, à quatre pattes sur l’homme en le mordant si fort qu’il hurlait, donnait aux autres garde-douaniers un certain recule. La spontanéité du Saïmiri sous forme humaine semblait bien précipitée, les hommes semblaient légèrement pris au dépourvu. L’un voulu alors projeter le saïmiri hors de son compagnon, tandis qu’un autre s’approchait avec menace de la verte.
Milou Gena
Revenir en haut Aller en bas
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Messages : 288
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Left_bar_bleue46/75(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Left_bar_bleue209/750(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou) Empty_bar_bleue  (209/750)
Berrys: 439.304.568.000 B
Mar 8 Oct - 18:31
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Vorinclex vs Saimiri round 2

Ft Milou



La verte observa un instant la gosse tenter d’étendre sa serviette, révélant une étonnante crise de perfectionnisme. C’en était même presque perturbant, l’adolescente n’ayant jusque-là jamais vraiment révélé quelque chose qui pourrait s’y apparenter. Un toc développé au cours des dernières années peut-être? En tout cas, elle finit par s’estimer satisfaite, courant soudainement vers la sortie déjà transformée en singe, comme si elle était incapable de s’en tenir à une forme.

Des robes comme les siennes? La verte baissa les yeux pour vérifier ce qu’elle portait, une simple robe blanche comme à l’accoutumée. Rien de honteux, la fabrique et la couture semblaient tout à fait honnêtes, mais rien de mirobolant non plus. C’était “juste” une robe blanche comme on pouvait en trouver n’importe où ou presque. Le tailleur le plus médiocre serait probablement capable d’en créer une vingtaine par jour sans trop de souci, et même sa mère, pourtant peu douée en tant que couturière, aurait pu en faire une si elle le voulait. La verte les achetait juste parce que… Pour un tas de raisons en fait. La plus importante étant peut-être que Lucina la trouvait belle dans ces robes. Probablement même.

Je suis pas bien sûre de pourquoi tu veux les même, ça sera sans doute pas pratique pour la vie de pirate, et encore moins si tu dois te transformer, tu crois pas? Mais si tu y tiens, je pense que ça devrait pas être très dur à trouver, c’est juste une robe basique. Ça devrait pas te coûter grand chose non plus d’ailleurs.

Il avait suffit d’un instant pour attraper la zoan et la déposer sur la plage, de laquelle elles partirent vers ce qui semblait être une plaine au vu de l’herbe montante, d’abord éparse, puis de plus en plus omniprésente, jusqu’à ce que le sable devienne terre et la plage une plaine. Au loin, l’ombre d’une ville, et en face… un quatuor à l’air patibulaire, presque caricatural de la médiocrité peureuse du hors la loi refusant de vraiment se lancer.

La verte se contenta de pencher la tête vers la droite en les entendant alpaguer le duo féminin, incertaine de ce qu’ils voulaient. Ils n’allaient quand même pas… Si. Un instant, la pirate se demanda si elle n’était pas en train de rêver après avoir lu une bande dessinée pour enfant de trop, où les méchants étaient très méchants et les gentils très gentils. En fait, c’était presque légèrement ridicule, et elle avait presque pitié d’eux. Pas Milou visiblement, qui était soudainement repassé en singe pour sauter sur l’un d’entre eux avant de le mordre à l’épaule, assez fort pour que la verte entende plusieurs os se briser, à commencer par la clavicule.

Le hurlement de douleur qui accompagna ce craquement fît réagir le reste du groupe, l’un d’entre eux cherchant à défendre son compagnon et décrocher le singe, l’autre commençant à se diriger vers la verte d’un air menaçant, ou du moins ce qui était probablement censé être un air menaçant mais semblait plutôt une panique désespérée, probablement à l’idée que, peut-être, ce n’était pas sa meilleure idée.

Un premier pas, puis un autre, avant de s’arrêter complètement, les mains soudainement portées à sa gorge, sa respiration guère plus qu’un sifflement infime alors que la pouille qui lui servait de t-shirt s’enfonçait profondément dans sa chair, écrasée par la malédiction de la primée. Les larmes lui emplissaient les yeux sous le regard indifférent de sa tortionnaire, ses genoux venant toucher le sol alors que ses dernières réserves d’air formaient un simple “pitié” avant que son visage ne percute la route. Pas mort, mais pas prêt de se réveiller non plus.

Le dernier membre du quatuor, désormais ouvertement terrifié par ce qu’il venait de voir, décida que la chose la plus sage à faire était de prendre ses jambes à son cou. Un brin trop tard cependant, puisqu’une langue de grenouille vint l’attraper, l’engloutissant en un instant pour ne plus jamais le voir réapparaître, contrairement à la boule de poil verte qui déglutit bruyamment avant de lorgner sur l’imbroglio de chair humaine et simiesque.

Et avant que la verte ai pu l’arrêter, la langue fusait de nouveau, cette fois vers l’homme actuellement en train de se saisir d’une saïmiri qui avait intérêt de bien s’accrocher à sa proie…


tag + tag + tag




_________________
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: