Derniers sujets

[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Hier à 21:13
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Hier à 17:03
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parGhetis Archer
Hier à 8:11
Demande d'informationparSakuga Keigo
Mar 17 Sep - 18:40
Mâpô - Le joli champi MimiparMâpô
Lun 16 Sep - 21:12
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Sam 14 Sep - 22:41
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Ven 13 Sep - 19:31
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Ven 13 Sep - 19:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parAggaddon Médixès
Ven 13 Sep - 12:52
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entretien avec un vampire
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 215
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue33/75Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue57/220Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 2.300.960.000 B
Mar 27 Aoû - 13:08
Entretien avec un vampire
Feat Castle Artima Bathory (pnj)

   

   

Ann regarda un instant l’effervescence du port de Vila depuis le pont de son propre bâtiment. Le Mary Lise allait bientôt repartir en mer et l’équipage en profitait pour faire le plein de provision. Les réseaux d’information de l’alliance l’avaient averti d’un fruit du démon que la marine avait trouvé sur Area Eleven et qu’elle comptait déplacer ensuite jusqu’à l’un de ses royaumes gouvernementaux alliés. Forte de l’information, la Bathory comptait bien l’utiliser. Mais avant de partir elle avait encore quelque chose à faire. Elle se dirigea vers les entrailles du navire, dans sa propre cabine et s’assit nonchalamment devant la petite table ronde en observant les escargophones devant elle. Ann s’assura que le blanc était bien branché à celui plus classique pour sécuriser la conversation à venir puis composa le numéro.
Elle patienterait quelques instant, songeuse, que l’autre côté décroche. A dire vrai elle était un peu anxieuse ça serait la première fois qu’elle serait en contact avec un autre Bathory. Trouverait-elle un terrain d’entente avec ce Castle Artima Bathory ou finirait il dans la liste d’ennemis à abattre ? Au signal que la personne au bout du fil avait décroché elle prendrait la parole.

- Castle Artima-Bathory ?

Elle attendrait confirmation avant de continuer puis se présenterait.

- Je suis Ann Bathory, née du sang de feu March Bathory.

Elle s’interromprait quelques secondes, le temps de laisser à son interlocuteur le soin de digérer la nouvelle. Après tout s’il connaissait bien la famille, ses lois et les évènements ayant traversé cette dernière il saurait déjà peut-être qui était Ann, celle-ci ayant fait l’objet d’un scandale à Nhóts-vör’ot…

- Je vais être assez directe, si je vous contacte c’est que j’ai cru comprendre que votre principale zone d’influence s’étend sur Grandline et les blues dont notamment la Voïvodie d’Arkulrad. Et que vous êtes tout ce qu’il y a de plus Bathory en matière de commerce. Je pense que ça pourrait être intéressant pour nous deux de discuter business, qu’en dites-vous ? Commercialement parlant je suis installée sur les mêmes zones d’influence que vous, nous pourrions travailler ensemble si nos objectifs concordent. Ce serait mieux qu'accidentellement nous faire bêtement concurrence.

Résumé:


_________________
Entretien avec un vampire  Unknow10
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3363

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue0/0Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue0/0Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 27 Aoû - 13:51


Entretien avec un vampire  INCa90g
Castle Artima-Bathory, Marchand d'esclaves, primé à 98 millions de berrys.

L'homme était occupé livrer une partie d'échec face à un adversaire particulièrement coriace. La réflexion était intense et tandis qu'il se questionnait, l'escargophone se mit à sonner, coupant sa réflexion !

    - Zut ! Attends je réponds...


Alors il décrocha, tout en regardant la personne en face de lui et fut à peine étonné d'entendre son prénom.

    - Enchanté lointaine cousine.


Rapidement la demoiselle lui dévoila les quelques informations dont elle disposait sur lui et l'homme comprit assez rapidement qu'elle avait simplement usé du réseau d'informations familial.

    - Eh bien, je n'ai pas d'avantage particulier au sein de la Voïvodie, j'en suis simplement originaire, rien d'autres. La famille Artima est la famille au pouvoir, mais pas ma branche. Mais j'ai toujours préféré le fonctionnement de mon père, d'où mon choix de me tourner vers les affaires "Bathory" comme vous dites.


Il bougea alors un pion et rapidement un pion d'en face bougea également du côté du mystérieuse adversaire.

    - Je ne dispose pas de marché noir ou de magasin d'esclaves, je transporte mes esclaves dans mon navire ou dans des convois spéciaux pour tout vous dire. Cependant, je peux vous mettre en lien avec des ventes privées s'organisant dans les Blues ou Grand Line, que préférez-vous ? Quel type de partenariat visualisez-vous ? Cela est vaste après tout. Parfois je fournis des esclaves à des vendeurs, parfois je communique des ventes auxquelles je ne peux prendre part.


Il posa alors ses mains sur sa tête en réfléchissant au prochain coup à faire.

    - Mais si la famille vous envoie vers moi, je vous aiderai effectivement. Vous êtes celle qui joue au pirate en même temps qu'elle fait la Bathory c'est ça ?


Aucun Délai

Résumé:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 215
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue33/75Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue57/220Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 2.300.960.000 B
Mar 27 Aoû - 14:36
Entretien avec un vampire
Feat Castle Artima Bathory (pnj)

   

   

La vampire sourit en entendant son cousin. Bien les choses intéressantes pouvaient commencer.

-J’espère que je ne vous dérange pas très cher cousin.

Répondrait-elle pour continuer avec les amabilités avant d’écouter ce qu’il lui disait. Intéressant. N’avait-il donc aucune réelle influence sur la Voïvodie ? Dommage si c’était réellement le cas. Elle avait cru que son patrimoine Artima, et sa filiation en tant que cousin de la voïvode lui aurait pourtant donné une place plus importante dans le pays. Mais ce n’était pas ça le plus important. Elle fronça les sourcils en entendant ce sur quoi se concentrait ses affaires avant de sourire à nouveau. Bien, très bien même. Tout ça l’intéressait. Elle voyait déjà de potentielles opportunités.

- Je vois. C'est un peu dommage que vous n'ayez pas plus d'influence sur la Voïvodie, j'aurais espéré que nous aurions pu mettre nos forces conjointe à l'œuvre pour y étouffer le mouvement révolutionnaire qui s'y développe. Malgré tout, ce que je note, c’est que c'est très intéressant commercialement parlant parce que nos activités sont complémentaires. De mon côté je dispose de l’influence d’un journal clandestin ainsi que de plusieurs marchés noirs sur lesquels j’écoule drogue, armes et évidemment esclaves. Cependant je n’ai pas accès à vos ventes privés, dont j’imagine tout l’intérêt réside en des esclaves de qualité supérieure ? C’est aussi vers cela que se dirige votre activité je présume ?

Elle attendrait sa réponse puis enchaînerai directement.

- En termes de partenariats j’ai plusieurs choses en tête à vous de me dire ce qui vous paraît réalisable compte tenu de votre commerce, si tout l’est c’est parfait. En premier lieu vous pourriez prendre pour moi le rôle d’un fournisseur d’esclave de qualité. Des guerriers, des humanoïdes avec des connaissances, particularités ou savoirs faire sortant de l’ordinaire, ce genre de chose. Pour ce qui est des lambdas j’en trouve suffisamment partout à vendre. De votre côté vous seriez fournisseur et moi avec mes établissements physiques je serais vendeur. Bien évidemment vous auriez une commission sur les ventes de ces esclaves précieux suffisamment importantes de telle sorte à ce que nous en sortions tout deux gagnants.

Elle patienterait quelques secondes le temps qu’il puisse donner un avis et s’il semblait simplement attendre la suite elle continuerait.

- Ensuite par rapport à ces ventes privés, Grandline et les Blues à la fois m’intéresse. S’il n’est possible pour vous de me mettre en contact avec des réseaux que sur les Blues ou que sur Grandline je partirais à priori sur Grandline, mais j’aimerais d’abord connaître les spécificités de ces deux marchés. Quels acheteurs, vendeurs, matières premières puis je trouver chez chacun d’entre eux ? S’il me faut choisir il me faut avoir le plus d’informations possibles sur les deux types de ventes avant de pouvoir me décider. Si vous pouvez me brancher sur les Blues et Grandline à la fois la question ne se pose pas.

La Bathory attendrait encore un instant la réponse du cousin éloigné et terminerait alors par le dernier point qui attirait son attention et sur lequel elle avait flairé un potentiel partenariat.

- Et ma troisième idée portait sur ces fameux convois spéciaux dont vous m’avez parlé. En quoi sont-ils spéciaux ? De ce que je comprends vous avez la puissance et les moyens nécessaires pour assurer la sécurité de convoi. Si jamais vous souhaitez diversifier vos affaires et que le marché de la contrebande vous intéresse je pense que vous et moi pourrions mettre quelque chose d’intéressant en place. Après tout s’amuser à jouer au pirate apporte ceci d’intéressant c’est qu’on peut se faire de nombreux amis dans le milieu. J’ai une idée en tête à mettre en place mais je ne dirai pas non à un partenaire commercial pour m’épauler sur ce coup. Je me disais que les pirates étant habitués à éviter la marine ils faisaient donc de formidables contrebandiers nés. Nous pourrions en recruter pour lancer une activité parallèle à tout ceci. Imaginez, on trouve la marchandise, on la vend et on assure même le transport. C’est royal. On assurerait et contrôlerait 100 du service sans même passer par d'intermédiaires.


Résumé:


_________________
Entretien avec un vampire  Unknow10
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3363

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue0/0Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue0/0Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 27 Aoû - 16:01


Entretien avec un vampire  INCa90g
Castle Artima-Bathory, Marchand d'esclaves, primé à 98 millions de berrys.

Sortant un instant de sa concentration sur le cas de la Voïvodie, Castle se gratta la tête.

    - L'esclavage n'est pas vraiment un business fructueux là-bas. Et puis j'aime mieux ne pas créer de conflit entre mes deux familles, aussi petit suis-je dans les affaires.


Et alors il bougea son pion, tandis que la personne en face de lui répliqua d'instinct ! Sans même réfléchir.

    - Quant aux ventes privées, tout dépend. Il peut y avoir des lots d'esclaves lambdas et des lots de guerriers, d'artisans, d'anciens nobles, un peu de tout en fait.


Et là il bougerait son roi, laissant son adversaire perplexe.

    - Pas de lambdas très bien. Des guerriers et des artisans, c'est noté. Néanmoins, je ne veux pas de commission. Je vends mes esclaves au prix qu'ils valent selon moi, la revente c'est votre affaire. Imaginez qu'un esclave vous tue à un moment où vous le libéreriez de sa cage... Je ne recevrais pas mon pécule.[/color]

    L'adverse déplaça son fou.

      - Les spécificités de chacun des marchés ? Eh bien cela tiens en un terme : Les Îles.


    Chaque île disposait d'une population endémique particulière ou non et cela constituait donc la force ou la faiblesse du lieu.

      - Un géant ne se trouve généralement qu'à Grand Line, sur Segmenterre... tandis qu'un nain sera sur Dwarf Town dans les Seas Blues. Tout comme un Homme-Graou sera vers Graou Island et un bon samouraï à Shimotsuki Town. Bref, les esclaves dépendent de l'océan que vous choisissez à cause de ses îles. Mais vous ne voulez pas de lambda, donc les races importent. Pour les guerriers ou artisans il faut donc cibler vos océans selon l'histoire des îles : Drum pour les médecins, Constantinople pour les prêtres, un utilisateur de Hasshoken à Ka No Kuni.


    Alors il joindrait ses mains sur son front pour mieux réfléchir.

      - Les convois spéciaux ? Ah oui. Ce sont des convois que je réalise généralement avec plusieurs marchands ou mercenaires, voir avec de plus gros bateaux pour les esclaves récalcitrant disons : un géant, un scientifique, un homme-poisson, ce genre de chose. Je ne pense pas me diversifier vers autre chose. Je suis un marchand d'esclaves et je souhaite évoluer dans ce domaine, me disperser est inutile.


    Et d'un mouvement il était à un coup de l'échec et mat.

      - Car à être partout on finit par être nulle part chère cousine.




    Aucun Délai

Résumé:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 215
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue33/75Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue57/220Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 2.300.960.000 B
Mar 27 Aoû - 19:19
Entretien avec un vampire
Feat Castle Artima Bathory (pnj)

   

   

Ann écouta ce que lui disait le cousin en réfléchissant. Hum elle devrait donc bien se débrouiller seule concernant la voïvodie. Elle finirait bien par y trouver son public.

Le reste de l’explication cependant était d’une simplicité qui relevait presque du génie. Evidemment. Le marché dépendait des ressources qu’on y trouvait. Tout dépendait donc des îles, oui effectivement dis comme ça cela paraissait logique. Il lui faudrait cibler Grandline alors, de ce qu’elle en savait elle aurait plus de possibilités là-bas.

- Bien dans ce cas ciblons Grandline, je pense que c’est là ou je pourrais le plus m’étendre.

Elle écouta ensuite sa réponse vis-à-vis de sa proposition de contrebande. Dommage. Il fallait s’y attendre évidemment mais c’était tout de même regrettable elle était persuadée de tenir quelque chose.

- Eh bien voyez vous cher cousin c’est là ou je me permets d’être en désaccord. Je pense au contraire qu’être diversifié rend plus fort. C’est une histoire de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier voyez-vous ? Mais nous tombons en accord sur le principal en tout cas. Je paierai vos esclaves parmi ceux que vous me fournirez et que je jugerai intéressant et de votre côté vous me donnerez aussi accès aux ventes privés. Cela vous convient-il ?


Résumé:


_________________
Entretien avec un vampire  Unknow10
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3363

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue0/0Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue0/0Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 28 Aoû - 11:53


Entretien avec un vampire  INCa90g
Castle Artima-Bathory, Marchand d'esclaves, primé à 98 millions de berrys.

Regardant son jeu avant tout, Castle nota l'information concernant Grand Line. Cela aurait donc un certain impact sur les marchés accessibles à la demoiselle.

    - Je préfère être excellent dans un domaine avant me diversifié dans ce cas, à quoi bon être un petit dans tout. M'éparpiller ne me permettra pas d'atteindre mon but.


Réfléchissant à la proposition de la jeune femme, l'homme hésitait sur le coup à faire en même temps afin d'achever son adversaire.

    - Eh bien, je vous propose de d'abord participer à une vente en ma présence et ensuite cela me permettra de voir comment travailler avec vous.  J'ai justement deux ventes prévues, l'une à Peace Land et l'autre à St Poplar, laquelle préfériez-vous ?


Il laisserait à  Ann le soin de réfléchir en prenant en compte les informations dont il disposait sur ce monde.

Pendant ce temps Castle bougerait son dernier pion... La clef de sa stratégie pour vaincre ████████.

Aucun Délai

Résumé:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 215
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue33/75Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue57/220Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 2.300.960.000 B
Mer 28 Aoû - 20:18
Entretien avec un vampire
Feat Castle Artima Bathory (pnj)

   

   

Elle écouta distraitement la tirade que lui sortait son cousin éloigné. Elle restait opposée à ce qu’il disait. Si jamais le marché de l’esclavage s’effondrait pour une raison ou une autre il aurait du mal à s’en relever. Voire n’y arriverait pas. Enfin c’était loin d’être son problème. Cependant le soupçon d’ambition qu’elle entendit la fit sourire. Tiens donc, voilà quelque chose d’intéressant.

- Cher cousin, vous suscitez ma curiosité. Quel est donc ce but qui semble gouverner vos ambitions ? Qui sait je pourrais peut-être vous y aider ou trouver par hasard au gré de mes voyages quelque chose qui vous serait utile ?

Elle écouta ensuite sa proposition. Oui, logique, ça paraissait honnête. Il voulait jauger à qui il avait affaire. A vrai dire cela convenait parfaitement à Ann aussi. Elle était dans la même situation. Elle voulait voir de ses propres yeux ce que son réseau pouvait lui offrir. Elle réfléchit ensuite quelques instants avant de prendre sa décision. Poplar ou Peace Land, hum ? Une était à l'entrée d'une voie et l'autre vers sa fin si elle ne se trompait pas ? Elle se redressa attrapa une carte qui traînait puis l'examina. Quelles îles étaient intéressantes sur chacune de ses voies. D'un côté graou island, hum, oui intéressant elle ne vendait pas de graou. Il allait lui falloir rectifier ça d'ailleurs. Elle lui avait dit pas de lambda mais en fait ça ne valait que pour les lambdas de race qu'elle n'avait pas déjà. Il y en avait beaucoup qu'elle ne vendait pas encore de manière "courante".

- Tout d'abord j'aimerais rectifier quelque chose. Je vous avais dis pas de lambdas mais j'aimerais revenir sur ce sujet. Disons plutôt pas de lambda humain, homme bête ou nain. Par contre si vous pouviez m'assurer un approvisionnement constant de lambda homme arbre, géant, gnome, ange ou démons je n'y dirais pas non. Cela me permettrait de compléter ma collection d'humanoïdes à vendre.

Dans le lot manquerait évidemment les ventes d'hommes poissons et de vampire ce dont le cousin ne saurait que facilement s'apercevoir mais il y avait une bonne raison à cela. Oh Ann n'aurait aucun scrupule à vendre des êtres de sa propre race, seulement il fallait conserver sa propagande sur la Voïvodie crédible. Et de même vis à vis de l'île des hommes poissons, surtout que l'alliance de Kyo Kara avec qui elle s'était en quelques sorte allié comptait parmi ses rangs plusieurs hommes poissons de renommée.

Sur ce, elle réfléchirait à nouveau au choix qui s'offrait à elle. Poplar ou Peace Land ? Elle hésitait mais tendait plutôt vers le choix de l'île des artistes. L'un des membres de l'alliance y officiait couramment et qui plus est elle détestait l'idée de ne pas pouvoir se battre. Non qu'elle aimait ça. A la limite Ann aimait écraser, massacrer les plus faibles, là elle prenait son pied. Se battre contre des gens supérieur à soi, ou était le plaisir ? Mais pour le coup elle détestait l'idée d'être impuissante, que son cerveau ne lui obéisse pas, qu'elle n'ait pas la possibilité de faire tout ce qui lui plaisait. En bref Peace Land, elle le sentait pas.

- Disons St Poplar alors. Quand est ce que la vente aurait lieu ? Il y a des modalités spécifiques pour s’y rendre ?

Elle attendrait la réponse de Castle avant de réfléchir à la suite.



Résumé:


_________________
Entretien avec un vampire  Unknow10
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3363

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue0/0Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue0/0Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 29 Aoû - 16:23


Entretien avec un vampire  INCa90g
Castle Artima-Bathory, Marchand d'esclaves, primé à 98 millions de berrys.

████████, lui-même, était particulièrement fort aux échecs. Il avait remporté plusieurs tournois d'échec dans Grand Line et fut d'ailleurs le champion d'échecs de North Blue avant d'être primé... Les marines voyaient en lui un potentiel stratège, mais il changea d'avis pour une vie plus sombre.

    - Eh bien... Je souhaite être le plus grand marchand d'esclaves de Grand Line, en tout cas je veux que la famille Bathory me voit comme tel. Mon père était proche de ce but, mais ne parvint à l'atteindre.
Dirait Castle.

████████, prenait du temps à jouer, ce qui permettait à la conversion avec Ann de s'étendre davantage.

    - Oh ? Vous voulez des lambdas finalement. J'avais effectivement inclus les races originales dans mon propos après tout, un esclave n'est pas spécial juste parce qu'il serait cornu ou géant. Bon... Les Dragons Célestes diraient qu'une sirène est spécial, mais dans le milieu ce n'est que du bétail pour nous. Nous n'avons jamais été du côté de ces marchands légalistes de toute façon. Enfin, je mégare.


Il se lèverait de la table un instant, et ouvrirait une porte où il verrait plusieurs esclaves en cage, avant de revenir à la table.

    - J'ai une trentaine d'homme-poissons à 15 millions l'unité, cela vous intéressait ?


Enfin, lorsqu'Ann choisit sa destination, ████████ s'apprêtait à jouer.

    - Bien, va pour St Poplar. La vente aura lieu dans deux semaines. Je serais sur l'île d'ici une semaine et demie, je dois d'abord participer à celle de Peace Land. Paraîtrait-il qu'ils vendent un Tigre-Graou pourvu du haki. Je vous dis à dans deux semaines ? Vous n'aurez qu'à m'appeler une fois sur place. Nous nous rejoindrons et je vous conduirai à la vente.
Conclurait Castle.

Aucun Délai

Résumé:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 215
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue33/75Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue57/220Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 2.300.960.000 B
Ven 30 Aoû - 7:23
Entretien avec un vampire
Feat Castle Artima Bathory (pnj)

   

   

Une ambition familiale raté donc ? Mais qui était le père de Castle ? Si ce dernier était mort des mains des Bathory dit "supérieur" ou à cause de leur manigance alors l'hybride Artima-Bathory pourrait être plus qu'un allié commercial mais aussi un allié contre le reste de la famille.

- Navré pour votre père cher cousin. Qu'est ce qui l'a donc empêché ? En tout cas je suis certaine que vous pourrez très certainement y parvenir. Ce serait effectivement un grand succès.

Elle réagit ensuite à sa proposition de vente.

- Oui effectivement ! Je me suis laissée emporté plus tôt et je n'ai pas songé qu'effectivement je ne vendais malheureusement pas de toutes les races.

Elle se tut un instant et fronça les sourcils en écoutant la race qu'il lui proposait. Homme poisson hein ? Avait il écouté d'une seconde oreille ce qu'elle lui disait ou simplement cherchait il à la tester ? A voir si elle achetait réellement de tout ? Que devrait elle faire ? Les acheter pour essayer de les libérer et de les faire adhérer volontairement parmi ses forces ? Il est vrai qu'à ce niveau les hommes poissons pouvaient faire de bons éléments. Et puis bon au pire des cas tant qu'elle ne les vendait pas dans les boutiques sa propagande devrait tenir le choc. Cependant le prix lui semblait élevé. Un homme poisson normalement c'était le double d'un humain pas le triple.

- Pourquoi pas oui, mais pas à 15 millions de berry l'unité. 10 millions l'unité c'est le maximum que je puisse mettre pour des hommes poissons dont le seul attrait en tant qu'esclave est leur race.


Qu'importerait ensuite sa réponse, Ann écouterait soigneusement ce qu'il dirait sur les ventes de Poplar et Peace Land.

- Un tigre graou avec du haki hein ? Et que dit on sur ce que l'on vend comme produit phare à Poplar ? Car j'avoue un graou avec du haki doit être un bon combattant, c'est quelque chose qui peut m'intéresser... Enfin bon je vous rappellerai dans tout les cas à Poplar.

Résumé:


_________________
Entretien avec un vampire  Unknow10
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3659
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue53/75Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue155/1000Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 959.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 30 Aoû - 12:34


Entretien avec un vampire  INCa90gEntretien avec un vampire  INCa90g
Castle Artima-Bathory, Marchand d'esclaves, primé à 98 millions de berrys.

Castle reçut volontiers les condoléances de la Bathory tout en attendant une réponse de son adversaire.

    - Oh rien de grave, la vieillesse. Cela fait parti des choses de la vie. C'est pour cela que je reprends le flambeau avec ferveur.
Dirait-il d'un ton presque désinvolte.

    - Ah, malheureusement 15 millions est le prix de vente. Vendriez vous des humains en dessous de 5 millions ou des hommes-bêtes en dessous de 10 millions ? Enfin, vous pouvez, mais je les vendrais à quelqu'un d'autre, les marchés noirs n'ont que rarement ce choix de vente. Je salue la tentative cela dit, vous avez les affaires dans le sang.


Il réfléchirait finalement sur les lots de St Poplar et dirait :

    - De mémoire il y a un ange de Fullshout. Ce sont des anges aux ailes atrophiés. Les anges sont devenus rares à cause du Gouvernement, alors imagine une race d'ange déjà rare à l'origine. Et comme beaucoup d'anges, il dispose du haki de l'observation.


Finalement l'homme s'étira de tout son long et alors qu'il termina de s'étirer... il joua !

    - Quoi ?! Echec et mat ?! Comment j'ai pu encore perdu contre M...


D'un coup il se souvint qu'il était en appel et dirait.

    - Bien chère cousine, dans ce cas nous nous recontacterons d'ici une semaine et demie. Je vous souhaite bon courage dans vos affaires. J'étais en pleine partie d'échec, mais ne vous inquiétez pas je fais souvent cela pour tester mes capacités de réflexion. Sur ces bonnes paroles... Je vous souhaite une bonne journée !


Dirait-il en raccrochant avant de frapper ses poings sur la table ! Son regard se fixerait alors sur le miroir en face de lui, tandis que les yeux rougeoyant du vampire poursuivais l'autohypnose qu'il s'imposait afin d'avoir un adversaire digne de ce nom ! Le titre de Champion d'Echec de Seas Blues lui était passé sous le nez lorsqu'il fut primé, plongeant Castle dans une profonde haine envers son wanted.

Néanmoins, il trouva dans l'autohypnose une bonne façon de s'offrir de charmante hallucination visuelle. De quoi jouer contre ████████...lui-même sans que cela ne soit gênant.

Aucun Délai

Résumé:

_________________
Entretien avec un vampire  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 215
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue33/75Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue57/220Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 2.300.960.000 B
Ven 30 Aoû - 20:01
Entretien avec un vampire
Feat Castle Artima Bathory (pnj)

   

   

Ah la vieillesse donc. La vieillesse pour un vampire ? Eh bien c’était surprenant. Enfin évidemment eux aussi mourraient mais…. Arkhidamos était âgé de plusieurs siècles et paraissaient pourtant plutôt en forme. Son père était il mort plus vieux ? Et dans ce cas quel âge avait il lui ? Depuis combien de temps se consacrait il à son but ? Néanmoins il était bon de constater son ambition. Quand elle prendrait la place du patriarche elle veillerait à ce que la famille reconnaisse ses mérites au mieux.

- Oh je vois. Effectivement c’est le triste cycle de la vie. Votre père était il de fait plus âgé qu’Arkhidamos ? Vous devez avoir un point de vue unique sur la situation du clan du fait de son expérience.

Par la suite elle soupirerait en entendant son refus. Elle comprenait le point de vue évidemment. Le compliment au moins faisait plaisir… Bon, les prenait elle ses esclaves ou non ? Elle hésitait. Oh et puis après tout 450 millions pour commencer les affaires ça se faisait et si ça rendait le cousin content, pourquoi pas ? Elle trouverait bien quelque chose à faire avec ces hommes poissons.

- Soit, je les prends. Et oui que voulez-vous, j’ai pris le sang qui coule dans mes veines il me faut bien montrer que j’en suis digne.

Un petit rappel de ce qu’elle était. Une sang-pur qui avait accédé à ce statut par la force et la violence. Pour certain, elle était une hérésie, d’autres plus modéré attendait simplement de la voir prouver sa valeur, si Castle avait un commentaire à faire à ce sujet elle était curieuse de connaître son avis.

- Ooooooh effectivement intéressant ! J’ai moi-même l’une de mes compagnons qui est une hybride femme-bête et ange donc je suis curieuse de voir cette variété de Fullshout. Quant au tigre si vous pouvez l’acheter, je vous le rachèterai de mon côté. Disons que je suis prête à mettre jusqu’à 1 milliard, voire 1 milliard et quelques millions pour lui. Sans compter ce que je pourrai dépenser sur Poplar évidemment.

Elle entendrait ensuite l’exclamation de son cousin et ses traits se plisserait alors. Il parlait affaire avec elle alors qu’une autre personne entendait tout. Elle n’aimait pas ça. Malgré tout d’un ton égal elle serait curieuse.

- Présentez-moi donc votre adversaire cousin ! Je suis curieuse de connaître l’identité de la personne qui vous a défaites. Vous savez j’ai moi-même un jeu absolument magnifique que je ne sors malheureusement presque jamais, il nous faudrait faire une partie, l’un de ces jours.

Conclurait la Bathory.

Résumé:


_________________
Entretien avec un vampire  Unknow10
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3363

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue0/0Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Entretien avec un vampire  Left_bar_bleue0/0Entretien avec un vampire  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 10 Sep - 10:14


Entretien avec un vampire  INCa90gEntretien avec un vampire  INCa90g
Castle Artima-Bathory, Marchand d'esclaves, primé à 98 millions de berrys.

Il était vrai que la nature vampirique était une chose étrange voir injuste.. Castle offrirait ainsi à Bathory une meilleure vision de la chose.

    - La vieillesse chez les vampires... Grand débat. Certains disent que tout est question d'hygiène de vie. La quantité de sang consommé, la qualité de ce dernier, le mode de vie, guerrier ou non et les prédisposition génétique naturel. Par exemple, j'ai entendu dire que Carmilla Valakhy avait plus d'un siècle, pourtant elle semble jeune. A l'inverse j'ai déjà vu le Comte Von Drekken de Madness Island, et il fait assez vieux, alors qu'il n'aurait pas un siècle semble-t-il. Pour ma part j'ai 40 ans et mon père est mort à l'âge de 112 ans.
Dirait-il à la façon d'un professeur presque.

    - Entendu pour les esclaves, où souhaitez-vous la livraison ?


Il hocherait la tête aux remarques sur l'homme tigre et dirait sobrement.

    - Ange et Homme-bête... Un mélange étonnant, je me demande si ce genre d'esclaves se vendent. Non pas que je veuille acheter votre camarade, mais je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu pareil métissage... Il a peut-être de la valeur. J'en chercherais dans le futur. Entendu pour le tigre aussi. La cousine Amaline Bathory-Valakhy y sera, je lui parlerais de vous.



Finalement à la question sur son adversaire d'échec, Castle eut l'air étonné et regarda autour de lui s'il avait bel et bien un adversaire.

    - Un adversaire ? Mais lequel. Je joue toujours seul je vous avoue cela m'occupe.
Savait-il lui-même qu'il s'hypnotisait pour jouer contre une personne ? S'hypnotiser était devenu une habitude tellement élémentaire qu'il ne s'en rendait parfois plus compte.

Aucun Délai

Résumé:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: