Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 3 Déc - 14:54
Je m'occupe d'Erwin du coup !
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 13 Déc - 18:07
Et je me charge de l'animation de Drake en FB !
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 17 Déc - 19:46
Nom du PI et sa faction : Justement ce que je cherche à définir en fait, pas forcément PI ou PnJ. Raison pour le rencontrer : Animation perdue... dans la mesure ou Ginny est sur le point d'être vendue à des Esclaves, j'aimerai simplement savoir à quelle sauce être mangé (comme précédemment vu avec Erwin). Un poste suffirait pour simplement dire qui serait le nouveau maitre de Ginny Lieu de rencontre : Sur WB https://www.op-seken.com/t6945-present-au-secours
Merci d'avance !
Invité
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 18 Déc - 21:44
Faction du PNJ : Peu importe But de la rencontre : Lidy fait une mission du CP6 pour tester ses aptitudes à devenir Agente du CP6 (donc une mission en rapport avec son rôle). J'aimerais donc pouvoir up de grade avec un scénario du staff, si je le réussis. Ce serait donc aussi à l'animateur d'ouvrir ce rp, si c'est possible ! Lieu de rencontre : Fin de South Blue ou début de Grand Line
Merci d'avance !
Pour Ginny, je m'en occupe !
Lidy Olsen
Tadake Kyoshiro
Pirate
Feuille de personnage Niveau: (47/75) Expériences: (226/750) Berrys: 66.560.000 B
Lun 18 Déc - 21:57
Je m'occupe de Lidy.
Tadake Kyoshiro
Dead-End
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 4.441.016.000 B
Mar 16 Jan - 22:40
Faction du PNJ : HLL/La Triade But de la rencontre : Convenir d'un rendez-vous sur West Blue avec un membre influent de la Triade. Lieu de rencontre : Rp Den Den au présent suite à ce rp. Les deux premiers posts de cette page avaient permis de donner un den den et donc une ligne de contact directe avec la Triade.
Dead-End
Fenice Nakata
Ven 19 Jan - 15:14
Je m'occupe de ce Den Den !
Fenice Nakata
Dead-End
Dim 11 Fév - 22:31
Hello alors je viens faire deux demandes d'animation PNJ (oulala le profiteur) vu que ce seront des missions Dead-End mais je précise qu'elles seront effectuées avec 3 PJ différents (2 sur Nighty Town et 1 sur Isshimatowanu). Comme je sais qu'avec le mini-event et les anims habituelles il peut-être compliqué de m'accorder 2 animations simultanées tout de suite je demande à prioriser celle de Nighty Town. Je précise également que la notation du rp précédent mis en lien dans la demande est nécessaire pour poursuivre sur celui-ci.
Nighty Town:
Faction du PNJ : GM Participants : Dead-End et 2 PJ GM But de la rencontre : Participer à une réunion d'urgence avec plusieurs gradés GM de West Blue tenue suite au massacre de Xérèse sur ce rp (là, ici, non mais clique ici!!!). L'objectif est de parvenir à un accord pour lancer un assaut sur Teresse par les forces d'Eleme afin de prendre le contrôle total de l'île pour le GM et venger le génocide de Xérèse normalement attribué aux HLL de Teresse. Lieu de rencontre : West Blue / Nighty Town / Base GM d'Eleme
Isshimatowanu:
Faction du PNJ : HLL/Triade (Agaka) Participants : Dead-End et 1 PJ HLL But de la rencontre : Rencontrer Agaka suite à ce rp Den Den (ici bédouin ! t'es vraiment un assité toi hein? ^^). L'objectif est de négocier un rendez-vous rencontre avec la Triade comme vu dans le Den Den. Lieu de rencontre : West Blue / Isshimatowanu
Dead-End
Fenice Nakata
Dim 11 Fév - 22:47
Je vais m'occuper de NT, du coup. D'ici quelques temps, je pourrai aussi prendre celle d'Isshimatowanu, je referai signe à ce moment là.
Fenice Nakata
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (43/500) Berrys: 37.650.000 B
Lun 5 Mar - 0:29
Nom du PI et sa faction : Des moines du mont Kunaï, civil je suppose. Raison pour le rencontrer : Mission donnée. Le but étant de récupérer un marteau pour un forgeron et forger une nouvelle lame via d'anciennes brisées. Voir apprendre certaines choses qui aideront au mental de mon perso. Lieu de rencontre : Le Mont Kunai ( île inventée je pense ? ). Si j'ai le choix, quelque part sur GL donc.
Je peux lancer le rp où vous pouvez si vous le désirez.
Merci d'avance !
Shiki M. Eiki
Daisuke Aurola
Colonel
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Ven 9 Mar - 18:51
Bonsoir, je viens vers vous pour demander une animation sur shabondy et reprendre l'histoire de daisuke.
Faction du PNJ : gouvernement. Je n'ai pas de préférence pour le personnage ou le groupe en question. But de la rencontre : retourner au sein du gouvernement, de préférence la marine ou l'aoi Lieu de rencontre : shabondy
Merci.
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Mar 27 Mar - 22:27
Bonsoir, bonsoir ! Je me dérouille avec une demande d'anim !
Nom du PI et sa faction : Kaminoke, Pirate Raison pour le rencontrer : Suite à sa rencontre avec le chasseur de primes Akapable, Tenshi a obtenu les informations pour retrouver Kaminoke et tenter de faire d'elle son alliée ! Lieu de rencontre : LongRing LongLand
Merci d'avance
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Mer 28 Mar - 12:10
Je m'occupe de ton animation, mamzelle ! Le temps que je me mette au parfum du contexte et tout ça, je te MP quand j'ai lancé l'affaire.
Daisuke > Nak devrait te prendre en charge bientôt !
Invité
Lun 16 Avr - 21:24
Nom du PI et sa faction : Asya Lida Raison pour le rencontrer : La pécho Lieu de rencontre : Peu importe !
Plus sérieusement... Carte blanche au MJ ! Je compte jouer le délire Akis jusqu'au bout et dans un domaine un peu plus... Sérieux que juste un RP multi. Donc ouais, une animation, si possible un gros truc pour qu'il y soit lié bien malgré lui et pour qu'il tente d'en tirer son épingle du jeu !
Invité
Heziel Coffe
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Mar 17 Avr - 10:42
Je m'occupe de toi.
Oh Boy, you're so dead.
Race : Humain.
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (127/220) Berrys: 17.840.000 B
Dim 22 Avr - 23:47
Nom du PI et sa faction : Du gouv ou Hll Raison pour le rencontrer : Je me rends compte qu'en l'état actuel des choses, mon perso est plus un civil libre qu'autre chose. J'aimerais donc trouver un truc qui le ferait devenir Pirate. Carte blanche au MJ, ça peut être un quiproquo qui le ferait devenir ennemi du Gouv, quelque chose qui le force à dire " fuck " aux autorités et le forcer à faire un choix, ou simplement ... Une embrouille avec Papa ? J'vous laisse assez carte blanche. Lieu de rencontre : Début GL si possible, sinon, je ferais avec ^^
Etowaru Ryori
Dead-End
Ven 27 Avr - 13:46
Nom du PI et sa faction : HP de Konomi/Pirates Raison pour le rencontrer : Lors de la reconquête de l'île Dead-End va tenter de recruter les HP restant après la mort de leur chef, il me faudrait du coup probablement une anim pour le challenge Lieu de rencontre : Archipel Konomi sur ce RP : https://www.op-seken.com/t7203-conquete-ralliement-pv-etsu
Dead-End
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (47/75) Expériences: (355/750) Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 30 Avr - 17:00
Nom du PI et sa faction : J'en sais trop rien en réalité. Peut-être Salem Haberhagen sur Momorio du coup. Ou tout autre personne dans le coin pouvant me donner ce que je recherche. Raison pour le rencontrer : Alors, il y en a plusieurs. Dans une politique d'expansion et de recrutement et avec la création de la base demandée, j'aimerais bénéficié d'une animation recrutement spécifique aux bases et obtenir de nouveaux PNJ attachés à la défense de l'île. Mais, plus principalement, ça serait faire le point avec Salem notamment, sur les relations passées de l'impératrice Pamela pour éventuellement rallier de nouvelles personnes à la cause révolutionnaire et, en particulier, au groupe de Kanäe et à l'inquisition. Donc obtention d'infos Lieu de rencontre : Momorio j'imagine.
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (73/220) Berrys: 0 B
Mar 1 Mai - 20:13
Animation à faire avec Reo Ashugari
Nom du PI et sa faction : du Gouv, peu importe qui ! Raison pour le rencontrer : Intégrer le Gouvernement Mondial Lieu de rencontre : Peu importe
Yashin Archer
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Dim 13 Mai - 14:46
Une petite réponse sur le délai à s'attendre pour les demandes d'animation ?
Dim 13 Mai - 15:13
Le temps qu'il faudra, étant donné que la majorité des animateurs sont en absence ou en restriction d'activité et que l'offre s'adapte à la disponibilité, et pas l'inverse. Btw, les demandes de membres ayant eu peu d'animations ces temps-ci seront nécessairement prioritaires, donc lorsque les animateurs seront de nouveau aptes à prendre des animations, ce seront celles-ci qui seront évacuées les premières !
Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Lun 14 Mai - 15:16
No soucis c'est logique et à d'ailleurs toujours été comme ça ^^ Je demandais juste une petite réponse pour confirmer que vous avez vu et notés les demandes sinon ça donne l'impression d'être oublié
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 14 Mai - 22:03
Pour donner un ordre de priorité, hors conflits d'intérêts :
Donc dans l'idéal on les prendra dans cet ordre-là. Pour le coup, Ren et toi vous avez à peu près le même nombre d'animations.
Erwin
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Lun 21 Mai - 14:18
Nom du PI et sa faction : Futoshi Uehara/Njall Detleff PNJ Primés Decimas Raison pour le rencontrer : Suite à la mission de Kiru avec "El Pueblo" lorsqu'il demande des informations sur les Decimas de WB il apprend la présence de deux d'entre eux sur Powder Island. Le but est de poursuivre sa recherche des responsables decimas de l'infiltration du bateau d'Abrahan. Lieu de rencontre : Ils sont censés être sur Powder Island
PS : je pose cette demande là vu le potentiel délai à venir mais la demande DE reste prioritaire le rp ayant déjà été lancé.
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 17 Juin - 1:27
Nom du PI et sa faction : Famille royale de Kitamura Island et le peuple
Raison pour le rencontrer : La Couronne souhaite retirer le peuple du joug du monarque qui fait le peuple cultiver le bétail et la nourriture, puis se l'approprie. Le but est de rallier le peuple et la garde du côté de l'équipage et éliminer la famille royale. Ainsi la Marine assurera la paix sur l'île.
Lieu de rencontre : Kitamura Island
Cette conquête s'inscrit dans la continuité de la conquête des îles célestes.
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer