Derniers sujets

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parAggaddon Médixès
Mer 16 Oct - 14:12
Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Mer 16 Oct - 4:17
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Mar 15 Oct - 21:07
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparGhetis Archer
Ven 11 Oct - 8:17
Channel 66 [Animation]parGhetis Archer
Mer 9 Oct - 17:15
Modification d'une BoutiqueparElyvia Belrain
Mar 8 Oct - 23:56
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parJericho D. Dharma
Mar 8 Oct - 18:31
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Mar 8 Oct - 15:40
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Dim 6 Oct - 20:40
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Channel 66 [Animation]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue53/75Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue155/1000Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 1 Oct - 15:43

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !


Channel 66 [Animation] Zsqedr11
Dialo Fusion, Le Concepteur, PDG de Dialo Fusion Company

Appréhendait-il cet appel ? Pas vraiment non, le dirigeant d'une des plus grandes multinationales de ce monde se tenait l'escargophone à la main, le tout lier à un escargot blanc. Il était en train de travailler au déploiement du réseau "EscaTV" et devait désormais passer à l'étape la plus "mondial".

La Route 66.

Au téléphone, l'homme appelait ni plus, ni moins, que le Roi-Fuhrer de Germa. Ghetis avait conclu certains contrats avec cet homme, lui laissant exploiter les denrées du Ciel, contre un accès à ses découvertes. Néanmoins, aujourd'hui Dialo l'appelait pour tout autre chose que ce pacte. Sa demande s'inscrirait dans la continuité de l'alliance entre le Germa et le Royaume Céleste.

- Bonjour, ici Dialo Fusion Le Concepteur. Ai-je bien Rodolph Van Otton de l'autre côté du fil. Mon associé Ghetis Archer m'a communiqué vos coordonnées afin de mener à bien un projet qui pourrait vous intéresser.

-->
La Couronne
Awful


_________________
Channel 66 [Animation] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160

Feuille de personnage
Niveau:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue0/0Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue0/0Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 1 Oct - 16:18



Channel 66 [Animation] Roi3610
Ingénieurisime Rodolph Van Otton
Roi-Führer de Germa

-C'est lui-même à l'appareil en effet. Que proposez-vous cher patron de Dialo Fusion Company ?

Dans sa chambre, Rodolph Van Otton se faisait habiller par un serviteur, qu'il venait de congédier d'un signe de la tête afin de prendre l'appel.


_________________
Channel 66 [Animation] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue53/75Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue155/1000Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 1 Oct - 17:10

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !


Channel 66 [Animation] Zsqedr11
Dialo Fusion, Le Concepteur, PDG de Dialo Fusion Company

Une carte du monde posée sur son bureau, on pouvait constater que Dialo avait entouré différentes îles afin d'assurer une diffusion solide du réseau des EscaTV. Néanmoins, il se heurtait à un obstacle... Un mur culminant à 10 000 mètres de haut : Red Line.

- Je ne sais pas si vous avez entendu parler du projet "EscaTV" mener par l'Archer et la Company. A l'aide du complexe possédant une espèce particulière de Denden Mushi, nous sommes en capacité de diffuser, en simultané des vidéos en direct sur plusieurs Denden Mushi Projecteur, que nous appelons EscaTV désormais.

Il marquerait un arrêt et prendrait un papier.

- Trois canaux seront accessibles :

GV1 (Gouvernement la Première) : Une chaîne d'information dans le monde retraçant les actualités selon la mer ou voie où se trouve les personnes et plus générale pour le reste du monde. Les programmes sont majoritairement préenregistrés, mais peuvent être en direct. Le reste du temps on y trouve des documentaires animaliers, aventuriers, professionnels.

Planète Télé-achat: Canal de publicité vidéos. Il s'agit de vidéos préenregistrées. L'offre de publicités dépend de la localisation. Le coût de la publicité dépend du nombre de mers ciblées.

G Show ( Global Show) : Canal de divertissement avec des pièces de théâtre, sketchs, "films" ou dessins animés par dessins défilants.


Je dois disposer un maximum relais de communication dans le monde afin que le plus grand nombre en dispose. Je travaillais à l'étendre dans l'ensemble de Paradise et les Seas Blues, quand je me suis naturellement heurter à Red Line. Des peuples vivent à Red Line et aussi non loin d'elle. C'est alors que j'ai pensé à la Route 66... C'est à dire tout Red Line... Que sillonne vos fameux Escargobateaux. Je sais que globalement il faut louer les services de conducteurs qui vous louent eux-mêmes vos escargots, mais au vu du projet j'ai préféré vous contacter directement.

Je souhaiterais, en effet que cinq à dix Escargobateaux transportent mes relais de communication et se contentent de se déplacer sur Red Line afin d'en couvrir un large périmètre. L'idée étant de permettre une transmission sur Red Line et ses alentours. Je me doute que la chose ne sera pas continue, vu que les escargots se déplacent, mais cela permettrait une diffusion encore plus large dans le monde.

Je compte les charger d'environ 20 Boss Tanishis, ils ont une taille équivalente aux "Rois Mushis" que vous connaissez probablement. Il s'agit du double des Tanishi nécessaires à la transmission sur une île dite continentale... L'idée est donc de parcourir deux fois le périmètre d'ile comme Alabasta pour vous donner un ordre d'idée.

Ce projet a été fait avec l'aval du Gouvernement et la Division Scientifique, nous ne sommes pas 100% libres de nos diffusions.


-->
La Couronne
Awful


_________________
Channel 66 [Animation] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3373

Feuille de personnage
Niveau:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue0/0Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue0/0Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 1 Oct - 20:10



Channel 66 [Animation] Roi3610
Ingénieurisime Rodolph Van Otton
Roi-Führer de Germa

Alors qu’il venait fixer sa casquette sur le haut de son crâne, le souverain de Germa s’avançait vers la fenêtre du bureau qui donnait directement sur une usine aux rouages rutilants et aux multiples tapis roulants, agrémentée par la cacophonie des coups de marteaux d’ouvriers et des gestes mécaniques des plus répétitives tâches industrielles. Il n’était pas rare que le Roi-Führer ne passe pas la nuit au sein du palais mais à l’un des bureaux où il pouvait s’afférer à travailler sur la productivité et les avancés de la technologie de sa nation. Et s’il avait placer ce genre de vitres blindés vers la réalité concrète du travail industriel, c’était autant pour se rappeler la nécessité de faire appel à de la main d’œuvre humaine pour faire ce travail que pour faire planer une épée de Damoclès sur la conscience des travailleurs qui pouvaient être observés à tout instant par le grand patron et roi, qui se montrait toujours impitoyable en matière de productivité et de salaires par la même occasion.

-EscaTV... J’en ai en effet entendu quelques mots. Une avancée certaine en manière d’escargocommunication, à se demander si la Division Scientifique ne disposait pas déjà en cachette de cette technologie et l’avait gardée pour elle. Ce n’est pas à vous que j’apprendrais que certaines technologies sont d’abord conservés pour un usage militaire ou un monopole étatique avant de se répandre dans la société de consommation.

Il laissa son interlocuteur détaillé davantage, continuant à se demander où voulait en venir le big boss de l’entreprise qui était parvenu à se hisser dans les plus importantes du monde en plusieurs années. Le son de l’usine qui s’activait devant son regard se mélangeait presque à la voix de l’escargot, mais le Roi-Führer était suffisamment habitué au martèlement et au claquement de la machinerie qu’il parvenait à ignorer ce fond sonore facilement. Après le descriptif, intéressant s’il en était, des canaux de diffusions du projet, Dialo entrait dans les aspects concrets du projet. Otton était en quelque sorte aux premières loges d’un ensemble plus vaste. Finalement, on en arrivait à la raison de l’appel.

-Je vois où vous voulez en venir… Laissez-moi réfléchir.

Le monarque s’approcha alors de son bureau pour sortir un dossier d’un tiroir, dossier sur lequel avait été apposé un tampon rouge « Secret industriel » et qui était fermé par un cadenas. Sortant sa clé, Otton ouvrit le dossier scellé pour déposer certains plans sur son bureau. Il se gratta le menton quelques instants.

-Depuis notre installation dans le mer blanche grâce à vous, nous avons créer un nouveau type d’Escargobateaux qui intègrent les dials à leur coquille. Certains modèles sont guerriers tandis que d’autres sont plus utilitaires. Je peux vous en louer certains dont vous disposeriez de l’exclusivité. Néanmoins, je vous propose d’effectuer le paiement différemment. Puisque ces escargots sont considérés comme des territoires de mon royaume, en considérant le signal escargophonique de votre EscaTV comme une marchandise en transit avant sa distribution, j’établirai avec mes experts une taxe pour ce bien immatériel utilisant nos infrastructures. Je ne sais pas ce que vous prévoyez pour la diffusion, de la gratuité ou une redevance pour le service, mais dans le second cas libre à vous d’intégrer ladite taxe au prix du service.

Restant silencieux un instant, il se lança finalement.

-Avez-vous communiqué directement sur ce sujet avec le Directeur du Département des Communications et des Ecoutes Escargophoniques, Escargot-Man ? En raison de mon propre projet avec les Escargobateaux, je dois justement lui passer un appel sous peu.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue53/75Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue155/1000Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 2 Oct - 11:41

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !


Channel 66 [Animation] Zsqedr11
Dialo Fusion, Le Concepteur, PDG de Dialo Fusion Company


De ce qu'en savait Dialo, le Roi-Führer était possiblement un ancien membre de la Division Scientifique, c'était en tout cas la supposition faite par l'Archer. Ghetis venait même à penser que l'homme avait officié aux côtés de l'expert en Escargot de la Division.

Un large sourire apparu sur les lèvres de Dialo en entendant parler des Escargobateaux à dials. Ce Van Otton était vil, il avait fourni de brillantes avancées au Royaume Céleste, mais il avait scrupuleusement choisi les biens à offrir. Il était d'ailleurs dans son bon droit, les Escargobateaux étant une technologie propre à son royaume, même en sachant que ce projet existait, La Couronne n'aurait pas pu le reproduire.

Si les méthodes de l'homme différaient de celles de l'Archer, le Führer n'étant pas connu pour son "amour de l'être humain", les deux hommes avaient en commun leur goût pour les avancées technologiques en vue de grossir la puissance de leur royaume respectif.

- Fufufu, ingénieur et homme d'affaire, je comprends mieux pourquoi Ghetis vous considère comme un partenaire important. Un "bien immatériel", comme le sont certains contrats, c'est effectivement ainsi que je visualisais l'EscaTV. Cependant, avant de penser à une redevance j'ai jugé important de créer l'engouement et l'attache à cette nouvelle technologie. C'est pourquoi elle est entièrement gratuite, à quiconque possède un escargot projecteur calibré sur notre fréquence.

Ceux qui paieront sont ceux souhaitant diffuser des choses sur ces canaux :

Pour GV1, les créateurs de documentaires, les aventuriers en quête d'égo, ou les artisans paieront pour afficher leur travaux. Il en sera de même pour le canal de divertissement G-Show.

Pour la Planète Télé-Achat, les entreprises paieront pour afficher leurs produits sur l'escaTV.

C'est donc sur eux que pèseraient la taxe. Les publicités permettront d'accéder à un standard permettant de commander les produits, tandis qu'ils seront livrés par Dialo-Zone.


Lorsque la question de Cheever Edison, dit "Escargot-Man" fut posée, Dialo réfléchit un instant et reprit.

- Eh bien le système même d'EscaTV a été conçu par lui, La Couronne a été surtout à l'initiative du projet et a fait en sorte d'en avoir la gestion.

Nous passons par des Boss Tanishi pour la diffusion suite au conseil d'Edison. Les Boss Tanishis agissent en réseau fermé, ils transmettent leur information et referment directement le réseau. De ce fait il n'est pas possible de "prendre le contrôle" du lien d'une Esca TV et ensuite faire le lien avec l'ensemble du réseau et remonter au Boss Tanishi.

Les Rois Mushis ne pouvaient pas fermer leur récepteur, de ce fait, en contrôlant le lien d'une Esca TV, on pouvait remonter l'ensemble de la chaîne.


Alors le planisphère que scrutait Dialo depuis le début prendrait tout son sens.

- Seul problème... Il faut fournir les enregistrement à chaque Boss Tanishi... A l'échelle mondiale cela est vite complexe. De ce fait, j'essaie de concevoir un réseau complet de Seas Blues jusqu'au Shabaody, afin que l'ensemble des Boss Tanishi puissent potentiellement se connecter les uns autres. De cette façon, en fournissant un seul Boss Tanishi de la Voie 1, par exemple, il pourrait transmettre l'information à l'ensemble des Tanishis, avant de refermer le réseau.

C'est un agent d'élite du CP8 choisi par Ghetis qui pilotera l'ensemble du projet avec l'aide d'un membre du CP1 et d'un autre du CP2. Je ne suis que le prestataire privé construisant les Antennes Relais et assurant l'entretien de celle-ci. De la même façon que la Galley-La assure l'entretien du train des mers et des rails. Même le standard sera assuré par le Cipher Pol, je ferais que réaliser les commandes.

Ghetis pressant l'agent Vlad Poute, mais il n'est pas encore passé membre d'élite. De ce fait je pressens plutôt l'agent d'élite Assembly.



Cependant, Dialo remarquait qu'il s'éloignait du sujet "Edison", alors il recentra.

- Cheever Edison, eh bien il devait réaliser un test dans une zone il y a un an de cela, nous pourrions l'appeler afin d'avoir les résultats de son test sur les Boss Tanishi et Roi Mushi. Il devait utiliser les îles célestes ou Jaya et Drum. Nous pouvons donc le questionner sur ce point. Les Cinq Etoiles avaient déjà été prévenues par le biais de leur Intermédiaire de Zaëm Jinshichi, idem pour le Cipher Pol, au travers des Vice-Directeurs du CP1 et 2.
-->
La Couronne
Awful


_________________
Channel 66 [Animation] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3373

Feuille de personnage
Niveau:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue0/0Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue0/0Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 2 Oct - 14:08



Channel 66 [Animation] Roi3610
Ingénieurisime Rodolph Van Otton
Roi-Führer de Germa

-C’est votre technologie alors c’est vous qui voyez la manière de faire, mais cela ne vous exclura pas de payer les taxes pour le passage du contenu sur mes escargots en plus de location des Escargobateaux, bien que vous paierez certainement les deux à la fois. Je vous ferai parvenir le devis dans la semaine par l’un de mes Martin Facteur personnel avec le détail des couts.

Lorsque le sujet en vint à la Division Scientifique, le fait que Cheever Edison soit l’homme développant la technologie du projet n’était pas surprenant, tout comme le fait que cet homme ait caché à Otton travailler sur quelque chose de cet ampleur. Pourtant, le souverain de Germa faisait partie des personnes ayant déjà vu le véritable visage se cachant sous le sac en papier, le visage d’escargot de cet homme-escargot.

-Sacré Cheever. Toujours sur la brèche. Je comprends en effet globalement le fonctionnement, bien que je ne serais pas capable moi-même de le mettre en place. Cheever est un maître en matière d’ondes escarguélectromagnétiques, le domaine du Germa en escargocommunication est la géantification technologique et la modulation. Je ne peux donc pas vous aider sur votre problème. Cela vous sauve d’une facturation supplémentaire, releva-t-il avec une malice presque machiavélique.

Il n’y avait pas de méchanceté gratuite dans ce comportement, c’était simplement que les affaires passaient avant la sympathie aux yeux de celui qui traiter les ouvriers avec autant de détachement qu’une horde d’esclaves. Le mot d’ordre était la productivité chez lui.

-Vous serez le sous-traitant privé d’une entreprise gouvernemantalisé en quelque sorte. Enfin, concernant le choix du membre du Cipher Pol, je n’ai de toute manière pas véritablement d’influence contrairement à certains souverains ayant davantage de relais d’influence dans ces agences.

Finalement, le Roi-Führer composa le numéro de la ligne directe d’Escargot-Man.

-Je vous laisse lui demander.


Channel 66 [Animation] Scient25
Cheever Edison "Escargot-Mant"
Directeur du Département des Communications et des Ecoutes Escargophoniques

Dans son laboratoire aux murs de briques situé au deuxième sous-sol de la fameuse Zone Interdite située derrière Marijoa, Cheever Edison se trouvait au centre d’une dizaine de tables scientifiques blanches aux revêtements particuliers. Des tubes à essais, des machines étranges et des escargots étaient disposés sur les tables, ainsi que des coquilles d’escargots. Dès que son Escargo-oreillette commença à sonner, le chercheur décrocha.

-Ici le Département des Communications et des Ecoutes Escargophoniques. Que puis-je pour vous ?

-Bonjour Cheev’. Nous parlerons de notre accord plus tard, Dialo Fusion est en communication également à propos de votre projet EscaTV.

-Je vois. Avez-vous des questions précises ?




Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue53/75Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue155/1000Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 2 Oct - 16:05

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !


Channel 66 [Animation] Zsqedr11
Dialo Fusion, Le Concepteur, PDG de Dialo Fusion Company


Le surnom de Dialo venait de son talent à concevoir des projets dans sa tête avant de les réaliser. Dialo était un véritable stratège et un vrai calculateur, en fermant les yeux et en se concentrant il semblait réussir à visualiser un projet et son évolution. Une étrange compétence que Dialo ne savait guère nommer puisqu'il était mu par son imagination.

- Oui je m'acquitterais de cette taxe, cela est normal... Enfin, je le ferais donc peser sur les utilisateurs commerciaux. Dirait-il en souriant.

L'escarguélectromagnétiques... Le domaine de Cheever Edison.

La géantification technologique et la modulation... Le domaine du Germa.

Dialo notait tout cela sur un papier afin de noter ces informations. Edison brillait donc dans ce qui était le "lien télépathique" des Denden Mushi, là où Van Otton savait leur faire atteindre des tailles improbables et moduler leur coquille comme il le souhaitait supposait Dialo.

Finalement, vint l'appel d'Edison.

- Eh bien, enchanté Dialo Fusion, Le Concepteur. Je suis en train de préparer la construction des antennes relais à Boss Tanishi afin d'étendre l'EscaTV de tout Seas Blues à tout Paradise. Vous deviez réaliser une zone test après avoir pu augmenter la puissance des ondes des Roi Mushi et Denden Mushi, ainsi que celle des Boss Tanishi et Tanishis. Normalement cela a dû avoir lieu il y a un an, depuis qu'Yzis Archer et Agon Akem ont réalisé leur incursion à Wa No Kuni. Qu'a donné ce test ?

Ghetis a choisi d'opter pour les Boss Tanishi vu qu'ils étaient les seuls à pouvoir bloquer les parasitages. Pour l'écran de réception nous resteront sur les Denden Mushi, vu qu'ils peuvent communiquer avec les Tanishis et que la réception du signal ne dépendait que des compétences du Boss Tanishi ou Roi Mushi. Cela évitera d'avoir besoin de produire des millions de tanishi dans un monde où la norme reste le Denden Mushi.



Il laisserait un temps d'arrêt, puis repris la parole :

- Il faut fournir les enregistrement à chaque Boss Tanishi... A l'échelle mondiale cela est vite complexe. De ce fait, j'essaie de concevoir un réseau complet de Seas Blues jusqu'au Shabaody, afin que l'ensemble des Boss Tanishi puissent potentiellement se connecter les uns autres. De cette façon, en fournissant un seul Boss Tanishi de la Voie 1, par exemple, il pourrait transmettre l'information à l'ensemble des Boss de sa voie, avant de refermer le réseau.

Plus globalement, cela permet de changer constamment d'antennes de diffusion. Il serait impossible de savoir de quelle antenne vient la diffusion de X ou Y voie. Si l'onde de la 7ème voie part en réalité de la 2ème voie, ou d'une île des Blues, alors cela est bien plus complexe encore.

Pour ce faire je compte diffuser également sur Red Line. Qu'en pensez-vous ?



-->
La Couronne
Awful


_________________
Channel 66 [Animation] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160

Feuille de personnage
Niveau:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue0/0Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue0/0Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 2 Oct - 16:39



Channel 66 [Animation] Scient25Channel 66 [Animation] Roi3610
Cheever Edison "Escargot-Mant", Ingénieurisime Rodolph Van Otton
Directeur du département des escargocommunications, Roi-Führer de Germa

-Oh je vois. C’est Mikai qui dispose du rapport détaillé que j’ai effectué sur ce test et certains éléments demeurent confidentiels. Néanmoins j’ai en effet réalisé le test sur une durée d’un mois et j’ai récolter les données qui étaient liés afin de préparer de nouvelles expériences. Je suis d’ailleurs actuellement sur une expérience.

Son regard se posa sur son environnement, mais il laissa d’abord son interlocuteur terminer.

-C’est en effet la problématique centrale, la liaison entre les différents boss. C’est là où mes expérimentations actuelles viennent changer les choses... Otton auriez-vous l’obligeance de couper la communication.

-…. Je vois
, déclara le roi avant de raccrocher.

Cheever attrapa ainsi la carapace qui se trouvait sur l’une des tables… En réalité ce n’était pas une carapace. Il fit tourner l’objet devant ses yeux.

-Ce que je vais vous expliquer est classait secret-défense par la Division Scientifique et selon les termes du contrat reliant Dialo Fusion Company à EscaTV vous devez bien entendu respecter le secret professionnel qui entoure ces technologies. Bref, en effectuant le test au niveau de la Mer Blanche, j’ai pu me rendre compte de certaines potentialités. Pour être plus précis, je suis parvenus à mettre en relation dials et escargophones en les faisant grandir et cohabité ensemble dans un environnement artificiel en profitant de la hauteur de Marijoa pour reproduire les conditions de la mer blanche. Je ne préciserais bien entendu pas les conditions exactes de la salle de test, seul moi et les dirigeants de la Division Scientifique connaissons le processus exact. Cela m’a permis de créer une nouvelle espèce artificiel, des Escargodials, dont j’ai pu retirer les carapaces et les conserver afin de les rajouter ensuite sur des Boss Tanishi ou Roi Mushi. Je les aient nommés des dials-répéteurs. Ils permettent de connecter les escargots entre eux afin de créer une chaîne latente pour diffuser l’information sur l’entièreté de ce « canal » : les Escargodials se servent de ce procédé pour communiquer entre eux psychiquement grâce aux dials et former une sorte d’esprit de ruche en fait. En configurant les dials-répéteurs et en les apposant, il est donc possible de relier les Boss Tanishi ou Roi Mushi pour faciliter EscaTV et contourner les blocages topographiques des ondes escarguélectromagnétiques. Je compte poursuivre mes expérimentations d’espèces d’Escargodials afin de voir si je ne peux pas créer d’autres modules pour les Den Den Mushi.

Assez fière de ses travaux, il reposa le fameux dial-répéteur, mi-coquillage mi-coquille d’escargot, sur la table à côté de lui.

-Qu’en pensez-vous ?


PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue53/75Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue155/1000Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 2 Oct - 18:18

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !


Channel 66 [Animation] Zsqedr11
Dialo Fusion, Le Concepteur, PDG de Dialo Fusion Company


L'ange ne s'attendait pas à ce que le Roi du Germa doivent quitter la discussion, puisqu'il devrait le reprendre en ligne un peu plus tard. Mais un sourire apparu sur ses lèvres lorsque vint l'explication.

Le Germa, avait conçu les dials moutardes, sorte d'Aroma-Dial contenant un puissant gaz mortel, mais aussi les Germa Stéroïdes, sortent de pilule conçue à partir d'un Jet dial, pour booster le corps par une augmentation du rythme cardiaque et donc probablement de l'afflux sanguin.

La Couronne avait découvert les Dial-Yse, mais se spécialisait plutôt dans la combinaison des dials avec des choses. Comme les milky-dials et les weather ball, pour concevoir des nuages "permanents" ou encore les moteurs et autres objets usant de plusieurs dials différents. Les frères "Dialo Fusion" étaient pour beaucoup des inventeurs ayant conçu des petits gadgets à base de dials, Le Concepteur lui-même avait commencé par un Dial Shop avec ses fils.

Néanmoins, tout ceci avait un point commun : Ni le Germa, ni la Couronne n'étaient parvenus à concevoir un dial. Et là, à partir de Den Den Mushi, cet homme venait de concevoir un nouveau Dial de A à Z ? Alors que Van Otton n'avait été capable "que" d'équiper de dial les Escargobateaux ?

Cela était prodigieux, car cela signifiait que les dials pouvaient être créés autrement que par l'action de la nature ! Cependant, ce dial était différent, il ne semblait aspirer une chose et la relâcher quoique....


- Tous les dials absorbent une chose et la relâchent si on les actionne. Ils ont une capacité de stockage disproportionnée par rapport à leur taille. Je suppose donc que ses dials "absorbent" une grande quantité d'onde constamment. Il aspirait probablement l'onde permettant la communication et la relâche durant lesdites communications... De ce fait c'est certainement cette grande accumulation qui leur permet de créer un réseau en ruche aussi "grand"....

En vérité Dialo venait de fermer les yeux et d'imaginer sa carte interconnectée, il visualisait beaucoup mieux la chose.

- Cette création est tout simplement prodigieuse... Si je m'en fais une idée claire, elle permet donc de relier l'ensemble des Antennes Relais... Mieux encore, cela voudrait dire qu'au besoin, nous pourrions avoir un Boss Tanishi relayant une information depuis le Nouveau Monde et la retransmettre dans Paradise et les Seas Blues.

Les antennes relais diffusent dans les îles étant dans leur périmètre. Tandis que les dials-répéteurs permettent de choisir le point d'où vient la diffusion d'origine. C'est parfait ! Le réseau gagne en complexité.

Je suppose que vous nous fournirez les dial-répéteurs au fur et à mesure que nous construirons les Antennes.

Avez vous d'autres informations à me communiquer ou est-ce tout ?

Je me pose la question, mais le brouilleur d'appel des Denden Mushi et les écouteurs en réseau fermé dont disposent La Couronne sont vos créations ?



-->
La Couronne
Awful

_________________
Channel 66 [Animation] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160

Feuille de personnage
Niveau:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue0/0Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue0/0Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 2 Oct - 19:02



Channel 66 [Animation] Scient25
Cheever Edison "Escargot-Mant"
Directeur du Département des Communications et des Ecoutes Escargophoniques

-Vous êtes sans surprise un expert en matière de dial, vous avez compris rapidement le fonctionnement.

Les compliments qui suivirent firent quelque peu rougir les antennes d’Escargot-man, bien cachés dans le sac en papier.

-Je pense qu’avec cette création le projet sera assuré de fonctionner. Je dois simplement terminer plusieurs batteries de test durant le mois afin de finaliser les essais afin de vérifier les limites techniques de ce dispositif et de ces dials et de pouvoir faire approuver la technologie par Folwando. En effet, afin d’assurer la reproduction de ces Escargodials je dois gérer leur démographie, je ferai parvenir ce qu’il vous faut à chaque établissement d’antenne et pour éviter des risques de vols si vous deviez entreposer cette technologie avant les installations. Pour ma part, je n’ai rien de plus à voir avec vous.

Concernant le dernier point, cette curiosité l’amusa.

-Pour le brouilleur, nous avons établi la théorie du fonctionnement avec Végafunk et je me suis chargé de la création réelle du dispositif. Concernant les écouteurs, il s’agit d’une de mes plus anciennes créations. Ce sont mes assistants qui les produisent désormais. Je suis en quête d'un futur successeur pour la tête du Département.



_________________
Channel 66 [Animation] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue53/75Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue155/1000Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 3 Oct - 8:06

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !


Channel 66 [Animation] Zsqedr11
Dialo Fusion, Le Concepteur, PDG de Dialo Fusion Company


Les compliments du scientifique allaient droit au coeur du Fusion. Lui et ses frères avaient été propulsés à un certain niveau dans la société, mais ils n'oubliaient pas d'où ils venaient à l'origine : l'artisanat de dials.

- Eh bien, disons que "Dialo Fusion" est un nom qui nous colle bien à la peau mes frères et moi. Merci beaucoup !

Par la suite l'entrepreneur se contenta de hocher régulièrement la tête.

- C'est parfait ! J'avoue avoir prévu des système permettant de tout simplement écraser les Boss Tanishi si nous venions à subir un cambriolage ou quelconque attaque... Cela ne m'amuse guère de tuer des animaux, mais cette technologie ne doit pas fuiter.

Je suis heureux d'avoir échangé avec vous. La recherche d'un héritier hein ? Il est vrai que les experts en escargot ne sont pas fréquents. Je ne connais que Van Otton et vous, cela grâce à Ghetis en plus, mais si j'en rencontre un, je n'hésiterais pas à l'orienter vers vous.

Et si nous reprenions Van Otton d'ailleurs ?


-->
La Couronne
Awful

_________________
Channel 66 [Animation] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3373

Feuille de personnage
Niveau:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue0/0Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue0/0Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 3 Oct - 17:14



Channel 66 [Animation] Scient25Channel 66 [Animation] Roi3610
Cheever Edison "Escargot-Mant", Ingénieurisime Rodolph Van Otton
Directeur du département des escargocommunications, Roi-Führer de Germa

-De nos jours les jeunes s'intéressent plus à l'armement et aux grosses explosions qu'aux escargots, pourtant ils sont importants, releva Cheever pensif. Enfin, je reprends Rodolph si vous le désirez.

-C'est bon ? demanda le Van Otton une fois l'appel relancé.

-Oui. Nous pouvons passer au sujet de tes autorisations vis-à-vis du projet B725HDI6. Enfin, à moins que Dialo Fusion ait encore quelque chose à dire qui nous concerne tout les deux ?


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue53/75Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue155/1000Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 7 Oct - 16:19

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !


Channel 66 [Animation] Zsqedr11
Dialo Fusion, Le Concepteur, PDG de Dialo Fusion Company


Lorsque Rodolph revint dans la discussion, Dialo réfléchirait au fait que son partenariat avec Germa concerne ou non Cheever et dira donc avec souplesse.

- Eh bien, Roi-Fuhrer de Germa, j'aimerais connaître les compétences de la création dont vous m'avez parlé maintenant que j'ai obtenu les autorisations nécessaires auprès de Cheever Edison, mais je ne sais pas si vous souhaitez me les communiquer en public ou en privé.

Cela amusa un peu Le Concepteur, qui voyait Rodolph et Edison comme d'anciens collègues jouant à un jeu de "je raccroche, tu raccroches".
-->
La Couronne
Awful
[/quote]

_________________
Channel 66 [Animation] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3373

Feuille de personnage
Niveau:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue0/0Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue0/0Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 9 Oct - 0:20



Channel 66 [Animation] Scient25Channel 66 [Animation] Roi3610
Cheever Edison "Escargot-Mant", Ingénieurisime Rodolph Van Otton
Directeur du département des escargocommunications, Roi-Führer de Germa

Rodolph fit quelque peu la grimace.

-Veuillez m'excuser, mais je ne divulgue pas les tenant et aboutissant de mes projets de recherche avant qu'ils soient brevetés et référencés. Question de secret industriel. Le projet B725HDI6 n'est pas en lien direct avec la mer blanche ou avec votre EscaTV.

Cela avait un lien avec certains câbles passant dans la coquille et dans les modifications du système de communicateur des escargots afin de régler l'installation d'une nouvelle technologie moins invasive et plus ergonomique dans l'usage des den den mushi. Cela n'allait pas révolutionner l'utilisation et peu de monde verrait la différence, mais Rodolph comptait bien produire à la chaîne suffisamment de ces ajouts pour tirer des bénéfices conséquents sur la modernisation des équipements, notamment gouvernementaux.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue53/75Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Channel 66 [Animation] Left_bar_bleue155/1000Channel 66 [Animation] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 9 Oct - 17:15

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !


Channel 66 [Animation] Zsqedr11
Dialo Fusion, Le Concepteur, PDG de Dialo Fusion Company

Hochant la tête, Dialo comprenait la position de son interlocuteur qui devait attendre une validation avant d'amorcer plus d'échange.

- Bien dans ce cas vous m'en tiendrez informer, sinon nous conclurons notre accord avec les normaux si cela vous convient.

Sur ce, je vous remercie pour le temps apporter à mes requêtes et vous dit à bientôt.


Conclut Dialo.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Channel 66 [Animation] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: