Derniers sujets

Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Hier à 22:09
[Présent] Peinture de sang, rite de guerre ("Pré-Event" de PJ)parRébéna Té Ra
Hier à 22:08
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Hier à 18:27
L'Embrasement [Conquête] parRen Tao
Hier à 5:48
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Ven 6 Sep - 21:06
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Jeu 5 Sep - 16:52
Loterie de l'été 2024parSakuga Keigo
Mar 3 Sep - 17:51
Présentation Zelieth TakahparZelieth Takah
Mar 3 Sep - 11:40
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 2 Sep - 20:53
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ma glace bordel !!! [PV Caligula]
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue39/75Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue311/350Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Ven 12 Aoû - 4:38
Feat


Caligula Spown
Ma glace bordel !!


De retour sur East Blue. Le cornu avait bel et bien passer quelques journées sur West Blue. Les marchands l'avaient récupéré en fin d'après-midi. Ils allaient voguer de nuit. Ce n'est peut-être pas une bonne chose, mais c'Est-ce qu'ils allaient faire et Akira n'allait pas contre dire. De toute façon, il ne pouvait pas puisqu'il n'était pas le capitaine du navire. Il fallait faire comme le capitaine disait et suivre les ordres c'est tout. Le cornu avait donc aider à remplir la calle des marchandises qu'ils avaient achetées. C'était le deal et Suzuran respectait ce deal puisque ça lui avait évité de payer les marchands. Il n'avait pas tant de sous que ça et donc s'il pouvait économiser c'est parfait. Enfin bon, heureusement qu'il était musclé et que les cartons n'étaient pas si lourds que ça, parce que sinon il aurait eu un peu de mal. Mais un cornu pur et dur n'a aucun mal pour faire quoi que ce soit. Tout se règle par la force et il possède une grande force dans ses bras.

Il fallut toute la soirée au bateau pour rejoindre East Blue. Et même la fin de matinée pour arriver sur une île. Cette île était la plus connue de la mer de l'Est. C'était Logue Town. C'était l'île où le seigneur s'est fait exécuter. Mais Akira n'était pas là parce qu'il était parti après le discours du seigneur des pirates. Non ça il s'en fout complètement ! Il ne fait pas partie de cette vague de piraterie, il n'était même pas au courant c'est pour tout vous dire. Comment faire partie d'une chose dont on n'est même pas au courant. Ce n'est vraiment pas possible. Il était surtout là parce qu'il aimait bien Logue Town, c'était une belle ville quand même.

En fin de matinée, il aida donc les marchands à décharger et à mettre en place leur stand. Le cornu avait été tellement utile que le capitaine lui avait proposé un poste qu'il avait humblement refusé. Lui ce qu'il voulait c'était naviguer sur les mers et se venger des bandits du mont Corvo pour le moment. Il ne veut pas devenir marchand ou autre. Il faut qu'il devienne fort pour envoyer outre tombe les bandits pour ce qu'ils avaient. Ils allaient payer... Mais pour le moment il ne pouvait pas.

Il ne pouvait pas, parce qu'il avait faim, il s'est donc rendu dans un restaurant. Il avait commandé deux menus, spécialement avec de la viande. Le seul accompagnement qu'il y avait était des frites. Il était assez content, ça change du sandwich qu'il a mangé hier soir. Là il va avoir un bon repas qui va lui tenir à l'estomac. Et bien sûr comme c'est un pirate, il va partir sans payer l'addition. Il avait mangé son repas lentement pour le savourer. C'était tellement bon... Il avait changé d'avis en prenant une glace. Il paya son addition et ensuite il est parti. Il avait tellement aimé le repas qu'il ne pouvait pas partir comme ça c'est impossible.

Il se baladait dans Logue Town en mangeant sa glace quand tout à coup sa glace tomba au sol et lui en même temps. Il s'est fait bousculer par une personne qui venait d'en face. Il était plus imposant mais pour le coup il avait été surpris !

"HEY TOI T'AS FAIT TOMBER MA GLACE !!!!!! VIENS ME LA REMBOURSER!!!!!!!!!!"

L'homme était parti en courant sans s'excuser ni rien !! Le cornu se releva et se mit à courir après l'homme qui l'avait bousculé. Mais il y avait du monde sur Logue Town aujourd'hui alors lui aussi il bousculait tous les autres. Mais au moins du haut de ses deux mètres quarante-cinq, il n'allait pas perdre de vue son agresseur. À force de bousculer les gens, il va sans doute bousculer la mauvaise personne, mais ça il s'en foutait il voulait celui qui lui a niqué sa glace !!! Une double glace pourrait lui faire oublier cet affront ! Il espérait que le jeune homme allait lui payer des glaces sinon il aura droit au coup de boule spécial Akira ! Et ce coup fait assez mal surtout si on se prend les cornes...
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue44/75Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue231/500Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 14 Aoû - 13:09

Tout ça pour une glace?!






Un soleil de plomb accompagné d'une douce brise apportant un peu de fraîcheur aux touristes qui admiraient l'échafaud sur lequel Gol D. Roger avait rendu l'âme mais aussi aux habitants de l'île se promenant ou se relaxant en ce magnifique jour sur Loguetown. Malheureusement, le luxe de se détendre n'était pas permis à tout le monde et Caligula n'en avait apparemment pas le droit. Vivant toujours dans la maison du gentilhomme qui avait eu l'amabilité de les héberger, le shandia et son frère se retrouvaient employé du vieux charpentier mais non pas par obligation, simplement par respect et par politesse. Cependant, travailler avec une telle chaleur et en un si beau jour n'était pas facile et encore moins agréable, surtout pour le shandia qui, de base, trouvait le métier de charpentier assez ennuyeux et fatigant. Il implora donc son grand frère Akiri de lui épargner quelques heures de travail.

-Bon...c'est d'accord! Mais écoute moi bien, je veux que tu sois de retour dans 2 heures et! Si j'apprends que tu as dérangé, gêné, embêté, blesser quelqu'un et ce quelque soit la raison, je te force à travailler pour le reste de la semaine h42, compris?
-T'es le meilleur frère du monde Akiri! Ne t'inquiètes pas,je serais de retour bien avant.

Une fois mis d'accord avec son frère, le shandia s'en alla de l'atelier pour passer les deux heures qu'il avait sur un banc, peinard, où il ne dérangerait personnes et où personne ne le dérangerait. Il pourrait ainsi se détendre comme tous les citoyens et visiteurs présents sur Logurtown.

____________________________________________

-Oww...on dirait que je me suis un peu endormi
...
...
...Ah merde! Akiri va me tuer si je me dépêche pas de rentrée!


Ni une ni deux, Caligula se dirigeait tout droit vers l'atelier au pas de course et sans faire attention aux personnes à côtés ce qui pouvait provoquer quelques accidents comme...une glace gâchée. Un homme de plus de deux mètres le poursuivait désormais avec la folle intention de faire payer le shandia.
En temps normal, le rouquin ce serait arrêté pour jouer avec le gros bonhomme quelques temps, mais il n'en avait ni le temps, ni le droit aujourd'hui : si Akiri apprenait qu'il avait causé des soucis en ville, Caligula ne renverrait sûrement jamais la lumière du jour. Il continua donc de courir tout en cherchant un point d'entente avec son poursuivant.

-Orhh, c'est qu'une glace! Et puis c'est mauvais pour ton corps cette merde, je t'ai sauvé la vie là.

Même si il doutait que celà suffirait à faire entendre raison le cornu, il pouvait toujours essayer la diplomatie pour calmer ses ardeurs.



_________________
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue39/75Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue311/350Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Lun 15 Aoû - 2:31
Feat


Caligula Spown
Ma glace bordel !!



Sauver la vie pour une glace? Mais il est fou ce type ! On ne sauve pas une vie avec une glace surtout que les glaces c'est bon pour la santé et surtout celle d'Akira. Il ne pouvait pas laisser cet affront passer, il allait devoir faire payer à cet étranger. Comment? I n'en a pas la moindre idée, mais déjà le poursuivre en gueulant et en essayant de e faire rembourser est un bon moyen, peut-être qu'il n'arrivera pas à ses fins, mais au moins il va essayer ne serait-ce qu'un peu. Il continuait de le courser donc à travers toute la ville, il n'arrivera pas à le semer.

"Ma santé? C'est ma journée que tu viens de gâcher et ma vie est sauvé quand je mange une glace ! C'est bon pour mon corps !!"

En courant il bouscula donc une personne qu'il ne fallait pas. Elle sortait d'un magasin accompagné de quatre gorilles. Ça devait être des gardes du corps ou une connerie comme ça vu la carrure qu'ils avaient. Un d'eux ordonna à Akira de se stopper, il répondit en faisant un doigt à ces mecs. Et ce n'était pas la bonne chose à faire. Il aurait peut-être dû s'excuser, mais il n'en avait rien à foutre !

"Dégagez bordel !!! Me suivez pas !! Retourner auprès de l'autre mec putain"

L'arroseur arrosé, vous connaissez? Et bien en voilà la plus belle image. Akira se faisant courser alors qu'il course lui-même une personne. Et il ne l'avait toujours pas perdu de vue et l'avait même rattraper. Il peut dire merci à ses grandes jambes. Il peut faire de plus grands pas et courir plus vite grâce à elle. Il était proche de lui et sauta dans les airs. Il lui fit un spear dans la tronche avant d'atterrir sur le sol et de lever un nuage de poussière. Il se releva de son attaque et ne voyait que les masses des hommes qui le pourchassaient. Il ne savait pas si son attaque avait fonctionné. Il espérait puisqu'il ne pourra pas gérer ces quatre hommes solos. Il sait se battre, mais ça revient à des trucs basiques. Peut-être que l'homme qu'il pourchassait pourra l'aider. Mais il y avait de forte chance pour que son attaque ait raté et auquel cas elle aurait réussit, il ne l'aidera pas. Il doit avoir tellement de choses à faire.

Le cornu se mit en posture de combat. Il sautillait comme s'il était un boxeur mai ce n'est pas le cas. Il est juste près à se défendre contre ces types. Il devrait réussir avec un peu de mal quand même. Il vise une ou deux côtes casser et pas plus.

"Aller voir ailleurs si j'y suis bordel ! J'ai d'autres chats à fouetter moi ! Sauf si votre patron veut m'inviter au restaurant, peut-être que j'accepterais son offre"

Il se moquait un peu d'eux, mais c'est à son habitude. C'est comme ça qu'il s'attire la foudre des gens. Souvent ce n'est pas une bonne chose pour lui, on verra bien ce que ça va donner cette fois-ci.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue44/75Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue231/500Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 16 Aoû - 0:10

Tout ça pour une glace?!






Comme on pouvait s'y attendre, essayer de raisonner le cornu avec quelques touches d'humour n'était clairement pas suffisant. Ceci avait sûrement énervé davantage le bonhomme qui dans sa folle course bouscula plus d'une personne. Mais contrairement au shandia ce n'est pas une glace qu'il fit un tomber, mais un homme assez important étant donné qu'il était accompagné de 4 gorilles dans tous ses déplacements dont la mission devait être de protéger cet homme de toutes offenses physiques, que ce soit un coup direct ou encore une bousculade provoquée par un homme de deux mètres cinquantes.

Même si celà allait sûrement attirer quelques problèmes au cornu, Caligula s'en réjouissait car ceci lui permettrait de distancer son poursuivant et de se sortir de sa situation légèrement compliquée. Mais alors qu'il s'en croyait libéré, il se rendit compte que son assaillant se trouvait déjà à une très bonne distance de lui. Ses grandes jambes lui permirent d'effectuer de plus grands pas et donc de rattraper le rouquin sans trop de difficulté. Caligula décida alors de changer de direction et se dirigea tout droit vers Suzuran pour finalement lui passer entre les jambes et esquiver son dangereux plaquage.

-Mais tu vas le lâcher à la fin?! T'as qu'à t'en racheter une autre de glace enflure!
...C'est quoi ça encore??


Caligula se retrouva dans le cercle formé par les quatres colosses qui n'en avaient de base que pour l'homme cornu. Il aurait pu s'en aller sans causer de soucis en laissant son camarade dans la merde, cependant il y avait un moyen de ne faire aucun blessé et de réjouir tout le monde.

-Eh le gros, après ça tu me laisses en paix!

Messieurs écoutez, la violence ne sert à rien car voyez vous le jeune homme ici présent n'a pas blessé votre employeur. Il l'a juste un peu bousculé n'est ce pas? Or! J'ai moi même bousculé ce même jeune homme. Doooonc, on va dire que ça n'était que du coup pour coup et que...

-Tu parles beaucoup trop à mon goût l'homme ailé!

Et c'est d'un coup de pied frontale qu'il envoya Caligula au sol. Le shandia dont les habits étaient tachés de boue n'allait pas de laisser faire. Il avait effectivement dit à son frère qu'il ne causerait pas de soucis, mais se faire marcher dessus ainsi sans rien dire consisterait à renier sa fière race de shandia, chose qu'il ne ferait jamais.

-Le cornu, on se les fait mais je te préviens, t'as pas intérêt à me déranger parce que là je suis plus d'humeur!!

Et sans perdre plus de temps, Caligula bondissa sur l'homme qui venait de le toucher et il lui mit un violent coup de genou dans l'entrejambe et ce dans le seul et unique but de se venger.

-C'est bon. Maintenant que je t'ai rendu ton coup, le vrai combat peut commencer!





_________________
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue39/75Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue311/350Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 18 Aoû - 22:53
Feat


Caligula Spown
Ma glace bordel !!



Les ailes de son agresseur, il n'y avait pas fait attention. C'est que quand un des gorilles en parla qu'il les avait remarqués. Il ne pouvait plus enlever son regard de ces ailes. Il était obnubilé par elles. Son regard n'était plus porté sur les quatre gorilles, mais par le rouquin qui l'accompagnait. Il devrait faire plus attention à leurs agresseurs plutôt qu'a son compagnon de route. Il s'était même rapproché de son acolyte après qu'il ait attaqué les bijoux de famille d'un des gardes du corps. Il voulait toucher à ces magnifiques ailes. Il tendait la main pour les toucher, il ne lui manquait que quelques millimètres, mais il fut stoppé. Il avait valsé dans les airs. Il pensait voler, mais non il avait pris un gros coup dans les côtes.

"Je VOLE!!!!!!!!!!!!"

La retomber était dur. Il avait atterri sur le dos. Une giclée de sang était sortie de sa bouche et ça faisait bien marrer les deux hommes qu'il avait comme adversaire. Il se releva en suivant les rires de ces hommes sans comprendre pourquoi il riait. Il suivait juste les gens. C'est un suiveur en fait ce type. Il ne peut rien faire comme les autres. Il se releva donc et essayait le sang qu'il avait sur la bouche. Il cherchait du regard le nouvel homme qui l'accompagnait.

"Pourquoi vous riez en fait?"

"On rit parce que t'es une merde crétin !"

Le cornu riait nerveuse. Il n'avait pas apprécié ça, il allait devoir faire comprendre à ces hommes que le cornu est plus fort qu'eux et qu'ils ne méritent même pas leur place de garde du corps.

"Au fait l'ami, elles sont magnifiques tes ailes ! J'aimerais bien savoir d'où tu viens pour avoir eu des ailes !"

Il regardait les deux hommes et couru vers eux rapidement. Un pas rapide, une concentration sans faille. C'est bon Akira était concentré, ce n'est pas souvent qu'on le voit dans un tel état mais il faut bien que ça arrive. Deux fois qu'on lui manque de respect en même pas une journée, c'est-ce qu'il fallait pour que le cornu se mette au sérieux. Il donne un coup-de-poing dans le visage du premier et le second dans le ventre. Ça n'allait pas faire grand-chose, il n'avait pas mis de force dans ses coups. Il allait en mettre dans ses prochains coups. Il fallait commencer doucement ce duel de force et Akira en avait bien plus qu'eux de par sa nature de cornu. Les cornus sont des hommes plus forts et plus grand que ceux que l'on peut rencontrer, alors il n'en avait pas peur. Il savait qu'il pouvait les battre. Peut-être pas les quatre, mais au moins deux. Comme ça, un cornu et un ange ensemble, ça peut faire une belle équipe. Et pourquoi pas créer une amitié?

Le cornu donna un coup-de-poing à un des deux au visage. Il était assez puissant pour faire tomber l'homme au sol et lui casser le nez par la même occasion. Il devait montrer qu'il était le plus fort. Et c'était avec ce moyen-là qu'il pouvait le montrer. Ils se sont moqués de lui et bien, ils n'auraient pas du ! C'était la goutte d'eau qui avait fait déborder la piscine d'Akira. Il alla rapidement vers le second homme et lui envoya un double coup-de-poing, il avait entendu des craquements. Le cornu avait du casser un ou deux côtes à cet homme, le résultat? Il avait réussi à lui faire cracher du sang par la bouche ! C'était un bon début ! Peut-être allait-il tuer ces deux hommes qui lui faisaient face?

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue44/75Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue231/500Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Ven 19 Aoû - 13:06

Tout ça pour une glace?!






Laissant le premier employé de morfondre au sol, le shandia se tourna vers le deuxième qui avait apparemment l'air agacé en voyant son collègue affaibli mais aussi en voyant la posture pleine de désinvolture que tenait son adversaire : Caligula dont la carrure était nettement plus faible que celle de tous les combattants présents n'avait pas adopté une position de combat. Les mains dans les poches, il dévisageait la brute qui lui faisait face et attendait que celle-ci lui fonce dedans pour lui faire comprendre qu'il ne jouait pas dans la même cour qu'eux.

Mais alors qu'il était resté statique en espérant le faux pas de son adversaire, il vit du coin de l'oeil l'autre imbécile rapprocher sa main de ses ailes sans faire attention au coup qui arrivait vers lui.

-Attention! Fais gaffe le gros!

Il était trop tard pour Akira mais il l'était aussi pour Caligula qui venait de baisser sa garde et qui se fit faucher les jambes avec un balayage digne de ce nom. Son adversaire ne comptait pas lui laisser le temps de se relever et dirigea son genou vers l'abdomen du rouquin qui aurait sûrement fini écrasé si il n'avait pas roulé sur le côté quelques secondes avant l'impact.

-J'ai failli y passer bordel! Arrête tes conneries et concentres-toi mec!

Le shandia se remit sur ses deux jambes et de rua sur son adversaire avec la ferme intention d'en finir. Il fut surpris de voir que le gorille qui avait perdu des bijoux de famille et sa dignité était de retour, cependant, il ne valait strictement plus rien selon le shandia qui une fois devant lui feint un deuxième coup dans l'entrejambe pour finalement sauter et mettre ses doigts dans les orifices oculaires du pauvre garde du corps pour finir avec un puissant coup de coude retourné en direction de l'estomac adverse.

Caligula de tourna ensuite vers son deuxième adversaire et en pointant son doigt dans le ciel, il répondit à la question de l'homme cornu:

-Je viens d'en haut, des îles célestes!

Et alors que son opposant regarda la direction pointée par le doigt du rouquin, Caligula en profita pour se ruer sur lui et l'éjecter avec son célèbre Aslan Bazooka : un double coup de poing propulsant l'adversaire sur une bonne distance. Sans perdre plus de temps, il courut vers l'homme cornu pour l'alerter :

-Restons pas là ils vont bientôt s'en remettre et je dois faire le moins de problème possible.

Aussitôt dit, le shandia s'enfuya alors que l'homme qu'Akira avait bousculé était en train de prier de l'aide dans la rue en désignant le cornu et l'ange comme des délinquants qui avaient honteusement attaqué des hommes de mains.



_________________
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue39/75Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue311/350Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Sam 20 Aoû - 0:11
Feat


Caligula Spown
Ma glace bordel !!


Les combats n'étaient que les prémisses de ce qui semblait être juste un rappel à l'ordre venant de quatre gorilles. Mais ceux-ci sont tombés sur plus fort qu'eux. Même l'homme ailé était plus fort. Il pourrait se révéler être un bon compagnon de route. Et pourquoi pas un ami à qui on peut demander de l'aide. Mais bon il ne faut pas aller trop vite en besogne, il lui a juste sauvé les miches contre quatre hommes. Akira aurait pu s'en faire un ou deux ! Peut-être trois mais quatre c'était trop pour lui. Il n'avait pas encore de pouvoir, de style de combat à part entière. Il devait se défendre donc avec les moyens du bord.

"Excuse-moi ! On dit que je suis facilement déconcentrable!"

Ça on pouvait le voir qu'il avait des problèmes de concentration. Vouloir toucher une paire d'ailes en plein milieu d'un combat, il faut vraiment être con. Mais bon, c'est Akira, il fallait 'en douter. Même un papillon l'émerveille... Alors un habitant des îles célestes c'est pire. Il n'avait jamais rencontré de telles personnes. Il pensait avoir rencontré le plus de race, mais non, il devait en avoir loupé une pelle. Les îles célestes, ça donnait envie. Akira était attiré vers le haut maintenant. Il ne savait as comment y aller... Il lui demandera comment faire. Mais pour le moment, il fallait partir ! Ils avaient mis pour le moment KO les quatre hommes, mais ils vont se relever et les repourchasser. Il faut donc trouver un endroit où se cacher pour ne pas se faire attraper. Surtout que l'ange ne devait pas créer de problèmes. Ce qui veut dire qu'en Akira le pourchassait, il lui créait des problèmes? Et encore plus en se battant avec les hommes de main de ce type.

"Okay je te suis !"

Akira courait derrière l'ange. Il le suivait de près et avait toujours les ailes sous le nez. Il se dit qu'il les toucherait quand ce sera le moment et là, ça n'était pas le bon moment. Surtout qu'ils pourraient se faire rattraper. Il pourchassait l'ange mais pour se cacher avec lui, la raison avait changer après le combat. Il faudrait que le cornu se rachète de l'avoir pourchassé et lui avoir créé des problèmes.

Akira dépassa son acolyte. Puis il trouve une ruelle un peu sombre où ils pourraient se cacher le temps que ça se calme un peu. Il pourrait aussi discuter tranquillement avec l'homme. Il pourrait peut-être découvrir pourquoi il ne devait pas faire de problèmes. Il lui fit un signe pour qu'il vienne avec lui. Akira se posa sur le sol, il était épuisé et ce n'était sans doute pas finis tant qu'il n'y a pas eu réparation avec l'autre qui a été bousculé.

"Tu t'appelles comment?"

Il fallait bien commencer par là. Même si 'était basique c'était la moindre des choses. Au moins connaître le nom de la personne qui l'accompagne le faisait se rapprocher de lui. Il voulait en savoir plus sur lui et ses origines.

"Au fait tu entendais quoi par tu venais d'en haut et aussi qu'il ne fallait pas que tu crées des problèmes?"

Voilà il a abordé le sujet. Il fallait bien le faire, sinon il allait sans doute rester dans l'ignorance et ce n'est pas la meilleure chose dans ce monde l'ignorance.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue44/75Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue231/500Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 20 Aoû - 19:47

Tout ça pour une glace?!






Le Suzuran accepta de fuir avec Caligula sans faire d'encombre ce qui arrangeait très clairement le shandia. L'homme dont la taille excédait les deux mètres dépassa très rapidement son allié, comme précédemment, et il lui proposa de se cacher dans une petite ruelle située un peu plus loin, chose que le natif des îles célestes accepta volontiers. N'étant pas spécialement connu pour être très endurant, le shandia s'adossa aussitôt contre une des parois de la ruelle tout en respirant à plein poumon. Akira ne lui laissa cependant pas le temps de reprendre son souffle et lui demanda son nom ainsi que quelques éclaircissements sur les précédents dires du shandia il y a quelques minutes.
Une fois apte à lui répondre, Caligula se pencha légèrement pour jeter un coup d'œil en dehors de la ruelle pour savoir ce qu'il s'y passait, puis il revient vers son interlocuteur et répondit à toutes les questions :

-Bon, je m'appelle Caligula...Caligula Spown. Je suis un shandia tout à fait anodin pour le moment, ou un civil si tu veux. Et lorsque j'ai dit que je ne devais pas causer de soucis, je parlais par rapport au fait que...bah mon frère m'a tout simplement dit de ne pas causer de soucis, donc je n'ai pas intérêt à le faire.

Caligula commença à avancer dans la ruelle et invita son camarade à le suivre. Ils ne pouvaient pas retourner dans l'allée principale puisque l'homme qu'Akira avait bousculé y était avec ses hommes de mains à ses côtés et dangereusement armé. Il espérait donc trouver une autre sortie en suivant le chemin que suivait la ruelle. Le chemin s'avérait assez long, mais avec quelqu'un comme Akira à ses côtés il ne risquait certainement pas de s'ennuyer.

-Pour ce qui est des ailes je ne t'ai pas menti, je viens des îles célestes. Ce sont des îles situées au-dessus des nuages dans le ciel et là-bas y vivent tout un tas d'ange dont les shandias, mon clan entre autre. Et toi, quel est ton nom et comment t'as eu tes cornes.




_________________
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue39/75Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue311/350Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Dim 21 Aoû - 0:03
Feat


Caligula Spown
Ma glace bordel !!



Entrer dans la ruelle était une bonne petite solution. Ils pourraient se cacher un peu le temps que ça se tasse. Même si ça n'allait pas se tasser, car l'homme d'affaires devait en vouloir à mort au cornu et à l'ange qui lui était venu en aide. Mais bon, ce qui est fait est fait. Il faut assumer ses actes et puis c'est tout. On ne peut pas revenir en arrière ! Sinon bien des choix que feraient les hommes seraient revécus dans le passé pour changer le cours des choses. Se cacher dans cette ruelle était donc la meilleure solution.

Cacher Akira posait des questions, mais son nouvel acolyte semblait un peu fatigué. Il ne doit pas avoir l'habitude de courir ! Et quand bien même il court, il n'a pas beaucoup d'endurance. Il faudrait qu'il remédie à ça, car s'il se fait courser ou autre il va avoir dû mal. Dans un combat l'endurance prime beaucoup. Peut-être que l'ange comprendra ça, pour Akira ça allait avec sa composition physique, il n'avait pas besoin de s'inquiéter d'être essoufflé ou autre.

Il écoutait la réponse de Caligula. On dirait le nom d'un barbare, mais alors que son apparence non. Il était sobre et n'avait pas l'air de se battre comme un dingue, comme le feraient les barbares d'ailleurs. Il ne devait donc pas créer d'ennui parce que son frère avait décidé ainsi... Ce qui veut dire qu'avec Akira il venait de le faire... Ce n'est pas beau ça, il va se faire embrouiller par son frère quand il va apprendre ce qu'il s'est passé avec les gorilles. Mais Akira essayera de lui sauver la mise s'il peut. Mais ce n'est pas dit que ça va fonctionner, surtout que c'est de la faute du cornu si le Spown était dans la merde pour le moment.

Akira jeta un coup d'œil hors de la ruelle pour voir ce qu'il se passait car Cali' lui avait fait signe de le suivre. L'homme et ses hommes de main étaient armés jusqu'au dent... Comment allaient-ils faire pour s'en sortir... Il n'y avait plus aucun moyen, ils vont mourir c'est sûr ! Akira n'avait rien pour se protéger à part ses cornes et sa force, mais contre des armes à feu ça ne fait rien ! Alors qu'ils avançaient dans la ruelle, le shandia lui parla de son origine. Qu'il y avait pleins d'anges et qu'ils vivaient dans un monde au-dessus des nuages ! Ça doit être beau comme pays !

"Et bien moi je suis Suzuran Akira ! Pour ce qui est de mes cornes, c'est comme toi, une particularité de ma race. Je suis un cornu, un homme plus grand et plus fort qu'un homme normal. Fin c'est ce que l'on m'a raconté. Une tribu de cornu vit sur une île de grand line, c'était celle d'où je venais avant d'être banni."

Il suivait le roux tout en regardant derrière lui si l'autre homme ne les avait pas remarqués. Pour le moment non et c'est tant mieux. Il devait faire un peu trop sombre pour qu'ils puissent repérer les deux hommes dans le noir !

"Dis moi, tu sais comment on va s'en sortir de ce pétrin où je t'ai emmené dedans? Et aussi je suis désolé si ton frère va t'engueuler pour avoir créé des ennuis par ma faute !"

Ce n'est pas souvent que le cornu s'excusait, mais ça venait du fond du cœur, comme à chaque fois. Il comprend tout à fait qu'il avait mis dans le pétrin Caligula. Mais dans un autre côté il s'en foutait complètement, il lui avait ruiné sa glace. Mais ce n'était pas un acte rancunier avec les gorilles, c'était le hasard. Mais en tout cas, il n'allait pas le dire qu'il s'en foutait puisque sinon il allait s'embrouiller avec l'ailé et ça ne devait pas arriver ou en tout cas, pas pour le moment !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue44/75Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue231/500Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 21 Aoû - 1:35

Tout ça pour une glace?!






Tout comme Spown, Akira héritait de son membre supplémentaire par sa race d'homme cornu. Comme il le disait, cette race possédait un physique beaucoup plus impressionnant que ceux des humains et avec ce physique on trouvait une force, une endurance et une taille nullement comparable avec celle des autres hommes.  Le shandia n'avait jamais sous-estimé son complice mais il est vrai que la puissance utilisée pour se défaire des lascars de tout à l'heure, avait surpris le rouquin qui lui avait misé sur la ruse ainsi que la force obtenu grâce à de dures années d'entraînement...force dont il comptait expliquer le secret au Suzuran.

-Ce qu'on t'as dit n'est pas faux, ta force est bien grande. J'ai moi aussi une assez bonne force de frappe. Elle due au style de combat que j'ai acquis : il confère à mes poings une force supérieure à la normale et c'est grâce à eux que j'ai vaincu les deux zigotos...mais bref, continuons d'avancer!

Le temps de louer le Gaya Dari Aslan n'était pas encore venu étant donné qu'ils étaient toujours dans de beaux draps actuellement. L'homme cornu en vint même à demander au shandia si il pensait pouvoir s'en sortir tout en lui demandant pardon pour les ennuis qu'il risquait d'avoir avec son frère.

-Attends tu rigoles?! On à intérêt à s'en sortir. Je veux pas finir ma vie maintenant et encore moins devenir l'esclave du gars de tout à l'heure.
Quant à mon frère, ne t'inquiètes pas. Je peux m'en sortir à condition qu'on sorte de ce merdier le plus vite possible.

-N'y comptez pas, déchets!

Une lumière vint soudainement éblouir le rouquin qui fit un brusque pas en arrière. L'homme et ses 4 employés se retrouvaient face aux deux délinquants et pour empêcher leur fuite, l'employeur possédait en sa main un pistolet qu'il pointait sur le shandia alors que deux gardes tenaient en main deux fusils braqués sur Akira -bah oui! Plus gros et plus grand donc plus de canon sur toi-. Alors que les deux autres brutes arrivaient vers eux, l'un avec une batte de baseball et l'autre avec des poings américains, l'homme "important" rigolait à pleines dents.

-Kwahahahaha Kwahahahaha! Vous allée regretter de vous êtes joué de moi et vous me supplierez d'épargner vos vies, Kwahahahaha!
-Bon Akira, je sais qu'on se connaît depuis peu, mais si là tu pouvais trouver une solution à notre problème je te serais infiniment reconnaissant...et fais vite!




_________________
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue39/75Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue311/350Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 25 Aoû - 16:33
Feat


Caligula Spown
Ma glace bordel !!


Le cornu écoutait les dire de l'ailer. Il avait appris une technique pour renforcer les coups de ses poings. Pour Akira c'est comme-ci l'ange se rapprochait de lui avec une force qui pourrait être son égal. Égal en terme de force et pas autre chose. En tout cas, pas pour le moment. Peut-être que dans le futur, Caligula rivalisera avec la force ou bien l'endurance d'Akira. Il faudra qu'une nouvelle rencontre se fasse dans un futur proche ou lointain entre les deux hommes.

Rapidement les deux hommes de races se sont retrouvés encerclés. Alors que le shandia venait à peine de lui répondre sur son frère. Il ne voulait pas devenir esclave. Akira connaissait bien ce sentiment, lui qui avait été un esclave durant plusieurs années. Maintenant il ne veut plus le devenir aussi. Il va donc falloir trouver un moyen de se débarrasser d'eux. Surtout que l'homme bousculé avait sorti un flingue en le pointant sur Cali', deux hommes de main avec des fusils les braquaient sur le cornu. Les deux derniers se ramenaient avec une batte de baseball et un poing américain. Ils n'avaient sans doute pas aimé la petite raclée qu'ils ont eue tout à l'heure. Leur revanche se fera armé jusqu'au dent. Akira et Caligula vont avoir dû mal à se débarrasser d'eux.

De plus Caligula demandait à Akira de trouver une solution. Il ne savait pas quoi faire. Comment pouvait-il trouver de solution, il n'en a jamais. Il fonce toujours tête baisser. Peut-être qu'il devrait faire ça. Sauter sur le plus important des cinq hommes, comme ça l'homme des cieux pourra s'enfuir facilement. Il n'aura pas à s'inquiéter puisqu'il n'aura créer aucun problème. C'est peut-être ça la solution. Permettre à cette future force de la nature et à son style de combat plutôt sympathique de s'enfuir au profit d'un cornu sans réelle intention ni force de combat. Le cornu se mit à sourire tout en cherchant quoi faire, se jeter sur l'homme serait en dernier recours...

"Ouais, je fais aussi vite que je peux. C'est dur de trouver une solution. Et si j'en trouve une... Pars comme ça tu n'auras aucun problème !"

"Que c'est mignon, vous essayez de trouver une solution. Mais la seule est que vous deveniez tous les deux mes esclaves. Après tout si j'ai deux esclaves comme vous qui venez chacun d'une race peut représenter, je serais en passe de devenir une personne influente grâce a des esclaves comme vous !"

Et voilà, l'homme les voulait en esclave maintenant. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder la bassine, le cornu passa devant l'ailer. Les trois hommes continuaient de le braquer, les deux de derrière se sont rapprocher de lui. Il avait la ferme intention de se jeter sur l'homme pour faire partir Caligula. Il trouvera plus tard un moyen de s'enfuir. Il se rapprochait de l'homme.

"Dégage de mon chemin le cornu ou je te tue!!"

Cette menace ne fit aucun effet au cornu. Il sauta sur l'homme qui appuya sur la détente. Il se prit une balle dans l'épaule et fit chuter son assaillant. Il se retrouvait sur lui avec deux armes pointées sur lui.

"Ne tirez pas! Si les balles traversent, j'me prends tous !"

Au moins il épargnait la vie d'Akira. Mais les deux autres derrière armées de la batte et du poing américain sont venu tabasser Akira qui se retrouvait vite avec un visage boursouflé. Et il tomba vite dans les pommes sous le nombre de coups qu'il recevait. Un vrai passage à tabac. Il s'en remettra plus tard quand il sera remis sur pied.Là pour le coup après se passage à tabac, il avait une arcade de casser, plusieurs côtés de fêler et il avait failli se faire casser un bras ou une jambe. Et il saignait aussi d'un peu partout. Par la suite les cinq hommes sont sortis de la ruelle en trainant ce pauvre cornu dans la ville. Akira n'avait pas la moindre idée si Caligula s'était enfui ou non.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue44/75Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue231/500Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Jeu 25 Aoû - 23:28

Tout ça pour une glace?!






La situation était légèrement critique pour les deux garçons qui se retrouvaient face à des personnes qui étaient bien plus dangereuses que précédemment. Le shandia avait donc demandé à son acolyte de trouver un moyen pour les sortir du pétrin, cependant ça n'était pas aussi simple que ça et Caligula le savait. Il ne voyait pas comment le Suzuran pourrait les sauver, mais lorsque celui-ci demanda au shandia de prendre ses jambes à son coup une fois qu'Akira aurait lancé son plan, le Spown s'attendait déjà à un plan foireux.

Ce fut d'ailleurs le cas : n'ayant pas trouvé d'échappatoire, Akira décida de se sacrifier en permettant à Caligula de rentrer chez lui et donc d'éviter tout un autre tas de problème. Sa nature de shandia l'aurait habituellement empêché de de fuir et d'abandonner un allié, mais étant donné que l'allié en question l'avait pourchassé il y a de cela quelques minutes, Caligula ne se priva pas pour s'en aller tout en criant à l'égard du Suzuran.

-Merci mec! Adieu et bonne chance pour tout!

__________________________________________

-Hého, debout maintenant!

Jack Joke. Une personne qui ne fallait pas provoquer et dont le pouvoir n'était pas à sous-estimer. Il avait assez de contact pour se procurer quelques armes illico et s'occuper de deux petits insolents qui avaient osé remettre son autorité en question devant une foule assez importante. Il n'avait pas réussi à chopper le rouquin, mais Akira était à sa merci et il l'avait ramené jusqu'à sa planque souterraine.

-Tu sais quoi petit, je suis sympa. Je compte pas te tuer ni te trorturer...Tu vas juste me donner tes cornes Hahahahaha.

Se munissant d'une pince, J.Joke approcha son outil des cornes du grand gaillard qui avait été solidement ligoté. Soudain, un énorme bruit se fit entendre à l'intérieur du souterrain. Un inconnu arriva et se débarrassa en un coup de pied d'une des brutes alors qu'un second homme vint défaire les cordes qui retenaient Akira, un homme qui ne lui était pas inconnu.

-Alors mon pote, tu pensais pas que j'allais t'abandonner? Iahahahaha!
Ah oui le gars là-bas qui met une sacrée raclée aux autres imbéciles, c'est mon frère...Akiri!





_________________
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue39/75Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue311/350Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Ven 26 Aoû - 13:48
Feat


Caligula Spown
Ma glace bordel !!



Le shandia avait réussi à s'enfuir comparé au cornu. Au moins il n'aura pas à subir le courroux de l'homme qu'Akira avait bousculé. Seul lui devait le subir car c'était de sa faute. Donc il allait être puni. Il ne savait pas encore comment, il espérait que ce ne soit pas trop douloureux. Il voulait que ce soit rapide et sans douleur. Au moins il pourra rejoindre ses parents rapidement comme ça. Il n'aura pas eu le temps de se venger de l'homme sur West Blue et ni des bandits du mont Corvo.

Le cornu se faisait trainé dans toute la ville. Il était salement amoché. Il n'allait rien pouvoir faire pendant une semaine ou un peu plus. Il faut dire qu'ils se sont bien défouler quand même. Ils ont eu la rage de se faire battre par deux gamins quoi. Après avoir traversé toute la ville et avoir montré de quoi ils étaient capables. Car oui c'était juste pour montrer qu'il ne fallait pas leur chercher les embrouilles. Mais ça Akira ne l'avait pas su et s'il le savait... Il aurait quand même cherché les embrouilles. Il sent fous-lui. Regarder, il s'est bien jeter tête baisser pour sauver la peau de ce shandia. Alors qu'il ne le connaît même pas. Mais il l'avait trouvé gentil, outre le fait qu'il avait perdu sa glace à cause de lui. Mais ça ce n'est plus très grave pour Akira. Lui qui allait sans doute bientôt mourir.

L'homme qu'on nommait Jack Jones avait emmener le grand gaillard dans un endroit désinfecter. Il allait pouvoir s'occuper d'Akira tranquillement sans que personne ne vienne le secourir. Il s'était fait à cette idée, mais gardait quand même le sourire. Il faut toujours garder le sourire c'est un signe qu'on a bien vécu sa vie et qu'on l'a vécu comme on le voulait. L'homme ne voulait pas le tuer ni le torturer, c'était peut-être sa chance non? Et bien non, l'homme voulait les cornes d'Akira, son bien le plus précieux. Il aimait ses cornes, ça lui rappelait ses parents. S'il ne les a plus, il n'y a plus rien qui le rattache à ceux qui l'ont mis au monde. Il bougeait la tête pour dire non. Il ne voulait pas perdre ses précieuses cornes.

Un bruit stoppa l'homme dans sa course à l'arrachage de corne. Akira était content qu'il se stoppe, il n'avait pas encore perdu ses cornes et c'était bien ça. Mais ce qui était encore mieux c'était que deux hommes étaient venus le sauver. L'un se chargeait des sbires tandis que l'autre vint sauver Akira. Akira souriait encore plus, c'était Caligula qui était revenu pour le sauver, il lui devait une fière chandelle pour le coup. Grâce à lui, il n'avait perdu aucune corne, aucun cheveu. Il se mit debout, mais faillit tomber. Il tenait difficilement sur ses jambes. Il tourna la tête vers Cali'.

"Merci d'être venu..." Akira regarde le frère de son sauveur. "… Il est super fort ton frère, il utilise le même art que toi?"


Après ces mots-là le cornu luttait pour rester debout et aussi garder les yeux ouverts. Il avait subi de multiples blessures et essayait tant bien que mal d'y faire face, mais c'était relativement dur. Les hommes s'étaient bien acharnés sur lui.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue44/75Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue231/500Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Ven 26 Aoû - 18:51

Tout ça pour une glace?!






Lorsque le shandia avait fait mine de prendre la fuite après qu'Akira se soit sacrifié, en réalité il s'était caché dans une foule personne et pendant que Jack Joke s'amusait à humilier le cornu qu'il faisait traîner dans toutes les rues de Logue Town, Caligula suivait en toute discrétion ses agresseurs dans l'unique but de savoir où ils comptaient emmener le Suzuran. Une fois ceci fait, il s'était empressé de retourner dans son habitation où son frère l'attendait avec un air plutôt contrarié. Cela faisait tout de même un sacré moment qu'il espérait voir son frère arriver et il savait bien que si Caligula n'était pas encore arrivé...c'est qu'il avait forcément créer un tas de problème.

Après un bref temps d'explication, Caligula et Akiri se mirent d'accord et vinrent le plus rapidement possible à la rescousse de l'homme cornu. Même si ils avaient pu éviter à celui-ci la perte de cornes, Akira était dans un sacré état. Il titubait et peinait à garder les yeux ouverts. Le jeune shandia l'aurait bien aidé à se tenir debout, mais vu la taille et la corpulence de son compagnon il risquait sûrement de se faire écraser par le poids de celui-ci. Il se contenta donc de répondre à la question posée:

-Ouais. Le Gaya Dari est composée de cinq style différents : Le Lion, L'Aigle, Le Serpent, L'Ours et Le Chacal. Comme je te l'ai dit, je maîtrise le Gaya Dari Aslan, celui du Lion. Pour ce qui est de mon grand frère, il est capable d'utiliser le style du Lion mais aussi celui de L'Aigle : le Gaya Dari Qartal. C'est le style qui se base sur les coups de pieds et...
-Au lieu de discuter Caligula, vient m'aider à réparer votre connerie. J'ai entendu les passants avertir la marine et ils risquent d'arriver dans très peu de temps. On ligote ces imbéciles et on s'tire!

Contrairement à son frère, Akiri n'était pas serein et voulait à tout prix sortir indemne de toute cette histoire. Caligula aida alors son aîné à attacher les "brigands" mis K.O par Akiri en un temps record et prirent la sortie située à l'arrière de la cachette en la compagnie d'Akira. Une fois dehors et à l'abri Akiri invita l'homme de deux mètres à s'adosser contre un mur.

-Cali! Tu le surveilles. Je vais chercher un médecin ou quelqu'un qui peut s'occuper de lui.

Une fois Akiri partit, Caligula s'asseya aux côtés d'Akira et éclata soudainement de rire en tapant à mat reprises sur le dos du bonhomme tout amoché. Il prit finalement la parole avec un énorme sourire au visage.

-On s'est bien marré hein? Tout ça pour une glace...c'est ridicule! Iahahahaha Iahahahaha




_________________
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue39/75Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue311/350Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Dim 28 Aoû - 22:37
Feat


Caligula Spown
Ma glace bordel !!



Il était sorti de cette galère. Il n'allait pas perdre ses cornes. Il pouvait remercier Caligula ainsi qu'Akiri qui était son frère. Grace a eux, il allait sortir indemne de cette histoire. Fin avec ses cornes, parce que l'a, il avait au moins pour plusieurs semaines de convalescence. Il avait pris cher, le mec et ses sbires s'étaient bien venger du petit affront. Mais bon une chose est sûre, c'est qu'il ne recommencera pas. Car après que Cali' ait expliquer ses pouvoirs, qui avaient l'air dur à maitriser n'empêche. Il fallait maîtriser cinq formes, ce n'est pas facile. Akira espérait qu'il puisse un jour le maîtriser complètement. Akira pourrait peut-être l'aider un jour à acquérir certaines formes? Il avait une dette envers lui maintenant. Avec un bon entrainement ça doit être faisable de régler sa dette?

Donc après les explications, les deux hommes ont ligotés les bandits. Au moins ils vont finir en taule! Bon pas pour ce qu'ils ont fait mais pour d'autres choses. La marine ne saura pas ce qu'il vient de se passer et tant mieux. Parce que déjà le frère du shandia n'avait pas envie de les avoirs sur le dos. Peut-être qu'ils étaient des pirates ou qu'ils n'avaient pas envie de subir d'interrogatoire? Il ne pouvait pas savoir, il ne les connaissait pas. Enfin bref, tout le monde était solidement attaché. Personne n'allait s'enfuir et c'était une bonne chose ça. Les trois hommes sortirent par la porte situer derrière. Comme ça personne ne les voyait. Ils vont être à l'écart et être tranquille. Au moins personne ne viendra les faire chier et c'est le principal. Surtout que le cornu n'était pas en état.

Maintenant qu'Akira était à l'abri, Akiri l'aida à s'asseoir et à s'adosser contre un mur. Il avait mal partout le pauvre cornu. Ce dernier alla même chercher un médecin ou quelqu'un dans ce genre-là pour le soigner. Une fois parti, l'ange s'asseya aux côtés du cornu. Par la suite il se mit à rire en tapant à mainte reprise sur le dos d'Akira qui était déjà en piteux états. Mais il était en train de rire et ça faisait plaisir à notre héros. Il se mit à rire lui aussi, mais il le fit en écoutant les paroles de cet homme. Il avait la même débilité que notre héros. C'était formidable, il avait enfin rencontré quelqu'un comme lui. Et ça lui plaisait énormément. Il l'aime bien cet ange. Ils se ressemblent un peu en plus ! Tout deux d'une race que peu connaissent, tout deux débiles, ils se sont bien rencontrés.

"Ouais s'était assez drôle. Sauf la dernière partit d'ailleurs ahah !! En parlant de glace tu m'en dois toujours une !"


Il était sérieux en parlant de sa glace. Il regardait dans les yeux Caligula avant de se mettre à rire. Un fou rire éclata chez notre homme. Il avait trouvé ça hilarant de lui dire ça. Il l'avait regardé sérieusement pour que celui-ci le croie pour ensuite rire.

"Mais non je blague, cette journée rembourse la glace. Puis c'est de ma faute aussi ! Si je n'avais pas été sur ton chemin rien de tout ça ne serais arrivé !"


Il continuait de rire après lui avoir dit c'est quelques mots.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue44/75Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue231/500Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Lun 29 Aoû - 13:50

Tout ça pour une glace?!






Même avec les nombreuses blessures que le cornu avait subi, il avait trouvé cette petite aventure toute aussi drôle que le shandia et se mit à rire comme lui. Il n'avait malgré tout pas oublié que Caligula lui devait une glace ce qui fit frissonner le roux. Il n'avait pas de quoi rembourser la glace de son nouvel ami mais si il ne le faisait pas et que ceci arrivait aux oreilles de son frère, il imaginait déjà assez bien la réaction d'Akiri.

"Une glace...UNE GLACE! Vous avez causé autant de soucis, donné autant de coups, couru dans toutes les rues, et tout ça...POUR UNE GLACE! T'as vu dans quel état il est le cornu? Bah j'peux te jurer que c'est rien comparé à ce que je vais te faire quand on va rentrer à la maison s'pèce de..."   

Alors qu'il s'était retrouvé complètement figé en pensant à son funeste et tragique destin, quelques mots vinrent finalement sauver Caligula de son inconscience. Akira rassura celui-ci il décida d'oublier la glace que lui devait Caligula. Le benjamin de la famille Spown se retrouva alors apaisé et se remit à rire bêtement en compagnie du cornu pendant qu'Akiri venait avec un médecin assez qualifié pour s'occuper du blessé qui en avait apparemment pour quelques jours.

-C'est un client qui est passé ce matin chez le vieux et par chance il y était encore. Il devrait bien s'occuper de toi Suzuran Akira mais reposes toi bien et ne forces pas trop. Son équipe médicale arrive d'ici peu.
Caligula! On à du boulot donc dépêches toi de le saluer.
  

Le médecin s'était empressé d'affecter les premier secours à l'homme cornu qui en avait grandement besoin, et Caligula lui, vint tendre sa main en espérant que le Suzuran l'accepte et serre celle-ci.

-À la prochaine, en espérant que tu seras dans un meilleur état. Je te paierais ta glace, c'est promis!

C'est sur ces mots que Caligula s'en alla en espérant recroiser un jour la route du cornu de plus de 2 mètres qui s'était sacrifié pour lui comme un héros -ou un imbécile- : Suzuran Akira.




_________________
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue39/75Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Left_bar_bleue311/350Ma glace bordel !!! [PV Caligula] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Mer 31 Aoû - 0:05
Feat


Caligula Spown
Ma glace bordel !!



Adossé contre un mur, il se sentait bien. Il n'avait plus besoin de forcer pour se tenir debout et marcher. Au moins il était assis tranquillement. Juste les coups de Cali' lui ont fait mal mais c'est à cause de ses blessures. La tape n'était pas très forte donc il n'aurait pas dû avoir mal. Enfin, ce n'est qu'un petit détail, plus petit que le plus petit être en ce monde. Les deux hommes attendaient donc le retour du grand frère en rigolant. Il fallait bien rire dans la vie et Akira savait très bien le faire.

Akiri revint avec une homme. Ça devait être un médecin. Au moins Akira allait être soigné. Si cet homme le ramenait c'est qu'il devait être qualifié. Il n'avait aucune peur de se faire mal soigner. Le cornu savait qu'il pouvait faire confiance aux ailés. Ils sont gentils, il se demandait même si sur ce globe, il y en avait d'autre. Voir s'ils se ressemblent tous. S'ils ont tous les mêmes ailes, se comportent tous pareils. Il faudra donc qu'Akira rencontre d'autres membres des cieux pour se faire une idée sur eux et pourquoi pas, leur rendre visite la haut ! Le jeune homme qui avait bousculé Akira devait donc partir maintenant. Il n'avait pas envie, il voulait rester avec lui. Il l'aimait bien ! Alors que le docteur lui appliquait les premiers secours il vit son nouvel ami lui tendre la main. Il lui souriait et prit sa main. Il lui serrait donc la main de Caligula. Il souriait en même temps.

" Ne t'en fais pas, je serais en meilleur état ! Prend soin de toi ! Et à la prochaine Caligula !"

Le cornu se releva grâce à l'aide du docteur. Il allait l'emmener dans un endroit pour mieux le soigner. C'était dans le cabinet de l'homme. Là-bas son équipe les attendait. Tout était prêt pour le soigner. Arriver là-bas, Akira fut soigné et son diagnostique donné. Il allait devoir rester dans le cabinet au moins pendant une semaine s'il veut guérir plus rapidement. Mais connaissant le cornu, il n'allait pas rester ici, il va devoir bouger. Il n'est pas du genre à écouter ce qu'on lui dit. Donc il fallait s'attendre à ce que le cornu fonce tête baisser à l'aventure sans prendre en compte sa santé. L'aventure l'appel de trop, il sait qu'il peut rencontrer de belles personnes, donc il ne veut pas rester ici ans rien faire. Il se doit de partir à l'aventure et de trouver de nouvelles personnes, ou bien de revoir ceux qu'il avait déjà vu ! En tout ca, pour le moment, il se fait soigner par de belles filles !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: