Derniers sujets

Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Hier à 22:09
[Présent] Peinture de sang, rite de guerre ("Pré-Event" de PJ)parRébéna Té Ra
Hier à 22:08
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Hier à 18:27
L'Embrasement [Conquête] parRen Tao
Hier à 5:48
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Ven 6 Sep - 21:06
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Jeu 5 Sep - 16:52
Loterie de l'été 2024parSakuga Keigo
Mar 3 Sep - 17:51
Présentation Zelieth TakahparZelieth Takah
Mar 3 Sep - 11:40
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 2 Sep - 20:53
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Sous le nez de l'ennemi
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1374
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Sous le nez de l'ennemi  Left_bar_bleue50/75[Conquête] Sous le nez de l'ennemi  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Sous le nez de l'ennemi  Left_bar_bleue407/750[Conquête] Sous le nez de l'ennemi  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 4 Oct - 22:23
Projet sous-terrain


La terre était marquée. Les pierres blanches avaient pris quelques teintes ici et là. Noires ou rouges, elles étaient tatouées du passage de deux principaux titans de cette ère : Archer Ghetis et moi. L’affrontement avait duré un long moment. Moyen de voir sa force pour l’un, défi prestigieux pour l’autre, je n’avais clairement pas pu résister à l’appel du challenge. On m’a retiré mon droit d’affronter le baroudeur, alors je m’étais offert le roi du ciel. Un amiral rien que pour moi et le moins qu’on puisse dire, c’est que lui comme moi, on avait bien morflé. Bien entendu, il y avait eu une raison de ce « rendez-vous » sur cette île. En effet, il me fallait obtenir cette île, mais comment faire pour être tranquille ? Comment faire pour ne pas alerter de trop les autorités locales ? Comment tout décimer sans que cela n’éveille les soupçons ? L’idée du combat quand l’opportunité c’est présenté a été comme une évidence. Entre ma puissance brute et celle du serpent noir, il s’agissait là de l’opportunité avec un « O » majuscule. Et pour une fois, mon choix avait été le plus judicieux qui soit. Alliant plaisir et utilité, nous nous étions battus pendant des heures, des jours et des nuits, jusqu’à finalement tomber de fatigue. Résultat des courses ? L’île avait clairement subit notre assaut. Que ce soit les coups du serpent céleste, ou celui de moi, la bête pourpre, bien des choses s’étaient faites balayées ou pulvériser, mais tel était mon réel objectif. Détruire pour mieux reconstruire. Mes informations sur l’île étaient limitées, alors je n’avais pu faire du repérage… Au final, ce combat était un moyen de gagner du temps. Une fois ce combat de titan terminé, quand le serpent noir décida de filer, pour ma part, je me décidais à rester. Il me faudrait du temps pour récupérer mes pleines facultés et pour cause, si le Kurohebi aurait droit à une nouvelle cicatrice, pour ma part, mon bras, lui, se souviendrait de son passage.

Ceci fait, c’est la partie deux de mon plan qui débuta. Après quelques semaines à me remettre de mon affrontement, j’ai pris soin de visiter l’île et notamment son cœur qui avait subit de lourds dégâts. Ce qui était autrefois le Q.G de la révolution – nouvellement gouvernemental – était désormais un mélange de constructions et de ruines qui ne demandaient qu’à être remises en place. Et c’est exactement le plan que j’avais depuis le départ : détruire pour mieux reconstruire.

« … On va s’installer ici… »
« Hm ? »

Me regardant étrangement, l’ex mouette cherchait à comprendre où et comment faire. Regardant les alentours, je me rendis compte du potentiel de l’île et vins à me dire que ne pas la prendre serait comme cracher sur de l’or.

« Mais … Rien ne dit que la marine ne reviendra pas prochainement… »
« Et ? »
« Et bien il nous suffira de se cacher non ? L’île n’est pas assez grande pour ça ? »
« Se cacher ? Tu veux dire … ? »
« Exactement… Se cacher ici-même. Sous leur nez jusqu’au jour où on aurait besoin de se montrer et prendre la totalité de l’île. Qui plus est… Virer ceux qui s’y seraient aventurés entre-temps. Nous pourrions même éventuellement essayer de placer un pion parmi les forces ennemies – s’ils reviennent – afin d’avoir un œil sur l’île mais aussi les projets alentours. »
« Cela se tente oui… »
« Combien de temps mettrions nous pour réaliser un passage sous-marin et une pièce centrale ? Pour commencer… »
« Quelques mois. Je ne sais pas. »
« Tentons… »

Les mots surprirent mon associé, mais ce dernier ne s’en plaignait pas. L’idée le surprenait, mais il ne trouva pas ça suicidaire. Alors il organisa tout ça. Débutait donc des travaux aussi étonnants que spéciaux. Tandis que moi et d’autres partions reprendre nos activités, certains de mes acolytes restaient pour débuter les « travaux ».

C’est donc cinq mois plus tard que je revenais sur l’île. Au large de l’île, je me devais d’attendre mon ticket d’entrée et ce fut donc un Krake en forme qui m’accueillait. Me faisant faire le trajet sous-marin en m’aidant à respirer, c’est donc avec fierté qu’il me montrait l’avancement des travaux, me faisant pénétrer dans la pièce « secrète ». Admirant l’endroit, je vins à trouver la pièce spacieuse, assez pour un début du moins. Autant le dire, c’est un bon début. Sourire aux lèvres, je vins à doucement soupirer d’aise.

« C’est parfait ! »

; color:black;">

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1374
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Sous le nez de l'ennemi  Left_bar_bleue50/75[Conquête] Sous le nez de l'ennemi  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Sous le nez de l'ennemi  Left_bar_bleue407/750[Conquête] Sous le nez de l'ennemi  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 11 Oct - 23:55
Projet sous-terrain


Infiltrer une île est tout un art. La patience est vraiment le cœur du projet… Bien que ce ne soit pas mon fort, j’allais devoir faire avec et pour cause, il fallait rester discret. Nous pourrions très bien prendre d’assaut cette île maintenant qu’on est dessus, mais l’objectif était de transformer cette île en repère secret. Qui plus est, sous le nez de l’ennemi. La vérité qui éclatera peut-être un jour serait d’autant plus choquante. Quoi ?!!! L’ennemi était là depuis tout ce temps ? Ils n’en reviendront pas…

Quoi qu’il en soit, le temps s’écoula donc et les travaux continuaient. Une routine se mit en place. Quand de rares marines passaient sur l’île, nous nous faisions discrets. Cependant, quand plus personne n’était là, les travaux reprenaient, dans le but de créer un véritable sous terrain habitable. L’île aurait deux facettes : la surface où de possibles marines pourraient avoir le contrôle, ainsi que le sous-sol où nos personnes seraient. Jusqu’à nouvel ordre, nous nous établirons à l’abri des regards indiscrets, nous prendrons souvent la température pour être au courant de ce qui se passe sur l’île. De ce fait, nous débutions notre double jeu.

Krake aidé de quelques compagnons firent les fameux tunnels un peu partout, là où d’autres feraient en sorte de créer des pièces plus grandes ici et là. Une fois la majeure partie des tunnels réalisés il ne restait plus que les sous fifres pour bosser. Le temps fera son affaire et la consigne était donnée : ils devaient opérer quand personne n’est là et quand l’éclaireur annonce l’arrivée de marines, ils s’arrêtent le temps qu’ils sont sur l’île. Ainsi débuterait un véritable travail de fourmi qui prendrait le temps qu’il faudra. Si Baltigo semblait calme, ce n’est qu’en apparence désormais. Des gens s’attelaient jour et nuit pour rendre l’île aussi vivante qu’autrefois. A différence que cette fois-ci, ce ne sera en rien un repère de révolutionnaires, mais bel et bien de hors-la-loi. Sans doute que le but ultime de cette « conquête » serait de transformer cette île en siège de mon futur royaume. Si Konan avait l’île d’Himitsu Shima, pour ma part, mon siège serait ici, sur Baltigo.

Il me fallait juste m’assurer d’en finir avec Konan, suite à quoi, les marines seraient la prochaine cible de mes assauts. Mes rêves se dessinaient enfin et je ne laisserais personne tenter de les faire vaciller. Konan n’avait qu’à bien se tenir, au même titre que ces personnes qui veulent « m’aider ». Quittant les lieux une fois les ordres donnés, j’observais au loin l’île qui serait le cœur de mes nouvelles opérations.

Un nouveau point de départ venait de naître. Et l’avenir n’en serait que plus sombre pour mes ennemis.


; color:black;">

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: