Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 18 Mar - 10:35
Bien, bien, je m'en occupe. Encore une place actuellement ! Veuillez donc soumettre votre demande à la suite, ou la réactualiser.
Erwin
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 20:08
Faction du PNJ : MARINE / CP (Faction ennemie) But de la rencontre : Créer un combat pour tester les pouvoirs de mon fruits du démon dans un combat à enjeux avec un contexte réfléchi. Contexte du rp : le rp consistera dans un premier temps, de créer des documents falsifiés sur une série de viols commis par des membres du gouvernement sur des civils. Afin de pouvoir falsifier ses documents, je vais kidnapper un lieutenant de la marine et le faire mijoter. Je vais le torturer et lui retourner l'esprit pour qu'il devienne une sorte d'esclave (une personne bien torturée peu faire n'importe quoi !). Il ira chopper des documents que le marine falsifiera pour moi. Je vais devoir faire deux rps je pense, car je ne peux avoir deux PNJs donc je ferais dans un premier temps le kidnapping puis la divulgation des documents et un autre rp pour la suite des événements. Lieu de rencontre : North Blue (FB : Entre 2 à 1 ans en arrière)
Invité
Erwin
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 18 Mar - 21:36
Ca ne se passera peut-être pas comme tu le veux mais je prends l'animation en charge. Tu peux poster le rp d'ouverture !
Erwin
Erwin
Ven 20 Mar - 16:20
Je peux actuellement prendre en charge une nouvelle animation. Que celui ou celle qui le veut poste à la suite.
Erwin
Invité
Invité
Ven 20 Mar - 16:36
Moi ça m'intéresse, une fois que j'aurais fini mon Rp avec Izanami ! (Ça ne devrait plus prendre très longtemps maintenant)
Nom du PI et sa faction : Centes - Decima Raison pour le rencontrer : Etant un Decima depuis le début de sa présentation, je pense qu'il peut être intéressant que Bellamy rencontre celui qui le dirige, pour diverses raisons, notamment se rapprocher de lui. Lieu de rencontre : Je ne sais plus le nom de l'île où ils dominent..
Invité
Erwin
Ven 20 Mar - 16:40
Merci de remplir le formulaire. Cordialement, Ton Pire Cauchemar.
Erwin
Invité
Invité
Ven 20 Mar - 16:46
Je viens d'éditer, tête de shnouck.
Invité
Erwin
Ven 20 Mar - 17:34
Pour Centes directement faudrait que t'aies fait quelque chose de supeeeeeer. On peut t'envoyer en mission avec un Chevalier à la limite, ce qui pourrait te donner l'occasion, après coup, de rencontrer Centes si tu fais quelque chose d'exceptionnel. A toi de voir !
Erwin
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (6/60) Berrys: 19.800.000 B
Ven 20 Mar - 18:33
Why not
Lactoria D. Keith
Erwin
Ven 20 Mar - 22:18
Pour Bellamy donc la mission arrivera en temps et en heure. Je peux prendre une autre animation en attendant, bien sûr. A réserver avec le formulaire.
Erwin
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 0:12
Faction du PNJ : Tara Tanomi But de la rencontre : La capturer et, peut-être, profiter de ce fait d'arme pour être promu au rang de commandant. Lieu de rencontre : South Blue. Je laisse le choix de l'île au bon vouloir du MJ, je ne suis pas difficile à sur ce point.
Invité
Valentine D. Kain
Équipage : Dokugan
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (265/350) Berrys: 10.393.000 B
Mer 1 Avr - 9:17
Faction du PNJ : CdP [Destiny Sutcliffe] But de la rencontre : Elle a été kidnappée par l'équipage. Donc pas vraiment le choix que de les accompagner. Lieu de rencontre : East Blue - Archipel Konomi. Il s'agit donc de l'île des hommes-poissons. L'arc que nous avons prévu avec l'équipage sera assez long et complet. Une intervention continue de l'anim n'est pas forcément nécessaire. Au pire des cas, je demanderai en pv l'autorisation pour lui faire faire tel ou tel truc sans plus. Je rajoute également que si l'anim le souhaite et cela pourrait être plaisant, nous avons crée avec l'équipage 8 PNJs tout frais pour cet arc. Si vous souhaitez les incarner, ce sera avec plaisir !
Kain parle en #990000
Valentine D. Kain
Pyras D. Dante
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (211/250) Berrys: 14.837.500 B
Mer 1 Avr - 10:40
Nom des PIs et leur faction : Elpa Andromède et Brendao Mivi [Révolution] Raison pour le rencontrer : Premier contact véritable avec la Révolution. Après tout ce que Dante a fait pour se faire remarquer de ces derniers, les deux PIs ont été envoyées afin de jauger notre blondinet au tempérament volcanique pour voir s'il vaut le coup d'être enrôlé (qui plus est, un Logia aussi offensif semble être un bon atout pour la Révolution plutôt que pour tout autre camp). Ce serait donc pour lui faire faire son premier pas dans la Révolution, en attendant qu'il rencontre encore d'autres membres au fil de ses aventures. Lieu de rencontre : Shimotsuki Town.
PS : J'en avais parlé à Zeke qui m'avait dit que ça serait sans doute après l'Event. Mais je fais le message maintenant, histoire que la demande ne soit pas derrière une longue file d'attente d'ici là Have fun ^^
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 1 Avr - 10:44
Alors alors ! Nathanael > Je pense que quelqu'un pourra s'en charger tôt ou tard, au pire je le ferai quand un ou deux groupes event auront terminés (de plus qu'East Blue !) Kain > Dans le pire des cas c'est pas vraiment nécessaire de faire une anim' pour Destiny, si jamais ça traîne trop suffira de me demander ses réactions en temps voulu, ça facilitera la chose ^^ Dante > Si c'est au présent, ça risque d'être tout bonnement impossible ! Mivi est à Las Camp, en pleine guerre contre Kiru, et Andromède va avoir autre chose à faire que de s'occuper des recrues (avec Arias qui tombe... ^^). Si c'est en flashback... Deux PIs, dont un maréchal, juste pour une recrue, même avec le fruit du magma, je suis contre de toute manière. Mivi, à la rigueur... Pas Andromède, à moins (éventuellement) que tu te déplaces de toi-même jusqu'à Baltigo.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Pyras D. Dante
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (211/250) Berrys: 14.837.500 B
Mer 1 Avr - 10:46
C'est heureusement en FB. Va pour Mivi seule, cela ne me dérange pas ^^
Lun 6 Avr - 14:48
Nom des PIs et leur faction : Erika Orato (pour le coup, d'après Nak, il faudrait au moins 2 animations pour ça. Une où je ferais la rencontre d'un de ses amis ou compagnons, une autre pour la rencontrer en personne) Raison pour le rencontrer : Proposer une alliance sur le long terme, lorsque j'obtiendrai plus de puissance et de renommée Lieu de rencontre : Là où ce sera possible
Lactoria D. Keith
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (47/350) Berrys: 31.795.001 B
Ven 17 Avr - 16:07
Faction du PNJ : marine ou chasseur de prime ou HLL ou pirate But de la rencontre : Une personne primée à 41 000 000 berry pour pouvoir faire la mission reçue lors de l’évent. De préférence une personne solitaire Lieu de rencontre : South Blue
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 17 Avr - 17:48
Je reprends du service en tant qu'animateur ! Je prends donc l'anim de Dante. Kain, si l'animation de Destiny est toujours souhaitée, et si elle n'est pas esquivable, je prends aussi ! (A toi de me dire, donc ^^) Dante, je te laisse commencer le RP et me filer le lien en temps voulu !
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Valentine D. Kain
Équipage : Dokugan
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (265/350) Berrys: 10.393.000 B
Ven 17 Avr - 18:29
Yop, pour le rp d'équipage il s'agit effectivement d'une grosse intrigue sur l'île des hommes poissons. Dans le cas de l'équipage l'importance relative de ce rp est équivalente si ce n'est supérieure à l'évent ! De fait, les interactions peuvent être nombreuses avec Destiny sachant qu'il s'agit du rp de recrutement de Toto et qu'elle est initialement chasseuse de prime, on peut arriver à un contraste intéressant.
Si tu n'interviens pas pour Destiny,on s'occupera de te questionner en tant voulue, mais ton intervention n'a pas besoin d'être constante pour elle.
Kain parle en #990000
Valentine D. Kain
Fenice Nakata
Ven 17 Avr - 18:31
Le RP est déjà commencé ? Quand tu parles de l'île des HPs... Tu parles bien de Konomi, hein ? xD
Fenice Nakata
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (199/500) Berrys: 534.532.000 B
Dim 19 Avr - 22:17
Alors, j'hésite car dans mon rp je pourrais aisément ( vu la situation ) rencontrer les deux, mais dans le doute, vais demander que un.
Faction du PNJ : Gouv ( Viktor Poka ) But de la rencontre : En apprendre plus sur l'affaire " Erwin " Lieu de rencontre : Où il est actuellement, Enies L. me semble ^^
Le but serait de savoir ce qui c'est passé ( tout savoir, ou ce qu'il voudrait que je sache, étant un maître dans l'art de la manipulation ) durant l'event ( irp, Taito n'a pas encore compris quand Viktor a dit " pas un mot sur l'histoire d'erwin ). Voilà voilà. Sinon, j'aurais aussi voulu rencontrer Midoritaka bien que je ne sache pas si elle est encore présente sur E. Lobby ? En sachant que je demande pas les deux car, ça ferais trop, mais j'hésitais et précise donc ici en commentaire car pour Viktor, cela pourrait être expéditif ( bonjour > au revoir ) XD. Tandis qu'avec l'amirale, ce serais une demande plus sérieuse que Tai aurait à faire ( et donc un rp plus conséquent ).
J'attends un avis et une date approximative si quelqu'un peu le prendre en charge, puis on verra quoi ensuite ^^
Merci d'avance.
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 20 Avr - 3:01
Nom du PI et sa faction : Ariake Ôjo
Raison pour le rencontrer : Je fais des recherches sur elle depuis le lancement de mon personnage et je la traque également depuis cette même date. Sinon, j'ai aussi besoin d'une capture importante pour montrer au Gouvernement ma valeur. Maintenant que Sypher n'est plus là je dois trouver un tremplin pour rattraper mon retard.
J'ai gagné une demande d'Intervention du PI de mon choix aussi. D'où Ôjo.
Lieu de rencontre :
Elle devait certainement être sur une île de fin de voie et comme je doute qu'elle aille sur San Faldo, je comptais me déplacer vers l'Île de Banaro dans l'idéal ou sinon Time End. A vous de voir.
Banaro me paraissait bien.
~
Vous l'aurez compris c'est une demande pour moi seul.
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Ven 24 Avr - 0:31
Nom du PI et sa faction : Aucune idée
Raison pour le rencontrer : Rp post event selon ce qui est prévu pour Sypher
Lieu de rencontre : Aucune idée
Sypher Wenham
Daisuke Aurola
Colonel
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Dim 26 Avr - 12:16
Nom du PI et sa faction : Aucune idée
Raison pour le rencontrer : Rp post event selon ce qui est prévu pour Daisuke
Lieu de rencontre : Peut être un Rp en commun avec Sypher ? Si cela peut vous être plus adéquat, et s'il est d'accord, bien entendu !
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lun 27 Avr - 13:57
Petit up ici, pour mes camarades comme pour moi (avec Omega, en haut de la page) !