Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue0/0Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue0/0Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 25 Mar - 9:07
Liste mise à jour des animations non-commencées en attente :

→ Elina/Killik (North Blue - Royaume de Luvneel) : Divers. (Nils)
→ Lethin (West Blue) : Roger Pludçoul (Heziel)
→ Kokoro Kururu (South Blue) : Felix Constantine (Après l'event - Erwin)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue41/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue123/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 31 Mar - 22:33
Noms et Prénoms : A la discrétion du MJ.
Niveau : A la discrétion du MJ ; Révolutionnaires ; Primes (Indifférent)
Particularité : A la discrétion du MJ.
Raison de le rencontrer : Recrutement pour l'Inquisition.
Rapide contexte : Voyageur émérite, Erwin a vogué sur North Blue en long et en large, il y a fait de multiples rencontres dont des "chefs révolutionnaires" engagés ou non dans l'ancienne Révolution qu'il souhaite à présent recruter pour l'Inquisition. Il leur demande donc de venir sur l'île de Micqueot pour une réunion exceptionnelle, dans le but d'entendre ce qu'il a à dire. Il est à noter qu'il s'est déplacé pour contacter ces chefs révolutionnaires.

Je n'ai pas d'indications quant au nombre, aux niveaux, aux tempéraments. Ils ne viennent pas forcément d'îles qui sont indiqués mais peuvent venir d'autres îles inventées, puisque de ce côté-là Erwin reste un large voyageur.

Merci d'avance !
Erwin
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 31 Mar - 22:37
Ouais, du coup je prends celle-là d'emblée comme y avait déjà un truc de prévu en mode animation sauvage, d'une pierre deux coups !

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue32/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue11/220Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Ven 1 Avr - 22:50
Nom du PI et sa faction : Bigjack, hors-la-loi.
Raison pour le rencontrer : L'identité de Bigjack est secrète, je vais donc le pousser à se dévoiler de lui même et à l'amener à moi pour ensuite entamer une guerre de gang et récupérer son territoire (la ville de Térèsse).
Lieu de rencontre : Nighty Town, West Blue.

Petite précision : Mon event n'est pas encore fini, cependant il ne reste qu'un poste de ma part avant qu'il ne soit clos. Je préfère faire la demande maintenant, merci.
+ Normalement Aaron est de la partie.

Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue38/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue127/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 2 Avr - 1:29
@Yao Ming : Je précise tout de même. BigJack est indiqué comme figure dirigeante sur la fiche de l'île. Du coup, ce que tu demandes ici correspond en fait à une conquête, ce qu'il est possible de faire sans avoir recours à une animation.

Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue32/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue11/220Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (11/220)
Dim 3 Avr - 23:52
Je compte effectivement faire passer cela pour une conquête (de Térèsse, en l'occurrence) et souhaite tout de même faire une animation.
Merci Zora. ^^

Sabor
Sabor
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue38/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue3/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Lun 4 Avr - 17:14
Nom du PI et sa faction : Fany & Ganesh
Raison pour le rencontrer : Mike les retrouve suite à leur "invitation" sur faire péter des trucs sur ...
Lieu de rencontre : ... Red Line !

Je pense aussi qu'il pourra y avoir pas mal d'autres PNJs, notamment de la Marine ou je sais pas quoi pour défendre les lieux mais dans tous les cas, Mike serait sur les lieux avant les deux légendes qui viennent en bateau/barque.

Aussi, j'aimerais que le MJ lance le rp en premier car je suis l'idée de Zora lancée dans durant l'évent sur Trader !

Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Zora10
Sabor
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue37/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue47/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Mar 5 Avr - 21:13
L'event est fini. On peut commencer l'animation?

Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Berrys: 0 B
Mer 6 Avr - 17:18
Voici donc le lien vers le rp pour ton équipage Kururu (C'est Erwin qui anime, si tu as des questions n'hésite pas à me mp sous mon compte ou à abuser de skype, pareil si les plans changent pour l'enchaînement des rps, à ce que j'ai pu lire) : https://www.op-seken.com/t5799-le-banquet-pv-alliance-rose#74566

Liste mise à jour des animations non-commencées en attente :

→ Elina/Killik (North Blue - Royaume de Luvneel) : Divers. (Nils)
→ Lethin (West Blue) : Roger Pludçoul (Heziel)
→ Yao / Aaron (West Blue - Nighty Town) : Bigjack (???)
→ Mike Tay (Red Line) : Fany et Gannesh (??)
Maître-Jeu
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 6 Avr - 22:33
Une réponse de mon côté ?

Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue41/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue123/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (123/500)
Mer 6 Avr - 23:55
Je t'avais oublié, tu es mis dans la liste d'attente des animations du coup. Un animateur te prendra en charge dès que possible.
Erwin
Aaron Guts
Aaron Guts

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue29/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue81/120Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Mer 6 Avr - 23:59
Hey, je viens juste pour préciser que je serais bien de la partie dans l’événement de Yao Smile

[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 7 Avr - 0:16
C'est noté.
Erwin
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue39/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue315/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Mar 26 Avr - 17:18
Nom du PI et sa faction : Chairoka
Raison pour le rencontrer : la tuer
Lieu de rencontre : Marinford !

Bon, bon, bon. Je poste une demande d'animation.
Je sais que c'est gros, mais ça peut se faire en plusieurs étapes, merci :

Nom du PI et sa faction : Aston Finley, AOI
Raison pour le rencontrer : Lui parler
Lieu de rencontre : Le plus logique, je ne peux pas me pointer le voir.

J'aimerais commencer après le RP avec Janz, mais je ne suis pas pressé (enfin, façon de parler)

Ao Haruya:

Domination:
Daisuke Aurola
Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 16 Mai - 12:51
Noms et Prénoms : /
Niveau : /
Particularité : C'est une épée.
Raison de le rencontrer : La retrouver et la tirer de là où elle se trouve.
Rapide contexte : Erwin arrive sur High West dans le but de trouver Excalibur, une épée de légende dont la présence semble n'exister que dans les contes. Pourtant, il y croit, et il décide de tenter l'aventure. Il entreprend donc la dangereuse aventure de High West avec un seul but : Obtenir la lame des douze qui se trouve quelque part là-bas.

A noter que j'aimerais faire cette animation au possible après la sortie de la conquête qui a lieu actuellement sur Whiskey Peaks (Donc ça dépendra de l'avancée des choses !). Il se pourrait que d'autres personnes viennent avec moi, j'en tiendrai le MJ informé.
Erwin
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 17 Mai - 14:42
Je poste ici pour informer le staff que j'ai lancé le rp qui inclus l'animation de BigJack et de sa bande.
Le lien est le suivant : https://www.op-seken.com/t5891-conquete-de-teresse-guerre-de-gangs-ft-bigjack-co

Petite précision : Aaron Guts n'interviendra sans doute pas dans le sujet, ou tout du moins pas pour l'instant.
Merci.

Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 17 Mai - 15:08
Dans ton cas, comme précisé plus haut, si tu n'as pas d'objectifs ultérieurs (Recrutement, etc.) l'animation n'est absolument pas utile. Bigjack n'est pas un PNJ important, du coup je te laisse voir une dernière fois si tu as des objectifs en plus de la conquête. Par ailleurs, Nakata a déjà assez d'animations , et je viens d'en terminer une donc je le ferai mais je ne ferai pas de liens avec l'attaque d'Eleme comme je n'ai pas le temps de tout lire en ce moment.
Erwin
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 17 Mai - 16:57
Mes objectifs sont : Tuer Bigjack, conquérir son territoire, récupérer ses biens (marchés noirs, trafiques en tout genre etc) ainsi que recruter le reste de ses hommes quand leur leader sera mort pour avoir une main prise définitive sur Térèsse.

Bien que je sache que l'animation n'est pas obligatoirement nécessaire, je préfère la demander car ca met du piment dans le RP et que je n'ai pas forcemment envie de faire une conquête solo (après tout, c'est plus chiant quoi ...)
De plus à part l'heure de l'attaque, mon attaque et celle de Ren sont différentes. Je ne compte pas m'imiscer dans la sienne et inversement de sa part.

Fenice Nakata
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 17 Mai - 17:42
Ouais, enfin le problème c'est que si c'est pas votre cas, ça peut être le cas des autres participants...
Je parle pas d'une hypothétique attaque gouv sur le reste du territoire (quoique, si des membres gouvs se joignent à la défense ça risque fort de terminer en génocide de hors-la-loi, cette histoire), mais des divers camps qui s'entremêlent. J'ai rapidement lu le poste de Kiru, j'ai cru comprendre qu'il agissait de son propre chef et j'imagine que contrairement à Ren, il n'a pas spécialement conversé avec toi et que le reste de l'île l'intéresse tout autant.
Et ce sans compter des hypothétiques retombées... J'veux dire, c'est une conquête (celle de NT de la part de Ren) qui va brasser des PIs (des, oui), et éventuellement transformer toute la géopolitique de la zone. Y a de très fortes chances pour que l'intrigue se déroule sur l'île toute entière, pas juste dans la capitale. Balancer deux conquêtes au même moment mais pas dans le même topic, dans ces conditions et même si vous êtes d'accords, c'est ni logique, ni intéressant parce que ça peut déboucher sur tout un lot d'incohérences.

Donc non seulement j'peux pas me charger d'une anim supplémentaire comme l'a justement dit Erwin, mais en plus je trouve que là c'est carrément en trop. Deux anims au présent pour deux conquêtes simultanées sur une seule et même île... Ouais, autant tout regrouper en un seul topic, quoi.

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 17 Mai - 21:12
Autant pour moi alors je rejoins l'autre sujet et supprime le mien.

Invité
Invité
Sam 21 Mai - 14:21
Faction du PNJ : Révolutionnaire
But de la rencontre : Taper sur du révo et surtout prendre connaissance de leur base sous Friends Island.
Lieu de rencontre : En mer, sur South Blue.

PS : Nous avons juste à terminer notre topic en cours pour pouvoir ensuite enchaîner sur cette animation.
Invité
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue36/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue19/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B
Jeu 26 Mai - 8:58
Faction du PNJ : Révolutionnaire
But de la rencontre : Rejoindre les troupes de la révolution
Lieu de rencontre : Kaiten-Su

Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 26 Mai - 23:05
Je récapitule donc les demandes d'interventions en attente :

→ Ao Haruya (???) : Aston Finley
→ Erwin Dog (Grand Line - High West) : Excalibur
→ Drake Kotori (Grand Line - Kaiten Su) : Rejoindre la Révolution

Pour l'instant aucun animateur ne s'est manifesté et vu le nombre d'animations que j'ai actuellement, je n'en prendrai plus - ou du moins j'attendrai au moins d'avoir fini un rp perso -, pareil pour Nak' qui attendra d'avoir terminé une autre anim' pour en reprendre une si j'ai bien compris.
Erwin
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue16/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue6/60Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Ven 27 Mai - 0:19
Alors, j'ai une demande, pour quand ce sera possible (je sais que je passe pas prioritaire).

Nom et Faction du PI : Piso Burmeister, Contre-Amiral
But de la rencontre : Assassinat
Lieu de rencontre : /

Merci !
Lactoria D. Keith
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue44/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Left_bar_bleue231/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 17 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Jeu 23 Juin - 23:28
Nom du PI et sa faction : PI ayant connu/rencontré le constella Talpan Koro donc peu importe la faction
Raison pour le rencontrer : Apprendre l'existence du pirate / Donner envie au shandia d'affronter le pirate
Contexte du rp : Bon vous l'aurez compris, le but final est d'affronter Talpan mais pour ça faut d'abord que Caligula sache que le ninja existe et qu'il ai envie de se battre contre lui. Il va donc rencontrer quelqu'un qui lui parlera du constella (de sa force, de son enfance, de ses crimes...) ce qui lui donnera envie d'affronter celui-ci. Donc ça peut être un gars qui s'est fait latter la tronche par Talpan, un de ses ex-alliés ou encore son sensei ninja...
Lieu de rencontre : North Blue je suppose

Je précise qu'il y aura plusieurs rps / animations avant "le combat final" et se pour préparer Caligula (je sais que pour l'instant les chances de gagner sont plus que maigres xD) et aussi pour rendre le tout plus...one piece?

Merci bien :Chopper:

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
Sauter vers: