Derniers sujets

Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Hier à 22:09
[Présent] Peinture de sang, rite de guerre ("Pré-Event" de PJ)parRébéna Té Ra
Hier à 22:08
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Hier à 18:27
L'Embrasement [Conquête] parRen Tao
Hier à 5:48
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Ven 6 Sep - 21:06
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Jeu 5 Sep - 16:52
Loterie de l'été 2024parSakuga Keigo
Mar 3 Sep - 17:51
Présentation Zelieth TakahparZelieth Takah
Mar 3 Sep - 11:40
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 2 Sep - 20:53
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de Multi-Comptes
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue42/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue140/500Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Mer 28 Fév - 22:44
C'est bon pour toi aussi !
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue46/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue91/750Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mer 28 Fév - 22:46
Validé pour les deux autres. Merci Wiwin !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Windspell
Pirate
Lilianna Windspell
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue25/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue52/80Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/80)
Berrys: 1.010.000 B
Mer 28 Fév - 23:08
Personnage principal: Lilianna Windspell
Éventuel personnage DC: Nope messieurs/dames !
Demande de DC/TC: DC ~
Raisons: J'ai vu un peu les pirates. Je voulais maintenant découvrir le côté marine. Parce que rendre la justice est quelque chose de si plaisant. Ah et pour se divertir. Surtout pour se divertir ~

_________________


Spoiler:

Lilianna Windspell
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue46/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue91/750Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mer 28 Fév - 23:12
Validé pour toi aussi.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue52/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 28 Fév - 23:25
Gogogo /o/

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue47/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue355/750Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 18 Mar - 16:13
Personnage principal: Kanäe Toupex
Éventuel personnage DC: Nook Yamaka
Demande de DC/TC: Pas encore une idée de nom, mais ça serait un HLL extrémiste ayant pour but de monter un empire de l'esclavagisme et autres activités de ce style tout à fait amical qui aurait pour but de rejoindre Konan.
Raisons: Faire très clairement autre chose que ce que je peux faire avec Kana et Nook et une envie soudaine. D'ailleurs, je suis pas encore certain de le produire rapidement, c'est un projet mais je préfére faire la demande, parce que je me connais

_________________
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue52/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 18 Mar - 16:25
Refusé. Va noter !

Plus sérieusement, avis positif !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue39/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue10/350Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 18 Mar - 21:32
C'est bon, mais va pas plus loin que les bisous ou je devrai te castrer, bonne journée.

_________________
Demande de Multi-Comptes - Page 17 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Element D Emishi
Trafiquant
Element D Emishi
Messages : 89
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue36/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue277/350Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (277/350)
Berrys: 29.000 B
Lun 19 Mar - 10:07
Personnage principal: Element D Emishi
Éventuel personnage DC: Aucun autre compte.
Demande de DC/TC:Inconnu, mais dérangeant.
Raisons: J'ai conscience de ne pas être revenu depuis bien longtemps, mais j'ai besoin viscérale d'aller dans les maux les plus sombres qu'un être puisse ressentir ! J'ai besoin de faire du sombre et du sale, et ce n'est pas avec Element que je pourrai le faire, car elle n'est pas comme ça. A vous d'en juger, mais si vous l'acceptez, la présentation sera fini en quelques jours (avant ce WE).

_________________
Demande de Multi-Comptes - Page 17 15209716691631556551
Element D Emishi
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue47/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue355/750Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 19 Mar - 14:22
Avis positif ! Viens faire du sale !

_________________
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue41/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue123/500Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 19 Mar - 16:49
Wokay
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue41/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue123/500Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 24 Mar - 19:55
Personnage principal: Erwin Dog
Éventuel personnage DC: Lidy Olsen / Karim Ookami
Demande de DC/TC: Une civile (Pour le moment). Elle serait clairement inspirée de Alice au Pays des Merveille, une personnage un peu folle selon certains dires.
Raisons: J'aimerais une personnage qui ne soit pas réellement impliquée dans les intrigues du forum... Ou plutôt, qui n'aurait un effet qu'à travers son attitude un peu déluré. Et écrire avec un personnage qui voit le monde autrement, aussi, qui ne le voit pas par le prisme des intrigues politiques, ou par une ambition grandiose quelconque.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue52/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 24 Mar - 19:55
Avis positif !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue46/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue91/750Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Sam 24 Mar - 20:51
+1, go for it.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
'Ayn
Aspirant CP2
'Ayn
Messages : 37
Race : Humain.
Équipage : xxx

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue21/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue33/80Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (33/80)
Berrys: 16.500.000 B
Dim 15 Avr - 14:25
Personnage principal: 'Ayn
Éventuel personnage DC: xxx
Demande de DC/TC: Elle Deutera / Elle D. Eutera
Raisons: Pour faire simple, j'ai envie de me créer un second personnage plus fun et léger à écrire. 'Ayn est un perso relativement sérieux et destiné à agir lors de RPs au présent et 'scenaristiquement sérieux'. En comparaison, mon DC serait plutôt un prétexte pour faire des RPs 'sur le tas' régulièrement, par oppisition à 'Ayn qui est dans une optique 'progressive' et lente.

Ce serait pour faire un perso plus décalé et léger lors de ses RPs, un perso à jouer 'sur le côté' de 'Ayn qui est plus posé.

J'aurais pu juste demander un changement de perso mais j'ai pas envie de jeter 'Ayn - surtout que c'est le RP à EL qui prend actuellement toute l'attention. Surtout que ce n'est pas que je veux pas le jouer. C'est juste qu'il a un style qui permet moins de l'écriture légère et spontanée, en plus d'être relativement 'limité' à faire des RPs au présent pour le moment.

Donc voilà, j'espère avoir bien exprimé ce que je voulais dire. Merci d'avance pour vos réponses ! Smile

_________________
Thème musical de 'Ayn - "Votre Meilleur Ami"

"Les faux amis sont plus dangereux que les ennemis déclarés."
Henri-Frédéric Amiel - Journal intime, le 5 mai 1878

"Il n'est pas question de savoir qui va me laisser faire.
Il faut plutôt se demander qui va m'en empêcher.
"
Ayn Rand - La Source Vive, 1943
'Ayn
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue47/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue226/750Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Ven 20 Avr - 22:59
Salut ! Kyoshiro, Heziel et Nak valident ce double compte ! Et bonne route !
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2160
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue56/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue584/1250Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 30 Avr - 22:18
Personnage principal: Aggaddon Médixès
Personnage DC: Ishtar De Lérhane
Éventuel personnage TC: Vénus Nostradame
Demande de DC/TC: TC
Raison : Pour jouer un personnage gouvernemental pour taper du méchant sur lequel je serai certainement moins actif que les deux autres comptes. ^^

_________________
Demande de Multi-Comptes - Page 17 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue52/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 30 Avr - 22:40
Okok, go for it !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue47/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue355/750Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 30 Avr - 23:20
2e avis positif, vas y

_________________
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue43/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue297/500Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Sam 26 Mai - 20:11
Personnage principal: Kabayochi.M.Kiru
Éventuel personnage DC: Sairento Satsujin (TC = Choryo Supai)
Demande de DC/TC: QC = Nephtis Archer faction à déterminer demi-sœur cadette de Ghetis Archer
Raisons: créer un personnage de la Archer Family lié aux personnages de Zora/Sypher/Pumori

_________________
Demande de Multi-Comptes - Page 17 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue52/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 27 Mai - 17:18
Alors, faut bien que quelqu'un se lance !
Personnellement, après réflexion et après délibérations auprès d'autres staffiens, une fois n'est pas coutume, j'émets une réserve et même un avis défavorable vis-à-vis de cette demande. Mais je te rassure, je ne le fais pas sans bonnes raisons !
Primo !
Je reviens sur le tout premier poste, MJ, qui inclue une condition tacite et sine qua none de ce système de demande :
"Seuls ceux actifs avec leur premier compte pourront demander un deuxième compte.
Seuls ceux actifs avec leur premier et deuxième compte pourront demander un troisième compte."
Problème : au présent, tu es actif avec Kiru, ok, tu es actif avec Sairento, ok (c'est plus tes compagnons qui traînent pour le coup), mais avec Choryo ? Meh. Le souci étant qu'il est aussi gouvernemental, t'aurais donc deux comptes gouv (?) alors que le premier est déjà inactif ? Bon, si c'était que ça, j'aurais donné un avis favorable et j'aurais pas chipoté des masses. Sauf que.
Deuxio :
"Kiru, 23:40
bref pas que je vous aime pas mais j'ai 11 rps en attente et je me suis promis de rp pour faire diminuer tout ça"
Le fait que tu l'évoques sur skype tombe assez mal xD (même si c'est de notoriété commune).
Perso je sais que je suis dans ces RPs-ci et ça me dérangerait pas outre mesure... Si tu te dispersais pas continuellement pour répondre hyper vite aux Rps qui t'intéressent. Je peux sans peine concevoir que certains RPs soient prioritaires. Je peux même concevoir que notre RP t'intéresses pas et que tu rames dessus, soit. Mais 11 ? C'est pas possible. T'as pas 11 RPs qui t'intéressent pas, qui te motivent pas. Si t'es arrivé à ce chiffre là c'est que tu voulais les lancer, ces RPs. Je sais que je suis pas le pire, et j'attends pourtant depuis début mai. Donc ouais je le répète : ça concernerait que moi j'aurais dit "Ok fonce gros, fais toi plaiz". Mais ça concerne pas que moi. Sans chercher, je sais que tu as au moins un RP qui remonte à mars, si je ne m'abuse. Donc recréer un compte, alors que t'es en absence et qu'autant de monde t'attend déjà ? C'est à la limite de l'irrespect hein ^^'

Alors ouais je peux comprendre que tu sois hypé par le projet, je le remets pas en cause. Mais pour moi faut que tu sois honnête, que ce soit avec toi-même ou avec tes partenaires. Tu veux un compte Archer ? Ok. Faut faire un choix entre lui et un de tes comptes actuels (donc j'imagine entre lui et Choryo). Ou alors faut faire en sorte de conclure certains de tes RPs actuellement en attente. Mais là dans l'état des choses, faut quand même veiller à pas prendre tes partenaires RPs pour les derniers des couillons ^^'
Si on te l'autorise, soit tu n'assumeras pas ce nouveau compte, soit tu prendras encore plus de retard sur tes RPs déjà en attente... Soit les deux. Je vois pas d'autre possibilité. Ce qui me conduit donc à donner un avis défavorable !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue28/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue10/120Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Dim 27 Mai - 19:42
Pour les raisons précédemment évoquées j'étais également défavorable à l'attribution d'un compte supplémentaire.

Donc 2nd avis défavorable.
Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Juil - 23:50
Personnage principal: Zylphia
Éventuel personnage DC: Etsu Ogawa
Demande de DC/TC: TC
Raisons: Comme ça
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue47/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue355/750Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 6 Juil - 1:40
Pour moi c'est bon.

_________________
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue41/75Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 17 Left_bar_bleue123/500Demande de Multi-Comptes - Page 17 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 7 Juil - 14:35
Validé
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
Sauter vers: