Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 |
|
|
Sakuga KeigoContre-amiral |
Race : Ange
Équipage : Unite
| Lun 21 Fév - 23:41 Avis Positif _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
|
|
|
|
Race : Humaine
| Dim 6 Mar - 18:04 Personnage principal: Nemesis Éventuel personnage Multi-Compte: Grigori Stukov Type de Multi-Compte (Double Compte, Triple Compte, ...): Triple Compte Raisons: C'est pas ma faute, c'est Josh qui m'a chauffé. Plus sérieusement, faire un marine tranquillou, faire ma vie, tout ca. Par contre, je ferais pas de QC, c'est mort. Also: Quelle idée j'ai eue de vouloir jouer puriste... |
|
|
|
|
|
Race : Femme-Bête
| Dim 6 Mar - 18:11 Personnage principal:Vesper Éventuel personnage Multi-Compte:Sonata Mordheim Type de Multi-Compte (Double Compte, Triple Compte, ...):Triple compte Raisons:C'est pas ma faute, c'est Josh Némésis qui m'a chauffé. Plus sérieusement, c'est Némésis qui m'a chauffé. |
|
|
|
|
| Dim 6 Mar - 18:12 Avis Positif pour les deux _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
|
|
|
Aggaddon MédixèsL'Éternel |
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
| Dim 6 Mar - 21:43 |
|
|
|
|
|
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
| Lun 21 Mar - 16:44 Personnage principal: Obra Taton Éventuel personnage Multi-Compte: Pas encore décidé le nom Type de Multi-Compte (Double Compte, Triple Compte, ...): Triple Compte Raisons: J'ai envie de tenter un truc un peu différent (non, je jouerais pas un puriste). Ca sera probablement un civil, j'ai envie de faire un perso qui peut se fondre dans un peu tous les camps au contraire de Obra et Kira que je trouve un peu trop binaire |
|
|
|
|
|
| Lun 21 Mar - 17:08 |
|
|
|
|
| Mar 22 Mar - 17:02 Je valide que si tu prends le fruit des légumes. |
|
|
|
|
|
| Mer 6 Juil - 14:43 Personnage principal: Lucina Deminus Éventuel personnage Multi-Compte:Yvan, un gnome CdP un peu pirate sur les bords ? Type de Multi-Compte (Double Compte, Triple Compte, ...): Double compte Raisons:Envie de prendre mon temps avec Lucina pour développer Legio. Du coup les présents peuvent être lents du au rythme de chacun et pas envie de prendre de FB avec ce perso pour le moment. Du coup je demande un autre compte ou je serais plus libre dans ce sens. Voilà |
|
|
|
|
|
Race : Homme-tigre blanc
| Mer 6 Juil - 20:29 Oy o/ Personnage principal: Aslan Moore Éventuel personnage Multi-Compte: - Type de Multi-Compte (Double Compte, Triple Compte, ...): Pirate Raisons: Je me sens motivé à écrire sur ce forum, et j'ai envie d'explorer des possibilités qui seront très probablement difficiles à obtenir ou simplement à jouer avec le marine (parce que c'est un marine, un homme-bête, tout un tas de raisons ~). Pas sûr qu'il sorte 100% de suite, mais au moins je saurais si j'en ai le droit :Chopper: Merci d'avance o/ |
|
|
|
|
|
| Mer 6 Juil - 20:56 |
|
|
|
|
| Mer 6 Juil - 21:36 |
|
|
|
|
Sypher WenhamContre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou |
| Mar 1 Nov - 9:41 Personnage principal: Sypher Wenham Éventuel personnage Multi-Compte: Type de Multi-Compte (Double Compte, Triple Compte, ...): Double Compte Raisons: Renflouer un peu les rangs des criminels qui sont très faibles en terme de quantité (par la suite) et pouvoir jouer réellement un style de combat que je n'ai pu essayer que très peu de temps. L'idée est de faire un nouveau personnage (donc passer par la case présentation), et lui donner le lvl de mon ancien DC (celui de Kadan, lvl 32) |
|
|
|
|
| Mar 1 Nov - 20:20 |
|
|
|
|
|
| Sam 5 Nov - 20:46 Vu que c'est sous la base de Kadan, RAS, validé. (Ghetis) |
|
|
|
|
Dorian KarmonLes lames intrépides |
| Lun 26 Juin - 0:36 Personnage principal: Dorian Karmon Éventuel personnage Multi-Compte: Aconea, sirène pirate Type de Multi-Compte (Double Compte, Triple Compte, ...): Double Compte Raisons: J'ai envie de tenter de nouvelles choses et je n'ai jamais joué dans la faction pirate, ni de races "exotiques" de l'univers One Piece, je vais donc tenter d'innover au maximum avec ce personnage. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
| Lun 26 Juin - 0:39 |
|
|
|
|
| Lun 26 Juin - 9:44 Validé _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
|
|
|
Yashin ArcherThe Soul Master |
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
| Sam 12 Aoû - 0:23 Personnage principal: Sypher Wenham Éventuel personnage Multi-Compte: Yashin Archer Type de Multi-Compte (Double Compte, Triple Compte, ...): Triple Compte Raisons: J'ai eu envie de renflouer les effectifs de la Révo et de jouer avec Aconea, la DC de Dorian, en faisant un HP. Et puis, j'ai également réussi à motiver Seiran pour nous rejoindre, donc voilà. Let's go Revolution ! _________________ – Yashin : #CD853F – Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé - Rationnel - Bagarreur - Condescendent – Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf – Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial – Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique – Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
|
|
|
|
|
| Sam 12 Aoû - 3:25 |
|
|
|
|
|
| Sam 12 Aoû - 10:53 Personnage principal : Lucina Deminus Eventuel personnage Multi-Compte : Yvan Timble T ype de Multi-Compte (Double Compte, Triple Compte, ...): Triple Compte Raisons : Étant surtout joueur de présent je prend assez peu de rp au final et aimant beaucoup la blague Buggy dans le manga je me demande jusqu'où on peut amener Ann sur Seken si je l'aide |
|
|
|
|
| Sam 12 Aoû - 17:45 |
|
|
|
|
|
| Lun 14 Aoû - 23:28 C'est bon pour moi. Attention, si vous ne maintenez pas une activité correcte sur les trois comptes et que vous redescendez à deux comptes, nous nous réservons le droit de ne pas autoriser une reprise d'un troisième compte dans le futur pour éviter un trop grand nombre de validations de présentations et privilégier la stabilité des personnages déjà joués. Ps : Sypher, ton délai est le 16 août donc tu ne dois pas poster ta présentation avant cela. |
|
|
|
|
|
Race : Humaine
Équipage : /
| Mar 20 Aoû - 23:30 Bonsoir, bonjour ! Personnage principal: Milou Gena Éventuel personnage Multi-Compte: Mâpô, un homme-champignon, probablement chasseur de prime. Type de Multi-Compte (Double Compte, Triple Compte, ...): Double compte Raisons: C'est mignon un homme-champignon... Aussi car l'inspiration a fait tout le travail et que j'espère l'intégrer encore plus que Milou dans le contexte du forum ! |
|
|
|
|
| Mer 21 Aoû - 1:12 Avis Positif _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
|
|
|
|
| |
|
|