La nota de HAATO !RP à plusieurs :
Français 7/10
Ya pas mal de fautes réparties dans un peu toutes les catégories. Pense à passer tes RP sous Word et Bonpatron, tu pourrais déjà virer une tonne d'entre elles !
Qualité 18/30
Tu écris plutôt bien, c'est assez fluide. Ca manque peut-être un peu de vocabulaire, c'est la reproche majeure que je pourrais te faire. Après quelques répétitions qui viennent un peu gêner.
Quantité 7/20
Six post plutôt courts.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 1/7
L'intitulé de la mission mot pour mot.
Cohérence 3/5
Il y a beaucoup de gros "what the fuck" dans votre RP, mais ce qui te fait perdre des points c'est le coup du FDD sur la plage en flashback, un FDD ça se trouve pas n'importe où. + Le T-rex, pareil c'est pas un truc commun t'en trouve pas sur toutes les îles, qui plus est de la façon dont vous l'avez amené, nan ça marche pas.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS
Appréciation 12/20
C'était rapide et très what the fuck, les évènement arrivent un peu aléatoirement mais j'ai aimé la lecture, j'ai bien ris et vous avez tous les deux des personnages intéressants d'un point de vue psychologique. Un peu moins de fautes aiderait à l'apprécier encore plus!
Dynamisme 5/10
Au fur et à mesure, le temps augmente! Quelques réponses rapides viennent rattraper le tout.
Utilisation Haki au présent Nop.
Total 61/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +12 = 73 exps
Ajouté (Nak)
La nota de Kilian
RP à plusieurs :
Français 6/10
Plus de fautes que Haato, toi aussi réparties un peu dans toutes les catégories, avec pas mal d'innatention. Passer sous word + bonpatron aiderait pas mal!
Qualité 16/30
C'est pas mal, mais s'il te plaît, fais attention à la ponctuation, je t'enlève des points en qualité pour ça parce que c'est vraiment horrible, ta première phrase de ton premier post résumé toute ma pensée. Mais par contre c'est fluide, et assez drôle.
Quantité 7/20
Six post, assez courts comme pour Haato.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 1/7
L'intitulé de la mission mot pour mot.
Cohérence 5/5
J'ai pas enlevé de points parce que c'est pas toi qui a fait le post, mais le T-rex qui sort de n'importe où nan ça va pas, si c'est pour introduire un cadeau de cette façon autant pas l'introduire et dire que tu l'as sans RP !
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS
Appréciation 12/20
C'était rapide et très what the fuck, les évènement arrivent un peu aléatoirement mais j'ai aimé la lecture, j'ai bien ris et vous avez tous les deux des personnages intéressants d'un point de vue psychologique. Un peu moins de fautes aiderait à l'apprécier encore plus!
Dynamisme 5/10
Un peu comme Haato, assez rapide pluis lent, le tout est acceptable.
Utilisation Haki au présent Nop.
Total 60/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +12 = 72 exps
Ajouté (Nak)
Haato reçoit donc son rateau laveur et Killian ses 20 000 berrys ! Tout ajouté (Nak)