|
|
| |
Elimane LoyckhVice-Amiral | Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo
| Dim 11 Sep - 16:43 Nom de la Mission : Leçon de vie Faction Requise : Pirate Nombre de Personnage : 1 ou plus.
Descriptif : Un vieil ermite vous propose de venir écouter un histoire sur le savoir vivre de chacun. Vous dites oui par "politesse" et surtout pour pouvoir lui voler deux trois bricoles. Une fois son récit terminé, il vous demande si vous avez appréciez. Sachant pertinemment que vous avez rien écouter, il vous demande de tout lui reraconter. Vous n'y arrivez pas et il recommence. Essayer de bien tout écouter comme ça vous en serez débarrassez.
Récompense : 40xp pour le rpg, 5623Berrys trouvé et un livre sur les ponéglyphes !
_________________ La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique. Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là! | | | | |
| Messages : 577
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)
| Ven 16 Sep - 22:38 Je me lance, donc j'aimerai réservé cette mission qui semble être parfaite pour ma lecture des Poney... Glyphe XD | | | | |
| Messages : 1643
| Ven 16 Sep - 23:16 Je valide ! Il ne te reste plus qu'à tout écrire et dans les règles de l'art ! | | | | |
| Messages : 577
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)
| Jeu 22 Sep - 14:00 Voilà Mission terminé ! Leçon de vie En espérant que ça vous convienne. | | | | |
Golden HanaVice-capitaine | Messages : 672
Race : Humain.
| Dim 25 Sep - 14:39 Bien, bien, bien alors... J'ai envie de te dire que je ne l'imaginais pas du tout ainsi, mais justement ça n'altère pas mes idées si un jour j'ai ô le droit de faire cette mission x) C'était très intéressant à lire, j'aime (y) ... Donc quelques fautes par-ci par-là, pour moi, un poil trop cour, mais je te pardonne ♥ J'ai pris plaisir à le lire, merci. Je te donne donc tes 40xp, tes Berrys et ton livre que les admin's s'amuseront à modifier x)_________________ I'm S E T. | | | | |
| | Ven 30 Sep - 18:27 Ok ! Voilà ta récompense ajouté à ton profil, en ce qui concerne le livre, voilà les détails : Ce livre est illisible pour une grande partie, néanmoins l'étude de ce qui est lisible vous permettra d'apprendre quelques bribes de l'ancien langage. C'est insuffisant pour décrypter un Ponéglyphe, mais c'est un bon début, croyez-moi.
Prochaine mission : 06/10/11 | | | | |
| | | | |
| |
|