Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Dim 11 Sep - 16:51
Nom de la Mission : Yodeley Hi Hou Faction Requise : Pirate Nombre de Personnage : 1 ou plus.
Descriptif : Un groupe de Marine vous pourchasse. Vous n'êtes pas assez forts contre eux. vous décidez de partir vers les montagnes pour leur échapper. Un guide vous aide à ne pas vous perdre mais problème... Il n'arrête pas de chanter (il yodel). Essayez d'échafauder un plan diabolique afin de piéger les Marines afin qu'ils ne vous poursuivent plus!
Récompense : 28.000Berrys, une chanson (En yodel) insoutenable pour ceux qui ne chante pas !
Invité
Jeu 4 Juil - 3:28
Je veux bien m'occuper de cette mission ^^
Invité
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 4 Juil - 12:25
Amuses toi
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Mar 9 Juil - 15:29
RP individuel :
Français 6/10 Il y pas mal de fautes de français qui pourraient être facilement corrigées ! Qualité 5/10 Une qualité moyenne. Quantité 3/10 Assez peu pour un Rp individuel. Respect des règles 1/1 RAS Mise en page 1.5/2 Aucun effort particulier, mais ça reste correct. Originalité 3/5 C’est plutôt bien, mais ça pourrait être encore mieux ! Cohérence 2/2 RAS Appréciation 5/10 Un Rp qui m’a plutôt plu mais qui aurait pu être meilleur en étant plus long !
Total: 27/50
Cela te fait donc un gain de 27 points d'expériences, de 28.000 berrys et de la chanson. Tout ajouté (Nak)